RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider, Alexi Shostakov & Thomas Hunt sont très attendus.

Partagez|

Wanda Maximoff — Scarlett Wicth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-

MISSIVES : 37
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) Nîniel
AKA. : Scarlet Witch
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018

Message Sujet: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Mar 22 Mai 2018, 22:57

01
Wanda M. Maximoff
While I live and until I die, I am an Avenger

ft. Elizabeth Olsen

©️️️ avatar : Nîniel
©️️️ icons : Nîniel
02
About

Prénom : Wanda, son prénom premier donné par sa mère avant qu'elle ne se retrouve orpheline, Marya, en l'honneur de sa mère adoptive qui l'a recueilli en Sokovie.
Nom :
Maximoff, le nom de cette famille qui a eut la bonté de l'élever, elle et son frère.
Âge : 29 ans, bien que dans un certain sens, si l'on se réfère à l'année actuelle, elle n'est même pas née.
Situation Familiale : Wanda a été en couple avec quelqu'un, mais il n'y a eut ni mariage, ni fiançaille et malheureusement, elle a perdu cette personne, elle a perdu Vision.
Nom de Code : Scarlet Witch, la sorcière rouge, en lien avec cette couleur propre à ses pouvoirs.
Origines : Née dans l'Europe de l'Est, dans un pays nommé Transie, mais ayant grandit en Sokovie, se considérant alors comme Sokovienne.
Métier : Auparavant une vagabonde, elle a été une expérience au sein de Hydra, voulant tester la pierre de l'esprit. Elle a ensuite été une alliée de taille pour Ultron avant de se retourner contre lui en rejoignant la cause des Avengers.
Particularités : Elle est une mutante et non une humaine, ce qui explique l'origine de ses pouvoirs.
Allégeance : Depuis qu'elle s'est battue à leurs côté, Wanda a voué son allégeance aux Avengers et à Captain America lors du conflit au sujet de la dépendance des super-héros avec les accords de Sokovie.
Information importantes : informations importantes pour votre personnage ne figurant pas dans la fiche
03
Meet me

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-

STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Mar 22 Mai 2018, 22:58

04
They made me who i am - boys

Pour rajouter un lien:

Watch me rise.

Avengers

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Mar 22 Mai 2018, 22:58

04
They made me who i am - girls

Watch me rise.

ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MISSIVES : 322
FT. : Gemma Arterton ♥.
COPYRIGHT : BUKOWSKANK (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : La vipère rouge.
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Elle a une amante.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Mar 22 Mai 2018, 23:06

Bouh

Me revoilà plus officiellement pour Steve et Loki, pourquoi pas aussi Gamora !

What is dead may never die
His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

MISSIVES : 605
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi pour steve, Redd pour le rang, wildheart pour la signa
AKA. : Klaw
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Mer 23 Mai 2018, 08:07

coucou lady   je crois qu'on sait déjà pour notre première rencontre  

a voir si on s'est revu par la suite

It's raining money, hallelujah
Avengers

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Jeu 24 Mai 2018, 23:09

Et me voilà aussi, avec enfin un temps au calme xD

@Katarczyna E. Skowalski a écrit:
Bouh

Me revoilà plus officiellement pour Steve et Loki, pourquoi pas aussi Gamora !

Pour Steve, je voyais déjà quelque chose de basique en lien avec les films. Wanda se range dans son camp, je suppose qu'il l'a aidé dans son entraînement, tout ça pourrait l'avoir aider à prendre confiance en elle. Après, je ne sais pas si tu voyais quelque chose en plus ou pas.

Pour Loki et Gamora, volontiers. Est-ce que tu avais déjà des idées ? Car pour le moment, je ne sais pas s'ils ont des liens via les comics pour avoir une idée de base et dans les films ils ne se sont pas croisés si ma mémoire est bonne x)

@Ulysses Klaue a écrit:
coucou lady   je crois qu'on sait déjà pour notre première rencontre  

a voir si on s'est revu par la suite

Je pense que si l'on s'est revu par la suite, ça ne sera pas forcément dans de bonnes conditions.  Après je peux essayer de te cuisiner un plat à base de seiche. Plus sérieusement, je pense que Wanda se méfierait de Klaue. Ultron lui a coupé un bras, on a mis le bazar dans ta planque à Vibranium, tout pour se faire aimer en fait xD Et maintenant que Wanda est du côté des Avengers, elle n'ira pas sauter dans les bras de ceux qu'elle avait connu/avec qui elle avait travaillé quand elle était avec hydra ou ultron.

Watch me rise.

ADMIN ᚖ Gardienne de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t699-gamora-o-the-deadliest-

MISSIVES : 238
FT. : Zoe Saldana ♥
COPYRIGHT : Lux Aeterna (ava) | ROGERS. (signa) | redd
AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy.
STATUT CIVIL : En couple.
MULTIFACE : Steve, Katarczyna, Moïra, Loki & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.

Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Jeu 24 Mai 2018, 23:19

Pour Steve j’imaginais une relation quasi paternelle en fait c'était mon lien de base avec les précédentes Wanda, elle se tournait vers lui quand elle en avait besoin, pour parler, pour avoir des conseils ou simplement une épaule sur laquelle se reposer, une confiance quasi aveugle (voir aveugle).. D’ailleurs Magneto en 2018 lui avait demandé de veiller sur les jumeaux pour lui quand il ne serait plus là et Steve lui avait répondu que c'était déjà ce qu’il faisait depuis des années Smile. (Ça c’est fait en rp).

Pour Loki et Gamora pas besoin des films et comics pour la simple raison qu’ils se sont côtoyés non stop pendant la guerre contre Thanos Loki en tout cas, il était toujours fourré avec les Avengers à cause de Thor. Il a fait des missions avec Bucky aussi puis ce sont deux magiciens ça pourrait être intéressant de développer quelque chose sur ça Smile. Puis à voir comment Wanda verrait Loki

Pour Gamora elle était moins souvent avec les Avengers mais c’était pas rare qu’ils se croisent en mission. (: donc on peut creuser sur ça aussi

I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

MISSIVES : 605
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi pour steve, Redd pour le rang, wildheart pour la signa
AKA. : Klaw
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Ven 25 Mai 2018, 08:32

ça me va, surtout qu'Ulysses aurait beau prétendre ne pas être rancunier, que son nouveau bras est mieux que l'ancien et tout et tout, il guettera quand même une occasion de se venger

It's raining money, hallelujah
Avengers

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Lun 28 Mai 2018, 22:39

Désolé, je n'ai pas répondu plus tôt, mais ça a été un peu le bazar avec mon début de stage xD

Gamora > Oui, pour Steve, j'adore ce type de lien entre les deux personnages. Ça me convient tout à fait de reprendre ça Wink C'est un super lien.

Pour  Loki, j'avoue, j'ai oublié de prendre en compte les deux ans de conflit sur le forum xD Merci la fatigue x). Je pense qu'en effet, le fait que ce soit deux magiciens peut rendre le lien intéressant. Wanda se serait d'abord méfié de Loki, mais face à Thanos elle a laissé ce point de côté pour faire face à l'ennemi commun. Loki aurait pu la conseiller face à ses doutes sur ses pouvoirs ?

Et pour Gamora, Wanda pourrait en savoir un peu sur elle avec sa réputation. On peut aussi jouer sur le fait que les deux ont changés en cours de route. Gamora était d'abord assassin avant d'être gardienne et Wanda d'abord chez les vilains avant d'être une Avengers. Et puis on peut se creuser ça en rp aussi. Je sais pas trop quoi rajouter à part des pistes de recherches.

Ulysses > Je n'en doute pas une seconde et Wanda n'hésitera pas à te faire voir des seiches si tu cherches à lui porter préjudices xD. Bon, du coup je vais rédiger tout ça après le boulot demain et si jamais tu veux qu'on se fasse de "joyeuses retrouvailles" en rp, hésite pas Smile

Watch me rise.

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1641
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Ven 08 Juin 2018, 19:04

Honte sur moi de pas avoir débarqué avant sur ta fiche

Bucky déjà, on a la mince base de Civil War ou ils étaient du coup du même côté. Après à voir comment Wanda aura pu voir Bucky pendant ces événements mais surtout une fois la guerre lancée ?
Surtout qu'il était presque toujours fourré avec Steve, jamais bien loin l'un de l'autre pendant toute la guerre, si ce n'est pour quelques missions comme par exemple quand Bucky a fait équipe avec Loki. Sinon, il était toujours en retrait, silencieux, lui faire décrocher deux mots c'était très dur, l'approcher et le toucher si ça ne venait pas lui, impossible. Il n'y a que pour certains plans tactiques qu'il a pu exposer ses idées, prendre la parole etc.
Lui de son côté est sans doute le dernier qui pourrait juger Wanda de ce qu'elle a pu faire dans le passé Tout comme il n'a rien montré mais il a été affecté par la perte de Nat et de Vision, du coup sans rien dire, ça serait bien du style à approcher de Wanda et simplement poser sa main sur son épaule une seconde ou deux.

Quill, j'ai pas trop d'idées là tout de suite mais si tu vois quelque chose Comme pour Gamora, ils étaient au final souvent pas loin des Avengers et ils avaient le Milano encore à cette époque là.

Fenrir ou comment Wanda pourrait percevoir le loup mythologique géant, fils de Loki ? Un loup de quasi 5m de haut, c'est difficile à manquer en plus et qui ne s'est laissé approcher et toucher pendant la guerre que par son père et sa soeur. Et qui ne répondait aux demandes que de Loki d'ailleurs. Des fois, il prenait une forme de loup ordinaire pour entrer dans un bâtiment ou un autre et pratiquement jamais sa forme humaine

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Avengers

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Lun 11 Juin 2018, 09:36

Mais non, pas honte sur toi x) Ça arrive à tout le monde Wink

Pour Bucky > Je pense que Wanda ne portera pas trop de jugement sur Bucky (tout comme lui en fait) par rapport à son passé. Elle ne se considère pas en droit alors qu'elle a elle-même été du côté de Hydra (et volontairement en plus), alors elle ne jugera Bucky que par rapport à ce qu'il fait désormais et elle n'a pas de raison à y voir du mauvais. Au contraire, elle va le trouver fort d'affronter la suite. En plus, s'il est toujours fourré avec Steve, c'est sûr que ça va l'aider à y voir du positif en lui x) Et puis elle n'ira pas chercher à l'embêter avec son souhait d'être en retrait. Je pense qu'elle sera plus observatrice envers Bucky et appréciera ce soutient discret suite à la perte de Vision.

Je pense que Wanda pourrait voir en Bucky un soutient discret, une personne qu'elle pourrait aller voir si elle a besoin mais sans se faire "soulante" à ce sujet. Steve est certainement le premier qu'elle va voir, mais s'il n'est pas dispo ou si elle doute trop d'elle-même, Bucky pourrait être la seconde personne qu'elle va voir . Tout en jaugeant en fonction de ses réactions et de son ouverture. (J'improvise un peu, dis moi si je pars trop loin xD)

Pour Quill > Je pense que ça se fera surtout au feeling avec les RP, car comme tu dis, ils étaient pas loin, mais en même temps ils n'ont pas vraiment eut le temps de se rencontrer de manière calme et posée je pense XD

Pour Fenrir > Elle serait impressionné par le loup je crois. xD Surtout vu comment il est imposant, elle ne voudra pas la facher mais en même temps, je sais pas si elle en aura peur. Je pense que Wanda restera méfiante envers la boule de poil et sait qu'elle peut lui opposer de la résistance si y a un soucis. Mais à côté, elle y voit un allié imposant en cas de besoin dans cette guerre.

Watch me rise.

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Lun 18 Juin 2018, 00:09

Bucky, en fait c'est possible et ça se tient xD
C'est vrai que pendant toute la guerre, il était assez sauvage (et l'est encore) mais comme Wanda est pas du genre brutasse au contraire, la laisser approcher est possible oui. Pas tout le temps forcément, il a eu des journées pires que d'autres. Tant qu'elle cherchait pas le contact physique même les bons jours, rien que d'essayer de lui toucher la main, cata en vue x) Sur le terrain ça serait passé dans l'action mais en dehors niet Bref, donc oui, c'est possible, qu'elle vienne le voir et arrive à lui parler un peu, à lui demander son avis
Puis maintenant qu'ils sont en 45, pour Bucky ça ne peut qu'aller de mieux en mieux, il commence un poil à s'ouvrir aux autres x)

Quill, par défaut c'est le mec qui aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire. Fin ça passe mal avec Tony et Steve, question d'égo qui se confronte tout ça mais il les déteste pas non plus. Tout comme il est neutre sur leurs prises de becs au deux là xD

Fenrir, je pense qu'il sentirait les pouvoirs de Wanda de toute manière et que sans valoir Loki, bah elle compte quand même. Puis du coup selon ce que vous faites avec Loki, si elle ne voit pas son père d'un mauvais oeil comme les autres, sans dire qu'il l'aimera bien, il peut l'apprécier à sa manière
À voir aussi du coup pour 45, normalement personne à part les vilains ne connait son visage humain et encore eux ce n'est que depuis qu'ils ont passés le portail. Donc, oui, je ne sais pas du tout si au niveau de ses pouvoirs and co, Wanda pourrait savoir que c'le loup géant derrière l'homme

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Avengers

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Lun 18 Juin 2018, 09:35

Pour Bucky, j'ai profité de rédiger ce qui semble être bon pour écrire ça. Tu penses que ça correspond à ce à quoi on parlait ?

Citation :
Discret soutien
Jamais elle ne jugerait cet homme qui a autan le droit à la rédemption qu’elle, si ce n’est plus. Elle est admirative de le voir évoluer avec son passé et n’ira se faire imposante à ses côtés. Pourtant, elle sait qu’elle peut aller le voir en cas de doutes ou de conseils que ne peut lui apporter Steve. Elle reste discrète avec lui, prenant en compte son attitude et ne cherchant pas à changer quoi que ce soit. Et elle le remercie de son soutien lors de la perte de Vision. Sans que Wanda ne s’y attende, il lui a montré sa compassion et c’est pour cela qu’elle voit un lui ce discret soutien. Jamais elle n’irait faire de forcing et elle est reconnaissante de cette aide subtile qu’il peut avoir.

Par rapport à Quill, je pense que Wanda pourrait être un peu surprise de le voir être tel qu'il est. Elle s'imagine qu'avec le conflit contre Thanos, beaucoup se sont renfermés et elle-même préfère se montrer sous une image neutre. Alors voir Quill apprécier de nombreuses personnes comme il le fait, ça pourrait la surprendre et l'intriguer. Le fait qu'il voyage dans l'espace va aussi piquer sa curiosité comme elle n'a jamais vraiment quitté la terre. MAis du coup elle pourrait apprécier de le voir rester lui-même avec tout ce qu'il se passe.

Et pour Fenrir, j'avais mal compris au début, c'est tout moi ça xD. Je croyais qu'il se présentait d'abord sous sa forme loup x) Du coup, je pense que wanda va se douter qu'il y a quelque chose pour justifier la puissance qu'elle peut sentir, mais sans savoir quoi exactement. Elle verra pas que c'est un loup géant en vrai (sauf s'il le montre au bout d'un moment ^^). Et comme elle va simplement sentir une personne assez puissante, elle va montrer du respect.
Par rapport à Loki, par rapport à ce que j'ai mis plus haut, elle s'en méfie un peu mais le considère comme un allié et va accepter de lui faire doucement confiance. Du moins, assez pour potentiellement aller lui demander conseil si besoin par rapport à ses pouvoirs.

Watch me rise.

ADMIN ᚖ Avengers

ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth Lun 13 Aoû 2018, 18:00

*Dix ans plus tard*

ça me va parfaitement pour Bucky, j'ai d'ailleurs rédigé sa version de leur lien :

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Wanda Maximoff — Scarlett Wicth

Wanda Maximoff — Scarlett Wicth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1