sombre

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !

RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice. Empty
« T'es sûre que tu veux pas que je te raccompagne, Annie ? » Le garçon la lorgnait d'un regard mi-inquiet, mi plein d'espoir. A chaque fois qu'ils terminaient leur "service" à la soupe populaire - et étrangement, Donnie s'arrangeait pour être là les mêmes jours qu'elle -, il lui proposait la même chose. Et à chaque fois, elle lui répondait : « T'en fais pas, je sais me défendre ! » Comme ce soir, en somme. Assorti d'un clin d’œil amical se heurtant à la déception évidente de son collègue. Une routine qu'elle commençait à trouver un brin lassante. Il était gentil. Et plein de bonnes intentions à son encontre, elle n'en doutait pas. Il avait toujours un petit geste pour elle, se portait à sa rescousse dès qu'elle levait une marmite pleine ... Adorable, donc. Ce que ça l'agaçait ! D'accord, elle avait bien fait attention à ne pas révéler ses capacités, ayant compris que dans ce monde, elles n'étaient pas forcément bien vu. Et oui, elle n'était ni très grande, ni très épaisse, ce qui pouvait expliquer cette espèce de confusion laissant entendre qu'elle ne possédait pas une grande force physique. Mais quand même, elle n'en demandait pas tant ! Elle n'avait pas besoin qu'on la couve, ni d'un regard tendre, ni de petites attentions. Pas aussi souvent. Pas dans ce monde. En gros, notre Starlight, si elle se languissait de son Hughie, commençait à se faire à l'idée que la tendresse, c'en était fini pour elle.

Son carton de décorations de Noël sous le bras - elle en avait ramené d'autres avant, mais un certain connard les avait toutes gelées et brisées -, elle abandonna Donnie après lui avoir fait un petit geste de la main. A peine eut-elle tourné les talons qu'elle leva les yeux au ciel. Et s'en voulut aussitôt. Même quand elle était chez les Sept, elle ne s'était jamais montrée aussi désabusée face à la gentillesse d'autrui. En proie à une culpabilité naissante, elle faillit rebrousser chemin. Sauf qu'un jappement devant elle l'arrêta dans son mouvement. Ses prunelles croisèrent celles, moribondes, de ce qui semblait être un croisement entre un labrador et un berger allemand - ou quelque chose du genre, elle n'y connaissait rien en chien. Le ventre creusé de l'animal révélait sa malnutrition, tandis que sa langue pendante et ses oreilles bien hautes, elles, trahissaient son besoin de compagnie. Seconde hypothèse confirmée par le fait que bien qu'elle continua sa route, il la suivit. Elle finit par s'arrêter en soupirant et tendit la main. Le chien vint y cogner sa truffe. « Il va te détester. » constata-t-elle à voix basse tout en flattant l'encolure miteuse de la bestiole. Puis, un sourire éclaira son visage. « Ok ! Viens avec moi ! » La perspective de mettre Ezekiel en rogne était aussi douce que celle d'aider son nouveau compagnon.

Les lampadaires grésillaient sur son passage. L'électricité avait beau être rétablie, elle avait encore quelques ratés. Surtout dans le quartier mal fréquenté où elle créchait avec le G-Men. La porte d'entrée de l'immeuble était taguée et ouverte à tous vents. Étonnant comme elle s'était faite à cette existence après toutes ces années de confort et de luxe. Elle ne remarquait même plus son environnement. En revanche, elle ne put pas rater la silhouette sylphide avec laquelle elle tomba nez à nez en rentrant "chez elle". Les sourcils de la jeune femme formait un pli contrarié au-dessus d'une mine extatique. Un combo que seul Zek le Jerk pouvait produire sur le visage d'une nana. La blonde, elle, laissa passer l'énième coup d'un soir de son colocataire, non sans une petite grimace. Et sans prendre la peine de la saluer. A quoi bon ? Elles ne se reverraient sans doute jamais. « Rhabille-toi, connard. » lâcha-t-elle cependant à l'adresse d'Ezekiel, avec une amabilité frôlant la chaleur d'un iceberg. Là encore, rien de bien nouveau. C'était leur mode de communication depuis près de six mois maintenant. Elle abandonna son carton sur la table branlante du salon, ses traits s'éclairant alors que le chien, sans gêne aucune, venait se presser contre ses jambes. Deux plaisirs pour le prix d'un.

Dernière édition par Annie January le Mar 29 Déc 2020, 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Ce fut la voix de cette pimbêche de Starlight qui tira le King du demi-sommeil dans lequel il s'était plongé, après avoir mis dehors une brunette dont la silhouette était déjà floue dans son esprit. Seule restait la chaleur de leurs ébats dans les draps, que l'homme avait viré à ses pieds, goûtant avec plaisir au fond d'air frais de la chambre miteuse qu'il occupait. Alors il grogna, de cette voix rauque qui était sienne, enfila son caleçon et sortit de la pièce, les mots se déversant de ses lèvres avec le même enthousiasme que sa charmante colocataire. Ta gueule Blondie, j'sais qu'tu mouilles quand tu m'vois à poil. Et elle apparut dans son champ de vision, cette pétasse blonde qu'il ne pouvait même pas sauter tant elle semblait plus froide encore que son pouvoir. Un joli morceau pourtant, sans doute un peu refaite par Vought, les nibards ou le cul, ou peut-être même les deux, mais qu'importait, puisqu'elle demeurait surtout imbuvable à vivre.

Et alors qu'il laissait tout de même ses orbes bleutés glisser sur les courbes féminines, un sourire en coin qu'il affichait ostensiblement pour la faire enrager, il finit par découvrir le cabot qui se collait à elle. Un froncement de sourcils marqua sa surprise, et un léger doute plissa sa bouche. T'ramènes la bouffe vivante maint'nant ? Files lui un coup d'jus, j'le dépècerai après. Il semblait rapiécé le clébard, mais il n'allait pas cracher sur de la viande fraiche, surtout après la petite dépense d'énergie qu'il avait effectué au lit auparavant... Traversant la pièce pour rejoindre la jeune femme, il tira d'un doigt sur le carton pour l'amener jusqu'à lui et découvrir ce qu'elle avait encore rapporté. Bordel, cette gonzesse était vraiment tarée. T'es sérieuse ? Encore ces merdes ? L'index posé sur le carton chatoya doucement d'un bleu pâle, alors que quelques centimètres tout autour se retrouvaient couverts de cristaux de glace qui tirèrent un sourire narquois à Ez avant qu'il ne se décida à abandonner là les conneries de sa comparse.

Compte pas sur moi pour t'faire un cadeau. Qu'elle put profiter de sa présence en était déjà un en soi, même si elle ne s'en rendait pas encore compte. Combien de femmes, après tout, auraient aimé être à sa place ? Un nombre incalculable, et elle faisait mine de ne pas s'en trouver flattée, l'écervelée... Allez, occupe toi du clébard, j'ai faim. Parce que le temps de le préparer ensuite, il n'était pas prêt encore de mettre les pieds sous la table...
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

« Dans tes rêves ou quand tu t'astiques en pensant à moi, peut-être. » avait-elle répondu du tac-au-tac, rodée qu'elle était à ses répliques plus grasses que la tignasse d'une strip-teaseuse du Bronx. Et pourtant, elle n'aurait pas dû. Parce qu'elle lui ouvrait la porte à des répliques encore plus sordides. Elle le savait, ça, Annie. Sauf que c'était sorti tout seul, ça avait dévalé sa langue trop habituée à se défendre contre cet enfoiré au cœur de glace. Tant pis. Sans doute s'était-il acclimaté, lui aussi, puisqu'il ne releva pas. Il se contenta de lorgner son derrière, comme il le faisait tout le temps, avec son horrible creusement de fossettes canaille. Elle avait envie de lui cracher à la tronche. Encore un tic acquis au contact du G-Men.  C'était bien là la seule humidité qu'il pouvait attendre de la part de la Sept.

De toute façon, le chien avait retenu l'attention de son colocataire. T'ramènes la bouffe vivante maint'nant ? Files lui un coup d'jus, j'le dépècerai après. Elle n'y croyait plus, et malgré tout, il parvint à la choquer. Elle releva le menton et lui adressa un regard ahuri. Faire quoi ? D'accord. Alors ça, elle ne l'avait pas vu venir. Manger un chien ? Non, c'était ... Non mais il était dalleux à ce point, son camarade d'infortune, pour en arriver là ? Elle n'eut pas le temps de rétorquer qu'il enchaîna en critiquant le contenu coloré de son carton. Guirlandes et boules dégueulaient de la boîte, comme une invitation à la fête. Bien loin des préoccupations du Super, donc. « Arrête ! Touche pas ! » Elle alla pour dégager sa main sale de gros bourrin pas fini, mais heureusement, il arrêta son geste. La glace pernicieuse se figea en un simple cadre bleuté. « Dommage. Moi qui pensais que tu profiterais de la trêve de Noël pour dégager de là et me foutre la paix au moins vingt-quatre heures. » grogna-t-elle, sans la moindre conviction dans ses paroles. Il ne lui ferait pas ce plaisir. D'ailleurs, ni l'un ni l'autre n'arrivait à se le procurer depuis leur arrivée. Même si ce n'était pas faute, pour la blonde comme pour son comparse, d'avoir essayé de se tirer. Seulement, ils revenaient toujours dans cet appartement pourri. Du masochisme pur. « On va pas manger ce chien, pauvre con. J'ai décidé de l'adopter. » Il insistait pour que la pauvre bête soit transformée en ragout. Qu'il essaie. Il allait le regretter. Ignorant la réaction probablement désagréable qu'il allait avoir, elle plia les jambes pour se mettre à hauteur de l'animal et se mit à le caresser sous le menton. La bête jappa de contentement. D'une voix de niaiseuse déjà gaga, elle s'adressa cette fois à ce dernier : « Hein que tu vas rester avec moi, mon toutou ? On va te remplumer et après tu seras tout beau, tout propre. Pas comme Zek qui schlingue plus qu'un rat crevé, alors que ça fait au moins un mois qu'on a récupéré l'eau courante. Hein, mon joli ? Pas comme ce vilain, vilain, Zek ! » Elle en rajoutait au moins trois tonnes de miel. Juste pour l'effet. Et une bonne livre d'acidité pour saupoudrer le tout. Joyeux Noël, connard. Elle reporta néanmoins sur le G-Men un regard où brillait une lumière naissante, les lèvres tordues en une moue ombrageuse. « Touche-le et je te pète la gueule. Pour de bon, cette fois. » Et il le savait, Starlight ne faisait jamais de promesse en l'air.
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Tu t'ennuierais sans moi chérie. T'es accro, j'le sais bien. Sinon tu s'rais d'jà partie avec un d'tes clodos à qui tu files tes sourires. Ca t'soulage l'karma d'ailleurs d'faire ça ? Tu t'sens mieux ? Parce que t'es toujours aussi chiante t'sais. Il se marra en suivant, récupérant sur le comptoir de la cuisine son paquet de clopes en même temps. Une tige gagna ses lèvres, qu'il alluma avec un froncement de sourcils quand la flammèche dansa devant ses yeux. Et pendant ce temps, la blonde se mit à lui faire tout un sketch avec le chien. Appuyé nonchalamment contre le bois, il observa son manège en secouant la tête. Dire que c'était ça, l'héroïne de la nation. Qui pouvait vraiment s'identifier à cette cruche à part les gamines et les ados en mal de baise ? Il souffla un rire désabusé quand elle le piqua sur son hygiène, pour ce qu'elle l'approchait, elle ne devait pas sentir grand chose la princesse.  J'attends qu'tu viennes m'frotter l'dos mon coeur, c'pas ma faute t'vois.

Elle termina avec une énième menace, remarque courante entre eux. Et là le King éclata vraiment de rire, tirant sur sa cigarette en se redressant et en la toisant. Arrête, t'sais que causer. Et j'voudrais pas qu'tu t'pètes un ongle. Mais ooook, gardons le clébard. A une condition. Il fit quelques pas pour se rapprocher de l'improbable duo, tapotant le crâne de l'animal du bout du doigt. On l'appelle Hughie. C't'un bon nom d'bâtard ça. Ca lui va bien du coup. Et puis il pourra dormir dans ton pieu comme ça, ça t'rappellera des souvenirs, un fils d'pute qui bave sur toi, hein Annie ? Les yeux bleus exprimèrent une certaine fierté mêlée d'arrogance et de haine pour celui qui les avait trompés, qui s'était infiltré parmi les G-Men, qui les avait espionnés pour mieux refiler ses infos merdiques, et surtout à cause de qui la grande majorité de ses camarades étaient morts. Oh pas qu'Ezekiel les portait dans son coeur, loin de là, mais c'était son équipe, ceux avec qui il commettait nombre de crimes, certains avec qui il avait plus ou moins grandi. Et ce connard de Campbell avait tout foutu en l'air. Et lui, il le dépècerait sans demander l'avis de la blonde, si un jour il venait à le recroiser.

Il fout en l'air une seule d'mes affaires, j'le bouffe vivant. Sa main abandonna la tête du chien, avant qu'il ne la leva paume vers le plafond, un voile glacé se formant au-dessus de sa peau. Il souffla dessus, et un mélange de poudreuse et de tabac vint atterrir au visage de la sup. Joyeux Noël darling.
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Il était infâme. Imbuvable. A côté de lui, un rebus de l'humanité faisait figure de tête d'élite. Alors que lui, c'était une putain de face de bite. Sa chère maman, où qu'elle soit dans le monde que Starlight avait laissé derrière elle, se signerait au moins cinq fois et expédierait sa progéniture au confessionnal le plus proche, pour peu qu'elle entende les paroles vulgaires qui traversaient ses pensées. Dire qu'à l'origine, Annie était une fille si aimable, si douce. Jamais un mot plus haut que l'autre. Pas le moindre juron n'aurait franchi ses lèvres. Mais ça, c'était avant qu'elles soient souillées de bien trop de manières et que, pour survivre, elle soit forcée de descendre au niveau de ses comparses. Et puis, il y avait eu Hughie. Il l'avait ramené à elle-même. Pour un temps, tout du moins. Sauf que son écossais n'était plus là et que depuis six mois, elle cohabitait avec le pire charretier de tous les univers. Le pire ? Ca aurait dû lui coûter, de se laisser aller à tant de bassesse. Seulement, ça paraissait presque ... Naturel. Aussi ne pouvait-elle que haïr d'autant plus Ezekiel à cause de ce qui l'avait encore plus forcé à devenir. Ou plutôt, à redevenir. En pire, une fois encore.

Dommage, il partait plutôt bien. Au lieu de mouliner des bras ou de tenter de geler son nouveau compagnon, il avait accepté sans faire mine de râler - de trop - la présence qu'elle lui imposait. Quelque chose palpitait-il, finalement, sous ces énormes pectoraux ? Elle s'était même surprise à jeter un coup d’œil dans leur direction - bon, d'accord, ce n'était pas la première fois, mais plutôt mourir que de l'avouer -, comme si elle y cherchait la preuve d'un battement de cœur. Cependant, il lui fallut, quoi, dix mots ? A peine, pour gâcher la seule marque d'humanité qu'il lui avait jamais montrée. « Sérieusement, ferme-la. » prévint-elle, menaçante, tandis qu'il acceptait la présence de l'animal, conditionné à ce qu'elle le nomme comme son petit-ami. Pourtant, on était loin de l'inédit. Le G-Men détestait Hughie - émotion qu'il partageait avec à peu près tout un chacun, rien de nouveau sous le soleil - et avait sorti bien plus terrible sur le compte du Boys ces six derniers mois. Sur elle également. Alors pourquoi, ce soir, se sentait-elle réellement prête à lui faire mordre la poussière ? Cela avait-il un rapport avec la date anniversaire de leur demie année d'exil forcé ? Le fait qu'à peine deux jours plus tôt, elle suivi une énième piste censée la conduire jusqu'à des membres de son monde et avait, en réalité, atterri dans un repaire de maquereaux persuadés qu'ils allaient lui faire vendre son cul de force ? Des yeux qu'elle avait arraché, en proie à une indicible rage - qu'on se soit encore fichue d'elle, qu'elle ait encore échoué ? Certainement un mélange de toutes ces saloperies, provoquant un relent putride de désespoir. Le début de la fin.  Joyeux Noël darling. Elle dut fermer les yeux, par automatisme, afin d'éviter que le mix écœurant de nicotine et de glace lui nique la rétine. Quand elle rouvrit les paupières, ses prunelles n'étaient plus que deux globes jaunâtres. Sans crier gare, exploitant l'effet de surprise, le néon grésilla, manquant d'exploser sous la charge qu'elle absorba pour en renvoyer la lumière droit dans la poitrine du King. Pas assez pour l'électrocuter - et de toute façon, la pratique lui avait enseigné qu'il était malheureusement plus résistant que ça - mais suffisant pour l'envoyer embrasser le mur le plus proche et le recoiffer au passage. Le chien couina, allant se réfugier sans la table, couché sur ses pattes. A peine arrivé, déjà traumatisé.

Un sourire malin illumina les traits de la blonde. Ce fut à son tour de s'approcher du Super, lui agitant ses deux mains sous le nez avant de lui présenter son majeur. « Mate ça, bâtard ! Impeccable, la manucure ! » Elle fit mine de renifler. « Non mais c'est que tu pues pas seulement la crasse, Zek ! Qu'est-ce que je fleure là ? Aux chiottes numéro cinq ? Wow ! Attend ! Non, ça ressemble aux effluves de la putain de jalousie ! Ça te défrise à ce point de devoir taper dans le fond de tes traînées ramassées dans un bouge, juste pour te dire qu'une fois dans ta journée de merde, tu ressens un truc ? Que t'es capable de faire quelque chose à peu près correctement ? » rigola-t-elle, pernicieuse et purement rhétorique. Elle jubilait. Ce petit coup de semonce lui avait fait un bien fou ! Et puis, ça avait comme un avant-goût d'affrontement, et qu'elle le veuille ou non, elle en crevait d'envie.
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Il l'avait énervée en parlant de son cher petit ami, il le sentait bien, et oh bordel que c'était bon de la voir comme ça. C'était presque bandant de la sentir au bord de la rupture quand il prononçait le nom de ce connard d'écossais, quand il déversait toute sa haine sur lui et qu'elle se sentait obligée de le défendre, en sortant à chaque fois de ses gonds. La pousser à bout, toujours un peu plus, était l'une des activités préférées du King, et il y avait toujours de quoi faire entre eux, toujours de quoi s'envoyer à la gueule, tant ils se détestaient. Il ne la fermerait jamais, elle le savait, et il allait en rajouter une couche quand Blondie usa à son tour de son pouvoir, mais dans une mesure bien différente de celle qu'il avait employée. La salope. L'impact contre son torse fut suffisamment puissant pour le projeter à quelques pas, son dos heurtant lourdement le mur, lui coupant un instant la respiration. Il secoua un peu la tête tandis qu'elle se campait devant lui, balançant sa diatribe qui n'eut pour effet que de lui tirer un rire méchant. Et alors qu'elle terminait, il la balaya d'un coup de pied, fauchant ses chevilles pour la faire tomber, bondissant sur elle pour la plaquer au sol.

C'qui qu'est jalouse bébé ? Dis moi qu't'as pas envie d'être une fois à leur place, à ces traînées ? D'savoir c'que ça fait d'te faire prendre par un homme et pas par ta demie molle écossaise. Parce que c'est c'que t'es Annie, une gonzesse qui veut qu'ça claque hein ! Il posa ses mains devenues bleues sur les épaules de la jeune femme, la couvrant progressivement de glace. Tu kiffes, le glaçon ? J'continue ? J'aimerai tant t'voir m'supplier d'arrêter, oh putain, je prendrais un pied d'enfer Starlight. Un rictus déforma ses traits, alors qu'il se redressait lentement, l'entrainant avec elle en l'attrapant par le haut de ses vêtements. Une fois debout, il la balança à son tour contre le mur qui avait précédemment accueilli son corps, alors que la glace disparaissait peu à peu de la super.

Allez viens chérie, donne tout c'que t'as. Prouve moi qu'j'ai tord, qu'tu t'doigtes toujours en pensant à Hughie le clébard ! Il écarta les bras, la défiant du regard. Il s'attendait déjà à voir chaque spot lumineux se mettre à trembler sous peu, et ses muscles se tendirent en préparation. Bordel, ce que ça allait être bon. Il se mit à gueuler, le sourire étincelant sur ses traits. Fais moi mal, Annie, fais moi crier bébé !
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

La jeune femme s'étala lourdement sur le sol. Nul doute qu'en réfléchissant un peu, elle aurait pu anticiper le revers de jambes qui n'allait pas manquer de lui dérober les siennes. Sauf qu'elle était trop occupée à le lorgner de toute sa hauteur, si fière de l'avoir pris au dépourvu. L'avoir vu se manger le mur avait été un tel enchantement ! Un grognement lui échappa, vite étouffé par la lourde masse qui vint la plaquer contre le parquet. Elle tenta bien entendu de se défaire de cette emprise en ruant en tous sens, épaules, hanches et jambes lancées dans la bataille. Néanmoins, le G-Men était bien plus lourd et fort qu'elle, dans cette position. Son bassin comprimait le sien, ses mains couvraient ses épaules d'une sensation glaciale, gelant sa peau et ses os tandis qu'elle hurlait pour toute réponse : « UNE GONZESSE QUI VA TELLEMENT TE CLAQUER QUE MÊME TA MÈRE TE RECONNAÎTRA PLUS PUTAIN. » Elle était à peu près sûre d'être en train de lui postillonner en pleine face, ce dont elle se battait complètement les reins. Lui qui voulait de l'humidité, il en avait pour son compte. Quant à le supplier ? Il pouvait toujours rêver ! Crever, plutôt ! Elle y passerait d'abord avant de, ne serait-ce qu'envisager, de le prier de quoi que ce soit. Elle préférait se retrouver manchote et devoir jongler avec ses pieds que de lui faire le plaisir de s'écraser - au sens figuré - devant lui. Starlight allait l'en informer avec le ton assorti, quand elle se sentit soulevée de terre, avec une lenteur terrible. Un instant bien trop long, leurs visages furent si proches qu'elle craignit le pire - ou pas tellement, le pire, et c'était justement ça ... Le pire. Heureusement, il se débarrassa bien vite de la Super, l'envoyant valser à son tour contre ce même mur, témoin du premier assaut. Sous la force de l'impact, ses mâchoires s'entrechoquèrent violemment. Elle se mordit la lèvre au passage, la pulpe éclatant et ne tardant pas à recouvrir son menton d'un filet de liquide vermeil. Tout en se redressant, les yeux empli d'une innommable fureur, elle s'essuya négligemment d'un revers du poignet, étalant un peu plus le premier sang que le King venait de faire couler. Allez viens chérie, donne tout c'que t'as. Prouve moi qu'j'ai tord, qu'tu t'doigtes toujours en pensant à Hughie le clébard ! Il avait les bras écartés, torse offert à la fureur de la Super. Lui aussi n'attendait que ça, ce gros pervers. Qu'elle lui fasse mordre la poussière. Il n'allait pas être déçu. Fais moi mal, Annie, fais moi crier bébé ! Douce et lubrique proposition, parlant à son ire toute aussi déviante. Sauf que, cette fois, il était prêt. Alors, la jeune femme prit tout son temps. Les mains voletant en un étrange ballet, elle récupérait la moindre source de lumière à portée de vision : le lampadaire peinant à l'extérieur, le pauvre néon déjà malmené, l'ampoule de l'entrée à l'horrible lumière blanche ... Si seulement il avait fait jour, elle en aurait réclamé à la puissance du soleil ! « J'espère que tu comptais faire une carrière dans l'opéra, parce que quand j'en aurais fini avec toi, tout ce que tu pourras espérer, c'est des rôles de castra ! » Ses mains et ses yeux n'étaient plus que des spots incandescents. Pourtant, au lieu de de lui balancer la sauce à bonne distance, elle se rua sur le G-Men, exploitant l'aveuglante clarté qui l'entourait pour lui balancer un coup de poing dans le menton, et son genou ... Droit dans les parties. Guettant les hurlements qu'il lui avait réclamé.
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Il jubilait déjà du coup à venir, de l'électrochoc qui allait parcourir son corps, de la violence qu'il allait encaisser. Tout son être demandait à la jeune femme à y aller durement, habitué qu'il était à se nourrir de violence, à se repaître dans le chaos. Le sang appelait le sang, et le sien pulsait fort dans ses veines, faisant rugir son palpitant gonflé à bloc. Les yeux plissés à cause de l'éclat des mains et des yeux de Starlight, il ne vit pas arriver les coups, trop fixé sur le pouvoir de la jeune femme que sur ses capacités physiques. Sa tête dévia légèrement sous le poing, mais ce fut surtout le genou en plein dans son entrejambe qui lui envoya une onde douloureuse dans tout le corps. PUTAIN SALOPE ! Même dans les combats de rue ce genre de coups était interdit. Cette nana n'avait aucun sens de la baston, c'était dramatique.

Les mâchoires serrées, il posa sa main glacée sur ses parties endolories pour soulager le tout, dardant un regard rageur sur la blonde. T'vas m'payer ça, Starlight. D'un geste, il lança une rafale de glace pour la faire reculer de plusieurs mètres, avant de briser entre ses doigts l'ampoule qui pendait du plafond et l'écran abritant la maigre led d'un micro-ondes mal en point. Son sourire carnassier revint étirer ses lippes. J'vais t'buter connasse. Il parcourut à grandes enjambées l'espace qui les séparait, pour attraper des deux mains le col de la veste de la blonde et lui assener un violent coup de tête. Lui-même se fit exploser une arcade sourcilière sous le choc, le carmin venant alors ruisseler sur son visage, couvrant sa peau de sillons rougeâtres.

T'veux qu'j'continue Annie ? Il la relâcha d'une main, pour mieux venir abattre son poing à l'angle de la mâchoire de la super. L'envie d'en finir le tenaillait, de prendre cette vengeance sur le groupe qu'elle représentait, sur ces Sept qu'il exécrait. Eclater son crâne contre un mur, voir son sang couvrir ses mains, entendre les os se briser, et fouiller dans sa cervelle pour la broyer enfin. Ce serait délectable. Ne plus entendre la voix de pimbêche qu'elle tenait, ses discours à la con sur l'espoir, l'avenir, le Bien, tout ce bullshit qu'il vomissait. Alors il fourra sa main dans la chevelure dorée, ses doigts se mêlèrent aux mèches pour les saisir sans aucune douceur, l'obligeant à pencher la tête de côté. Et le King posa ses lèvres sur les siennes, baiser dur et écrasé, au goût de fer et de violence, de tension contenue depuis des mois. Qu'elle le détesta encore un peu plus, avant le second round. Parce qu'il aimait trop ça pour s'arrêter déjà là.
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

T'vas m'payer ça, Starlight. La concernée voulut ricaner méchamment, cependant, elle n'en eut pas le temps. L'instant suivant, elle effectuait un nouveau vol plané, ne devant qu'à ses facultés de lutter contre la gravité de ne pas se reprendre un mur. Seul son talon, freinant son renvoi, l'empêcha de se briser quelques cervicales. L'énergie pulsait dans ses veines surchargées. Comme en position pour entamer une course, ses poings luisaient encore sur le sol. En réalité, elle était bien sur les startings blocks et qu'il pète les maigres ampoules restantes n'y changeait rien. Elle avait gonflé ses batteries jusqu'à la jauge maximum. « Allez viens, fils de pute ! J't'attends ! » beugla-t-elle, toute bouffie d'assurance. Elle était prête à le recevoir ! Du moins le crut-elle jusqu'à ce qu'il la percute et la soulève. La Super vit trente-six chandelles sous l'impact des coups qu'il lui asséna sans demie-mesure. Son crâne vrille en arrière, puis sa tête sur le côté tandis que les poings vengeurs s'abattaient. Quelque part, elle était presque gré au G-Men d'y aller de toute cette violence, laquelle la confortait dans l'image qu'elle avait de celui qui n'était rien de moins qu'une ordure à ses yeux. Elle aurait dû le jeter à la benne avec tout ce qu'il détruisait sur son passage. Sauf que, il aurait fallu qu'elle s'y mette aussi, à en juger par la façon dont elle lui rendait volontiers sa férocité. « T'es qu'une sombre merde ... » gloussa-t-elle, l'esprit encore vagabond car peinant à retrouver la terre ferme. Et inconsciente de ce qui l'attendait. Encore moins que les mandales qu'il s'était plu à lui coller, elle n'avait pas vu venir la suite. Sa tignasse emprisonnée entre les doigts ensanglantés de son adversaire, elle sentit qu'il l'obligeait à relever le nez et ... Il écrasa sa bouche les lèvres contusionnées de la jeune femme. Un baiser bestial, plus brut encore que n'importe quel coup, à la saveur à la fois brûlante et métallique. La réaction ne se fit pas attendre : lorsqu'enfin, elle réalisa ce qu'il avait osé faire, elle attrapa la lèvre inférieure d'Ezekiel et la mordit à pleines dents. Puis, sans réfléchir davantage, elle déchargea toute l'énergie qu'elle avait accumulé dans le poing qu'elle lui balança dans la trachée. Cette fois, ce fut un bon coup de jus qui faucha les jambes de l'autre Super et le figea. Littéralement. « Je vais ... Te tuer ... T'es ... T'es ... Mort ! » ahana-t-elle, pantelante. Moitié rampant, moitié debout, elle le rejoignit à quelques mètres, là où elle l'avait statufié et, fourrageant rapidement dans le carton qu'elle avait ramené, attrapa une guirlande électrique. Elle se posta derrière lui, collée à son dos et passa la décoration autour de son cou de taureau. Bien décidée à l'étrangler avec. « Al ... Alors, j't'entends plus, enfoi ... Enfoiré de mer ... Merde ! » Elle serrait autant qu'elle le pouvait, refusant d'abdiquer. Au contraire, elle voulait gagner. Plus que jamais. « Allez, crie ! Crie mon nom, connard ! » Requête pour le moins incongrue, étant donné qu'il ne pouvait pas plus bouger que parler. Pour quelques instants, du moins. Mais elle avait l'espoir fou que tout le voisinage sache que Starlight avait réussi à mettre à genoux Ice Killer.
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

La sensation de sa lèvre prise entre les dents de la blonde aurait pu être savoureuse, surprenante mais sans aucun doute agréable, si elle n'avait pas tout gâché en lui envoyant la sauce en pleine gorge. Salope. Elle ne savait profiter de rien. Mais la douleur qui avait percuté son corps était bien plus importante que tout ce qu'elle lui avait fait jusque là, l'obligeant à ployer les genoux, à rencontrer le sol, incapable de bouger ou d'émettre le moindre cri. Plus rien ne répondait, si ce n'était son cerveau qui recevait chaque message de souffrance qu'envoyait son corps, lui grillant assurément des neurones déjà meurtris au passage. Et cette petite pute insolente venait en rajouter en tentant de l'étrangler avec une foutue guirlande. Chienne. Elle ne valait pas mieux que son connard d'écossais.

Le souffle commençait à être rauque, à manquer, chaque muscle saillait sous sa volonté de se sortir de cette situation. Une veine s'était gonflée à son cou où la guirlande imprimait une marque rouge. Dans son regard vacillait pourtant une faible lueur, signe qu'il se reprenait lentement, mais invisible à la jeune femme qui se tenait derrière lui. Haletant, il ne bougeait plus, s'obligeant à la laisser penser qu'elle avait le dessus, récupérant progressivement ses sensations, alors que sous son crâne, mille et unes façons de la torturer se profilaient. Il commencerait par lui crever les yeux et lui briser les mains à cette pétasse, avant de lui arracher chaque ongle et de lui faire bouffer. Puis il prendrait son temps, l'attacherait, avant de la dépecer par morceaux et de lui casser chaque os un à un.

Pour tout ça, dès qu'il se sentit assez fort pour agir, il leva brutalement un bras pour attraper l'un de ceux de la super, y mettant tout ce qu'il avait récupéré d'énergie pour la faire basculer par-dessus lui. C'toi... qui va... crier maint'nant. Chaque mot prononcé lui arrachait la gorge, et sa respiration lui semblait brûlante, sensation des plus horribles pour lui. Il avait soif, voulait faire passer tout ça, pourtant il le remettait à plus tard, préférant s'occuper d'elle pour le moment. Il dévia un peu de sa position pour passer un genou par dessus le corps de la jeune femme, venir la chevaucher, la surplombant de toute sa stature. Son poing se referma et s'éleva, juste au dessus du visage féminin, prêt à éclater son nez et la maculer d'encore plus de sang.

Le poing vint frapper. A deux centimètres à côté de la joue de la super. Les articulations couinèrent sous l'impact au sol, laissant là aussi le liquide vermillon s'échapper. Visage bien trop proche de celui de Starlight, l'King aux yeux bleutés grinça entre ses dents serrées. T'veux vraiment... qu'on s'entretue aujourd'hui ? Sa main libre vint encadrer le minois, le pouce glissant sur la bouche ensanglantée, presque avec douceur. J'pourrais t'briser la nuque, Starlight. Les doigts glissèrent le long du cou, pour attraper le col du tshirt et tirer d'un coup sec dessus, le déchirant sans remord. J'pourrais t'glacer l'coeur. Son index chemina sur la peau dénudée, laissant un sillon froid comme une brise hivernale. Qu'est ce que tu préfères bébé ?
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

/!\ Violence /!\ We're stuck with each other. Deal with it. | Starlice.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant