|
Maître du Jeu Infos généralesᚖ MISSIVES : 766 ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015
Infos personnage | Le retour du Jedi Mission Mission : Sauver de pauvres âmes innocentes avant la chute fatale Type : Action Niveau : Moyen Lieu : Pont de Queensboro - Queens Nombre de personnes attendues : 2 personnes. @Dick Grayson et @Peter ParkerExplications : / Date : Libre, à voir entre vous. Sujet : Le sujet est ouvert : IciNotes Staff : N'oubliez pas que les missions sont des sujets plus officiels que les autres, même demandés par vous-même, et que de là, elles peuvent compter ou non dans l'évolution du forum et de son contexte. Nous vous demandons aussi d'aller vite dans leur déroulement afin qu'elles ne durent pas plus d'un mois ou deux (temps irl), pour cela nous vous conseillons des réponses plus courtes. Les dés sont également à prendre en compte avant de vous lancer dans des actions. Exemple : Est-ce que X est vraiment aussi discret qu'il le pense ? Pour répondre à cela il faut tirer un dé oui ou non et un dé de 10 pour savoir à quel point vous échouez ou vous réussissez. Pour les actions contre des pnj il faut tirer un dé oui ou non et un dé de 100 pour voir l'ampleur de la réussite ou l'ampleur de l'échec. Bien sûr si vous doutez ou si vous n'êtes pas sûrs de vous, n'hésitez pas à demander ici-même, on passera vous répondre. Les missions sont faites pour que vous puissiez évoluer seuls dedans et donc gérer les choses sans que le MJ n'intervienne, n'attendez donc pas une potentielle relance pour avancer. Bien sûr si vous êtes coincés ou si vous en avez envie, le MJ pourra passer une ou deux fois pour vous relancer ou ajouter de l'imprévu. Vous l'aurez compris, ce sujet de flood est autant pour vous organiser que pour nous demander des précisions ou autre. ️ Back to the Past |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | Merci les staffeux Hello @Dick Grayson, comment veux-tu qu'on s'organise ? Tu commences ou je me lance ? Sachant que je suis en vacances pour une semaine, j'aurais le temps de répondre n'importe quand. |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | Merci beaucoup ! @Peter Parker Si ça te va, je peux très bien lancer. Je vais essayer de le faire ce soir, qu'on puisse avoir un bon rythme ! Après je tenterai d'être aussi régulière que possible. L'intitulé de mission laisse la possibilité à pas mal de choses, il faudra qu'on en discute au fur et à mesure, ou qu'on trace les grandes lignes en début, comme tu préfère EDIT : mon premier poste est fait ! S'il y a quoique ce soit à changer, ou j'ai mal compris le système de dés, je corrigerai. Peter j'espère que c'est bon pour toi |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | Voilà j’ai répondu. Bon mon araignée n’a pas encore remarqué la présence de Dick, il est trop occupé à causer tout seul Concernant le système des dés malgré mes nombreuses années de RP, je ne les ai pratiquement jamais utilisé |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | C'est parfait ! Pour les dés il me semble que le oui doit être positif, le non ça handicap les protagonistes, vers 1 c'est que l'effet est faible, vers 10 (ou 100 du coup) c'est de plus en plus fort. En tous cas c'est ce que j'ai compris de ce système, si le staff passe par là je veux bien être corrigée |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | @Dick Grayson Hey Dick et Peter, du coup oui c'est plus ou moins ça ! En gros si c'est non, le 1 à 10/100 ce sera à quel point ça a échoué, et si c'est oui, le 1-10/100 c'est à quel point ça a réussi ! |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | |
| |
Invité Infos générales Infos personnage | Tes dés étaient bons, Dick |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | Super, et merci beaucoup ! J'ai fait deux jets pour ce dernier poste, j'espère que ça ne pose pas de problème ? Mais ce pont est d'un solide, je vais devoir y aller plus fort la prochaine fois |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | Aucun problème Et cette chance aux dés |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | J'avoue, ça roule pour moi |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | Coucou le staff ! Après une discussion avec mon camarade de mission, on voudrait demander si c'est possible un petit délais supplémentaire pour la mission. On sait bien qu'il est tard déjà, mais son travail lui a rendu les choses très difficiles. Alors voilà, si c'est possible ce serait très chouette, je vois aussi avec Peter pour tracer en avance quelques grandes lignes (en fonction des dés bien entendu aussi) afin de pouvoir mener la mission sans temps mort dès qu'il pourra venir dessus. Merci pour votre travail dans tous les cas |
|
| |
Invité Infos générales Infos personnage | Coucou Effectivement vous arrivez bientôt au deux mois On peut en effet vous laissez plus de temps, jusqu'à fin février |
|
| |
Maître du Jeu Infos générales ᚖ MISSIVES : 1419 ᚖ FT. : Tout le monde et personne. ᚖ COPYRIGHT : heaven ᚖ AKA. : Maître du Jeu ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014 ᚖ ID CARD :
Infos personnage | |
| |
Invité Infos générales Infos personnage | Coucou ! Désolée je tentais de voir ça avec Peter, pour le moment le délais c'est déjà super, et merci ! s'il est OK j'aimerais la poursuivre... |
|
| |
Infos générales Infos personnage | |
| |
Flood de mission : Le retour du Jedi |