sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas 

(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers

Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ Black Widow
Infos générales(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 98d91c25da73558d1883a60b8ae70ccd
MISSIVES : 519
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : vocivus (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow.
STATUT CIVIL : Veuve. Elle vient aussi de perdre sa moitié avec l’arrivée des voyageurs. ++ En couple.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers Tumblr_p4kn6drQqo1wjguouo1_1280
ID CARD : (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers F43bcf939842af3fb3a41de9e06ca626
Infos personnage

(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers Empty
Clint F. Barton

Prénom(s) : Clinton, Francis.
Nom(s) : Barton.
Date & Lieu de Naissance : Waverly, Iowa.
Âge : Au choix, selon l'époque.
Situation Familiale : Divorcé de Barbara Morse. Il a eu une relation avec pas mal de pauses avec Natasha Romanoff.
Orientation Sexuelle : Hétéro, bi, pan.
Genre(s) : Homme.
Pronom(s) : il.
Nom de Code : Oeil de Faucon.
Origines : Il est des USA depuis plusieurs générations.
Métier ou Etudes : Il faisait parti d'un cirque. Dans le futur il fera parti des avengers.
Particularités : Il est sourd à 80%, ce n'est pas de naissance mais des suites d'un combat qui a très mal tourné.
Groupe : Optimisé
Allégeance : Personne.
Alignement : Loyal neutre.

Avatar : Boyd Holbrook (négociable)
Copyright : dénonce toi D:


Clinton a tout du chiot ; trop enjoué, trop naïf, trop bienveillant. Cela a toujours été, il a toujours préféré voir les choses sous le bon angle. Même quand son père le battait, il préférait s'acharner au travail que se laisser abattre, même quand il a eu les deux jambes brisées, il a préféré continuer à apprendre et à se battre plutôt que ne rien faire ou abandonner. Clint a son propre sens du bien, de la morale, souvent tournée de manière à suivre la justice sans tomber dans l'excès non plus. C'est avec les années qu'il est devenu un peu plus cynique et a commencé à posséder un humour parfois lourd. Il tend toujours la main, même quand il ferait mieux d'abandonner parce qu'il va le regretter et qu'il le sait. Il est trop gentil et même quand il peut râler, c'est râler pour râler et cela n'a jamais rien de méchant, concrètement.





Vous connaissez l'expression "l'amour au premier regard" ? Car c'est exactement ce qui a pris Clint lorsqu'il a rencontré Natalia. La belle russe, va-t-il jusqu'à l'appeler. Elle n'a rien fait de particulier pourtant, mais quand on sait, on sait.

Ils se rencontrent dans les années 80 (60 ci 616) et l'amour n'est pas immédiat pour Natalia, il se construira avec le temps contrairement à Clint et son coup de foudre. Des missions ensemble jusqu'à ce que le côté gentillet de Clint la pousse à choisir le bon côté aussi, quitter la Chambre Rouge, quitter le KGB,  choix difficiles pour elle mais important à faire et Clint l'a aidé pour ça.

Leur relation a été semée d'embûches, se quittant souvent mais finissant toujours par se retrouver. Clint lui a permis d'oublier James Barnes, le Soldat de l'Hiver. Ils se sont beaucoup apportés au fil des années et même lorsqu'ils parvenaient à se quitter d'un point de vue sentimental, l'amitié et leur complicité restait. Elle s'est toujours ressentie, la tension est toujours restée entre eux. Même quand elle a fini par se mettre avec Matthew Murdock, même quand il a fini par se marier, il y a toujours eu ce goût d'inachevé, cette envie de se retrouver. Quelque part, cela amusait énormément Natasha, ce petit jeu. Moins Clint.

Ils ont toujours ce contrôle sur l'autre, même quand tout partait en vrille. Clint a toujours été celui capable de la remettre en place, le seul apte à pouvoir lui dire tout et n'importe quoi sans risquer de se faire tuer. Capable de la ramener même quand le KGB et la Chambre Rouge lui retombaient dessus pour la remettre dans le rang. Comme elle a été capable de le ramener lorsqu'il a été sous l'emprise de Loki. Natasha n'aura jamais clairement dit ses sentiments réels envers Clint, elle n'a jamais été du genre expressive, que ce soit avec lui ou avec d'autres, il est même probable qu'aucun avenger ait un jour su qu'ils avaient eu une relation par le passé, on les a toujours considéré comme deux meilleurs amis. Ce qui n'était pas nécessairement faux, il n'y a, pour Natasha, jamais eu besoin de cette notion, de ce mot "couple" pour qu'ils en soient un.

MCU
En 2017 alors que Thanos arrivait, ils avaient pourtant décidés de se donner une nouvelle chance. Ils ont grandis, ils ont mûris et il était temps de construire quelque chose de stable cette fois. Thanos est arrivé, une guerre a débuté et malheureusement le 24 Décembre, Natasha mourra dans les bras de Clint.

S'il a cru que ce serait la dernière fois qu'ils se verraient, il a eu tort. Car lors de leur retour dans le passé, il aurait pu la revoir. Il savait qu'elle était déjà née à cette époque, qu'elle était déjà sous l'emprise du KGB. Comme elle l'a toujours été. Un brin de jalousie quand Bruce avouait l'avoir croisée et même lui avoir parlé. Il a fini par la chercher mais il ne l'a aperçu qu'une fois, de loin. Avec le recule, il n'est même pas sûr que ce soit elle qu'il ait vu.

616
En 2020, Natalia meurt d'un coup de bouclier dans la nuque alors qu'ils se battent contre le Steve d'Hydra. Elle s'interpose pour tuer ce Steve et ainsi empêcher Miles Morales de le faire. Cela rompt une fois en plus ce qu'ils avaient pu initier tous les deux. Pour Clint, Natalia est morte et il ne lui reste plus qu'à enquêter auprès d'Hydra pour avoir le fin de mot de cette histoire, voir détruire totalement Hydra de l'intérieur. Quelle sera sa surprise lorsqu'il apprendra que Natalia n'est pas tout à fait morte. Il enquêtera jusqu'à découvrir les méfaits de la Chambre Rouge et il essaiera de sortir Natalia de là malgré les plans de celle-ci.

(Je précise que dans les comics, cette trame est celle de Tales of Suspense mais a été modifié à cause du contexte du forum, normalement, Bucky et lui font équipe mais l'équipe est dissoute car le Bucky que Clint connaît, n'est plus. Vous pouvez cependant lui trouver un autre co-équipier que Bucky, comme Logan qui a souvent été mêlé aux recherches de Natasha).
©️ Back to the Past



Dernière édition par Natalia A. Romanova le Lun 25 Nov 2019, 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ Black Widow
Infos générales(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 98d91c25da73558d1883a60b8ae70ccd
MISSIVES : 519
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : vocivus (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow.
STATUT CIVIL : Veuve. Elle vient aussi de perdre sa moitié avec l’arrivée des voyageurs. ++ En couple.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers Tumblr_p4kn6drQqo1wjguouo1_1280
ID CARD : (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers F43bcf939842af3fb3a41de9e06ca626
Infos personnage

(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers Empty
Scénario
Petit mot de la créatrice
Bien le bonjour ou le bonsoir (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 2859570052 !

Information 1 - bases du personnage
Le choix de la version est trouvé pour la version comics - earth 616. Je t'ai toutefois précisé ce que Clint avait pu faire en 2019 et 1945 pour ton information personnelle pour les liens sur le forum mais ce ne sera pas à prendre en compte.

L'avatar peut changer, j'ai proposé Boyd pour marquer la grosse différence avec les comics et que je n'attends donc pas le Clint du MCU.

Comics, il faudra les connaître un minimum, car le Clint que j'ai choisi est celui des comics et pas celui du MCU. En principe, il n'y a pas beaucoup de différences, si ce n'est le mariage avec Bobbi. Nous avons eu une Bobbi sur le forum pendant un temps qui avait pris en compte leur mariage, mais tu pourras rester évasif dessus si tu le souhaites. Je tiens particulièrement à la version comics mais tu n'es pas obligé d'avoir lu tous les comics pour autant pour nous rejoindre (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 3448503958

Information 2 - mes attentes
Le lien avec Nat est particulier car sur le forum, les deux ont été très amoureux, se sont souvent quittés pour se retrouver ensuite et ainsi de suite, pour autant, ils sont très proches l'un de l'autre et restent meilleurs amis, au minimum.

J'aime, cependant, énormément le Clintasha et j'aimerais bien y diriger nos personnages au cours des rp (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 2532492897

Le lien avec les autres seront du coup à ton choix, mais qu'importe l'époque tu devrais trouver vraiment très vite vu le potentiel du perso (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 4089285965 j'ai d'ailleurs comme attente que tu rp avec d'autres personnes que moi, que tu t'intègres bien au forum (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 4067388826

La présence devra donc être régulière, par présence j'entends aussi le rp (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 3821647689 ! Ce serait dommage de venir et ne jouer qu'une fois par mois pour ne pas tomber dans les inactifs alors qu'il y a tellement à faire (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 2148944943 !

La qualité d'écriture n'est pas ce que je regarderai en priorité, je regarderai juste si tes rp sont compréhensible. Je souhaiterai surtout que tu relances tes rp et que je ne sois pas seule à les faire avancer. Je note aussi que je bloque avec le style d'écriture au "nous" "vous" "ils" (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 701913879

Respect du personnage, c'est super important pour moi. Le personnage est génial et c'est surtout en cela que je jugerai l'interprétation, j'ai été très peinée de certaines versions du coup je serais un poil plus regardante à l'avenir (mais ne prends pas peur je ne suis pas stricte non plus (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 2023129291)

Si tu as des questions n'hésite surtout pas (M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers 3448503958
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o
 Revenir en haut 

(M/Libre) Boyd Holbrook ᚖ Clinton F. Barton ᚖ Humain ᚖ Lovers

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clinton F. Barton - I see better from a distance
» Carnet de Clinton F. Barton
» Award de l'humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Scénarios pris
Sauter vers: