sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas 

Life is just a dream on the way to death (Billy)

Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Amusé du cours résumé de ses aptitudes, l'adolescent sourit avant de bien observer autour de lui, ouvrant ses deux mains desquelles apparaissent deux orbes bleutée d'énergie, alors qu'un léger flux s'en échappe, tel une aura avant de venir glisser entre ses doigts, adressant un clin d'oeil à l'animal et son compagnon.
"Disons plutôt que la totalité de mes aptitudes n'est pas encore vraiment défini et évaluer"

Assis en tailleur, son bassin se lève du revêtement du toit sur lequel il était posé il y a quelques instants, flottant à quelques centimètres du sol avant de se reposer en douceur et faire voler jusque dans sa main un branche cassée qui était sur le toit voisin. La petite démonstration fini, les orbes d'énergies se dissipent en même temps que ses iris ne reprennent leur couleur noisette. "On m'a dit que mon don, ou pouvoir, est l'électrokinésie et celui de la manipulation de la réalité, mais je suis bien trop jeune pour tout réussir à faire, comme ça par exemple"
Se concentrant, alors que de sa main droite une nouvelle orbe apparaît, le bout de bois commence à disparaître de moitié avant de chuter sur le toit. "C'est plus facile avec ce que je crée moi même, mais c'est très compliqué à réussir, c'est pour ça que j'ai pas voulu le faire pour Sprinkle, déjà que je maîtrise pas vraiment et qu'il n'avait déjà que trois pattes, je voulais pas le faire souffrir."

Levant un regard vers le ciel, observant l'immensité étoilée avant de retourner son attention vers ceux avec qui il est, prenant le bout de bois à moitié disparut entre ses doigts, pour le faire rouler entre ses derniers.
"Mais une chose est sûre c'est qu'à la maison on aura pas d'animaux, entre nos différentes allergies, tu en as beaucoup toi, mis à part au moins un chat je suppose ?"
L'adolescent venant subtilement de relever la remarque qu'avait prononcé son interlocuteur, pas étonné du tout, sachant pertinemment qu'il est plus courant d'avoir un chat que d'y être allergique.
"Entre Maman qui a peur des chiens, mon petit frère peur des rongeurs, moi allergique aux chats, l'idée d'avoir des animaux est impossible et je crois qu'Andy est pas fan des oiseaux. Enfin moi ça me dérange pas vraiment, je préfère être avec d'autres humains, et personne n'y est allergique, c'est pratique, non ?"

Billy lui adresse un sourire assez amusé, plutôt fier de sa blague qui n'en était pas moins honnête que drôle.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 Empty


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Eric hocha la tête, compréhensif, dans la réponse que lui offrit Billy. Une fois de plus, il lui trouva un point commun avec Kobik. Elle non plus n'avait pas totalement conscience de son potentiel. L'homme mettait ça sur le compte de la jeunesse. Ils étaient tous les deux jeunes et sans doute que plus ils grandiront, plus ils apprendront à connaître leurs pouvoirs et à les développer. L'adolescent donna de nouveaux éléments plus précis sur ses capacités, notamment sur la façon dont on les appelait. Pas sûr que Eric s'en souvienne, mais l'effort était appréciable. Le guitariste observa alors les démonstrations offertes par sa compagnie du moment.

- Ca se comprend, avoua t-il.

C'est vrai. Pauvre chat qui avait déjà sûrement souffert de son existence avec trois pattes. Peut-être que ça aurait pu être pire qui sait ? Il valait mieux en effet s'en tenir là et surtout arrêter de jouer avec la vie. A trop se prendre pour Dieu, on s'en brûlait les ailes. La conversation dévia alors sur les animaux domestiques et même si Eric n'avait jamais eut d'allergies en particuliers, du moins dans sa vie d'avant, il n'avait jamais vraiment eut d'animaux, à part Gabriel bien sûr. Le chat avait été un petit plus pour leur appartement de jeune couple à l'époque qui complétait bien de sa présence féline.

- Non, plus maintenant.

Enfin, sans compter le Corbeau. Gabriel avait été récupéré par Sarah à la mort d'Eric et Shelly et l'homme savait que le doux félin était entre de bonnes mains. Par ailleurs, l'homme n'avait jamais eut peur non plus des animaux. Pas même des araignées. Contrairement à Shelly qui l'appelait à la rescousse dès qu'elle en croisait une dans le loft. A ce moment là, Eric n'écrasait jamais le pauvre arachnide égaré et le jetait simplement dehors.

- Moi je crois que je suis allergique aux mauvaises personnes, répondit le guitariste en réponse à l'humour du garçon, lui jetant un regard faussement suspicieux, j'ai pas encore éternué ce soir. Tu dois donc être quelqu'un de bien.

Il esquissa un sourire amusé. Ce serait pratique si ça fonctionnait vraiment comme ça ! Quoi que dans une ville aussi malfamé, il y aurait de quoi mourir de crise anaphylactique à chaque angle de rue.

- Mais un bon garçon ne devrait peut-être pas veiller dans les rues du Bronx à une heure pareille, tu ne crois pas ? reprit-il avec légèreté.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 Empty
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bien que télépathe, Billy aimait souvent imaginé le meilleur chez les gens, c'est la raison qui le poussa à prendre pour vérité l'allergie de son compagnon de nuit, il n'y avait pas de grande raisons de douter au vu du nombre incalculable d'allergies diverses et variés dans le monde. Lui rendant son sourire, emprunt d'une certaine candeur du à la jeunesse parfaitement visible et palpable de l'adolescent.
"ça me fait plaisir en tout cas, mais vous devriez éviter de venir au lycée, car je pense que là on pourrait vous pensez gravement malade"

Un rire cristallin et léger s'échappe de sa gorge, alors qu'il porte à nouveau son regard sur ses interlocuteurs, se mettant à penser à différentes situations qui pourrait le faire éternuer. Essayant de camoufler un bâillement en s'apprêtant à parler à nouveau, c'est son corps qui l'a remporté cette fois-ci, donnant raison à l'ami des oiseaux.
Ce n'est pas une heure pour traîner dehors, surtout dans ce coin de la ville, pensant soudainement à ses frères, il se lève d'un geste souple et élégant.
"Vous avez raison, mes frères pourraient même me chercher, bien que j'espère qu'ils dorment à cette heure là, en tout cas c'était un plaisir de vous rencontrer tous les deux"

Leurs souriant tendrement avant de se rendre de l'autre côté du toit en flottant légèrement dans les airs avant de se téléporter à quelques pas de chez lui pour finir le chemin à pieds et regagner le confort de sa chambre et le moelleux de ses draps dans lesquels il s'enveloppe.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Life is just a dream on the way to death (Billy) - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Life is just a dream on the way to death (Billy)

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amsterdam Life
» Sweet Life
» Once upon a dream. | Winterwidow [flashback]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: