Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | Bruce Wayne Niveau 5 Pouvoir/compétence : Discrétion. Description : Il est la nuit, l'ombre. Il a aussi été entraîné par la Ligue des Assassins pour se perfectionner. Forces : On ne le voit pas, on ne l'entend pas, grâce à ses compétences physiques et grâce à ses gadgets, Bruce est indétectable, on ne l'entend pas, on ne le voit pas, on ne le sent pas, ses gadgets rendent même son emprunte thermique invisible et il ne laisse aucune trace de pas ; on ne sait pas d'où il vient, quand il vient, on le sait lorsqu'il est déjà trop tard. Contre-coup : Certaines capacités de discrétions sont accrues par ses gadgets, comme l'effacement de l'emprunte thermique, sans ses gadgets, il n'est plus aussi discret.
Pouvoir/compétence : Armure assistée. Description : Fabriquée et améliorée continuellement par Lucius Fox, créateur de génie, selon les idées de celui-ci ou celles de Bruce, cette armure est son kit complet, sa force comme sa faiblesse, il y a difficilement mieux selon lui. Forces : Kit complet de diverses technologies, toujours plus poussées, elle lui permet d'être invisible la nuit, de planer (mais pas de voler), de résister à tout type de choc. Son masque lui permet même de résister aux poisons dans l'air, à la radiation, aux chaleurs comme aux froids. Elle efface sa chaleur corporelle et ses empruntes au sol. Elle est aussi accompagnée de gadgets qu'il peut cacher dans les poches et sacoches. Son masque est aussi accompagnée de filtre de vision lui permettant d'observer en temps réel ses adversaires, voir à travers les murs ou à travers les gens pour détecter faiblesses et forces, anomalies en tout genre, armes. Il possède aussi une oreillette intégrée pour entendre ce qu'il souhaite et, normalement (mais plus pour l'heure) ses alliés. Il peut pirater certains appareils aussi. Contre-coup : Elle n'est plus améliorée depuis qu'il est ici, dans ce monde, autant dire que chaque trou fait y restera et qu'elle ne peut, pour l'heure, plus être améliorée.
Niveau 4 Pouvoir/compétence : Combat au corps-à-corps. Description : Bruce est quasi imbattable au corps-à-corps, par ailleurs, c'est lorsque vous l'avez face à vous, devant vous, qu'il faut vous inquiéter. On pense souvent que le plus inquiétant soi quand on ne le voit pas, mais lorsqu'il décide d'être vu et d'être près de vous ; c'est déjà trop tard. Forces : Il maîtrise plusieurs types de combat, notamment les arts martiaux, Bruce est un très redoutable adversaire qui n'a pas peur d'être blessé en retour. Contre-coup : Sa limite est et restera toujours qu'il ne tuera pas. Même s'il risque lui-même la mort. Il assommera toujours ses adversaires pour éviter cette infime limite.
Pouvoir/compétence : Connaissance du corps humain. Description : Il ne s'agit pas là de la biologie pure, des maladies et des traitements. Mais plutôt de situer les organes précis, ses gadgets l'aident aussi à trouver le rythme cardiaque, le pouls, les maladies chez quelqu'un et donc ses forces et ses faiblesses. Forces : Il peut frapper où ça fait mal, comme il peut détecter un problème, une fracture, une blessure, une anomalie. Il peut viser directement les faiblesses d'un individu, il peut viser ses forces aussi. Contre-coup : Il dépend pour beaucoup de ses compétences de ses gadgets.
Pouvoir/compétence : Stratégie, analyse. Description : Bruce est un très grand stratège, un fin analyste, ce qui lui permet d'agir en temps réel. On le surnomme souvent "le détective" grâce à ses qualités d'analyste, il est physionomiste, doué pour mémoriser et trouver les anomalies chez quelqu'un ou dans un plan. Forces : Il agit en temps réel, il analyse sur place, son esprit bouillonne. Il arrive souvent rapidement aux conclusions souhaitées, au grand désarroi de certains adversaires qui aiment à le tester régulièrement et essayer de le repousser dans ses retranchements ; Bruce n'est pas qu'une montagne de muscles, il est aussi un esprit. Contre-coup : Il dépend pour beaucoup de ses compétences de ses gadgets, mais aussi de l'aide de son entourage lorsqu'il se laisse trop aveugler par ses sentiments.
Pouvoir/compétence : Arts-martiaux Description : Il a appris auprès des plus grands mais aussi dans la rue, il a appris à la dur, mais a aussi été entraîné par la Ligue des Assassins. Forces : Il pratique les arts martiaux depuis de nombreuses années désormais et était en passe d'être l'élu, le prochain remplaçant de Ra's Al Ghul, grâce à ses compétences. Contre-coup : Sa limite, toujours cette limite de ne pas tuer, le poussant à contrôler chaque geste très précisément.
Niveau 3 Pouvoir/compétence : Force Description : Il est fort, bien bâti, bien qu'humain, il est costaud. Forces : Il a une musculature fort développée lui permettant de soulever plus que son poids lorsqu'il est aidé de ses gadgets. Contre-coup : ici.
Pouvoir/compétence : Combat à arme-à-feu Description : Il manipule toute sorte d'arme à feu, du 9mm à l'arme lourde. Forces : Il sait manipuler tout type d'arme à feu. Contre-coup : Il n'aime pas et ne s'en sert que très peu, cette faculté de visée et tir lui sert pour tout autre chose en règle général.
Niveau 2 Pouvoir/compétence : nom ici Description : ici Forces : ici Contre-coup : ici.
Niveau 1 Pouvoir/compétence : nom ici Description : ici Forces : ici Contre-coup : ici.
Niveau 0 Pouvoir/compétence : nom ici Description : ici Forces : ici Contre-coup : ici. Armes - Gadgets en tout genre, de l'électrique à dispersion, Bruce était en plein combat lorsqu'il a atterri ici. - Batmobile, sa fidèle batmobile roule partout, même sous l'eau et peut planer. Elle est aussi accompagnée de canons. Les vitres sont, sur le papier, imbrisables.
Armure - Armure, combinaison, qu'importe comment vous l'appelez. Il détient toujours son armure du Chevalier Noir, de la Chauve-Souris. Son armure est imperméable à l'eau, au vent, elle lui permet de planer (pas de voler)
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