sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas 

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
@James B. Barnes Arf et bien au moins je serai tombé au combat ! EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 682631271

Alors je viens de voir que en fait j'étais plus dans l'event du tout, donc ça va sans doute retirer des questions, mais au cas où, je tente quand même :
- est ce que Dick va pouvoir reprendre conscience à un moment, même en juste observateur ? (je suppose que non du coup Razz mais j'aurais bien fait un poste au moins de conclusion, je comprends si c'est pas possible)
- il me semblait que Kobik avait le pouvoir de guérir, on sait jamais....EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 4067388826 EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 2401871360 ? (j'y crois pas vraiment mais je m'amuse tellement dans cet event que je pense à toute les possibilités EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 338788802 )
- j'avais une idée pour la suite, peut-être vouée à l'échec (et une scène hyper stylée en tête, j'aurais trop aimé la jouer EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 554215716 ) est ce que je peux passer ça aux autres membres du coup ? ça tirait partie du matériel de Nightwing, y'a au moins Batman et Superman qui connaissent, et même Eric Draven depuis notre rp

Du coup, histoire de pas me foirer sur les futurs events ou missions : un NON suivit d'un 9 ou 10 est systématiquement incapacitant, et ensuite éliminatoire si cumul ?
J'ai l'habitude d'event où ça pouvait être un échec total faisant basculer l'action dans un nouveau danger, sans systématiquement entraîner des blessures qui finissaient la partie (d'où ma confusion) mais le système était différent.
Je demande pour ne plus faire la même erreur à l'avenir EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 1884106273
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
@Dick Grayson Tu t'es bien battu mon loulou ! Eric va veiller à ce que tu rejoignes pas tout de suite son monde des morts EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 338788802 (bon, il pourra pas te soigner mais il pourra éviter qu'il t'arrive encore pire xD) et pis il te vengera vala EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 1796583207
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Alors effectivement @Kobik peut soigner les gens mais :
1) Il faut qu'elle le veuille. Tant le perso que la joueuse xD
2) C'est pas un pouvoir de guérison au sens propre du terme mais une réécriture de la réalité et si elle est trop prise par ses émotions ou déconcentrée, va savoir les effets secondaires possible. (Dick veut un oeil au milieu du front ? EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 458660479 )
3) Il faudrait aussi que les dés soient d'accord.

Si la joueuse est d'accord, que le perso aussi, que tu veux prendre le risque et que les dés sont d'accord, tu as la possibilité que Dick reprenne conscience pour la conclusion de l'event.

Pour ton idée, ma foi, à voir, je pense que là Eric ou Bruce ou Clark penseraient + à mettre Dick hors d'atteinte qu'autre chose EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 2615737347

Citation :
Du coup, histoire de pas me foirer sur les futurs events ou missions : un NON suivit d'un 9 ou 10 est systématiquement incapacitant, et ensuite éliminatoire si cumul ?
Vu qu'on ne tue pas les persos, c'est ça en gros. C'est aussi à voir en fonction des ennemis en face mais aussi du personnage, style Dick vs Clark.
Les deux gros non, que tu as eu sur Dick, égratigneraient à peine Clark par exemple.
Pour les ennemis faut voir aussi qui est en face et les armes/pouvoirs qu'ils ont. EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 4089285965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Dick Grayson a écrit:
- il me semblait que Kobik avait le pouvoir de guérir, on sait jamais....EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 4067388826 EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 2401871360  ? (j'y crois pas vraiment mais je m'amuse tellement dans cet event que je pense à toute les possibilités  EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 338788802

Alors  @James B. Barnes a très bien expliqué par rapport à la façon donc Kobik guérit. Sur elle c'est simple, sur les autre ça peut vite partir en vrille EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 4199155229 (même sans les effets secondaires, elle a tendance à prendre quelques libertés. Genre dans le comics elle en profite pour changer les allégeances EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 2541384340 )

Plus sérieusement, moi en tant que joueuse, je veux bien, ça me gêne pas. Mais en prenant en compte le perso de Kobik, là elle est dans une position où elle va pas vraiment y penser. Kobik n'a pas vraiment le même ordre de priorité que j'aurais irl ou que je pourrais jouer avec Wanda. En fait, elle va capter qu'il y a des blesser, mais du coup pour régler le problème, au lieux de les soigner de suite, elle va d'abord vouloir éliminer la menace. Donc il faudrait qu'on la prenne en aparté pour tenter de lui dire qu'il faut d'abord soigner les gens, et encore, là elle resterait sur l'idée de d'abord régler le problème ennemi car sinon ils vont de nouveau être blessé. Elle va pas vraiment voir la gravité des blessures en soit, surtout sans connaître Dick plus que ça.

A la rigueur, elle irait même envoyer Dick avec les prisonniers blessés, et là encore, je suis même pas sûre qu'elle contrôlerait réellement la destination. Car dans le dernier post, j'ai commencé à dire que Kobik s'énervait. Et comme dit James, quand Kobik est trop prise dans ses émotions ou déconcentrée, ça part en vrille. Donc vaut mieux que le risque de départ en vrille aille sur l'ennemi. Sans compter qu'elle est têtue la bourrique, alors avec le vaisseau qui sort du dôme, elle va juste se focus dessus en imaginant très bien les dégâts qu'il pourrait faire. EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 2615737347
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Je suis désolée, je me permets de double post car ce que je vais demandé n'est pas en lien avec les soins de Dick. Mais je vais voir pour rep dans la journée à l'event et donc commencer à attaquer le vaisseau. Si vous voulez, Kobik peut en profiter pour achever les 6 chitauris blessés. EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 4067388826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Merci pour la réponse détaillée @Kobik ! En effet ton perso a bien mieux à faire, et c'était vraiment au cas où. Et puis elle ne connaît pas Dick, ce serait pas logique ☺

Et merci aussi @James B. Barnes c'est bien noté ! Je verrai comment jouer ça pour les prochains évent, pour que Dick ne soit pas trop inutile avec ce système. Je pense qu'il faudra faire plus spectaculaire, plus vite, quitte à être mis hors jeu autant le faire avec style 🤣
Bonne continuation tout le monde ! Defoncez tous ces moches !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
@Kobik ça ne pose pas de souci à la MJ et à Bucky pour les chitauris blessés EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 2641884175

@Dick Grayson roh il est pas inutile rassure toi EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 3448503958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Merci @James B. Barnes EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 4067388826 Si ça ne gêne personne d'autre, je vois pour le faire ce soir, dès que j'ai finis la paperasse du boulot EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 2470440471

Edit : j'évite le double poste cette fois... mais je peux pas répondre à l'event EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 2541384340 Quand je veux citer mon message pour récupérer le code, on me dit que le sujet est verrouillé. Et du coup quand je retourne dessus pour passer par le bouton "répondre", il est verrouillé lui aussi  EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 1f631
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
@Kobik Arf je sais pas pourquoi il s'était verrouillé, c'est réglé normalement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Merci EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 4067388826

Et voilà c'est posté pour Kobik EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 3448503958
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Posté pour moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Posté, avec un petit bout pour @Kobik EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 1861393401
Et son homme évidemment mais bon ça on s'en doutait =>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
J'ai enfin posté pour l'event ! Je suis désolée de poster si tard, surtout pour @Steven G. Rogers et @Margaret E. Carter, la semaine a été épuisante, mais je devrai pouvoir faire ça plus tôt la semaine prochaine. Steve, hésite pas à me dire si ya des choses qui vont pas surtout, j'ai essayé d'avancer un peu!

J'essaye de faire Bruce demain, j'espère que j'aurai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Je ferai Peggy demain @Loïs Lane, je suis pas chez moi ce week-end EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 3701549592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Et posté pour Bruce, ouf ! @Margaret E. Carter, il lui parle juste une seconde, mais n'hésite pas à me dire si c'est de trop selon ce que tu comptais faire ?

@James B. Barnes, comme Bruce ne tire pas, je n'ai pas mis de dé, mais peut-être que je dois quand même lui en mettre s'il est blessé ? Je peux me débrouiller pour bidouiller un truc, mais j'avais pas assez de mots, et le principal pour lui c'était de sauver Dick (ou d'essayer au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood - Page 12 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

EVENT 2 - Explications, inscriptions, flood

Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT 1 - explications, inscriptions, flood
» Mini event Halloween - Explications, inscriptions et flood
» ᚖ EXPLICATIONS
» ᚖ Explications et demandes
» ᚖ EXPLICATIONS & FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Anciennes intrigues
Sauter vers: