Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | Clinton F. Barton Niveau 5 Pouvoir/compétence : Archerie Description : L'art du tir à l'arc Forces : Hawkeye a une capacité instinctive pour calculer les angles, la vélocité et les impacts probables d’objets en mouvement et, au quotidien, anticipe et réalise des tirs de ricochets complexes en utilisant des projectiles assortis. Clint Barton est l’archer le plus doué et le plus précis de la planète. Il sait aussi se servir à la perfection de couteaux à lancer. Contre-coup : Son carquois qui n'est pas extensible à l'infini malheureusement.
Niveau 4
Pouvoir/compétence : Tireur né Description : Viser juste Forces : Il manie les armes à feu presque aussi bien que son arc et il a même un certain talent pour utiliser le premier objet venu comme projectile improvisé. Contre-coup : Il reste un humain et n'est pas à l'abris de tomber à court de minution, de ne rien pouvoir improviser comme projectile ou encore d'être mis hors jeu.
Pouvoir/compétence : Espionnage Description : L'art et la manière de surveiller les gens à leur insu et d'entrer où il veut. Forces : Il avait déjà un talent naturel là dedans, le SHIELD l'a aidé à se perfectionner aussi bien pour surveiller les gens, que pour se montrer discret ou encore pirater certains systèmes. Contre-coup : Il n'est pas à l'abris d'une erreur, d'un système trop perfectionné ou encore d'un espion plus fort que lui.
Pouvoir/compétence : Pilotage Description : L'art et la manière de piloter bon nombre d'engins Forces : Expérimenté avec bien des engins motorisés, capable d'improviser des trajets en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Il s'est aussi fait une spécialité dans les spectaculaires mais très efficaces atterrissage d'urgence (pour ne pas dire des crashs) Contre-coup : Il lui faut un petit temps d'adaptation à de nouveaux engins et n'est pas à l'abri d'un accident si un imprévu surgit devant lui.
Niveau 3 Pouvoir/compétence : Acuité visuelle Description : Voir plus loin et mieux que la plupart des gens. Forces : Il ne porte pas ce nom de code pour rien alors qu'il a cette capacité comme un faucon de voir de loin et avec précision. Contre-coup : Il reste un simple humain, sans sérum ou autre pouvoir de naissance.
Pouvoir/compétence : Réflexes améliorés Description : Réagir plus vite que les autres. Forces : Il a compensé son manque d'audition pendant des années par un instinct surdéveloppé, lui faisant sentir lorsque quelque chose lui arrive dessus et il aussi aidé par son talent naturel à anticiper des trajectoires. Contre-coup : Il reste un simple humain, sans sérum ou autre pouvoir de naissance.
Pouvoir/compétence : Combat au corps à corps Description : L'art de se battre à peu de distance. Forces : Aidé par son talent naturel à anticiper des trajectoires mais aussi par sa formation au SHIELD et ses entraînements avec Captain America, cela fait de lui un redoutable combattant. Et qui peut improviser avec ce qui lui tombe sous la main. Contre-coup : Il reste un simple humain mais aussi il préfère agir à distance.
Pouvoir/compétence : Combat à l'arme blanche Description : Se battre avec sabres, couteaux, etc Forces : Avec ses précédentes capacités, il a développé un certains talents pour manier tous types d'armes dont les armes blanches avec une nette préférence pour sabres, shuriken et nunchakus. Contre-coup : Il reste un simple humain et il y a bien plus doué que lui.
Pouvoir/compétence : Polyglotte Description : Lire, parler, comprendre et écrire plusieurs langues Forces : Son anglais natal puis l'allemand, le russe, l'italien, l'espagnol et le mandarin. Sans oublier la langue des signes. Contre-coup : Les autres langues.
Niveau 2 Pouvoir/compétence : Ingénieur Description : Savoir construire des objets Forces : Il peut se fabriquer un arc en quelques minutes avec ce qui lui tombe sous la main. Il se fabrique et développe tout seul et ce depuis des années ses flèches et ses diverses têtes de flèches, il en a inventés quelques unes tout seul également. Contre-coup : Son talent se limite au développement d'arcs et flèches.
Armes
Artefacts
• Arc de haute technologie et extrêmement solide ainsi qu'un carquois qui maintient les flèches en place par magnétisme. • Divers couteaux à lancer. • Sa tenue d'Hawkeye, légère, pratique et résistante dans une certaine mesure aux tirs et armes blanches. ️️ Back to the Past |
|