Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | Aldrif Odinsdottir Niveau 5 Compétence : Combat à armes blanches Description : Elle ne se bat qu'avec des lames - quand ce ne sont pas ses poings. Elle y est entraînée depuis des millénaires et c'est son travail principal notamment en tant que mercenaire et ancienne chasseuse de démons.
Compétence : Combat au corps-à-corps Description : Des millénaires d'expérience, Aldrif a été éduquée pour être une guerrière d'Heven et si elle n'avait pas été à Heven, elle aurait été éduquée pour être une guerrière d'Asgard. C'est dans son sang, dans ses gènes.
Pouvoir : Force. Description : Aldrif est plus forte que son père et son frère réunis, soit Thor et Odin eux-même. Forces : Ce pouvoir est inné, c'est dans son sang, elle est extrêmement forte par nature. Contre-coup : Elle n'est pas la plus forte qui soit non plus et ne pourrait pas non plus rivaliser sur le long terme face à quelqu'un comme Hulk, sa force dépend aussi de son alimentation et de sa forme physique. L'un des seul moyen pour l'étourdir est de s'y prendre à plusieurs -et pas des moindres- et que ce combat dure plusieurs jours d'affilés.
Capacité : Polyglotte / all speak Description : De par sa condition d'Asgardienne et même si elle l'ignore, Angela parle toutes les langues existantes dans l'univers.
Pouvoirs : Résistances - chaleur, feu, glace, froid, pressions, vide, maladies, poisons, balles, lames humaines Description et forces : Elle résiste à toute températures ainsi qu'aux différentes pressions, que ce soit le fond d'un océan ou le vide spatiale, elle est aussi immunisée contre toutes maladies et poisons car son système régénère trop vite. Elle est aussi invulnérable aux armes humaines, surtout les armes à feu. Les lames humaines ne peuvent pas non plus entamer sa peau, il faut des armes spéciales. Contre-coup : Elle est vulnérable à la magie, elle est vulnérable aussi aux armes spécifiquement crées contre les Asgardiens.
Pouvoir : Vitesse Description : Rapidité extrême. Forces : Elle peut être plus rapide que la vitesse du son et de la lumière. En règle général elle est de toute façon extrêmement rapide et fluide dans ses mouvements. Contre-coup : Elle peut utiliser ce pouvoir à son maximum sur un temps limité et a besoin de recharger ses "batteries" pendant un temps très long et surtout, elle a besoin d'emmagasiner beaucoup d'énergie et de colère pour atteindre une vitesse réellement impressionnante, ce pouvoir se manifeste lors de gros événements pouvant la bouleverser ou l'énerver au plus haut point.
Pouvoir : Vol Description : Aldrif a la capacité de voler sur terre ou dans l'espace. Ce pouvoir va de paire avec ses résistances naturelles asgardienne. Forces : Aldrif peut voler à vitesse super sonique, mais elle peut surtout voler n'importe où dans les airs comme dans le vide de l'espace où elle peut se propulser et voler où elle le souhaite sans difficulté. Contre-coup : Pas de contre-coup réel pour ce pouvoir, seule sa vitesse est modulable et entre en compte.
Niveau 4 Contrôle des âmes Elle les contrôle surtout grâce à sa couronne d'Helheim, auquel cas elle n'aurait aucun pouvoir sur eux. Elle contrôle les âmes des morts et non celles des vivants.
Immortalité Une immortalité presque parfaite, car elle ne vieillit plus depuis qu'elle a atteint l'âge adulte et elle ne dépend pas, contrairement aux asgardiens, des pommes d'Idunn pour conserver sa jeunesse et sa vie. Mais presque parfaite car elle peut tout de même être tuée si on parvient à la battre dans un combat.
Ne pas respirer Elle pourrait ne jamais respirer, ce serait une possibilité envisageable pour Aldrif. Elle n'a pas besoin de respirer pour vivre. Toute fois lorsqu'elle mange elle doit forcément respirer et manger est pour elle une obligation pour se recharger.
Rage qui décuple les capacités Les colères d'Angela sont légendaires, qu'importe où elle passe. Sur Terre, cela s'est manifesté en manquant de détruire la lune. Lorsqu'elle se met dans une rage intense, ses pouvoirs se décuplent, notamment sa vitesse et sa force. En revanche, elle perd ses capacités d'analyse et de stratégie pour n'être que sauvagerie et brutalité.
Réflexes sur-humain Elle possède des réflexes de combat avancés, elle a été modelée pour ça. Elle restera toute fois niveau 4 car Aldrif n'est pas difficile à énerver et l'énerver lui fait perdre bien souvent tous ses moyens.
Niveau 3 Contact avec les animaux Elle est nommée déesse de la chasse et pourtant, ce ne sont pas les animaux qu'elle chasse. Elle possède un contact particulier avec ceux-ci, pourtant.
Niveau 2
Niveau 1
Niveau 0 Pouvoir : Magie Description : Aldrif a toujours eu horreur de la magie car elle ne la comprenait pas. Mais elle commence à apprendre à la pratiquer en commençant à comprendre que le combat au corps-à-corps n'est pas toujours la seule solution. Forces : aucune pour l'heure, Aldrif n'arrive encore à rien. Contre-coup : tout est porté à échec pour l'heure, la magie n'est, chez elle, pas quelque chose d'inné car ce n'est pas une chose concrète, or, Aldrif ne comprend que ce qui est concret, visible. L'apprentissage sera long et fastidieux.
- Lames Célestes - elle possède des armes provenant d'Heven qui possèdent la magie du Paradis. Elle peut tuer les démons notamment. ️️ Back to the Past |
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