sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
[Mini event] This is Halloween EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
[Mini event] This is Halloween EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
[Mini event] This is Halloween EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
[Mini event] This is Halloween EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
[Mini event] This is Halloween EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
[Mini event] This is Halloween EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
[Mini event] This is Halloween EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
[Mini event] This is Halloween EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
[Mini event] This is Halloween EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité


Aller en bas 

[Mini event] This is Halloween

Fate
Fate
Maître du Jeu
Infos généralesMISSIVES : 766
COPYRIGHT : heaven
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015
Infos personnage

[Mini event] This is Halloween Empty
Sujet: [Mini event] This is Halloween ᚖ Ven 29 Oct 2021, 18:44
Mini event
This is Halloween
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Des bruits lointains se font entendre, une brise légère s'engouffre sous les vêtements, de quoi déranger les deux dormeurs et lentement mais sûrement les faire émerger de leurs rêves. Un réveil peu ordinaire laissant la bouche pâteuse et une sensation étrange dans les corps, quelque chose ne tourne pas vraiment rond. Mais peut-être que ces considérations passeront au second plan lorsque les deux esprits percuteront qu'ils ne sont plus dans leurs lits ou dans leur chambre, pire encore lorsque finalement les regards font le point : Dehors, ils sont dehors !

De quoi se redresser brutalement ou au contraire de prendre le temps d'analyser la situation mais les deux âmes pourront arriver à la même conclusion ; elles se retrouvent maintenant en plein milieu d'une rue et au centre de ce qui ressemble à un village désert ou alors tout le monde dort profondément ? Difficile de le dire alors qu'il fait nuit, que les alentours ne sont éclairés que par la lumière d'une pleine lune et de ses pales rayons qui glissent sur les silhouettes des maisons.

Sur le moment chaque personne se pense seule, une rue d'écart les séparant mais cela risque de vite changer alors que les bruits lointains ayant aidés au réveil se rapprochent de plus en plus. Rien de bon ne semble pouvoir en sortir et sans savoir pourquoi un frisson glacial parcoure les deux échines et les cloue sur place. Assez longtemps pour que d'un seul coup devant eux se tienne maintenant un animal.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te voici face à une poule qui s'arrête, plisse les yeux et te regarde de bas en haut d'un oeil circonspect avant de battre des ailes une seconde ou deux pour ensuite gonfler son plumage. Nul doute qu'elle se méfie de toi et cherche à se faire plus grosse qu'elle ne l'est pour t'impressionner.

- Qui êtes vous ? Que faites vous là ? Vous avez du grain sur vous ? Ou mieux de la soupe de citrouille au ver de terre ? Dites, dites, dites.

Une poule qui parle, oui, mais tu vas devoir vite t'en remettre alors qu'elle commence à te regarder comme si finalement tu étais un buffet géant pour elle avant qu'elle ne te fonce dessus essayant en premier de te picorer les pieds

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] te voici face à une chauve-souris qui manque un ou deux battements d'ailes devant toi, elle semble aussi surprise que toi par ta présence en ces lieux. Se rattrapant tant bien que mal, elle t'observe des pieds à la tête avant de lâcher d'une voix rêveuse.

- Une princesse, une vraie.

Quoi qu'est-ce que c'est ? Pas le temps de vraiment réaliser que maintenant elle te regarde les yeux brillants en reprenant la parole.

- Princesse, laissez moi vous coiffer et vous aidez à changer de vêtements.

La chauve-souris n'attend pas ta réponse pour se mettre à voler en cercle autour de toi, de plus en plus près, au point que tu sens des petites griffes dans tes cheveux et sur ton corps.

Précisions HRP

- Vous avez là une base, à vous d'en faire ce que vous voulez, vous pouvez changer totalement le truc, simplement vos deux nouvelles copines sont casse pied et là pour vous emmerder et réagir bizarrement.
- Vous pouvez vous rejoindre facilement, vous entraider dans le but d'essayer de comprendre ce qu'il vous arrive. Vous pouvez même changer de décor si le coeur vous en dit.
- Pour les deux pouvoirs, eh bien, vous pouvez les découvrir en essayant de ralentir vos bestioles ou par hasard.
- Le mot d'ordre est le wtf, le fun, lâchez vous, amusez-vous !
©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

[Mini event] This is Halloween Empty
Premier constat : on ne contrôle pas toujours ses rêves. Il y a ces moments où on est conscient qu’il ne s’agit pas de la réalité et on s’hurle à soi-même qu’il faut se réveiller mais là… C’est littéralement impossible. Quand il s’est endormi ce soir-là, en se fichant d’Halloween comme de sa première chaussette, Eivor ne s’est pas imaginé, à aucun moment, devoir faire face à quelque chose d’étrange au sein même de son subconscient.

On se pose toujours des milliers de questions quand on est un peu trop conscient dans un rêve, quand on ne parvient plus trop à faire la distinction si c’est réel ou non tant ça a l’air vrai justement. Eivor n’a pas particulièrement peur, il est juste perplexe. Le Scandinave ne sait pas trop ce qui l’a réveillé, pourquoi il s’est réveillé mais une chose est sûre : il ne va pas se réveiller de sitôt.

Pieds nus, en jogging et t-shirt - une pensée lui vient : heureusement qu’il est habillé ? -, il s’avance lentement dans cette rue déserte, les yeux plissés, essayant de comprendre mais surtout, trouver un moyen de se réveiller. Le calme et la solitude ne le dérange absolument pas mais rien n’est comme d’habitude. Assez étrange de vouloir retourner dans une vie d’agitation alors qu’ici, il n’y a plus personne. Pas besoin de parler, pas besoin d’interagir, pas besoin d’être sociable.

Et puis une voix.
Quoi, déjà on vient l’ennuyer ?

Le pire, c’est de découvrir cette poule qui le juge. Qui. Le. Juge.

Hm ? Plait-il ?

Une poule qui lui demande s’il n’a pas du grain ou de la soupe de citrouille aux… vers de terre ? Un petit sourire en coin lui échappe, partagé entre l’amusement et encore une fois, la perplexité la plus profonde. Eivor ne sait vraiment pas quoi en penser.

Je parle vraiment à une poule. J'en suis là.

Il s’accroupit pour observer Celle-Qui-Juge (nom cocasse et un peu plus sympa pour désigner des futurs nuggets), trouvant presque adorable sa manière de se grossir pour paraître impressionnante. Quelle est mignonne. Elle s’approche, pour finir par tenter de lui picorer les pieds. Beaucoup, beaucoup moins mignon.

Mais ?!

Pas le temps d’y réfléchir, il se lève et finalement prend la fuite. Heureusement qu’il court vite, se dit-il, mais la poule aussi est sacrément rapide, la garce. Son objectif devient tout autre, une fois qu’il s’est mit à courir : celui de trouver quelqu’un. Il ne doit quand même pas être le seul à faire face à cette situation rocambolesque ?

Quittant la rue où il était, il tourne les yeux à droite, à gauche et place ses mains en porte-voix :

Il y a quelqu’un ?

Depuis le début, Eivor ne se pose que des questions parce que c'est parfaitement incompréhensible. Et quelque part, ça l'agace fortement quand il ne comprend pas quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

[Mini event] This is Halloween Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les yeux lui piquaient, refusant presque de s’ouvrir. C’était si bon et si agréable de dormir, dans ce pyjama tout doux que la petite Kobik avait adopté depuis un moment déjà. Il fallait le dire, c’était bien mieux de dormir comme les humains que lorsqu’elle était sous sa forme de cube dont l’esprit sommeillait constamment. En plus, son lit était si confortable, qu’elle adorait s’y enfoncer sous la couette une fois qu’il était l’heure de se coucher. Parfait aussi pour sauter dedans quand elle débordait d’énergie, mais cela n’avait pas été le cas hier. Hier, elle avait simplement glissé dans les bras de Morphée, sans même se soucier qu’en fin de compte, la soirée aurait été bien plus intéressant à faire du porte-à-porte pour récolter des bonbons. Étrange, peut-être lorsque l’on connaissait le caractère enfantin de l’enfant, mais ce qui allait être bien plus étrange, c’était son réveil.

Car elle se réveilla dans une ruelle vide. D’abord, elle ne l’avait pas bien compris, alors qu’elle avait du mal à saisir où elle était. Kobik avait du mal à ouvrir ses yeux, comme si le marchand de sable avait bien trop chargé sa dose lors de son passage. Ce qui n’était pas cool, car la petite blonde voulait se réveiller et voir où elle se trouvait. Ce genre de chose plutôt pratique quand ce n’était pas l’habituel décor de sa chambre qui l’entourait, mais plutôt une étrange ruelle vide. C’est ce qu’elle voyait au final en se redressant, frottant ses yeux devant lesquels tombaient quelques-unes de ses mèches blondes. Pourquoi elle était là ? C’était quoi cette ville ? Et ils étaient où les gens ?

Des questions que Kobik ne se posa pas bien longtemps alors qu’un bruit d’aile termina de la sortir de son sommeil.

— T’es qui toi ?

Elle n’avait rien trouvé à dire d’autres dans un premier temps. En même temps, c’était quoi cette chauve-souris ? Et elle parlait en plus ? Kobik voulait bien croire que le monde était fait de choses plus étonnantes les unes que les autres. Elle-même le prouvait de par ce qu’elle savait faire, mais tout de même. Une chauve-souris qui parle, c’était peut-être un peu gros. Mais qu’importe, elle était tellement mignonne.

— Ouais, je suis une princesse qui mange des paillettes.

Elle l’avait dit avec un grand sourire, sans vraiment faire attention au fait que l’animal volant se rapprochait désormais, volant tout autour d’elle. Si en plus l’animal la complimentait, elle ne pouvait qu’être sympa et pleine de bonnes intentions. Kobik n’imaginait pas une seconde que ça puisse être autre chose.

Du moins, jusqu’à ce qu’elle sente les griffes de la chauve-souris sur elle, notamment dans ses cheveux. Dans un signe de protestations, elle rabattit la capuche de sa grenouillère jeune sur sa tête, tout en cherchant à quitter les cercles dans lesquels l’enfermait l’étrange créature.

— Eh ! Pas touche, ça c’est à moi.

Là, elle prit la fuite. Le mignon ne prenait plus le pas sur le reste, et Kobik avait réussi à ne plus être dans cette ronde de l’enfer. Parce qu’à la suivre du regard, tournant sur elle-même en restant sur la mignontitude de la bestiole, la petite commençait à en avoir le tournis. Et ça, ce n’était pas drôle. Mais alors qu’elle essayait de s’éloigner de la vampirette volant, elle entendit une voix qui la fit s’arrêter. Alors elle n’était pas seule ? Ou c’était encore un animal bizarre qui l’attendait au coin de la rue ? Et à cette question, elle n’avait que deux possibilités : ne rien dire et continuer de courir – voire essayer de se téléporter – ou répondre qu’elle était là. Ce qu’elle fit.

— Par ici !

Sans réfléchir plus longtemps, elle s’était même engouffrée là où elle avait perçu la voix, jusqu’à percuter quelqu’un de plein fouet. Oups.

— Dites-moi que vous ne voulez pas me coiffer. Ni toucher à mon pyjama. Je l’aime trop celui-là.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

[Mini event] This is Halloween Empty
Il est difficile de qualifier ce qu’il est en train de vivre comme d’un cauchemar… Parce qu’une poule qui vous poursuit en réclamant des graines ou une pseudo-soupe, c’est franchement drôle. S’il raconte ce rêve à quelqu’un, on va sans doute lui demander combien de pintes de bière il a bu avant d’aller comater dans son coin. Le plus terrible est de dire qu’il était sobre : ce serait encore plus inquiétant, on ne va pas se mentir.

En fait, le pire, c’est de se dire qu’on est beaucoup trop conscient, beaucoup trop éveillé dans quelque chose créé normalement de toute pièce par notre esprit. Seulement, ça n’a pas l’air d’être un subconscient détraqué mais probablement l’oeuvre d’une entité supérieure et indéfinissable. Eivor n’a pas assez d’imagination pour créer tout un univers comme ça, une solitude inquiétante dans une grande ville, accompagné par une poule qui lui veut clairement du mal.

Quand il a parlé, quand il a demandé s’il y avait quelqu’un, sa voix s’est perdue dans un écho sinistre, ce à quoi cette maudite poule caquette de manière furieuse (c’est ridicule enfin), tout en coursant le Danois qui a à la fois envie de rire et de soupirer. Ne faisant ni l’un, ni l’autre, il ne s’arrête que quand il entend une voix lui répondre et il ne bronche pas à l’impact qui va suivre : une jeune fille, une petite fille même, vient de lui rentrer dans les jambes et Eivor n’a absolument pas bougé, les sourcils froncés. De plus en plus bizarre, l’affaire. Ses propos sont tout aussi incohérent aux yeux du blond, mais il y a sûrement du sens…

Ou pas.

Pourquoi je ferais une chose pareille ?

C’est vraiment très gênant d’ailleurs, ne serait-ce qu’y penser. Quel genre de type il serait d’ailleurs, s’il avait répondu autre chose que l’évidence ? Ça ne fait qu’un questionnement étrange de plus à ranger avec tout le reste depuis qu’il est dans ce cauchemar éveillé. La poule caquette furieusement derrière lui, et il y a un truc qui vole dans la direction de la gamine. Ah, donc visiblement il n’est pas le seul à avoir un animal pénible collé à ses basques comme une moule à son rocher.

Enfin bref, on s’en moque. J’ai une poule à semer, et toi visiblement c’est une chauve-souris que tu fuis.

Est-il vraiment en train de réfléchir à un plan d’évasion avec une petite fille ?
Oui.
Est-ce que c’est la chose la moins étrange du moment ?
Hmmm… Oui, aussi. Peut-être.

Pas le temps - ou la flemme - de réfléchir davantage, Eivor se penche pour attraper la gamine en sac à patate sur son épaule, et repartir en courant dans la direction opposée à la chauve-souris et à la poule, histoire de pouvoir discuter de manière un peu plus efficace avec la gamine qui est dans le même problème que lui. Sa course le mène jusqu’à un nouveau bloc de cette ville fantôme, et il fini par déposer la fillette au détour d’une ruelle - semblant être tranquille.

Navré pour la course. Ça va, pas trop secouée ?

Une réflexion se fait dans son esprit : pour sortir, ne faut-il pas tuer les deux animaux issus du cerveau d’un démon quelconque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

[Mini event] This is Halloween Empty
Sujet: Re: [Mini event] This is Halloween ᚖ Mer 01 Déc 2021, 22:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette histoire n'amusait aucunement Kobik, bien au contraire. Et pourtant, il en fallait beaucoup pour ne pas l'amuser, elle qui passait sa vie à tout prendre pour un jeu. Seulement, se retrouver poursuivie par une chauve-souris géante, voulant la recoiffer et la rhabiller, ça n'avait rien de drôle. Encore moins, alors qu'elle se retrouvait dans un endroit méconnu, sans âme semblant y vivre. Il y avait de quoi la terroriser, s'il elle n'était pas restée concentrée sur cette idée de fuir l'animal volant. Car telle était son idée première, que de courir droit devant elle, sans plus réfléchir à où elle déboucherait. Pas même un instant, la petite blonde se laissa penser qu'elle pourrait tomber sur un nid avec une dizaine d'autre créature que celle qui la suivait. Non, cette idée n'avait pas pris place dans son esprit, celui-ci ayant été attiré par une voix qu'elle avait perçu. Une voix qui fut salutaire pour elle, alors que cela signifiait qu'elle n'était pas seule.

Fonçant sans faire attention à ce qui l'entourait, ce fut donc presque normale que Kobik percuta l'autre personne présente. Et si lui n'avait pas bougé, la blondinette avait dû reculer de quelques pas pour éviter à ses fesses d'amortir une chute certaine. Tomber n'était pas vraiment une bonne idée si elle voulait s'éviter un relooking complet par une chauve-souris folle. Elle l'avait d'abord trouvé amusante, en se faisant traiter de princesse. Mais pas plus. Et c'est ce qui justifiait qu'elle ne souhaite pas que l'on s'occupe d'elle, aussi bien que sa question puisse paraître étrange. De toute façon, Kobik n'était plus vraiment à ça prêt et elle ne fit même pas attention à la réponse de cet homme. Elle s'était plutôt retournée, comme pour s'assurer que la bestiole qui la suivait avait perdu sa trace. La petite n'y croyait pas, mais les humains ne disaient-ils pas que l'espoir faisait vivre ? Alors, oui, elle espérait que ce machin ait préféré prendre une autre ruelle, perdant ainsi sa place. Cause perdu, le bruit des ailes se faisant entendre derrière elle, tout comme le caquètement d'une poule.

— Une poule ?

Elle en avait ouvert grand ses yeux. Alors lui aussi avait un animal qui le poursuivait ? Mais ils étaient fous dans cette ville. Kobik ne put rien dire de plus, alors qu'elle fut attrapée par l'inconnu, lui tirant un cri de surprise. Ni une ni deux, elle avait fini sur son épaule et regardait avec stupéfaction les deux animaux les suivant, l'une caquetant sans cesse alors que l'autre ne cessait de répéter de lui laisser s'occuper d'elle. Mais qu'est-ce qu'elle croyait cette chauve-souris ? Que Kobik allait céder ? Même dans les rêves les plus fous, cela ne se produirait pas. D'ailleurs, comme pour le lui dire, la blondinette profita de sa posture pour faire un pied de nez à sa poursuivante. Une réaction totalement immature, mais c'était tout ce qu'elle pouvait faire, alors qu'elle se laissait porter. Habituellement, elle se serait sûrement débattu, mais là, si son comparse réussissait à les éloigner de ces animaux, elle en serait plus que ravie.

Ce qui semblait par ailleurs se faire. De là où elle était, Kobik pouvait voir la distance se creuser peu à peu, jusqu'à ne plus voir la poule et la chauve-souris après un détour dans une rue. Ouf, il était possible de les perdre. Elle en soupirait de soulagement, continuant de voir les pavés défiler sous-elle. Au moins, après quelques rues, il serait encore plus dur de les trouver. Et ça, elle l'appréciait plus que tout.

— C'est bon, je les vois plus.

Kobik avait un peu élevé la voix pour se faire entendre. Si au moins elle pouvait servir à quelque chose, alors que, pour l'instant, sa ressemblance se rapprochait plus à celui d'un sac à patates jaune, qu'à une petite fille douée pour se sortir des situations les plus rocambolesque. Parce qu'elle se le promettait, si les bestioles ne les lâchaient pas, elle rentrerait dans une grande colère comme elle savait le faire.

Retrouvant le sol, la petite observa les alentours, comme pour chercher le moindre repère. Finalement, elle fit face à l'inconnu qui l'avait aidé, le détaillant de son regard bleuté. Non, elle était certaine de ne pas le connaître. Et à sa question, elle avait négativement secoué la tête.

— Ca va, t'as les épaules larges. Mais t'es qui toi ?

Si habituellement, elle ne quittait jamais son plus grand sourire, là, son visage avait été pris d'une expression de curiosité. Sans passer par quatre-chemins, elle lui avait demandé son identité, ne voulant pas continuer avec cette question. Elle en avait bien trop à cause de tout ce qui leur arrivait depuis le réveil. Déjà, pourquoi elle n'était pas dans son propre lit, là où elle s'était endormie la veille ? Et pourquoi cette chauve-souris ne la lâchait pas ?

— Moi c'est Kobik. Pourquoi t'avais une poule aux fesses ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

[Mini event] This is Halloween Empty
Sujet: Re: [Mini event] This is Halloween ᚖ Jeu 23 Déc 2021, 19:31
Même sous drogue, Eivor doute pouvoir faire ce genre de rêve où il est beaucoup trop conscient pour que ce soit quelque chose de banal. Il y a des gens plus sensibles que d’autres, mais il ne fait pas parti de cette catégorie. Dormant comme une masse en général, d’un sommeil sans rêve, il ne se souvient que très rarement de ce qu’il peut rêver ou cauchemarder. Il n’aura pas grand monde avec qui partager ce moment plutôt intense et psychédélique mais il n’est pas sûr que quelqu’un de sain veuille entendre cette histoire. Si on lui parlait d’une poule qui confond un homme avec un paquet de grains, il imagine sans mal le regard gêné de celui ou celle qui écoute.

Le blond ne ralentit que quand il s’assure qu’ils ont distancé ces deux animaux. Ces bestioles, oui, mais sont-ce vraiment des animaux réels ? Rarement vu de chauve-souris ou d’une poule qui parle. C’est la petite qui lui indique qu’ils sont, pour l’instant, hors de portée des deux trucs plus que pénibles. Il pourrait tenter de les geler si jamais il les touchait mais… Il n’a pas vraiment envie de finir picoré de toute part pour avoir agacé un vulgaire poulet.

Une poule, oui. Et pas des plus sympathique.

Foutue volaille, se retient-il d’ajouter mais il reste relativement poli face à ce qui semble être une enfant. Vu ce qu’ils viennent de vivre, qu’on lui dise qu’un adulte est coincé dans le corps d’une gosse serait sans doute la chose la plus normale qu’il aurait entendu jusque-là. Ce n’est pas comme s’ils vivaient dans un monde bien étrange au quotidien. Ce qui l’inquiète, c’est qu’ils soient deux à faire ce rêve, et ils ont l’air tous les deux trop concentrés sur la situation pour que cela soit l’oeuvre du subconscient. Il ne sait pas plus pourquoi c’est une enfant face à lui. Allons bon. Ce n’est qu’un détail parmi tant d’autres. Le Danois dépose la gamine devant lui, avant d’ouvrir la bouche pour s’exprimer, mais la petite à la grenouillère parle d’abord en se présentant.

Kobik ? Eh bien, enchanté. Je m’appelle Eivor.

Le blond en ricanerait sans doute, s’il n’était pas trop sérieux sur l’instant. Il se masse la nuque, après coup en faisant rouler ses épaules. La petite est légère, mais taper un sprint en portant un poids pour fuir une poule et une chauve-souris est digne d’une épreuve de marathon. L’oreille tendue, il n’arrive pas à croire qu’il est sur ses gardes pour éviter deux animaux qui parlent et qui veulent un peu trop s’approcher. La prochaine fois, il donnera un grand coup de pied dans la volaille, ça lui fera les plumes. N’y tenant plus, Eivor ricane :

Ah, si seulement je savais. Je me suis réveillé dans cet endroit étrange et j’ai été accueilli par une poule qui m’a confondu avec son quatre heures. Assez pénible. C’est coriace, ces bêtes.

S’approchant du bord du mur, il jette un regard dans la large allée sur laquelle il a tenu la distance pour se réfugier dans la première ruelle venue. Rien à l’horizon, mais il commence à croire que ces bestioles sont dotées d’une intelligence un peu trop affutée et qu’elles peuvent faire comme eux : jouer à cache-cache. Il y en a qui se font courser par un tueur en série, d’autre par une poule et une chauve-souris. Chacun ses combats, hein.

Et toi ? Je suppose que ce doit être la même histoire, et va savoir comment on sort de cet endroit.

C’est presque une conversation normale. Ils n’ont pas l’air vraiment affolé, ni l’une, ni l’autre. Elle est une enfant, alors l’insouciance prime peut-être sur le reste. Quant à Eivor… Ce n’est pas dans sa nature de paniquer, car la panique obstrue l’esprit et l’empêche de réfléchir. Alors, il est difficile de réfléchir de manière logique dans un tel endroit, mais ce n’est pas une raison pour céder à l’anarchie directement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

[Mini event] This is Halloween Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

[Mini event] This is Halloween

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mini event Halloween - Explications, inscriptions et flood
» ᚖ ANIMATION : This is Halloween
» ᚖ ANIMATION : MINI-JEU D'OUVERTURE
» EVENT 2 - Retombées cosmiques
» Event 2 - mauvaises manips

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: