sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas 

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight.

Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Damian Wayne
Prénom(s) : Damian.
Nom(s) : Wayne Al Ghul.
Date & Lieu de Naissance : Né le 5 janvier 2007, au repaire de la Ligue des Assassin situé à Nanda Parbat, dans le Nord de l’Afghanistan.
Âge : Treize ans.
Situation Familiale : Célibataire, héritier des Al Ghul et des Wayne. Théoriquement.
Orientation Sexuelle : C’est trop tôt pour qu’il se pose vraiment la question.
Genre(s) : Homme.
Pronom(s) : Il / Lui.
Nom de Code : Robin.
Origines : Moitié américain par son père, moitié arabe par sa mère.
Métier ou Études : Assassin de formation, actuellement justicier. Même s’il devrait aller au collège une fois de temps de temps, comme tous les jeunes de son âge.
Particularités : Excellentes conditions physiques, gadgets.
Groupe : Humain.
Allégeance : La justice, Talia, Batman (la plupart du temps). Son allégeance est sujette à débat, même pour lui-même. Tant qu’il ne saura pas qui il est réellement, il ne saura pas où se placer.
Alignement : Chaotique neutre.
Je proviens de : DC comics.
J'ai été :  Forcé à passer. L’ouverture de ce fichu portail l’a perturbé dans une mission, et il n’a pas pu se rattraper à temps avant de tomber dedans.

Avatar : Aramis Knight.
Copyright : myself.







Derrière l'écran
Moi, Ainhe, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est tiré d’un comics. Mon personnage sera inspiré des comics et de mes headcanons. Mon compte est durable.

On veut apprendre à te connaître :
I want to say hi but I don’t know where to say hi. Hi ♥ Sinon, à propos de moi, je suis capable de parler 2s au total ou faire un monologue de 10h en expliquant pourquoi Anakin Solo mérite de l’amour et de l’attention point par point. Sinon j’ai des passions dans la vie, comme celle de ne jamais finir les projets que je commence, je suis une experte de la cuisson des cookies et je sais faire les crêpes. Wayne Family Adventures était sans mentir la plus belle chose de ces derniers mois et je pleure encore l’annulation de l’adaptation live.
©️️ Back to the Past



Dernière édition par Damian Wayne le Jeu 04 Nov 2021, 08:27, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Mes recensements
Recenser son personnage
Avatar
Code:
ᚖ Aramis Knight <pris>➙</pris> @"Damian Wayne"

Multicompte
Code:
ᚖ <v>AINHE</v>
[i]Comptes Principaux[/i] : @"Damian Wayne"
[i]Comptes secondaires[/i] : Aucun

Capacité et pouvoirs
Cette fiche concerne les pouvoirs et/ou capacités de votre personnage. Si votre personnage possède des pouvoirs, qu'il soit optimisé, intergalactique, imaginarium, ou sorcier cela doit finir ici sous forme de pouvoir. Concernant les mutants et les humains, vous êtes concernés par cette fiche sous le nom "compétence" car votre personnage, même sans pouvoirs, dispose tout de même de compétences bien à lui. Pour les mutants, cette fiche ne concerne pas votre mutation, elle arrive plus bas.

Code:
<div class="fondF_bttp"><div class="entete_bttp">Bruce Wayne</div><div class="fiche_bttp">
<div class="tabs-onglets_fiche"><a href="#premier_onglet"><span class="onglet_fiche">Compétences / Pouvoirs</span></a><a href="#deuxieme_onglet"><span class="onglet_fiche">Inventaire</span></a></div><div id="contenu_fiche">
<div id="premier_onglet"><rb>Niveau 5</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : Combat au corps-à-corps.
<b>Description</b> : Depuis sa naissance, Damian est formé par sa mère, son grand-père, ou bien par d’autres précepteurs qui avaient la malchance de se trouver là. À peine savait-il marcher qu’il pouvait déjà mettre à terre un ennemi. Quelques années plus tard, il pouvait briser ses os. Talia ne fit l’impasse sur aucun art martial.
<b>Forces</b> : Dès sa rencontre avec son père, Damian n’a pas nécessité une formation particulière pour se rendre apte sur le terrain. Le garçon sait se battre.
<b>Contre-coup</b> : Malgré tout son talent dans le domaine, Damian n’en reste pas moins un garçon de 13 ans. Les limites physiques de son corps peuvent le laisser sans défense face à un adversaire plus fort, plus rapide, ou tout simplement plus expérimenté.

<rb>Niveau 4</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : Discrétion et infiltration.
<b>Description</b> : Ayant été entraîné par des assassins, Damian a également été formé dans les arts de la furtivité. Le silence, le pas léger, ne faire qu’un avec les ombres avant de frapper d’un coup décisif… Son costume de Robin est pratique dans ce sens : la texture ne le gêne aucunement dans ses mouvements, et la semelle de ses bottes est spécialement pensée pour des déplacements sans bruits. Lorsqu’il quitte le manoir sans autorisation, il considère le fait de passer toutes les sécurités installées par son père ou Drake comme un entraînement quotidien (qu’ils n’apprécient visiblement pas). Cela lui est d’ailleurs utile quand il se trouve dans une situation trop difficile pour lui et qu’il doit fuir sans laisser de trace.
<b>Forces</b> : Il serait un bien piètre héritier s’il ne savait pas se déplacer sans bruit, et sans se faire détecter. Damian prend aussi le plus grand plaisir à surgir dans le dos de ses adversaires et les battre d’un coup bien placé.
<b>Contre-coup</b> : La moindre maladresse peut le faire sortir des ombres. Damian doit constamment être sur ses gardes, et ne doit pas se montrer trop sûr de lui… ce qui arrive souvent, malheureusement.

<rb>Niveau 3</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : Combat aux armes.
<b>Description</b> : Parce que les poings ne suffisent certainement pas à faire d’un garçon l’héritier de la Ligue des Assassins. Damian a appris le fonctionnement d’un grand éventail d’armes, allant de la petite arme de poing aux armes à feu. Il a néanmoins une préférence pour les lames. Le sabre pour commencer, mais poignards, sai, ou même des poings américains équipés de griffes.
<b>Forces</b> : Une arme est un outil utile, que ce soit pour tuer (ce qu’il a arrêté de faire depuis qu’il est devenu Robin) (avec difficulté) ou tout simplement pour se sortir d’une situation donnée.
<b>Contre-coup</b> : Comme précédemment, Damian manque d’expérience réelle. Contre un autre combattant expert avec telle ou telle arme, il peut se retrouver en situation de faiblesse.

<rb>Niveau 2</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : Connaissances académiques poussées.
<b>Description</b> : En plus de tous les arts nécessaires à un assassin, Damian a reçu une éducation digne d’un roi. Tous les domaines qu’un étudiant ordinaire verrait dans un collège, lycée, ou même au-delà, Damian en a reçu des notions solides. Cela peut aller des matières élémentaires comme la littérature ou les sciences, mais également la géologie, la psychologie, la criminologie, l'ingénierie, etc… Secrètement, Damian s’est toujours trouvé plus intéressé par les arts, mais il a réprimé cette curiosité qui n’aurait pas plu à sa mère. Toujours est-il que même si son père cherchait à le placer dans un collège pour le faire rencontrer des adolescents de son âge, Damian a toujours détesté ses cours, bien au-dessous de ce qu’il connaît déjà.
<b>Forces</b> : Les cerveaux des autres adolescents de 13 ans lui semblent bien lents pour ne pas retenir le maigre nombre de dates qu’ils ont à apprendre. Cela lui semble d’une facilité déconcertante qu’il se demande parfois s’ils ne le font pas exprès.
<b>Contre-coup</b> : Son arrogance le pousse souvent à penser qu’il sait déjà tout, et que personne ne peut lui apprendre quelque chose de nouveau. Ce qui le rend d’autant plus susceptible quand il s’avère qu’il a tort.

<rb>Niveau 1</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : Art.
<b>Description</b> : S’il a une culture académique de l’art et son histoire au fil des siècles, Damian s’est pris de passion secrète à dessiner et griffonner quand il le peut.
<b>Forces</b> : Il est déjà arrivé qu’il doive dessiner un portrait robot d’un suspect, et les programmes de la Batcave l’ont identifié très facilement. Il ne se considère pas mauvais dans le domaine.
<b>Contre-coup</b> : Malgré tout, il n’a jamais montré ses oeuvres à qui que ce soit. Elles sont compilées dans un carnet à dessins qu’il cache dans sa chambre chaque fois qu’il a fini de l’utiliser. Il a même installé un système de surveillance pour empêcher quiconque d’avoir l’idée de fouiner.

<rb>Niveau 0</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : nom ici
<b>Description</b> : ici
<b>Forces</b> : ici
<b>Contre-coup</b> : ici.</div>
<div id="deuxieme_onglet"style="display: none;"><v>Armes</v>

<v>Artefacts</v>

N'hésitez pas à rajouter des balises si besoin.</div>
</div>
</div><div class="cred_bttp">:copyright:️️ Back to the Past</div>
</div>
Code pour ajouter un pouvoir ou une compétence à votre bottin :
Code:
<v>Pouvoir/compétence</v> : nom ici de la compétence ou du pouvoir.
<b>Description</b> : ici, ce dont il s'agit.
<b>Forces</b> : ici, si c'est un pouvoir.
<b>Contre-coup</b> : ici, si c'est un pouvoir.

(à dupliquer autant que nécessaire pour vos compétences et pouvoirs, vous pouvez effacer force et contre-coup s'il s'agit de compétences simple comme être polyglotte ou savoir danser)



©️ Back to the Past


Dernière édition par Damian Wayne le Mer 03 Nov 2021, 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Hello there Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 458660479
(Oui j'étais obligée xD)

Super choix de personnage, c'est Bruce qui va aimer voir la famille s'agrandir Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 1861393401

Accueil
Bienvenue sur Back to the Past
Maintenant que tu as passé l'étape de l'inscription, tu as 7 jours à partir de ce message pour faire ta fiche.
N'hésite pas à lire et relire le règlement ainsi que la liste de ce qui est jouable ou non et également les différentes annexes. Et si jamais tu as des questions, surtout, n'hésite pas à MP quelqu'un du staff pour les lui poser. Ou encore à ouvrir un sujet à cet effet dans la partie invité du forum.

Et encore bienvenue à toi sur le forum Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 2532492897
© Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
@James B. Barnes
Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Hello-there-general-kenobi
Je vois que nous sommes entre personnes de culture! Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 1861393401
Merci beaucoup~!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche. c:
Revenir en haut Aller en bas
Bruce Wayne
Bruce Wayne
ADMIN
Infos généralesDamian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Tumblr_onjar9rSB31qgq3h0o2_500
MISSIVES : 644
FT. : Jake Gyllenhaal.
COPYRIGHT : lux soluspa (ava) | Vanka (signa)
TRIGGER WARNING : Violence animale, antisémitisme
AKA. : Batman.
STATUT CIVIL : Divorcé.
LOCALISATION : New York - Manhattan.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
ID CARD : Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Fca6c895cc48c27390f2a018d96dbbbe
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Officiellement bienvenue fiston Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 4067388826 j’ai trop hâte qu’on se croise en rp ça promet d’être riche en émotion Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 2290529082

Tu sais où me trouver si nécessaire évidemment et encore une fois, quel choix Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 4271036497
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t2633-bruce-wayne-i-am-the-
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Bienvenue par ici Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 1224212990

Ta fiche a l'air super. Et je viendrais te quémander un lien avec ma petite @Kobik, entre jeune ça peut être amusant Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 2541384340 En tout cas, j'ai hâte de te croiser en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Merci pour l’accueil~! Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 4067388826
@Bruce Wayne je n’hésiterai pas, promis~! Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 1861393401
@Wanda M. Maximoff Avec plaisir~** ils vont avoir besoin d’un high five bien à eux! Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 2825451037
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Bienvenue ! Very Happy bon courage pour ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Bon bienvenue à toi aussi ! Très bon choix de personnage (Damian c'est le meilleur) !
PS: je suis tout aussi dégoûtée que toi pour l'annulation de la série de la Batfam.  Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 1f622
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
@John Constantine Heeey bienvenue également Very Happy Je te retourne le compliment, John a la méga classe~! Je ne l'ai vu que dans Justice League Dark (et les films suivants) mais clairement, il serait temps que je gratte un peu plus~ Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 2859570052
Tout ça pour une question de logo...... C'est terrible ! Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 3527267856
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Ouais Constantine est pas super connu parce qu'il vient de Vertigo de base ! Mais ces dernières années on entend plus parler de lui et c'est cool (puis dans le film d'animation JLD il fait équipe avec Damian, je n'aurai pas plus mieux demander  Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 1f440 ).

Sérieux c'est juste pour ça ??? Je savais pas (je voulais voir baby Damian là, c'est pas juste .) !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
@John Constantine ooooooh oui! J’ai adoré ces films d’animation en vrai (sauf qu’ils continuent à faire Damian blanc et ça me rend très triste) et John mériterait son spinoff à lui (je veux dire, encore plus xD)~ Si tu connais des comics sur lui, je suis preneuse~!

De ce que j’ai lu, la web série a utilisé le logo DC alors que DC n’a pas approuvé le projet (ou pas encore) (enfin bref, le logo a été utilisé où il ne fallait pas) et du coup, pour des questions de droit, ça a dû être annulé. Après à voir, parce que le webcomics a beaucoup de succès et DC s’en rend compte alors peut-être qu’un deal pourrait se faire… m’enfin, il n’y a pas d’indice dans ce sens encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Tu me fais trop rire parce que tu penses comme moi ! Et justement le webtoon j'étais tellement contente qu'ils ne l'aient pas light skin- Puis même dans le solo de Damian, l'artiste Gleb Melnikov a compris que Damian n'était pas blanc (après la WB ne sont pas très ouverts d'esprit).
Bah écoute, on peut en parler en privé pour éviter de polluer ta fiche x'D !

Tu m'apprends quelque chose c'est vraiment dommage. Je suis tellement ce webtoon. Il montre un côté "humain" à la Batfam qui vu leur vie n'est pas forcément possible et c'est ça que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesDamian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Giphy
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
C'est une validation !
Félicitations !
Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations !  
Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster une recherche de rp et en demander aux autres. Ou encore vérifier du côté des intrigues et missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, tes carnets soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Si tu aimes recevoir des MP avec les news du forum, tu peux t'inscrire ici à la Newsletter du forum, puisque nous n'envoyons pas de MP de masse  !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes !  et à très bientôt en jeu ! Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. 2376719975
©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Damian Wayne ∞ Don’t make eye contact with me if you don’t wanna fight.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Damian Wayne - You sure about this?
» Carnet de Damian Wayne
» James B. Barnes - It always ends in a fight.
» Bruce Wayne ♦ I Am The Night
» Carnet de Bruce Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Les citoyens
Sauter vers: