sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas 

Dancing with the dead | Pv Tony Stark

Aller à la page : Précédent  1, 2
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesDancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Giphy
Infos personnage

Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Empty
Le membre 'Fenrir Lokison' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 54
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Empty


Dancing with the dead
Si le chien est là, le maître ne doit pas être bien loin!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tout se passa très vite. Alors que le gamin fut totalement écarté, je ne pus m’empêcher de penser aux chiens. Tant pis, je ne pouvais pas sauver tout le monde. J’eus à peine le temps de respirer, que Fenrir était déjà sur moi.

« Et si tu la ferm... »


Mais je pris un coup. Certes moins puissant qu’il aurait du, certainement à cause de la lumière que provoquait les rayons. Mais un coup quand même, qui m’envoya au sol et déforma la chausser avec la forme de mon corps. Tout se mit à clignoter et à grésiller. L’armure était déjà en train de faire des réparations, et moi j’étais totalement endolori. Je me relevais brusquement en volant, le visage déformé par la haine dans mon casque.

« C’est pour ça, qu’on ne peut pas vous faire confiance. Vous êtes dérangés. Vous n’avez aucune conscience de ce qui est bon ou mal pour la majorité. Vous ne pensez qu’à vous. »


Mon poing se transforma brusquement en massue. Malgré les appels presque critique de l’armure, qui était déjà en train de se régénérer, je tournais sur moi même pour lui envoyer un coup droit vers la tempe.
Mais les alarmes de mes deux jambes se mirent alors à clignoter. La force, elle vient des jambes. C'était la base de ce que m'avait appris captain. Et là, il y avait dysfonctionnement. Tant et si bien que non seulement mon coup le manqua, mais l'inertie et la puissance fut totalement ridicule. J'étais presque à genou, un poing au sol, cette fois-ci en très mauvaise posture face à Fenrir. J'allais ramasser.

Jarvis. Calcule moi mon pourcentage de victoire.


Il y eut quelques secondes de latence, visiblement, il se donnait un mal à fou à réparer et calibrer l'armure.

Elles sont estimés à 15% Monsieur.


Je fis une grimace. Il fallait que je dégage de là, ou que je passe à la vitesse supérieure.

© Heaven


Spoiler:
[/quote]


Dernière édition par Anthony E. Stark le Jeu 20 Jan 2022, 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesDancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Giphy
Infos personnage

Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Empty
Le membre 'Anthony E. Stark' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 12
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Empty
Et dire que Fenrir n'est que sous forme humaine, que du coup il n'a que la moitié de sa force normale mais en même temps s'il était sous sa forme naturelle, il aurait déjà pu broyer l'armure de l'humain, il aurait eu de nombreuses opportunités pour le saisir entre ses crocs et, oui, le broyer. Ou l'envoyer valser à des kilomètres de là d'un coup de patte ou d'un coup de queue. Une réflexion que le loup peut se faire alors que l'humain vole encore pour finir dans le sol, tout en secouant un peu la tête pour faire passer la lumière qu'il s'est prit de trop près dans les yeux.

Le Stark se relevant rapidement derrière, Fenrir ne l'écoutant qu'à moitié, il commence à le gonfler avec ses réflexions qui n'ont aucun sens, aucune cohérence, aucune logique. Le mortel le prouvant d'ailleurs une nouvelle fois et c'est dans un soupir que le loup répond un :

- L'hôpital qui se fout de la charité.

Non parce qu'il l'a déjà prouvé, il est au courant dans les grandes lignes de ce qui a pu se passer sur Midgard et les pseudos héros ne sont pas mieux, partout où ils passent il n'y que destruction, blessés et morts. Pour autant et malgré tout ça, "l'échange" de paroles et le coup des rayons, le loup ne peut pas se permette de baisser sa garde, de diminuer l'intensité de ses sens, pas tant que le Stark aura cette armure sur le dos. On ne sait jamais. Même s'il entend clairement l'armure grésiller de toute part et qu'il peut la voir faiblir lorsque la boite de conserve cherche à passer à l'attaque une nouvelle fois.

Fenrir n'ayant pas grand chose à faire pour éviter cette attaque avant de lui-même repartir de plus belle. Profitant de ce que Tony soit pratiquement à genoux pour lui foncer dessus et l'atteindre à la tête ou plutôt au casque, cherchant à tout prix à arracher le dit casque et le priver de ses possibilités de coordination, d'action ou quoi que son casque lui permette d'autre. Forçant au maximum qu'il le peut pour obtenir gain de cause, le lui arracher et pouvoir le réduire en bouillie.

Dédé:


Dernière édition par Fenrir Lokison le Sam 22 Jan 2022, 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesDancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Giphy
Infos personnage

Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Empty
Le membre 'Fenrir Lokison' a effectué l'action suivante : Win or Die


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] 'Dé de 100' : 85
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Empty


Dancing with the dead
Si le chien est là, le maître ne doit pas être bien loin!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C’était comme se faire arracher la tête. Enfin, en théorie. Car je ne l’avais jamais vraiment vécu. Je sentis les mains de Fenrir se poser sur mon crâne et il me retira mon casque avec un force colossale. Tendant la main dans un dernier réflexe, j’eus le temps de reculer avant qu’il ne me l’a broie clairement. Mon armure clignota. Elle grésilla. Fortement. Mon casque n’avait pas assez de capacité régénératrice pour se reformer. Il essaya, mais ne fit que me brûler légèrement le visage.

« T’es content de toi ? »


C’était rhétorique. A l’évidence, je n’étais absolument pas fier de moi. Mon armure n’avait assez été mise à jour depuis que j’étais ici. Et je savais à quoi c’était du. Je savais qui était en faute.  Moi, tout simplement.

« Jarvis, état des lieux. »

Je restais quand même à quelques pas. Il devait me rester assez d’énergie pour une riposte, et m’enfuir. J’allais partir. Il n’y avait aucune raison que je reste ici de toute manière.

« Armure gravement endommagé à 85 % monsieur. Capacité autogénératrice des nanotechs quasi-nul. Je vous conseille fortement de part... »


« Ca va, j’ai compris. »


J’avais envie de lui dire « Ta gueule ! » mais je n’avais jamais fait ça. Tout simplement parce que l’intelligence artificielle avait été basé sur celle du majordome de mon père, et que j’avais eu beaucoup de respect pour lui. Et Jarvis n’y était, de toute manière, absolument pour rien.

« C’est bon. T’as gagné. Je m’en vais. »


Je reculais, regardant le désastre autour de moi. Il fallait que je parte. Mais je savais que je ne pouvais pas partir sans une diversion. Je n’avais pas grand-chose en réserve, mais j’avais quelque chose qui pouvait le déstabiliser. D’ailleurs, j’avais été idiot. Totalement idiot, parce que j’aurai du commencé par là.

« J’espère que t’aimes Van Halen. 


Appuyant sur mon torse, un enceinte apparu alors, en nanotechnologie. Un son, stridant, ressemblant effectivement à du Van Halen se mit à vibrer. J'en profitais alors, pour m'envoler, dans un bruit et dans une démarche chaotique. Je perdais rapidement de l'altitude. Mais la Cinquième Avenue n'était pas vraiment très loin...

« Jarvis, analyse les dégâts. »


J'avais mal. Un peu partout. Mon bras droit ne fonctionnait plus correctement et je sentais du sang coulait à certains endroits dans mon armure.

« Je vous l'ai déjà dit, Monsieur. Oh, vous voulez parler de vous. Votre avant bras souffre d'une double fracture, vous avez plusieurs plaies que j'ai cautérisé, mais une au niveau du torse semble importante; il va vous falloir des soins, une fois au Manoir. Dois-je préparé le protocole? »

Je voyais flou. Certainement du à mes pertes de sang. Je savais que je n'allais pas garder connaissance longtemps.

« Oui, mais tâche d'essayer à ce que pers...sonne... ne soit au courant. »


Les portes s'ouvrirent et je sentis l'armure atterrirent dans le hall, avec une douceur un peu violente. J'entendais des voix autour de moi. Je tentais de rester connecter avec Jarvis.

« Ca, je doute que ce soit probable, Monsieur. Désolé. »


Et, sentant des bras me soulever, je sombrais dans l'inconscience.

© Heaven


Spoiler:


Dernière édition par Anthony E. Stark le Mar 01 Fév 2022, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesDancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Giphy
Infos personnage

Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Empty
Le membre 'Anthony E. Stark' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 86
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Empty
C'est vrai que tout aurait pu mal tourner et ça parce que le Stark n'est peut-être qu'un humain mais Fenrir est capable de reconnaître qu'il pourrait lui donner du fil à retordre avec son armure et les capacités qu'elle peut avoir. Après tout il a largement eu le temps de le voir en action pendant cette guerre contre Thanos. Même si ça, il n'ira jamais le reconnaître à voix haute, il ne faut pas pousser tout de même. Donc, oui ça aurait pu mal tourner pour lui mais le loup parvient à ses fins en le mettant en terre puis en lui arrachant son casque, le privant ainsi d'une ressource précieuse. S'acharnant sur le dit casque d'ailleurs avant d'avoir un sourire mauvais pour ne pas dire sadique aux lèvres lorsque la boite de conserve lui parle une nouvelle fois.

Fenrir pourrait aisément le rattraper lorsqu'il se recule ainsi dans un mouvement désespéré pour lui échapper. Le rattraper et poursuivre sur sa lancée, continuer à détruire cette armure et tant pis pour l'humain. Pour autant, le loup ne le fait pas, un brin d'hésitation dans ses propres pensées, parce que rien ne lui échappe et qu'il sent l'odeur de sang, signe que le mortel est blessé alors pourquoi ne pas terminer ce qu'il a commencé ? Midgard ne s'en porterait pas plus mal si le Stark venait à mourir. Mais en même temps l'idée est là de justement ne pas terminer le boulot, histoire de bien lui montrer à quel point ils sont différents, à quel point l'humain se trompe sur lui. Encore faut-il que l'ego démesuré du Stark soit mit de côté ne serait-ce qu'une seconde ou deux pour parvenir à voir l'évidence même.

Un brin d'hésitation qui suffit pour que la boite de conserve n'arrive à réagir et décide de se barrer de là en lui vrillant les oreilles au passage. Un son si strident que ça l'oblige à se couvrir les oreilles quelques secondes et à reculer un peu, de quoi permettre à l'humain de mettre sa fuite à l'oeuvre avant qu'il n'ait le temps de se reprendre et de réagir.

- Fuis, comme le lâche que tu es.

Autant dire que ces mots sont hurlés, forcément, du mal à ajuster sa propre voix alors que ses oreilles sifflent toujours. Peut-être même qu'il perle dans le vide le loup mais tant pis. Fenrir sentant du mouvement autour de lui, pour voir des mortels -suicidaires si vous voulez son avis- bouger autour de lui avec crainte avant que l'un d'eux ne parle vaguement de police à son adresse. Difficile de tout comprendre, le forçant à secouer la tête d'ailleurs pour récupérer son ouïe même si c'est plus psychologique comme mouvement que servant à quelque chose. Et même si Fenrir en a strictement rien à faire des flics, soyons sérieux deux secondes qu'est-ce qu'ils pourraient bien lui faire, cela ne l'empêche pas de daigner se décider à se mettre en mouvement pour s'éloigner de là. Pour disparaître dans une ruelle et s'éloigner en courant au final.

Pour autant aucun regret pour le loup, bien au contraire même, il va même aller boire un coup pour fêter la raclée que l'autre a pris et sous les yeux de plusieurs personnes, de quoi le décrédibiliser aux yeux des autres humains et bordel ce que ça peut être jouissif comme idée. Ouais, une bonne journée que celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Dancing with the dead | Pv Tony Stark - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Dancing with the dead | Pv Tony Stark

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead RPG
» Where do we go, now ? |Anthony Stark
» Carnet de Anthony E. Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: RP
Sauter vers: