sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
EVENT 2 - Retombées cosmiques  EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
EVENT 2 - Retombées cosmiques  EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
EVENT 2 - Retombées cosmiques  EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
EVENT 2 - Retombées cosmiques  EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
EVENT 2 - Retombées cosmiques  EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
EVENT 2 - Retombées cosmiques  EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
EVENT 2 - Retombées cosmiques  EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
EVENT 2 - Retombées cosmiques  EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
EVENT 2 - Retombées cosmiques  EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas 

EVENT 2 - Retombées cosmiques

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
Sujet: EVENT 2 - Retombées cosmiques ᚖ Lun 12 Avr 2021, 20:32
EVENT 2 - Retombées cosmiques
Introduction
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
31 Mars 2021
Ils ont mis des mois à se rassembler, à rassembler également leurs forces, une vraie ruche à l'ouvrage et qui pourtant est passée inaperçue de la population. Il faut dire que contrairement aux idées reçues, ils peuvent se montrer discret, ils peuvent oeuvrer dans l'ombre jusqu'à être assez forts pour s'exposer et envahir les planètes, les asservir. Même s'ils n'ont plus de "maître" depuis ces derniers mois, cela ne change rien pour eux, ils avaient une mission en arrivant en orbite et comptent bien la mener à son terme. Qu'importe aussi s'ils ne sont plus assez nombreux. Ils doivent le faire.

Pourtant, ils n'ont plus assez de source d'énergie pour alimenter tous les raccordements, les réparations qu'ils ont pu faire au fil des mois. Du bricolage à leur échelle. S'ils avaient la moindre connaissance des principes terriens, ils sauraient que la loi de Murphy va s'appliquer à eux. Tout ce qui est susceptible d'aller mal, ira mal. Ce qui est exactement ce qui se produit ce jour là alors qu'une puissante explosion retentie. Que des débris métallique s'envolent pour retomber jusqu'à un kilomètre plus loin. Que le souffle de l'explosion se fait ressentir jusqu'à New-York, du moins pour ceux ayant les sens assez affinés et puissants pour cela.

Mais cela alerte aussi les capteurs d'un certain manoir, bien que les IA sont bien en mal pour dire ce qui a pu se passer. Les médias également sont alertés, journalistes, reporters, ainsi que bien d'autres personnes alors que les rumeurs vont vite, très vite. De quoi alerter à peu près tous les héros de quartier, les anti-héros et tout ce qui peut porter une tenue moulante voir un masque ou simplement une arme à feu.

Après les événements de ces neuf derniers mois pour ceux venant d'un autre univers ou après les événements de ces deux dernières années pour les autres : Tout le monde sait au plus profond de lui que quelque chose de plus gros se cache là dessous. Les instincts qui peuvent parler.

De quoi faire en sorte que vous lâchiez tous ce que vous étiez entrain de faire pour vous rendre sur place. Que vous y alliez sous couverture ou à visage découvert dans vos tenues de super héros pour ceux qui en ont : vous prenez la route. Pour arriver à environ une heure de la ville, en pleine campagne. Vous n'êtes d'ailleurs pas les seuls, que vous connaissiez ou non les personnes présentes.

Ce qui est sûr et certain, c'est qu'il y a des civils de présents. Fichus médias. Fichus curieux.
Ce qui est sûr et certain, c'est que devant vos yeux se dresse ce qui ressemble à un dôme métallique et encore vous en êtes encore loin alors qu'un cordon de sécurité de la police se dresse sur les routes.
Cordon que vous allez devoir franchir pour voir de plus près ce qui peut bien se passer plus loin alors que vous entendez des "cris" qui ressemblent à tout sauf à des êtres humains.



Précisions hrp pour ce lancement

C'est un tour de chauffe pour faire arriver vos personnages sur place, prendre la température.
Vous arrivez tous sans le savoir à peu près au même moment.
Il y a trois routes d'accès, répartissez vous comme vous le sentez surtout qu'il y a onze personnages de présents. N'oubliez pas de préciser dans votre rp par quel point vous arrivez : A, B ou C

Vous avez d'ailleurs le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous répartir, je pense notamment aux personnages qui pourraient ne pas vouloir se retrouver tout de suite (genre Loïs et Clark). Mais aussi pour poser toutes vos questions.

Vous avez jusqu'au 19 avril pour faire au moins un post dans l'event, n'hésitez pas à en faire plus.

©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
L'explosion avait retenti et vrillé dans ses oreilles, comme l'écho distordant d'une fausse note, comme le crissement d'une craie sur un tableau. Car tout ce capharnaüm qu'était New-York ne pouvait qu'être perturbé par un son original et inattendu, un son si puissant et si bref qu'il ne pouvait que détoner – littéralement – dans ce décor sonore. Clark sut immédiatement qu'il s'agissait de quelque chose comme ça, et son réflexe fut donc d'orienter ses sens vers les alentours. Il ne découvrit alors que le silence, troublé uniquement par les résidus de bruit qui faisaient comme des stries dans l'eau.

Il vola haut, loin, et s'approcha de la zone en espérant qu'il ne serait pas le seul à avoir remarqué ce qu'il s'était passé. Non, il en était convaincu. Il était loin d'être le seul être sur cette planète capable de sentir, d'entendre ou de percevoir l'écho de l'explosion, et il ne serait donc sans doute pas le seul à venir voir de quoi il retournait. Il cherchait toujours Lois, mais là, il devait mettre en pause sa recherche pour aller voir ça.

Il descendit délicatement, évitant ainsi d'être repéré en perçant le mur du son. Sa tenue iconique sur sa Terre d'origine n'était pas aussi connue ici, mais il préférait éviter qu'on le remarque de trop. Il avait appris à ses dépends, ces derniers mois, et par la bouche de Bruce, que les habitants de ce monde étaient susceptibles face aux super-héros. Et si l'Homme d'Acier ne craignait pas grand chose, il était certain que moins il faisait de vagues, mieux c'était. Il n'était pas en terrain ami, ici.

Ce qui attira ensuite son attention fut la présence de Bruce. La chauve-souris avait surgi de nulle part, ou alors il n'avait simplement pas prêté attention. Mais il n'était pas le seul sur place, et Superman n'allait donc pas passer inaperçu. Des civils, des flics, des journalistes et autres reporters étaient arrivés déjà, tentant de percer un mystère ou de protéger la population d'un danger. Comme d'habitude, ça allait être difficile à gérer.

Batman se tenait à assez bonne distance pour qu'il ne soit pas remarqué, et Clark se dirigea donc vers lui en essayant de faire preuve de la même discrétion. Il s'approcha donc, se posant hors de vue, avant de poursuivre le chemin à pied. En s'approchant de son camarade et ami, il ressentit aussitôt nombre de ses soucis se dissiper. Le Chevalier Noir était le meilleur allié qu'il puisse avoir.

 « Ravi de te voir ici, Bruce. As-tu déjà percé le mystère de cette histoire ? D'autres vont venir ? »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
Visiblement aujourd'hui la tranquillité est terminée alors que d'un coup les IA du manoir peuvent s'affoler et l'informer que quelque chose vient de se passer. Son homme aussi d'ailleurs est informé de tout ça. Avec le peu de détails donnés, Bucky pourrait ne pas vouloir s'en mêler, dire que ça ne le regarde pas du tout. Mais ces derniers temps, il se faisait la réflexion que tout est trop calme, que cela en est presque douteux alors qu'il est pourtant le premier à avoir envie qu'ils se trouvent une maison au calme loin de tout et goûter à la paix. Après Steve aussi veut du calme mais Bucky s'est toujours dit que jamais son homme n'arriverait à raccrocher totalement. Oh puis merde, ils peuvent toujours aller voir sur place, au pire ça leur fera une sortie en amoureux d'un autre genre.

Du genre lourdement armé. Bucky se préparant à tout, surtout au pire, comme d'habitude. Donc sa tenue en fil de nomex et fibres de kevlar, celle qui laisse son bras gauche entièrement libre. Des flingues dans des holsters à ses cuisses, quelques lames sur lui et surtout un fusil de sniper dans le dos. Et encore ça, c'est la version soft de ce qu'il pourrait se trimballer sur lui. Ah oui, sans oublier deux oreillettes, sait-on jamais, en tendant une à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] une fois la sienne mise en place. Pas besoin de dire à son homme que c'est pour rester en contact au cas où.

S'il peut croiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de partir du manoir, il ne prend pas le temps de lui expliquer ce qu'il se passe, lâchant juste les mots "grosse explosion". Et encore que c'est parce qu'il voit ou croit voir de l'étonnement sur son visage.

Ensuite, direction les lieux, se régalant avec la moto qu'il sent entre ses cuisses. Ne pouvant que lancer quelques regards aussi vers son homme qui a la même moto. Et une fois sur place c'est un énorme "fuck" qui passe son esprit en voyant les curieux, les journalistes et le cordon de la police mais aussi en apercevant ce dôme métallique au loin, lâchant juste à Steve :

- Il faut qu'on trouve par où passer en douce.

Sauf si son homme a une meilleure idée à proposer. Mais ils doivent pouvoir passer et rapidement alors que le brun peut entendre d'ici des cris ou autres trucs du genres en provenance de là bas plus loin. Des trucs qui ne lui disent rien de bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PEGGY & DU MONDE ▬ it was way too quiet recently... so i'm not really susprised that something finally happened. we shall see what this is about...
event deux
Je suis en train de mettre une contravention à un type garé en vrac sur un trottoir -je commence, à force de passer du temps sur internet, à assimiler le langage de l'époque qui est désormais la mienne- quand ma radio s'allume avec la sirène d'urgence. Et quand je l'allume, c'est la voix de mon supérieur qui me répond de tout de suite me rendre aux coordonnées géographiques qu'il m'indique. Il ne sait pas ce qui vient de se passer, mais des gens ont, semble-t-il, entendu une explosion.

Bon.

Vue l'urgence dans la voix de mon chef, type-mal-garé attendra pour sa contravention, même si ça me met les nerfs en pelote. Je range mon carnet, enfourche ma moto -bien plus pratique qu'une voiture pour se faufiler rapidement dans la circulation new-yorkaise-, et rentre les coordonnées dans mon GPS. Puis j'enfile mon casque et je fonce. Apparemment, il y a urgence, ne serait-ce que pour éloigner les curieux.

Je ne tarde pas à arriver aussi près que possible des coordonnées que mon supérieur m'a transmises, puisqu'une foule de curieux se presse devant le cordon de sécurité que mes collègues sont en train d'installer. Je pose ma moto et mon casque sur le bas-côté, vérifie que j'ai mon pistolet, mon taser et mon pepper spray -pas exactement de l'équipement officiel, mais bien pratique quand même- et force pour traverser la foule. Heureusement, mon uniforme me permet de faire s'écarter les gens assez facilement.

Je suis en train de me dire que les habitants du Manoir Avengers devraient être là, du moins une partie, quand je repère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qui semblent vouloir passer de l'autre côté du ruban, là où un dôme métallique se dresse -et je pourrais jurer qu'il n'était pas là hier- et où on entend des bruits qui ressemblent à tout sauf à des cris humains.

« Steve ! James ! » je les interpelle en fendant la foule pour les rejoindre. « Je suppose que vous voulez aller voir ? »

Ce n'est qu'une question rhétorique. Connaissant Steve -et James, même si c'est dans une moindre mesure-, ils n'attendaient que le bon moment pour franchir le cordon.

« Vous pouvez traverser avec moi, » je reprends. « Il y a d'autres, hm, gens, avec vous ? »

Annoncer à voix haute la présence des Avengers n'est pas une bonne idée, donc je ne le fais pas. Je ne suis pas une espionne de la SSR pour rien... Même si je ne suis plus espionne, et plus à la SSR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Event 2

Kara & others
Kara était chez elle. La jeune kryptonienne était heureuse dans la vie qu'elle menait ici même si elle essayait toujours de trouver un moyen de pouvoir rentrer chez elle. Elle ne voulait pas rester indéfiniment ici. Beaucoup de personne qui se trouvait de l'autre côté lui manquait et elle n'avait pas encore vu que Lois et Clark était ici. La jeune femme voulait essayer de faire son possible pour qu'elle puisse un jour rentrer, mais au moins, elle a réussi à trouver une vie qui lui convenait même si ce n'était pas dans les sciences quelque chose qu'elle adorait. Elle avait revu Diana ici, il n'y a vraiment pas longtemps du tout. Elle était vraiment contente d'avoir revu l'amazonne. Les deux femmes s'entendaient vraiment très bien. Cela avait vraiment fait du bien à Kara de revoir quelqu'un de son monde à elle. Elle avait été très seule durant tout ce temps.
D'un coup, elle entendit un bruit, enfin, c'était plutôt un son très fort, c'était une explosion. Elle reconnaissait très bien le bruit. Ce bruit, qui est un des seuls bruit qui l'avait accompagné durant presque deux décennies dans la zone fantôme quand elle était toute seule. Le son résonnait dans sa tête et elle ne réfléchit pas et elle prit son costume, l'enfila et se dirigea vers le bruit qu'elle avait entendu. Elle vola pour s'y rendre. D'un côté, dans ce monde, elle avait un espoir, c'était que vu que les gens ne connaissent pas son cousin qu'elle ne soit pas que la cousine de Superman, car pour beaucoup dans son monde d'origine, c'était exactement ça. Elle savait que Barbara une amie qu'elle s'était fait et dont elle était très proche ressentait aussi de temps à autre ce sentiment.
En volant là-bas, elle reconnut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle se posa près d'elle "Diana!"  Dit-elle en se rapprochant d'elle "Tu sais ce qu'il se passe ?" En toute honnêteté, elle avait un peu peur, car c'était un monde qu'elle ne connaissait pas et elle ne savait pas quel danger pouvait se trouver dans ce secteur. Elle ne savait même pas si la kryptonite existait dans cet univers. Qui était un des seuls éléments qui pouvait la tuer.


fiche codée par shirosaki


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
Jusque là, tout était calme. La journée avait commencée comme tant d'autres et le silence de son appartement n'était brisé que par le cliquetis du clavier sur lequel elle tapait son dernier article - au moins pouvait-elle se raccrocher à la familiarité de ce travail pour lequel sa passion n'avait jamais faiblit.

Sauf que le calme ne dure pas. Il y a les alarmes, qui lui font lever la tête, même si elles ne lui sont pas destinée. Il y a le remue-ménage, dans le reste du Manoir, qui la pousse à sortir pour essayer d'en savoir plus. Et puis il y a les deux hommes qu'elle voit passer, Steve Rogers et James Barnes, lourdement armés, tous deux plus que pressés de quitter les lieux. Tout juste a-t-elle droit à un regard et à deux mots qui finissent d'attiser sa curiosité. Mais déjà, les deux hommes ont disparus au détour d'un couloir, et il ne faut que quelques secondes à Loïs pour se décider à leur emboîter le pas.

Elle se dirige vers la petite voiture qu'elle est parvenue à se procurer quand son téléphone sonne : le journal, et la voix trop sympathique de son rédacteur en chef qui lui demande poliment de se rendre sur les lieux - qu'est-ce que la rudesse de Perry peut lui manquer ! Elle est déjà en train de mettre le contact quand elle lui affirme qu'elle s'y rend sur le champs.

Ils sont plus rapides qu'elles, les héros, sur leurs motos, mais ça tombe bien puisque Loïs ne compte pas les coller. Elle s'arrange simplement pour les garder en vue, peu désireuse de se faire renvoyer chez elle. Ce n'est que quand elle arrive sur les lieux qu'elle se décide à approcher un peu plus, les yeux fixés sur l'énorme dôme de métal. Elle a bien assez d'expérience dans les phénomènes étranges pour savoir que sa présence conjuguée aux alarmes et à l'urgence avec laquelle les deux hommes avancent ne sont clairement pas bon signe.

Elle est toujours juste derrière eux quand ils sont interpellés par une femme, visiblement membre de la police, qui leur propose de les laisser passer. Eux, et les gens avec eux ; et peut-être que si elle négociait bien et ne l'ouvrait pas trop, elle pouvait être comprise dedans. Et c'est avec ce culot qui lui a toujours si bien réussit qu'elle approche à son tour, se greffant au petit groupe : "Loïs Lane, je suis avec eux. Je ne vous gênerai pas." Qu'elle s'empresse de préciser, autant à l'égard des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Elle peut tout aussi bien se faire renvoyer dans les cordes et trépigner avec les autres journalistes derrière ce fichu cordon, mais en dehors de son travail, elle se sent quand même débordante de curiosité.

Spoiler:


Dernière édition par Loïs Lane le Jeu 29 Avr 2021, 15:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retombée cosmique
event
Elle se trouvait à l’arrière de la moto, alors que c’était [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui conduisait. Bien accrochée à lui, Kobik retrouvait avec joie cette jubilation qu’elle avait toujours eut lors d’un départ en mission. Et pourtant, ce n’était pas réellement une mission alors que rien ne pouvait aider l’enfant à savoir ce qui allait les attendre. Il fallait simplement filer droit et foncer vers cette zone à l’origine de cette secousse ayant surpris les sens de l’entité. Dans son costume bleu azuré, elle pouvait avoir tout l’air de ces super héros qu’elle avait soit combattus, soit aidé. C’était sa tenue à elle, bien que ça ne lui apportait rien, excepté un manque flagrant de discrétion. Mais en vérité, elle ne l’avait pas réellement mis pour cette occasion. C’était simplement ce qu’elle avait sur le dos quand elle s’était rendue chez Eric pour passer un peu de temps avec lui.

Depuis quelque temps, Kobik retrouvait sa joie de vivre et elle faisait tout pour la partager. C’était ce qu’elle essayait de faire en allant régulièrement voire comment allait l’homme au corbeau. Elle était donc avec lui quand le crash avait eu lieu en dehors de la ville. Un crash dont elle ne savait rien, mais la déflagration, devenue presque imperceptible, avait été un signal d’alerte dans son esprit. C’était comme si une perturbation avait eu lieu sans que la petite ne puisse mettre de mots dessus. Alors elle en avait averti Eric et, qu’importe sa décision, elle avait décidé d’aller voir.

En arrivant sur les lieux, Kobik put constater qu’ils n’avaient pas été les seuls à y aller. Ça, elle l’avait bien compris, qu’à chaque grosse surprise (bonne ou mauvaise), un attroupement finirait toujours par se former. Et ça, ce n’était pas cool pour leur permettre d’aller voir. Tout aussi pas cool que le cordon de police qu’elle pouvait distinguer à quelques endroits.

— T’as une idée de ce qu’on peut faire ?

Kobik pouvait toujours user de ses pouvoirs pour essayer de faire diversion, et y penser la faisait l’envisager fortement. Mais pour faire quoi, ça, elle y réfléchissait encore. Car elle n’était pas du genre à pouvoir produire d’impressionnantes explosions ou autre. Par contre envoyer la police loin de là, ça, elle savait faire.

— Eh regarde, y a des gens comme nous. Ils savent peut-être ce qu’il se passe.

La petite avait désigné deux autres personnes ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), donc l’une portait un costume assez visible. Pourquoi ne pas aller les voir ?

@made by ice and fire.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les jours où  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rendait visite à Eric au fond de sa sinistre planque étaient de loin les meilleurs que le jeune homme passait depuis qu'il était arrivé dans ce monde. L'enfant était pour lui comme une bouffée d'oxygène, pleine de vie et de joie, qui lui donnait constamment du baume au coeur et aidait un peu à chasser la tristesse de son aura. Aujourd'hui, la blondinette était même venu fourni d'un étrange costume qui faisait pensé à Eric tous ces justiciers qu'il avait rencontré ces derniers temps et rarement en de bonnes circonstances. Alors que les deux amis échangeaient les dernières choses qui leur était arrivé récemment, Kobik ressentit quelque chose qui attira son attention. Pas de doute possible, il s'était passé quelque chose, et Kobik n'avait qu'une envie : aller voir ça de plus près.

Devant l'insistance de la gamine, le guitariste ne lui résista pas longtemps. Elle mourait d'envie de satisfaire sa curiosité, même si le jeune homme préférait ne pas se mêler d'affaire qui ne le concernait pas. Kobik était bien décidé à y aller, alors lui avait décidé de l'accompagner. Ca avait l'air d'être une affaire étrange et il n'avait pas envie de la laisser seule, sait-on jamais. Certes, Kobik avait tout sauf besoin d'être protégé. Mais c'était plus fort que lui, son instinct de protection prenait le dessus pour cette entité qu'il voyait majoritairement comme une enfant. Kobik avait de la chance. Il y a peu de temps, le jeune homme avait récupéré une moto dérobée à un malfrat qui...ne sera plus jamais en état de s'en servir.

Le Corbeau suivait le duo par la voix des airs, jusqu'à apercevoir au loin une forme étrange, ce qui permit de guider l'homme à l'endroit où il fallait se rendre. Il s'arrêta cependant à bonne distance de la zone concernée car il y avait pas mal de monde et il avait tout sauf envie de se faire remarquer. Traçant des cercles au dessus de l'évènement, le Corbeau inspectait la zone. Stationnant à côté de son véhicule, les bras croisés, Eric observait de loin la foule auprès de Kobik qui le questionna.

- Oui, rentrer à la maison, rétorqua l'homme sans lâcher ces badauds du regard, tout ceci ne me dit rien qui vaille...

Il avait un mauvais pressentiment en toisant le dôme au loin. Qu'est-ce que c'était que ce machin ?

- Des gens comme nous ?

Il suivit des yeux ce que Kobik avait vu. Il s'agissait de deux femmes. A la vue d'un nouveau costume, oui, c'était sans doute des gens comme...Eux ? Mais...Cette jeune blonde là ( @Kara Zor-El ), elle ne lui était pas inconnu. C'était bien celle qui l'avait surpris en plein crime une nuit.

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, répondit-il du coup.





Spoiler:


Dernière édition par Eric Draven le Lun 19 Avr 2021, 00:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
Bruce n'avait eu aucune hésitation lorsqu'Alfred, branché en quasi permanence sur les fréquences radio des autorités, l'avait prévenu de la situation. Il s'était esquivé entre deux rendez-vous , prétextant une urgence avec son fils pour éviter toutes questions, puis avait rejoint ce que Timothy appelait avec ironie la nouvelle batcave dans un quartier un peu à l'abandon. Costume allégé, voiture noire customisée, et Batman avait pris la route pour rejoindre les coordonnées données par son majordome.

La route avait été longue et son véhicule bien moins performant que ce à quoi il était habitué dans sa réalité ; l'écoute des différents échanges radio lui avaient néanmoins appris, avant même qu'il n'arrive, que rien n'avait bougé. Batman était resté à l'écart, assez pour ne pas se faire repérer trop facilement, dissimulant en partie sa voiture dans les aspérités du paysage, approchant ensuite de quelques mètres à pied sans pour autant se montrer de façon ostensible : Batman se devait d'avoir le maximum d'élément en main avant d'intervenir. Il n'avait pas vraiment besoin des informations qu'il avait pu obtenir sur ce monde pour savoir que la présence de ce dôme d'un métal pour le moment non identifié pour savoir que quelque chose de terrible se préparait. Mais ce qu'il avait pu obtenir de l'histoire récente de cette réalité lui faisait craindre le pire.

Peu importe. Le pire, il avait déjà connu. Et ici, comme dans son monde, ils parviendraient à en venir à bout, puisque le danger, ici, semblait trop important pour qu'il ne prenne le risque de ne pas s'en mêler. Sauf qu'il n'était pas de ceux à foncer tête baissée. Et il préférait, pour l'instant, observer la situation de loin à l'aide de ses jumelles avant de décider quoi que ce soit.

Il n'a pas de sursaut lorsque retentit le bruit des bottes du nouvel arrivant lorsque ce dernier se pose au sol. Il savait qu'il serait là ; il savait qu'il le rejoindrait. Et il ne quitte pas une seconde des yeux l'étrange structure en face de lui lorsqu'il répond à ses interrogations : "Nightwing est en route. Les autres ne seront pas impliqués." Les autres, Robin et Red Robin, resteront pour le moment à l'abris. Il ne prend même pas la peine de répondre à la seconde interrogation de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : le dôme, pour le moment, est parfaitement impénétrable et n'a livré aucun de ses secrets. "Nous devons trouver un moyen de franchir le cordon de sécurité pour nous approcher. Sans nous dévoiler tout de suite." Parce qu'il serait sans doute simple, pour Superman, de passer de l'autre côté. Mais ce n'est absolument pas, aux yeux de Batman, le moment de déjà dévoiler toutes les cartes qu'ils peuvent tenir entre leurs mains. Et, pour Batman, pas encore totalement le moment de se montrer.

Spoiler:


Dernière édition par Bruce Wayne le Lun 19 Avr 2021, 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
- Tu veux rester discret B ? Je peux t'arranger ça.

D’un saut impeccable Nightwing atterrit derrière celui qui fut son mentor. Le masque barrant son visage ne cache ni sa malice, ni son enthousiasme. Danger imminent ou non, il se sent rarement plus vivant que dans ce genre de situations. Surtout avec de tels alliés avec lui.

- Hey Supes ! Content de te voir ici. Ça fait un moment.

Il n’a que peu croisé Clark depuis qu’ils étaient arrivés sur ce monde. C’est Bruce qui l’avait mis au courant de sa présence, mais il n’avait pas eu beaucoup l’occasion de lui parler.

Clark lui-même était assez prit. Bruce avait parlé à Dick de sa perte passagère de pouvoirs, et Dick espère que tout est rentré dans l’ordre, parce que vu la situation, ils risquent d’en avoir largement besoin.
Mais pour le moment, c’est Batman qui doit avoir plus de réserves. Pas étonnant. Ils n’ont aucune donnée sur ce dôme, pas assez sur ce monde, ou les personnes qui pourraient intervenir en même temps qu’eux. Mais ils n’ont pas vraiment le choix.

- Je vais faire un tour de reconnaissance. De ce que j’ai capté sur les radios, les autorités n’ont aucune idée de ce qui se passe. On aura un peu plus de chance de convaincre la police de nous laisser passer, avant que l’armée ne s’en mêle. Au pire vous aurez l'occasion de vous infiltrer sournoisement.

Sans attendre la réponse de Bruce, et fuyant un regard qu’il imagine sans peine réprobateur, il file récupérer sa moto cachée dans un bosquet. Rejoignant le groupe des curieux et journalistes, il s’arrête au niveau de la barrière, près de deux voitures de police. Il ignore les agents suspicieux et les personnes autour qui se mettent à chuchoter autour de lui. Un super-héros inconnu ça attire de la méfiance, surtout ici. Qu’importe, il a plus urgent.

Une des policières présentes n'était pas inconnue pour lui.

- Lieutenant Darwight !

Elle venait de se tourner vers lui, attirée par le brouhaha.

- … Nightwing ? Que faites-vous ici ?

Elle s’approche, avec une curiosité un peu méfiante. Nightwing a beau avoir ramené jusque devant le commissariat plusieurs malfrats, il est encore nouveau dans le paysage super-héroïque de ce monde au passif compliqué.

Mais Dick a toujours veillé à choisir sur quelle affaire il intervenait en tant que Nightwing, pour ne pas foutre en l’air des enquêtes. Ne pas ruiner les preuves, laisser exploitables les lieux des crimes. Après tout s’attirer l’aide, ou au moins la non-animosité de la police, est vital.

Il montre d’un geste le dôme, plus loin, avec une grimace de sympathie.

- Je me suis dit qu’il y aurait peut-être besoin d’un coup de main. Croyez-le ou non, c’est un genre de situation carrément familière.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Spoiler:


Dernière édition par Dick Grayson le Lun 19 Avr 2021, 00:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Super-Soldat
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  Fc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10
MISSIVES : 2014
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : fürelise (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | mysaltykween ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
TRIGGER WARNING : Antisémitisme, violences animales.
AKA. : Nomad. Longtemps nommé Captain America.
STATUT CIVIL : Fiancé pour le meilleur comme pour le pire. Il semblerait qu'ils vivent le pire depuis pas mal d'années, autant dire qu'il a hâte que le meilleur arrive.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : EVENT 2 - Retombées cosmiques  YqJ53Am
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  SIaZqVF
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
Lui qui avait commencé à ressentir l'ennui, c'était déjà derrière eux avec l'alarme. Il avait beau dire qu'il voulait une vie calme et paisible, le super-soldat avait pourtant besoin d'autre chose. Ca tombait à pic. Un regard avait suffit. Il s'était habillé rapidement et n'avait pris pour seule arme que son bouclier. Il n'aimait pas s'encombrer inutilement. Il voulait surtout voir sur place ce qu'il se passerait et il laissait les armes à son compagnon. Il prenait juste l'oreillette tendue par son compagnon et direction le terrain.

Il se refaisait vaguement le brief en allant jusqu'au garage et prenant la moto de son ancien-lui. Autre-lui ? Bref, l'autre Steve et direction la ville. Il se demandait qui les suivrait d'ailleurs, n'ayant croisés que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur leur route et songeant que s'il y avait du grabuge, il valait pourtant mieux qu'elle reste ici, mais soit.

Sur place, il n'en savait toujours pas plus et visiblement le voyage à moto s'arrêterait là. Comment passer ? Steve avait bien son idée mais ça risquerait de faire scandale et il semblerait qu'il y avait du monde tout autour. Et, évidemment, comme toujours, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] venait à leur rescousse, autant ne pas changer les bonnes vieilles habitudes. Il hochait positivement la tête pour passer mais ne s'était pas attendu à ce que [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] les ait déjà rejoint.

Je doute que ce soit une bonne idée, Loïs.

Il ne voulait pas jouer les baby sitters si ça déraillait de l'autre côté mais, dans un autre sens, il avait vite cerné la jeune femme et le fait qu'elle passerait malgré tout donc autant accepter et qu'elle soit avec un minimum de sécurité. Il levait alors les yeux au ciel, si elle était sûre d'elle, qu'elle lui confirmait, alors pourquoi pas.

Avant qu'on y aille, tu aurais quelque informations à nous donner ?

Sait-on jamais, plus d'éléments ils avaient et mieux ce serait même si la finalité resterait eux à encore foncer dans le tas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avait peut-être des informations supplémentaires à leur filer, même s'il s'avançait déjà pour mieux voir ce qui l'intéressait. Puis il levait le regard vers son compagnon. Puis il regardait autour d'eux, sait-on jamais que des visages connus les aient rejoints.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t2136-steven-g-rogers-for-a
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
EVENT 2 - Retombées cosmiques
Tour 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les héros, apprentis héros ou anti-héros peuvent arriver de n'importe quel côté, la situation est similaire pour tout le monde. Un cordon de police qui essaye de tenir bon et essaye de retenir les curieux mais aussi les journalistes. C'est à croire que personne n'apprend jamais rien, apprendre que lorsqu'il se passe quelque chose du genre, les gens feraient mieux de fuir les lieux plutôt que de vouloir s'approcher voir de quoi il en retourne.

Ou peut-être est-ce le fait d'être en pleine en campagne, les gens qui sont moins méfiants parce qu'ils ont moins l'habitude que les citadins que quelque chose puisse leur tomber sur le coin de la tête.

Route d'accès A
Clark rejoint Bruce pour voir s'il a plus d'informations, sauf que pour le moment la chauve-souris est presque aussi dépourvue que Superman pour savoir ce qui peut se passer. C'est le moment pour Dick de faire son entrée, laissant rapidement les deux autres derrière lui pour s'avancer vers les policiers mais surtout l'une d'elle.

Policière qui l'écoute avant de bafouiller un :

- Je ne sais pas si c'est raisonnable, on ne sait pas ce qu'il se passe là bas. Se reprenant un peu pour ajouter plus fermement. "On a envoyé des hommes vers le dôme que vous voyez derrière moi, pour essayer d'avoir plus d'informations."

Vu l'état de ce monde et son passif, était-ce une bonne idée ? Non. Et cela tout le monde peut le savoir. Ce qui va d'ailleurs se vérifier alors que la radio qu'elle porte à l'épaule se met à grésiller, des cris bien humains eux se font entendre ainsi que des coups de feu et ensuite une voix.

- On a jamais vu ça....aidez nous....par pitié...ils sont...

Et la radio se coupe nette. Dick peut voir la policière blêmir et se rapprocher de lui d'un coup, limite si elle ne s'accroche pas à lui en soufflant : "Mon fiancé est là bas, faites quelque chose je vous en supplie Nightwing".

Un vent d'affolement peut se lire sur les traits de tous les policiers présents, les curieux ayant entendus cela reculent finalement de quelques mètres, plus très certains que ça soit une bonne idée d'être là.

Route d'accès B
Bucky et Steve arrivent tous les deux par cette route, les deux cherchant comment passer le cordon de la police et ne s'attendant sans doute pas à ce que l'aide leur arrive avec la personne de Peggy qui leur propose de passer. Loïs qui a suivi les deux super soldats décide de jouer le tout pour le tout, de s'affirmer et de passer avec eux.

La réponse à la question de Steve venant alors de la radio que porte Peggy à l'épaule, un message sans doute destiné au central de police. Radio qui se met à grésiller, des cris bien humains eux se font entendre ainsi que des coups de feu et ensuite une voix.

- On a jamais vu ça....aidez nous....par pitié...ils sont...

Et la radio se coupe nette. Un vent d'affolement peut se lire sur les traits de tous les policiers présents, les curieux ayant entendus cela reculent finalement de quelques mètres, plus très certains que ça soit une bonne idée d'être là. C'est finalement d'un autre policier que va venir un tant soit peu d'éclaircissement alors que depuis tout à l'heure, il fixait Steve et Bucky, là il s'approche et sa voix se fait entendre par dessus le bruit alentour.

- Nous avions envoyé plusieurs équipes de quatre hommes sur les lieux, essayer de récolter plus d'informations pour savoir comment agir. Je vous en prie, allez les aider, vous êtes les seuls qui peuvent faire quelque chose. Limite s'il a respiré en débitant ses propos avant de regarder vers Peggy : "Vous. Vous irez avec eux, ils vous protégeront et vous nous ferez un rapport toutes les cinq minutes."

Sans être vraiment très haut gradé, il est clairement d'un grade plus haut que celui de la jeune femme.

Route d'accès C
Sans le savoir pour le moment, Kara et Diana n'ont pas plus de chances que les autres se présentant sur les autres voies d'accès. Pendant que Kobik et Eric arrivent eux aussi sur place mais la joie du cube cosmique ne semble pas se répandre à l'homme au corbeau. Peut-être a t-il raison et que ça sent mauvais sur place ? Toujours est-il que les quatre personnes présentes peuvent entendre une radio se mettre à grésiller, des cris bien humains eux se font entendre ainsi que des coups de feu et ensuite une voix.

- On a jamais vu ça....aidez nous....par pitié...ils sont...

Et la radio se coupe nette. Un vent d'affolement peut se lire sur les traits de tous les policiers présents, les curieux ayant entendus cela reculent finalement de quelques mètres, plus très certains que ça soit une bonne idée d'être là. De quoi donner une meilleure vue à quelques policiers dont l'un d'eux peut maintenant bien voir Kobik, il lui suffit de quelques secondes pour reporter son attention sur Eric et le prendre à parti :

- Eh vous ! Vous n'avez pas honte d'emmener une enfant ici ?! Que faites-vous ici avec elle ?!

Et d'une voix plus douce tout en s'approchant, quitte à ce qu'il franchisse le cordon mis en place.

- Comment tu t'appelles petite ? Tu le connais ce monsieur ?

Forcément, son intervention attire les regards des personnes présentes et des murmures de désapprobation se font.


Précisions hrp pour ce tour

Bruce et Clark > Si Dick est le plus proche des flics, vous pouvez largement entendre son échange avec la policière mais aussi cet appel à l'aide venant d'hommes qui seraient près du dôme. En tout cas, Dick a réussi, vous pouvez le rejoindre et passer ou passer en douce.
Clark > Si tu forces sur ton ouïe tu ne pourras pourtant pas si des humains sont encore vivants vers le dôme.
Dick > Tu peux librement passer le cordon de police et commencer à avancer, bon il te faudra d'abord décrocher la policière paniquée qui est justement accrochée à ta tenue.

Bucky, Loïs, Peggy et Steve > Vous pouvez librement passer et commencer à avancer. En soit l'homme intervenu n'a pas prêté attention à Loïs, tu peux soit rester avec les trois autres, soit te faufiler en douce de ton côté.

Kara, Diana > Vous entendez clairement ce qu'il se passe à la radio, vous pouvez tout aussi librement comprendre que des hommes avaient été envoyés sur place. Si vous forcez sur votre ouïe vous n'entendrez pourtant pas si des humains sont encore vivants vers le dôme. Vous pouvez bien évidemment voir et entendre ce qu'il se passe pour Kobik et Eric.
Kobik, Eric > Vous entendez clairement ce qu'il se passe à la radio, vous pouvez tout aussi librement comprendre que des hommes avaient été envoyés sur place. Sauf que du coup vous êtes pris à parti par un des policiers, qu'il va falloir vous en sortir.
Kobik > On va pas se mentir, Dédé étant un petit farceur, vous risqueriez de rester coincer sur place un moment. Du coup pour cette fois, si tu le veux, tu peux utiliser les pouvoirs de la miss sans lancer les dés avant.

Vous avez toujours le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous organiser et/ou poser vos questions.

Vous avez jusqu'au 26 avril pour faire au moins un post dans l'event, n'hésitez pas à en faire plus.

©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PEGGY & DU MONDE ▬ it was way too quiet recently... so i'm not really susprised that something finally happened. we shall see what this is about...
event deux
J'arrive à ne pas trop marquer de surprise quand une jeune femme se présente avant que Steve n'ait pu me répondre, ajoutant qu'elle ne nous gênera pas. Steve n'est pas particulièrement emballé par l'idée qu'elle nous accompagne, mais elle a l'air décidée, et puis, ce n'est pas à moi de trancher : elle est adulte, c'est à elle de faire son choix.

Je m'apprête à répondre à Steve que je n'ai pas d'informations précises quand ma radio se met à grésiller, et qu'une demi-douzaine -non, sept- coups de feu se font entendre, avant qu'une voix terrorisée appelle à l'aide. Je lève les yeux pour croiser le regard de Steve, puis celui de James, incertaine.

Enfin, juste un instant, le temps qu'un lieutenant de police s'approche de nous et nous explique en quelques mots ce qu'il sait sur la situation. Son ordre à mon égard ne me surprend pas, et je hoche la tête d'un air décidé.

« Bien. »

Je n'ai pas vraiment besoin d'être protégée, mais je ne discute pas. Après tout, il nous autorise à passer sans problèmes et sans que j'aie à insister pour laisser traverser Steve et James, donc je ne vais pas pinailler sur les détails. Je vérifie que mon arme de service est chargée, que j'ai des munitions supplémentaires, et que mon taser se trouve bien dans sa poche, puis je fais signe à mes trois compagnons et prends la tête de la colonne d'un pas vif. Après tout, le lieutenant n'a fait aucune remarque au sujet de Loïs, et je pense qu'elle sera plus en sécurité avec nous que seule.

« Pour répondre à ta question, Steve, » je commence alors que nous avançons dans ce no-man's land qui nous sépare du dôme métallique, « je n'ai aucune info, sinon que ce dôme n'était pas là il y a une heure, qu'on a entendu des hurlements qui ne semblent pas être humains... Et que, de toute évidence, nos équipes sur place sont en mauvaise posture. »

C'est un euphémisme, en tous cas si je me base sur la panique désespérée que j'ai entendue dans la voix qui a grésillé dans ma radio.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé deuxième tour:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Corbeau volait au dessus de tout ce remue-ménage, histoire d'avoir une vue d'ensemble et de peut-être pouvoir donner à Eric plus de détail sur la question. Le jeune homme qui partageait la vision de l'animal pouvait ainsi voir que le cordon de la police faisait clairement le tour de ce dôme mystérieux. Autant que la foule qui s'y amassait d'ailleurs. Mais soudain, Eric se figea, reconnaissant depuis le ciel le costume familier de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui se trouvait beaucoup plus loin d'un autre côté du dôme, et en compagnie d'autres étranges personnes en costume, d'autres justiciers sans nul doute. Il vit également que Nightwing avait su avoir un contact avec les forces de l'ordre pour passer la barrière. Est-ce bien prudent...

Eric rompit subitement le contact lorsqu'il se rendit compte des sons qui sifflèrent depuis une radio de police. Il y eut des cris à glacer le sang et des coups de feu qui ne laissèrent pas de doute sur la situation des forces de l'ordre par rapport à cette histoire. L'attention de l'homme s'était ainsi tourné vers l'endroit où il avait entendu ce son, osant à peine imaginer ce qui était arrivé à ces hommes...C'est alors qu'on se mit à lui crier après, lui reprochant d'avoir emmené une enfant ici. Il baissa un bref regard à  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] avant de reporter son attention vers le policier qui était venu à leur rencontre.

- On ne fait que passer, répondit le jeune homme.

Totalement faux. Bien qu'il aurait aimé n'être que de passage également. Mais finalement, il n'eut plus envie de passer son chemin et faire comme si de rien n'était. Des gens étaient en danger et peut-être même que Nightwing risquait de l'être. Seulement, il n'eut pas vraiment de meilleure explication à donner à l'homme qui, du coup, s'adressa à Kobik. Comment lui en vouloir de poser cette question à l'enfant ? Eric savait qu'il inspirait tout sauf de la confiance à autrui. Il serait bien tenté d'annoncer au policier qu'il pourrait peut-être aider concernant ce dôme, mais qui laisserait passer une enfant face à ça ? Peut-être faudrait-il forcer tout bonnement le passage ? Mais Eric n'avait clairement pas envie d'avoir la flicaille sur le dos en plus des dangers inconnus qui rôdaient de l'autre côté.

- On peut peut-être vous aider, finit-il par déclarer à l'agent de police, si vous nous laissez passer pour voir cette chose de plus près.

Il avait demandé ça avec une certaine légèreté qui serait probablement loin de convaincre l'officier. Mais bon, au moins il avait demandé gentiment en premier. On ne pourra pas le lui reprocher par la suite quoi qui se passe, surtout si Kobik en venait à s'impatientait.






Tour 2:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
Dick s’attendait bien à devoir convaincre la lieutenant, et il l’écoute patiemment au départ. Mais toute réponse qu’il aurait pu avoir se trouve coupée nette par un appel à l’aide affolé venant de sa radio.

Autant pour des visiteurs de l’espace pacifistes, ceux qui viennent de débarquer dans leur joli dôme chatoyant ne sont visiblement pas venus pour échanger des politesses. A moins que l’atterrissage lui-même n’ai provoqué un désastre involontaire.

La policière s’accroche à lui, et Dick pose une main sur celle qu’elle serre autour de son bras. Il n’a pas besoin de feindre la sympathie qui se lit dans sa voix et sur ses traits.

- Je vais tout faire pour le ramener, lui et ceux qui sont là-bas. Je vous le promets.

En douceur, mais fermement, il la détache de son bras.

- Laissez-moi passer, deux autres vont peut-être me suivre. Ne vous inquiétez pas, vous saurez de qui je parle dès que vous les verrez.

D’un pas décidé, Nightwing fait demi-tour. En quelques pas il est à sa moto, et alors qu’il l’enfourche il enclenche son oreillette.

- B, je me doute que tu as entendu l’appel à l’aide. On va manquer de temps pour rassembler des informations. J’ouvre la marche.

Les policiers ont à peine le temps de lever la barrière pour lui, en empêchant des badauds déjà bien refroidit d’avancer aussi, qu’il fonce, et franchit le barrage, droit vers le dôme. Superman sera sans doute plus rapide que lui, mais entre sa moto, et le moteur que Dick n’a aucun doute que Bruce a installé dans sa nouvelle Batmobile de remplacement, ils seront sur place rapidement. Reste à savoir ce qu’ils vont y trouver…
Vu les cris entendus, hors de question de se jeter en avant à l’aveugle, lui et Batman ne sont pas invulnérable comme peut l’être leur ami kryptonien. Mais s’il y a encore quelqu’un à sauver, ils doivent se dépêcher.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

EVENT 2 - Retombées cosmiques

Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2 - mauvaises manips
» [Mini event] This is Halloween
» EVENT - De découvertes en découvertes
» Event 2 - 31.03.2021 - Une page se tourne
» EVENT 1 - explications, inscriptions, flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: