sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas 

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Margaret « Peggy » Elizabeth Carter
Prénom(s) : Margaret, Elizabeth
Nom(s) : Carter
Date & Lieu de Naissance : 9 avril 1921, Londres
Âge : 25 ans
Situation Familiale : célibataire par la force des choses
Orientation Sexuelle : hétérosexuelle, demisexuelle
Genre(s) : femme
Pronom(s) : elle
Nom de Code : Peggy est censée être morte sur Earth-616 donc... elle n'est pas connue, sans pour autant avoir de nom de code
Origines : anglaise
Métier ou Etudes : anciennement agent de la SSR, maintenant agent de police
Particularités : elle vient du passé de Earth-19999
Groupe : humains
Allégeance : NYPD
Alignement : neutre bon
Je proviens de : Earth-19999, New York
J'ai été : bousculée par des curieux et j'ai traversé le portail sans vraiment chercher à le faire
Avatar : Hayley Atwell
Copyright : PrincesseCapricieuse








Derrière l'écran
Moi, PrincesseCapricieuse, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est tiré d'un film et d'une série. Mon personnage sera inspiré des d'un film et d'une série (Captain America : First Avenger + Agent Carter) . Mon compte est durable.

On veut apprendre à te connaître :
Bonsouaaar  Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 4199155229  Alors je suis, euh, PrincesseCapricieuse comme vous aurez pu le remarquer sur la toile depuis, pfiou, au moins 5 ans maintenant. Mon prénom c'est Vaiana (si, si, comme la princesse Disney  Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 4199155229 ), et je suis née le 9 avril (comme Peggy, je vous jure  Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 4089285965 J'ai bientôt 27 ans (GAWD JE SUIS VIEILLE  Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 701913879 ), et je débarque parce que  @Steven G. Rogers et  @James B. Barnes m'ont hypnotisée / appâtée Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2023129291 C'est mon premier forum Marvel (si l'on ne considère pas le mien sur la création du SHIELD qui a coulé en trois mois  Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2101618890 ) et je n'ai vu que les films, soyez indulgents  Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 729914710 Sinon, je suis une mamie gâteau qui se couche à 22h et j'adore les sushis  Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 3821647689
©️️ Back to the Past



Dernière édition par Margaret E. Carter le Mer 17 Mar 2021, 21:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Histoire
I know my value.
Anybody else's opinion doesn't really matter.

1921 ▬ naissance à Hampstead, Angleterre, de Harrison et Amanda Carter. Elle grandit dans la maison familiale, jouant beaucoup avec son frère aîné Michael, qui prend plaisir à la taquiner mais qui ne cherche jamais à l'exclure de ses jeux parce qu'elle est une fille.

1939 ▬ au début de la Seconde Guerre Mondiale, Peggy s'engage dans l'armée, et intègre rapidement l'équipe des décodeuses de Bletchey Park, où elle se lie d'amitié avec Fred Wells. Il ne tardera pas à la demander en mariage, et la jeune femme accepte. Malgré l'avis défavorable de Michael envers son fiancé, elle campera sur ses positions.

1940 ▬ Peggy apprend la mort de Michael alors qu'elle est en train d'essayer sa robe de mariée. Le coeur brisé, ses conversations avec son frère lui reviennent en mémoire, et elle décide de rompre les fiançailles pour partir à Londres rejoindre le MI6. Elle sera rapidement envoyée sur le terrain -on manque d'agents de terrain, et les femmes se font moins facilement repérer que les hommes- pour libérer Abraham Erskine des griffes de Johann Schmidt, après que le MI6 ait appris que le docteur était en train de mettre au point un sérum permettant de décupler la force d'un homme.

1943 ▬ après que le docteur Erskine ait été extradé aux US et accepté de collaborer avec les Alliés pour terminer son super-sérum, Peggy est affectée au projet « Rebirth », chapeauté par la SSR, où elle sera la correspondante du MI6 sous les ordres du colonel Chester Phillips, en charge de la sélection des soldats qui recevront l'injection du super-sérum. Lorsque Steve Rogers arrive sur le camp, la jeune femme ne lui accorde que peu d'attention jusqu'à ce qu'il se jette sur une grenade -factice mais quand même-, réussissant sans le savoir le test de Phillips. C'est dans la voiture qui les conduit elle et Steve au lieu de l'injection qu'ils discutent de manière plus approfondie -même si la conversation tourne court. La jeune femme est touchée par le courage et l'abnégation du soldat, bien différent de ses collègues.

Lorsque Peggy part avec la SSR pour l'Europe, laissant Steve aux US, elle ne s'attend pas vraiment à le retrouver quelques mois plus tard après une performance plus que ratée devant un régiment peu réceptif. Pourtant, elle n'hésitera pas à l'aider à contourner les ordres de Phillips et à lui permettre, grâce également à l'assistance d'Howard Stark, de partir dans les montagnes autrichiennes libérer son meilleur ami -et plus d'une centaine de prisonniers de guerre par la même occasion.

1945 ▬ après la mort de Steve suite à son plongeon dans l'Arctique, et la fin de la guerre, Peggy rentre à New York pour continuer à travailler pour la SSR. Elle fait peu à peu le deuil de Steve, acceptant progressivement qu'il ne reviendra pas, et commence même à laisser entrer quelqu'un d'autre dans son coeur, un certain Daniel Sousa qui, contrairement à ses collègues, ne la prend pas de haut à cause de son genre.

1946 ▬ après une rencontre plus que déroutante -des gens du futur, dont le fils d'Howard (ce qui a le plus surpris Peggy, c'est qu'Howard se soit marié), Steve et James Barnes, qu'elle n'avait croisé que brièvement durant la guerre-, la jeune femme accepte de travailler avec eux et Howard pour leur permettre de créer un autre portail temporel qui les renverrait chez eux. Ce qu'elle n'avait pas prévu, c'est qu'elle passerait aussi par ce portail, bousculée par un curieux et aspirée par le vortex.

2021 ▬ voilà quelques mois maintenant que Peggy s'est retrouvée dans un futur qu'elle n'a pas choisi, loin de celui qu'elle commençait à aimer, et le fait que le SHIELD de cette époque -elle a appris par Steve que c'était elle qui l'avait fondé- s'intéresse de trop près aux voyageurs temporels pour les enfermer l'empêche de pouvoir travailler efficacement avec eux pour tenter de retourner à son époque, dans son monde. Mais elle s'adapte comme elle peut, et après avoir rejoint la police de New York, elle tente de mener une vie la plus normale possible. Heureusement que Steve est tout de même là, sinon elle serait probablement devenue folle.
©️ Back to the Past



Dernière édition par Margaret E. Carter le Mar 16 Mar 2021, 11:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Mes recensements
Recenser son personnage
Avatar
Code:
ᚖ Hayley Atwell <pris>➙</pris> @"Margaret E. Carter"

Capacité et pouvoirs
Cette fiche concerne les pouvoirs et/ou capacités de votre personnage. Si votre personnage possède des pouvoirs, qu'il soit optimisé, intergalactique, imaginarium, ou sorcier cela doit finir ici sous forme de pouvoir. Concernant les mutants et les humains, vous êtes concernés par cette fiche sous le nom "compétence" car votre personnage, même sans pouvoirs, dispose tout de même de compétences bien à lui. Pour les mutants, cette fiche ne concerne pas votre mutation, elle arrive plus bas.

Code:
<div class="fondF_bttp"><div class="entete_bttp">Margaret « Peggy » Elizabeth Carter</div><div class="fiche_bttp">
<div class="tabs-onglets_fiche"><a href="#premier_onglet"><span class="onglet_fiche">Compétences</span></a><a href="#deuxieme_onglet"><span class="onglet_fiche">Inventaire</span></a></div><div id="contenu_fiche">
<div id="premier_onglet"><rb>Niveau 5</rb>
<v>Compétence</v> : leadership
<b>Description</b> : Peggy a la capacité de diriger et de se faire obéir de ses subalternes sans discussion de ceux-ci

<v>Compétence</v> : analyse
<b>Description</b> : Peggy possède une excellente capacité d'analyse, que ce soit vis à vis des personnes ou des situations

<v>Compétence</v> : espionnage
<b>Description</b> : de par sa formation, au MI6 puis à la SSR, Peggy est capable de rassembler des informations rapidement et efficacement, et de manière discrète de surcroît

<v>Compétence</v> : combat
<b>Description</b> : entraînée au tir  (armes à feu de toutes sortes) et aux arts martiaux, Peggy sait également se défendre avec tout ce qui lui tombe sur la main (une chaise, une agrafeuse...)

<v>Compétence</v> : agilité
<b>Description</b> : grâce à son entraînement au combat, Peggy est également agile, et peut sans trop de problèmes escalader une façade

<rb>Niveau 4</rb>
<v>Compétence</v> : discrétion
<b>Description</b> : en tant qu'agent secret, elle est capable d'être discrète au point qu'on peut en arriver à oublier sa présence, ou à ne pas la voir dans la rue

<v>Compétence</v> : adaptabilité
<b>Description</b> : de par sa formation d'agent secret, elle s'adapte facilement à toutes les situations

<rb>Niveau 3</rb>
<v>Compétence</v> : multilingue
<b>Description</b> : elle parle couramment l'anglais, le russe et l'allemand, et possède les bases en français et en italien

<rb>Niveau 2</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : scientifique
<b>Description</b> : Peggy a des connaissances de base en chimie et en physique</div>
<div id="deuxieme_onglet"style="display: none;"><v>Armes</v>
▬ revolver
▬ ses poings
▬ tout ce qui lui tombe sous la main

<v>Artefacts</v>

</div>
</div>
</div><div class="cred_bttp">:copyright:️️ Back to the Past</div>
</div>
Code pour ajouter un pouvoir ou une compétence à votre bottin :
Code:
<v>Pouvoir/compétence</v> : nom ici de la compétence ou du pouvoir.
<b>Description</b> : ici, ce dont il s'agit.
<b>Forces</b> : ici, si c'est un pouvoir.
<b>Contre-coup</b> : ici, si c'est un pouvoir.

©️ Back to the Past


Dernière édition par Margaret E. Carter le Lun 15 Mar 2021, 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Super-Soldat
Infos généralesMargaret « Peggy » Elizabeth Carter Fc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10
MISSIVES : 2014
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : fürelise (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | mysaltykween ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
TRIGGER WARNING : Antisémitisme, violences animales.
AKA. : Nomad. Longtemps nommé Captain America.
STATUT CIVIL : Fiancé pour le meilleur comme pour le pire. Il semblerait qu'ils vivent le pire depuis pas mal d'années, autant dire qu'il a hâte que le meilleur arrive.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : Margaret « Peggy » Elizabeth Carter YqJ53Am
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
ID CARD : Margaret « Peggy » Elizabeth Carter SIaZqVF
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Bienvenue à la maison Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 4271036497 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 4271036497 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2859570052 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2859570052 j’aime ce doux parfum de drama Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 338788802
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t2136-steven-g-rogers-for-a
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Merciiii Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 3448503958

Haha, toi aussi ? Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2898010508 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2789001669 Tékaté, Peggy va pas tenter de voler Stevie à Bucky, promis Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2023129291
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Si elle veut rester en vie, vaut mieux. Je dis ça, je dis rien Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2940155866

Bienvenue à toi parmi nous Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 3821647689

Accueil
Bienvenue sur Back to the Past
Maintenant que tu as passé l'étape de l'inscription, tu as 7 jours à partir de ce message pour faire ta fiche.
N'hésite pas à lire et relire le règlement ainsi que la liste de ce qui est jouable ou non et également les différentes annexes. Et si jamais tu as des questions, surtout, n'hésite pas à MP quelqu'un du staff pour les lui poser. Ou encore à ouvrir un sujet à cet effet dans la partie invité du forum.

Et encore bienvenue à toi sur le forum Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2532492897
© Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Quel super perso !

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
James B. Barnes a écrit:
Si elle veut rester en vie, vaut mieux. Je dis ça, je dis rien Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2940155866
Déjà elle va essayer de se remettre de son voyage dans le temps parce que du coup elle a perdu Daniel dans la foulée Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2023129291 Donc t'es tranquille Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2023129291 Par contre je la vois bien être poto avec Bucky et lui raconter toutes les bêtises qu'a fait Steve à l'armée Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2023129291

James B. Barnes a écrit:
Bienvenue à toi parmi nous Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 3821647689
Merciiii Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 3448503958 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 3448503958


@Sigyn Iwaldidottir merciiiii Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 3448503958 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 4271036497
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Les bêtises qu'il a loupé histoire qu'il puisse encore dire à Steve que c'est un idiot Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 3701549592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Exactement Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 3701549592
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Bienvenue à toi ici, j’espère que la technologie fait pas trop peur
Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Super-Soldat
Infos généralesMargaret « Peggy » Elizabeth Carter Fc6a58485b02831e9f8649566af10f81052fbc10
MISSIVES : 2014
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : fürelise (avatar) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | mysaltykween ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
TRIGGER WARNING : Antisémitisme, violences animales.
AKA. : Nomad. Longtemps nommé Captain America.
STATUT CIVIL : Fiancé pour le meilleur comme pour le pire. Il semblerait qu'ils vivent le pire depuis pas mal d'années, autant dire qu'il a hâte que le meilleur arrive.
LOCALISATION : New York - Bâtiment des Docks.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : Margaret « Peggy » Elizabeth Carter YqJ53Am
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
ID CARD : Margaret « Peggy » Elizabeth Carter SIaZqVF
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Citation :
Par contre je la vois bien être poto avec Bucky et lui raconter toutes les bêtises qu'a fait Steve à l'armée

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 1449516030 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 1449516030 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 1449516030
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t2136-steven-g-rogers-for-a
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Steven G. Rogers a écrit:
Citation :
Par contre je la vois bien être poto avec Bucky et lui raconter toutes les bêtises qu'a fait Steve à l'armée

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 1449516030 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 1449516030 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 1449516030

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2023129291 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2023129291 Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 2023129291

"Oui, il a crashé son avion sans nous donner la moindre coordonnée histoire d'être sûr qu'on le retrouve pas" Margaret « Peggy » Elizabeth Carter 4089285965
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Bienvenue à toi ! Super choix de perso, j'adore <3 bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Margaret « Peggy » Elizabeth Carter

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carnet de Margaret « Peggy » E. Carter
» Smiles and pretenses {Margaret E. Carte}
» Believe me. Nothing is trivial (Peggy)
» Peggy ▬ carnet d'adresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Les citoyens
Sauter vers: