|
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood
|
Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | EVENT 2 - Retombées cosmiques Introduction Les participants@Bruce Wayne, @Clark Kent, @Diana Prince, @Dick Grayson, @Eric Draven, @James B. Barnes, @Kara Zor-El, @Kobik, @Loïs Lane, @Margaret E. Carter, @Steven G. RogersPrécisionsVous avez quelques précisions hrp directement sur le post de l'event qui se trouve ici : Retombées cosmiquesRègles de l'event• Toutes les questions que vous pourriez avoir vis à vis de l'event sont à poster ici (comprendre ce sujet) et uniquement ici. Le flood concernant l'event (pour vous organiser) doit également se faire uniquement ici. Rien ne doit se faire sur la CB ou pire sur discord : cela peut se perdre en cours de route et vous n'avez pas tous discord. • Il n'y a pas d'ordre pour poster ! Merci donc de ne pas attendre les voisins pour répondre. • Une réponse par semaine, les dates limites pour poster seront précisées à chaque fois. • 500 mots maximum par réponse ; aller au plus vite est recommandé. • Des dés seront obligatoires mais vous serons expliqués à chaque fois. • Vous devrez résumer en deux lignes en spoiler les actions principales de votre personnage et copier/coller les actions des joueurs précédents (dans le tour actuel) dans votre zone spoiler, cela permettra au Maître du Jeu de répondre plus vite. Et pour vous de ne pas devoir tout lire pour savoir qui fait quoi. • Si vous vous adressez directement à un autre personnage à côté du votre dans votre post, merci de penser à taguer le personnage en question, histoire d'éviter que X ne voit pas que Y lui parle. ️ Back to the Past |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | Salut à tous ! Et bien, je me permet le premier tour de flood, tout à fait arbitrairement ça promet d'être énorme, et ce groupe est épique ! Je voulais vérifier avec les personnages que le mien connait (il me semble qu'on est tous et toutes du même monde) qui Dick avait pu déjà croisé, et de qui il pouvait être au courant de l'existence ici aka @Bruce Wayne, @Clark Kent, @Diana Prince, @Kara Zor-El, @Loïs Lane. Enfin pour Bruce normalement c'est bon on devrait arriver ensemble, et il a pu mettre Dick au courant pour Clark. Pour les autres, dites moi ce qui vous semble le plus logique. Nightwing a commencé à apparaitre pas mal ces dernières semaines de nuits dans les rues de NewYork. @Eric Draven on s'est croisé avant du coup, si tu veux on voit vite en mp en quel terme on a pu rester en fin de rp Pour les autres ce sera une première du coup, et pfou je suis contente de jouer avec tout le monde !! |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | @Dick Grayson !! Ouiii on peut en parler si tu le souhaites, à savoir si ils se sont croisés ou pas encore |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | @Dick Grayson Eh bien mon coco, j'avoue que ça sera sans doute difficile de savoir comme ça comment nos lascars s'en sont rendu à la fin de notre rp XD Mais il est clair que je veux qu'ils se retrouvent dans l'event alors on peut voir ça oui ! |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | Supergirl essaie de rester discrète mais elle essaie d'aider les gens en étant juste Kara mais étant donné qu'elle est Kara, elle n'arrive pas à ne pas sauver les gens xD Par contre elle ne sait rien de ce qu'il se passe avec Clark |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | @Diana Prince @Kara Zor-El Alors, pour le moment au moins @Bruce Wayne et moi on devrait arriver par la voie A (de façon complètement arbitraire ) peut-être accompagnés de @Clark Kent faudra voir Vu que toutes les deux vous aviez fait profil bas, je pense qu'on ne s'est pas encore croisés, du coup on va se revoir sur l'event ! Donc tout dépend le chemin que vous prenez @Eric Draven comme on en parlé en mp, on est ok, si on est pas sur le même chemin dès le départ c'est mieux, ça nous laisse le temps de savoir comment a fini la confrontation qu'on fait |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | Héhéhéhéhéhé ça va servir que Pegg soit à la NYPD @James B. Barnes MJ d'amûûûûûûûûr, est ce que c'est possible que Pegg fasse partie des policiers qui installent le cordon de sécurité ? Elle pourrait ensuite laisser passer (discrètement hein, elle veut pas non plus risquer son job ) les gens qu'elle connaît ou que Steve et/ou Bucky connaissent pour aller explorer le dôme |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | Bon et bien je vais donc suivre @Dick Grayson sur la route A avec Bruce! Pour Lois elle n'a encore retrouvé personne de son monde, mais ça l'empêchera pas d'aller voir ce qui se passe, ne serait ce que en temps que journaliste. @James B. Barnes, @Steven G. Rogers est ce que vous étiez au manoir quand ça s'est passé ? Est ce qu'elle a pu les voir partir avec l'alarme ? Je la mets arbitrairement en B, comme ça c'est fait xD Je posterai pour les deux jeudi, avant ce sera trop compliqué pour moi ! |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | Hey à mon tour de voir ce qu'on va faire de la miss Kobik. Je sais pas encore si elle aurait été seule au moment où l'explosion se fait ressentir ou si elle aurait put être avec @James B. Barnes par exemple. Ou @Eric Draven comme ils se connaissent Et d'ailleurs, si besoin de diversions pour passer au cas où si Peggy ne peut pas nous faire de passe droit Kobik risque d'être du genre "option facilité : pouvoir" (et donc on laisse messires les dés décider (ouais je les brosses dans le sens du poil pour qu'ils soient complaisant avec moi ) |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | Honnêtement @Kobik , ça m'arrangerait presque que nos persos soient ensemble quand ça se passe Kobik pourrait donc avoir la curiosité de vouloir voir ce qui arrive, là où Eric aurait été du genre à rester dans son coin. Du coup, il la suivrait (because I love sweety Kobik <3) et ils iraient ensemble sur place. Pour Eric qui ne s'aventure pas là où y'a du monde, du coup il serait surtout là pour veiller sur elle (je sais qu'il y a pas besoin mais l'instinct de protection, toussa toussa x)) |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | Moi ça me va. Kobik peut très bien avoir voulu rendre visite à Eric et intenable comme elle est, lorsqu'elle sent l'explosion, elle voudra y foncer . Au moins Eric pourra la canaliser et on retrouve tout le monde là-bas |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | Perfect, du coup on prend le chemin C ? Y'a encore personne dessus je crois XD |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | Tout me va aussi, y compris l'arrivée par A ! Retrouver mes anciens camarades de DC, ça sera parfait, d'autant plus que certains, je ne les ai pas revus depuis longtemps (hein sista Diana ).
Edit : c'est posté ! |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | @Margaret E. Carter > Hum, je pense que ça serait mieux qu'elle arrive sur place en même temps, style avec des renforts de New-York, qu'elle arrive par n'importe quel côté et en voit d'autres se glisser en douce pour dépasser le cordon des flics, qu'elle passe elle-même. Le gros de l'event va être vers le dôme et pas aux cordons de police @Bruce Wayne/ @Loïs Lane (je sais pas de qui tu le verras donc xD) C'est tout bon pour Loïs oui, ils vont partir du manoir et déjà rien qu'en voyant Bucky passer, elle va savoir qu'il y a un truc ; il va être en full tenue et lourdement armé xD Je veux pas m'avancer pour Steve mais sans doute en tenue lui aussi x) Après du coup, ils vont prendre le chemin B aussi, so elle peut même les avoir suivis par ses propres moyens, eux vont logiquement être en moto @Kobik, je vois que tu pars sur Eric, ça me va, puis nos loulous pourront toujours se croiser plus tard ======= Histoire que tout le monde s'y retrouve, pour le moment nous avons : Chemin A :Dick Grayson Bruce Wayne Clark Kent Chemin B :Loïs Lane James Barnes Steve Rogers Chemin C :Kobik (?) Eric Draven (?) |
| | | Invité Infos générales Infos personnage | @Diana Prince On avait parlé que Kara et Diana venait ensemble est-ce qu'elle viendrait du même chemin que Bruce et les autres ou le chemin C (ou le B) xD? |
| | | Infos générales Infos personnage | | | | EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood |