sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
EVENT - De découvertes en découvertes EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
EVENT - De découvertes en découvertes EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
EVENT - De découvertes en découvertes EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
EVENT - De découvertes en découvertes EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
EVENT - De découvertes en découvertes EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
EVENT - De découvertes en découvertes EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
EVENT - De découvertes en découvertes EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
EVENT - De découvertes en découvertes EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
EVENT - De découvertes en découvertes EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas 

EVENT - De découvertes en découvertes

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT - De découvertes en découvertes Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT - De découvertes en découvertes Giphy
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Intrigues
1- 3 Juillet 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois le choc de l'arrivé derrière vous, vous avez pu commencer à remarquer plus ou moins rapidement de nombreux détails n'allant pas avec les souvenirs de votre époque ou de votre monde. Des choses qui n'existaient pas, des choses qui ne devraient plus exister, les détails sont si nombreux qu'il vous est au final impossible de les lister entièrement. Pour ceux ayant encore une fois fait un bond dans le temps et malgré l'état de Time Square puis de New-York en général, les choses devraient être pire, la New-York de 2019 n'était que ruines alors que là il y a encore bon nombre de bâtiments debout et surtout il reste des habitants.

Vous avez tous pu voir des campements de fortunes installés à Time Square et le plus gros à Central Park, vous avez pu parler avec certaines personnes dans ces campements ou même au fil des quelques irrésistibles qui ne voulaient quitter ni leur logement, ni leur magasin. L'arrivée de tout le monde n'est pas passé inaperçue et vous avez pu être approché par des personnes disant vous connaître et vous parlant comme si vous étiez les meilleurs amis du monde alors que pas du tout. Ou encore par des personnes vous demandant qui vous pouvez être pour ceux ayant subit les portails dans leur monde.

Deux jours entier, deux jours de folie au final alors que vous avez dû trouver où vous loger en attendant puisque pour certains d'entre vous, l'immeuble que vous squattiez autrefois vous est inaccessible. Comme si vous n'y aviez jamais séjourné et cela s'est avéré être bel et bien le cas.
Deux jours pour panser vos plaies mais aussi pour que les choses s'imposent à vous ; vous n'êtes plus dans votre monde, vous avez changé d'univers et qu'en prime vous avez remplacé votre double dans cet univers, tirant peut-être de fausses conclusions à tout ce que vous avez pu découvrir. Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de découvertes en deux jours de temps, tout analyser correctement, tout comprendre peut mettre du temps.


Ou peut-être pas finalement alors qu'en ce matin du 3 juillet à 10h, les oreillettes que vous portiez tous en 2019 se mettent à grésiller dans vos sacs ou vos poches. Vous aviez même oublié jusqu'à leur existence. La curiosité vous aura poussé à la remettre pour entendre la voix d'Anthony Stark qui vous demande de venir le retrouver à telle adresse.

11h du matin. Vous avez tous plus ou moins mis de temps à vous rendre jusqu'à l'adresse en question sur la 5ème avenue pour y découvrir un vaste manoir entouré d'un grand jardin, lui-même entouré d'un mur et dont les grilles d'entrées sont frappées d'un grand A. Grilles qui sont ouvertes et vous dévoilent Anthony Stark vous attendant sur le perron.

Lorsque vous passez les grilles, vous êtes scannés tous autant que vous êtes, pourtant la voix qui se fait ensuite entendre ne s'adresse qu'à un seul d'entre vous.

"Bon retour au manoir des Avengers, Captain Rogers."

11h15. De nouvelles questions arrivent dans vos esprits mais contrairement à ce que vous auriez pu croire, ce n'est pas à l'intérieur que vous allez vous installer mais dans le jardin où trône table et chaise. Ce n'est même pas Tony qui vous y entraîne mais un androïde ressemblant à un majordome et qui se présente à vous comme étant Jarvis et qu'il s'occupera de pourvoir à tous vos besoins.


Informations HRP
Vous voilà tous réunis au manoir des Avengers comme vous l'avez compris. Vous allez maintenant pouvoir mettre en commun tout ce que vous avez pu découvrir ces derniers jours et discuter de ce changement de monde.

Jarvis restera en pnj intervenant, c'est à dire qu'en tant qu'IA, il a accès à toutes les bases de données et parce que le manoir risque fort de vous réserver d'autres surprises. Même si pour le moment vous êtes tous dans le jardin.

Si l'event est une base pour les personnages Marvel ayant fait le voyage dans le temps, il est aussi ouvert aux personnages Marvel de cet univers ou encore aux personnages DC. Je pense notamment à Clark Kent et Loïs Lane qui peuvent avoir eux aussi suivis les pistes en tout genre et arriver au manoir à leur tour.

Vous avez une semaine pour faire au moins un post dans l'event, le MDJ passera ensuite pour vous répondre ou relancer les choses.

N'hésitez pas à vous servir du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous organiser, discuter entre vous ou encore poser vos questions si quelque chose ne vous semble pas clair.

©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
De découvertes en découvertes
Events

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Autant ne pas tourner autour du pot, il était évident qu’il y avait un souci et qu’on a pas besoin d’avoir le génie de Stark pour comprendre qu’ils ont encore merdé. Deux jours, c’est encore trop court pour encore comprendre et apprendre tout ce qu’il faut. Mais il en avait vu suffisamment pour arriver à la conclusion qu’ils ne sont pas au bon endroit. Trop de divergences, trop de tout. Alors oui il aurait pu penser simplement que les catastrophes en 1945 auraient pu tout chambouler, mais ce n’était pas ça. L’hypothèse qu’Hydra ait trouvé Rogers avant le SHIELD et bien plus tôt dans l’histoire n’était pas si bête, du moins jusqu’aux découvertes qu’il fit ensuite. Il avait eu le temps en deux jours, il n’avait que ça à faire, à penser. Angela était partie à la recherche de Thanos, il s’était retrouvé seul avec lui-même. Dans ces deux jours, il n’avait pas spécialement cherché à s’installer quelque part, il voulait surtout savoir ce qu’il en était. C’était surtout pour éviter de trop penser, il fallait qu’il occupe son esprit de quelque chose. Et chanceux, ou non, il était tombé sur les bonnes personnes et il trouva alors le manoir, qui lui permit de mettre des réponses sur des questions jusque-là sans la moindre.

Sans dire un mot à personne pour le moment, voulant d’abord en savoir plus avant d’ameuter du monde, surtout qu’il n’avait pas envie d’entendre qu’il fallait faire profil bas. Il n’était pas totalement sûr de rester calme en l’entendant. En arrivant sur les lieux, il vit bien que ça n’avait rien à voir avec les installations Avengers qu’il avait construit avec les autres, ce n’était même pas à la même adresse. Il avait alors d’abord fait le tour, observer les fenêtres pour voir s’il y avait quelqu’un. Il avait pris la sage décision de passer par la bonne entrée, étrangement, la porte s’ouvrit après qu’il fut scanner par la technologie du bâtiment. Ca lui paraissait étrange, mais si il y avait un autre lui, c’était aussi logique qu’il le reconnaisse aussi. Sa plus grande surprise fut d’être accueilli par un Android, dont la voix lui était particulièrement familière, le bon vieux Jarvis. L’IA étant programmé par on sait qui, il était évident que ce dernier lui donnerait des informations plus que importantes. Il avait remarqué que Tony Stark n’était pas celui qu’il connaissait et que ce dernier avait disparu le jour où le portail est apparu.

Après avoir investi les lieux, bien qu’encore vaguement et après une nuit de sommeil, il avait finalement pris la décision de prévenir tout le monde et de les faire venir ici. Il était aussi important d’apprendre ce qu’ils ont découvert de leur côté. Attendant sur le perron, il ne put résister à se servir un verre de whisky que son homonyme avait si bien choisi. Oui c’était le matin, mais Tony n’en avait rien à faire.  Il y avait bien le droit. Il laissa Jarvis tout gérer, restant d’abord en retrait avant de les suivre jusqu’au salon de jardin. « Je l’aime bien, cette version de Jarvis. » qu’il fit alors en rejoignant le groupe. « Donc, vous l’avez compris, on est au manoir des Avengers. Manoir qui appartenait à Howard Stark, puis par Tony Stark qui a donné libre usage aux Avengers de cet époque de celui-ci. » qu’il expliqua, en s’installant sur une des chaises. « Je ne suis pas encore égocentrique au point de parler de moi-même, enfin, si… mais là il s’agit de Tony Stark de ce monde. Qui a disparu quand on a traversé le portail. Ce doit être la même chose pour vous autres. » qu’il rajoute alors. « Je suppose que vous en avez appris aussi, libre à vous de partager.  »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty

De découvertes en découvertes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le manoir s’étendait sous ses yeux, alors que Wanda avait suivi les autres vers ce lieu qui leur avait été indiqué. Une première action concrète depuis leur voyage temporel, qui aidait la jeune femme à mieux se repérer. Tout avait été si étrange depuis leur arrivée, il était encore difficile pour elle de comprendre. Lorsqu’ils avaient tous franchi le portail pour revenir à leur époque, elle s’était attendue à retrouver les conséquences de leur combat contre Thanos, certainement avec des différences liées à leur voyage. Et pourtant, les différences avaient été bien trop flagrantes pour qu’elles soient réelles. Voir New York si peu touchée alors que le titan fou avait laissé des traces de son passage, c’était surréaliste. Wanda n’avait pas été la seule surprise mais les réponses n’étaient pas réellement arrivées de suite.

La mutante avait pris du recul face à tout cela. Stupéfaite, elle avait d’abord pris le temps de se remettre de ce qu’elle voyait avant de chercher à comprendre. Ces derniers mois avaient été étranges et à peine s’y était-elle habitué, que tout était de nouveau chamboulé. Wanda n’avait pu s’empêcher de rester inactive durant ces premières quarante-huit heures. Voir ces camps de survivants avait réveillé son esprit combattif. Celui qui l’avait fait se battre pour son pays, pour ensuite se rallier aux Avengers. Elle avait voulu chercher à comprendre ce qu’il s’était passé, pourquoi la ville ne semblait plus autant détruite que lors de leur départ.

Ce fut ainsi qu’elle avait découvert la véritable vérité, ou du moins ce qui s’en rapprochait. Si la première journée avait soulevé bon nombre de questions, la seconde lui avait permis de mettre des réponses à la lumière du jour. Pour cela, il lui avait fallu renouer avec une vieille amie, celle du furetage. Wanda avait ce don de savoir se faire discrète, voir oublier, au point de réussir à laisser traîner ses oreilles. Quand elle le voulait, elle savait se faire entendre, tout comme elle savait se taire. C’était une force que la mutante avait, lui permettant alors bien des actions. Par le passé, elle avait mis cette discrétion en avant pour l’utilisation de son pouvoir sur des cibles précises. Aujourd’hui, elle le faisait pour en apprendre plus et ainsi découvrir que ce monde dans lequel ils étaient arrivés, n’était pas réellement le leur.

C’était ainsi avec quelques informations en poche que Wanda s’était rendue à ce lieu de rendez-vous. Elle avait sursauté en sentant cette oreillette s’activer, alors qu’elle l’avait refourgué dans la poche de son uniforme lorsque celle-ci n’avait plus été de mise. La jeune femme en avait même oublié son existence, jusqu’à ce qu’elle découvre sa mise en route. Machinalement, elle l’avait placé à son oreille pour ainsi entendre Stark leur donner rendez-vous. Depuis les derniers événements, Wanda avait fait taire les différents qu’elle avait pu avoir avec le playboy milliardaire. Cela n’avait pas toujours été simple entre eux, mais en considérant qu’ils avaient tous été plongé dans la même merde face à Thanos, la mutante était passée à autre chose.

Et alors ce manoir s’était dressé devant elle. Doté d’un « A » relativement signifiant, la jeune femme s’était arrêtée à quelques mètres pour le détailler. C’était impressionnant et elle retrouvait cette même sensation qu’elle avait eut lors de sa première arrivée au quartier général des Avengers.

C’était là que Stark leur avait demandé de se rendre et après cette brève observation, Wanda avait suivit les autres vers l’entrée. Découvrir tout cela la surprenait, mais lui confirmait aussi cette découverte que cette réalité n’était pas la leur. Étrange révélation qu’elle avait encore dû mal à assimiler, alors-même qu’elle avait un lien fort avec. La réalité était la base de ses pouvoirs et toutes ses connaissances étaient pourtant remises en cause. Elle espérait que cette sorte de réunion allait l’aider à apporter des réponses, la mutante ayant horreur d’être dans l’incompréhension.

Installée dans le jardin, elle n’avait encore rien dit pour l’heure. Wanda se contentait d’écouter et d’observer, tandis qu’un android les avait menés là. Voir ce majordome inhumain avait soulevé une vague d’empathie dans son esprit, alors qu’elle n’avait pu s’empêcher de penser à Vision. Vision qu’elle n’avait plus revue depuis sa mort des mains de Thanos, alors qu’elle avait eu cet espoir d’avoir changé son destin avec leur voyage. Existait-il au moins dans ce monde ? Mais cette pensée, elle l’avait mise de côté, refusant de se laisser de nouveau détruire. Wanda avait eut dû mal à se relever de cette perte et alors qu’elle y arrivait désormais, elle ne voulait pas replonger. Et la voix de Stark allait l’aider alors qu’il avait fait son apparition, attirant ainsi son attention.

— Ce sont donc les conséquences de notre voyage ? Nous sommes revenus dans un présent différent du nôtre, là où Thanos n’a alors jamais ravagé la ville.

C’était une déduction simple, mais évidente. Autant commencer par-là, alors que c’était le plus visible. Hydra semblait être le grand méchant, alors que Wanda avait naïvement cru qu’ils seraient leur passé. L’hydre était de retour, ce qui la soulageait dans un sens. Ils semblaient plus faciles à vaincre que le titan fou.

— Si nous avons pris la place de nos homonymes ici, ont-ils pris la nôtre de là où nous venons ? Mais le plus intéressant à savoir concerne l’accueil que l’on pourrait avoir de leurs comparses. Je ne pense pas que nos amis soient assez idiots pour ne pas voir que nous sommes ceux qu’ils connaissent. Nous avons beau avoir leur apparence, leur nom, les façons de faire nous sont propres. Ce n’est pas dangereux de se retrouver ici ?

Le côté méfiant de la mutante ressortait. Elle était lasse de devoir se battre et elle faisait part des inquiétudes qu’elle avait put avoir durant ces deux derniers jours. À voir comment certains se comportaient, ils étaient plus ou moins connus, et c’était le passif de leur homonyme qui l’inquiétait. Qu’est-ce qui lui prouvait que sa propre version avait bien tourné ? Rien ne lui garantissait qu’elle n’était pas censée être du côté de Hydra.

Event
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Ses comparses y avaient tous assisté : lors de leur arrivée sur cette Terre un peu trop semblable à celle qu'ils avaient quitté, Elizabeth avait perdu le contrôle de ses pouvoirs. Indifférente au spectacle qu'elle avait dû offrir, silhouette entièrement faite de flammes que seul Jonas avait pu canaliser avant que, peut-être, elle ne fasse encore davantage de dégâts qu'il y en avait déjà, elle s'était ensuite retrancher avec lui dans un appartement abandonné. Durant les deux jours qui avaient suivi, elle avait refusé d'en sortir. Elle n'était pas certaine de sa réaction, alors qu'elle avait autant sollicité son corps en si peu de temps, si son regard croisait de nouveau une nouvelle bannière déchirée de l'organisation à la tête d'hydre. De fait, elle avait laissé son compagnon s'enquérir de ce qui se passait à l'extérieur pendant qu'elle reprenait des forces.

Cependant, ce jour-là, alors que leurs oreillettes remisées au fond de leurs poches avaient grésillé, c'était bien la mutante qui avait décidé de se rendre au lieu de rendez-vous communiqué par Stark. Elle avait lorgné d'un œil torve le Manoir aux grillées floquées d'un A à ce point reconnaissable. Et contre toute attente, celle qui avait remis sa vie entre les mains des Avengers avait senti une colère sourde s'insinuer dans ses veines encore à vif. Elle avait dû serrer le poing pour faire refluer le feu qui menaçait de s'échapper d'elle et se concentrer sur sa respiration tandis que l'entité métallique les conduisait dans ce qui était visiblement un jardin.

Lorsqu'elle avait pris place, cette fois, elle ne s'était pas remisée au bout de la table comme elle le faisait souvent. Comme si elle n'était qu'une pièce rapportée, le petit soldat qui récolterait les ordres avant l'intervention. Au contraire, elle s'était assise aux côtés de Wanda, la mine sombre de la jeune femme dissimulée derrière son rideau de cheveux. Le regard d'Elizabeth semblait fixer le vague tandis que Tony prenait la parole, rapidement suivi par le constat et les questions de la Sorcière Rouge. Liz sentait dans le ton de la voix de cette dernière la crainte de batailles à venir, mêlée à toutes ces réponses dont ils ne disposaient pas encore.

Sans laisser à quiconque d'autre l'occasion d'intervenir après Wanda, elle lâcha : « Nous sommes toujours en danger. Un peu plus, un peu moins, qu'est-ce que ça peut bien faire ? » Plus amère qu'elle ne l'avait voulu envers son amie, elle rejeta ses mèches en arrière, offrant son regard brillant à l'assistance pour mieux s'arrêter sur l'un de leurs "chefs". « La vraie question est : qu'est-ce qu'on fait là, Tony ? Steve et toi avez dissolu les Avengers. Il était question que chacun reprenne sa route une fois ce putain de portail franchi. Thanos a visiblement loupé son coup ici. Alors quoi ? De ce que j'en ai vu, on arrive un peu tard pour sauver le monde. Encore. » termina-t-elle sur un petit rire cynique, ses bras venant se croiser sous sa poitrine. La Bradbury avait déjà, par le passé, pu se montrer virulente. Mais rarement sa voix avait été entendue et encore moins face à un groupe entier, plus puissant et important qu'elle à la simple échelle de l'individu. Sauf qu'en cet instant, elle s'en moquait. Elle n'avait pas envie d'en revenir aux éternelles réunions où chacun allait de ses petits discours et où le secrétaire désigné s'occupait du compte-rendu, avant qu'on les disperse pour une mission ou une autre. Elle en avait assez d'être la gentille mutante sacrifiable et oubliable. Elle avait souffert, comme eux tous. Et maintenant, ses pouvoirs ne lui obéissaient plus aussi bien qu'avant, comme si les chocs répétaient avaient fini par avoir raison de sa psyché. Tous l'avaient normalement vu, bien qu'elle ignora ce qu'ils en aient pensé, dans la mesure où nul n'avait pris la peine de venir s'enquérir de son état. Elle ne leur devait donc rien, si ce n'était de pouvoir enfin dire ce qu'elle avait sur le cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
A la page d’aujourd’hui, dans son agenda, il y avait toute une série de notes gribouillées, de rendez-vous à honorer, dont même, entre midi et deux, un rendez-vous chez le coiffeur qu’elle se demandait encore comment elle avait réussi à caser. Dans son agenda, il y avait surtout un rendez-vous avec le directeur de cabinet du maire de Métropolis et tout ce qu’elle pouvait espérer, c’était que Clark, petit un s’en souviendrait, petit deux n’arriverait pas en retard, et petit trois ne gâcherait pas, avec sa maladresse habituelle, leurs chances de trouver des réponses sur la question de ce scandales d’emplois fictifs qui semblaient éclabousser jusqu’aux plus haut sommets de la hiérarchie de l’hôtel de ville. Un rendez-vous qu’elle avait bien eu du mal à obtenir et que, finalement, elle ne pourrait pas honorer. Parce que là où elle se trouvait actuellement, il n’y avait pas de Métropolis. Et ce n’était même pas comme si la ville avait été attaquée, désertée, rasée. Non, là où elle se trouvait actuellement, c’était comme si Métropolis n’avait jamais existée. Et avec eux, tous ceux qu’elle connaissait. Perry, Jimmy, Clark, sa famille... Et même Superman. Aujourd’hui, c’était à peine si Loïs savait où elle était. Et, surtout, elle y était seule.

Alors, c’était seule qu’elle devait comprendre. Parce qu’il était hors de question qu’elle reste les bras croisés à juste attendre que les événements passent pour elle. Elle ne l’avait jamais fait, et ce n’était certainement pas aujourd’hui que ça allait commencer. Même si un portail venait de la projeter dans un monde inconnu. Même si elle s’était retrouvée perdue, déboussolée au milieu de ce New-York abimé, en partie détruite, sans savoir exactement comment elle avait atterrit là. Même si elle avait senti un véritable sentiment de panique l’envahir quand, alors qu’elle avait essayé de joindre le Daily Planet, elle avait bien dû se rendre à l’évidence que le journal, et tout ce qui l’entourait, n’existait pas.

La première journée ici avait été mélange d’un sentiment de panique et d’urgence, à courir en tout sens pour tenter de trouver trace de sa vie perdue. La première soirée avait été l’horreur quand, retranchée dans un appartement abandonné et pas encore squatté, profitant du strict minimum de confort vital alors qu’elle avait fuit les campements de fortune, elle avait dû se rendre à l’évidence qu’elle n’existait tout simplement pas ici. Le premier réveil avait été partagé entre la nausée d’une nuit au sommeil agité, et le besoin, tout aussi vital que ses propres inspirations un peu saccadée, de ne pas rester passive. Et à la fin de la seconde journée, elle avait réussi à engranger assez d’informations pour se faire une idée de la première piste qu’elle comptait suivre.

C’était ce qui avait amené Loïs ici, au troisième matin de son arrivée dans ce monde. Ici, c’était aux abords de ce qui lui semblait de l’extérieur une immense propriété, entourée de hautes grilles d’enceinte et dont l’imposant portail était flanqué d’un A à la typographie marquée. Un A qui, si elle en croyait les informations qu’elle avait réussi à glaner, signifiait Avengers. Un A qui représentait toute une équipe de super-héros dont elle n’avait jamais entendu parler, alors que les quelques personnes avec qui elle avait évoqué les noms qu’elle-même connaissait – Superman, bien sûr, mais aussi Batman, Wonder Woman, Green Arrow, Green Lantern... – l’avaient regardé comme si elle-même avait perdu l’esprit. Un A qui lui laissait la désagréable impression de représenter autre chose, comme la première lettre d’un prénom, Alexander, ou plutôt Lex Luthor.

Mais c’était impossible, et elle le savait. Même Luthor n’aurait pas pu arriver à un tel résultat, quel que soit le plan tordu qu’il aurait pu mettre en place pour se débarrasser de Superman. Elle n’était pas sûr que même ce damné Mxyzptlk, ce lutin maudit, aurait pu à ce point altérer la réalité et la remodeler pour qu’elle ressemble à ça aujourd’hui.

Non, ça ne pouvait pas être l’explication. Sauf que des explications, elle n’en avait pas. Et que les Avengers, en leur qualité de super-héros de ce monde, avait peut-être, eux, quelques réponses à lui donner.

Sauf que Loïs, du haut de ses vingt-six ans, avait déjà vécu assez de péripéties pour ne pas simplement se fier à ceux qu’on lui désignait comme étant les gentils. Elle s’était déjà fait avoir. Elle avait cru, comme tant d’autres croyaient encore, en Lex Luthor. Il était hors de question qu’elle ne recommence. Alors au lieu de sonner et de demander de l’aide, comme toute personne civilisée, elle avait décidé de faire autrement. Elle avait bien vu les quelques silhouettes pénétrées par le portail et se diriger vers une zone du jardin invisible de la rue et avait attendu quelques minutes, pour être certaine que personne ne surgisse de nouveau. Et puis, après avoir bien vérifié que personne ne pouvait l’apercevoir, elle avait entrepris de pénétrer elle aussi dans la propriété, par des moyens bien moins orthodoxe : l’escalade et la discrétion.

Et c’est donc une Loïs Lane seulement armée d’une sacoche contenant un agenda en partie entamée et inutilisable, quelques stylos et des carnets de note, et d’un smartphone qui ne captait aucun réseau téléphonique mais qui pourrait toujours lui servir à prendre des photos alors qu’elle avait réussi à recharger un peu sa batterie, qui avait escaladé les grilles à l’endroit le plus discret possible pour atterrir dans le jardin.

Loïs avait toujours eu de forts désaccords avec son père et cela faisait maintenant quelques temps qu’ils ne s’adressaient même plus la parole. Mais son obsession d’arriver à faire d’elle un bon petit soldat, même si cela avait raté, lui permettait au moins aujourd’hui d’arriver à être relativement rapide et efficace et de se glisser discrètement dans les lieux. Elle ne savait même pas si elle avait été scannée et peut-être avait-elle déclenché une alarme sans en avoir conscience. Mais ce qui importait, c’est qu’elle était dans les lieux. Et qu’elle pouvait tenter de s’approcher, partant dans la direction que le petit groupe avait prise précédemment.

Trois hommes. Deux femmes. Ne pas se faire remarquer, même en restant sous le couvert des arbres et en prenant toutes les précautions, tiendrait peut-être du miracle. Mais elle ne les connaissait pas. Et un peu de méfiance ne pouvait, dans ce monde inconnu, sans doute pas lui faire vraiment de mal. Il fallait juste qu’elle arrive à s’approcher assez pour essayer de les observer.
Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Super-Soldat
Infos généralesEVENT - De découvertes en découvertes Fc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10
MISSIVES : 2014
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : fürelise (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | mysaltykween ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
TRIGGER WARNING : Antisémitisme, violences animales.
AKA. : Nomad. Longtemps nommé Captain America.
STATUT CIVIL : Fiancé pour le meilleur comme pour le pire. Il semblerait qu'ils vivent le pire depuis pas mal d'années, autant dire qu'il a hâte que le meilleur arrive.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : EVENT - De découvertes en découvertes YqJ53Am
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
ID CARD : EVENT - De découvertes en découvertes SIaZqVF
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Voir son visage placardé sur les murs de la ville n'avait pas été une si grande surprise, c'était voir pourquoi il était recherché, qui était problématique. Hydra. Difficile à encaisser pour lui, c'était l'une des première chose qu'il avait apprise, comprise et c'était ce qui l'avait finalement poussé à rester sagement à l'écart de tout, le temps de trouver une solution viable et comprendre ce qu'il se tramait exactement. Il ne comprenait pas pourquoi il était recherché à cause d'Hydra, ni son affiliation avec Hydra qui n'était plus sensé exister depuis un moment. Même s'il savait aussi que dans le fond, c'était naïf d'espérer qu'Hydra n'existe plus. L'appel avait été curieux mais il avait pris la peine de se déplacer quand même, sait-on jamais. Le lieu était tout de même très ouvert au public et il avait lancé un regard à son compagnon, comprenant difficilement pourquoi ils avaient été invités ici. Ni comment on avait pu les scanner alors que c'était la première fois qu'ils venaient là. Captain Rogers, il en levait les yeux au ciel, d'ailleurs.

Les premières informations données par Stark étaient pour le moins violente à entendre, même si finalement ça expliquait tout pour sa recherche avec Hydra. Un nouveau regard vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça faisait deux jours qu'il se battait pour comprendre son affiliation avec Hydra et ça voulait donc dire, si Stark avait raison, qu'une version de lui pouvait exister et était affiliée à Hydra, il travaillait pour Hydra, il était une des tête d'Hydra. Ca piquait méchamment. Mais ça rebondissait à une longue conversation qu'il avait déjà eu avec Bucky par le passé, s'il laissait parler ses démons, qu'est-ce que ça donnerait ? Il semblait avoir une bribe de réponse, là.

Jamais, ou pas encore.

C'était ce qu'il répondait aux propos de Wanda, peut-être que sa mission avait été retardée mais il préférait garder ça sous le coude quand même. Ca voulait juste dire que, peut-être, ce n'était pas Thanos qui avait détruit la ville, mais ça y ressemblait quand même beaucoup. Il ne pouvait pas répondre à Wanda, il ne voyait pas quoi dire sur l'instant. Avaient-ils pris la place de quelqu'un et si oui, ce quelqu'un était-il chez eux, c'était déjà vraiment curieux cette inversion. Ce n'était pas lui le scientifique alors les probabilités et compagnie, trop peu pour lui. Il ne saurait dire non plus si on les confondrait ou non avec d'autres. Il allait intervenir à ses derniers propos mais visiblement une autre semblait envieuse de s'y mêler. Ah.

Et vous êtes tous libres de retourner à vos vies si c'est ce que vous souhaitez. Personne ne vous force à rester ici et participer aux discussions. Mais nous sommes tous dans la même galère, il me semble important de prendre en compte tous les facteurs avant de prendre une décision.

Les bras croisés, un ton paternaliste, il répondait à la mutante simplement. Ce n'était plus une question de combat aujourd'hui.

Cela pourrait être intéressant, si vous en avez la possibilité, de creuser sur la vie de votre autre... vous, ici. Si on vous interpelle dans la rue, ça peut vous donner des informations sur ce qu'on fait ici et ce qu'il s'est passé et ce que l'autre faisait. De toute évidence à force de jouer avec le temps, nous avons du briser quelque chose ou simplement louper le coche.

Lui, c'était fait, en tout cas. Il savait qui il était, ici.

Cela doit être Hydra, une fois de plus. Je suis placardé sur les murs de la ville et recherché pour cela, il y a forcément un lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t2136-steven-g-rogers-for-a
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Event
Steve & Liz & Tony & Wanda & Loïs

« I'm too old for this shit. I'm too tired for this shit. I'm too sober for this shit. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce changement d'époque lui laisse un goût amer sur les lèvres, forcément une fois le portail et le choc passé, un nouveau choc est arrivé. Bien plus important et le marquant surtout beaucoup plus qu'il ne voudrait bien le dire. Quoi de plus logique lorsque le brun a pu voir ses affiches, celles ventant les mérites d'Hydra. De quoi lui donner envie de vomir. Mais il a fallu se ressaisir rapidement et heureusement que Bucky a bien changé, ça aurait encore été il y a quelques mois, il aurait pu vriller en voyant ça. Se ressaisir pour leur animaux, Bast et Ulysses n'ont rien demandés eux mais surtout pour son homme non loin de lui.

Trouver où se poser et surtout où mettre les animaux à l'abri a un peu été la priorité pour tous les deux. Puis est venu le reste, se reposer un peu oui mais surtout chercher des pistes de ce qui a pu se passer ici avant qu'ils n'arrivent dans cette époque. Et finir par comprendre que pour le moment, Steve ferait bien de se faire un peu oublier et de ne pas trop sortir le temps qu'ils puissent vraiment en savoir plus.

De quoi avoir d'autre préoccupations que ces oreillettes qui se sont mises à faire du bruit dans leurs affaires. Et en finissant par savoir le pourquoi du comment, le brun n'était pas vraiment décidé à se bouger, même en se disant que Stark ne les ferait pas bouger pour rien. En principe. Pourtant ils y sont devant ce manoir, Bucky en hausse un sourcil en le regardant, le tracé du A sur les grilles est plutôt clair avant d'en avoir un bref rire à l'entente de cette voix. "Tu es une vedette de partout". Simple murmure que seul Steve pourra entendre et le seul qui pourra comprendre que derrière ces mots, Bucky est déjà gavé de ce qui se profile à l'horizon.

Même si quelque part, que son homme soit si bien accueilli en ces lieux est plutôt encourageant vu ce qu'ils ont pu apprendre entre temps. Bref direction le jardin, Bucky ne se formalisant pas que le majordome soit un androïde ou que son nom éveille quelques souvenirs. S'il s'installe autour de la table avec une apparente nonchalance, il cherche surtout à ne pas être trop loin de Steve, tout en ayant le plus large champs de vision possible des lieux. On est jamais trop prudent.

Restant surtout par la suite à tout écouter, grimaçant ou levant les yeux au ciel selon ce qui peut être dit au fil des mots de Tony, Wanda ou Elizabeth. Préférant largement écouter tout ce que tout le monde peut avoir à dire, observer les réactions de chacun et observer ce fichu manoir. Ce n'est qu'après s'être servi un verre d'alcool et tant pis pour l'heure matinale que Bucky se décide à prendre la parole.

- Il y a quand même quelque chose d'étrange, Steve, ton toi d'ici est donc lié à Hydra et pourtant le manoir t'a accueilli à bras ouverts. Connaissant un tant soit peu le fonctionnement de Tony, tu devrais être persona non grata et le manoir, ses IA ou je ne sais quoi auraient dû réagir.

Oui, c'est pas normal tout ça, enfin pour lui, il y a forcément quelque chose qui leur échappe encore là dessus.

- Une explication là dessus ?

Posant sa question aussi bien au Stark qu'à ce fichu androïde qui reste autour d'eux.

- Ou sur n'importe quoi d'autre dans ce qui vient d'être dit...

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Fate
Maître du Jeu
Infos généralesMISSIVES : 766
COPYRIGHT : heaven
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Intrigues
3 Juillet 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11h15-11h20 Vous voici réunis dans le jardin du manoir et vous ne perdez pas de temps pour attaquer le gros du problème, faire part de vos inquiétudes et de vos découvertes. Vous y allez tous de vos petits mots pendant que Jarvis reste un peu en retrait, peut-être pouvez vous sentir le regard de l'androïde planer sur chacun d'entre vous ? Toujours est-il qu'il attend que vous terminiez vos remarques et objections avant de s'avancer un peu et de prendre la parole.

- Mesdemoiselles, messieurs. Pour le moment, ma collègue IA qui gère les défenses du manoir n'a pas terminé ses investigations sur vos personnes.

Vous voilà informés, vous êtes encore à l'essai et les IA ne sont toujours pas décidées sur ce qu'il convient de faire avec vous. Vous pouvez librement en conclure que même Tony n'a pas encore le plein accès à tout le manoir et ses fonctionnalités. Vous pouvez y voir le signe que les IA n'avaient pas besoin de vos dires pour savoir que vous n'êtes pas de ce monde comme Wanda a pu le mettre en avant.

C'est tout ce que vous pourrez en tirer pour le moment même si tout ceci vous donne quelques précieuses informations pour continuer votre discussion.

Une conversation qui est d'ailleurs épiée par une reporter, Loïs Lane qui a tout le loisir d'écouter ce que vous pouvez vous dire. La jeune femme a bien été repérée par les défenses du manoir qui ne se sont pas déclenchées pour autant ; aux yeux des IA, elle ne représente pas une menace imminente. Bien que de ce point vous n'en aviez aucune idée sur le moment, du moins jusqu'à ce que Jarvis ne reprenne la parole quitte à vous interrompre.

- Mademoiselle veuillez sortir de derrière les buissons et vous présenter.

Ce n'est pas une simple demande de la part du majordome mais bel et bien un ordre, les IA ne sont vraiment pas friandes de ce genre de surprise.


Informations HRP

Le manoir n'est pas forcément co-opératif malgré le fait que Tony a déjà pu y passer la nuit et les IA ne lui ont donc pas encore donné le plein accès. Pour le moment vous n'êtes pas forcément plus avancés mais la découverte de Loïs en plus des présentations peut vous donner à tous de nouveaux gros indices sur ce qui a pu se passer lors de votre arrivée.
En effet vos personnages ne sont pas encore au courant des portails sur le multivers, c'est une possible occasion de l'apprendre.

Vous avez une semaine pour faire au moins un post dans l'event, le MDJ passera ensuite pour vous répondre ou relancer les choses.

N'hésitez pas à vous servir du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous organiser, discuter entre vous ou encore poser vos questions si quelque chose ne vous semble pas clair.

©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
De découvertes en découvertes
Events

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les voilà donc tous arrivés et ses nerfs étaient déjà tiqués par certaine remarque par-ci par-là. Il fallait évidemment si attendre. Il leva plusieurs fois les yeux au ciel alors qu’il avait croisé les bras. Restant contre son arbre il écouta d’abord tout ce qu’il y avait à dire et finalement repris la parole à son tour. « Dans tous les cas, on ne va pas rester caché indéfiniment, s’ils ont disparu, ça ne fera qu’empirer les choses. » qu’il répondait à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour compléter la réponse de Rogers, qui l’étonna presque sur le moment. « On est de toute façon ici pour pouvoir en apprendre plus sur la situation, ta théorie peut s’avérer comme ça peut être tout autre. ». Il se décroche de son tronc pour se rapprocher du groupe, surtout pour attraper une des assiettes disposées sur la table. Il se posa non loin d’[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et compléta aussi la réponse de Rogers à cette remarque qui l’avait particulièrement fait soupirer. « Effectivement, personne ne te retient. Si tu veux aller t’installer dans un petit appartement sans savoir même quoi que ce soit de ce qui t’attend libre à toi. Et il me semble que la séparation ne vient pas que de nous, mais d’une décision commune et on ne t’empêche pas de former ta propre équipe de Pokémon, Salamèche. » Tony n’y va jamais en douceur et il en a marre d’arrondir les bords, il l’a assez fait. Quant à la question de Barnes, il n’avait pas vraiment de réponse, mais il y avait forcément une explication. C’est là que l’IA décida de se manifester.

Ecoutant alors, il haussa les épaules tout en grignotant dans l’assiette qu’il avait chipé. C’était évident et puis s’il est assez similaire à l’autre Stark, il ne pouvait être qu’autant parano que lui. Il haussa un sourcil quant à la nana qui les espionnait dans le buisson, c’est qui ça encore ? Enfin, il se concentra sur autre chose, d’autre pourront s’en occuper. Etant proche d’Elizabeth, il lui refila son assiette et fouilla à l’intérieur de sa veste pour trouver EDITH qu’il avait pris le soin de réparer avant de venir, les enfilant sur le nez. « Si Jarvis ne veut pas nous informer, je vais les chercher, ces infos… » Ni une ni deux il commença à analyser l’IA devant lui, puis le reste mais il ne le pirata pas, pas pour le moment du moins.  Il chercha surtout à se connecter au réseau.

« En attendant, on peut déjà résumer que nous ne sommes définitivement pas dans notre réalité, sinon ce manoir n’existerait pas, du moins pas dans cette forme. Si Steve a pu être accueilli ainsi, et me connaissant, je devais être pareil dans ce monde, c’est qu’il y a une raison. Je crois de ce que j’ai pu lire, c’est que tu as été arrêté, donc à vérifier si ce dernier est toujours en cage. Ça pourrait déjà nous donner quelques réponses... » qu’il déblatérait tout en tentant de pirater l’IA jusqu’à ce que les verres de ses lunettes clignotent rouge, il stoppa au dernier moment, voyant bien que ça allait se retourner contre lui. Ça allait être bien plus compliqué qu’il ne le pensait. Il n’allait évidemment pas s’arrêter à là, mais autant y aller doucement, Jarvis pourrait très bien s’énerver après cette tentative. « Ah oui, je suis malin… » qu'il marmonnait, il savait que y avait de son autre lui là-dedans, surement aussi d'autre mais ça ne changea rien à son échec cuisant qu'il gardait bien pour lui.
(c) DΛNDELION

__________________

Tony pirate JARVIS :
1 / Première tentative fonctionne (oui/non)
2/  Taux de réussite :


Dernière édition par Anthony Stark le Dim 08 Nov 2020, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT - De découvertes en découvertes Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT - De découvertes en découvertes Giphy
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Le membre 'Anthony Stark' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 63
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Event
Steve & Liz & Tony & Wanda & Loïs

« I'm too old for this shit. I'm too tired for this shit. I'm too sober for this shit. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bucky finit par prendre la parole pour parler de ce petit truc qui le chiffonne concernant Steve et ce qu'ils ont pu déjà voir en deux jours. Mais il n'y aurait pas que ça à dire, le concernant lui aussi c'est incompréhensible que le manoir l'est laissé entrer ainsi. D'autant plus lorsque la réponse de l'androïde fuse de cette façon, androïde qui soit dit en passant vient de l'envoyer bouler d'un certain point de vue mais qui ne peut que renforcer les pensées qu'il peut avoir. Cette histoire est louche et ce verre rempli dans ses mains n'est pas de trop. Regardant en même temps vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], évidemment, pour voir ce qu'il peut en penser et comprenant sa réaction sans qu'ils n'aient besoin d'aller plus loin que ça.

Retrouvant le silence en se renfonçant sur son siège pour prendre une gorgée du liquide dans son verre. Retournant surtout à ses pensées et cela l'emmerde prodigieusement mais pour une fois, il ne trouve pas matière à contredire Tony, peut-être parce que le Stark est lui-même d'accord avec Steve sur la marche à suivre. Vu tout le bordel, savoir où ils doivent mettre les pieds est presque une priorité. Le brun ne sera pas resté longtemps enfoncé sur sa chaise alors que l'IA leur fait remarquer que quelqu'un peut les espionner et qu'il ne peut que se redresser, sur ses gardes et prêt à sortir une arme au cas où. Oui, ça aussi c'est surprenant au passage qu'il puisse être là alors qu'il est armé et que les IA ne semblent rien avoir à redire là dessus.

Préférant donc surveiller la nouvelle venue si elle se décide à se montrer plutôt que de faire attention à Tony qui fait mumuse dans son coin avec son équipement. Même si pour lui c'est tentant également de suivre de plus près ce genre de chose, après tout, le brun n'a encore jamais vu Tony à l'oeuvre pour ce genre de choses. Et même si cela ne l'empêche pas d'entendre les conclusions du Stark en ce qui concerne Steve. En cage, oui mais où d'ailleurs et ça veut tout et rien dire pour le moment. Peut-être aussi que s'il préfère s'occuper de la nouvelle venue c'est pour éviter de faire quelque chose qui pourrait foutre les IA ou du moins Jarvis en rogne, comme s'éclipser en douce et aller fouiner dans le manoir directement.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Evidemment, la mutante avait beau s'être adressée à Stark, elle ne fut guère surprise que leur autre ancien co-leader lui damne le pion. A croire que c'était plus fort que lui. De plus, le ton qu'il avait employé lui plaisait encore moins que sa chevelure gominée, ce qu'elle s'empressa de lui signifier d'un regard blasé, suivi d'un : « Garde ta sagesse paternaliste pour tes fans, Saint America. Je crois pas t'avoir sonné. » à la limite du grognement. Ses doigts fourmillaient de nouveau. Elle se frotta les mains entre elles, s'efforçant de contrôler le feu qui menaçait de déborder. Mais comme Tony en rajoutait une couche, elle interrompit son geste. Rêvait-elle ou l'avait-il traité de ... Pokemon ? Son regard vrilla quelque peu, se perdant dans les alentours. Elle cherchait une contenance. Ou le respect, peut-être. Tous deux semblaient avoir été largués en route. « Ahah. Qu'est-ce qu'on se marre. Fais quand même attention à ta houppette, Tintin : Salamèche est en transition pré-évolution, a priori. Une petite attaque flammèche pourrait vite arriver. Tu comptes te servir de Wanda comme bouclier ? Ou emprunter celui du cul de l'Amérique ? » Il lui était déjà arrivé, auparavant, d'être un peu vive lors de leurs réunions. Mais jamais aussi sardonique, ni mauvaise. Ça, c'était le boulot de Barnes normalement. Elle était bonne pour s'en mettre trois au moins à dos, Bucky inclus maintenant qu'elle avait attaqué de front son compagnon.

Heureusement, on ne l'écoutait a priori déjà plus - pour changer. Une jeune femme venait de faire son apparition, troublée dans son espionnage très bas de gamme par ledit Jarvis. Préférant se concentrer sur un seul problème à la fois, elle laissa le soin aux plus proches de la zone d'aller s'enquérir de cette présence importune. Quant à Stark, il était reparti dans ses considérations métaphysiques à propos du plan astral dans lequel ils se trouvaient - ou ne se trouvaient pas, au final, personne n'en savait rien. Sans doute aurait-elle continué sur sa lancée si Iron Man ne lui avait pas planté son assiette entre les mains. Choquée, elle ouvrit la bouche. Pour la refermer aussitôt. Concentre-toi, ne te laisse pas déborder. Elle pouvait très bien avoir une dent contre ses camarades depuis quelques temps, ça ne l'autorisait pas à tous littéralement les incendier. Car, après tout, malgré ses répliques cinglantes, elle ne pouvait pas leur donner tort sur certains points. Le premier, qu'elle avait répondu à l'appel de son propre chef. Le second, que quoi que chacun en pense, ils se retrouvaient de nouveau ensemble dans un beau pétrin qu'il fallait démêler. Ce que Tony semblait tenter de faire, avant de s'arrêter. Étant proche de l'ingénieur, elle put l'entendre grommeler. Elle lui rendit donc ses restes, haussement de sourcils incrédule à l'appui. « Tu viens vraiment d'essayer de te pirater toi-même ? » Même pour elle, c'était aberrant. Elle l'avait suffisamment vu à l’œuvre pour ne pas douter de son génie, dans un monde ou dans un autre. Elle soupira. Si cette technique ne fonctionnait pas, sans doute fallait-il en tenter une autre. Malgré son appréhension, elle interrogea le robot : « Jarvis, est-ce que tu sais qui je suis ? » « Mesdemoiselles, messieurs. Pour le moment, ma collègue IA qui gère les défenses du manoir n'a pas terminé ses investigations sur vos personnes. » se borna à répondre la machine. La jeune femme se rencogna dans son siège, frustrée. Une part d'elle avait évidemment été effrayée à l'idée que la réponse puisse être positive, car cela aurait signifié que comme Steve, elle était toujours membre d'Hydra dans cet univers. Cependant, l'autre, assoiffée de curiosité malsaine, crevait justement de le savoir. Elle qui s'était perdue en cours de route cherchait quelque chose auquel se raccrocher. Un sens perdu après toutes ces années de bataille qui n'en finissaient plus.


Le dé qui, on l'espère, va faire mal a écrit:

Oui : L'IA finit de scanner Elizabeth maintenant qu'elle a interrogé Jarvis. Il la reconnaît comme agente d'Hydra.
Non : Jarvis se borne à répondre que l'IA n'a pas fini son scan et qu'il ne peut pas donner plus d'informations.


Dernière édition par Elizabeth Bradbury le Dim 08 Nov 2020, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT - De découvertes en découvertes Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT - De découvertes en découvertes Giphy
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Le membre 'Elizabeth Bradbury' a effectué l'action suivante : Win or Die


'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty

De découvertes en découvertes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Ne pas savoir, c’était parfois ce qu’il y avait de plus dangereux. Or, Wanda avait l’impression de ne rien savoir de ce lieu où ils se trouvaient désormais. Malgré ces deux jours d’enquêtes, elle avait l’impression de n’avoir rien trouvé d’utile, posant alors des questions pour lesquelles elle n’avait pas de réponse. Ou pouvait avoir peur d’en avoir. Des questions qui lui semblaient évidente mais qui permettait de délimiter leurs connaissances. Notamment au sujet de Thanos, dont aucun passage ne semblait avoir lieu pour l’heure. Steve le lui confirmait en évoquant le fait qu’il n’était peut-être pas encore passé. S’il restait une potentielle menace dans l’avenir, la mutante estimait qu’ils avaient peut-être une chance de ne pas reproduire les erreurs du passé. Ce nouveau monde leur offrait peut-être la chance de bien mieux se préparer et ainsi éviter la défaite d’un combat à venir. Mais plus que cela, peut-être que Thanos n’existait pas ici ou alors était différent. La réalité avait beau être concrète, elle devenait sujette à controverse tandis qu’ils allaient de surprise en surprise depuis leur périple.

— Espérons que nous saurons protéger la Terre cette fois-ci.

C’était plus un murmure à elle-même, mais l’idée que la menace présente était plus connue la rassurait. Hydra, ils les avaient déjà affrontés, certains avaient même été dans ce « mauvais côté » pendant un temps. C’était un ennemi qu’ils connaissaient et dont l’affrontement serait alors en terrain connu. Cela minimisait le danger présent, bien que Wanda pu entendre Elizabeth trancher sans nul autre jugement. Elle avait raison, ils étaient constamment en danger, mais chaque situation était différente. Et sans en vanter une plus qu’une autre, la mutante préférait se savoir dans cette ville où il faudrait affronter une organisation plutôt qu’un titan fou.

Laissant Steve répondre à la suite des propos d’Elizabeth, Wanda en profitait pour observer les alentours et notamment cet IA qui les accueillait. Sa curiosité avait été éveillée par sa présence, alors qu’elle se souvenait de ce que Stark était capable de faire lorsqu’il s’amusait avec la technologie. Et si elle était des fois en désaccords avec celui qui endossait le rôle d’Iron Man, elle ne pouvait nier qu’il était talentueux dans son domaine.

— Nous nous sommes peut-être séparés d’un commun d’accord, mais ici les Avengers sont toujours unis. Si nous souhaitons nous fondre dans le décor, ça sera à prendre en compte, surtout si on veut mener l’enquête sur nos « nous » d’ici.

La jeune femme pouvait comprendre le point de vue de la mutante à ses côtés. Ils avaient quitté une époque après avoir dissous l’organisation, seulement le destin semblait en vouloir autrement. Et à vrai dire, Wanda se sentait plus rassurée de savoir que les Avengers existaient toujours. Ils étaient une famille pour elle et devoir se quitter définitivement, elle n’était pas certaine d’y arriver.

— Peut-être pourriez-vous d’ailleurs nous aider sur ce point en nous faisant un topo de ce qu’on devrait savoir.

Sa suggestion s’adressait à Jarvis. Il avait parlé d’une collègue IA qui s’occupait d’en savoir plus sur eux. Une collègue qui interrogeait d’ailleurs Wanda, se demandant combien d’être androïde pouvait se trouver dans le coin. Non sans un nouvel élan d’espoir, qu’elle essayait de mettre de côté, la jeune femme cherchait à être utile, sans non plus prendre part aux tensions qui commençaient à se lever. Car elle n’avait pu s’empêcher de lever les yeux au ciel face aux piques de Stark envers Elizabeth et la réponse de celle-ci tout aussi piquante. Auparavant, peut-être, Wanda y aurait mis son grain de sel, laissant son ressenti ressortir. Mais alors qu’il y avait encore beaucoup d’inconnus, elle préférait se concentrer sur la chose et non sur des enfantillages.

Voulant aider sa comparse à se détendre, la jeune femme avait posé une main bienveillante sur sa cuisse, comme pour lui transmettre un peu de calme. Une simple gestuelle légère, mais accompagnée d’un sourire plus doux.

— Ignore ses piques, tu vas simplement rentrer dans son jeu.

Elle avait parlé d’un ton bas pour ne pas forcément mêler tout le monde à cet échange. Si Steve avait un ton paternel, Wanda prenait inconsciemment le rôle de la grande sœur. Elle avait connu cette période où elle pouvait être virulente et acceptant difficilement les autres. Si elle pouvait aider la jeune femme, elle le ferait du mieux qu’elle le pouvait.

Mais sans pour autant oublier ce qui les entourait. Jarvis avait relevé une intrusion et instinctivement, elle avait tourné la tête dans la direction où se portait le regard de l’Androïde. Une simple observation pour l’heure, dont elle s’en détourna pour revenir à la conversation.

— On devrait essayer de savoir si des événements que nous avons vécus ont eut lieu ici. Qu’est-ce qui est similaire et ce qui est différent. Hydra a bien plus d’importance on dirait, nous devrions trouver comment ils ont fait. Et comment ils ont fait pour t’avoir dans leur poche Steve, c’est peut-être l’un des points les plus surprenant.

Car si la réalité était différente, elle ne pouvait pas changer la nature profonde des gens. Ou du moins, était-ce qu’elle pensait de par sa propre connaissance envers la réalité. Mais Wanda était plutôt bien placée pour en connaître la complexité et un sacré travail de recherche devrait avoir lieu.

Event
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
S’il y avait bien une chose que Loïs détestait, parfois, c’était les nouvelles technologies. Pas tout le temps, bien évidemment, et elle reconnaissait la majorité du temps leur utilité. Mais en cet instant, si, elle les détestait. Ou, plutôt, elle détestait cet androïde qui venait de dévoiler sa présence au petit groupe réuni non loin. Pourtant, tout avait bien commencé. Elle avait réussi à s’approcher sans que les humains – ou, en tout cas, ceux qui en avaient bien l’apparence – ne la remarque, occupés qu’ils étaient à discuter. Elle avait même eu le temps de faire quelques constatations de base : trois hommes - dont deux qui lui semble correspondre à des photographies qu’elle a pu voir, le plus vieux avec les lunettes, Stark, il lui semble, et le blond, héros déchu ? – et deux femmes, pas tous forcément en bon terme même si elle ne pouvait entendre ce qui se disait. Ils ne lui donnaient pas l’impression d’une équipe parfaitement souder, à les observer ainsi, mais elle aurait été mal avisée de porter un quelconque jugement, elle qui avait justement le plus grand mal à travailler en équipe.

Elle ne s’était cependant pas risquée à plus approcher, peu désireuse de se faire repérer dans une telle situation d’espionnage, et elle hésitait même, après cette première observation, à se retirer tout aussi discrètement qu’elle était venue pour pouvoir faire mine d’arriver plus normalement. Mais ça, donc, c’était sans compter ce maudit androïde qui, visiblement peu coopératif avec sa vision des choses, venait de vendre sa position, lui enjoignant de sortir de sa cachette.

Autant pour la discrétion et l’arrivée aux allures naturelles, donc.

Pendant quelques secondes après l’interjection de l’androïde, Loïs se fige, prête à encaisser elle ne savait quelle attaque qui l’aurait, vu le peu qu’elle avait pu apprendre sur l’équipe en question dans le laps de temps imparti, sans aucun doute mis sur la touche – pas tuée, ils étaient censés être des héros, n’est-ce pas ? Mais, étrangement, rien ne se passe. Au contraire, ils reprennent leur discussion, comme si de rien n’était, ou presque, ne se souciant que peu de la présence d’une intruse dans ces lieux, à part l’un des hommes qui semble un peu plus sur ses gardes. Peut-être est-ce le peu d’alerte qu’à pu donner l’androïde face à sa présence : si l’équipe a confiance en son système de sécurité et que le robot n’a pas pris soin de la considérer comme une menace, il est logique qu’ils ne le fassent pas non plus. Ou peut-être est-une trop grande confiance dans leurs propres capacités. Ou des conflits entre eux qui semblent plus important de régler à l’heure actuelle qu’une quelconque menace… Autant de possibilités, et d’autres encore, qui la laisse un peu perplexe face au comportement de cette équipe. Et qui ne l’aide en rien à trouver lequel elle doit elle-même adopté.

Il n’est plus question de les espionner sans qu’ils ne s’en aperçoivent, ni même de surprendre un quelconque comportement étrange. Elle est découverte et, en réalité, n’a pas beaucoup de choix si elle ne veut pas que l’androïde – ou l’un de ses quelconques ami technologique – ne la déloge de là d’une manière qu’elle préfère ne pas trop imaginer mais qu’elle imagine forcément désagréable. Alors elle se décide. Une inspiration, la main qui fouille un instant dans sa poche, le téléphone en mode enregistrement, et elle sort.

C’est peu glorieux, comme peut l’être la sortie d’une haie boisée, alors que sa veste reste un instant accroché à une branche, qu’elle chasse comme elle peut en en oubliant certainement des feuilles venues se coincer dans ses cheveux ou dans les replis de ses vêtements, le pied qui se perd dans une racine un instant et menace de la faire trébucher. Elle reste impassible, pourtant, concentrée, sachant pertinemment que la première impression qu’elle fera ne sera pas bonne, faisant fie : elle ne cherche pas à plaire, elle cherche à survivre. Et c’est bien pour cela qu’elle brandit la carte de journaliste qu’elle tenait déjà en main et ne fait pas mine de fouiller dans sa poche pour la trouver, lançant, d’une voix plus assurée qu’elle ne l’est réellement. « Je suis désolée de vous interrompre ainsi. Je suis Loïs Lane, reporter au Daily Planet, Metropolis, qui ne semblent exister ni l’un, ni l’autre dans ce monde. Et si vous êtes bien les Avengers, j’ai besoin de votre aide. »

Parce que c’est ce que sont censés faire les héros, non ? Aider les autres. Et c’est bien sur cette fibre là qu’elle espère pouvoir jouer, faisant – peut-être – oublier qu’elle les espionnait l’instant d’avant. Si jamais l'aider était, également, dans leurs capacités...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

EVENT - De découvertes en découvertes

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles et découvertes | PV Kobik
» EVENT 2 - Retombées cosmiques
» Event 2 - mauvaises manips
» [Mini event] This is Halloween
» EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: