sombre



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Annonces
24.11.2017 - Le forum ouvre ses portes.
24.05.2021 Petit rappel, les films et séries du MCU n'existent pas dans notre timeline MCU à partir de spider-man homecoming et les films et séries des autres univers (dc, the boys, etc) n'existent pas chez nous. Nous sommes un crossover comics
Info Utiles
ᚖ Il n'y a pas de limite de mots ou de lignes sur le forum.
L'activité demandée est de 1 rp par mois et une connexion + un message toutes les deux semaines.
ᚖ Vous pouvez jouer un personnage du MCU (earth-19999) sous forme de voyageur ou un personnage d'earth-616 (earth du forum), vous pouvez aussi jouer un personnage comics d'autres franchises. Vous pouvez aussi inventer vos personnages.
ᚖ Nous sommes un forum crossover comics sur un fond Marvel et la dernière intrigue comics sur le forum est Secret Empire.
RP Libres & Recherches
Ils recherchent des rp
Notre sorcière rouge recherche des rp !
Iron Man ainsi que Gwendoline Stacy, Dael Baker et Damian Wayne recherchent des rp !


RP libres
Personne pour l'instant

lienlien
Derniers sujets
» Comment voir?
Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] EmptySam 23 Avr 2022, 22:24 par Invité

» Sweet Life
Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] EmptySam 16 Avr 2022, 16:57 par Invité

» Marvel Evolution Reborn
Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] EmptyVen 18 Mar 2022, 17:27 par Invité

» Kill or be killed
Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] EmptyVen 18 Mar 2022, 11:16 par Invité

» ᚖ Demande de Partenariats
Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] EmptyMer 09 Mar 2022, 19:37 par Invité

» Once upon a time
Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] EmptyMer 09 Mar 2022, 19:33 par Fate

» Look who's back - Clint
Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] EmptyLun 07 Mar 2022, 23:33 par Invité

» The Good Place
Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] EmptyDim 06 Mar 2022, 18:41 par Marvelous

» Poor unfortunate soul {Lucia}
Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] EmptyMer 02 Mar 2022, 21:42 par Invité

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas 

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé]

Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
Eric Draven
Prénom(s) : Eric
Nom(s) : Draven
Date & Lieu de Naissance : 01/02/1961 à Détroit
Âge : Reste bloqué sur ses 28 ans depuis sa mort en 1989.
Situation Familiale : Célibataire (mais fiancé même si la mort les sépare !)
Orientation Sexuelle : Hétéro
Genre(s) : Homme
Pronom(s) : il
Nom de Code : The Crow
Origines : Américaine
Métier ou Etudes : Ancien guitariste d'un groupe metal
Particularités : considéré comme mort-vivant, étant donné qu'il s'agit d'une personne revenue du monde des morts, sans pour autant être réellement vivante.
Groupe : IMAGINARIUM (je suppose)
Allégeance : Tout ce qu'il fait, il le fait au nom de sa défunte fiancée Shelly
Alignement : Neutre
Je proviens de : Comics de James O'Barr
J'ai été : forcé à passer

Avatar : Brandon Lee (R.I.P.)
Copyright : google images







Derrière l'écran
Moi, Cissy, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est tiré d'un film. Mon personnage sera inspiré d'un comics, The Crow, de 1989.. Mon compte est durable.

On veut apprendre à te connaître :
J'ai 29 ans et j'ai trouvé ce forum en fouillant le net à la recherche d'un forum crossover super-héros dans lequel je pourrais enfin interpréter le merveilleux personnage de The Crow qui me fait suer des yeux chaque fois que je me passe le DVD.
©️️ Back to the Past



Dernière édition par Eric Draven le Sam 27 Mar 2021, 22:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
Mes recensements
Recenser son personnage
Avatar
Code:
ᚖ Brandon Lee <pris>➙</pris> @"Eric Draven"

Multicompte
Code:
ᚖ <v>PSEUDO</v>
[i]Comptes Principaux[/i] : @"Prénom Nom"
[i]Comptes secondaires[/i] : @"Prénom Nom"

Capacité et pouvoirs

Code:
<div class="fondF_bttp"><div class="entete_bttp">Eric Draven</div><div class="fiche_bttp">
<div class="tabs-onglets_fiche"><a href="#premier_onglet"><span class="onglet_fiche">Compétences / Pouvoirs</span></a><a href="#deuxieme_onglet"><span class="onglet_fiche">Inventaire</span></a></div><div id="contenu_fiche">
<div id="premier_onglet"><rb>Niveau 5</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : Immortalité
<b>Description</b> : En tant que mort (plus ou moins), Eric ne peut pas mourir à nouveau. Il ne vieillit pas, ne peut mourir de maladie, ni de blessures, ni de faim ou de soif…
<b>Forces</b> : Invulnérabilité
<b>Contre-coup</b> : Sa vie dépend entièrement du Corbeau qui l'accompagne. Si ce dernier meurt, Eric perdra alors son immortalité.

<v>Pouvoir/compétence</v> : Guérison instantanée
<b>Description</b> : Les blessures qu'il peut recevoir, même mortelles, guérissent d'elle-même en une fraction de seconde.
<b>Forces</b> : Invulnérabilité
<b>Contre-coup</b> : Comme précédemment, tout est lié au Corbeau. Si ce dernier est blessé et affaiblit, alors Eric ne pourra se régénérer également. De plus, même s'il ne peut mourir par ces blessures, il en ressent quand même la douleur.

<v>Pouvoir/compétence</v> : Télépathie animale
<b>Description</b> : Grâce à son lien unique avec le Corbeau, Eric et lui peuvent communiquer par la pensée. Eric peut même voir à travers les yeux de l'oiseau. Ce pouvoir reste indépendant l'un de l'autre. Parfois, c'est Eric qui choisit de voir ainsi, d'autres fois, c'est le Corbeau qui lui envoie sa vision lorsqu'il a quelque chose à lui montrer.
<b>Forces</b> : Possibilité de voir loin de là où il se situe via la vision du Corbeau, pratique pour l'espionnage et le repérage en toute discrétion.
<b>Contre-coup</b> : Ce pouvoir reste limité dans le sens où le Corbeau ne s'éloigne jamais de trop de son protégé, notamment parce que ça le rend vulnérable.

<rb>Niveau 4</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : Force accrue
<b>Description</b> : Sa force est supérieure à celle d'un humain normal
<b>Forces</b> : cela peut lui donner la capacité de briser des chaînes ou de soulever un homme adulte sans effort.
<b>Contre-coup</b> : c'est une force tout de même bien limité. Il ne faut pas s'attendre à le voir soulever des avions !

<v>Pouvoir/compétence</v> : Agilité accrue
<b>Description</b> : il possède une agilité surdéveloppée.
<b>Forces</b> : capable d'acrobatie habile pour les esquives ou les combats, comme la possibilité de sauter de toit en toit, d'escalader les immeubles et d'avoir un parfait équilibre et maîtrise de son corps.
<b>Contre-coup</b> : pas de contre coup particulier si ce n'est qu'une fatigue possible en cas d'utilisation abusive

<v>Pouvoir/compétence</v> : Réflexes accrus
<b>Description</b> : ses réflexes sont surdéveloppés
<b>Forces</b> : rapide pour les esquives ou parer des attaques qu'il voit venir au dernier moment
<b>Contre-coup</b> : pas de contre coup particulier

<rb>Niveau 3</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : Transfert tactile empathique
<b>Description</b> : Eric est capable de ressentir les émotions et de voir les souvenirs des autres en les touchant. Il peut également les absorber et les stocker pour les transférer à d'autres personnes.
<b>Forces</b> : cela peut lui permettre de quérir des informations par exemple, tout comme ça peut lui permettre de torturer ses adversaires en leur infligeant des souffrances d'autrui.
<b>Contre-coup</b> : c'est un pouvoir délicat car il n'y a rien de réjouissant à ressentir les peines et les douleurs des autres. C'est quelque chose qui peut grandement affecter son esprit instable, d'autant qu'il arrive que ce pouvoir se déclenche tout seul en cas de contact.

<v>Pouvoir/compétence</v> : Combat au corps à corps
<b>Description</b> : pratique le combat à main nu ou à arme blanche avec aisance
<b>Forces</b> : pas d'arme nécessaire sur lui. Soit il use de ses mains pour coller des pains à tout le monde, soit –et il préfère- il retourne les armes de ses adversaires contre eux
<b>Contre-coup</b> : bien que compétant dans la matière, il n'a jamais vraiment eut de formation pour cela et tend à s'améliorer avec le temps.

<rb>Niveau 2</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : Utilisation d'armes
<b>Description</b> : Eric sait manier les armes à feu, autant que les couteaux et possède même des compétences d'épéiste
<b>Forces</b> : Choix varié en matière d'armes et plutôt doué quand il s'agit de toucher ses cibles !
<b>Contre-coup</b> : Il manque encore un peu d'entraînement, notamment pour les armes à distance. Plus la cible est loin, moins il touchera dans le mille.

<v>Pouvoir/compétence</v> : Tacticien qualifié
<b>Description</b> : Eric est un planificateur et un improvisateur talentueux, avec quelques connaissances en électronique.
<b>Forces</b> : aptitude à se sortir de situations délicates autant qu'à mettre en place des plans organisés tels qu'une explosion minutée.
<b>Contre-coup</b> : Il manque encore un peu d'expérience dans ce domaine, mais mine de rien, il apprend vite !

<rb>Niveau 1</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : nom ici
<b>Description</b> : ici
<b>Forces</b> : ici
<b>Contre-coup</b> : ici.

<rb>Niveau 0</rb>
<v>Pouvoir/compétence</v> : nom ici
<b>Description</b> : ici
<b>Forces</b> : ici


Dernière édition par Eric Draven le Mar 02 Fév 2021, 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
Je n'ai pas vu le film, mais je me souviens bien plus jeune avoir eu une passion pour la série Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] 2470440471

Donc bienvenue parmi nous avec ce très bon choix Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] 3448503958 Tu verras, on est bien ici Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] 4067388826
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
Eh bah, tu loupe quelque chose, la série, c'est rien à côté Wink
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
Bienvenue à toi avec ce personnage qui a l'air bien sombre Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] 4067388826 Je ne le connais pas, mais j'en ai entendu que du positif du film par ma copine Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] 2541384340 Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
Merci ! Ta copine a raison, le film est une tuerie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
Officiellement bienvenue par ici et on s'occupe de toi très vite Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] 3821647689
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Infos générales
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Marvelous
Maître du Jeu
Infos généralesEric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Giphy
MISSIVES : 1419
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : heaven
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ID CARD : Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Giphy
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
C'est une validation !
Félicitations !
Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations !  
Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster une recherche de rp et en demander aux autres. Ou encore vérifier du côté des intrigues et missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, tes carnets soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Si tu aimes recevoir des MP avec les news du forum, tu peux t'inscrire ici à la Newsletter du forum, puisque nous n'envoyons pas de MP de masse  !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes !  et à très bientôt en jeu ! Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] 2376719975
©️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
https://ashesanddusts.forumactif.com
Contenu sponsorisé
Infos générales
Infos personnage

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé] Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Revenir en haut 

Eric Draven - It's can't rain all the time [Terminé]

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de RPs d'Eric Draven
» Carnet de Eric Draven
» Eric Draven - Victims, Aren't We All
» The darkest hour [Rebecca & Eric]
» Once upon a time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Les citoyens
Sauter vers: