sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller en bas 

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Giphy
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
EVENT 2 - Retombées cosmiques
Introduction
Les participants
@Bruce Wayne, @Clark Kent, @Diana Prince, @Dick Grayson, @Eric Draven, @James B. Barnes, @Kara Zor-El, @Kobik, @Loïs Lane, @Margaret E. Carter, @Steven G. Rogers

Précisions
Vous avez quelques précisions hrp directement sur le post de l'event qui se trouve ici : Retombées cosmiques

Règles de l'event
Toutes les questions que vous pourriez avoir vis à vis de l'event sont à poster ici (comprendre ce sujet) et uniquement ici. Le flood concernant l'event (pour vous organiser) doit également se faire uniquement ici. Rien ne doit se faire sur la CB ou pire sur discord : cela peut se perdre en cours de route et vous n'avez pas tous discord.

• Il n'y a pas d'ordre pour poster ! Merci donc de ne pas attendre les voisins pour répondre.

• Une réponse par semaine, les dates limites pour poster seront précisées à chaque fois.

• 500 mots maximum par réponse ; aller au plus vite est recommandé.

• Des dés seront obligatoires mais vous serons expliqués à chaque fois.

• Vous devrez résumer en deux lignes en spoiler les actions principales de votre personnage et copier/coller les actions des joueurs précédents (dans le tour actuel) dans votre zone spoiler, cela permettra au Maître du Jeu de répondre plus vite. Et pour vous de ne pas devoir tout lire pour savoir qui fait quoi.

• Si vous vous adressez directement à un autre personnage à côté du votre dans votre post, merci de penser à taguer le personnage en question, histoire d'éviter que X ne voit pas que Y lui parle.

©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Salut à tous !
Et bien, je me permet le premier tour de flood, tout à fait arbitrairement Razz

ça promet d'être énorme, et ce groupe est épique !
Je voulais vérifier avec les personnages que le mien connait (il me semble qu'on est tous et toutes du même monde) qui Dick avait pu déjà croisé, et de qui il pouvait être au courant de l'existence ici
aka @Bruce Wayne, @Clark Kent, @Diana Prince, @Kara Zor-El, @Loïs Lane.
Enfin pour Bruce normalement c'est bon on devrait arriver ensemble, et il a pu mettre Dick au courant pour Clark. Pour les autres, dites moi ce qui vous semble le plus logique. Nightwing a commencé à apparaitre pas mal ces dernières semaines de nuits dans les rues de NewYork.

@Eric Draven on s'est croisé avant du coup, si tu veux on voit vite en mp en quel terme on a pu rester en fin de rp

Pour les autres ce sera une première du coup, et pfou je suis contente de jouer avec tout le monde !!
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 486545941 EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 486545941 EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 486545941 EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 2839754956
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
@Dick Grayson !! Ouiii on peut en parler si tu le souhaites, à savoir si ils se sont croisés ou pas encore EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 3515889314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
@Dick Grayson Eh bien mon coco, j'avoue que ça sera sans doute difficile de savoir comme ça comment nos lascars s'en sont rendu à la fin de notre rp XD Mais il est clair que je veux qu'ils se retrouvent dans l'event alors on peut voir ça oui !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Supergirl essaie de rester discrète mais elle essaie d'aider les gens en étant juste Kara mais étant donné qu'elle est Kara, elle n'arrive pas à ne pas sauver les gens xD
Par contre elle ne sait rien de ce qu'il se passe avec Clark
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
@Diana Prince @Kara Zor-El Alors, pour le moment au moins @Bruce Wayne et moi on devrait arriver par la voie A (de façon complètement arbitraire Razz ) peut-être accompagnés de @Clark Kent faudra voir EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 4206290033

Vu que toutes les deux vous aviez fait profil bas, je pense qu'on ne s'est pas encore croisés, du coup on va se revoir sur l'event ! EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 2898010508 Donc tout dépend le chemin que vous prenez

@Eric Draven comme on en parlé en mp, on est ok, si on est pas sur le même chemin dès le départ c'est mieux, ça nous laisse le temps de savoir comment a fini la confrontation qu'on fait EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 1705350057 EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 1342114283

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Héhéhéhéhéhé ça va servir que Pegg soit à la NYPD EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 1861393401

@James B. Barnes MJ d'amûûûûûûûûr, est ce que c'est possible que Pegg fasse partie des policiers qui installent le cordon de sécurité ? EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 3821647689 Elle pourrait ensuite laisser passer (discrètement hein, elle veut pas non plus risquer son job What a Face ) les gens qu'elle connaît ou que Steve et/ou Bucky connaissent pour aller explorer le dôme EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 4199155229
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Bon et bien je vais donc suivre @Dick Grayson sur la route A avec Bruce!

Pour Lois elle n'a encore retrouvé personne de son monde, mais ça l'empêchera pas d'aller voir ce qui se passe, ne serait ce que en temps que journaliste. @James B. Barnes, @Steven G. Rogers est ce que vous étiez au manoir quand ça s'est passé ? Est ce qu'elle a pu les voir partir avec l'alarme ?

Je la mets arbitrairement en B, comme ça c'est fait xD

Je posterai pour les deux jeudi, avant ce sera trop compliqué pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Hey à mon tour de voir ce qu'on va faire de la miss Kobik.

Je sais pas encore si elle aurait été seule au moment où l'explosion se fait ressentir ou si elle aurait put être avec @James B. Barnes par exemple. Ou @Eric Draven comme ils se connaissent EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 2615737347

Et d'ailleurs, si besoin de diversions pour passer au cas où si Peggy ne peut pas nous faire de passe droit EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 1861393401 Kobik risque d'être du genre "option facilité : pouvoir" (et donc on laisse messires les dés décider (ouais je les brosses dans le sens du poil pour qu'ils soient complaisant avec moi EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 4199155229 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Honnêtement @Kobik , ça m'arrangerait presque que nos persos soient ensemble quand ça se passe Smile Kobik pourrait donc avoir la curiosité de vouloir voir ce qui arrive, là où Eric aurait été du genre à rester dans son coin. Du coup, il la suivrait (because I love sweety Kobik <3) et ils iraient ensemble sur place. Pour Eric qui ne s'aventure pas là où y'a du monde, du coup il serait surtout là pour veiller sur elle Smile (je sais qu'il y a pas besoin mais l'instinct de protection, toussa toussa x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Moi ça me va. Kobik peut très bien avoir voulu rendre visite à Eric et intenable comme elle est, lorsqu'elle sent l'explosion, elle voudra y foncer EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 338788802 . Au moins Eric pourra la canaliser et on retrouve tout le monde là-bas EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 2615737347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Perfect, du coup on prend le chemin C ? Y'a encore personne dessus je crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Tout me va aussi, y compris l'arrivée par A ! Retrouver mes anciens camarades de DC, ça sera parfait, d'autant plus que certains, je ne les ai pas revus depuis longtemps (hein sista Diana ).

Edit : c'est posté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
@Margaret E. Carter > Hum, je pense que ça serait mieux qu'elle arrive sur place en même temps, style avec des renforts de New-York, qu'elle arrive par n'importe quel côté et en voit d'autres se glisser en douce pour dépasser le cordon des flics, qu'elle passe elle-même. Le gros de l'event va être vers le dôme et pas aux cordons de police EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 2615737347

@Bruce Wayne/ @Loïs Lane (je sais pas de qui tu le verras donc xD) C'est tout bon pour Loïs oui, ils vont partir du manoir et déjà rien qu'en voyant Bucky passer, elle va savoir qu'il y a un truc ; il va être en full tenue et lourdement armé xD Je veux pas m'avancer pour Steve mais sans doute en tenue lui aussi x)
Après du coup, ils vont prendre le chemin B aussi, so elle peut même les avoir suivis par ses propres moyens, eux vont logiquement être en moto EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 4089285965

@Kobik, je vois que tu pars sur Eric, ça me va, puis nos loulous pourront toujours se croiser plus tard EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 3448503958

=======

Histoire que tout le monde s'y retrouve, pour le moment nous avons :

Chemin A :
Dick Grayson
Bruce Wayne
Clark Kent

Chemin B :
Loïs Lane
James Barnes
Steve Rogers

Chemin C :
Kobik (?)
Eric Draven (?)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
@Diana Prince On avait parlé que Kara et Diana venait ensemble est-ce qu'elle viendrait du même chemin que Bruce et les autres ou le chemin C (ou le B) xD?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood

Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 - explications, inscriptions, flood
» Mini event Halloween - Explications, inscriptions et flood
» ᚖ EXPLICATIONS
» ᚖ Explications et demandes
» ᚖ EXPLICATIONS & FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Anciennes intrigues
Sauter vers: