sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Valkyrie ? EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Valkyrie ? EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Valkyrie ? EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Valkyrie ? EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Valkyrie ? EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Valkyrie ? EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Valkyrie ? EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Valkyrie ? EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Valkyrie ? EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas 

Valkyrie ?

Anonymous
Future membre ?
Invité
Infos générales
Infos personnage

Valkyrie ? Empty
Sujet: Valkyrie ? ᚖ Dim 16 Jan 2022, 18:29
Bonjour, bonsoir par ici Valkyrie ? 3701549592

Je tiens tout d'abord à souligner la beauté de votre forum qui est réellement magnifique  Valkyrie ? 1927416712
De plus, je ne sais pas si j'écris dans la bonne section (navrée si je me suis perdue comme la touriste que je suis Valkyrie ? 4089285965) mais je cherche depuis un petit moment un forum sur lequel jouer Valkyrie !

J'erre sur le votre et je me pose à présent plusieurs questions :

Était-elle jouable ? Si oui, dans quelles conditions, quels sont les éléments que je dois prendre en compte la concernant ? Sachant que le film où elle apparaît (Thor Ragnarok) vient après Spider-Man Homecoming, dans quelles proportions puis-je garder les éléments du film relatant son passé, son caractère etc ?
Ma connaissance des comics est très limitée mais que je suis prête à m'informer davantage ; j'aurais peut-être besoin d'une âme charitable pour me venir en aide ceci dit, pardon d'avance.  Valkyrie ? 233666233

Et enfin, dernières petites questions : est-ce que certaines personnes seraient intéressées par un lien avec ma petite (grande) Valkyrie ? Cette interrogation peut paraître risible mais je crains de ne pas trouver de liens ou de rp avec elle...

En vous remerciant pour vos futures réponses,

Valkyrie ? Anigif_sub-buzz-6175-1563678715-1
Revenir en haut Aller en bas
Loki Laufeyson
Loki Laufeyson
ADMIN ᚖ Divinité Asgardienne
Infos généralesValkyrie ? Tumblr_prckzt2C7P1uhg3cz_400
MISSIVES : 190
FT. : Tom Hiddleston pour Loki, Eva Green pour Lady Loki.
COPYRIGHT : Bambieyes (avatar)
AKA. : Le dieu de la ruse.
STATUT CIVIL : Marié, même s'il ne se soucie pas des masses de ce mariage.
LOCALISATION : New York - Manhattan.
DATE D'ARRIVÉE : 22/01/2020
ID CARD : Valkyrie ? 48490afaeebbdd5c7c857d92dad39721
Infos personnage

Valkyrie ? Empty
Sujet: Re: Valkyrie ? ᚖ Dim 16 Jan 2022, 18:40
Coucou toi Valkyrie ? 2290529082 je connecte exprès Loki pour te répondre, je me suis dis que ce serait plus fun Valkyrie ? 2101618890 Valkyrie ? 1841044500 Valkyrie ? 2376719975 merci beaucoup pour tes compliments par ailleurs Valkyrie ? 4271036497

Je me permets de te quote histoire de répondre plus précisément à tout cela !

Citation :
Était-elle jouable ? Si oui, dans quelles conditions, quels sont les éléments que je dois prendre en compte la concernant ? Sachant que le film où elle apparaît (Thor Ragnarok) vient après Spider-Man Homecoming, dans quelles proportions puis-je garder les éléments du film relatant son passé, son caractère etc ?

Brunhilde est tout à fait jouable, en revanche comme tu le soulignes, elle n'apparaît qu'à partir de Ragnarok et donc, un film qui n'existe pas chez nous et donc, Valkyrie serait plutôt comme dans les comics, les informations données à partir de Ragnarok contredisent beaucoup ce qu'on a fait. En soi, nous acceptons les personnages du MCU par exemple ou qui ne sont pas dans le MCU mais comics mais pourraient y être intégrés, tant qu'aucun élément ne contredit ce qui est fait et que ça passe bien. Dans le cas de Valkyrie, celle du film est complètement HS niveau passif, etc, aux comics ! Et Ragnarok du MCU est aussi très HS de notre côté Valkyrie ? 3821647689

Je pense que certains éléments pourraient être repris mais par exemple toute l'histoire autour d'Hela n'existe pas à proprement parler, car Hela ici n'est pas la fille d'Odin, mais bien de Loki et elle n'a pas été exclue de force comme le sous-entend le film, mais plutôt parce qu'Odin voulait l'éloigner en connaissant la force des enfants de Loki et ce qu'ils pourraient causer + la confiance qu'il pouvait avoir en elle. De mémoire, l'histoire de Valkyrie tient beaucoup de ça dans le MCU. Je préfère t'en parler pour te dire de notre côté ce qu'on a pu développer, que ce soit moi avec Loki et Aldrif ou @Fenrir Lokison de son côté a pu développer avec la famille et Asgard Valkyrie ? 4067388826 on a préféré se fier aux comics et à la mythologie puisque les films laissaient beaucoup de flou Valkyrie ? 3505726556

Valkyrie avait été jouée sur le forum, il y a un moment, je crois que la personne avait réussi à mixer quand même quelque événements pour pouvoir la jouer sans avoir à lire tous les comics (car ils sont nombreux mine de rien Valkyrie ? 1841044500). De notre côté on peut te conseiller le site marvel-world si tu as besoin d'informations, il est super complet ! Je te file le lien : https://www.marvel-world.com/encyclopedie-952-fiche-valkyrie-la-brunhilde-biographie.html nous nous y référons énormément.

Citation :
Et enfin, dernières petites questions : est-ce que certaines personnes seraient intéressées par un lien avec ma petite (grande) Valkyrie ? Cette interrogation peut paraître risible mais je crains de ne pas trouver de liens ou de rp avec elle...

Je peux te proposer Loki, mais aussi et surtout ma @Aldrif Odinsdottir, les deux ont un lien en comics, il pourrait être repris voir amélioré ou modifié mais dans tous les cas des liens peuvent être trouvés Valkyrie ? 4271036497 je suis sûre que vu son tempérament, Valkyrie n'aurait pas de mal à s'intégrer sur le forum Valkyrie ? 2023129291 si t'as des idées / envies de développement avec elle, on peut trouver des trucs easy Valkyrie ? 2859570052 et on peut toujours s'arranger si tu veux la classer dans le MCU (vu qu'on laisse possibilité MCU ou Comics) pour profiter de la période 2017-2019 pour caser des liens inventés Valkyrie ? 2376719975

J'espère avoir pu répondre à tes questions, sinon n'hésite pas Valkyrie ? 320617022

A bientôt Valkyrie ? 4067388826
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com/t2341-loki-laufeyson-i-sole
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Valkyrie ? Empty
Sujet: Re: Valkyrie ? ᚖ Dim 16 Jan 2022, 18:52
Hello Valkyrie ? 3821647689

Ravi de te voir t'intéresser au forum comme ça et merci pour les compliments Valkyrie ? 3448503958

C'est moi qui ai joué Brunhilde et je connaissais pas tellement son histoire en comics, je me suis juste basée sur le site donné par Loki pour faire sa fiche Valkyrie ? 2641884175
Dans sa fiche, tu verras, elle a passé beaucoup de temps sur la terre, je m'étais servie de ça pour qu'elle y soit déjà et la relier de loin aux films avant de rattraper le contexte du forum Valkyrie ? 2641884175

Enfin ça c'est pour la relier au MCU du coup mais je suppose que ça reste valide pour condenser sa fiche et simplifier ses aventures si elle est de l'earth des comics xD

De toute manière comme Loki l'a dit, Thor Ragnarok (en plus de pas exister ici) est tellement faux qu'il n'y a pas d'autres choix possible pour rattraper les choses Valkyrie ? 3821647689
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Valkyrie ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Valkyrie ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: La section des invités
Sauter vers: