24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes. 24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc)n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum. ᚖ L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines. ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages. ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
Infos générales ᚖ MISSIVES : 489 ᚖ FT. : Jessica Chastain. ᚖ COPYRIGHT : all souls (avatar) | vanka (signature) ᚖ TRIGGER WARNING : Antisémitisme. ᚖ AKA. : Angela, Hunter Queen, Queen of Helheim. ᚖ STATUT CIVIL : Elle n'irait pas poser le mot couple sur cette relation mais les faits y ressemblent. ᚖ LOCALISATION : Harlem - New York ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018 ᚖ ID CARD :
Le voyage, elle n'avait pas envie de le faire. Elle voulait rester en 1946 et faire ses affaires et attendre Tony, pour elle, ces années ne seraient pas nombreuses, ce serait un battement de cils et elle aurait pu mettre ce temps à profit pour aller sur Asgard voler une des fameuse pomme d'Idunn. Mais elle avait cédé au voyage malgré tout, après tout, on est jamais trop sûr, leur technologie, c'est comme la magie ; un gros bordel qu'elle ne comprend pas. Retourner à leur époque lui serait bénéfique, elle abandonnerait définitivement le trône d'Helheim comme il était prévu qu'elle le fasse, elle ne l'avait voulu que pour récupérer Sera et elle était finalement resté pour remodeler Helheim à son image pour ensuite donner les clés à d'autres, elle n'avait juste pas eu ce temps. Maintenant, ça lui paraissait lointain, très lointain. Les pouvoirs qu'elle avait pu acquérir avec les morts ne lui avaient jamais vraiment servis non plus.
Et les voilà en 2020. Ou... pas. Elle ne voyait pas vraiment de différence entre la Terre qu'ils avaient laissés en 2019 et aujourd'hui en arrivant, c'était toujours le même bordel, le même chaos, tout était détruit.
On a merdé.
Elle aurait aimé être là Time Square, ça aurait été un combat intéressant pour elle et ça aurait été de l'action et ils s'étaient tous basés sur ça pour se dire que c'était bon, qu'ils en avaient bien assez fait. Elle posait sa main droite sur l'épaule de Tony, tant pour s'assurer qu'elle ne rêvait pas que pour le tenir. Ils avaient merdés et elle ne comprenait pas où ni comment et ils n'allaient pas faire un énième voyage pour le savoir. Tout était détruit autour d'eux et les campements ne la choquaient pas non plus, si Thanos était parti et qu'il y avait eu quelque survivants. Thanos avait peut-être obtenu ce qu'il voulait quand ils étaient partis et il était parti à son tour. Elle soupirait.
Je peux essayer de le trouver.
Pour elle, c'était clair, Thanos était venu, avait réussi à prendre les pierres à leur départ vu que plus personne n'était là pour les protéger et il était parti faire ce qu'il voulait justement faire initialement. Elle reposait son regard sur le Stark, finalement, cherchant à capter le regard de ce dernier pour essayer de comprendre ce qui pouvait lui passer par la tête, même si lui ne pouvait pas lui rendre la pareille.
« I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet. And I'm straining to reach the light on the surface. Light on the other side, I feel the pages turning. I see the candle burning down before my eyes, before my wild eyes. I feel you holding me tighter, I cannot see. When will we finally breathe? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« On a merdé » qu’elle a dit. On a merdé. Merdé. Phrase qui résonnait dans son crâne dans une boucle oppressante. De quoi l’assommer, ou pour son cas, aggraver son état émotionnel déjà peu stable à cet instant T. Oh ça oui, ils l’ont. Le problème, c’est que rien de ce qu’ils n’ont accomplis en un an dans le passé n’ont vraiment permis de résoudre le problème qu’ils avaient quitté. Avait-il naïvement espéré se tromper en arrivant ? Oui. S’en voulait-il d’avoir osé même le faire ? Définitivement. Cette vision de New York dévasté, de ce campement au milieu de Time square était une énorme claque, un retour à la réalité un peu trop violent pour lui. Il suffisait qu’il regarde autour d’eux et qu’il cligne des yeux pour que les flashs de leur bataille passée ressurgissent. Le voyage lui avait filé une migraine atroce, il était secoué, fatigué, en colère, dévasté. Un trop plein d’émotion qui le faisait doucement glisser vers l’explosion. Ils sont un an après leur départ et New York, surement le monde entier n’était que ruine. Ils sont partis pour rien qu’il se disait. Ses poings se serraient contre son armure qu’il portait encore. Il s’écouterait, il s’envolerait et irait-on ne sait où, surement vers une bouteille d’alcool.
Il restait silencieux, seul le bruit de sa respiration bruyante traduisait ce qu’il ressentait. Ses yeux bruns n’osaient pas regarder ces ruines plus longtemps. Les fermer n’était pas mieux. La main de la rousse sur son épaule le retenait aussi et limite l’empêchait de s’écrouler. La question qui restait à poser, était où est Thanos ? Pourquoi n’est-il pas là à les accueillir avec son armée, s’il a atteint son but ? Finalement il réagit quand Angela proposa de le chercher. Il tourna la tête vers elle, posa son regard sur le sien, la fixant un long instant.
« Pourquoi il n’est pas là ? » qu’il a répondu, sa colère s’entendait dans ces courts mots, mêlé à sa détresse et le reste du mélimélo de ses émotions. « On est parti en fracas, il était à nos trousses. Il savait ce qu’on préparait, pourquoi il n’est pas là pour finir le travail ? » Qu’il rajoutait, fronçant les sourcils.
« Quelque chose cloche, Angela. J’aime pas ça. » Non, il n’aime pas ça, du tout. Il observait les camps, les ruines, ça ressemblait à ses souvenirs tout comme ça ne collait pas. Que s’est-il passé en un an ? « Si tu vas le chercher, je viens avec toi. » qu’il rajoute finalement. La regardant avec insistance. Au point où il en est, il se fiche que c’est dangereux, il se fiche de tout. Puisque de toute façon, ils ont visiblement perdu. Ils n’ont pas pu sauver leur planète fragile de Thanos et toutes les tentatives ont été un échec. Tony était fatigué, il ne savait pas s’il supporterait un échec de plus.
(c) DΛNDELION
Dernière édition par Anthony Stark le Lun 23 Nov 2020, 00:56, édité 1 fois
Aldrif Odinsdottir
ADMIN ᚖ Divinité Asgardienne
Infos générales ᚖ MISSIVES : 489 ᚖ FT. : Jessica Chastain. ᚖ COPYRIGHT : all souls (avatar) | vanka (signature) ᚖ TRIGGER WARNING : Antisémitisme. ᚖ AKA. : Angela, Hunter Queen, Queen of Helheim. ᚖ STATUT CIVIL : Elle n'irait pas poser le mot couple sur cette relation mais les faits y ressemblent. ᚖ LOCALISATION : Harlem - New York ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018 ᚖ ID CARD :
Elle ne comprenait pas ce qui avait pu merder, mais comment aurait-elle pu, de toute façon ? Elle n'avait jamais été douée pour réfléchir sur le long terme, elle n'avait pas été faite pour ça non plus. Elle ne connaissait pas non plus ce monde, il n'était donc pas aisé de comprendre les subtilités qu'il pouvait y avoir. Elle n'avait pas cherché à le connaître dans les années 40 non plus, le peu qu'elle avait appris l'avait fortement déçue, voir même dégoûtée. Stark avait été sa seule constante. Puis le fait que tout passait vite.
Elle sentait justement Tony défaillir à ses côtés, la main sur l'épaule était pour garder un semblant de contact, persuadée que malgré le métal qu'elle touchait, il devait quand même la sentir. Elle avait l'impression surtout qu'il allait s'effondrer et qu'une main sur l'épaule ne suffirait pas. Mais que faire ? Il y avait de quoi être sidéré. Elle pensait aller le chercher. Thanos était sûrement quelque part. Elle ne savait pas comment le trouver. Mais la traque était un métier qu'elle avait fait durant des millénaires alors elle n'était plus à ça près. Des gens à interroger, des traces, il y avait forcément quelque chose. La suivre ? Elle en rirait si elle avait le coeur à ça. Mais son visage s'était surtout fermé aux propos précédents de Tony. A leurs trousses, peut-être. Finir le travail ? Hm. Elle ne répondait à rien, l'idée même qu'il veuille la suivre la bloquait. Il n'était qu'humain.
Il n'a sûrement jamais eu envie de vraiment tout détruire, ça a juste été des conséquences parce que vous vouliez pas lui donner ce qu'il voulait. Je sais pas.
Elle n'avait entendu parler de Thanos que tardivement. Il était une menace, mais pas là où elle pouvait se trouver. Donc comment pourrait-elle savoir ce qu'il voulait faire. Elle regardait les alentours, pas spécialement convaincue, il n'était pas ici, mais il n'était sûrement pas sur Terre tout court. Elle s'était laissé du temps, celui d'encaisser et d'essayer de comprendre, pour répondre.
Tu ne peux pas, Tony. Si je vais le chercher, ce n'est pas ici. S'il était ici ça se passerait autrement.
Sûrement qu'il ferait construire des statuts ou des conneries comme ça ou qu'il se ferait une place de roi, puis, honnêtement, Midgard était très loin d'être la planète la plus belle et agréable où vivre si on gagnait une guerre comme celle-ci. Il n'y avait pas non plus dans le ciel de menace particulière, pas de vaisseaux, rien qui ressemblait de près ou de loin à l'Ordre Noir non plus. Ils étaient sûrement partis en laissant le peu de survivant se démerder.
Survivants qui les regardaient de loin, sans oser s'approcher. Elle ne les blâmerait pas.
Il faut voir avec les Gardiens, tu peux sûrement les suivre. Mais vous me ralentiriez.
Un vaisseau comme celui de Quill était peut-être pratique mais il n'était pas si rapide qu'elle pouvait l'être, mais il pouvait permettre de passer certains portails pour aller plus vite d'un coin à un autre, elle était perplexe. Hm. C'était soudain, elle n'avait pas pensé à cette possibilité d'échec et ce qu'ils devraient faire si c'était le cas. Elle avait voulu croire en eux, elle n'avait pas voulu mettre son nez dans ces affaires car de toute façon, elle n'y comprenait rien. A Heven on connaissait tout de la guerre, pas des sciences. Sa main quittait l'épaule du Stark pour sa nuque.
Respire. Te mettre dans cet état ne t'avancera à rien. Utilise ton cerveau.
Il utiliserait son cerveau, elle ses muscles et tout irait bien, il fallait juste y aller par étapes. Mais son regard s'attardait sur les bâtiments restants, sur les personnes.
J'croyais qu'il n'y avait plus de civils et que c'était pour ça que vous étiez partis.
« I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet. And I'm straining to reach the light on the surface. Light on the other side, I feel the pages turning. I see the candle burning down before my eyes, before my wild eyes. I feel you holding me tighter, I cannot see. When will we finally breathe? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quelque chose ne collait pas, c’était trop louche. Pourquoi les civils sont là sous des tentes au milieu de Times Square au lieu d’être caché, quelque part à l’abris ? Ca tournait dans tous les sens dans ses méninges. Ses émotions en ébullition l’empêchaient de correctement réfléchir. Peut être qu’avant de chercher Thanos, sans y être préparer, peut être devaient-ils déjà au moins comprendre la situation actuelle. Voir si quelque chose avait quand même changer, si ça se trouve, ils avaient gagné et c’était simplement le reste d’une guerre à peine achevé ? Valait mieux pas se donner des faux espoirs comme ça, et de toute manière son esprit avait balayé cette possibilité tellement vite qu’il n’avait à peine eu le temps de l’envisager. Il n’arrive pas à voir autrement que noir. Comment être optimiste après toutes ces années. Son obsession d’absolument protéger la terre, au point d’aller trop loin ne vient pas de rien. Il respirait toujours aussi fort et il avait toujours l’impression qu’il allait s’effondrer et plus ça allait, plus il se sentait à l’étroit dans son armure, qui est pourtant ce qui le rassurer de plus.
Il écoutait ce qu’Angela lui répondait mais ça ne l’aidait pas à trouver une raison à tout ce cirque. Et finalement, ne supportant plus cette sensation d’enfermement, il ouvrit son armure pour en sortir. D’un coup moins imposant de sa petite taille à coté de la rousse mais ce n’était pas important, il resta au même endroit, elle n’avait plus qu’à baisser un peu la main. Il tourna la tête vers elle, la regardant elle et plus les environs. Un moyen d’oublier un peu le reste en se concentrant sur la déesse. Au fur et à mesure du temps il découvre de nouveau détail. « Qu’il ait décidé de ne pas tout détruire et une chose, mais nous laisser revenir sans broncher ? » Ca colle pas, il en est persuadé. Thanos est assez intelligent pour comprendre que les héros ne le laisseraient pas tranquille comme ça. Et quand elle lui dit qu’il ne peut pas venir, il se mit à grogner. « Parce que tu crois que je vais rester ici à t’attendre et à rien faire ? » qu’il râle alors il perd à nouveau son calme regarde à nouveau autour d’eux, ce qui est pas une bonne idée mais il peut pas ignorer plus longtemps.
Il fulmine, s’apprête à dire de nombreuse chose sous sa colère mais se coupe à chaque fois, tentant de réfléchir. Elle dit qu’ils la ralentiraient, voilà encore de quoi le sentir d’autant plus inutile. Le petit humain et son amure, bien sûr qu’il ne faisait pas le poids. Ni contre elle ni encore moins Thanos. Il préfère ne pas répondre pour le moment. Oh il aurait pu trouver une réponse sarcastique ou répondre qu’il pourrait se fabriquer une armure aussi rapide qu’elle maintenant qu’ils sont à leur époque. Mais là fut un étonnant silence. Il frissonne en sentant sa main sur sa nuque. Il inspire, essaie de respirer comme elle dit. Son regard brun regarda le campement plus loin. « Non il y en avait plus… » qu’il dit ce qui le fit encore réfléchir et bien comprendre que quelque chose n’allait pas dans le tableau. « On devrait aller leur demander ce qu’ils font là avant de partir chercher Thanos, ça répondrait déjà à quelques interrogations. » qu’il fit tout en s'apprêtant à y aller. « Tu viens ? » il demandait mais il se doutait déjà un peu qu’elle ne serait pas à l’aise à se mêler à la populace comme ça.
(c) DΛNDELION
Dernière édition par Anthony Stark le Lun 23 Nov 2020, 00:59, édité 2 fois
Aldrif Odinsdottir
ADMIN ᚖ Divinité Asgardienne
Infos générales ᚖ MISSIVES : 489 ᚖ FT. : Jessica Chastain. ᚖ COPYRIGHT : all souls (avatar) | vanka (signature) ᚖ TRIGGER WARNING : Antisémitisme. ᚖ AKA. : Angela, Hunter Queen, Queen of Helheim. ᚖ STATUT CIVIL : Elle n'irait pas poser le mot couple sur cette relation mais les faits y ressemblent. ᚖ LOCALISATION : Harlem - New York ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018 ᚖ ID CARD :
Elle n'avait jamais été très douée pour rassurer les gens. En général, c'était une tape derrière le dos et "ainsi va la vie" ou "bouge ton cul, maintenant". Autant dire qu'en voyant Tony dans cet état, elle ignorait comment agir exactement avec lui, elle voyait qu'il était à deux doigts de l'implosion mais que dire, que faire de plus ? Il fallait juste agir. Tout était comme ils avaient laissés, à croire que ça n'avait servi à rien. Elle avait un regret, de cette époque, celui de ne pas avoir pu faire face au titan fou, persuadée que ça aurait pu faire la différence.
Il pouvait pas savoir qu'on reviendrait. Comme il ne pouvait pas savoir où nous étions parti. Ou alors, on aura une petite surprise sous peu, un bel accueil, auquel cas tu devrais rester ici avec les autres pendant que je vais le chercher. C'est ta planète, tu dois y veiller.
Elle ne voulait pas se battre pour Midgard, le peu qu'elle l'avait fait, c'était parce que le combat ne concernait pas juste Midgard mais l'univers entier. Le reste n'intéressait pas la rousse, il pouvait bien arriver n'importe quoi à cet endroit que ça lui serait égal, contrairement à Tony qui en venait et qui était un de ses protecteur. Lui et ses amis. Ou plutôt collègues, Angela ne pouvait pas appeler ça des amis vu dans quel état elle avait rencontré le Stark et comme personne ne semblait s'être soucié tout ce temps de son état. En clair, elle lui disait tout ça, parce qu'il ne resterait sûrement pas ici à ne rien faire en attendant son retour, un escadron attendait peut-être.
Ils s'étaient peut-être planqués.
Elle haussait les épaules, les humains pouvaient être surprenant parfois à ce sujet. Quand il s'agissait de survie, certains étaient doués, plus que d'autres. Ah, par contre, la suite lui plaisait moins, aller les interroger ? Comment dire. Elle avait beau s'être habituée à la mode vestimentaire humaine, son allure parlait pour elle, ses yeux aussi avaient tendance à effrayer les humains et elle ne voyait pas comment leur parler sans leur rentrer dans le lard.
Quelque chose me dit que, curieusement, ils ont vécus assez de traumatisme comme ça.
Un petit rire pour accompagner ses paroles, c'était la vérité pure. Mais finalement elle haussait les épaules ; elle n'était plus à ça près. Elle pouvait bien prendre quelque minutes encore pour ça, Thanos n'était pas à ça près non plus. Elle s'étirait un peu, à croire que ça lui donnerait du courage supplémentaire pour affronter ça, Angela préférait largement une bonne baston à devoir discuter de ce genre de choses trop sérieuses. De toute façon, il vaudrait mieux qu'elle laisse Tony parler, que ces pauvres gens ne soient pas traumatisés davantage à cause d'elle. Chose dont Tony devait déjà se douter ceci dit. Ils sauraient peut-être dire où était Thanos, ce qu'il avait pu leur dire pour qu'ils sortent enfin, peut-être même qu'il était parti depuis longtemps car il avait eu ce qu'il voulait, difficile à savoir. Elle ignorait de toute façon ce que le titan fou pouvait bien vouloir.
Je croyais qu'il voulait tous nous buter.
C'était la seule chose qu'elle pouvait savoir, récupérer les gemmes et tous les tuer avec, surtout parce qu'il devait savoir qu'il n'y avait pas d'autre moyen que celui-ci pour tuer certaines personnes, comme elle notamment. Qu'un combat face à face ne serait pas assez. Que ce serait plus rapide aussi. Hm. Elle avait fini par suivre le pas vers ces humains, trouvant la marche toujours si longue et fastidieuse quand il fallait paraître un peu plus humain et donc éviter de surprendre les autres.
« I hear the sound, echoes beneath angels and skylines meet. And I'm straining to reach the light on the surface. Light on the other side, I feel the pages turning. I see the candle burning down before my eyes, before my wild eyes. I feel you holding me tighter, I cannot see. When will we finally breathe? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tony ne pourrait pas reprocher à Angela de ne pas savoir comment le rassurer. Dans tous les cas, il ne le ferait simplement jamais. Il avait eu le temps d’apprendre à la connaître et il appréciait plus qu’il ne l’aurait cru les particularités qu’elle pouvait avoir. Il aimait le fait qu’elle soit comme une pierre précieuse pure et brute, et non pas une qu’on aurait taillé pour qu’elle rentre dans les standards. Le fait qu’elle ne cherche pas à le ménager et qui bizarrement, le calme plus facilement. Angela était, sans qu’on s’y attende la personne sur qui il s’appuyait, qui le gardait en équilibre. Le fait qu’elle lui réponde, n’ait pas forcément son point de vu aidait son esprit à se recentrer et à ne pas partir dans tous les sens. Parce qu’elle n’avait pas tort, il ne pouvait pas partir encore et laisser cette planète si fragile qu’il ne peut que chérir. Mais une peur peut être un peu égoïste, qui lui chuchotait qu’elle pourrait ne pas en revenir, de ce voyage. Et si, lui, pouvait la vaincre ? Mais était-ce si égoïste d’avoir peur de la perdre ?
« Alors tu dois me promettre de revenir. » qu’il avait dit alors que son regard se plongeait dans le sien, même si ses pupilles étaient blanches. Ça pouvait effrayer plus d’un, mais pas lui, il avait appris à les aimer. Il n’avait l’impression de ne plus rien avoir. Son armure ne voulait plus rien dire pour lui, plus après ces défaites, il n’aurait plus jamais la vie qu’il avait avant et il n’a aucune idée de ce que pourrait être son futur. Alors il s’accrochait à ce qui comptait encore pour lui. Elle ne le comprendrait peut-être pas, mais pour lui c’est une évidence. « Même si je pense qu’ils n’ont pas besoin de moi pour la protéger. Je suis complètement inutile et cette armure ne tiendra absolument pas la route. » Après tout, les Avengers se sont séparés et c’était à l’image de leur relation, comme si un immense mur s’est formé, inconsciemment. Un bon ou mauvais terme, ça n’avait plus grande différence pour lui. Et à quoi sert-il sans son armure ? Sans sa technologie ?
Son regard avait quitté la rousse pour regarder à nouveau ces campements. Il sentait toujours quelque chose d’étrange dans l’air. « Sûrement… » qu’il avait répondu en soufflant, peu attentif, réfléchissant toujours. C’était possible, mais comment, alors qu’eux-mêmes eurent des difficultés immenses à rester en vie et à trouver un endroit assez protégé pour utiliser leur portail défaillant.
« Ils vont s’en remettre. » qu’il répond en lui souriant. Il se doutait bien qu’Angela ne passe pas inaperçu et n’a pas forcément l’allure rassurante que pourrait avoir un être humain. Il lui dirait bien que lui pense différemment mais ce n’était pas le moment et il n’était pas sûre encore de sa réaction. Se concentrant d’abord sur son armure, qu’il referma sans l’enfiler à nouveau. Il n’avait aucune envie de la mettre, elle pue les années 45 et sa seule c’était de pouvoir en faire un feu d’artifice. Il fit en sorte qu’elle s’envole et atterrisse sur le toit d’un bâtiment. « C’est ce que tout le monde croyait. » qu’il souffle. Alors qu’il marchait à ses côtés. Finalement, ils s’approchent des campements, son regard brun essuie le lieu de part et d’autre. Jusqu’à finir par repérer des gens qui discutaient. Il regarda Angela, ses doigts ne pouvant s’empêcher d’aller frôler sa main, mais il ne l’attrapa pas. Un geste qui se voulait un peu rassurant, pour dire je suis là.
« Sauriez-vous… » qu’il s’apprêtait à demander à l'homme devant eux mais se coupa, pas certain de sa question, il ne savait pas comment introduire le sujet. « Disons que, nous avons fait quelques voyages loin d’ici, sauriez vous nous dire ce qui s’est passé pendant notre absence ? » Pour pas dire un voyage dans le temps complètement inutile qui ne nous a pas permis de mieux vous protéger mais il garda son sarcasme pour lui.
(c) DΛNDELION
Aldrif Odinsdottir
ADMIN ᚖ Divinité Asgardienne
Infos générales ᚖ MISSIVES : 489 ᚖ FT. : Jessica Chastain. ᚖ COPYRIGHT : all souls (avatar) | vanka (signature) ᚖ TRIGGER WARNING : Antisémitisme. ᚖ AKA. : Angela, Hunter Queen, Queen of Helheim. ᚖ STATUT CIVIL : Elle n'irait pas poser le mot couple sur cette relation mais les faits y ressemblent. ᚖ LOCALISATION : Harlem - New York ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018 ᚖ ID CARD :
Si préoccupée soit-elle, elle voyait que son humain était, encore, angoissé. Au bord de la crise. C'était peut-être aussi pour ça qu'elle avait décidé de poser l'une de ses main sur lui, essayer de l'aider à garder un contact avec la réalité. C'était presque devenu son rôle au fil des mois à se côtoyer. Non, c'était même carrément devenu son rôle. Il divaguait, elle le ramenait sur Terre. Avec un langage bien à eux. C'était loin d'être parfait comme moyen, ce n'était pas des paroles percutantes du tout, c'était le début de quelque chose.
Evidemment.
Evidemment qu'elle reviendrait. Elle s'était attachée à certaines personnes ici, dont les Gardiens outre Tony, elle avait le sentiment que son histoire ici n'était pas encore achevée. La fidélité de coeur et de corps lui était inconnue pour autant, elle aimait, elle voguait sans s'attacher concrètement à quelqu'un, même avec Sera c'était ainsi. Pour autant, quelque chose lui disait aussi que ce n'était qu'un joyeux début avec Stark, que leur histoire n'avait pas nécessairement à se finir maintenant qu'ils étaient rentrés.
Me force pas à te coller une baigne avant de partir, ça ferait désordre. Une armure t'en reconstruira. Le reste ça tient qu'à toi et si t'as envie de te bouger ou si tu préfères rester à chialer en espérant que ça change quoi que ce soit. Mais tu sais comme moi que ça changera rien.
Angela n'avait jamais supporté les jérémiades. Elle n'avait jamais supporté les ouin-ouins, les plaintes, c'était sa façon de lui dire de se reprendre un peu, ils en avaient déjà assez parlés par le passé. Quelqu'un d'inutile comme il le dit n'aurait pas survécu à tout ça et n'en serait pas là aujourd'hui.
Elle avait pourtant de l'affection pour lui, c'était même pour ça qu'elle prenait le temps de lui répondre au lieu de juste lever les yeux au ciel ou mimer son dégoût pour ce genre de comportement. Et elle avait fini par le suivre vers ces humains en question. Personne ne pouvait vraiment savoir ce que le titan fou avait en tête, elle ne voyait pas l'intérêt de tout anéantir, de tuer tout le monde, mais soit. Elle savait juste qu'elle ne le laisserait pas faire sans se battre. Contrairement aux autres, il semblerait qu'Angela n'avait pas perdu sa flamme pour le combat, là où les autres voyageurs semblaient avoir abandonnés, baissés les bras pour de bon.
L'idée l'avait effleurée parfois mais elle s'était toujours reprise rapidement derrière. Elle n'était pas certaine pour autant que l'idée de Tony soit la meilleure, oui il fallait aller les voir directement mais c'était en voyant les regards de ces personnes qu'elle réalisait qu'ils n'auraient peut-être pas dus. Ils semblaient choqués, limite voir un revenant. Avant de se rappeler que le Stark était connu sur cette planète et que forcément le voir aller en surprendre plus d'un.
Elle aurait été de meilleure humeur qu'elle aurait ri au bégayement et "iron...iron..iron man", au mélange de panique, de crainte et d'admiration des personnes face à eux. Elle préférait se pincer l'arête du nez. Elle savait qu'il valait mieux qu'elle laisse Tony gérer ça, que ça faisait parti des trucs à éviter de son côté pour ne pas s'énerver et rompre définitivement tout contact. Elle commençait juste à se dire qu'elle aurait peut-être mieux fait de partir maintenant pour ne pas avoir à supporter les bégayements qui ne menaient pour l'instant à rien.