sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
James B. Barnes aka Bucky EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
James B. Barnes aka Bucky EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
James B. Barnes aka Bucky EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
James B. Barnes aka Bucky EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
James B. Barnes aka Bucky EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
James B. Barnes aka Bucky EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
James B. Barnes aka Bucky EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
James B. Barnes aka Bucky EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
James B. Barnes aka Bucky EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas 

James B. Barnes aka Bucky

Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

James B. Barnes aka Bucky Empty
Sujet: James B. Barnes aka Bucky ᚖ Mer 06 Déc 2017, 09:20
James B. Barnes
Prénom(s) :  James, Buchanan, deux prénoms qui sont en fait le nom du 15ème président des USA.
Nom(s) : Barnes, simple et rapide
Date & Lieu de Naissance : 10/03/1917 à New-York (Etats-Unis)
Âge : 103 ans (biologiquement la trentaine)
Situation Familiale : Épris de Steven G. Rogers, son âme soeur, son couple n'est plus un secret pour ceux de 2019. Ils sont maintenant fiancés, son homme lui a dit oui ce 4 juillet 2020.
Orientation Sexuelle : Pansexuel, même s'il a pu penser qu'il était hétéro.
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : il
Nom de Code : The Winter Soldier, il a tenu à le garder pour qu'un jour il soit synonyme de bonnes choses et non d'horreurs.
Origines : Américain pur souche, du moins de ce qu'il en sait.
Métier ou Etudes : Sniper dans l'armée américaine (anciennement)/ Bras armé de Hydra entre autre (anciennement)/ Avengers (anciennement). En 45 il a bossé sur les docks.
Particularités : Il a reçu un sérum similaire à celui de Steve le modifiant génétiquement en augmentant ses capacités. Il a perdu son bras gauche par deux fois, remplacé par un bras cybernétique relié à ses muscles, tendons et nerfs. Le second lui vient du Wakanda, une conception de Shuri, fait en partie de vibranium.
Groupe : Optimisés.
Allégeance : Son allégeance va entièrement à Steve -aka Captain America-, il suivrait le petit gars de Brooklyn partout où il ira et ça quoi qu'on puisse dire. Il donnerait sa vie pour celle de son ami d'enfance et âme soeur et il l'a déjà fait.
Alignement : Neutre-bon/Chaotique-neutre. Tout dépend des moments.
Je proviens de : Marvel. MCU.
J'ai été : Volontaire
Avatar : Sebastian Stan
Copyright : ROGERS.

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description
©️️ Back to the Past


Dernière édition par James B. Barnes le Mer 14 Avr 2021, 22:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

James B. Barnes aka Bucky Empty
Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky ᚖ Mer 06 Déc 2017, 09:27
Boys - Positifs

Steve et Bucky c'est l'évidence même, c'est une histoire qui remonte à l'enfance. C'est incompréhensible pour bien des gens, c'est une histoire qui ne s’embarrasse pas de case prédéfinie. C'est eux tout simplement, si différents et pourtant semblables et complémentaires. Steve est son confident, son double, sa moitié, son meilleur ami et plus encore. Steve est la seule personne au monde qui le connaît mieux que quiconque, peut-être mieux qu'il ne se connaît lui même. Il est celui qui l'a fait devenir une meilleure personne, qui l'a inspiré depuis l'enfance, qui a toujours cru en Bucky même quand personne ne croyait en lui. Steve est celui qui prend soin de lui depuis toujours, qui l'accepte comme il est, tout comme Bucky a fait de même et le fera encore. Et qu'importe ce qui pourrait arriver Bucky l'aimera toujours et le suivra au bout du monde et sait que l'inverse est vrai aussi. Rien ne pourra jamais changer cela. Bucky en devient trop protecteur, inquiet dès qu'il s'agit de Steve, la peur de le perdre une nouvelle fois vissée au corps. Il pourrait faire tout et n'importe quoi pour Steve pour le protéger, quitte à devoir aussi le protéger de lui même.

La fin de la guerre, ce retour au calme étourdissant, Steve qui avait besoin de craquer sans être seul et Bucky qui veille à cela, sur lui comme à son habitude. Alors même que lui aussi était proche d'exploser, il le sait maintenant. Il aura suffit que Steve l'enlace et lui dise je t'aime pour que Bucky craque d'une manière plus qu'inattendue, en l'embrassant. Ce n'était pourtant pas leur premier baiser, puisqu'il y a eu cette nuit pendant la guerre, une nuit inoubliable mais dont ils n'ont jamais pu reparler, une nuit où ils se sont embrassés et ont couchés ensemble. Mais comme on dit, ce qu'il se passe à la guerre, reste à la guerre. Alors l'embrasser là, à ce retour au calme, cela aurait pu tout changer, c'est le cas mais en même temps rien à changer. C'est toujours eux deux, jusqu'à la fin avec juste une  différence. Avec Bucky qui a enfin ouvert les yeux sur ses sentiments latents depuis si longtemps, qui a enfin compris ses réactions démesurées dès qu'il s'agit de Steve.

Au début, Bucky s'en est méfié de Loki, forcément il avait entendu parler de lui et de ce qu'il avait fait et puis c'est quoi cette manière de s'appeler un dieu. Pourtant s'il était là c'est qu'il y avait une raison alors pourquoi pas après tout. Cela a été une mission ensemble, les deux seuls pouvant accomplir cette mission sans sourciller, une mission plus que réussie. Puis d'autres missions ensemble, toujours réussies haut la main, à croire qu'ils arrivaient mutuellement à se faire confiance. Même quand Bucky a cru y passer et que Loki est revenu le sauver. À croire aussi que Bucky était le seul à arriver à faire avec le chaos que Loki pouvait semer sur son passage. Il ne sait pas comment mais ils ont fini par se rapprocher, par se parler tous les deux même si pour commencer c'est surtout Loki qui a parlé. Le dieu arrivant même à lui soutirer des mimiques d'amusement. Finalement ça a été ça tout du long, Bucky s'est bien amusé en mission avec Loki aussi chaotique que certaines aient pu être. Une sorte d'amitié naissant ainsi, le brun voyant d'autres facettes du dieu, des facettes que les autres ne voyaient pas. Il a vu aussi les tentatives de charme de Loki mais n'a jamais pu lui répondre, peut-être qu'en d'autres circonstances mais pas là.

Puis ce portail et Bucky qui ne comprend pas pourquoi Loki est laissé derrière, pourquoi il n'est pas mis au courant de ce qui allait se passer avec tout ce qu'il a fait pour eux tous pendant cette guerre. Qui n'a pas le temps non plus de le prévenir alors que oui, il a hésité à le faire mais lui-même ne savait pas le jour précis de l'ouverture du portail. Bucky n'y était pour rien et pourtant quand il a su que Loki avait pu passer le second portail, le brun a ressenti de la culpabilité. Il a mis un peu de temps à se décider, a attendu d'être plus stable pour aller le voir dans l'appartement que le dieu occupait à l'immeuble. Supportant ses piques, ses reproches sans broncher ; tout ce que tu veux. Chaotiques les retrouvailles c'est le mot et pourtant, les deux ont pu reprendre cette relation étrange, faite de compréhension mutuelle, d'une dose de confiance -au moins pour Bucky- et de chaos. Un duo, une amitié improbable et pourtant bien présente.

Description du lien

Description du lien
©️️ Back to the Past


Dernière édition par James B. Barnes le Dim 04 Avr 2021, 14:52, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

James B. Barnes aka Bucky Empty
Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky ᚖ Mer 06 Déc 2017, 09:28
Boys - Neutres ou Négatifs

Avant sa cavale, avant la Sokovie, Bucky n'avait jamais entendu parler de cet homme et s'il a vite fait le lien avec Howard mais aussi avec ce qu'il a pu faire en tant que Winter Soldier, il n'avait pas le temps de s'en soucier. Tout comme Tony ne le connaissait pas où à peine de nom et encore seulement comme l'ami d'enfance et le sidekick de Captain America pendant la WWII. Ce n'est qu'en étant arrêté suite à l'attaque de Vienne alors qu'il n'avait rien fait, que Bucky n'a plus pu ignorer Stark. Le problème c'est que Tony a suivi Steve et lui jusqu'en Sibérie après l'affrontement sur le tarmac, le problème c'est que Zemo a bien manipulé son monde...Stark a été mis au courant de qui est le responsable de la mort de ses parents, nul autre que Bucky. Oui, je me souviens d'eux. Oui, je me souviens de chaque personne que j'ai pu tuer en étant le Winter Soldier. Mais Stark était aveuglé par la colère et le chagrin.

Ce n'est que peu après le début de la guerre contre Thanos que Bucky pu revoir Stark, inutile de dire que c'était plus que glacial entre eux quand Bucky ne s'arrangeait pas pour l'éviter complètement. Il était plus que mal à l'aise mais au final tant que Stark ne s'en prenait plus à Steve ou n'essayait plus de le tuer, ça allait. Malgré tout ça, Bucky n'en a jamais voulu à Tony, il peut comprendre sa réaction mais il n'allait pas se laisser tuer dans cette base ou pendant la guerre, n'est-il pas.

45. Le retour des tensions entre Stark et Steve, laissant un Bucky d'autant plus méfiant, espérant pourtant qu'un jour les choses se tassent et qu'ils puissent co-habiter sans soucis. Non, il ne veut pas le pardon de Tony, il ne se pardonne déjà pas lui-même ce qu'il a pu faire en tant que Winter Soldier, il veut juste que les choses se passent calmement, sans tensions permanentes. Parce qu'en plus de comprendre les réactions de Tony, Bucky sait qu'ils ne pourront jamais s'entendre totalement, trop m'as-tu-vu et prétentieux.

Ils ont terminés par réussir à se parler sans que la situation ne déraille et comme Bucky l'avait prévu, Tony ne peut pas lui pardonner mais ça lui va, c'est normal. Ils ont donc pu discuter un peu et mettre les choses au point tous les deux, ils ont réussis à se comprendre. Bucky ne cherchant pourtant pas à s'excuser puisque rien ne peut l'excuser. En tout cas, il peut dire merci à Bast puisque c'est grâce à elle que la conversation a pu être possible. Bucky ayant même été surpris quand quelques temps après, Stark lui a laissé des armes confectionnées spécialement pour lui, pour qu'elles ne répondent qu'à lui. D'autant plus surpris qu'ils ont vécus cette chose étrange, ce phénomène qui a envoyé la conscience de Bucky dans un autre corps et celle de Tony dans son corps, surpris parce qu'en retrouvant son propre corps, il sait que c'est Tony qui était à sa place, ayant les souvenirs de ce que Tony a fait avec son corps. Tony qui depuis a donc tous les souvenirs de la vie de Bucky en tête, le bon comme ses sentiments envers Steve par exemple, leur relation précise et le mauvais avec toute la période Hydra, les tortures qu'il a pu subir, ce qu'on l'a obligé à faire. Depuis Tony comprend mieux à quel point Bucky s'en veut, à quel point il n'est pas responsable, les armes étant son moyen de lui dire qu'il commence à lui pardonner.

Depuis qu'ils sont dans ce nouvel univers, ils ont réussi à se reparler, Tony faisant même quelques améliorations sur le bras de Bucky. Lui rendant possible la sensation du touché comme si sa main était faite de chair mais aussi en ajoutant un système d'EMP dans le dit bras. Depuis même s'ils ne sont pas forcément les plus à l'aise l'un envers l'autre, ils parviennent à se parler lorsqu'ils se croisent et les choses sont détendues entre eux.

Description du lien

Description du lien

Description du lien

©️️ Back to the Past


Dernière édition par James B. Barnes le Dim 22 Aoû 2021, 18:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

James B. Barnes aka Bucky Empty
Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky ᚖ Mer 06 Déc 2017, 09:28
Girls - Positifs

Bucky a longtemps pensé qu'il ne l'a rencontrée qu'en étant opposé à elle lors d'une mission du Winter Soldier puis après quand Hydra a éclaté au grand jour, bien qu'il ne s'en souvenait pas à ce moment là. Ensuite elle a été seulement Natasha Romanoff, une espionne russe et une amie de Steve. Il a compris quand elle est morte en décembre 2017 à quel point il a pu faire erreur, le choc de sa perte qui a activé sa mémoire et Bucky s'est souvenu d'elle.

Il s'est souvenu de Natalia Romanova, de la jeune femme qu'il a rencontré en Russie dans le programme Red Room. Il s'est souvenu qu'il a été son instructeur, qu'il l'a formée pour qu'elle devienne une espionne et une assassine encore plus douée et parfaite qu'elle ne l'était. Il s'est souvenu que cela a duré quelques années et qu'ils ont finis par outrepasser leurs droits, qu'ils sont devenus des amis, qu'ils se confiaient l'un à l'autre, qu'il allait en douce dans les quartiers de Nat la nuit pour lui parler ou la regarder dormir.

Sauf que...Bucky maudit sa mémoire défaillante et il va la maudire encore longtemps.

C'est fin septembre 45, lors d'une sortie pour retourner à Time Square qu'il se prend un violent retour dans la tête. Se retrouvant opposé à une jeune femme dans un immeuble menaçant de s'effondrer, pas n'importe laquelle : Natalia. Plus jeune que lorsqu'il l'a connue mais surtout, Bucky a vu remonter bien des souvenirs enfouis. Natalia et lui, cela a été plus que des amis, tellement plus, ils ont eu une relation tous les deux, ils ont partagés les mêmes draps. Mais surtout Bucky a été amoureux de Natalia et il se souvient que c'était réciproque, qu'ils étaient tous l'un pour l'autre pendant ces années là. Elle a été une lumière dans ce qui composait sa vie à ce moment, elle l'a aimé, soutenu et aidé et l'inverse était réel. Elle lui a apporté une certaine forme de paix et de douceur.

Les sentiments ne sont plus présents mais il doit composer avec ce passé et ses souvenirs alors qu'il ne peut pas la remercier d'avoir été là, lui dire qu'elle a compté malgré tout et oui la remercier. Sa Natalia n'est plus et pour celle de 45, impossible de lui dire quoi que ce soit puisqu'il est un élément de son futur. Bucky culpabilise aussi de ne pas s'être souvenu d'elle quand elle était encore en vie.

Elle est ce petit être qui a débarqué dans sa vie quand il avait deux ans et à laquelle il s'est immédiatement attaché. Devenant d'emblée un grand frère un peu trop protecteur, ce qui n'a fait qu'aller en empirant à mesure qu'elle a grandi et qu'elle est devenue une splendide jeune femme. Certes il aimait aussi ses deux autres soeurs venues après mais Rebecca est la seule et l'unique. Même quand petite, elle lui piquait ses jouets ou le suivait partout, limite s'il adorait pas la voir agir ainsi. Tous les deux ont toujours été plus que proches, elle est plus jeune que lui mais à ses yeux elle est la femme parfaite, peut-être que Bucky l'a mise sur un piédestal.
Il avait 16 ans et elle 14 quand leur mère est morte et ce qui aurait pu exploser leur famille les a tout simplement rapprochés encore un peu plus. Ils n'ont pas eu besoin de parler pour savoir quoi faire et reprendre en main leur deux soeurs mais aussi leur père alcoolique sur lequel il ne fallait pas compter. Nourrir tout ce petit monde, payer les factures, se partager les taches domestiques, oui toutes et continuer leurs études aussi bien l'un que l'autre. S'entraidant et s'entraînant mutuellement pour ne jamais flancher. Sans Rebecca, Bucky n'aurait jamais pu tenir le coup et assumer autant même quand il devait voler de quoi les faire manger ou se trouver des heures à droite et à gauche pour ramener de l'argent, elle était là et ne disait rien. Même quand il partait deux jours pour veiller sur Steve ou qu'il l'invitait chez eux, elle ne disait rien non plus. Parfaite on vous a dit. Et même une fois à la guerre, il a continué à tout faire pour qu'elle puisse assumer en lui envoyant sa maigre paye, lui donnant autant de nouvelles que possibles, la rassurant comme il le pouvait. Et puis rien ne pouvait lui arriver, il était avec Steve. Sauf que Bucky est mort pour tout le monde et que maintenant revenu dans le passé, il pense à elle et a envie de la voir mais ne peut pas le faire.

S'il sait ce que Wanda a pu faire dans le passé, pas une seule fois Bucky n'est allé la juger ou la voir d'un mauvais œil, après tout si on lui accorde, à lui, une seconde chance pourquoi elle n'en aurait pas eu une aussi ? Oui, il considère que ce que lui a pu faire est bien pire. Mais étant ce qu'il est, Bucky a commencé par se méfier de Wanda ou plutôt de ses pouvoirs, après tout, elle a les moyens de lui retourner l'esprit encore plus sûrement que d'autres. Malgré tout à force de l'observer, il a vu que la jeune femme est une puppy, douce, sensible et bourrée de doutes.

Ce qui a surtout changé la donne, malheureusement, c'est lorsque Vision et Natasha sont morts, Bucky n'a pu que comprendre ce que Wanda vivait avec la perte de son compagnon. Lui-même a été plus qu'affecté de ces deux décès, bien qu'il ne l'a pas montré, du moins pas directement. Bucky a simplement approché Wanda et posé sa main sur son épaule, quelques secondes, qu'elle sache qu'elle n'était pas seule dans cette épreuve douloureuse.

Depuis, il y a une drôle d'entente entre eux, Wanda semble avoir compris comment il peut fonctionner et qu'il faut le laisser approcher, faire les choses de lui-même. Bucky la laisse venir aussi, lui apportant un soutien discret et souvent muet quand elle en ressent le besoin et qu'elle ne peut -ou veut- pas se tourner vers Steve. Bien que ça lui est arrivé de lui parler, d'essayer de la guider ou de la rassurer.

À venir

©️️ Back to the Past


Dernière édition par James B. Barnes le Dim 04 Avr 2021, 15:39, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

James B. Barnes aka Bucky Empty
Sujet: Re: James B. Barnes aka Bucky ᚖ Mer 06 Déc 2017, 09:28
Girls - Neutres/Négatifs

La jeune femme a débarqué dans le jardin du manoir le jour même où ils se sont retrouvés là bas, Bucky n'était pas serein lorsque l'IA leur a annoncé sa présence. S'il a voulu la garder à l'oeil par pur principe, il n'avait rien contre elle avant de comprendre que la jeune femme n'a jamais voulu finir dans ce monde. Qu'elle vient même d'un autre monde que lui. Ils ne sont pas parlés mais pour le moment il n'a pas un mauvais feeling avec elle.

Bucky ne l'a pas du tout aimée au départ, il a eu la sensation qu'il n'existait plus aux yeux de Steve, qu'il était devenu invisible dès qu'elle était là. Un sentiment qu'il ne comprenait pas du tout à cette époque là. Au fil des jours, il a pu trouver un équilibre au milieu de tout ça, Peggy a su prouver qu'elle n'était pas qu'une jolie femme, forcément en montrant ce dont elle est capable sur le terrain ça a forcé un certain respect.

Ce n'est qu'en revenant en 45 et après s'être mis en couple avec Steve qu'il a compris la jalousie qui le bouffait à cette période là. Ils ont parlés de Peggy d'ailleurs et Bucky s'est apaisé l'air de rien si bien que quand elle est venue les aider pour le nouveau portail, il n'a pas bloqué en la voyant. Il l'a simplement évitée le plus possible vu qu'elle était souvent avec Howard Stark, quelque chose que Peggy ne peut d'ailleurs pas comprendre.

2020 et ce nouveau monde, Bucky sait que Peggy est passée aussi mais il ne l'a pas encore croisée.

Description du lien

Description du lien
©️️ Back to the Past


Dernière édition par James B. Barnes le Sam 16 Fév 2019, 00:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

James B. Barnes aka Bucky Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

James B. Barnes aka Bucky

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de James B. Barnes
» James B. Barnes - It always ends in a fight.
» Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes.
» Carnet de Bucky
» Unplanned reunion (+ Bucky)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Les Liens
Sauter vers: