STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Fate
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 629
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale. ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale.  EmptyLun 17 Sep 2018, 18:56

Tâche de peinture noire
Event 2
14 Novembre 1945,

Les nuits commencent à se faire plus longues à New York alors que l'automne est bien entamé. Les feuilles des arbres ont brunies et envahissent le sol de Central Park, le vent se rafraîchit, la pluie a refait son apparition et l'on parle déjà de neige à venir. Tout semblait normal, tout semblait reprendre son cours. Time Square était en reconstruction après que les citoyens soient parvenus à nettoyer le carnage, des bâtiments que l'on rebâtissait, essayant de reconstruire, plus grand, plus beau, plus solide. Cela mobilisait tant des architectes que des ouvriers, cela demandait des fonds considérables mais il fallait voir le futur et non restés figés sur le passé.

C'est lorsque tout semble aller mieux que quelque chose se trame. C'est lorsque tout le monde baisse sa garde que le mal en profite pour s'immiscer partout. A la Stark Industries, on commence à se préparer pour riposter à de nouvelles possibles attaques, qui sait ? Peut-être qu'un jour, ces armes seraient utiles. En secret, de nouveaux pistolets, de nouvelles grenades sont crées, essayant de se calquer sur l'étrange pierre bleue trouvée en Europe et des travaux trouvés dans les quartiers restant d'Hydra.

Et il se pourrait que ces armes soient un jour utile, mais faut-il seulement savoir quand. Demain ? Dans cinq ans ? Combien de temps avant une nouvelle attaque ? Combien de temps avant une riposte ? La plupart des gens essaient d'avancer, de reconstruire et certains, plus rares mais pourtant présents, gardent fermement à l'esprit ce qu'il s'est passé à Time Square et se demandent quand cela va-t-il recommencer. Car il n'y a eu aucune annonce, aucune revendication, rien. Qui a fait ça ? Pourquoi ? Quel but ? Time Square n'a pas été le seul événement marquant, les semaines qui auront suivis, les New Yorkais et les voyageurs à New York auront pu remarquer tout autre chose ; des animaux improbables qui faisaient leur apparition, que ce soit par leur couleur, leur formes, leur tailles, des animaux hybrides de plusieurs espèces, que ce soit un chien mélangé à une girafe et un éléphant, que ce soit des chats géants et violets ou encore des chiens mêlés à des ours. On pourrait croire à une mauvaise plaisanterie, pour les plus cyniques. Des événements toujours plus improbables sans jamais aucune explication. Chacun se fait la sienne, notamment ; les ravages de la guerre. La guerre ne pardonne pas, cela peut être une réplique du front, qui peut savoir ?

La plupart ont commencés à oublier Time Square mais n'oublieront jamais la créature qui hante leur nuit et qu'ils n'avaient jamais vu avant cet événement et n'ont plus revus après. Une créature noire, difforme, avec de grands yeux blancs, poussant des cris stridents, allant d'immeuble en immeuble, brisant les vitres et ne réagissant pas aux balles tirés par les policiers, même les balles envoyées par des fusils des citoyens. La plupart ignorent aussi que des groupes existent comme le groupe Léviathan et c'est parce que la plupart ignorent ce groupe que ceux-ci peuvent s'immiscer où ils veulent, quand ils le veulent.

Suite aux événements de Time Square, des membres de ce groupe ont bien remarqués la sensibilité au feu de cette créature difforme et n'auront pas hésité à le traquer ; une créature inconnue qui résiste à presque toutes les armes, il nous le faut.

Ainsi donc, pendant que les citoyens ont refait leur vies ou du moins ont essayés, cette créature nommée Venom a été capturée par Léviathan, profitant de la faiblesse du symbiote blessé par le feu et étant sans hôte. Difficile à capturer mais ils l'ont fait et l'ont amenés dans leur locaux, cachés du reste du monde.

Deux mois. Deux mois, a-t-il tenu, avant de réussir à s'enfuir. Comment ? Pourquoi ? Venom s'est emparé d'une femme, une hôte de passage. Décidé à fuir si loin que possible, décidé à retrouver Edward Brock aussi. Mais que s'est-il seulement passé ? Que peut-il fuir de plus ?
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas

ᚖ Event 2 - Une tâche de peinture noir sur un décor automnale.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] L'éclair noir [DVDRiP]
» [UploadHero] Rambo III [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: I fought the law and the law won :: Power & Responsability :: Anciennes intrigues :: Résumés des intrigues-