sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas 

EVENT - De découvertes en découvertes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Super-Soldat
Infos généralesEVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Fc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10
MISSIVES : 2014
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : fürelise (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | mysaltykween ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
TRIGGER WARNING : Antisémitisme, violences animales.
AKA. : Nomad. Longtemps nommé Captain America.
STATUT CIVIL : Fiancé pour le meilleur comme pour le pire. Il semblerait qu'ils vivent le pire depuis pas mal d'années, autant dire qu'il a hâte que le meilleur arrive.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 YqJ53Am
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
ID CARD : EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 SIaZqVF
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Si elle souhaitait partir, qu'elle parte. Lui-même n'avait pas franchement envie d'être ici et pendant longtemps il avait espéré qu'à son retour ici, il n'aurait plus rien à voir avec tout ceci, mais la vie l'avait rattrapé, comme toujours. Il voulait déjà rester en 1946 avec Bucky, initialement, il avait quand même fini par rejoindre le groupe en se disant que cette fois, il arrêterait vraiment et il y avait toujours quelque chose pour venir l'emmerder. Quitte à partir, autant avoir toutes les informations nécessaire, choses qu'ils n'avaient pas, pour aucun, pour vivre correctement dans ce monde. Fatigué, il l'était aussi, fatigué de ces conflits sans fin ni même sans aucun intérêt, si avant ça l'amusait un peu de piquer quelque ego sur-dimensionné, aujourd'hui, il voulait juste en venir aux faits et qu'ils passent à autre chose ensuite, de plus constructif. Il préférait donc hausser un sourcil à la remarque de la mutante, si elle ne voulait pas de réponses, autant ne pas parler publiquement non plus, son but était aussi, voir même principalement, de mettre fin à ces inepties. C'était comme pour les joutes de Stark, il y avait un moment que son cerveau filtrait pour passer au travers et le traduire sans y faire plus attention.

Wanda n'avait pas tort, ici, ils semblaient toujours soudés et surtout, plus nombreux qu'eux pouvaient l'être en 2017, quand ils étaient encore au complet, il avait vu des affiches plus que bizarre dans la ville, des affiches de recherches pour terrorisme et compagnie. Il avait haussé les épaules à la remarque de Bucky, il n'en savait rien de pourquoi ça n'avait pas fonctionné pour lui, ou plutôt, pourquoi ça avait justement fonctionné. Peut-être que le Stark d'ici était moins paranoïaque. Peut-être qu'il n'avait pas fait les modifications. Peut-être qu'Hydra avait trouvé le moyen de craquer le système de Tony. Le fait que les avengers soient toujours unis, ce n'était pas quelque chose qui, en soi, le dérangeait, c'était juste qu'il n'était plus dans cette optique de groupe soudé contre "les forces du mal" depuis longtemps et qu'à leur époque, ce groupe n'avait plus aucun sens, ils étaient mélangés avec les x-men, ils étaient mélangés avec d'autres groupes et il n'y avait plus de réelle unité avengers, de groupe, rien. Il avait haussé un sourcil tout de même au "cul de l'Amérique", jetant un regard perplexe vers son compagnon.

Que Wanda trouve surprenant qu'il ait travaillé, ici, pour Hydra, était touchant, car lui ne peinait pas tant que ça à le comprendre ou du moins le concevoir, Steve avait toujours eu cette part sombre qu'il essayait d'étouffer depuis des années, qu'il ne laissait sortir que lors de combats car cette colère en lui pouvait parfois le booster, lui servir. Il s'était toujours demandé ce qu'il se passerait s'il ne cherchait plus à l'étouffer, surtout qu'avec le sérum, tout était décuplé. Visiblement, c'était cela, que ça donnerait. Il se demandait toutefois encore si son lui d'ici n'était pas plutôt tourné vers Hydra pour les mener à leur perte ou les remodeler que réellement les suivre. Il gardait ça pour lui, il n'avait échangé un regard qu'avec son compagnon, avec qui ce sujet était déjà venu sur le tapis par le passé, cette curiosité de ce qu'il se passerait s'il lâchait prise tout en sachant qu'il valait mieux que cela n'arrive jamais. En revanche, le reste était important à savoir, ce qu'Hydra pouvait faire ici, pourquoi si populaires.

Au moins une chose ne change pas, Hydra est pourchassé et ça, on sait comment s'y prendre, même si l'échelle change. Chez nous, ils étaient trop discrets, cachés, ça n'est plus le cas ici, nous ne devrions pas avoir de mal à retrouver les membres et les enfermer.

Il se passait volontiers des interventions des IA, car certaines choses n'étaient de toute façon pas claires pour lui et sur ce qu'il s'était passé et le peu qu'il entendait ne lui donnait pas les réponses aux questions qu'il se posait, ça empirait même. Il levait la tête vers les buissons pour comprendre d'où ça pouvait venir, d'où l'intervention de Jarvis pouvait venir surtout, s'attendant à tout et, surtout, au pire en décroisant les bras. Mais il s'agissait d'une femme qui semblait plutôt frêle et qui s'avançait, il ne l'avait jamais vu auparavant, surtout pas durant l'apocalypse-Thanos.

Une journaliste, il ne manquait plus que ça. Il se pinçait les lèvres, se frottait les yeux. Définitivement, ils avaient besoin de tout sauf ça. Même si le Daily Planet, Metropolis, ne lui disait absolument rien, il suffisait parfois de peu pour mettre le feu aux poudres et la discrétion qu'ils voulaient mourrait définitivement.

Que faites-vous ici ? Comment avez-vous réussis à passer ?

Preuve supplémentaire pour lui que si cette femme pouvait passer, il n'était pas si choquant que son double maléfique le pouvait aussi.

De quoi avez-vous besoin ?

Les vieux démons, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t2136-steven-g-rogers-for-a
Fate
Fate
Maître du Jeu
Infos généralesMISSIVES : 766
COPYRIGHT : heaven
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Intrigues
3 Juillet 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11h20-11h24 Vous continuez de discuter, de faire vos suppositions sans avoir la moindre certitude de quoi que ce soit et les IA ne sont pas co-opératives, du moins Jarvis ne l'est pas et repousse chacune de vos demandes. D'abord celle de Bucky puis celle d'Elizabeth, le majordome aurait d'ailleurs pu ajouter, à l'intention de la mutante, qu'il venait de dire non que ça ne servait à rien d'insister. Mais l'androïde  était encore entrain de déployer de nouveaux parefeu et autres protections suite à l'intervention de Tony. Ou peut-être est-il entrain de mettre en place autre chose.

Pendant que la jeune femme interpellée par l'IA se décide à sortir de derrière son buisson avec toute la grace et l'élégance que confère ce genre de moment. Loïs tu peux voir que tu es surveillé par deux des hommes (Steve et Bucky) et l'homme blond prend la parole, à toi de voir ce que tu vas lui répondre.

Mais est-ce que vous allez vraiment avoir le temps de continuer vos dicussions et échanges de politesse ? Pendant quelques minutes, trois ou quatre.

Et surtout vous ne l'avez pas vu mais les grilles du manoir sont maintenant fermées, le mur d'enceinte a également activé ses défenses. Par contre ce que vous avez le temps de voir ce sont des canons qui se déploient depuis les murs du manoir. Un canon pointé sur chacun d'entre vous et qui vous suit dans vos mouvements si jamais vous bougez.

- Nous vous avons implicitement demandé de vous tenir tranquille pendant que nous finissions de démêler les événements. Vous nous voyez désolé de devoir en venir à vous menacer mais vous ne nous avez laissé aucun entre choix avec la tentative d'intrusion de Mr Stark.

Cela pouvant rappeler à certains d'entre vous de fâcheux événements arrivés à cause d'un certain Ultron. Pourtant l'IA n'a pas terminé :

- Pour nous, vous êtes mort monsieur et votre conscience transférée dans une IA à votre image, imaginez notre surprise quand vous êtes arrivés, vous ne nous avez pas habitué à mourir puis à revenir d'entre les morts comme certains d'entre vous ici. Toujours est-il que si vous voulez bien patienter encore deux ou trois minutes nous serons en mesure de nous ajuster et de vous répondre.

Qu'allez-vous réellement faire maintenant ?


Informations HRP

Tony a énervé les IA avec sa tentative d'intrusion et vous en payez tous les conséquences. Pour autant si les IA ont des armes pointées sur vous, Jarvis vous a fait comprendre que c'est par mesure de précaution de leur point de vue. De quoi vous faire vous demander ce que ce manoir peut vraiment cacher qui soit si sensible.

Si vous n'avez pas envie de patienter parce que pourquoi pas après tout : si vous approchez du manoir ou si vous cherchez à en sortir, un dé oui/non et un dé de 100 devront être lancé avec votre réponse et cela parce que les canons vont vous tirer dessus. Mais ce sont des canons à rayons étourdissants. Lancé de dé qui est aussi valable pour Wanda et Liz si vous vous servez de vos pouvoirs ou pour Tony si l'envie te prend de retenter le diable.

Vous avez jusqu'au 19 novembre pour faire au moins un post dans l'event, le MDJ passera ensuite pour vous répondre ou relancer les choses.

N'hésitez pas à vous servir du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous organiser, discuter entre vous ou encore poser vos questions si quelque chose ne vous semble pas clair.

©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Event
Steve & Liz & Tony & Wanda & Loïs

« I'm too old for this shit. I'm too tired for this shit. I'm too sober for this shit. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si Bucky donne l'air de ne pas se soucier de grand chose à l'heure actuelle, il n'en est pourtant rien du tout alors qu'il écoute et voit son homme tourner la tête vers lui à la suite des propos d'Elizabeth. Ne pouvant que hausser les épaules au regard de Steve, il ne saurait pas vraiment quoi dire de toute manière. Si ce n'est agir et lui faire ravaler sa langue à celle la, il y a peu encore il l'aurait sans doute fait d'ailleurs mais maintenant tant que ce ne sont des paroles, il préfère laisser couler les choses. Surtout qu'elle semble n'en avoir que pour le Stark.

Tout comme, il se soucie justement de toute cette histoire avec Hydra et le Steve de ce monde à leur tête ou avec eux, enfin quelque chose du genre. D'autant plus que ça éveille deux ou trois petites choses de son séjour avec eux mais aussi la conversation avec son compagnon sur ce que ça pourrait donner si Steve se lâche. Mais là encore ce n'est pas le moment de s'appesantir de trop là dessus, ils ont besoin de vraies réponses sur ce qu'il se passe réellement et non des suppositions ou des bribes d'informations.

La nouvelle venue signalée par l'IA, le brun la scrute des pieds à la tête pour la jauger et si elle ne semble à priori pas dangereuse, cela ne veut pas dire qu'il va baisser sa garde pour autant. Écoutant ce qu'elle peut dire et ne voyant pas où elle veut en venir. Bucky n'est pas étonné par le fait que les vieux démons de Steve ne reprennent le dessus aka vouloir aider tout le monde et ce malgré leurs discussions.

Pour autant, son attention se retourne bien vite vers le toit du manoir et par les canons qui peuvent en sortir. De quoi le faire se mettre debout pour constater que l'un d'eux le suit dans son mouvement. C'est quoi encore que ce merdier. Quand il disait qu'il le sentait pas le fait de venir ici. Questionnement qui trouve vite sa réponse alors que Jarvis prend la parole. À la fin il en a un rire un peu jaune d'ailleurs.

- Je ne sais pas ce qui est le plus drôle, qu'on ait froissé l'homme de fer ou que Stark n'arrive pas à se pirater lui-même ou encore que certaines trouvent plus intéressant de parler de houpette et de fessier pendant ce temps là.

Finalement, Bucky se laisse retomber sur sa chaise avant de finir son verre cul sec.

- Ou qu'on ne soit pas foutu de passer une journée sans foutre la merde là où on se trouve.

Raz le cul de leur connerie à tous. Et après ils s'étonnent que Steve soit paternaliste avec eux tous, sauf que Bucky n'a pas signé pour du baby sitting. Sans parler d'une autre chose qu'il a pu remarquer sur les traits et dans les yeux de son homme. Même s'il agit ainsi, en même temps, le brun essaye de calculer ses chances de réussite si jamais il cherche à échapper au canon et à ses potentiels tirs.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty

De découvertes en découvertes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les débats reprenaient, sans grande surprise pour Wanda. Les Avengers avaient beau avoir été dissous lors de leur passage dans le passé, les réflexes de rencontre semblaient rester. Ainsi, la jeune femme retrouvait ses réflexions, réfléchissant à ce qui semblait le plus approprié de faire. Certaines de ses remarques s’adressaient à l’Androïde présent alors que d’autres était soulevée de manière plus générale. Cependant, la mutante vit son attention attirée par l’arrivée de la jeune femme dévoilée par le maître des lieux. Observant d’abord, la mutante tentait de jauger le danger potentiel de sa présence. Seulement sans la connaître plus que ça, elle ne pouvait porter de jugement hâtif, refusant de se baser sur de simples intuitions.

D’ailleurs, elle n’eut pas longtemps à attendre avant d’avoir plus d’information. Des informations étranges alors que certains noms ne lui disaient rien. Que ce soit le Daily Planet ou Metropolis, c’était des lieux dont Wanda n’avait jamais entendu parler. Mais pour la Sokovienne, cela pouvait s’avérer normal alors que sa connaissance du sol américain ou du reste du monde était encore bien maigre. Seulement, les thermes employé par la fameuse journaliste firent tiquer la mutante.

— Ce monde ? Vous voulez dire que vous venez d’une autre réalité ? Ou d’une autre Galaxie ?

Les histoires de réalités, Wanda avait déjà compris qu’ils nageaient en plein dedans. Après tout, ils étaient là, ayant pris la place de personnes semblables à eux. Mais est-ce que Loïs parlait des réalités en évoquant les mondes, ça elle n’en savait rien. Cependant, à l’entendre demander de l’aide et voyant Steve retrouver ses vieilles habitudes, Wanda décida pour l’instant de lui accorder un brin de confiance. Ils ne savaient rien de ce qui avait poussé la journaliste à franchir les défenses du manoir, mais elle semblait avoir eut l’autorisation d’y accéder.

Ou bien c’était ce qui venait de réveiller le manoir. Un mouvement dans le coin de son regard fit se concentrer Wanda sur les murs entourant le jardin. Des murs désormais armés de canon et qui la firent se tendre. Par réflexe, elle avait imité Barnes en se relevant, serrant les poings. La jeune femme n’aimait pas se savoir ainsi menacée, mais quelque chose lui disait que laisser échapper sa magie n’était pas une bonne idée. Seuls quelques filaments avaient échappé à ses doigts, quelques secondes à peine, avant qu’elle ne les contienne. Sans savoir ce qui causait l’armement des lieux, elle ne voulait pas devenir la cible. Bien que tout cela semblait être l’œuvre de Stark et non l’intrusion de la journaliste.

Wanda ne put s’empêcher de darder un regard sur l’homme aux lunettes. Il n’avait pas pu s’empêcher de jouer aux malins, leur attirant désormais les ennuis. Comme d’habitude, il semblait n’en avoir fait qu’à sa tête, ce qui n’était pas pour plaire à tous. Bucky marquait tout de même un point. Ils semblaient tous incapables de passer une journée s’en s’attirer quoi que ce soit. Et dire qu’elle espérait qu’ils ne reproduisent pas leurs erreurs passées.

— Vous êtes contents Stark ? Comment voulez-vous qu’on vous écoute quand vous n’êtes même pas capable de suivre les consignes d’un programme créé par votre alter ego ?

Cette fois-ci, Wanda n’avait pas pu s’empêcher de faire preuve de sarcasme. Elle avait accepté de mettre de côté ses différents avec Stark, bien qu’elle avait eut horreur d’être enfermée comme une adolescente capricieuse par ses soins. Mais là, il recommençait ses déboires et elle refusait de prendre le risque de devenir l’une des cibles.

Cependant, la mutante se détourna bien vite de Stark pour faire face au fameux Jarvis. Dans ses propos, il donnait d’étranges informations qui attisait la curiosité de Wanda. Elle avait besoin d’en savoir plus et l’IA était le mieux placés pour leur répondre.

— Comment ça il était mort ? Et quand vous dites que certains sont revenus, de qui parlez-vous ?

Certains Avengers avaient connu ce phénomène, que de mourir pour mieux revenir ? Un phénomène que Wanda avait espéré plus d’une fois durant leurs divers affrontements.  

Event
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
De découvertes en découvertes
Events

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Oh la situation ne pouvait que s’empirer, tant parce qu’il n’a pas pu hacker ce fichu android et tant parce que les réactions des autres commençaient particulièrement à lui faire perdre le peu de patience qui lui restaient. A croire que lui non plus n’est pas fatigué, qu’il n’aimerait pas juste pouvoir se poser et juste arrêter d’angoisser. Attendre que quelque chose se passe sans rien faire, il l’a assez fait et il n’en peut simplement plus, ce n’était pas dur à comprendre. Ils ont perdu un an et ils ont perdus tout court. Au moins lui, il a essayé d’agir. Il ne comprenait pas encore comment il avait pu rater ça, l’autre devait être juste meilleur que lui, avait aussi bien plus de moyen que lui n’en a, surtout. Il avait juste des lunettes, réparé avec ce qu’il avait eu sous la main, forcément que ça ne suffirait pas, mais il y avait qu’en essayant qu’il aurait su et il ne comptait pas se laisser faire pour autant par l’Android.

Il aurait aussi pu admettre qu’il avait eu tort. Parce que c’était un peu le cas, mais difficile maintenant de lui enlever l’idée qu’il avait dans le crâne. La fatigue, le surplus d’angoisse et sa parano, ça suffit pour faire un bon cocktail à la Ultron. Et Ultron, il voulait juste protéger tout le monde, en soi. Rien de mal mais ça avait mal tourner. Et il en avait conscience vu la culpabilité qu’il ressent encore aujourd’hui. Mais ça aussi, ça ne venait pas de nulle part, mais bien d’une angoisse de perdre tout le monde, bien amplifié par l’illusion de Wanda, par ailleurs. Mais là, c’était la défaite, l’échec de 45 ans et la frustration d’avoir encore atterrit au mauvais endroit, un trop.  Il ne répondra d’ailleurs pas aux réflexions du soldat et de la sorcière, il pourrait mais il n’en avait aucunement envie. La situation avait suffisamment empiré, autant ne pas s’entretuer en plus de ça. S’il répondait, y avait des chances que ça arrive.  

Il prit surtout le temps de réfléchir à ce que l’Android avait dit. Occultant donc le monde autour de lui, de même que la journaliste bien que l’information était bonne à prendre en compte. Ils avaient forcément dû perturber quelque chose avec leur portail. Ils ont forcément merdé quelque part. Stark avait la certitude de ne pas être arrivé dans leur futur. Soupirant à la question de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] sur les morts, ils n’étaient pas de ce monde de toute évidence. Et puis Steve, on le croyait bien mort pendant 70 ans, donc. « Dans notre monde non, mais qui sait ce qui s’est passé dans celui-ci, on a bien un Rogers chef d’hydra, alors on doit s’attendre à d’autre surprise. » qu’il répond donc en haussant les épaules. Entendre qu’il était mort dans ce monde l’avait évidemment fait tiquer, mais il ne savait pas quoi faire de cette information. C’était plus sa conscience dans l’android qui piquait sa curiosité.

Pendant ce temps, il voulait surtout s’occuper de ces canons qui étaient pointé sur eux. Il n’aimait pas ça autant qu’eux et il n’avait pas envie de rester dans cette situation. Bon, c’était parce qu’il avait essayé de s’introduire s’ils en étaient là... Encore une fois, il n’est pas encore totalement près à juste admettre qu’il a eu tort. Toujours assis, d’ailleurs, il tentait donc de trouver un moyen d’au moins désarmer les canons, réparer ses erreurs, tout ça.  Il ne voyait pas d’intérêt à se lever vu que, il n’a pas son armure et qu’il ne pouvait rien faire contre ses canons physiquement. C’était sa tête qui était utile pour le coup. Les lignes défilaient sur ses lunettes et rien ne se passait évidemment comme il aurait espéré, bien que y avait une petite avancé, il avait au moins réussi à rentrer dans le système d’armement, quant à le désactiver, il allait lui falloir plus de temps et pas sûr qu’il l’ait, ce temps.
(c) DΛNDELION


______

Yolo.

Il pirate l'armement parce que on est plus à ça près  EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 3626556773

ça marche (oui/non)
taux de réussite (100)


Dernière édition par Anthony Stark le Mer 18 Nov 2020, 14:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Giphy
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Le membre 'Anthony Stark' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Elle s’attendait à la question, forcément, elle ne pouvait pas s’inviter dans une réunion visiblement pas si sereine sans qu’on ne l’interroge sur sa présence en ces lieux. Et elle retient une grimace pour garder une expression la plus neutre possible quand l’homme blond ne manque pas de lui poser la question. Elle n’a pas vraiment envie d’avouer qu’elle a escaladé une grille pour pénétrer dans les lieux ; c’est le genre de petit secret qu’elle garde pour elle-même, d’autant plus quand l’ambiance autour d’elle est aussi électrique. « J’ai improvisé, j’avais vraiment besoin de vous parler. Enfin, aux Avengers. » Lui, ou les autres, peu importe, puisqu’elle est incapable de les identifier, puisque, chose qui doit leur paraître vraisemblablement impensable, elle n’a aucune idée de qui ils sont. Des Héros, c’est tout ce qu’elle sait. Et c’est tout ce dont elle a besoin. « J’ai besoin de votre aide. Ou au moins, de comprendre. Je ne sais même pas si vous pourrez quelque chose pour moi. Mais je ne sais pas à qui d’autre je pourrai m’adresser. »

Loïs ne cherche pas à remettre en doute leurs capacités, s’ils ont la réputation qu’ils ont du peu qu’elle a pu en voir, ce n’est vraisemblablement pas pour rien. Mais elle ne sait rien du phénomène qui l’a amené ici, de cette lumière qui l’a happé brusquement, sans aucune raison apparente – pourquoi elle, déjà ? – et peut-être qu’ils n’en savent pas plus. Alors peut-être qu’ils ne pourront rien faire. Mais si elle se base sur ce qu’elle connaît, si elle se base sur ce qu’elle a déjà vécu, les Super-Héros finissent toujours par avoir une explication aux phénomènes étranges. Elle peut juste espérer que son expérience se vérifiera aussi ici.

C’est l’une des jeunes femmes qui l’interpelle, cette fois, qui s'interroge sur ses origines, et Loïs est soulagée de constater qu’il s’agit de celle qui lui semble la plus calme des deux. Elle s’empresse de hocher la tête, même si elle n’a pas elle-même de réponse précise à lui donner : « Je n’en sais rien. Je sais juste que je n’existe pas, ici. Ni moi, ni ma ville, ni pour le moment personne que je connais. Et mon New York n’est pas dans cet état, en tout cas, il ne l’était pas il y a deux jours. Et vous… Je n’avais jamais entendu parler des Avengers, avant d’arriver ici. Il y a des Super-Héros, d’où je viens. Mais aucun dont je n’ai pu ne serait-ce que trouver la trace ici. » D’où elle vient, il y a Superman, surtout, peu importe les autres. Et c’est peut-être, aujourd’hui, ce qui lui manque le plus… Et si elle dit son nom, elle est certaine que personne ne ici ne saura seulement de qui elle parle. Elle a déjà testé cela avec les personnes qu'elle a croisé.

Mais déjà, les événements s’accélèrent et la voix robotique qu’elle a pris soins de maudire dans un coin de son esprit quelques instants auparavant retentit de nouveau. Sauf que cette fois, il s’agit explicitement de menace et le changement d’atmosphère provoque un long frisson glacial le long de la colonne de la journaliste. « Qu’est-ce qui se passe ? » Instinctivement, elle recule d’un pas, s’éloignant du bâtiment jusqu’alors dans son dos et se rapprochant du groupe réunis. Le groupe qui, visiblement, continue de se déchirer à grand renfort de sarcasmes et de piques dont, si elle comprend bien sûr les mots, elle est incapable de saisir le sens. Et, à vrai dire, ce n’est pas vraiment ce qui l’intéresse actuellement, les canons pointés sur eux étant bien plus dans ses préoccupations.

Jusqu’à ce qu’une phrase du dénommé Stark, le seul qu’elle pensait avoir à peu près identifié, retentisse. Jusqu’à ce que les mots la glacent peut-être plus encore que les armes. Et elle s’entend demander une confirmation qu’elle préfèrerait largement ne pas obtenir « Comment ça, votre alter égo ? Vous n’êtes pas les Avengers ? Ou vous venez d’ailleurs, vous aussi ? »

Peut-être le pire des scénarios. Parce que si c’est ça, ses chances de pouvoir obtenir de l’aide pour rentrer chez elle, ou même pour comprendre ce qui se passe, viennent encore une fois de s’amenuiser. Et vu l’armement, même si celui-ci s’est détourné, celles de se faire atomiser viennent tout d’un coup d’augmenter de façon exponentielles.
Revenir en haut Aller en bas
Fate
Fate
Maître du Jeu
Infos généralesMISSIVES : 766
COPYRIGHT : heaven
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Intrigues
3 Juillet 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]11h25 - Vous essayez vraiment mais vainement de maintenir un semblant de cohérence et de contrôle sur la situation mais cela vous échappe totalement. Certains et certaines y vont de leur petite remarque pour ne pas dire pique, chose que l'androïde remarque, des données qu'il prend en compte pour combler les trous dans ses connaissances sur vous. Mais surtout, Jarvis vous a demandé de vous tenir en paix, pour ne pas dire qu'il vous l'a ordonné sauf que tout aurait été trop facile si vous l'écoutiez réellement. De son point de vue, les menaces ne font que grandir que vous le vouliez ou non.

Alors qu'il a bien remarqué les minces filaments lumineux sur les mains de Wanda pour que celui qu'il aurait pensé le plus raisonnable, Tony recommence les magouilles dans ses systèmes. Vous ne le savez pas mais le silence de la part de Steve perturbe l'IA et l'aide à voir les choses de la mauvaise manière. Les flammes sur le poing d'Elizabeth sont-elles la goutte de trop ? Difficile de le savoir alors que vous n'avez pas forcément tous prêtés attention à ceci.

Vous avez surtout tous pu voir les canons semblant se désactiver deux ou trois secondes avant qu'ils ne reprennent leur élan. Vous avez cherché les IA, vous les trouvez alors que chacun d'entre vous est pris pour cible et qu'un tir se fait sur vos personnes. Vous voici tous paralysés avant que vous ne tombiez inconscients sans rien pouvoir faire.

***
13h25 - Les deux heures qui viennent de passer vous n'en avez pas encore conscience alors que vous vous réveillez chacun votre tour. La première chose que vous pouvez remarquer ce sont des murs semblant être faits d'acier mais aussi le mal de tête qui s'installe et les membres douloureux. Vous êtes tous au même endroit, dans la même pièce qui s'avère être une cellule sans aucune fenêtre. Pièce en réalité séparée en deux, la partie où vous êtes est séparée de l'autre par ce qui pourrait ressembler à une épaisse paroi de plexiglas. Il n'est pas difficile de comprendre que pendant votre temps d'inconscience, Jarvis vous a transportés ici. Ou d'en venir à la conclusion que vous êtes cette fois dans le manoir mais où exactement vous n'avez pas moyen de le savoir.

Tous dans cette pièce ? En réalité, non. Loïs se réveille sur une sorte de sofa installé dans la partie où vous n'êtes pas. Jarvis se tenant pas loin d'elle, surveillant vos réveils sans intervenir. Elizabeth et Wanda ont le droit à un traitement spécial également, même si elles sont avec vous, elles ont un large collier autour du cou et si elles essayent de se servir de leurs pouvoirs elles pourront vite comprendre qu'elles ne peuvent pas le faire. Tony n'a plus aucune technologie sur lui, l'IA y a bien veillé, le laissant pieds nus, avec son pantalon et un tee-shirt mais rien de plus. Bucky va vite se rendre compte que son bras gauche est désactivé, il peut encore le bouger mais il n'a pas plus de force qu'avec son bras droit, il en a même moins encore.

Une fois que vous avez suffisamment émergés, la voix de Jarvis se fait entendre.

- Vous voici enfermés dans cette cellule qui se trouve dans un des sous-sols du manoir. Nous espérons ainsi pouvoir discuter avec vous sans que les choses ne s'enveniment, nous avons donc du prendre certaines mesures pour cela. Mademoiselle Maximoff pour vous répondre, vous-même, Mr Rogers et Mr Barnes vous êtes déjà morts et revenus dans cette réalité qui est mienne. D'après ce que nous avons pu réunir, vous êtes tous vous mais différentes des personnes que nous connaissions. Je peux aussi confirmer que Mlle Lane ici présente vient d'un univers qui nous ait totalement inconnu et des traces que nous avons pu relever et identifier sur vous, vous avez voyagé entre les univers mais aussi ouvert une porte sur d'autres univers. Votre arrivée ici coïncide avec l'arrivée de Mlle Lane.


Informations HRP

Vous avez donc tous gagné un allé simple pour une des cellules du manoir, sauf Loïs de ce fait, le pourquoi du comment reste encore à trouver. Et vous avez quelques réponses qui viennent de tomber. L'IA a forcé les choses pour recentrer les événements sur une discussion entre tout le monde.

Vous avez jusqu'au 28 novembre pour faire au moins un post dans l'event, le MDJ passera ensuite pour vous répondre ou relancer les choses.

N'hésitez pas à vous servir du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous organiser, discuter entre vous ou encore poser vos questions si quelque chose ne vous semble pas clair.

©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Event
Steve & Liz & Tony & Wanda & Loïs

« I'm too old for this shit. I'm too tired for this shit. I'm too sober for this shit. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bucky n'était déjà pas de la meilleure humeur qui soit avant de venir là et il s'en serait réellement passé. Il n'était venu finalement que parce que ça pouvait lui donner la possibilité d'en apprendre plus sur l'endroit où ils sont si Stark avait fait la découverte du siècle. Ce qui a d'ailleurs été ensuite dit par Steve ou Wanda ou même Tony pendant ce début de conversation alors que oui, ils auraient pu avoir des réponses à leur si nombreuses questions. Là, non seulement son humeur monte d'un cran dans l'échelle de l'agacement mais en prime, Stark est entrain de ruiner le tout en jouant les têtes de con. Mieux vaut qu'il prenne encore sur lui et qu'il se contente de quelques piques à leur intention et tant pis si ça ne plait pas.

Son regard passant sur Wanda lorsqu'elle prend la parole pour appuyer ses dires d'une autre manière et envoyer à son tour un sarcasme bien mérité dans la tête du Stark. De quoi lui faire avoir un léger sourire en coin, même si cela ne change rien du tout. Le reste autour de lui peut bien se passer que le brun n'y fait pas attention, reportant son attention entière sur Tony...pour le voir recommencer ses conneries.

- Mais vous allez arrêter vos enfantillages et vos conneries...

Pas le temps pour Bucky d'aller plus avant dans ses propos que les canons repartent de plus belle pour mieux leur tirer dessus. Putain la paralysie et l'évanouissement allant avec il les sent bien passer.

***

Émerger sur un sol froid et dur a comme un goût de déjà vu pour le brun, d'un temps où on ne l'appelait plus que Soldat quand on prenait le temps de lui adresser un seul mot. Les douleurs dans son corps également ne sont qu'un déjà vu, tout comme le mal de tête qui se pointe dès qu'il cherche à bouger et se redresser. D'ailleurs pendant l'espace de quelques trop longues secondes, il est presque certain d'y être encore, sa mémoire un peu trop secouée par ce tir pris quelques temps plus tôt. Avant que son esprit se remette réellement en route et que les derniers événements lui reviennent.

De là, avant même de se lever, son regard ne peut que chercher son compagnon et être soulagé en voyant Steve présent et aussi intact qu'il lui est possible de l'être dans de telles conditions. Et encore qu'eux deux ne sont pas trop à plaindre, leurs sérums va vite chasser tout ça de leurs corps et les remettre d'attaque. Pas comme...Wanda qu'il cherche ensuite du regard pour la constater présente également puis le pokémon, ne pouvant qu'hausser un sourcil en voyant le collier qu'elles ont autour du coup. Ah, chercher le Stark du regard n'était peut-être pas une bonne idée vu que ça ravive l'agacement ressenti tout à l'heure et en encore plus fort.

Mieux vaut qu'il le dédaigne et se relève, ce qu'il termine par faire encore secoué par ce qui a pu traverser son corps. Pour entendre la voix de l'IA et relever les yeux sur lui, constatant dans la foulée que l'inconnue est là elle aussi mais de l'autre côté.

- Sans blague, on avait pas remarqué la boite de conserve.

Approchant de la paroi les séparant pour finir par envoyer son poing gauche dans la dite paroi et se prendre une sacré surprise en retour. Wow c'était quoi ça, non seulement son coup de poing n'avait aucune force mais les vibrations viennent de violemment remonter dans son épaule à lui en faire un mal de chien.

- Dis moi plutôt ce que tu m'as fait ducon, ce que tu nous as fait ?!

Comment son bras métallique peut-il ne plus avoir aucune force ou du moins pas dix fois plus que son bras droit ? Oui, le sens des priorités tout ça, ce que l'IA dit les concernant et concernant la fameuse Mlle Lane, ça lui passe totalement au dessus.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
La mutante avait joint ses efforts à ceux de Wanda en intimant au Stark de cesser ses enfantillages. Plus particulièrement lorsqu'elle avait vu les canons se tourner plus franchement vers eux. Son poing droit s'était, malgré elle, enflammé. Si la jeune femme avait été en pleine possession de ses pouvoirs, elle aurait empêché les flammes de jaillir, car elle avait bien conscience que ce petit coup d'éclat attirerait d'autant plus l'attention sur eux. Et la potentielle menace qu'ils représentaient. Etait-ce ce déploiement de force qui avait achevé de convaincre l'IA qu'ils en étaient bel et bien une ? Probablement qu'il n'y était pas étranger. Toute concentrée qu'elle était sur les armes du Manoir, elle vit les canons s'éteindre, puis s'allumer de nouveau. Elizabeth voulut faire un bond en avant, réflexe primaire qui ne lui fut d'aucune utilité. Son agilité légendaire ne lui sauva pas la mise, puisque, l'instant suivant, elle était touchée. Pensant d'abord à une paralysie due au choc de l'attaque, elle n'eut cependant pas le temps de réaliser qu'elle n'était ni blessée, ni à l'agonie. L'instant suivant, son esprit sombrait dans des limbes ténébreuses.

Le réveil fut aussi brutal que l'endormissement forcé. Un grognement lui échappa tandis qu'elle se relevait péniblement. Elle se sentait lourde, comme si sa nique était plus pesante que d'ordinaire. Et en y portant ses doigts gourds, elle réalisa que ce n'était pas qu'une impression. Elle fouilla frénétiquement autour de son cou, jusqu'à comprendre qu'on le lui avait ceint d'un imposant collier de métal. « Putain ! C'est quoi ce bordel ?! » éructa-t-elle, au comble de la terreur. La dernière fois qu'elle s'était trouvée en si fâcheuse posture, à savoir entravée et enfermée, remontait à ses années passées chez Hydra. Sa plus grande peur était de se voir subir de nouveau les mêmes traitements. D'abord les pancartes et ce monde dévasté, maintenant ça ... Jarvis parlait, néanmoins, elle l'écoutait à peine. Les mots se mélangeaient dans son esprit déjà passablement fichu en l'air. Nul doute que si sa nouvelle parure n'avait pas été conçue dans le but inverse, elle se serait embrasée toute entière, au risque de littéralement incendier les autres captifs. Ce constat terrible eut le mérite de la ramener sur terre et de la forcer à se calmer. « Tu fais chier, Tony ! Juste pour une fois dans ta vie, tu pouvais pas penser à quelqu'un d'autre qu'à ta putain de petite personne ? On t'avait dit d'arrêter tes conneries ! » Salamèche ne pouvant plus cracher de feu, elle devait paraître encore moins dangereuse que d'ordinaire. Sans compter que leurs geôliers lui avait conçu une pokeball sur mesure. Indifférente au fait qu'il réplique ou non, elle rejoignit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] près de la vitre de séparation. Une grimace entre douleur et colère chiffonnait toujours les traits du Soldat de l'Hiver. Il avait tenté de briser le verre, son succès. Son bras mécanique, qu'elle avait déjà vu à l’œuvre, avait perdu sa force. « Ils nous ont bridé, voilà ce qu'ils ont fait. Pourquoi ? Qu'est-ce que vous avez vu qui justifie ce traitement ? » Aux dernières nouvelles, l'IA et Nono le robot n'avaient pas terminé leurs vérifications. Leurs brèves réactions hostiles ne pouvait pas tout expliquer. Cela avait-il un rapport avec les "autres", ceux de ce monde-ci ? Ce monde où, d'après ce qu'on leur avait laissé entendre, Wanda, Steve et Tony avaient perdu la vie. Mais ils n'avaient pas parlé d'elle. Peut-être n'existait-elle tout simplement pas dans cette réalité. Ou alors ... Non, l'autre option lui était toujours inenvisageable. Elle coula un regard qu'inquiet vers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Son amie aussi avait été manipulée et subissait le même sort humiliant. Si les deux mutantes étaient proches depuis que le destin les avait réuni, c'était la première fois qu'Elizabeth réalisait à quel point elles étaient semblables sur bien des points.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty

De découvertes en découvertes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette situation ne plaisait pas à la mutante. Se savoir menacée par ces canons servant à l’origine à la défense du manoir n’était pas ce qui aidait le plus à mettre en confiance. Et si elle pouvait comprendre que l’androïde ne fasse que défendre les lieux, elle ne comprenait pas pourquoi Stark avait pris ce risque. Sans compter qu’il fallait aussi comprendre ce que voulait dire la nouvelle venue, dont les remarques soulevaient bien plus de questions que de réponses. Seulement, tout s’était précipité et, avant qu’elle ne puisse réfléchir à quoi que ce soit de plus, les conséquences de leurs actes allaient tomber.

Ce fut le bruit des canons qui attira de nouveau l’attention de Wanda. Impuissante, elle ne put qu’être témoin de ces tirs, brefs et conséquents, alors qu’elle n’avait à peine eu le temps de lever les mains pour tenter quoi que ce soit. Les tirs avaient été trop rapides et la Sorcière Rouge n’avait put faire appel à sa magie avant d’être atteint à son tour. La sensation, d’abord paralysante était comme une décharge électrique pour elle. La jeune femme sentit tout son corps se tendre, avant que l’inconscience ne vienne la cueillir. Une perte de connaissance contre laquelle elle avait essayé de lutter, en vain. L’obscurité se mettait à l’entourer, jusqu’à ce qu’il ne lui soit plus possible de percevoir quoi que ce soit…


Le réveil fut douloureux. La bouche pâteuse, la mutante sentait le sol froid et dur sous elle. Sa tête était lourde et une désagréable sensation l’habitait. La sensation qu’il lui manquait quelque chose. Alors que peu à peu les images lui devenaient plus claires, elle put découvrir qu’ils avaient changé de lieu. Exit le jardin pouvant s’avérer cosy du manoir, et bienvenue dans cette étrange pièce laissant un goût amer à la mutante. Wanda n’avait pas besoin de plus pour comprendre, ils étaient désormais en cellule.

Se redressant en position assise, elle pu sentir un agréable mal de crâne prendre place dans son esprit. Elle en aurait grogné, si sa main n’avait pas frôlé cet épais collier ornant désormais son cou. Un collier qui lui apportait un important sentiment de déjà-vu alors que toute cette mascarade lui rappelait de désagréables souvenir. Grâce à sa proximité avec l’une des parois, Wanda pu prendre appui dessus le temps de réfléchir. Elle avait bien vu ses comparses présents dans la pièce, émergeant chacun son rythme. Un rapide coup d’œil lui avait montré qu’Elizabeth héritait du même traitement qu’elle, alors que Stark semblait dénudé de certains accessoires. Une remarque aurait pu venir de la Sokovienne pour complimenter les talents de diplomates du technophile, mais elle n’en avait pas la volonté. Raviver les braises serait inutile, alors qu’en fin de compte, il n’était peut-être pas le seul fautif.

Si Wanda restait silencieuse depuis son réveil, elle n’en restait pas moins attentive aux propos de l’Androïde. Alors Stark n’avait pas été le seul à revenir d’entre les morts. Elle était surprise d’entendre qu’elle aussi, se demandant ce qui avait pu se passer dans ce monde. Elle avait envie de le demander, mais le coup d’éclat de sa comparse suivit du coup de Bucky sur la vitre avaient manifesté son propre sentiment. Elizabeth expliquait plutôt bien ce qui leur avait été fait alors qu’il n’y avait certainement pas à chercher plus loin pour répondre aux interrogations de Barnes. Elle avait d’ailleurs doucement souri à Elizabeth lorsque leur regard s’était croisé, comme pour la rassurer. Malgré l’impression d’être enfermé en cage, ça allait aller.

— Nous voilà tenus en laisse par la technologie d’ici, exactement à l’identique que lors des accords de Sokovie. Espérons simplement qu’ils n’ont pas leurs propres accords ici aussi.

Cela avait d’ailleurs été sa crainte lorsqu’il avait été confirmé qu’ils étaient tous arrivés dans une autre réalité. Qui sait ce qui avait été fait ici ? Mais au lieu de continuer d’être dans l’accusation ou de blâmer ce qu’ils semblaient avoir gagné, Wanda s’était de nouveau tournée vers Jarvis.

—  Si ce sont notre voyage qui a permis ces ouvertures de portes, est-ce qu’il y a un risque qu’elle soit toujours ouverte ?

La nouvelle crainte qui venait de saisir la mutante, s’était de savoir qui pouvait les franchir. Qui sait ce qu’ils pourraient avoir comme adversaire à affronter prochainement, en espérant que ce ne soit pas leur alter ego, décidant de revenir en force.

Event
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Loïs n’est pas une Super-héroïne, même pas une héroïne tout court, en fait. Elle n’a aucun pouvoir, aucune capacité spéciale et, si elle peut se targuer d’être une personne instinctive, elle n’a aucun super réflexe. Et elle n’a pas le temps de voir ce qu’il se passe, pas le temps de comprendre, que soudain, elle ressent une vive douleur, et tout va très vite. Les muscles qui se bloquent, la panique qui explose, puis… Le noir.

Total.

Elle ne sait combien de temps elle est restée inconsciente. Elle n’a même pas tout de suite conscience de l’avoir été, tant son esprit est embrouillé alors qu’elle revient à elle. C’est comme un réveil après une soirée trop arrosée, avec la bouche pâteuse, une douleur dans le crâne et les muscles si douloureux que l’on a l’impression d’avoir fait de l’exercice durant des heures, tout en sachant pertinemment que c’est faux. Et puis il y a ces bruits, non loin d’elle, les mouvements de ceux qui s’agitent qui, elle le comprend en ouvrant les yeux, se réveillent eux aussi.

Sauf qu’eux sont enfermés derrière une paroi de verre alors qu’elle est recroquevillée sur un sofa au confort relatif, mais qui doit très certainement être plus agréable que le sol sur lequel les autres ont été abandonnés. Ils sont tous là, tous ceux qu’elle a vu dans le jardin. Il y a les deux femmes, auxquelles ont a passé autour du coup un collier à l’aspect qui lui fait froid dans le dos, sans qu’elle ne sache encore à quoi ils servent. Il y a les trois hommes aussi, celui qui semblait tellement sur ses gardes et qui semble maintenant furieux, celui qu’elle a identifié comme étant Stark, et celui qu’elle cherche instinctivement des yeux, l’homme blond, celui qui s’est le premier inquiété de son cas, celui qui, naturellement, lui a inspiré le plus confiance.

Confiance que l’androïde à ses côtés ne semble pas du tout leur accorder, ni au blond, ni à aucun des autres. Et Loïs se sent perdue, elle qui était venue jusqu’ici pour trouver de l’aide et qui se trouve face à un petit groupe belliqueux qui semble plus occupés à se chercher querelle qu’à quoi que ce soit d’autre. Et elle ne comprend pas. Elle est là, assise sur cette banquette vraisemblablement parce qu’elle ne doit représenter aucun danger, à écouter un androïde annoncé qu’eux aussi viennent d’un autre monde, qu’eux où d’autres comme eux, elle ne sait même plus, sont morts, qu’il y a eu des passages, que…

Elle ne comprend plus, et les autres qui recommencent déjà à s’énerver, et elle peut les comprendre, enfermés comme ils le sont, n’aident absolument pas.

Mais ils sont des héros. Et c’est à cette idée que Loïs s’accroche, alors qu’elle s’adresse à l’androïde non loin d’elle, sans même être certaine qu’il l’écoute : « Vous venez de nous prouver que vous pouviez tous nous maîtriser sans effort, vous pourriez peut-être les libérer ? Je ne suis pas certaine que quiconque soit apte à discuter en étant enfermé dans une cage de verre. »

Tout en parlant, elle observe ladite paroi qui les sépare d’eux, cherchant une porte, une faille, quelque chose qui pourrait leur permettre d’ouvrir. Mais alors même qu’elle le fait, elle sait que c’est inutile et que si elle s’aventure à tenter quelque chose, elle sera très certainement de nouveau immobilisée. Mais elle ne peut pas juste les laisser enfermés, n’est-ce pas ? Même si elle ne sait absolument pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
De découvertes en découvertes
Events

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Est-ce qu’il devait s’étonner que rien ne se passe encore comme il l’aurait voulu ? C’est un non définitif. Il aurait dû, normalement, réussir à l’hacker ce fichu système. Seulement, ils n’étaient pas dans une situation normale. Il est sûr que s’il avait eu accès à un ordinateur et pas que ses lunettes, il aurait eu bien plus de faciliter à accéder à ce qu’il voulait. Le fait qu’il était déjà un peu tendu à l’origine et les classiques et éternelles querelles que les (ex) Avengers ont constamment, n’ont pas aidé la situation, ni l’ont aidé lui. Hacker un armement, c’était pas si compliqué pourtant. Ce manoir avait quelque chose qu’il n’arrivait pas à distinguer et ça le frustrait énormément. Savoir qui était le lui de ce monde lui devenait limite une obligation. Il devait savoir qui est ce Tony, ce qu’il a pu créer, connaître les technologies de ce monde. Il était encore loin de ses surprises. Cependant, sa petite tentative ne lui permit pas d’y penser plus, parce qu’évidemment, son art d’agacer le monde ne s’arrête pas aux êtres humains et même s’il avait réagi il n’aurait rien pu faire contre ces laser. Son armure n’était pas à porter et n’aurait pas supporter le choc vu son état limite. Ca l’avait donc violemment assommé tout comme les autres.

Ses paupières avaient fini par se décoller alors qu’il avait l’impression de se réveiller d’une affreuse cuite. Une migraine peu supportable s’était emparée de son crâne et son corps lui semblait si lourd. Il mit un certain temps à émerger, étourdi par les douleurs qui parcouraient son corps, il se redressa à peine, restant assis au sol, arrivant à traîner son corps contre le mur d’acier glaciale. Il plissa plusieurs fois les yeux, tentant de recouvrer ses esprits. Il se frotte le visage, ne prêtant pas encore attention aux autres. Il écouta le discours de l’intelligence artificielle à moitié, ne retenant surtout que la fin. Son regard finit donc par faire plus attention à ses amis qui étaient toujours sur les nerfs, logique après tout. Il n’avait juste pas hâte du défouloir comme si agiter ses flammèches et ses pouvoirs devant les canons n’étaient mieux. Il ne cherchera pas à tergiverser là-dessus même si le sujet vient sur la table. Il grimaçait en entendant les cris du soldat de l’hiver mais aussi de la mutante brune lui hurler dessus, c’était pas comme ça qu’elle allait se calmer, cette migraine. Restant muet comme une carpe pour le moment, il essayait d’émerger difficilement. Il ne pouvait de toute façon plus rien faire, donc, au moins tout le monde sera content sur ce point.

Passant les minutes, il écouta ce que Wanda avait aussi à dire, content au moins qu’elle aussi, ne lui intensifie pas sa migraine. Il releva cependant sa question. Il grimaça encore un peu pour se redresser un peu plus, serrant ses genoux contre son torse, pour s’en servir d’accoudoir pour y appuyer ses bras.

—  Si ce sont notre voyage qui a permis ces ouvertures de portes, est-ce qu’il y a un risque qu’elle soit toujours ouverte ?

« Ils devraient normalement s’être refermés quand le nôtre l’a fait. Mais on ne sait pas encore qui ou quoi l’a traversé. » qu’il répond, c’était plus de la logique et de la théorie qu’une réalité, parce qu’il découvre autant que les autres.

« Jarvis. Vu que ma technologie complètement à la ramasse à cause d’un voyage en âge de pierre fut totalement impuissante face à celle d’ici, tu n’auras donc aucun souci à l’atteindre. Tu peux donc aisément accéder au dossier p20-TTH*. » Est-ce qu’il décidait d’un coup coopérer ? oui et non. Oui parce que de toute façon, il ne peut plus rien faire d’autre et non, parce qu’il voulait surtout avoir les réponses à ses questions. Mais au fond, il voulait pouvoir sortir tout le monde de là. Rester enfermé, il a assez donné à l’âge de pierre comme il s’amuse à l’appeler. Quant au contenue du dossier, disons que c’était tout sur leur mission de base, ce qui s’est passé à leur époque jusqu’au dit voyage en 45 où le dossier s’arrête net, n’ayant plus accès à ce moment.  Ca accélèrera surement les choses aussi.
(c) DΛNDELION


*Time Travel Heist  EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 458660479
Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Super-Soldat
Infos généralesEVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Fc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10
MISSIVES : 2014
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : fürelise (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | mysaltykween ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
TRIGGER WARNING : Antisémitisme, violences animales.
AKA. : Nomad. Longtemps nommé Captain America.
STATUT CIVIL : Fiancé pour le meilleur comme pour le pire. Il semblerait qu'ils vivent le pire depuis pas mal d'années, autant dire qu'il a hâte que le meilleur arrive.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 YqJ53Am
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
ID CARD : EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 SIaZqVF
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Steve avait fini par se murer dans un certain silence, agacé par le conflit. Chaque réunion avait ses conflits, il ne se souvenait pas d'une qui s'était bien déroulé, autant dire qu'il en avait par dessus la tête. Ca n'avançait à rien, ils perdaient juste leur temps, à croire qu'ils en avaient à l'infini. Visiblement, son compagnon semblait en être au même point, à l'entendre élever la voix, visiblement, il avait plus de patience que lui pour essayer encore de parler et essayer de calmer un minimum le jeu ; Steve n'en n'avait plus la moindre envie.

La suite était.. prévisible. C'était ce qui l'agaçait au réveil, cette sensation de "j'en étais sûr" sans avoir eu envie de faire en sorte que ce soit évité. C'était toujours pareil, c'était toujours comme ça, ça partait toujours dans tous les sens et c'était aussi une des nombreuse raison pour lesquels les avengers n'avaient plus aucun sens. Il se frottait les yeux en se réveillant, il se relevait lentement, plus par agacement qu'à cause du choc, il cherchait aussi du regard son compagnon puis les autres pour voir que tout le monde était là, bien, ça c'est fait, maintenant, l'infrastructure, les possibles failles. Il sursautait juste quand Bucky cognait la vitre, trop préoccupé par regarder toute la salle et l'état des autres autour et analyser les propos de l'intelligence artificielle pour s'attendre à ça.

Il était curieux aussi, le bras de Bucky, puis ces colliers, mais lui et Stark n'avaient rien, par sécurité il essayait de se regarder mais rien qui clochait à première vue. Il s'avançait vers Wanda, se demandant s'il pouvait lui retirer ce collier et surtout, ce que ça pourrait faire, pas du bien très certainement.

Steve n'avait pas l'air si mort que ça aux affiches sur les murs, à croire qu'il était toujours pourchassé, à raison s'il avait fricoté avec Hydra, bon courage pour se remettre de ça, mais il se demandait si c'était pire d'être du côté d'Hydra ou toutes les accusations sur les épaules dans leur monde. La jeune femme près d'eux, de l'autre côté de la vitre, semblait dans la même situation qu'eux. Steve était surpris de savoir qu'il y avait d'autres univers, il pensait que c'était surtout dans les films, les livres de science fiction mais pas que ça pouvait réellement leur arriver, c'était beaucoup d'informations à digérer mais il essayait de faire avec, parce qu'il voulait se concentrer sur une seule chose à la fois ; partir d'ici. C'était une prison, ni plus ni moins. Et, forcément, les vieux réflexes revenaient, celle de faire l'inverse de ce qu'on attendait de lui juste pour le plaisir d'emmerder son monde. Il était resté près de Wanda, une main sur son épaule, regardant son collier puis celui d'Elizabeth non loin, quelque chose qu'il avait déjà vu par le passé au SHIELD, des soi disant gadgets, des objets sur lesquels ils travaillaient sans qu'il n'ait su pourquoi, après tout, ça ne le concernait pas.

Nous ne ploierons pas à leurs accords quelconque si cela n'entre pas avec notre vision des choses. Ce n'est pas notre monde, nous essaierons de nous y accoutumer mais nous ne changerons pas qui nous sommes pour se conformer à cet univers.

En réponse à Wanda, mais aussi aux autres, probablement à l'IA si elle était capable d'analyser. Il ne pensait pas qu'ils soient des dangers quelconque pour ce monde, juste qu'ils n'avaient pas à ployer. Il laissait Tony gérer cette histoire de portails, il écoutait d'une oreille un peu distraite en relâchant l'épaule de Wanda. Il n'y avait pas un grand tour des lieux à faire mais il espérait trouver un signe, qu'importe, quelque chose pour les aider à fuir, la moindre faille, tout en réfléchissant à ce qu'il pouvait entendre.

C'est sûrement le problème même, nous ne ploierons pas. Ce monde a été meurtri d'une toute autre façon et certains d'entre nous ont eu un rôle à jouer, ça choquerait sûrement beaucoup de personnes de nous revoir. On ne sait pas ce que nos autres-nous faisaient ici, pas encore. On sait juste que j'étais, visiblement, à la tête d'Hydra. La technologie de ce Stark est aussi bien plus élevée que celle de notre Stark et nous n'avions certainement pas un manoir en plein New York où crécher. De toute évidence nous sommes un danger pour ce monde et nous devrions faire attention à qui nous étions. Jarvis doit bien avoir des informations sur nous plutôt qu'aller dans la rue en espérant croiser d'anciennes connaissances.

Comme une histoire qui se répétait encore et encore, ils ne ployaient pas donc on essayait de les contraindre par la force mais au final, ils s'en sortaient toujours. Mais le reste l'intriguait et, surtout, il pensait à voix haute, il essayait de donner un sens à tout ça mais c'était compliqué. La tour Stark ne comptait pas à ses yeux comme un manoir où crécher, c'était juste... la tour Stark, à ses yeux, pas comme ce manoir où il avait pu voir l'insigne avengers. Il allait, finalement, vers son compagnon, pour regarder son bras gauche, le prendre en main, essayant de voir s'il y avait une puce ou quoi que ce soit qui pouvait être retiré. Les colliers, il n'oserait pas, le bras par contre, il y aurait peut-être quelque chose à faire mais rien de visible pour lui. Il ne savait même pas si le bras de Bucky pouvait être commandé d'une quelconque façon.

Il évitait au moins une remarque pour Stark et éviter que cela devienne de l'acharnement, son regard parlait peut-être pour lui mais, encore une fois, sa technologie les prenait à revers, signe que la technologie ça n'était pas si bon qu'on essayait de lui faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t2136-steven-g-rogers-for-a
Fate
Fate
Maître du Jeu
Infos généralesMISSIVES : 766
COPYRIGHT : heaven
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Intrigues
3 Juillet 2020
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]13h25 - Chacun d'entre vous a une manière qui lui est propre de se réveiller et de réagir à ce qui vous est arrivé. Chose que l'IA peut observer et prend bien évidemment en compte, même si dans les faits vous ne pouvez pas vous en rendre compte pour le moment. Jarvis qui pourtant prend le temps de répondre aux précédents propos de Wanda peut-être parce qu'elle a été la plus calme de tous dans ses propos, allez savoir. Ce qui ne semble pas plaire à grand monde des constatations que peut en faire le majordome.

- Mr Barnes, comme Mlle Bradbury vous l'a dit vous avez été bridés pour ceux dont c'était une possibilité. Vous récupérerez le plein usage de votre bras lorsque vous sortirez d'ici, tout comme ces colliers ne sont là que pour nous prémunir des pouvoirs des deux mutantes, les annihilant tant qu'elles les portent. Nous ne pouvions pas prendre le risque que Mlle Maximoff réécrive une nouvelle fois la réalité ou que Mlle Bradbury embrase tout le manoir et ses environs.

Ce qui répond aussi en partie à la demande de Loïs sur le fait de les laisser sortir ; pas tout de suite. Laissant sous-entendre que la Wanda et la Elizabeth de ce monde ci ont des pouvoirs beaucoup plus développés que leur homologue. Chose que Jarvis ignore, que celles qu'il a sous les yeux n'ont pas encore atteint leur plein potentiel.

- Mr Stark présume une vérité assez proche de celles de nos données, pour le moment les portails semblent s'être refermés. Mais nous avons pu analyser que les trames des univers ne sont pas encore consolidées et que des sursauts entraînant de nouvelles ouvertures de portails ne sont pas à exclure. Nous avons aussi pu en arriver à la conclusion que ces portails que vous avez ouverts sont à sens unique.

Jusque là le regard de l'androïde se promenait sur vous tous avant de s'arrêter sur Tony en particulier.

- Nous sommes entrain d'analyser toutes les données de vos dossiers, nous avons aussi rapatrié votre armure ici-même et nous sommes entrain de la réparer, elle est si vieille que nous en aurons bientôt terminé avec. Nous avons aussi réanimé votre Friday et nous parlons avec elle en ce moment même.

L'IA s'arrêtant d'ailleurs de parler pendant une ou deux bonnes minutes, non pas pour vous laisser le temps de digérer ce qu'il a déjà pu vous dire mais parce qu'il est bel et bien entrain de parler avec l'IA de votre monde et compulser toutes les données. Aussi performant soit-il, Jarvis n'est qu'un majordome, ses processeurs et autres composants ne sont pas aussi puissants que la fameuse IA à laquelle il fait référence lorsqu'il dit "nous". Ce qui laisse le temps à Steve de pouvoir constater qu'aucun mécanisme n'est posé à un endroit ou à un autre sur le bras de Bucky, pas plus qu'il n'aura pu trouver le moyen d'ôter les colliers en toute sécurité. Il y a pourtant un mécanisme que tous les deux oublient mais ce n'est pas la priorité de Jarvis d'anticiper ce questionnement lorsqu'il se relance et recommence à parler.

- Nous avons bel et bien eu quelque chose se rapprochant de ce que vous avez appelé les accords de Sokovie. Cela a été un temps sombre pour tout le monde qu'ils aient eu ou non des pouvoirs, une période de tyrannie, de délation et tout ce que vous pouvez imaginer de pire. Malgré la perte quasi totale de leurs pouvoirs que les mutants ont dû subir, le reste a aussi été pourchassé, exécuté ou emprisonné. Il y a eu d'autres événements déclencheurs mais peu après cette loi a été votée et Mr Stark et Mr Rogers se sont retrouvés divisés en deux camps, comme dans votre monde de ce que votre Friday nous apprend mais à une plus petite échelle pour vous.

Jarvis s'adressant alors plus particulièrement à Steve.

- Mr Rogers, c'est une version de vous qui a été à la tête d'Hydra avant votre arrivée nous avions au final deux Steve Rogers ; l'ancien Captain America et Captain Hydra. Le premier a pu arrêter le second et l'enfermer dans une des prison secrète du Shield. Il semblerait que votre version Hydra soit toujours dans sa cellule.


Informations HRP

Voici de nouvelles informations à digérer pour tout le monde et pour les plus calmes d'entre vous, de quoi entrevoir que Jarvis ne fait que son travail en cherchant à protéger son monde. Bien que vous pouvez tous en venir à la conclusion qu'il y a encore bien des choses qu'il ne vous dit pas et que les surprises sur vos vous de ce monde ne sont pas terminées.

Vous avez jusqu'au 7 Décembre pour faire au moins un post dans l'event, le MDJ passera ensuite pour vous répondre ou relancer les choses.

N'hésitez pas à vous servir du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour vous organiser, discuter entre vous ou encore poser vos questions si quelque chose ne vous semble pas clair.


©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

EVENT - De découvertes en découvertes - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

EVENT - De découvertes en découvertes

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles et découvertes | PV Kobik
» EVENT 2 - Retombées cosmiques
» Event 2 - mauvaises manips
» [Mini event] This is Halloween
» Event 2 - 31.03.2021 - Une page se tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: