sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas 

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ Black Widow
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. 98d91c25da73558d1883a60b8ae70ccd
MISSIVES : 519
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : vocivus (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow.
STATUT CIVIL : Veuve. Elle vient aussi de perdre sa moitié avec l’arrivée des voyageurs. ++ En couple.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Tumblr_p4kn6drQqo1wjguouo1_1280
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. F43bcf939842af3fb3a41de9e06ca626
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
C'était de l'arrogance. Réinvestir ces lieux, vivre comme si de rien n'était. De l'arrogance. Elle le sentait, elle l'avait même vu filer dans l'immeuble, elle n'en revenait pas que Rogers ait ce culot après ce qu'il avait fait.

Elle était rancunière, par moment. Il y avait des choses qu'elle ne supportait pas, ne pardonnait pas. Elle avait du recommencer trop de choses pour parvenir jusqu'ici, avait plus de sang sur les mains que toutes ces personnes réunies dans cet immeuble, elle en était convaincue. Mais il lui fallait savoir pourquoi Steve lui avait fait ça, pourquoi il avait fait ça, comme des informations qui lui manqueraient et qui participaient à ce qu'elle soit incapable de pardonner.

Elle avait attendue la nuit pour s'introduire, ce n'était pas la première fois qu'elle s'introduisait dans l'immeuble mais la dernière fois, elle avait été interrompue par Wanda. Non, cette fois, son but était bien précis alors qu'elle grimpait les escaliers jusqu'à l'appartement de Rogers et elle s'y prendrait mieux que la dernière fois. L'avantage qu'elle avait, c'est qu'ils la croyaient morte, à moins que Wanda ait vendu la mèche mais elle avait un doute là-dessus.

Ouvrir cette porte n'était pas bien compliqué pour elle, ce n'était pas la première fois qu'elle y entrait et visiblement, Rogers n'avait pas changé les accès, mouvement idiot de sa part mais elle n'était plus à une connerie près avec lui. Il faisait noir dans l'appartement, tout le monde devait dormir et elle ne faisait aucun bruit, jusqu'à sentir quelque chose entre ses jambes, depuis quand Rogers avait un chat ? La boule de poils ne semblait pas vouloir la lâcher, surtout et les ronronnements allaient finir par la trahir. Elle entendait une porte s'ouvrir et si tôt la personne sortit, elle sortait son arme blanche de son étui, elle aurait pu prendre ses sempiternelles armes à feu mais elle voulait faire ça vite et bien et donc dans la discrétion la plus totale. La silhouette semblait s'avancer et elle se glissait derrière elle jusqu'à se rapprocher, poser une main sur ses lèvres, fermement pour lui éviter de crier et la lame sur sa gorge de l'autre main. Sauf que.

Cette odeur ne la tromperait jamais, elle la connaissait par coeur. Qu'est-ce que Bucky faisait ici ? Dans l'appartement de Steve ?

On a perdu les clés de son appartement, Barnes ?

Un murmure, un souffle à son oreille, il faisait nuit noir, quelque rayons de la lune qui traversaient les vitres, elle ne pouvait en deviner que les formes mais l'odeur, cela ne pouvait être que Bucky. Sa lame restait pourtant à cette place, sur sa gorge, même si c'était lui, rien ne changeait à son plan. Sûrement serait-il surpris voir choqué de la revoir alors qu'elle était morte depuis des mois, James n'apprenait jamais d'elle et de ses ressources infinies pour emmerder le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty

Bang bang, my baby shot me down.

""Winterwidow""

▼▲▼
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un cauchemar qui l'a réveillé alors que la nuit bat son plein, que c'est le calme plat autour de lui, son homme dormant profondément à côté de lui. Le brun restant à le regarder dormir, souvent cela l'apaise, lui permettant de lui-même finir par se rendormir et cela aurait sans doute pu marcher. Une certaine torpeur qui le reprenait jusqu'à capter un léger bruit mais ne pas y prêter attention tout de suite. Pour ensuite entendre, Bast ronronner dans l'appartement, qu'est-ce qui lui prend à cette heure là et surtout comme ça, gratuitement à première vue du moins. De quoi le faire se lever, restant en boxer pour se déplacer dans l'appartement, ouvrant un peu plus grand la porte de la chambre pour se glisser à l'extérieur et rejoindre la source des ronronnements.

Sans doute que la silhouette, il aurait pu la voir venir sauf que non, pas sur ce coup là et le brun se retrouve bien vite une lame sous la gorge et une main sur ses lèvres. Ne se doutant pas une seule seconde qu'il n'est pas le seul à reconnaître l'odeur de l'autre aussitôt qu'ils se retrouvent ainsi. Surtout maintenant que Bucky a récupéré tous ses souvenirs d'eux, même s'il ne pourrait pas nier que ça en ravive un certain nombre à cet instant précis. N'attendant pas la répartie qu'elle peut avoir pour déjà se défaire de la main sur sa bouche, assez pour qu'il réponde juste derrière elle.

- Je vis ici, Natalia

Il y a encore quelques mois, la revoir ainsi l'aurait tant perturbé qu'il aurait peiné à ne pas buguer mais là, ce n'est pas le cas. Se défaisant de la prise de la jeune femme, pour se retourner dans le même élan, reculant assez pour pouvoir atteindre un interrupteur et allumer la lampe se trouvant là.

- Mais toi que fais-tu là et lame brandie ?

S'il n'est pas aussi paumé qu'il le devrait en la voyant, en retrouvant maintenant les traits de son visage, c'est aussi parce qu'il a eu le temps d'y songer depuis qu'ils sont ici, Nat est morte dans leur monde ou trop ancrée au KGB selon l'époque mais dans ce monde ?

- Tu es heureuse de me revoir ?

Haussant un sourcil dans le même temps qu'il peut dire mais il faut dire ça qu'il y a une certaine logique puisque ça reflète ses pensées. Celles où il se dit que maintenant qu'il la sait vivante, il va peut-être pouvoir apprendre si elle a eu autant d'importance pour lui dans ce monde là que dans l'autre.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ Black Widow
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. 98d91c25da73558d1883a60b8ae70ccd
MISSIVES : 519
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : vocivus (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow.
STATUT CIVIL : Veuve. Elle vient aussi de perdre sa moitié avec l’arrivée des voyageurs. ++ En couple.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Tumblr_p4kn6drQqo1wjguouo1_1280
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. F43bcf939842af3fb3a41de9e06ca626
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Elle voulait faire vite et bien mais il semblerait que le destin se rit d'elle à nouveau lorsqu'elle sentait que ce n'était pas Steve, mais James. Le destin se riait d'elle car déjà la première fois qu'elle était venue, elle était tombée sur Wanda et avait du abandonner son projet d'assassinat, mais elle s'était dit que c'était partie remise. Là, ça tombait mal à nouveau et elle ne parvenait pas à se réjouir pour autant de tomber sur James, songeant qu'encore une fois, il allait contrecarrer ses plans, surtout lorsqu'il s'agissait de Steve. Vivre ici ? Elle ne comprenait pas. Ils avaient un appartement, ils vivaient ensemble, alors pourquoi soudainement vivre chez Steve ? De même qu'elle voyait que le chat était noir.

Chez toi ? Où est Alpine ? Et c'est qui, ce chat ?

Ce chat noir aurait pu être le sien mais il ne l'était pas et, surtout, il était noir, pas blanc comme le chat de Bucky et elle ne voyait pas ce que Bucky ferait d'un chat. Peut-être qu'à sa mort, Bucky était venu vivre chez Steve avec son chat et que le chat avait ronronné à cause de ça mais elle voyait bien que ce n'était pas son chat malgré le ronronnement, son chat était plus élancé. Et Bucky ne semblait même pas surpris de la voir alors qu'elle était sensée être morte et ça aussi, ce n'était pas normal. Elle était morte sous ses yeux, des mains de Rogers, pour sauver Miles Morales. Tout ceci n'avait aucun sens.

Il faut toujours que tu compliques tout.

Elle soupirait en rangeant sa lame, impossible de tuer Rogers tant que Barnes était dans le coin, ça, elle le savait un peu trop bien. Heureuse de le revoir ? Elle haussait un sourcil. Mais. Tout ceci était définitivement trop bizarre.

Surprise surtout de te trouver ici et pas chez nous, tu n'as pas mis bien longtemps à m'oublier.

Petite plaisanterie l'air de rien sur Rogers et lui, sans se douter une seconde à quel point pourtant elle avait raison. Avec d'autres, elle jouerait sûrement ce jeu, elle rentrerait dans celui de Bucky pour en savoir plus sur lui, elle jouerait sûrement le jeu de ce qu'il attendait d'elle. Et dans un certain sens c'était même ce qu'elle faisait en ne dévoilant pas tout trop vite. Mais elle finissait par comprendre. Car cet homme, elle le connaissait par coeur et son regard d'amoureux transit n'était plus. Comme ces cheveux, cette barbe, il ne ressemblait plus à celui qu'elle avait si longtemps aimé. Alors elle analysait maintenant que la lumière était allumée, elle regardait autour d'elle, elle connaissait l'appartement mais certaines choses avaient changés. Bucky avait-il eu la mémoire effacée ? Elle en doutait. Mais elle avait compris que Wanda n'était pas sa Wanda, son amie, celle qu'elle avait connue longuement et visiblement, c'était pareil pour James. A nouveau, elle soupirait et reprenait finalement son arme en main.

J'ai un boulot à finir, si tu veux bien.

Elle se doutait au bruit de respiration d'où était Steve. Elle n'était pas folle au point de foncer dans le tas pour tuer Steve avec un James bien conscient. Passer sur Steve, il fallait passer d'abord sur Bucky.

J'aurais aimé qu'on en vienne jamais là, mais je n'ai pas le choix, je suis sûre que tu comprendras.

Il n'était pas son James, il n'était pas son compagnon et amant de longue date, il n'y avait donc aucune pitié à avoir de sa part envers lui. Envers son James, elle aurait eu une hésitation, voir, elle l'aurait assommé mais là ? Elle ne cherchait pas juste à l'assommer. Elle l'attaquait directement. Il était peut-être manipulé, peut-être que c'était comme Wanda, dans tous les cas, elle ne pouvait prendre aucun risque.

La lame n'était qu'une diversion, comme prendre le chat si proche d'elle pour le jeter sur l'homme, le surprendre et profiter du temps qu'il rattrape le chat pour une balayette qui le ferait tomber au sol et lui permettrait ensuite de venir sur lui. Pas d'excuses, rien, juste un genou sur l'estomac, l'autre sur le cou pour l'étouffer, sa main libre ne tenant pas la lame sur son bras gauche pour le maintenir au sol. Ce n'était pas comme s'il ne pouvait pas s'attendre à ce genre de choses venant d'elle. Elle n'hésitait pas au niveau de la pression de son genou sur son cou, d'ailleurs, si maigrelette pouvait-elle paraître. Agir vite et bien, éviter trop de bruit pour ne pas réveiller l'autre qui dormait.

Désolé pour ça, mon amour, mais je suis sûre qu'avec le recul, tu me pardonneras. Une mission est une mission.





Dés : oui/non : Nat réussit ou non son attaque | 100 : force d'attaque ou de fail.


Dernière édition par Natalia A. Romanova le Lun 09 Nov 2020, 00:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Le membre 'Natalia A. Romanova' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 69
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty

Bang bang, my baby shot me down.

""Winterwidow""

▼▲▼
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bucky a eu le temps d'y réfléchir depuis qu'ils sont là et retrouver la trace de Natalia si elle était dans ce monde, faisait partie des choses qu'il voulait faire. À son propre rythme. Mais il semblerait que le hasard s'en mêle pour que ça se fasse ici et maintenant. Alors bien sûr que oui il est surpris et pas qu'un peu surtout avec les défenses du manoir, d'accord la rousse est douée mais il y a quelque chose qui ne va pas quand même. Ou peut-être est-elle simplement la bien venue ici. Même si elle a des gestes indiquant plutôt l'inverse. Donc oui surpris mais pas au point de buguer et tout ce qui peut aller avec, en fait le plus perturbant dans tout ça ce sont les faits qui s'enchaînent et les propos qu'elle peut avoir. Bucky ne répondant rien à l'histoire du chat, il y a bien plus important même s'il ne dit rien non plus à la suite, la laissant parler, analysant les choses le plus rapidement possible.

La saloperie. Se servir de Bast comme ça, bien sûr que le brun rattrape son chat, plutôt deux fois qu'une même si la dite Bast feule en volant et lui plante les griffes dans l'avant bras droit. Alors qu'il se retrouve sur le sol en même temps, d'un mouvement, il repousse Bast et dans la même seconde il "accueille" Natalia sur lui. À vrai dire, elle peut faire la maline autant qu'elle veut, ils savent tous les deux qu'elle n'est pas à pleine puissance. Ils savent tous les deux que là, elle avait la parfaite occasion de l'assommer ou de le tuer. Bucky sait aussi qu'elle ne le tuera pas, pas avec la tournure de ses paroles et les mots qu'elle peut employer. L'accueillant donc en venant tenir le genou qu'elle a sur sa gorge pour l'empêcher d'aller plus avant et surtout lui laisser la possibilité de parler.

- Assures toi alors d'avoir la bonne cible, ce n'est pas le Steve de ce monde ci.

Vu sa manière de réagir et de vouloir le mettre sur la touche, c'est obligé qu'elle soit pour son compagnon. Autant tout à l'heure il répondait de manière un peu cavalière et sur le ton de l'humour, là ce n'est plus du tout la même chose. Bucky est froid presque menaçant malgré sa position.

- Je ne suis plus ton amour depuis des décennies et ce n'est pas Captain Hydra qui dort à côté.

À se demander comment Steve ne s'est pas déjà réveillé, quoi que à visiter tous les meubles de l'appartement c'est un peu logique. Lui-même n'est pas le plus réveillé qui soit. Même si connaissant Natalia, il y a des chances que quelques paroles ne suffisent pas mais le truc c'est qu'il n'a aucune envie de la combattre.

Mais il ne peut pas non plus rester sans rien faire alors forcément Bucky se tend comme un arc, bras gauche d'abord pour se défaire d'elle puis se servant de la posture qu'elle a pour la faire passer au dessus de lui. Qu'elle aille voler plus loin sur le sol et venir lui la maîtriser.
CODAGE PAR AMATIS



Dédé:


Dernière édition par James B. Barnes le Jeu 26 Nov 2020, 13:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Le membre 'James B. Barnes' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 80
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ Black Widow
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. 98d91c25da73558d1883a60b8ae70ccd
MISSIVES : 519
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : vocivus (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow.
STATUT CIVIL : Veuve. Elle vient aussi de perdre sa moitié avec l’arrivée des voyageurs. ++ En couple.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Tumblr_p4kn6drQqo1wjguouo1_1280
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. F43bcf939842af3fb3a41de9e06ca626
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Elle aurait pu le tuer. Elle avait eu de nombreuses occasions. Mais James et elle, c'était une trop longue et belle histoire pour qu'elle se termine ainsi. Sauf s'il ne lui laissait vraiment pas le choix. Elle préférait lui laisser des portes de sorti, des échappatoires, des chances de s'en sortir, même si elle savait que James et Steve, c'était aussi une longue histoire, il l'avait assez bassinée avec ça ces dernières années, depuis qu'il avait récupéré ses esprits. Elle connaissait leur histoire par coeur. C'était forcément une mission dangereuse. Ce qu'elle ne comprenait justement pas, avec le mal qu'avait fait Steve, comment Bucky pouvait rester comme ça ? Steve, le suppos d'Hydra, était toujours vivant, elle le savait. Mais lui, croyait-il pouvoir le changer ? Confondait-il ce qu'il avait vécu et ce qu'était ce Steve ? Il semblait y avoir autre chose.

Le Steve de ce monde-ci, elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par là. Et que faisait-il dans cet appartement et sortant de la chambre de Steve ? En pleine nuit ? Elle l'avait sur le bout de la langue. En fait, c'était même sacrément évident mais elle peinait à y croire pour autant, si quelque chose avait du arriver entre eux, ce serait arrivé depuis longtemps et, après tout, amoureux qu'ils étaient tous les deux, pourquoi aurait-il été amoureux de Steve ? Ca ne trompait pas.

C'était peut-être à cause du choc qu'il parvenait à la maîtriser. Elle ne cherchait pas à se débattre immédiatement, même s'il la maîtrisait et qu'elle détestait ça.

Où est mon Soldat ?

Car de toute évidence, il n'était pas son compagnon non plus et s'il y avait un autre monde, il en venait comme le Steve. Jamais James n'aurait agit comme ça avec elle, ni ne l'aurait regardé de la sorte et cela ne faisait certainement pas "des décennies" qu'il n'était plus "son amour". Elle se débattait finalement, était-il arrivé quelque chose à James aussi ? Sa visite avec Wanda ne lui avait pas donné toutes les informations nécessaires, autre monde, elle avait compris, juste pas que ça aurait pu leur arriver à ce point à tous. Elle se débattait. Le suppos d'Hydra était toujours vivant, elle le savait et il ne pouvait pas le rester plus longtemps.

Il faut le tuer, quoi qu'il arrive.

Il trouverait sinon, elle en était convaincue, un moyen de se défaire et recommencer ses conneries et la terre n'avait que trop subi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Le membre 'Natalia A. Romanova' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 34
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty

Bang bang, my baby shot me down.

""Winterwidow""

▼▲▼
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bucky a bien trop de respect pour Natalia pour avoir envie de la combattre alors même qu'il sait, qu'elle n'hésitera pas une seule seconde s'il lui en laisse l'opportunité. Alors la maîtriser est la seule chose qu'il peut faire pour le moment et ne se prive pas de le faire après lui avoir répondu. Oui, il n'est pas idiot et a bien compris pourquoi elle veut viser son compagnon comme ça mais il y a aussi quelque chose qui ne va pas du tout. De ce que l'androïde leur avait dit elle avait été une de celle menant la résistance alors comment ne peut-elle pas être au courant des deux Steve qu'il y a eu  ? Pourquoi veut-elle s'en prendre à Steve ? La réponse semble logique mais lui échappe sur le moment.

- Je ne sais pas Natalia mais tout porte à croire qu'il est dans mon monde maintenant.

C'est mieux de songer à ça comme ça plutôt que de se dire que son double est mort lorsqu'il est arrivé dans cette époque, dans cette réalité. S'il n'est pas surpris qu'elle puisse se débattre ainsi et chercher à reprendre le dessus, Bucky n'est pas décidé à la laisser faire et arrive encore à la maîtriser. Peut-être est-elle trop sous le choc pour parvenir à ses fins alors que l'élève est largement au niveau du maître et depuis longtemps.

- Non. Il faut que je te le dise en quelle langue que ce n'est pas le Steve que tu cherches ?! On vient du même endroit lui et moi, il n'a rien à voir avec ce qu'il s'est passé ici !

Bucky veut bien qu'elle soit sous le choc mais quand même, elle est plus intelligente et capable d'analyse que ce qu'elle lui montre à l'heure actuelle.

- Qu'est-ce que les Steve d'ici ont pu te faire pour que tu réagisses ainsi ?

Après tout, il a tenté de lui parler de Captain Hydra mais elle semble ne pas tellement avoir réalisé ceci donc oui après lequel des deux, elle peut en avoir ? Toujours est-il que le brun essaye toujours de la garder sous contrôle, qu'ils puissent parler un peu avant que Natalia ne cherche encore à se débarrasser de lui.
CODAGE PAR AMATIS



Dédé:
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Le membre 'James B. Barnes' a effectué l'action suivante : Win or Die


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Dé de 100' : 88
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ Black Widow
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. 98d91c25da73558d1883a60b8ae70ccd
MISSIVES : 519
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : vocivus (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow.
STATUT CIVIL : Veuve. Elle vient aussi de perdre sa moitié avec l’arrivée des voyageurs. ++ En couple.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Tumblr_p4kn6drQqo1wjguouo1_1280
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. F43bcf939842af3fb3a41de9e06ca626
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Perdre James était l'une des dernière chose qu'elle voulait. C'était un running gag, surtout. Une histoire sans fin. Ils tournaient en rond, à chaque fois et elle se jurait surtout que si elle le perdait à nouveau, ce serait fini à jamais et qu'elle cesserait de lui courir après. Sauf que. Justement, c'était bien le problème. Elle se l'était promis tant de fois déjà et avait fini par revenir à chaque fois sur ses décisions.

Elle ne pouvait avoir aucune pitié, pour cet homme qui la maintenait. Pour James, oui. Mais quand il lui disait ouvertement être un autre, elle n'avait aucune pitié à avoir envers lui, aucune retenue non plus dans ses coups ; c'était le visage de celui qu'elle avait aimé, mais ce n'était pas lui. Et même s'il n'était sûrement qu'une victime de ce revirement, il avait tout de même pris la place de son compagnon. Et ça la rendait furieuse. Furieuse mais silencieuse, froide, à le juger.

Pas les, crétin. Le suppos d'Hydra.

Elle n'aurait pas tenu rigueur à Steve, en temps normal, de l'avoir tuée. Elle lui en voulait surtout pour Miles, pour le comportement qu'il avait eu. Mais il y avait surtout toutes les têtes d'Hydra qu'elles voulaient voir rouler au sol pour de bon. Elle levait les yeux au ciel et finissait par tourner la tête, de façon à laisser entrevoir son cou et la cicatrice qu'elle y avait, encore visible, le genre de trace qui ne laisse pas de place au doute quant à ce qu'il s'était passé.

Je ne suis là que pour faire ce que, comme d'habitude, vous êtes tous incapable de faire ; mener une mission à bien.

Elle n'allait pas mâcher ses mots alors que c'était le cas, qu'ils étaient tous incapables à chaque mission de la terminer sans couacs.

Imagine ton Steve, mais s'il travaillait pour Hydra et croyait fermement en Hydra. Imagine ce crétin d'américain, si arrogant et déterminé à emmerder le monde, s'il était à la tête d'Hydra, pour Hydra. Tu auras alors peut-être un début d'idées de ce qui a pu se passer ici.

Elle avait eu beaucoup de respect pour Steve, mais elle lui connaissait ses failles aussi, comme ses qualités. Le genre d'homme qu'il valait mieux avoir avec soi, que contre soi car une fois une idée en tête, il fera tout pour la mener à bien. C'était ce qu'il s'était passé, précisément. Elle ne bougeait plus, elle attendait surtout qu'il la libère.

Garde ce genre de choses pour le lit, Barnes. C'est gênant.

Bien qu'elle "plaisantait", son ton restait si glacial que son regard. L'idée de le cogner était présente, elle aurait pu sûrement lui mettre un coup de genou bien placé, après tout, ce n'était plus comme si ça pouvait la concerner encore. Première mission, se débarrasser de ce Steve. Seconde mission, retrouver son James et faire disparaître ce niais de sa vue à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty

Bang bang, my baby shot me down.

""Winterwidow""

▼▲▼
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Même si Bucky s'était préparé à la revoir un jour, l'avoir réellement sous les yeux reste étrange, plus encore le fait de devoir l'immobiliser ainsi alors qu'elle cherche à tuer Steve. C'est "sa" Natalia sans l'être et si elle pourrait être radicalement différente, le brun sait que ce n'est pas le cas, qu'elle reste celle qu'il a connu et aimé par le passé. Il y a forcément des différences oui mais pas tant que ça et pas physiquement déjà. Pour autant, Bucky ne va pas baisser sa garde comme ça, l'enjeu est bien trop important.

Une chose lui apparaît petit à petit, c'est qu'il est bien mieux informé qu'elle de ce qu'il s'est passé ici alors que ça ne devrait pas être possible. Elle devrait savoir les choses, elle devrait déjà savoir que le suppos d'Hydra comme elle le dit n'est plus en liberté. Et s'il tique en voyant la marque dans son cou, sur l'instant, il ne fait pas le lien entre ses pensées et ce qu'elle lui montre. Non, à la place il rit brièvement de manière moqueuse et ne peut que lui répondre un :

- C'est vrai que je n'ai jamais eu de sang sur les mains, que je n'ai jamais achevé une mission.

Alors que tous, Bucky est le seul qui sait se montrer sans pitié. Un moyen aussi de lui signaler qu'il n'est pas différent du Bucky qu'elle a connu et qui visiblement était encore en couple avec elle avant qu'ils n'arrivent dans ce monde. Pour le reste, le brun écoute ce qu'elle peut lui dire, passant outre son intervention sur le fait que ça soit gênant et compagnie. Elle peut tenter tout ce qu'elle veut, il ne relâchera pas son attention et sa garde comme ça, qu'elle n'y compte pas.

- J'ai visiblement une meilleure idée que toi de ce qu'il s'est passé ici, des informations que tu n'as pas. Tu veux finir ta mission ? Parfait mais fais-le avec le bon coupable. Le suppos d'Hydra comme tu le nommes est enfermé dans une prison du SHIELD depuis un moment maintenant !  

Toujours sans la quitter des yeux ou la relâcher, à vrai dire il est même prêt à la maintenir plus fermement encore pour qu'elle écoute la suite.

- Eh les IA !

Le brun essayant de ne pas trop élever la voix au passage.

- Oui, Mr Barnes ?
- Racontez à Natalia ce qu'il s'est passé avec les deux Steve et Hydra et notre arrivée aussi.
- Bien, Mr Barnes.

Et pendant que l'IA de sa voix quelque peu robotique explique les derniers événements avec le cube cosmique, avec Kobik, avec le Bucky d'ici ramenant le vrai Steve à la réalité, avec l'affrontement des deux Steve et l'enfermement du Steve Hydra...Bucky ne peut que penser à son homme à deux pas de là, se demandant comment il n'est pas déjà réveillé et présent. Ou alors son compagnon est réveillé et écoute tout sans intervenir, qui sait.
CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Natalia A. Romanova
Natalia A. Romanova
ADMIN ᚖ Black Widow
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. 98d91c25da73558d1883a60b8ae70ccd
MISSIVES : 519
FT. : Scarlett Johansson.
COPYRIGHT : vocivus (avatar) | siren charms (signature)
AKA. : Black Widow.
STATUT CIVIL : Veuve. Elle vient aussi de perdre sa moitié avec l’arrivée des voyageurs. ++ En couple.
LOCALISATION : New York à cet instant, au Kremlin en URSS normalement.
DATE D'ARRIVÉE : 23/06/2018
ZONE LIBRE : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Tumblr_p4kn6drQqo1wjguouo1_1280
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. F43bcf939842af3fb3a41de9e06ca626
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Il commençait à sérieusement l'énerver. Et ce n'était pas bon signe du tout.

Le Soldat de l'Hiver, peut-être. Mais tu ne l'es plus depuis longtemps et tu es devenu aussi incapable que les autres.

Elle le voyait à son regard et son comportement qu'il n'était plus le soldat de l'hiver, son Soldat la regarderait et traiterait autrement, pour commencer. Mais c'était dans le comportement, le Bucky face à elle semblait être vraiment maître de lui-même en tout point. Elle le trouvait même particulièrement bavard. Elle dirait même que son comportement n'était pas celui de d'habitude et que ce Bucky était vraiment bizarre, définitivement. Surtout à protéger autant Steve, il le faisait déjà avant mais pas à ce point là. Si elle le tuait, est-ce que son homme reviendrait ? Ils avaient beau avoir une histoire compliquée, elle se montrait souvent très protectrice avec James. L'idée lui traversait l'esprit, surtout qu'elle n'aurait, si elle allait jusqu'au bout de son idée, aucune pitié à le faire.

Alors qu'il parlait à l'IA dans la maison et que celle-ci lui répondait, elle écoutait d'une oreille distraite, trop dans ses propres pensées et détestant la façon dont il se permettait de la maintenir. Elle pouvait se relever, lui arracher la jugulaire avec ses dents, s'il la tenait toujours si fort. Ou elle pouvait lui mettre un coup de tête assez fort pour l'étourdir, pour prendre le dessus. Elle avait perdu son homme trop de fois et elle n'avait quasiment jamais agit ces fois là, elle ne pouvait pas supporter cette fois de plus. Elle avait toujours mal géré les deuils de leur relation, elle ne comptait pas commencer à s'y faire maintenant.

Elle optait alors pour ça. Puisqu'il la tenait si fermement par les bras, un coup de genou entre les jambes s'imposait, assez fort pour le faire basculer et reprendre le dessus sur lui. Passer ses mains sur sa gorge pour l'étrangler, un regard noir qui le fusillait.

Alors j'irais au SHIELD et le tuerai de mes propres mains, car une fois de plus, vous êtes des incapables, des bons à rien. Vous vivez dans la paresse, comme si de rien n'était. Et toi. Tu oses venir ici, prendre la place de mon soldat et me sortir la carte de l'arrogance ?

Elle était furieuse. Comment aurait-elle pu rester calme ? Comment aurait-elle pu relativiser ? Elle était morte pour rien, elle s'était sacrifiée pour rien.

Demande donc à ta chère IA ce qu'il m'est arrivé puisque tu sembles avoir oublié ton cerveau dans ton voyage.

Si elle ne continuait pas à l'étrangler, elle le tenait néanmoins fermement à son tour, folle de rage et pourtant, elle ne parvenait pas à aller jusqu'au bout de son geste. Elle ne voulait pas avoir à passer encore par cette case, elle ne voulait pas avoir encore à recommencer ça. Et plutôt que la tristesse et les larmes, elle préférait la colère et l'exprimer de cette façon. Qu'aurait fait son Soldat, à sa place ? Sûrement qu'il n'aurait pas cherché à la tuer, mais il aurait tout de même cherché tous les moyens de la ramener, il n'aurait jamais toléré de la perdre, potentiellement définitivement. Comme il n'aurait sûrement jamais toléré qu'elle soit avec un autre, si possessif qu'il était. Elle essayait de l'étrangler, de lui briser la nuque. Mais elle n'y parvenait pas. Si folle de rage qu'elle était, elle n'y parvenait pas.

Et l'IA répondait pour eux, mais jusqu'à un certain point. Elle était morte. Sauf que l'IA ignorait pourquoi elle était de retour, comment c'était possible. Et personne sauf elle ne le savait. Elle et Clint. Ses pouces étaient bien placés, elle aurait pu appuyer, mais elle n'y parvenait pas. Quelque chose en elle, lui interdisait, une limite qu'elle ne semblait pas être prête, encore, à franchir. Cette réflexion merdique du "lui n'aurait pas fait ça".

Si pour le récupérer je dois te tuer, je le ferais sans l'ombre d'une hésitation. Et sache une chose, je ferais tout pour le récupérer, et j'y parviendrai. Tu ne seras bientôt plus qu'un lointain souvenir. Mais d'abord, j'ai une mission à achever.

Elle le relâchait finalement et se relevait. Chacun son tour. Qu'il profite de ses dernières heures tant qu'il le pouvait.


Dernière édition par Natalia A. Romanova le Dim 04 Avr 2021, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t933-natalia-a-shostakova-o
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesBang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Giphy
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Le membre 'Natalia A. Romanova' a effectué l'action suivante : Win or Die


'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty

Bang bang, my baby shot me down.

""Winterwidow""

▼▲▼
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'elle s'amuse donc à le sous-estimer comme elle est entrain de le faire, cela lui va parfaitement. Si elle croit vraiment qu'il a changé autant que ça, elle se trompe radicalement, peut-être que le Bucky de ce monde là a changé autant, il n'en sait encore trop rien mais lui certainement pas. De toute manière cela ne peut qu'être ça avec le "depuis longtemps" qu'elle peut prononcer. Autant dire qu'elle fait fausse route sur toute la ligne. Bucky a beau se dire qu'il n'est plus un tueur, cela n'est pas vrai ou pas totalement, d'accord il n'irait plus tuer gratuitement comme il a pu le faire par le passé mais de là à dire qu'il ne tuera plus jamais il faudrait être fou. Le brun a toujours eu ça en lui, il a toujours su se salir les mains et faire des choses que bien d'autres ne feraient pas. Et sans sourciller. Là où Steve n'aime pas tuer, lui ça ne lui pose aucun problème.

La laissant donc croire ce qu'elle veut, s'occupant surtout d'essayer de la raisonner, Natalia n'a jamais été une imbécile bien au contraire même malgré ce qu'elle a pu essayer de faire croire. Enfin sa ballerine était ainsi et si comme il le soupçonne celle-ci à tant soit peu le même vécu alors elle devrait être capable de comprendre ce qu'on peut lui dire. Sauf qu'aux airs qu'elle peut avoir, il voit bien qu'elle entend ce que l'IA peut dire mais qu'elle n'écoute pas. Tout comme il peut voir monter la colère en elle. Tout comme le coup qu'elle lui envoie pour le faire bouger où il se laisse presque faire. Disons que sur l'instant il n'a pas le choix mais il sait qu'il peut avoir le dessus sur elle si cela est nécessaire.

C'est là où Bucky se rend compte que les deux Natalia ne sont pas les mêmes, celle-ci bouge légèrement différemment, celle-ci lui laisse des ouvertures dont il pourrait profiter. Et après c'est eux qui vivent dans la paresse ? Oui il écoute presque distraitement ce qu'elle peut lui sortir ou du moins il n'y réagit pas. Pas plus qu'il ne réagit aux gestes qu'elle peut avoir, il n'a pas peur d'elle et n'aura jamais peur d'elle alors que pourtant il sait de quoi elle est capable normalement. Avec d'autres. Peut-être pense t-il ça parce qu'il le voit dans ses yeux et le sent dans ses mouvements qu'avec lui elle n'arrive pas à aller jusqu'au bout. Ils n'ont jamais pu aller jusqu'au bout, Natalia est bien la seule à avoir pu se sortir vivante d'une rencontre avec le Winter Soldier. Du moins dans son monde mais il semblerait qu'ici aussi cela soit pareil mais est-ce tout pareil ? Son regard glissant peut-être sur elle, est-ce qu'elle peut porter des bikinis ? Et puis s'ils étaient encore ensemble dans ce monde, l'affectif doit y jouer aussi même si elle doit penser l'inverse.

Le brun l'entend l'IA dire que Natalia est morte et comment elle est morte, pourtant sur le coup, il en est juste amer. Parce qu'elle est devant lui. Parce que même s'il n'a plus de sentiments pour Natalia, la sienne est bel et bien morte et n'est pas revenue. Alors qu'il aurait eu tant à lui dire, qu'elle reste un élément plus qu'important de son passé, que sans elle peut-être qu'il ne serait plus là aujourd'hui, qu'il n'aurait pas pu trouver Steve également. Peut-être que cela se lit sur son visage mais de ça, il n'en souffle aucun mot. Bucky se relève surtout d'un coup de rein dès qu'elle le relâche.

- Fais ce que tu veux de celui d'Hydra.

Elle qui croit que le Winter Soldier n'est plus devrait reconnaître cette voix, sa voix.

- Touche à mon Steve, tu es morte.

Froid, glacial, une menace qui sera mise à exécution si elle essaye. Mieux vaut pour elle qu'elle s'en aille et ne revienne plus. D'ailleurs, Bucky ne va pas laisser passer ça comme ça, si elle a pu arriver jusque ici c'est qu'elle en avait les autorisations, autant dire qu'il compte bien faire en sorte que si elle revient le manoir se charge d'elle. Mais pour le moment, il reste prêt à la retenir, la contenir et donc la tuer si elle fait le moindre mouvement en direction de son homme.
CODAGE PAR AMATIS



Dédé :
Anticipation de si oui ou non, il peut retenir Nat si elle essaye d'approcher de Steve.


Dernière édition par James B. Barnes le Mer 07 Avr 2021, 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Bang bang, my baby shot me down. | Bucky Barnes.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» James B. Barnes aka Bucky
» Carnet de Bucky
» Unplanned reunion (+ Bucky)
» Carnet de James B. Barnes
» Carnet de Rebecca Barnes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: