Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | Diana Prince Niveau 5 Pouvoir/compétence : Force de Déméter Description : Sa force lui vient de la Déesse de la Fertilité. Elle provient de la terre elle même et elle lui donne des capacités exceptionnelle. Diana est capable de soulever des objets de plusieurs tonnes. Forces : Soulever des objets lourds. Frapper des adversaires violemment. Contre-coup : Sa force dépend beaucoup de son niveau émotionnel. Si elle commence à douter d'elle même, elle peut rapidement la perdre.
Niveau 5 Pouvoir/compétence : Résistance d'Héphaïtos Description : la musculature avancée de Wonder Woman est considérablement plus efficace que celle d'un humain et de la plupart des autres Amazones. Par conséquent, ses muscles ne produisent pratiquement pas de toxines de fatigue pendant l'activité physique, comparé aux humains et à la plupart des autres membres de sa race. Elle peut également résister à de très nombreux chocs, avec des forces colossales. Forces : Elle peut se battre, pendant plusieurs jours sans véritablement fatiguer. De plus, elle est capable de récupérer rapidement et se s'engager dans un nouveau combat. Aux yeux de ses compagnons de la Justice League, ces ressources sont presque inépuisables, comme Superman. Elle peut également subir de nombreux dommages avant d'avoir la moindre blessure. Contre-coup : Si le combat est véritablement intense, elle peut mettre plusieurs jours à se régénérer. Tout dépend de l'intensité du combat et de la force de l'adversaire. Comme le reste de ses pouvoirs, si elle perd confiance en elle, elle peut être amenée à le perdre ou son efficacité diminuée.
Niveau 5 Pouvoir/compétence : Sagesse d'Athéna Description : Diana dispose de la sagesse d'Athéna. Cette dernière lui donne des réflexes et des capacités d'analyse surdéveloppé sur un temps court, permettant de réagir à une situation. Forces : Ses sens et ses capacités d'analysent se développent et s'accélèrent sur un temps court au vu de répondre à une situation rapidement. Contre-coup : Très énergivore, ce pouvoir a un revers de la médaille : il peut rendre une situation plus critique qu'elle ne l'est déjà.
Niveau 5 Pouvoir/compétence : Energie de Zeus Description :En entrechoquant ses bracelets et en puisant suffisamment d'énergie en elle, Diana est capable de la restituer sous forme d'énergie pure et dévastatrice. Forces : Cette force est capable de repousser beaucoup d'ennemi extrêmement puissant, même des alliées. C'est grâce à ce dernier qu'elle remporta son combat contre Superman. Contre-coup : Elle le maîtrise assez mal, et ne l'utilise que lorsqu'elle y est obligé. Ce pouvoir n'est pas à la demande, et demande une grande capacité de concentration et une charge émotionnelle assez forte. Elle ne l'utilisa que trois fois dans sa vie, et les fois où elle voulut le déclencher pour "essayer", elle n'y arriva pas. Comprenant qu'il faut un choc émotionnel fort pour qu'il se déclenche.
Niveau 5 Compétence : Combat au corps à corps Description : Diana est une guerrière dans l'âme, elle a appris depuis son plus jeune âge à se battre telle une Amazone. C'est dans son éducation et sa nature de combattre. Forces : Son entraînement et ses capacités font d'elle une combattante hors paire. Elle est capable d'affronter plusieurs ennemis en même temps, ou d'affronter des personnes ayant un sens du combat prononcé. Contre-coup : Elle déteste perdre, et son honneur et mit à mal lorsqu'elle est battue.
Niveau 5 Compétence : Combat armé Description : Diana maîtrise totalement trois types d'arme. Le lasso d'Hestia, l'épée et le bouclier d'Athéna, et l'arc d'Artémis. Ce sont des objets qu'elle a volé avant de partir de Thermyscira, mais qui sont en réalité son héritage divin. Forces : Elle s'est entrainée, comme toutes les amazones à ses trois armes. Elle excelle dans ce domaine, en raison de l'entraînement que sa tante lui a fait subir. Elle était persuadée qu'elle serait l'avenir dans la guerre contre Arès. Contre-coup : /
Niveau 4 Pouvoir/compétence : Vol et vitesse d'Hermès Description : Sa vitesse et sa capacité à voler lui vient d'Hermès, le dieu messager. Elle peut voler et courir à grande vitesse. Forces : Elle ne va bien sur pas aussi vite que Superman ou Flash, mais elle peut rejoindre Gotham City à partir de Metropolis en quelques minutes seulement. Contre-coup : Sa vitesse, tout comme sa force, dépend beaucoup de son niveau émotionnel. Si elle commence à douter d'elle même, elle peut rapidement la perdre. Niveau 4 Pouvoir : Immortalité Description : Diana est immortelle. Elle ne vieillit pas, et ne subit pas les ravages du temps. Elle est également invulnérable aux poisons. Forces : Ses capacités divines et sa condition d'amazone l'a rende immortelle. Contre-coup . Elle peut en revanche, mourir dans un combat si son adversaire est d'un niveau supérieur à elle. De plus, aimer des proches, mortels est pour elle un fardeau et elle apprend à vivre avec.
Niveau 4 Pouvoir : Régénération Description : Diana peut régénérer ses blessures et les dommages qu'elle a subit. Forces : Si le combat a été trop intense, ou l'adversaire véritablement fort, Diana peut subir des blessures, et en guérir rapidement. Si les blessures sont vraiment importantes, elle mettra environ un jour complet à s'en remettre. Contre-coup : Il n'y a pas de contre-coup, hormis le fait que si les lésions sont trop importantes, la régénération ne sera pas suffisante.
Niveau 3 Pouvoir : Omnilinguisme Description : En tant qu'Amazone, Diana est capable de parler, comprendre et écrire toutes les langues humaines. Forces :Ce pouvoir a toujours été très utile pour garder une identité secrète tout au long de ses nombreuses années, et il lui sert notamment dans son travail. Contre-coup : Elle ne parle que les langues terriennes.
Niveau 0 Compétence : Sciences Description : Diana ne comprend pas grand chose aux sciences et elle est généralement prise au total dépourvu face aux adversaires qui ont des capacités dues à leur génie scientifique. Elle est vulnérable à cela, et si une technologie supérieure est là pour la contrer elle et ses capacités, elle met très longtemps avant de réagir, et à besoin d'une aide extérieure pour s'en sortir (Bruce sauve moi!) Armes - Epée et bouclier d'Athéna : épée et bouclier résidant à Themyscira. Ils ont une résistance hors du commun, et leurs qualités dépassent les armes classiques. En revanche, Diana apprend qu'ils n'ont en réalité aucune véritable capacité magique, si ce n'est leur résistance, et que le pouvoir vient uniquement d'elle. - Arc d'Artémis : Tout comme l'épée et le bouclier d'Athéna, l'arc d'Artémis est supérieur aux autres arcs. Il est plus précis et ses flèches sont extrêmement résistantes. - Lasso d'Hestia : Le lasso d'Hestia, en revanche, est résistant à tout type d'arme. De plus, il permet à celui qui en est prisonnier de dire uniquement la vérité.
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