STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

ᚖ Les Organisations Secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les Organisations Secrètes Giphy
MISSIVES : 987
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les Organisations Secrètes Giphy

Message Sujet: ᚖ Les Organisations Secrètes ᚖ Les Organisations Secrètes EmptyDim 24 Juin 2018, 15:55

Annexes
Les organisations secrètes
Il existe des choses que le grand public n'est pas prêt à découvrir, des organismes qui sont spécialisés dans l'espionnage ou les choses mystérieuses. Ces groupes ont des buts précis, on leur prêterait de bonnes ou mauvaises intentions mais ils existent et ils savent qu'il vaut mieux garder leur existence secrète pour l'instant. Ils protègent ce monde ou visent à le détruire mais toujours dans le plus grand secret.

Hydra
Léviathan
S.S.R
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les Organisations Secrètes Giphy
MISSIVES : 987
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les Organisations Secrètes Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les Organisations Secrètes ᚖ Les Organisations Secrètes EmptyDim 24 Juin 2018, 15:55

Annexes
Hydra
Introduction
Hydra est souvent présenté comme un organisme malfaisant et cruel au sein du MCU. Souvent cités mais jamais véritablement exploités, Hydra est pourtant un organisme plus complet et complexe que ne le suggèrent les films. Hydra est reconnaissable avec son insigne d'une tête de mort avec un H sur le front et de huit tentacules. Leur devise est reconnaissable aussi coupez une tête, il en repoussera deux de plus , puisque ceux-ci reviendront toujours plus forts de leur défaites. Cet organisme est connu pour que ses membres soient principalement masculines, les agents féminins y sont extrêmement rares et sont notables. Il est connu que les membres d'Hydra portent le plus souvent des vêtements verts avec des motifs écailles de serpents et des rayures jaunes.

Les buts d'Hydra
Hydra est un organisme terroriste ayant pour but de renverser les gouvernements du monde entier afin d'asseoir leur autorité et un nouveau régime fasciste. Leur idées allaient toute fois plus loin que le simple nazisme puisqu'Hydra met en avant la science et le savoir avant la religion. Faire régner un ordre suprême où seuls les plus méritants et moins enclin à l'échec et au crime seraient mis en avant. Les membres d'Hydra ont souvent été fascinés par les recherches menant à la longévité, l'immortalité. Repousser les limites du possible sur le corps humain. Ne me dîtes pas que votre trip avec Hydra c’est parce que vous avez mal compris mon speech sur l’homme seul ?!

Histoire et Faits Marquants
Hydra est une organisation datant de plus de cinq milles années. Elle avait initialement pour but de découvrir le secret de l'immortalité.

Le Nouvel Hydra naquit durant la Seconde Guerre Mondiale, après que le Baron Wolfgang von Strucker, l’un des meilleurs agents nazis du Troisième Reich, avait échouer dans sa mission de destruction de la ville française de Cherbeaux. Apprenant ses intentions de former un nouvel organisme, Hitler veut faire exécuter Baron Von Strucker pour montrer l'exemple de ce qu'il adviendra à ceux qui veulent le dédoubler mais Baron Von Strucker sera sauvé par Crâne Rouge juste avant. C'est après un voyage au Japon et une collaboration avec la Pègre Japonaise qu'Hydra se forme.

Hydra se fera une place discrète et secrète Il profitera de cette confiance avec la Pègre pour développer des armes et essayer de pousser la science à son apogée avec une certaine lubie  : la longévité. Certains membres d'Hydra arrivent toute fois, en secret, à se hisser au sein du Parti Nazi afin de tirer profit de l'argent et des intérêts.

Hydra sera supposé disparue si vite qu'elle fût connue aux Etats-Unis, pendant la seconde guerre mondiale. Les bases qu'Hydra avait commencé à construire furent en grandes parties détruites en Europe.


Membres marquants
Baron Wolfgang Von Strucker
Fondateur d'Hydra. Il survivra à la seconde guerre mondiale et se battra corps et âme contre Charles Xavier et Magneto puis contre Nick Fury avant de vivre sa vie avec ses enfants et sur l'île de l'Hydre (base d'Hydra rebâtit par ses soins). Pour obtenir les fonds nécessaire à ses créations scientifiques - ou celles des scientifiques à sa solde - il n'hésitera pas à voler des quantités d'or et trésors. Ses principaux ennemis auront été Wolverine, Captain America, Charles Xavier, Magneto, Nick Fury, Dominic Fortune et Excalibur.

Crâne Rouge - Johann Schmidt
Disparu pendant la seconde guerre mondiale, présumé mort suite à un duel contre Captain America. Il était un membre actif et extrêmement important au sein de l'organisation. La SSR pense Hydra perdue depuis la disparition de Crâne Rouge et Hydra s'est effectivement faite petite depuis. Dans les films Marvel, Crâne Rouge est même le fondateur d'Hydra.

Les Divisions
Chez Hydra, chacun a sa place et chacun a sa spécialité, cette organisation précise permet à ses membres de savoir ce que chacun a à faire sans s'emmêler les pinceaux. Ils sont reconnaissables entre eux grâce à des écussons qu'ils possèdent à la fin de leur formation.

Castor : ingénierie et construction des bases.
Chameau : approvisionnement.
Dragon de mer : action navale.
Faucon : combat aérien.
Hibou : planification et gestion.
Léopard : reconnaissance.
Renard : personnel diplomatique.
Rhinocéros : armement et véhicules blindés.
Taupe : administration et espionnage.
Tigre : assassinat et armement.


Les Bases
Les bases principales d'Hydra se trouvaient en Europe et ont été pratiquement toutes détruites pendant la Seconde Guerre Mondiale. Les ordres sont actuellement entrain de se reconstruire et trouver de nouveau locaux.

Aux Etats-Unis
Ravenous II - Seattle, Washington

Certaines bases se trouvent à New York et d'autres lieux en perpétuels mouvements. Ne pas oublier qu'Hydra est infiltrée partout.


Dans le reste du monde

Ces bases ne sont pas des bases fiables en 1945, elles sont plus probablement (hormis Crown) en cours de construction/fondation.

La Géhenne - Nouvelle-Zélande
La Tarentule - Désert Australien
Ravenous - centre de recrutement à Vancouver.
La Ruche - Océan Indien.
Hell’s Heaven - Chine
Crown - Kyoto, Japon
Ichor - Océan Pacifique, quelque part sous la Mer des Philippines.
L’île d’Hydra - Océan Pacifique.
Némésis - base de construction navale en Malaisie.
Point Oméga - Nord de l'Italie.
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les Organisations Secrètes Giphy
MISSIVES : 987
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les Organisations Secrètes Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les Organisations Secrètes ᚖ Les Organisations Secrètes EmptyDim 24 Juin 2018, 15:56

Annexes
Leviathan
Introduction
Si Leviathan apparaît dans de rares Comics, dans notre contexte son développement se fait de manière similaire à celle exposée dans le MCU.

Contexte & Faits
C'est à la fin de la Première Guerre Mondiale que Joseph Stalin comprit que l'avenir se tournait vers la suprématie de la technologie. Sa grande et belle patrie se devait d'être à l'avant-garde dans ce domaine pour que tous finissent par reconnaître la suprématie de l'Union Soviétique. C'est ainsi que Leviathan naquit et le but de l'organisation est claire: obtenir les meilleures armes pour leur patrie. Pour cela aucun moyen n'est négligé: vol, espionnage, manipulation, tout cela à échelle mondiale. Aucune nature d'arme n'est aussi ignorée et c'est pour cela que naquirent des projets comme Red Room. Depuis plus de vingt ans déjà, Leviathan expérimente et développe des techniques de manipulations mentales pour obtenir des informations ou transformer des êtres humains en arme. Les agents sont dévoués et engagés, bien souvent prêt à mettre fin à leurs jours plutôt que de se laisser capturer, et c'est bien pour cela que l'organisation est, encore à ce jour, l'une des plus secrètes du monde.

Localisation & Influence
La maison mère de Leviathan est bien évidemment l'Union Soviétique mais depuis quelques années l'organisation a prit conscience qu'elle n'était plus la seule engagée dans la course des recherches. C'est pourquoi ses agents infiltrent peu à peu le monde et s'approche des agences concurrentes, en particulier la SSR qui a commit l'étrange erreur de manifester sa création à leur patrie, sous prétexte qu'ils étaient tous des Alliés et que donc l'Union Soviétique pouvait aussi faire partie de cette organisation. Si l'invitation fut déclinée, Leviathan ne manqua guère de s'intéresser à cette naissance et d'envoyer des agents en récolte d'informations.
L'ancienneté et la puissance de l'Union Soviétique ont dissimulé Leviathan aux yeux du monde, les Alliés ignorent totalement l'existence de cette agence à l'inverse de HYDRA qui a déjà eu l'occasion de jouer sur le même terrain que son voisin.

Représentants & Modalités
Tout comme sa jeune cousine, Leviathan mêle science et armée. Ainsi il n'est pas surprenant de trouver le colonel Fyodor à l'un des postes de recruteur, ou de régulièrement trouver d'ancien militaire sous les identités des agents de terrain. Les premières strates de l'organisation sont composées d'individus en tout genre: des petites frappes, des prisonniers de l'Union, des civils, tout ce beau monde est dirigé avec la menace claire et affichée qu'à la moindre trahison la mort les accueillera. Cependant cette catégorie ne quitte guère les bases russes de Leviathan, ceux qui sortent du pays sont les êtres embrigadés ou formatés bénéficiant de certains talents ou d'avantages pour infiltrer cet autre monde en dehors des frontières de l'Union Soviétique. L'organisation investit dans l'avenir, il n'est pas rare que des agents aient été envoyés bien des années avant, se construisant soigneusement une identité dans leur nouveau pays jusqu'à ce que Leviathan les recontacte pour des missions ciblées. À cela s'ajoute les armes humaines, le projet Red Room voit ses premières assassin sortir de son antre, des jeunes femmes formatées et conditionnées misent notamment à disposition de l'organisation.
Tout particulièrement intéressé par le projet Renaissance de la SSR et le dernier cerveau de cette expérience encore en vie, Leviathan a envoyé plusieurs agents qui gravitent autour d'Howard Stark et de ses inventions. Cependant, les événements inattendus de Time Square n'ont pas manqué d'intéresser les individus sur place. C'est pourquoi le Dr Johann Fennhoff, responsable de l'organisation dans ce secteur et maître d’œuvre de Red Room, ne s'est pas fait prier pour rediriger quelques agents vers ces mystères à élucider avant la SSR de préférence. À noter que Leviathan est une organisation pyramidale, il est excessivement difficile de connaître l'identité des têtes pensantes, pour la simple et bonne raison que ces identités sont ignorés par les étages inférieurs de la pyramide. Pour exemple, le Dr Fennhoff est à la tête des opérations sur les terres américaines et pourtant peu de membres connaissent son identité et encore moins son visage. Pour ce qui est des représentantes féminines, ces dernières sont acceptées lorsqu'elles ont démontrés des talents spécifiques ou qu'elles ont été formaté par les bons soins des projets de Leviathan.
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur https://ashesanddusts.forumactif.com
ᚖ Les Organisations Secrètes Giphy
MISSIVES : 987
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
ᚖ Les Organisations Secrètes Giphy

Message Sujet: Re: ᚖ Les Organisations Secrètes ᚖ Les Organisations Secrètes EmptyDim 24 Juin 2018, 15:56

Annexes
Strategic Scientific Reserve
Contexte & Faits
C'est en 1940 que les futurs "Alliés", qui soupçonnaient Hitler de posséder une division spéciale d'armement, décidèrent de créer conjointement la SSR, et cela, sous la suggestion de Franklin D. Roosevelt. Son but: créer la meilleure armée de tout les temps, contrecarrer HYDRA et défaire l'ennemi qui causait cette guerre sans frontières. Pour cela des hommes et des femmes d'armes mais aussi les esprits les plus brillants de leur temps furent recruter. La science au service de l'armée et de la sécurité, et cela, au bénéfice d'une communauté mondiale car même si la Chine et l'URSS décidèrent de ne pas contribuer les États-Unis, le Royaume-Uni, mais aussi les représentants des pays occupés mirent la main à la patte.
C'est le 22 Juin 1943 que la SSR accomplie l'un de ses plus grands faits en créant le premier Super-Soldat de notre histoire. Captain America naît mais son secret meurt le même jour car le cerveau de cette création est assassiné. Il fallut cependant plusieurs mois à la SSR avant de s’apercevoir de la véritable valeur de cette acquisition, continuant inlassablement sa lutte contre HYDRA et Hitler, ils furent les premiers étonnés de découvrir les nouveaux atouts de Steven Rogers. Après cela une sous-section de la SSR fut créée: les Howlings Commandos, cette force de frappe commandée par le Captain fut le fer-de-lance de la lutte secrète que la section menait et c'est grâce à elle que HYDRA fini par tomber.
Mais le jour de cette victoire la SSR perdue sa plus belle création, cependant même en l'absence d'ennemi défini, la Section existe toujours. Si le monde estime avoir gagné une guerre, à l'échelle du SSR ce n'était là qu'une bataille car sa lutte se trouve plus en profondeur. Il y a toujours quelqu'un sur cette Terre pour essayer de créer du plus grand, du plus fort, de rendre obsolètes les technologies offensives ou défensives et les Alliés refusent de se faire dépasser dans ce domaine. C'est pour cela que la Section existe toujours et n'a pas pour vocation d'être détruite, les Agents ont pour but de recueillir des informations sur les progressions des pays non-partenaires et de ralentir, voire de détruire, leurs chances de succès, mais aussi de recruter les esprits les plus prometteurs. Les Howlings Commandos existent toujours et œuvrent encore à la libération de l'Europe tout en dirigeant les investigations dont la SSR a besoin.

Localisation & Influence
La SSR est une organisation mondiale qui ne connaît guère de frontières. Son quartier général se trouve à Londres mais elle possède aussi deux bureaux aux États-Unis (New-York & Los Angeles), et plusieurs succursales dans les pays Alliés. Si certaines de ses créations (Captain America & Howlings Commandos) sont connus du grand public, son existence demeure discrète, voire secrète. Bien souvent, lorsque les faits de la Section font la Une son nom n'est guère cité ou alors elle accorde bien volontiers le crédit à l'Armée. Ses bureaux sont dissimulés derrière des façades soignées, ainsi les locaux New-Yorkais se dissimulent derrière la véritable New York Bell Company Office, société de téléphonie appartenant bien évidemment à la SSR.
Son rayon d'action est donc mondial, mais dernièrement le bureau de la Cote Est est particulièrement occupé par les événements de Manhattan. Les individus ayant commis cette attaque n'avaient rien d'humains normaux et leurs technologies rivalisaient avec la fiction. Le sol d'un des membres de la Section a donc été profané et d'une manière terriblement inconnue, tous les Agents sont sur le pont pour découvrir les identités de ces ennemis, leurs intentions mais aussi leurs histoires et leurs technologies car il est hors de question que la situation leur échappe sur leur propre territoire.
L'histoire et l’existence de la SSR ont été méconnues même bien des années plus tard car en 1948 l'organisation a été entièrement absorbée par la SHIELD naissant.

Représentants & Modalités
Si la Section a des vocations scientifiques, sa finalité est bel et bien armée. C'est pour cela que son directeur principal est un soldat: le Général Chester Phillips. C'est ce dernier qui recruta Howard Stark pour ses talents d’ingénierie après que HYDRA ait tenté de les faire assassiner tout deux. C'est aussi sous son égide que le Dr Abraham Erskine fut sorti des griffes de Johann Schmidt (Crâne Rouge) et cela grâce notamment aux talents de Peggy Carter. C'est à eux quatre qu'ils conçurent le Projet Renaissance qui vu la naissance de Captain America.
Depuis la Victoire l'Agent Carter a rejoint les bureaux New-Yorkais de la SSR, nouvellement dirigés par Roger Dooley. Cette section sur la Cote Est est neuve et recrute doucement. Les recrues sont le plus souvent conseillées par des membres déjà actifs et reconnus de la SSR, anciens militaires, anciens agents d'agences plus ou moins secrètes. Vous ne venez pas à la SSR, c'est la SSR qui vient à vous, en particulier pour les scientifiques et autres petits génies que la Section recrute après qu'ils aient réalisé des travaux dignes d’intérêt. À noter que s'il n'est pas rare de croiser les femmes au rang de secrétaires ou d'agent de couverture au sein des sociétés dissimulant les locaux de la Section, il demeure extrêmement rare d'en voir au grade d'Agent de terrain. En effet, une telle personne se doit d'avoir des états de service impressionnants et surtout de bénéficier d'une recommandation d'un individu haut placé, en aucun cas on ne peut être un apprenti Agent ET une femme. Les traditions et la morale ont la dent dure, même lorsqu'il s’agit de défendre le monde.
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ᚖ Les Organisations Secrètes ᚖ Les Organisations Secrètes Empty

Revenir en haut Aller en bas

ᚖ Les Organisations Secrètes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: I fought the law and the law won :: Knowledge is my Armor :: Annexes-