sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Unreal Reality - ft. Wanda EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Unreal Reality - ft. Wanda EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Unreal Reality - ft. Wanda EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Unreal Reality - ft. Wanda EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Unreal Reality - ft. Wanda EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Unreal Reality - ft. Wanda EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Unreal Reality - ft. Wanda EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Unreal Reality - ft. Wanda EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Unreal Reality - ft. Wanda EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas 

Unreal Reality - ft. Wanda

Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Unreal Reality - ft. Wanda Empty
Sujet: Unreal Reality - ft. Wanda ᚖ Mer 10 Mar 2021, 19:04
Unreal Reality !Billy x WandaDepuis le retour sur les terres de mon enfance après avoir longuement rassuré mes parents, Jeff et Rebecca Kaplan, sur le fait que j'ai bénéficié d'un entraînement malgré mon jeune âge, ils m'ont finalement autorisé à continuer. Pour la première fois depuis ma naissance, et l'accident de vélo de mon plus jeune frère, je cru déceler de la peur et de la colère dans leur regard, avec une certaine pointe de dégoût.
Comprenant enfin ce que j'avais pu lire sur de nombreux forums abordant de l'homosexualité et du coming out, mais ce que je vivais était mille fois différent, sauf pour la réaction de mes parents, qui n'avaient eut qu'une seule question par rapport à mon homosexualité, si je suis heureux. Si jamais ils avaient refusé de me laisser ma liberté, j'aurais certainement fugué ou explosé de colère certainement.

En ce samedi matin, j'avais décidé de demander à l'un des Avengers un entraînement particulier, voulant développer encore plus mes capacités au combat et en magie également, avec la disparition de la Scarlet Witch, celle qui serait apparemment ma mère, je ne savais pas vraiment vers quel autre Avengers me tourner, mais d'un pas décidé je me suis mis à espérer que l'un deux aller certainement pouvoir me fournir une aide quelconque.
Les nombreux contrôle d'identité passé à partir des portes du manoir après mon arrivé en me téléportant, m'entraînant sur des courtes distances et m'assurant de ne pas être vu, je réussi enfin à pénétrer l'enceinte de l'établissement.

Depuis le hall d'entrée de l'accueil, je vois une silhouette que je crois reconnaître, avec une chevelure flamboyante, je la reconnaîtrais facilement de loin, sentant mon rythme cardiaque s'accélérer, je tends la main vers la silhouette, pensant voir un fantôme, ou même qu'elle est enfin revenue.
"Attends !! Pardon attendez"

Redoutant immédiatement la familiarité que je me suis permise, car rien ne pouvait m'assurer que la révélation soit réelle, comment je pourrais être son fils, mais avant même qu'elle puisse être ma mère, elle est la membre des Avengers que je respecte le plus, je me dois de lui montrer du respect. Mais dans l'excitation de pouvoir la revoir, après qu'elle m'est conseillé et soigner il y a cinq ans, je me téléporte juste derrière elle, ne voulant pas la forcer.

"Excusez moi Wanda Maximoff, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais après vos conseils j'ai réussi et vous aviez raison, j'ai ma propre magie"
Je lui adresse un léger sourire, enfin espérant qu'elle se retourne pour le voir alors que du bout de mes doigts, au creux de ma main se forme une petite boule d'énergie, semblable à celles qu'elle fait bien que leur couleur change, manifestation de ma magie de la manipulation de la réalité, faisant léviter mon téléphone hors de ma poche, comme pour lui prouver que je ne mens pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Unreal Reality - ft. Wanda Empty
Sujet: Re: Unreal Reality - ft. Wanda ᚖ Sam 13 Mar 2021, 21:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unreal Reality
Peu à peu, Wanda apprenait de ce monde. Les mois s’écoulant, elle prenait ses marques et il commençait à, parfois, lui arriver d’oublier même qu’elle n’en était pas originaire. Ses habitudes revenaient, des habitudes qu’elle avait dû se forcer à oublier lors de leur passage en 1945, et cela l’aidait à mieux se sentir. Ses journées se rythmaient peu à peu et elle avait cette étrange impression qu’elle pourrait s’y faire à ce monde. Il n’était finalement pas si différent de ses origines, bien que certains points persistaient à lui rappeler qu’elle n’était pas d’ici. Mais c’était de moins en moins dérangeant pour la mutante qui profitait de ce calme présent afin de s’entraîner à la maîtrise de ses pouvoirs. Un entraînement tout autant théorique que pratique, se servant de ce qui se savait sur son alter ego. Wanda était peut-être différente de celle qui était la Sorcière Rouge ici, mais elle partait du principe qu’elles avaient la même base de pouvoir.

Le manoir était alors devenu un lieu récurant pour la Sokovienne. Elle qui avait d’abord appréhendé l’endroit, ne sachant si elle y serait réellement à sa place ou non, elle y avait désormais ses marques. Peut-être ne serait-ce que temporaire, le temps qu’elle se trouve un endroit réellement à elle, mais tant que la mutante avait encore des questions sans réponses, elle refusait de quitter les lieux. C’était un point névralgique important, et le meilleur moyen de rencontrer des personnes originaires à ce monde.

Et une rencontre, elle allait en faire une nouvelle. Alors qu’elle comptait profiter du week-end pour peut-être sortir en ville, Wanda entendit une voix l’interpeller. Ce n’était manifestement qu’elle qui était visée alors que personne d’autre ne se trouvait dans le hall. Enfin, personne exceptée ce garçon venant de se téléporter derrière elle et que la jeune femme détailla rapidement du regard. Chaque rencontre devenait de véritables énigmes pour la mutante. Autant elle connaissait certains pour avoir rencontré leur alter ego de là où elle venait, encore d’autres, c’était bien plus complexe. Et même lorsque que Wanda les connaissait, elle se devait d’être méfiante. Leur voyage avait fait du bruit et elle avait pu voir que les choses bougeaient. Or la mutant ne savait guère ce dont on avait connaissance à ce sujet et préféré rester discrète. Heureusement, cela était dans ses compétences.

Elle n’avait pas eu le temps de répondre à la première interpellation que le garçon avait enchaînée. Il disait la connaître et la jeune femme comprit immédiatement qu’il parlait de l’autre Wanda. Celle un peu plus âgée qui avait vécu cette vie dont elle avait pris place. Celle dont les pouvoirs semblaient bien plus évoluer que les siens. Observatrice, la mutante écoutait ses dires, ayant alors une démonstration des capacités de l’adolescent. Elle pouvait tout aussi bien être franche et lui dire qu’elle ne savait pas qui il était, qu’elle n’était pas l’Avengers qu’il croyait avoir sous les yeux, mais tant que Wanda ne pouvait savoir s’il était dangereux ou non de lui faire cette révélation, elle ne pouvait se le permettre.

— C’est pas mal du tout.

Elle était sincère. Ne sachant pas qu’elle était l’expérience du garçon dans le domaine et pouvant tout de même observer son jeune âge, elle ne pouvait que l’encourager. Sans compter qu’il semblait capable de faire cela grâce à des conseils qui lui avaient été prodigués. Or Wanda ne pouvait que comprendre l’importance des conseils alors que c’était ce qui l’avait elle-même fait progresser.

— Je suis ravie que tu aies ainsi pu progresser. Mais je suis désolée, je n’arrive pas à me souvenir de ton nom. Il s’est passé tellement de choses ces derniers temps, que j’en perds un peu l’esprit.

Cette fois, Wanda tentait un coup de bluff. Ce n’était pas comme lorsqu’elle avait croisé Natasha, où là elle avait tout de même une base de connaissance. Là, la mutante était loin de savoir à qui elle parlait. Alors elle jouait la carte du bouleversement que peut créer pas mal d’événement. Jarvis avait pu la renseigner quelque peu sur son alter ego et elle savait alors qu’elle avait vécu bien plus de choses qu’elle-même. Mais en disant cela, Wanda savait qu’elle prenait un risque. Elle ne savait pas quand était la dernière fois que ce garçon avait pu la voir, si ce n’est que c’était il y a plus de huit mois. Seulement c’était un risque à prendre alors qu’elle ne savait encore à qui elle avait à faire et le niveau de confiance qu’elle pouvait donner. Si elle avait cette impression d’être épargnée pour le moment, ne sachant qu’en vérité un dossier se montait sur elle, elle voyait bien que certains de ses comparses interrogeaient suffisamment les autorités de ce monde pour être alors recherchés.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanda
&
Billy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Unreal Reality - ft. Wanda Empty
Sujet: Re: Unreal Reality - ft. Wanda ᚖ Lun 15 Mar 2021, 00:13
Unreal Reality !Billy x WandaAlors que l'Avengers que je respecte le plus dans tout l'univers se retourne vers moi, je manque une respiration, récupérant bien vite le contrôle pour ne pas faire tomber mon téléphone que je fais flotter face à moi. Mon regard croisant finalement le sien depuis un long moment, les bribes des conversation à propos de son identité, de notre parenté viennent à moi, essayant de me concentrer quelques instants pour les supprimer de mon esprit en fusion.
Car même si cette réalité, fascinante, terrifiante et fabuleuse pouvait me plaire, qui me dit qu'elle en pense la même chose et encore plus important ce n'est certainement pas le moment d'aborder un tel sujet, debout dans le couloir du quartier des Avengers, les Super Héros les plus puissants.

Mes iris s'irradient légèrement d'un bleu électrique alors que mes pensées se stabilisent à nouveau, pour me concentrer sur la situation actuel, pouvant sentir ma fréquence cardiaque augmenté légèrement quand elle me félicite de mes prouesses.
Tellement galvanisé par ses propos, je n'écoutait que la moitié de ce qu'elle semblait me dire, bien trop excité de pouvoir lui révéler ce que j'ai réussi à faire, ici dans ses lieux je savais qu'il n'y avait aucun risque de le dire.
"Vous savez John Kessler, alors qu'il avait fini par m'oublier un peu s'en est pris à un autre, n'ayant pas supporter, j'ai voulu m'interposer et de ma paume de main est sorti une puissance électrique, tel un éclair d'énergie qui l'a frappé en pleine poitrine. J'étais à la fois assez fier et inquiet, alors j'ai été le voir, par chance il n'était pas mort, mais pour la première il ne m'a ni appelé Lilly ou Billy Boy, mais Billy, s'excusant et me demandant de ne jamais l'approcher à nouveau. J'ai voulu venir vous voir juste après ça, mais il n'y avait plus personne, mais je suis ravi de votre retour"

Alors que mon regard avait fini par se reporter à nouveau sur la femme rousse face à moi, récupérant mon téléphone dans ma main et la couleur noisette de mes yeux, déglutissant légèrement, espérant surtout ne pas passer pour une personne mauvaise.
"Je vous assure que je ne lui ai jamais voulu de mal, seulement protéger un ami, je me suis senti très mal, mais finalement j'ai appris ce que je suis, plutôt on me l'a dit."

Passant nerveusement une main dans mon épaisse chevelure dont la couleur rappelle la robe des corbeaux, avant qu'elle ne descende dans ma nuque, ne voulant surtout pas être mal vu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Unreal Reality - ft. Wanda Empty
Sujet: Re: Unreal Reality - ft. Wanda ᚖ Ven 19 Mar 2021, 12:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Unreal Reality
Faire face à cet adolescent, en soit, ce n’était pas le problème. Ne pas connaître son identité alors que lui en avait connaissance, il était là le réel problème. Un problème qui ne cessait de se répéter malgré les mois s’écoulant. Et cela était tout à fait normal que, malgré son implication, Wanda ne pouvait rattraper les années de connaissances de son alter ego. Alors elle ne pouvait qu’espérer avoir la bonne attitude lors de ces phases qu’elle pouvait avoir, d’évaluation d’une potentielle menace ou non. Car elle était bien placée pour savoir qu’un adolescent pouvait être tout aussi dangereux qu’un adulte, et encore plus lorsque celui-ci faisait démonstration de pouvoirs. La jeune femme n’avait pas été des plus âgées lorsqu’elle s’était proposée comme volontaire auprès de Hydra, devenant alors sujet d’expérience pour eux. Et si la mutante ne pouvait qu’improviser pour être semblable à son alter ego, elle n’en oubliait pas moins ses propres connaissances.

Mais le garçon ne semblait pas des plus méchants, bien au contraire. En s’y attardant, elle pouvait presque déceler une lueur de fascination dans son regard. Une lueur qui la fit sourire en imaginant que Scarlet Witch devait tout autant avoir ses fans que Captain America, ou Iron Man, pour ne citer qu’eux. Car ça, elle le savait bien que les « super héros » avaient toujours eut leurs admirateurs. La Sokovie avait beau ne pas en faire partie, préférant plutôt caillasser l’Iron Légion qu’autre chose, Wanda avait pu comprendre que ceux n’appartenant pas aux « dommages collatéraux » ne pouvait que les apprécier. Et il avait fallu qu’elle combatte à leurs côtés pour le comprendre.

L’adolescent reprenait ses explications, perdant sans le vouloir un peu plus Wanda. Elle écoutait chacune de ses paroles et essayait de mettre un visage sur les noms. Mais ce John Kessler était définitivement un inconnu à ses yeux et elle ne pouvait qu’émettre des hypothèses à son sujet de par les propos de son interlocuteur.

— Maintenant que tu contrôles ton pouvoir, il est important de faire attention. Le monde retiendra plus facilement tes méfaits que tes exploits.

Ça, Wanda en savait quelques choses. Il avait fallu du temps pour faire oublier son affiliation à Hydra, qui n’était finalement le résultat que de la confusion d’une adolescente à qui on avait retiré ses parents. Elle avait beau, aujourd’hui, savoir que les Maximoff n’étaient pas ses parents biologiques, ils restaient importants pour elle. C’était eux qui l’avaient élevée avec Pietro et c’était leur mort qui l’avait impactée. Ils lui avaient toujours dit de faire attention à ce qu’elle faisait, les gens voyant d’un très mauvais œil ceux venant de communauté bohème. Mais malgré ça, la jeune femme avait fait des erreurs et avait dû en payer le prix. Tout comme pour le Lagos où on lui avait reproché la mort des civils par la bombe de Crossbones. Des reproches qu’elle se faisait d’elle-même jusqu’à accepter qu’on ne pouvait tout contrôler.

Quant à cette disparition qu’il évoquait, Wanda se demandait si c’était en lien avec leur arrivée. Jarvis leur avait expliqué ce phénomène, mais la mutante avait aussi appris que son homonyme avait disparu des radars pendant un temps. Alors de quel événement faisait écho le garçon, elle ne pouvait réellement le déduire.

— C’est honorable de vouloir protéger ton ami, mais tu dois savoir que tu seras plus fort en acceptant d’appeler à l’aide qu’en agissant en solitaire.

Profitant de la suite de ses explications, Wanda avait décidé d’éluder la question de la disparition. Peut-être y reviendrait-il plus tard, avec plus de détail, mais elle n’en savait pas encore assez sur lui pour lui vouer toute sa confiance. Il y avait eut assez de mésaventures jusqu’à présent pour éviter quoi que ce soit, même si l’adolescent devait ne pas être trop maléfique pour que Jarvis lui ait autorisé l’entrée. Seulement là aussi elle se méfiait, il suffisait de voir comment Stark avait essayé de pirater l’IA lors de leur arrivée. Leur valant à tous un séjour de quelques heures en cellules.

— Qui a pu t’apprendre ce que tu étais ?

Elle était curieuse de savoir sur qui avait pu – ou pouvait – compter le garçon. C’était important d’être bien entouré, et surtout accepté. Parfois le monde rejetait ceux possédant la moindre différence et cette terre aussi avait connu son manque de tolérance. Alors si l’adolescent avait des personnes sur qui compter, ce serait le mieux pour lui.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wanda
&
Billy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Unreal Reality - ft. Wanda Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Unreal Reality - ft. Wanda

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haut les mains ! | ft. Wanda
» Carnet de Wanda M. Maximoff
» Carnet de mutation de Wanda M. Maximoff
» Wanda M. Maximoff — I can't control their fear...
» Wanda Maximoff — Scarlett Wicth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: