sombre

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !

RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Un burger ou une arme ? - ft. Dick EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Un burger ou une arme ? - ft. Dick EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Un burger ou une arme ? - ft. Dick EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Un burger ou une arme ? - ft. Dick EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Un burger ou une arme ? - ft. Dick EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Un burger ou une arme ? - ft. Dick EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Un burger ou une arme ? - ft. Dick EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Un burger ou une arme ? - ft. Dick EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Un burger ou une arme ? - ft. Dick EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Un burger ou une arme ? - ft. Dick

Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Un burger ou une arme ? - ft. Dick Empty
Une histoire de burgerBilly x Dick
Les journées au lycée sont parfois assez longue, profitant de l'absence d'un professeur, mon envie d'un burger se faisant bien plus présente, je me mets en route pour aller du côté commerçant de Midtown, à Manhattan. Le lycée n'étant pas si loin du centre névralgique commercial de ma ville, je choisi de marcher un peu avant de finalement me téléporter dans une rue adjacente, vide à cette heure là, de mon restaurant de burger favori.
Recevant au moment de mon arrivée devant le restaurant de burger un message de mon petit frère, me demandant de lui ramener des cookies si je vais en ville, me connaissant très bien il était sûr de pouvoir les avoir quand je rentrerais à la maison.

Devant le fast food en voyant qu'il n'y avait que deux autres personnes, j'entre dans la boutique pour passer commande, ne mettant pas longtemps à attendre avant que ça soit à mon tour. Du moins je n'ai pas vraiment eut l'impression d'attendre me retrouvant à parler avec l'ado avant moi, il avait redoubler sa classe, ce qui fait qu'il se retrouve dans ma classe pour une seconde année.
Ma commande finalement passée, je me permets d'aller aux toilettes avant de reprendre mon chemin et de récupérer le burger que je me suis commandé.

Alors qu'un bruit sourd se fait entendre, je me dépêche de retourner dans le salon principal du restaurant rapide alors que je vois mon camarade allongé sur le sol qui me fait signe de rester caché. Mais animé par mon instinct de toujours vouloir protéger les autres et ne suivant pas vraiment les ordres. En le voyant avec une arme pointé vers lui par l'un des braqueurs, alors que l'autre menace le responsable de la boutique pour qu'il vide la caisse, je puise dans une force amené par l'adrénaline pour réussir à envoyer au travers de la vitre par télékinésie mon camarade de classe alors que j'envoie valser l'arme du braqueur le menaçant avec une projection d'énergie, irradiant mes iris d'un bleu électrique.

N'étant pas préparé, ni assez entraîné, je tombe à genoux, puisant trop de force d'un coup pour tenir debout, alerté par les bruits, le second braqueur qui possède encore son arme me prends en joug, avant que son acolyte ne récupère son arme un peu sonné et ne sorte un couteau, venant se mettre à porté, la lame froide embrassant la fine peau de mon cou.
Kid ! Un mouvement est je t'égorge ou je transperce ton joli petit minois

Retenant ma respiration en le regardant, alors que je vois l'autre braqueur se concentrer à nouveau sur le gérant, qui me voyait assez souvent, alors qu'il allait prendre la parole, l'arme de l'homme se rapproche de sa gorge.
Dépêche toi ou il mourra, j'aime tuer les jeunes garçons, enfin même m'amuser avec eux, donc l'argent maintenant

Espérant récupérer assez vite de l'énergie pour les envoyer valser, mais la lame froide contre ma gorge me rendait encore plus anxieux, espérant juste que le garçon que j'avais envoyer par la vitre était en sécurité.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Batman est une créature nocturne. Sa légende s’est construite au cœur de la nuit, la terreur qu’il engendre nourrie par la peur viscérale des ombres, de ce qui vit, menace, effraye l’homme au cœur des ténèbres depuis toujours.
Batman est une créature de la nuit. Nigthwing, beaucoup moins. Bien entendu, il sait comme son mentor se servir de l’obscurité, mais il ne s’y cantonne guère. Et ses jours de repos, quand il ne traque pas le criminel en tant qu’inspecteur de police, il prend parfois le temps de le faire sous son costume de Super Héros.

Surtout depuis qu’il a pris le partit de ne plus cacher son existence sous cette apparence au monde. A ce nouveau monde, si semblable et si différent du sien à la foi.
Et c’est le torse barré de l’oiseau bleu électrique, le visage dissimulé sous son masque caractéristique, que ce jour-là il aperçoit du haut d’un immeuble, stupéfait, un jeune adolescent se faire proprement propulser à travers la vitrine du fast food que Dick avait repéré un peu plus tôt -toujours savoir où se ravitailler quand on a un emploie du temps aussi serré que lui.

Dick penche la tête, étonné, mais tout en commençant sa descente en quelques sauts calculés, il voit le gamin se relever aussitôt, et commencer à reculer, paniqué, après un regard vers l’intérieur du restaurant. Donc, il y a du grabuge en effet, et ce n’est pas terminé. Mais l’adolescent ne semble pas gravement blessé.

Dick atterrit devant lui, juste dans un angle qui lui permet de ne pas être vu de l’intérieur, et lève aussitôt les mains en signe de non agression.

- Du calme. Je suis là pour aider. Dis moi ce qu’il se passe.

Peut-être encore sous le coup du choc, le gamin balbutie bien assez d’information pour que Dick saisisse l’essentiel. Braquage, au moins deux types armés, des personnes potentiellement prises en otage. Préoccupant, mais il devrait rapidement gérer ça.

Il pose une main rassurante sur l’épaule du gosse tout en passant à côté de lui.

- Met-toi à l’abri, et préviens les autorités. Je m’en occupe.

Il le pousse légèrement vers la rue, et enfin l’adolescent semble capable de bouger de nouveau, pour s’enfuir. Bien.

Avec une nonchalence calculée, Nightwing pousse la porte du fast-food, et entre comme si de rien n’était.

- Bonjour ! Il vous reste des menus enfants ? J’ai presque toute la collection des Sponge-Bob mais je n’arrive pas à mettre la main sur Patrick.

Il s’attendait aux réactions qui lui font face. Pour agir ainsi, en plein jour, les types sont des amateurs, violents, sans aucun doute nerveux.

Dick esquive la balle qui lui était destinée, et d’un même mouvement, basculant sur une main par-dessus une table, il envoie un de ses wing dings -son équivalent des batarangs- dans l’arme maintenue sous la gorge d’un autre adolescent, déviant le couteau sans que son propriétaire puisse blesser le jeune homme.

- Les jouets pour enfant, c’est sans plomb depuis quelques paquets de décennies, on ne vous l’a pas signalé ? D’ailleurs, on a aussi interdit tout ce qui est trop tranchant.

Ha. C’est pour ce genre d’action qu’il aime patrouiller. Ces deux types ne devraient pas lui poser bien plus de problème que ça.
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

En entendant avant de voir la porte du restaurant s'ouvrir sur un homme je suis pris d'un terrible sentiment d'angoisse, alors que je veux lui dire de partir, de fuir loin du restaurant, avalant ma salive ce qui fit remonter ma pomme d'Adam dans ma gorge, le froid de la lame embrasse encore plus ma peau, ce qui me ravisa immédiatement de parler. Espérant que l'homme en voyant le manège à l'intérieur décide de lui même de quitter l'endroit, en l'entendant s'exprimer je ne comprenait pas vraiment son attitude, sentant la colère des assaillants montés, alors que la lame vient encore plus frotter la peau vierge de marques de mon cou.

Je me mets à desserrer doucement mes poings en sentant mon énergie revenir et me concentrant un peu plus, alors que je sens mon cou être libérer de la pression de la lame froide, j'inspire longuement en ouvrant à nouveau les yeux, voyant l'inconnu qui avait fait preuve de zèle lutter avec l'un des assaillants. Me relevant pour lui prêter main forte en confrontant celui qui avait voulu m'égorger, plaçant mes mains face à moi alors que des orbes scintillantes bleues se forment dans le creux de mes mains. De ces dernières jaillit un flux énergétique bleuté me glissant entre les doigts, adressant un regard à celui qui a libérer ma gorge avant que d'un mouvement de poignet je fait tomber le bandit me faisant face sur les genoux avant qu'il ne soit propulser contre le mur maintenu par des liens translucides contre le mur.

Regardant le gérant du magasin : Monsieur allez y, vites dépêchez vous
Mon attention se porte à nouveau vers mon assaillant qui a réussi à se libéré grâce à mon manque d'attention, mais je reprends vite le dessus en lui envoyant une slave d'énergie le clouant au sol alors que je fais voler son arme.
Pointant cette dernière vers son visage avant de la pulvériser juste sous ses yeux, captant son attention et sa crainte, balbutiant des paroles incompréhensible alors qu'il essaie de se défaire de l'étreinte psychique le clouant au sol.

Voulant en finir avec lui, ayant déclenché ma colère, une orbe disparu de ma main alors que de l'électricité prends place, crépitante et lumineuse, mais rapidement je repris le contrôle sur mes émotions et le libère de la slave d'énergie en le projetant contre le mur, le faisant tomber inconscient. Remarquant le regard de l'autre bandit, je le menace d'une orbe bien lumineuse, permettant à mon sauveur une plus grande ouverture pour le mettre hors d'état de nuire.

Une fois ce dernier au sol également je m'approche de l'homme en costume, baissant légèrement la tête car j'avais du le déranger. Désolé Monsieur, si j'avais été mieux entraîner j'aurais peut-être pas pris en otage, je m'appelle Billy - Euh pardon Wiccan
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

En rentrant dans le petit restaurant, Dick avait déjà un plan d’action en tête. Comment attirer l’attention des malfrats, permettre aux otages de fuir, en les protégeant le plus possible. Il n’y en avait qu’un avec une arme à feu, et c’était le plus dangereux.

Pas vraiment pour Nightwing, qui combattait ce genre de types par douzaine sans transpirer. Mais il devait prendre en compte les trajectoires des balles qu’il esquivait, et les mouvements désorientés des clients et des gérants du fast-food.

Ça restait une situation connue, presque habituelle, où il devait seulement éviter une erreur : celle d’être trop confiant et de relâcher sa concentration.

Mais Dick savait ce qu’il faisait, et s’il continuait de provoquer le braquer au pistolet qui lui vociférait dessus, c’était pour le gardé concentré sur lui, plutôt que sur ceux qui s’enfuyaient par la porte restée grande ouverte.

Un salto, un coup à la jambe, une esquive, une blague de plus ou moins bon goût -selon qui en jugeait. Tout se déroulait à merveille, jusqu’à ce que le jeune homme qu’il avait dégagé quelques secondes plus tôt de l’autre braqueur ne se mette à donner un véritable spectacle de son et lumière.

Du coin de l’œil, Dick le vit parfaitement utiliser plusieurs fois son pouvoir, avec des effets différents en prime. Le gamin s’en sortait bien, mais il devait garder un œil sur lui. Pour sa sécurité, mais aussi pour ne pas se retrouver avec un cambrioleur calciné sur les bras, et un casier pour le gosse.

C’est ce qui lui fit perdre un peu de temps, quand il dû se préparer à lancer un projectile sur l’adolescent qu’il venait de sauver, en le voyant menacer son agresseur à terme. Mais le jeune homme dissipa son sort, et Dick se redressa, un demi sourire aux lèvres. Bien, le gamin savait au moins en partie gérer ses émotions, et son pouvoir. Et avec un seul adversaire à terre, stupéfait au passage de ce qui venait d’arriver à con compère, Dick n’avait presque plus rien à faire.

D’une pirouette, il saute du comptoir, et propulse d’un coup de pied en plein torse l’homme armé. Qui s’écrase au sol, et ne redresse la tête, à moitié sonné, que pour voir ses poignets se faire attacher à l’aide d’une paire de menottes noires soulignées d’un joli liseré bleu nuit.

- Restez là bien au chaud. Je ne sais pas si vous vouliez commander des nuggets, mais vous allez avoir suffisamment de poulets qui vont arriver sous peu.

Dick lui tapote l’épaule, avant de se redresser pour aller voir le gamin. Qui, à sa grande surprise, commence par s’excuser d’un air absolument contrit.

On ne peut pas voir les yeux de Dick à travers les lentilles blanches de son masque, mais il est évident que toute son attention est dirigée sur l’adolescent devant lui.

- Tu n’as pas à t’excuser, Wiccan. Tu as essayé de faire ce que tu pouvais, dans une situation difficile. C’est toi qui a projeté l’autre adolescent par la fenêtre, non ?

Il lui pose une main réconfortante sur l’épaule, alors que dehors, les sirènes de police retentissent, et que le gérant est déjà en train de foncer vers les voitures qui arrivent pour les prévenir de la situation. Dick ne regarde pas dehors, il attend que Wiccan relève les yeux vers lui.

- Tu as sans doute sauvé une vie, aujourd’hui. Peut-être plusieurs. Le manque d’entrainement, ça peut toujours s’améliorer. Mais tu as eu le courage d’agir malgré ta peur.
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Un burger ou une arme ? - ft. Dick

Page 1 sur 1