sombre

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !

RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

EVENT 2 - Retombées cosmiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retombée cosmique
event
Elle pouvait être impulsive. Ça, il n’y en avait aucun doute alors que la petite se laissait porter par ce qu’elle voyait. Quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] annonça que la meilleure idée serait de rentrer, elle n’avait pas hésité à croiser les bras pour montrer son refus. Même pas en rêve, qu’elle s’en irait de là. C’était bien trop intéressant.

— Mais si c’est une bonne idée.

Il n’y avait pas que sa naïveté qui parlait, mais aussi son envie d’en savoir plus. Mais Kobik ne surenchérit pas plus alors que des grésillements de radio attirèrent son attention. L’enfant fronça les sourcils, abordant un sérieux comme jamais. Pour avoir déjà vu des situations de crise, elle en reconnaissait quelques points. Et entendre une demande d’aide ne pouvait qu’en dire long sur l’inconnu de ce dôme.

— Il faut les aider…

Elle l’avait murmuré, plus à elle-même qu’à quelqu’un d’autre. Alors que les curieux s’éloignaient par crainte, la petite n’avait pas bougé, son regard azuré fixé sur ce qu’il y avait de l’autre côté de ce cordon de police. L’envie de foncer la démangeait et encore plus maintenant qu’elle avait entendu l’appel au secours. C’était l’objectif des héros après tout, d’aller en aide aux autres.

Seulement, elle n’eut le temps de rien faire, qu’un policier vint prendre Eric à parti. Les propos qu’il tient à son ami déplu à Kobik. Elle n’aimait pas ceux qui se permettait de faire la moral à d’autres, sans rien savoir de l’histoire. Et ça, elle comptait bien le lui faire savoir alors que l’homme de loi s’adressait désormais à elle.

— Et vous ? Vous n’avez pas honte de pas aller aider ceux qui sont là-bas ? Et puis qu’est-ce qui vous dit que c’est lui qui m’a emmené. C’est moi qui ai voulu venir. Allez Eric, on y va.

Et Kobik était déterminée. Il était hors de question qu’elle fasse marche arrière et tout ça avait bien trop duré. Elle allait y remédier et, pour cela, l’enfant ne perdit pas une seconde de plus. Laissant son énergie cosmique l’envahir, sans s’inquiéter qu’on la voie faire, Kobik usa de ses pouvoirs pour repousser le policier. Plus loin, l’éloignant ainsi du barrage, elle laissa les personnes présentes sur leur surprise. Et sans attendre plus non plus, elle adressa un sourire à Eric avant de continuer son usage de ses capacités pour les emmener, elle et lui, à quelques mètres du barrage de policier. Profitant des aléas du terrain, elle s’offrit un peu de camouflage en se tassant au sol.

— Désolée, j’aurais dû te demander avant.

@made by ice and fire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Event 2

Kara & others
Kara entendit au talkiewalkie que la situation semblait urgente et elle ne pouvait pas juste rester là à attendre que les choses bougent. Elle avait le besoin d’aider et de faire quelque chose. Elle regardait un peu dans les alentours et elle vit deux personnes. Un homme qu’elle semblait reconnaitre et une petite fille. La blonde se rappelait l’homme qu’elle avait rencontré il y a peu de temps. Il était avec une fille qui semblait assez jeune. Elle ne savait pas du tout qui s’était et cependant elle les voyait disparaitre, car elle les regardait. Elle regardait Diana « Tu as vu ils ont disparu ! ». Elle était vraiment surprise de les voir disparaître et elle trouvait drôle la façon dont l’homme qui voulait contrôler ce qui se passait et que la petite était pas abandonné ou qu’Eric l’aille pris de force.
Elle regardait Diana et elle dit simplement « Je ne peux pas rester ici, il faut que j’aille voir ce qu’il se passe. » Elle s’envola et elle se dirigea derrière des barrières. Elle volait assez haut, mais bon ce n’était pas comme si elle avait une idée précise de ce qui pouvait l’attendre. Elle en avait même aucune idée de ce qui pourrait l’attendre. Il lui semblait voir un autre costume bien trop familier, mais elle n’était pas sûre derrière les arbres et à distance. Elle alla se poser derrière les barrières et elle vit à nouveau la petite blonde et Eric. Elle n’aimait pas trop cet homme, car il avait des techniques qui ne lui convenait absolument pas. Elle regardait autour d’elle pour voir si elle arrivait à voir quelque chose d’autre. C’était tellement différent de Krypton ce monde. Elle avait toujours tellement de peine avec le fait qu’en un instant, elle aille perdu sa mère, son père, sa famille et sa planète. Elle n’était même pas capable d’accomplir la mission que sa mère et sa famille attendait d’elle s’occuper de son cousin une fois arriver sur terre. Elle enviait parfois Kal ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) de ne jamais avoir connu Krypton et de ne pas ressentir cette peine énorme depuis l’explosion de sa planète natale.
Elle sortit de ses pensés et elle se concentra sur la petite blonde ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Elle s’approcha d’elle avec un sourire sur les lèvres. « Ce qui est sûr, c'est que toi tu es puissante. Tu t’appelles comment ? Moi, c'est Kara. » Elle avait bien compris que les héros dans cette dimension était beaucoup moins caché que dans son propre univers.

fiche codée par shirosaki

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Loïs n'a manqué ni les mots réprobateurs de Steve, ni le regard curieux de Peggy, et elle se contente d'un sourire un peu désolé, sans pour autant une seule seconde faire mine de faire demi-tour. Elle se contente de rester très légèrement en retrait, pour ne pas effectivement les gêner, mais assez proche pour qu'on ne puisse penser qu'elle ne faisait pas partie de ce groupe. Et ils n'ont de toute façon pas le temps de se poser plus de questions. Pas quand la radio de la policière grésille soudain et que les cris qui en sortent peuvent vous glacer les sangs. Pas quand son supérieur débarque soudain pour les envoyer, elle et les deux héros, au-delà du cordon de sécurité. Et que, puisqu'il ne fait pas de remarque sur sa présence, Loïs s'empresse de continuer à les suivre, pressant le pas tout en restant derrière les deux hommes : elle est curieuse et casse-cou, certainement pas suicidaire.

Mais pas silencieuse non plus, et elle prend sur elle, alors qu'ils se dirigent vers le dôme, de demander à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Est-ce que vous savez combien d'hommes ont été envoyés ?" Elle ne sait rien des capacités des deux hommes qu'elle accompagne, ou en tout cas, si peu. Mais elle sait qu'il est toujours bon de pouvoir évaluer la force d'un ennemi à la vitesse et à la violence avec laquelle il est venu à bout d'un nombre plus ou moins conséquent d'hommes. Elle espère simplement que ceux qui ont été envoyés là bas ne sont pas déjà tous morts...

Ca ne l'empêche pas d'avancer, pourtant, elle ne ralentit même pas le pas sous un quelconque effet de peur. Déjà, parce qu'elle sera bien plus en sécurité en restant près de Steve et James qu'en traînant à l'arrière si quelque chose devait arriver - et nul doute que ça finira par arriver. Ensuite parce qu'elle veut savoir. Et peut-être qu'elle le paiera cher. Mais ce n'est pas comme si elle n'avait pas l'habitude de prendre des risques. Même si cette fois, il n'y aura personne pour assurer ses arrières.

Ce n'est qu'une fois devant le dôme qu'elle s'arrête. Probablement juste quelques secondes si le reste du groupe continue de tracer son chemin ; elle refuse d'être séparé d'eux, même si elle mettra un point d'honneur à éviter qu'ils aient besoin de la protéger - elle le leur a promis. Mais pour autant, elle ne peut s'empêcher d'être impressionné par le dôme de métal. Ni de ressentir un moment d'appréhension. Même si elle se remettra bien vite en route, passé quelques secondes, à suivre les héros, armée de son seul courage et de son appareil photo.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Rien de neuf pour le moment, si ce n'était une impression étrange. De l'instinct, peut-être, un sentiment, un frisson, une vague idée que quelque chose allait se produire... mais sans être capable de savoir quoi. Impossible, pour le Kryptonien, de savoir pourquoi il ressentait ça et ce qu'il ressentait réellement avec ceci. Mais il savait que son instinct le trompait rarement, et il allait se passer quelque chose, très probablement. Peut-être même bientôt... et il se devait donc d'être sur le qui-vive. Tous ses sens en alerte, il écouta à distance la conversation de Nightwing et de la policière.

Cela ne l'étonna pas, quand Dick décida de partir en avant sans tenir compte des autres. Le jeune homme était impulsif, mais Bruce et Clark allaient être sur ses talons. Et l'Homme d'Acier s'avança un peu, tout en parlant au Chevalier Noir :

« Suivons Nightwing. Mais je vais rester à une certaine distance, je pourrais couvrir plus de terrain. Et je vais voir aussi s'il y a d'autres personnes présentes tout autour de la zone. »

Il s'envola doucement, petit à petit, n de gagner du terrain et de la hauteur. Très vite, sa vue et son ouïe firent le travail qu'il voulait : il entendit bientôt tout. Le craquement des arbres, le souffle du vent sur leurs cimes, les voix des officiers de police et des journalistes, les échos lointains de la civilisation... et des voix qui lui étaient familières. Il essaya de les isoler, une à une, afin de pouvoir les identifier.

Kara.

Superman ressentit une intense vague de soulagement alors qu'il entendit la voix de sa cousine. Elle était puissante, débrouillarde, intelligente, et elle ne serait clairement pas de trop si les choses dégénéraient. Il y avait également d'autres personnes dont il ne connaissait pas le timbre de voix, et ce fut donc avec curiosité qu'il s'approcha doucement du dôme. Il aperçut Supergirl dans le ciel, petit point bleuté dans la lumière, et il lui adressa un signe pour essayer d'attirer son attention.

« Bruce, Dick, j'approche du dôme. »

Il hésita : le survoler ou non ? Son dilemme ne dura pas bien longtemps. Il était suffisamment solide pour résister à quasiment tout, et il ne craignait rien ou presque. Alors il s'avança, dans l'intention de survoler le dôme, voir de se poser à son sommet.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

En regardant les choses sur place, en demandant à son compagnon ce qu'il en pense, Bucky ne s'attendait pas à tomber sur Peggy ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), pour autant cela ne l'empêche pas de saluer la jeune femme d'un signe de la main. Ouvrant puis refermant aussitôt la bouche à l'intervention de Loïs, ils n'ont pas besoin de civils sur les lieux et encore moins avec eux mais vu comme elle semble décidée à passer de l'autre côté quoi qu'il arrive ; autant garder l'oeil sur elle.

Restant surtout en retrait, à quelque pas de son homme même lorsqu'il s'avance pour mieux voir. Ses poings se serrant en entendant la radio, les cris, les coups de feu et l'appel à l'aide. Plus si sûr que ça de ne rien dire sur la présence de Loïs. Lorsque le flic dont il a senti les regards arrivent vers eux, le brun hausse un sourcil en l'écoutant avant de rouler des yeux au ciel ; il ne manquait plus que ça.

Les choses s'enchaînent rapidement avant que finalement ils ne passent tous de l'autre côté et ne commencent à s'avancer vers le dôme. Bucky s'adressant aussi bien à son homme qu'aux deux femmes avec eux. Après tout si elles semblent fortes, elles restent des civiles à ses yeux.

- C'est la pire idée possible qu'on soit accompagnés comme ça.

Pour autant, même s'il reste proche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], le brun se rapproche de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il ne sait pas ce qu'ils vont trouver mais il reste prêt à la protéger au besoin. D'autant plus qu'elle est la seule à ne pas porter d'arme ou de moyen de se défendre. Écoutant aussi ce que Peggy peut bien leur dire alors qu'ils progressent, faisant surtout attention à tout ce qui peut les entourer et qui pourrait leur tomber dessus d'une seconde à l'autre. Quant au dôme cela l'inquiète plus qu'autre chose et visiblement il n'est pas le seul que ça peut inquiéter, même s'il dirait plus que c'est de la peur concernant la journaliste.

Spoiler:
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Super-Soldat
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 Fc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10
MISSIVES : 2014
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : fürelise (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | mysaltykween ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
TRIGGER WARNING : Antisémitisme, violences animales.
AKA. : Nomad. Longtemps nommé Captain America.
STATUT CIVIL : Fiancé pour le meilleur comme pour le pire. Il semblerait qu'ils vivent le pire depuis pas mal d'années, autant dire qu'il a hâte que le meilleur arrive.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 YqJ53Am
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 SIaZqVF
Infos personnage

Il n'avait pas eu besoin d'entendre les cris sur la radio pour être sûr qu'ils iraient, mais c'était une motivation supplémentaire. Il lui suffisait d'un regard vers son compagnon pour passer à la suite, l'inspection des lieux avant tout, ils avaient le matériel adéquat et savaient que ça allait bouger, au moins ils n'étaient pas trop préparés pour rien.

En soi, il était d'accord avec Bucky sur le fait qu'amener Loïs avec eux n'était pas l'idée du siècle, mais il savait que la rousse pousserait le vice à passer quand même, c'était donc préférable qu'elle soit avec eux et ça même si Steve avait un talent inné pour attirer les emmerdes.

Il ne doutait pas des compétences de Peggy sur le terrain. Bien au contraire, elle ne devait pas être sous-estimée, alors qu'elle les suive ne l'inquiétait pas, c'était surtout pour Loïs que c'était plus délicat.

Lorsque cela commencera à chauffer, Loïs, tu devras partir rapidement pour te mettre à l'abris.

Il doutait cependant qu'il y ait un réel intérêt journalistique là-dedans, qui vaille la peine de risquer sa vie, même si ce serait un sacré scoop. Il se contentait d'approcher du dôme, d'essayer de voir à travers, ce qui pouvait se cacher. Les bruits, les odeurs, les vibrations, quelque chose qui lui était familier mais sur lequel il ne mettait pas le doigt exactement. Ah, par contre il était sûr d'une chose ; ça sentait les dégâts et il craignait une énième destruction de la ville. Autant dire qu'il préférait prendre son bouclier déjà maintenant, en continuant d'approcher du dôme. La structure, les détails, il avait déjà vu ça quelque part et sa mémoire ne pouvait pas lui jouer de tours, il peinait juste à comprendre pourquoi c'était là et si c'était vraiment cela.

Spoiler:
https://ashesanddusts.forumactif.com/t2136-steven-g-rogers-for-a
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

PEGGY & DU MONDE ▬ it was way too quiet recently... so i'm not really susprised that something finally happened. we shall see what this is about...
event deux
La jeune femme qui accompagne les deux super-soldats me paraît bien curieuse pour une simple civile, et j'essaye de me rappeler si j'ai déjà entendu le nom de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quelque part, mais rien ne me vient. Tant pis. Si elle est avec Steve et Bucky, je lui fais confiance.

« Au moins quatre équipes de quatre policiers, mais je n'ai pas plus de précisions... Et je doute que mon chef nous en donne davantage. »

La remarque de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur la « compagnie » dont Steve et lui ont hérité m'irrite légèrement. Je ne suis pas une faible femme sans défense, merci bien ! Non seulement j'ai vécu la guerre, moi aussi, mais j'ai pris la liberté de suivre une solide formation aux arts martiaux depuis que je suis à cette époque. Sans compter que je sais très, très bien tirer avec une arme à feu.

« Miss Lane est peut-être une civile, mais je suis avant tout un soldat, James, » je lui réponds sans un regard en arrière, concentrée sur le dôme devant lequel nous arrivons.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est un peu moins direct que James, et il préfère demander à Loïs de se mettre à l'abri si besoin plutôt que de critiquer ouvertement sa présence. Je lui jette un coup d'oeil, captant son expression étrange alors qu'il saisit son bouclier.

« Steve ? Qu'est ce qu'il se passe ? » je demande en fronçant légèrement les sourcils.

Résumé deuxième tour:

«  »
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

"N., non." Mais bien sûr, Nightwing ne tient aucun compte de cette objection pour déjà s'approcher et engager la conversation avec les policiers. Dick, dans toute sa splendeur. Batman en aurait presque grogné. Mais il n'en a pas le temps. Parce qu'ils sont assez proches, lui et Superman, pour entendre les radios grésillés. Pour voir les regards paniqués, les mouvements soudain erratiques des membres de la NYPD sur place. Il n'est plus temps de tergiverser. Il y a urgence.

Alors Batman ne réfléchit plus à la discrétion. Il ne réfléchit plus à ne pas se faire connaître de ce monde inconnu. Il y a des hommes et des femmes en danger. Et qu'ils ne soient pas de son monde d'origine importe peu. Alors Batman hoche simplement l'adresse à l'égard de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : "Vas-y, on se retrouve sur place." Superman aussi a conservé le matériel nécessaire pour pouvoir les contacter : comme pour Nightwing, l'oreillette intégrée dans son costume et branchée sur leurs fréquences a repris du service. Et ils ne perdent pas plus de temps que cela à discuter ; ils se connaissent assez pour ne pas en avoir besoin, pour savoir qu'ils seront là les uns pour les autres aux moments les plus critiques. Alors Batman s'élance, se frayant un chemin sans difficulté au travers des quelques curieux rassemblés qui, déjà, commence à se reculer dans la panique du moment. Il a bien sûr repéré immédiatement celle qui avait laissé passer Nightwing et c'est vers elle qui se dirige. Et si l'agente est interloquée en le voyant arriver, son hésitation n'est pas longue et elle le laisse passer à son tour. Ils n'ont visiblement pas une minute à perdre, même si foncer n'est pas dans sa nature.

Il est rare que Batman se lance ainsi tête baissée. Mais l'urgence de la situation ne laisse pas le temps pour chercher plus d'informations, pour analyser plus la situation. Ils ont à faire à l'inconnu, dans une réalité inconnue, mais des vies sont en jeux. "N, situation ?"

Nightwing a pris assez d'avance sur lui pour pouvoir probablement lui donner quelques premières informations, même si, bien sûr, Bruce fera tout pour le rejoindre au plus vite. Il est hors de question de laisser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] seul face à ce danger inconnu.

Spoiler:
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 Giphy
Infos personnage

Tour 2
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Route d'accès A et B
Bruce se retrouve très vite seul alors que Clark prend son envol et que Dick semble vouloir foncer tête baissée. La policière qui le laisse passer doit d'ailleurs ne pas en revenir, en tout cas elle est sûre et certaine de n'avoir jamais vu un héros dans une tenue comme celle-ci. Toujours est-il que les deux ayant les pieds au sol peuvent avancer et se retrouver très rapidement au pied du dôme.

Du côté de Bucky, Loïs, Steve et Peggy les choses sont aussi calmes alors qu'ils progressent et peuvent arriver après quelques minutes de marche jusqu'au dôme

Les deux groupes se retrouvent à quelques centaines de mètres d'écart avec une vue suffisamment dégagée pour pouvoir voir, potentiellement, qu'ils ne sont pas les seuls humains sur place. Mais surtout de quoi voir que le dit dôme est peut-être fait de métal mais qu'il n'est pas homogène pour autant. Aux marques qu'il peut porter, on pourrait même dire qu'il semble être fait de plusieurs pièces ou morceaux de carcasses rassemblées en une. Que tout autour la flore n'est plus que désolation, des arbres survivants comme ils le peuvent, des rochers affleurant et surtout le coin est jonché de morceaux de carcasses en tout genre, certains morceaux sont de petite tailles et d'autres plus impressionnant.

De quoi savoir que Peggy se trompe sur toute la ligne, le dôme est là depuis bien plus longtemps qu'une heure. Cela se comptant même en jours voir en mois pour tout dire.

Steve et sa parfaite mémoire ne se sont pas trompés cela a un air de déjà vu et plus que de déjà vu alors que le super-soldat peut finir par reconnaitre une vague forme au milieu de tout ça. Des ennemis qu'il a déjà combattu à New-York en 2012 ; des vaisseaux Chitauris qui ont été assemblés.

Ce qui est sûr pour tous les six c'est que vous êtes encore à cent mètres réellement du dôme avant de pouvoir le toucher. Et que pouvez entendre des voix humaines appelant à l'aide depuis le pied même du dôme. Pour Bruce, Bucky, Dick et Steve que cela soit avec des gadgets ou avec des capacités hors du commun cela ne trompe pas ; ils sont enfermés dans ce qui peut ressembler à une cellule à ciel ouvert. Vous pouvez aussi voir du sang un peu partout.

Route d'accès C
Une fois les barrières passées par tout le monde, est-ce vraiment l'heure des présentations pour autant alors qu'en s'étant envolée Kara a pu voir du mouvement vers le dôme. Le tout est de définir quel genre de mouvements exactement. Toujours est-il que les trois ont la voie libre pour avancer jusqu'au dôme.

Dès que vous serez tous les trois sur place et avec un peu de retard vous pourrez assister à la même scène que les autres avec le dôme. Et avec ces pauvres policiers pris au piège.

Depuis le ciel
En s'étant envolé ainsi, Clark peut découvrir le dôme comme tout le monde et même avec quelques minutes d'avance. Voir que le dit dôme est peut-être fait de métal mais qu'il n'est pas homogène pour autant. Aux marques qu'il peut porter, on pourrait même dire qu'il semble être fait de plusieurs pièces ou morceaux de carcasses rassemblées en une. Que tout autour la flore n'est plus que désolation, des arbres survivants comme ils le peuvent, des rochers affleurant et surtout le coin est jonché de morceaux de carcasses en tout genre, certains morceaux sont de petite tailles et d'autres plus impressionnant.

Mais surtout le voir sous un autre angle, Clark peut voir qu'une partie du dôme semble s'être effondrée et comprend ainsi que c'est là que l'explosion a pu frapper mais surtout voir que ça grouille de vie à l'intérieur du dôme. Des êtres qui semblent fait en partie de chair d'une couleur grise-verte et en partie de métal qui semble être le même que le dôme. Ce qui est sûr c'est qu'ils ne sont pas tous occupés autour de ce qui a explosé à l'intérieur du dôme, certains se dirigent dans un coin et semblent s'armer. Alors que sur l'arrière du dôme, il peut voir quelque uns de ces êtres empiler des cadavres comme eux dans une fosse et encore un peu plus loin, un drôle d'engin qui semble apte à voler mais dont le moteur semble éteint pour le moment.

Précisions hrp pour ce tour
Bruce, Bucky, Dick, Loïs, Steve et Peggy > Vous pouvez prendre conscience de l'autre groupe mais donc aussi des policiers encore en vie mais pour combien de temps. Le terrain même en étant plus dégagé vous permet d'avancer à couvert encore un peu.

Eric, Kara et Kobik > Vous l'aurez compris, vous arrivez avec un peu de retard sur place. Sauf si tu veux t'envoler Kara, tu pourrais aussi voir les mêmes choses que Clark. Eric/Kobik, vous pouvez aussi combler le retard avec Kobik qui vous transporte sur place. De là, tous les trois, vous pourrez donc prendre conscience des autres personnes présentes.

Clark > En volant tu arrives plus vite sur place, tu as donc le temps de voir ce qu'il se passe, de bien étudier la situation si tu le souhaites. Tu peux donc attendre un peu avant de te décider sur comment opérer et voir tous les autres arriver et entendre les policiers les appeler à l'aide (je pars du principe qu'ils ne t'ont pas vu arriver depuis le ciel et n'ont donc rien dit, la peur tout ça). Que tu sois encore dans les airs ou posé sur le dôme.

Tout le monde > Vous l'aurez compris avec les capacités des uns et des autres et vos avancements vous avez un peu de retard ou d'avance, le but est de vous remettre pile sur la même temporalité et de vous mettre tous au même endroit. Donc avec un peu de calme pour le moment EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 2 1861393401

Vous avez toujours le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous organiser et/ou poser vos questions.

Vous avez jusqu'au 3 Mai pour faire au moins un post dans l'event, n'hésitez pas à en faire plus.

©️ Back to the Past
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Le sol sous ses pieds était dur, ferme, métallique, et totalement inconnu. Superman était loin d'être le plus imprudent quand il s'agissait de toucher une surface ; ses pouvoirs lui permettaient de voler à une telle vitesse qu'il devait sans cesse se contrôler pour ne pas déclencher des explosions ou des ouragans sur son passage. Il en allait de même avec les surfaces sur lesquelles il se posait : le bitume, le toit d'un bâtiment, la structure d'un navire... ou même le revêtement de métal de ce dôme. D'ordinaire, il contrôlait ses pas pour les poser en délicatesse, et éviter ainsi de briser tout sous ses pieds.

Ici, il n'était pas sûr que sa force aurait suffi.

Il s'agenouilla pour toucher le métal de sa main droite. Le contact était froid, austère, inégal, et il n'avait aucun doute sur le fait que ce n'était pas terrien. Que ce soit sur sa Terre ou ici, il n'avait jamais rien vu ni touché quoi que ce soit qui puisse être fait de cette matière.

« Bruce, Dick, je suis au sommet du dôme. On dirait... je ne sais pas. On dirait une coque. Comme une protection. »

Il avança, essayant de repérer ses alliés ainsi que Kara. Ses sens lui permirent de voir sa cousine, pas très éloignée de lui, et il agita un bras pour essayer d'attirer son attention et la faire venir auprès de lui. Car alors qu'il s'approchait de l'ouverture béante au sommet du dôme, Superman se rendait compte qu'encore une fois, il ne ressentait nulle peur, ni appréhension particulière. Etait-il si habitué à ne craindre aucun ennemi que même ici, il arrivait à ignorer tout risque ?

Son instinct ne cessait pourtant de le picoter. Et de lui dire de se méfier.

« Le trou au sommet est assez large... je ne parviens pas à voir à travers le métal, mais je peux jeter un œil. »

Ça grouillait de vie, là-dessous.

Qui étaient ces créatures ? Il ne les avait jamais vues auparavant, car il s'en serait souvenu sans peine. Leurs visages étaient allongées, leur allure difforme, et ils dégageaient une odeur et une sensation totalement étrangères pour Clark. Il lui était totalement impossible de savoir ce qu'il se passait sans s'approcher davantage... mais il hésitait. Ça, c'était une sorte de vaisseau, ou d'appareil. Là, des armes.

Tu n'es pas invincible, Clark. Simplement très difficile à arrêter.

« Je vais entrer. Il y a des créatures à l'intérieur, et je dois savoir si elles représentent une menace. Je vous tiens au courant. »

Et il se laissa tomber au sol, tout au fond du dôme, au milieu de toutes ces créatures.

« Salutations à vous. Je suis Superman, et j'exige de savoir ce que vous faites ici. »

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une bonne idée, Eric en doutait fort. Mais à présent qu'il était là, il n'allait clairement pas la laisser toute seule. Moins encore depuis qu'il avait eut vent de la présence de Nightwing dans les parages. Quand les cris de détresse avaient retentit dans le micro de l'agent,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] était déterminée à porter secours à ces gens. Et Eric, bien qu'il était loin d'être du genre à jouer les super-héros, ne pouvait clairement pas rester sans rien faire non plus. Mais un policier avait décidé de leur mettre des bâtons dans les roues pour les empêcher d'aller voir de plus près. Surprenant l'homme, Kobik s'imposa auprès de lui pour lui fermer son clapet. C'est alors que l'officier fut subitement repoussé par les pouvoirs de l'enfant. Sur le coup, Eric se mit à craindre qu'elle fasse des choses regrettables, même si, heureusement, l'agent ne fut pas blessé au bout du compte. Et puis finalement, la blondinette, tout sourire, entraîna Eric avec elle de l'autre côté de la barrière sans se soucier de se dévoiler au grand jour. C'était la première fois que le guitariste expérimentait les aptitudes de l'enfant et c'était assez impressionnant. Une fois passé la barrière, il se mit à observer autour de lui pour se repérer, s'étonnant alors de voir tous ces badauds ahuris restés en retrait. Etrangement satisfait de ce pouvoir, l'homme ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, agréablement surpris.

- Ca va, ce n'est pas grave, répondit-il à Kobik, tu as raison. On doit faire quelque chose.

Heureusement que Kobik était là pour titiller d'avantage son désir de porter secours à ses malheureux. Cela permit à Eric de passer outre tous ses principes. Pendant ce temps là, le Corbeau, qui suivait son protégé par la voie des airs, s'approcha ainsi d'avantage du dôme. Il partagea un temps sa vision avec l'homme, lorsqu'il vit  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se poser sur ce curieux dôme. Eric, le regard perdu dans le vide car concentré sur sa vision, fronça légèrement les sourcils. C'était quoi ce trou béant sur le toit métallique de cette chose ? De plus, on dirait qu'il y avait du mouvement à l'intérieur...Cela ne lui disait rien qui vaille. Et...est-ce que cet homme en costume venait tout bonnement de se jeter dedans ?! Il y avait de plus en plus de monde qui s'approchait de ce dôme et Eric aurait bien aimé avoir encore des nouvelles de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , mais le Corbeau semblait se focaliser sur l'ouverture présente et ces choses qu'il ne parvenait pas à distinguer clairement. Pourtant le jeune justicier ne devait pas être loin, il fallait rejoindre ce dôme rapidement.

- Ca s'agite sérieusement là-bas, fit-il à Kobik après avoir regagné sa vision, faut qu'on se rapproche.

Tour 3:
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Retombée cosmique
event
Elle était fière d’elle la petite Kobik, bien que ce tour de passe-passe n’était rien comparé à ce qu’elle pouvait faire. Mais au moins, le problème de l’agent était écarté. Et s’il osait se mettre à leur poursuite, l’enfant n’hésiterait pas à l’envoyer bien plus loin que ce qu’elle avait fait pour l’heure. C’était avec un sourire tout enjoué qu’elle prit la remarque d’Eric. Elle aimait entendre qu’elle avait raison. Sans compter qu’ils avaient été rejoints par l’une des femmes qu’elle avait désigné auparavant.

— Kobik.

Une autre personne pourrait penser qu’il y avait autre chose à faire que de se présenter, mais elle était comme ça l’enfant. Enfantine à souhait, pouvant oublier les priorités une seconde pour mieux s’y concentrer par la suite. D’ailleurs, elle se reconcentra sur Eric, dont elle vit le regard perdu dans le vide. Pendant un instant, elle fut curieuse de savoir ce qu’il faisait, mais ayant confiance en lui, Kobik attendit qu’il se manifeste. Ce qu’elle n’eut pas à attendre longtemps.

Elle avait acquiescé à sa remarque. Si ça s’agitait, il fallait alors se dépêcher. Et en ayant la voie libre, c’était plus que facile pour elle. Kobik n’avait qu’à s’imaginer plus loin. Avec Eric. Quant à Kara, elle l’avait vu arriver par la voie des airs et, ne connaissant pas plus la miss, elle préférait éviter d’avoir trop de personne avec elle.

— On se retrouve là-bas ?

Elle avait questionné [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] en pointant le dôme du doigt. Peut-être pas directement dessus, mais au moins dans les alentours. Alors s’emparant de la main d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], elle lui sourit.

— On va y être en une seconde. Ton corbeau nous suit ?

Et aussitôt dit, aussitôt fait, elle emmena son ami en un clin d’œil, à quelques mètres du fameux dôme. Avec l’utilisation de ses pouvoirs, la petite ne faisait pas attention qu’elle s’illuminait légèrement de son aura bleuté. Sa concentration allait plutôt sur cet amas de ferraille avec tout ce qu’il s’en suivait autour.

— J’arrive pas à savoir ce que c’est…

Mais ce qui était sûr, c’était la puissance de la déflagration. Le sol en portait les marques et face à ça, elle perdait tout envie de s’amuser. Du moins pour l’instant…

@made by ice and fire.

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Concentré sur les événements de plus en plus étrange, Eric s'était détourné un temps de la jeune femme ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) qui s'était lancé dans des présentations avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Il ne réagit que lorsque celle-ci prit soudain son envol, d'un commun accord avec l'enfant pour se retrouver plus tard. Ah bah, déjà qu'il y avait un homme volant qui se baladait sur le dôme, voilà que c'était une femme à présent. Il y en avait encore beaucoup des justiciers avec cette capacité ? Le jeune homme pourrait presque les envier mais...Bon, il n'était pas trop mal sur le plancher des vaches aussi. Et puis, le Corbeau compensait bien également. Kobik avait prit en compte sa remarque lorsqu'il l'informa qu'il y avait du mouvement vers le dôme et qu'il ne valait mieux pas traîner. Ses instincts lui hurlaient le danger à venir et mieux valait être prêt à l'accueillir quand ça se pointera pour de bon.

- Il est déjà sur place à vrai dire, répondit-il.

Dans les airs, il ne devrait pas craindre grand chose. Puis, qui s'attaquerait à un oiseau après tout ? Il espérait tout de même que l'animal reste prudent. Mais ce dernier semblait très intrigué par cette histoire. Prenant la main de Kobik, Eric la gratifia d'un léger sourire. Il ne comptait pas l'abandonner de sitôt, c'était une chose certaine. Il expérimenta à nouveau l'efficacité des pouvoirs de l'enfant avant d'arrivée là où d'autres se rassemblaient également. C'était encore bien plus impressionnant maintenant qu'ils étaient tout prêt et Eric détailla ce curieux monument du regard.

- Moi non plus, soupira t-il à la petite blonde, mais regarde !

Il pointa du doigt les malheureux officiels prisonniers dans l'enceinte de cette chose, qui appelaient à l'aide, et ce sang...Puis, sous le pouvoir du Corbeau qui poursuivait son inspection, Eric posa une main sur l'épaule de Kobik.

- Attends, fit-il à nouveau concentré sur ce que l'oiseau voyait, il y a quelque chose à l'intérieur...Quelque chose...qui s'organise ?

Le Corbeau ne s'approcha pas d'avantage, ne baissa pas d'altitude par prudence. Seul cet homme atrocement courageux qui avait sauté dans le trou pouvait réellement savoir à présent de quoi il s'agissait en supposant qu'il ne lui arrive rien de grave dans sa tentative. Certes, Eric ne connaissait pas ce gars là ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) mais il l'avait vu un bref moment avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , ils devaient sans doute être alliés.

Tour 3:
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Lorsque Batman rejoint Nightwing, il est assez loin des barrières pour ne plus être parasité par les rumeurs ; assez proche désormais pour entendre les plaintes des agents enfermés dans une prison de fortune accolée au dôme. D’un geste, il la désigne à son partenaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui l’a très certainement déjà repéré lui aussi. « Là-bas , N. On doit les évacuer. Il n’ont pas l’air d’être sous surveillance. » Il n’y a que quelques dizaines de mètres qui les séparent de cette cellule et tout ce que Bruce peut apercevoir pour le moment, c’est un autre groupe d’humains qui semble se diriger vers le même lieu qu’eux. Il ne faut pas longtemps à Batman pour repérer en leur seing les couleurs typiques de l’un des héros de ce monde : Captain America. Batman est encore bien loin d’être certain de pouvoir accorder sa confiance aux héros de ce monde, néanmoins, peut-être pourront-ils trouver en cet instant des alliés susceptibles de poursuivre la même cause qu’eux, au moins le temps de faire sortir les policiers enfermés.

Mais son attention est un instant détournée de cette mission par l’intervention de Superman qui leur décrit ce qu’il peut voir de là-haut. Et qui prend, comme toujours, des décisions irréfléchis comme se jeter directement dans la gueule du loup : « Superman, nous n’avons pas encore assez d’informations, attend que l’on en sache plus. » Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est, comme d’habitude, trop têtu pour l’écouter et Bruce peut déjà le voir disparaître dans le dôme de métal. C’est stupide, et dangereux, ils n’ont aucune idée des forces présentes dans cette réalité. Mais toutes ses protestations ne viendraient pas à bout de l’obstination de Superman, et ils ont leurs propres urgences à gérer : s’occuper des policiers et des blessés. Car le sang qui teinte le sol de la prison et qu’ils peuvent voir d’ici en fait nul doute, si les cris avaient pu en laisser un seul, sur l’état des forces de l’ordre.

L’intervention en plein jour, à la vue de tous, n’est clairement pas sa spécialité, mais l’urgence fait force de loi. Nightwing à ses côtés, Batman parvient jusqu’à la cage de fortune et déjà commence à examiner les barreaux de la cage qui les retient. Ils ne sont pas d’un seul tenant et semblent, comme le reste du dôme, faits de matériaux de récupération. Le désassemblage devrait être faciliter par cette construction qui, à première vue, semble des plus hasardeuse. Mais, surtout, ils ne doivent pas perdre de vue que l’un de leurs ennemis pourraient à tout moment surgir pour les arrêter.  

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Elle a l’habitude d’être sous-estimée,  de n’être que le faire-valoir de Superman, celle que l’on pense devoir protéger de tout danger. C’est oublié –ici, ce n’est surtout pas connu – qu’elle s’est trouvée plus d’une fois dans des zones dangereuses, des zones de guerre, et qu’elle a toujours su en revenir en vie et avec des scoops à faire pâlir n’importe quel Pullitzer. Elle se contente d’un sourire à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et de préciser innocemment, camouflant son agacement: « Ne t’en fais pas, je sais parfaitement me cacher quand c’est nécessaire. » Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , elle, semble bien moins supporter la remarque de Bucky et le sourire de Loïs s’agrandit lorsqu’elle  la remercie pour les précisions apportées, et ajoute : « Je peux aider à évacuer les blessés. J’ai l’habitude. » L’habitude de conserver son sang-froid dans les pires situations. Loïs a bien vu que Bucky s’est placé devant elle et elle sait exactement comment avancer pour ne pas se mettre en avant et rester sous sa potentielle protection sans le gêner. La force de l’habitude.

Ils approchent assez vite et Loïs est attentive aux réactions de ses compagnons de route, particulièrement des deux hommes. La menace n’est pas encore dessinée, mais elle la sent bien peser tout autour d’eux, d’autant plus devant l’attitude de défense qu’adopte Captain America. Ils sont assez proches pour apercevoir la cage, entendre les blessés… Et voir deux silhouettes s’approcher d’un peu plus loin. Loïs lève aussitôt son appareil photo pour les viser qu’elle reconnait aussitôt au travers de l’objectif. Et elle n’en revient pas. « C’est Batman et Nightwing, ils viennent de mon monde. Ils sont de notre côté. » Elle s’empresse d’en informer ses compagnons, le costume de Batman pourrait prêter à confusion. Mais surtout, elle n’en revient pas. Batman et Nightwing. Le premier signe de sa réalité qu’elle croise. Elle n’a pas vraiment le temps et l’occasion de s’en réjouir maintenant, mais ils sont là.

Batman vient de s’arrêter en plein mouvement vers la cage pour lever la tête vers le haut du dôme. Par mimétisme, Loïs imite son mouvement. Juste à temps pour voir une silhouette disparaître à l’intérieur. Une silhouette vêtue de bleu et dont la cape rouge flotte au vent, sur laquelle elle ne peut commettre d’erreurs. Et son nom s’échappe de ses lèvres sans même qu’elle ne s’en rende compte : « Superman… » Et son cœur s’arrête. Il est là.

Déjà, elle doit se remettre en route, elle a promis d’aider et de ne pas gêner. Mais elle n’entend plus les sons autour d’elle. Superman est là. Et elle se sent  tellement plus sereine. Ils ne craignent plus rien, désormais.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant