Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | Eric Draven Niveau 5 Pouvoir/compétence : Immortalité Description : En tant que mort (plus ou moins), Eric ne peut pas mourir à nouveau. Il ne vieillit pas, ne peut mourir de maladie, ni de blessures, ni de faim ou de soif… Forces : Invulnérabilité Contre-coup : Sa vie dépend entièrement du Corbeau qui l'accompagne. Si ce dernier meurt, Eric perdra alors son immortalité.
Pouvoir/compétence : Guérison instantanée Description : Les blessures qu'il peut recevoir, même mortelles, guérissent d'elle-même en une fraction de seconde. Forces : Invulnérabilité Contre-coup : Comme précédemment, tout est lié au Corbeau. Si ce dernier est blessé et affaiblit, alors Eric ne pourra se régénérer également. De plus, même s'il ne peut mourir par ces blessures, il en ressent quand même la douleur.
Pouvoir/compétence : Télépathie animale Description : Grâce à son lien unique avec le Corbeau, Eric et lui peuvent communiquer par la pensée. Eric peut même voir à travers les yeux de l'oiseau. Ce pouvoir reste indépendant l'un de l'autre. Parfois, c'est Eric qui choisit de voir ainsi, d'autres fois, c'est le Corbeau qui lui envoie sa vision lorsqu'il a quelque chose à lui montrer. Forces : Possibilité de voir loin de là où il se situe via la vision du Corbeau, pratique pour l'espionnage et le repérage en toute discrétion. Contre-coup : Ce pouvoir reste limité dans le sens où le Corbeau ne s'éloigne jamais de trop de son protégé, notamment parce que ça le rend vulnérable.
Niveau 4 Pouvoir/compétence : Force accrue Description : Sa force est supérieure à celle d'un humain normal Forces : cela peut lui donner la capacité de briser des chaînes ou de soulever un homme adulte sans effort. Contre-coup : c'est une force tout de même bien limité. Il ne faut pas s'attendre à le voir soulever des avions !
Pouvoir/compétence : Agilité accrue Description : il possède une agilité surdéveloppée. Forces : capable d'acrobatie habile pour les esquives ou les combats, comme la possibilité de sauter de toit en toit, d'escalader les immeubles et d'avoir un parfait équilibre et maîtrise de son corps. Contre-coup : pas de contre coup particulier si ce n'est qu'une fatigue possible en cas d'utilisation abusive
Pouvoir/compétence : Réflexes accrus Description : ses réflexes sont surdéveloppés Forces : rapide pour les esquives ou parer des attaques qu'il voit venir au dernier moment Contre-coup : pas de contre coup particulier
Niveau 3 Pouvoir/compétence : Transfert tactile empathique Description : Eric est capable de ressentir les émotions et de voir les souvenirs des autres en les touchant. Il peut également les absorber et les stocker pour les transférer à d'autres personnes. Forces : cela peut lui permettre de quérir des informations par exemple, tout comme ça peut lui permettre de torturer ses adversaires en leur infligeant des souffrances d'autrui. Contre-coup : c'est un pouvoir délicat car il n'y a rien de réjouissant à ressentir les peines et les douleurs des autres. C'est quelque chose qui peut grandement affecter son esprit instable, d'autant qu'il arrive que ce pouvoir se déclenche tout seul en cas de contact.
Pouvoir/compétence : Combat au corps à corps Description : pratique le combat à main nu ou à arme blanche avec aisance Forces : pas d'arme nécessaire sur lui. Soit il use de ses mains pour coller des pains à tout le monde, soit –et il préfère- il retourne les armes de ses adversaires contre eux Contre-coup : bien que compétant dans la matière, il n'a jamais vraiment eut de formation pour cela et tend à s'améliorer avec le temps.
Niveau 2 Pouvoir/compétence : Utilisation d'armes Description : Eric sait manier les armes à feu, autant que les couteaux et possède même des compétences d'épéiste Forces : Choix varié en matière d'armes et plutôt doué quand il s'agit de toucher ses cibles ! Contre-coup : Il manque encore un peu d'entraînement, notamment pour les armes à distance. Plus la cible est loin, moins il touchera dans le mille.
Pouvoir/compétence : Tacticien qualifié Description : Eric est un planificateur et un improvisateur talentueux, avec quelques connaissances en électronique. Forces : aptitude à se sortir de situations délicates autant qu'à mettre en place des plans organisés tels qu'une explosion minutée. Contre-coup : Il manque encore un peu d'expérience dans ce domaine, mais mine de rien, il apprend vite !
Niveau 1 Pouvoir/compétence : nom ici Description : ici Forces : ici Contre-coup : ici.
Niveau 0 Pouvoir/compétence : nom ici Description : ici Forces : ici Armes
Artefacts
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