sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas 

EVENT 2 - Retombées cosmiques

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Il allait être temps de prouver à ces aliens que Superman, sur cette planète ou sur une autre, était un danger pour eux tous. L'Homme d'Acier n'avait pas l'intention de laisser ces créatures s'en prendre davantage à Lois ou à tous les autres, et il commença donc à s'envoler pour prendre, à nouveau, suffisamment de hauteur et ensuite venir les frapper tous d'un coup. Mais alors qu'il serrait les poings, prêt à plonger, ce fut un grondement bestial qui lui répondit. Gigantesque était le vaisseau, et sa gueule rappelait celle d'un prédateur. Ou d'une version géante de celles des plus petites.

Cet engin allait être un problème.

Du temps de Darkseid, qui paraissait être une époque si lointaine, les Paradémons n'avaient jamais rassemblés un amalgame aussi imposant. Quand les serviteurs du tyran d'Apokolips venaient, ils étaient féroces, bien armés, et puissants, mais jamais une invasion de leur part ne s'était accompagnée de vaisseaux. Là, on se serait cru dans un mauvais remake de Stark Trek, avec des Klingons vicieux et... oh, ça, c'était intéressant.

Clark avait une vue qui lui permettait de voir des détails qui échappaient aux humains. Et là, même d'aussi loin, il pouvait voir que sous la carapace blindée, il y avait des bouts de peau. Des points faibles. Exploitables, et laissés bien à découvert. Par erreur, espérons-le.

 « Batman, je vais attaquer le vaisseau. Fais évacuer un maximum de gens. »

Son ami était capable de venir l'aider de la manière la plus improbable, il le savait. Mais en cet instant, Superman avait une avance sur le Chevalier Noir, et il la saisissait. Bruce, malgré toutes ses qualités, n'était qu'un humain, et il était limité par cette condition. Il n'était pas capable, notamment, de foncer à toute vitesse comme le fit Clark, poing en avant, ses yeux lasers activés pour tenter de blesser la gigantesque créature.

Lancement de dés

Le résultat fut mitigé. Le choc que provoqua Superman en atteignant sa cible fut plus mollasson qu'il ne l'aurait voulu, et ses yeux lasers n'eurent qu'un effet limité. C'est à peine si son épaisse carapace se mit à rougir. Le héros de Metropolis se recula légèrement, se maintenant dans les airs, tentant de prendre un maximum de recul et de trouver un autre point faible.


Dernière édition par Clark Kent le Ven 28 Mai 2021, 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Le membre 'Clark Kent' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 2, 5, 5, 6, 6, 4, 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Interaction :  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mention : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ce coup à la tête l'avait vraiment sonné. Il avait beau visé les aliens, Eric ne parvient qu'à en blesser trois plus ou moins sévèrement, se faisant lui-même touché à nouveau par les tirs, de plus en plus violent. Heureusement qu'il était, de base, déjà mort parce qu'il aurait eut de quoi mourir vingt fois de puis le début des hostilités ! Après un nouveau coup, qui l'avait transpercé de plein fouet, Eric resta un moment affalé au sol, fatigué par les nombreuses douleurs engendrées. Si en plus il ne pouvait pas viser mieux que ça, ça n'allait pas le faire du tout. Il devait vraiment se ressaisir et se concentrer. C'est alors qu'il vit Nightwing s'effondrer à ses côtés. Il le rattrapa de justesse, constatant l'inconscience du jeune homme qui avait sans doute été blessé une fois de trop. Malheureusement, tout le monde ici n'était pas immortel...

- Garde ton souffle aujourd'hui pour vivre demain, fit l'homme bien que le justicier ne pouvait sans doute plus l'entendre, tu as mérité une retraite.

La respiration, bien que faible, de Nightwing était rassurante. Eric bien que inquiet de son état resta devant lui, son arme en main, pour éviter qu'un quelconque tir ne vienne l'achever pour de bon. Il espérait que cet homme en noir, ce...Batman, puisse venir apporter son aide à celui qu'il semblait si bien connaître. Le mieux serait sans doute de le déplacer loin d'ici, ce qui était difficile à gérer avec cette pluie de tir qui s'acharnait sur eux. C'est alors que l'immense vaisseau immonde qu'il avait vu en vision lui apparut pour vrai, s'extirpant de la terre dans un puissant tremblement. En voilà une machine infernale ! Que pouvaient-ils faire contre une telle chose ?

- Kobik ?

Eric venait de se rendre compte de l'attitude de l'enfant qui avait levé les yeux vers le vaisseau. Il la savait puissante, mais à quel point ?

- Que fais-tu ? finit-il par lui demander, l'observant à tour de rôle avec le vaisseau.

Finalement, il aperçut une silhouette volante qui s'était mise à s'en prendre à l'engin à main nue. Elle semblait pourvu d'une grande force et sûre de mener le combat, mais le vaisseau lui résistait aisément malgré tout.






Tour 7:


Dernière édition par Eric Draven le Ven 28 Mai 2021, 14:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Le membre 'Eric Draven' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 2, 3, 8, 4, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Bucky jure dans sa barbe avec ce contrecoup qu'il vient de se prendre et ça parce que contrairement à ce que les gens peuvent penser vis à vis de son bras gauche ; ça ne l'immunise pas à la douleur pour autant alors que ça remonte le long de son bras jusque dans son épaule qui elle est encore bien de chair. Même s'il est vrai que le brun en a vu bien d'autres et que ce n'est pas ça qui va pouvoir l'arrêter. Heureusement sur l'instant il a encore un abri, au pied de son perchoir, en attendant de pouvoir bouger comme il le veut. Bien que du coup retourner se percher pour tirer n'est peut-être pas l'idée du siècle vu le recul de ces armes. Et puis ce n'est pas comme s'il n'avait pas les moyens physiques de se stabiliser.

Si le brun regarde en direction de son homme entre deux tirs et qu'il peut voir un des nouveaux s'effondrer sur le sol, lui est de toute manière trop loin pour faire quoi que ce soit. Et il semble être entre de bonnes mains vu que Bucky peut apercevoir l'homme qui était avec Kobik se ruer sur lui. Finissant par sentir son bras repartir, Bucky ne peut que chercher à se débarrasser en tout premier des deux aliens le visant directement. Ce qui fonctionne à merveille, il faut dire que s'habituer à une arme rapidement est une de ses spécialités.

Lui ouvrant une fenêtre pour grimper de nouveau sur son perchoir et s'y réinstaller. Se calant correctement pour reprendre son poste de soutien à distance pour son homme. Levant pourtant rapidement les yeux en voyant le vaisseau s'élever dans le ciel après avoir entendu le grondement de son décollage. Et merde. Pouvant aussi voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se déchaîner sur certains ennemis avant de s'en prendre au vaisseau. "Vas-y Kobik, montre leur de quoi tu es capable !" Un peu fier d'elle l'air de rien. Même s'il ne sait pas si elle va l'entendre.

Revenant surtout sur son homme ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et prenant pour cible trois aliens qui le visent directement. Il en abat deux directement mais ne fait qu'effleurer le troisième et merde. Pourvu que ça suffise à l'aider à protéger Peggy et Loïs, que oui, Bucky a bien vu.

Spoiler:


Dernière édition par James B. Barnes le Ven 28 Mai 2021, 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Le membre 'James B. Barnes' a effectué l'action suivante : Win or Die


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Dé de 10' : 8, 10, 9, 2, 10
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Le stress. Le stress qui menace à tout moment de se transformer en panique, voilà ce qu’elle ressent. Le danger est là, partout. Le danger, les tirs, et Nightwing qui est touché. Un cri menace de s’échapper des lèvres de la journaliste, qu’elle retient au dernier moment quand elle voit le héros s’écrouler, aussitôt retenu par un homme en noir dont elle n’a pas le nom. Elle ne doit pas crier, car elle sait très bien que ce serait le meilleur moyen de détourner Superman de sa tâche et, surtout, de ses ennemis. Elle ne doit pas crier, mais ça n’empêche pas son cœur de menacer de sauter de sa poitrine, le haut-le-cœur d’être présent. Elle a déjà subit des pertes – la pire d’entre tous, la mort de Clark, même – mais ce n’est pas pour autant que voir un ami tombé est facile. Et elle peut juste espérer qu’il soit simplement blessé. Ne soit pas mort, Dick…

Le stress. C’est ce qui la fait se retourner si brutalement quand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] arrive à leur niveau, la fait le braquer de son arme heureusement vide, surprise par son intervention, avant de baisser ses bras en le reconnaissant : « Tu m’as fais peur ! Mais oui, mon arme ne sert pas à grand-chose… Je te suis. » Un regard à Peggy, pour constater l’étendue de ses blessures, mais malgré leur potentielle gravité, l’autre femme semble tenir la route. Loïs échange un regard entendu avec elle, avant de faire signe à Steve : elle le suit, ils peuvent y aller.

Et dès qu’ils se mettent en mouvement, Loïs reste attentive à bien rester derrière Steve jusqu’à ce qu’ils arrivent à portée d’un cadavre ennemi pour récupérer une arme. Elle n’a pas vraiment le temps de savoir si elle arrivera à s’en servir : ils ne peuvent rester sur place, ils doivent se mettre à couvert si elle veut que Steve ait aussi les mains libres ! Mais ils sont presque de retour quand elle n’a pas le temps de savoir si elle apprendra à s’en servir : deux extraterrestres surgissent à leurs côtés et, sans plus réfléchir, elle tire ! Mais si elle blesse sérieusement l’un des deux, le recul de l’arme la surprend même alors qu’elle s’y attendait, et laisse à l’autre le temps de l’atteindre d’un tir en pleine hanche, la faisant rouler au sol dans un hurlement de douleur qu’elle n’a cette fois pas pu retenir. Le souffle coupé, la brûlure qui la déchire. Et malgré la présence de Captain America à ses côtés, Loïs a bien l’impression de voir sa dernière heure arriver.

Spoiler:


Dernière édition par Loïs Lane le Sam 29 Mai 2021, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Le membre 'Loïs Lane' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 7, 7
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
La stratégie est impossible dans un chaos pareil, dans un monde qu’il ne connaît que mal, face à des ennemis inconnus. Sur Terre, ou même sur d’autres planètes de sa réalité, il aurait pu trouver. Il est prêt à tout, il a le matériel nécessaire pour palier à la plupart des situations, et s’il n’a pas déjà une stratégie établie, il est capable d’en monter une de toute pièce en quelques minutes à peine. Mais ici, c’est différent. Il connait mal le terrain, ne sait presque rien de leurs alliés de circonstance, moins encore de leurs ennemis, et n’a aucune possibilité d’obtenir plus de matériel. Pour le moment, il affronte donc le chaos, sans y être le moins du monde préparé ; et honnêtement, il déteste ça.

Heureusement qu’il y a des éléments familiers : Clark qui prend de la hauteur pour leur donner les détails qu’ils ne peuvent voir, Dick qui virevolte entre les ennemis et qui déjà commence à discuter avec des alliés comme s’il les connaissait depuis toujours. Autant  d’éléments qui participent à une certaine normalité malgré les tirs ennemis, les blessures qui guérissent seules et les pouvoirs étranges. Et Batman en est à récupérer une arme tout en se demandant comment rejoindre Superman quand soudain le monde s’arrête. Et Dick. S’effondre.

Il y a cet homme qui le rattrape, mais que Batman voit à peine. Batman qui bondit déjà pour être à leur hauteur, faisant fi des tirs qui vibrent et résonnent toujours autour d’eux. Et il y a ces quelques secondes terribles pendant lesquels il ne capte aucun signe. Jusqu’à ce qu’enfin, il voit sa poitrine se soulever : Dick est en vie. Pas en bon état, mais en vie.

Il n’y a pas à réfléchir où à se poser de questions. Il ne peut rester ici. Et Bruce se saisit du corps inconscient de Nightwing, sans plus penser au reste. Plus au danger qu’il risque lui-même, prêt à faire rempart de son corps. Plus à tout ce que cela implique. Le mettre à l’abri, avant même de pouvoir évaluer ses blessures. Le mettre en relatif hors de danger. Et il avise le terrain, cette femme dans sa cachette d’où vient de surgir Lane. Et c’est vers elle, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu’il se dirige, déposant le corps de Dick : « Il sera plus en sécurité ici. »

Et c’est le moment que choisi Loïs pour s’effondrer à son tour dans un cri de douleur. Et Bruce sait exactement ce que cela veut dire. Alors il porte la main à son oreillette, contacte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : « Le seul moyen pour qu’ils restent saufs, c’est d’en finir au plus vite, Superman. Et d’éliminer ce vaisseau et ces créatures. » Et lui-même s’apprête déjà à repartir pour récupérer une arme après celle qu’il a faite tomber. Ils paieront.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PEGGY & DU MONDE ▬ it was way too quiet recently... so i'm not really susprised that something finally happened. we shall see what this is about...
event deux
Si [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] accepte de suivre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour récupérer une arme alien sur un cadavre, je ne manque pas le regard qu'elle me jette. Je doute qu'un hochement de tête de ma part suffira à la rassurer, mais je tente quand même le coup, captant sans difficultés le mécontentement latent de Steve -il n'aime pas le fait que je sois blessée, ça, je suis au courant, et moi non plus je n'aime pas ça figure-toi !

Je me redresse et tire sur un chitauri, mais la douleur fait trembler mes mains et je n'arrive qu'à l'effleurer. J'espère juste qu'il n'a pas vu l'endroit d'où vient le tir, sinon je suis cuite. D'ailleurs, le recul m'arrache un grognement de souffrance étouffé. Cette fois, c'est fini, j'arrête de tirer à mois qu'un chitauri soit à un mètre de moi, sinon je vais continuer à me blesser pour rien. Et Loïs qui vient aussi de se faire toucher... On n'est pas sortis de l'auberge.

C'est au moment où je retombe derrière mon abri qu'un homme imposant portant un masque ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) dépose à côté de moi le corps inerte et grièvement blessé de l'un des hommes que connaît Loïs. Je n'ai pas ma trousse de secours sur moi, et touchée comme je suis, je ne peux pas faire grand chose, mais je me relève pour caler la tête du blessé aussi confortablement que possible.

« Je veille sur lui. »

Dans la mesure de mes faibles moyens, mais je le protègerai. Il est salement amoché, aux tirs énergétiques comme moi, sauf qu'il semble avoir reçu plusieurs coups de plein fouet -et sans gilet pare-balle pour amortir le choc de surcroît.

Je lève les yeux vers l'homme masqué qui parle dans son oreillette, et ajoute :

« Il va falloir l'évacuer rapidement. Sinon il risque d'avoir des séquelles. »

Et moi aussi, mais c'est accessoire. Ca m'emmerderait juste de mourir avant d'avoir trouvé le moyen de retrouver Daniel... Et le SHIELD qui n'arrive toujours pas...

Un tir visant probablement l'abri fait un trou dans la carcasse métallique et me touche à l'épaule, pas assez salement pour m'amputer, mais suffisamment pour que mon bras gauche me lance violemment. Saletés d'aliens.

« Vous pouvez ramener Loïs à l'abri ? » je demande à l'homme en noir.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Résumé:
[/quote]


Dernière édition par Margaret E. Carter le Mar 01 Juin 2021, 07:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Le membre 'Margaret E. Carter' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 2, 5
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
EVENT 2 - Retombées cosmiques
Tour 7
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au pied du dôme
Les ennemis se font de moins en moins nombreux, vous pouvez le voir facilement, encore un petit effort et vous allez en venir à bout. Même si vos alliés du jour tombent comme des mouches avec les tirs des Chitauris. Bientôt votre plus gros souci va être ce vaisseau qui vient de décoller, heureusement deux d'entre vous Clark et Kobik sont déjà sur le coup. Bien que pour le moment les deux arrivent seulement à l'égratigner, à moins que ? Oui, en se servant de leurs pouvoirs sans se concerter, le vaisseau est touché par les deux au même endroit, de quoi faire en sorte qu'une plaque métallique se fissure.

Vous les voyez apparaître d'un coup, comme s'ils sortaient de nul part, ce qui ressemble à trois avions croisés avec autre chose. Cela se voit à leur maniement particulier. Il n'y a pourtant que Steve, Bucky et Loïs qui peuvent poser un mot dessus : des Quinjet. Les deux supersoldats les connaissent bien depuis le temps, quant à Loïs nul doute qu'elle n'a pas loupé ceux stockés au dernier étage du manoir. Bien que ceux au manoir sont un peu plus petits que ces trois là.

Toujours est-il que le faible bruit provenant de leurs moteurs est largement couvert par le vaisseau des Chitauris, de quoi renforcer l'impression qu'ils sortent de nul part. Les trois Quinjet se posant un peu en retrait de la zone de combat, une vingtaine de mètres en retrait. La porte arrière s'ouvrant et s'abaissant pour laisser sortir une dizaine d'hommes dont la moitié est lourdement armée. Cinq soldats qui vous observent à peine alors qu'ils progressent en visant les aliens. Les cinq autres se rendent auprès de Loïs, Peggy, Dick et Eric, portant des sacs de premiers secours en bandoulière, leurs intentions sont claires, voir si vous êtes assez stables pour être bougés immédiatement et commencer à vous emmener vers les Quinjet. Deux d'entre eux mettant Dick sur une sorte de brancard ou ce qui ressemble à une planche avant de pouvoir l'emmener.

Les trois pilotes des Quinjet descendent à leur tour, un rapide coup d'oeil et l'un approche de Steve.

- Captain, nous sommes là pour vous prêter main forte, nous allons évacuer les blessés et vous tous avec avant de détruire ce dôme et cet engin.

Tandis que le second approche de Bucky, lui tenant le même discours à quelque chose près, celui venant à sa rencontre commence par "Sergent Barnes". Quant au troisième pilote, c'est à Kobik qu'il s'intéresse sans pourtant réellement approcher la fillette, sachant à quel point cela peut être dangereux.

Pendant ce temps là les nouveaux venus descendent trois nouveaux Chitauris et en blessent trois autres avant que malheureusement deux d'entre eux ne soient touchés et blessés salement.

Dans le ciel
Si vous n'êtes pas trop préoccupés par ce qu'il se passe au sol, vous allez le voir ce gigantesque héliporteur se dévoiler à vos yeux à mesure qu'il lève son écran furtif, il est en vol stationnaire haut dans le ciel et pourtant vous pouvez pleinement mesurer qu'il est impressionnant. 300 mètres de longueur. N'émettant aucun son malgré ses énormes turbines pour le faire voler. Nul doute que c'est de lui que va partir les missiles pour détruire le vaisseau alien et le dôme. Nul doute qu'il vous faut dégager de là avant d'être des dommages collatéraux.


Les dés

Un tir par chitauri restant à l'abord de ce tour donc 18 dés oui/non et 18 dés de 10

Précisions hrp pour ce tour
Tout le monde. Le SHIELD est là, des hommes lourdement armés s'en prennent aux Chitauris restants. Vous comprenez que vous devez évacuer et rapidement. Vous pouvez encore décider de riposter pour ceux encore valides, vous devez reprendre les mêmes règles qu'au tour d'avant.

Eric > Si les soigneurs s'approchent de toi c'est que l'un d'eux voit du sang sur toi et pense forcément que tu es blessé.

Clark et Kobik > Vous pouvez encore attaquer le vaisseau si vous en avez envie. Pour les dés, vous avez les mêmes règles qu'au tour d'avant. Sauf que cette fois il est en mesure de répliquer, bien que pour le moment il charge encore ses armes.

Kobik > On sait que le SHIELD et le cube cosmique ne font pas bon ménage, tu peux décider d'essayer de partir d'ici mais cette fois il te faudra les dés pour te téléporter ailleurs.

Décompte des troupes :
SHIELD : 3 Quinjet posés. 13 hommes au sol. 5 tirant directement sur les chitauris, 2 viennent de se faire blesser. Un héliporteur dans le ciel
Chitauris dehors :  15 dont 3 blessés
Chitauris qui préparent un mauvais tour : 30, eh oui, ils sont dans le vaisseau et donc il faut d'abord abattre l'engin pour les atteindre.

Vous avez toujours le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous organiser et/ou poser vos questions.

Vous avez jusqu'au 7 juin pour faire au moins un post dans l'event.

©️ Back to the Past


Dernière édition par Marvelous le Mar 01 Juin 2021, 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Le membre 'Marvelous' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 1, 10, 3, 5, 3, 3, 4, 10, 9, 8, 9, 5, 2, 6, 6, 10, 5, 8
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Retombée cosmique
event
Focalisée sur le vaisseau, il n’y avait plus que lui qui comptait pour l’enfant. Tout en se protégeant avec les cadavres chitauris, elle avait cherché à changer la solidité de l’engin en le faisant remonter à sa création. Une action facile pour elle, mais qui lui demandait énormément de contrôle. Un contrôle pas si simple à avoir pour une enfant emploie à la colère de voir ses amis se faire blesser. Alors elle oubliait le reste, les tirs et les ennemis au sol. Il n’y avait que ce vaisseau ou elle pouvait voir un homme habillé de rouge et de bleu l’attaquer aussi. Alors il y avait quelqu’un d’aussi puissant qu’elle pour réussir à l’attaquer ? Cela redonnait de la joie à la petite qui espérait que ce soit efficace.

Cependant, elle se déconcentra de sa cible quand elle entendit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] lui parler. C’était tout bête, mais elle avait beau être focalisée sur l’appareil en métal volant, la voix de ceux qu’elle appréciait comptait toujours plus.

— On doit le détruire, je veux le rendre imparfait.

D'ailleurs, elle était prête à y retourner, aurait même pu se gonfler de volonté si elle avait entendu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (mais sa voix avait été couvert par le vacarme des combats). Seulement son esprit fut happé par le désordre ambiant. Elle avait perdu sa concentration et voyait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] blessé, un homme en noir venir le sortir de là, et surtout trois autres appareil apparaître comme ça, comme si quelqu’un les avait placés là. Des appareils volants que la petite ne reconnaissait pas de sa position, et qui la firent s’inquiéter d’une chose. Ami ou Ennemi ? Car si un vaisseau était déjà compliqué à abattre, alors trois de plus…

La réponse lui parvint rapidement et la déception apparut chez Kobik. Des hommes du shield… Elle n’avait pas fait attention quand le message avait été partagé, mais maintenant, elle ne pouvait pas les rater.

— Oh non… Pas vous !

La déception fut remplacée par de la bouderie. L’un des hommes avait beau venir s’adresser à elle, elle l’ignora royalement et sans se retenir de lui tirer la langue. Seul quelques mimiques peu appréciables furent évitées. Elle ne les aimait pas eux et ne voulait pas de leur aide. Ils allaient encore tout faire rater.

— Faut que je m’en aille.

Elle s’adressait notamment à ses comparses, refusant que le Shield la récupère. Qui sait ce qu’ils feraient une fois qu’elle les suivrait ? Maintenant qu’elle avait trouvé de vraies personnes sincères dans leur amour, il était hors de question qu’elle leur fasse de nouveau confiance.

Alors elle décida tout bonnement de s’en aller de là. Enfin, c’est ce qu’elle voulait, croisant les doigts en visualisant sa chambre bien douillette, mais force était de constater… qu’elle n’avait pas bougé d’un pouce. Même pas d’un millimètre !
@made by ice and fire.


Spoiler:


Dernière édition par Kobik le Ven 04 Juin 2021, 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Le membre 'Kobik' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 10' : 4
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Retombées cosmiques  - Page 8 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

EVENT 2 - Retombées cosmiques

Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Event 2 - mauvaises manips
» [Mini event] This is Halloween
» EVENT - De découvertes en découvertes
» EVENT 1 - explications, inscriptions, flood
» EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: