STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Medoly Bellini
ADMIN ᚖ SHIELD
Voir le profil de l'utilisateur https://ashesanddusts.forumactif.com/t1702-medoly-bellini
(M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue Tumblr_p8ftd2pw531xnjsomo7_r1_500
MISSIVES : 333
FT. : Robyn Fenti
COPYRIGHT : BADLANDS (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven ♥ (gif signa)
AKA. : Dr Dolittle
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Mariée, bien qu'elle n'ait pas vu son mari depuis des années.
LOCALISATION : New York, Downtown.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
(M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue Tumblr_m1rvibzULh1qgztuwo2_250

Message Sujet: (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue EmptyMer 21 Aoû 2019, 16:47

Emilio Bellini

Salut Invité ! Je me présente, je suis Emilio Bellini et j'ai ~45 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le au choix à Rome. Je suis originaire d'Italie, ce qui fait que je viens d'arriver, tu peux surtout me trouver au choix. Je suis présentement marié et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis hétéro, bi, pan, au choix. J'ai un surnom au choix, il est connu/inconnu, au choix.  Je travaille comme homme de main pour Hydra (faction Tigre). Je tiens aussi à préciser que je suis un homme/non-binaire/genderfluid, au choix et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est au choix. J'ai quelque particularités, je suis au choix et je me situe comme un(e) membre d'Organisation Secrète (HYDRA). Mon alignement est chaotique bon. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Joaquin Phoenix et mon visage a été réalisé par Odistole. Mon avatar est négociable. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !


Emilio est un homme de principe, il en a et n'y déroge pas, qu'importe la situation. Bon courage pour le faire flancher lorsqu'il a une idée en tête. Emilio est un homme très discret, il parle très peu mais possède un regard très expressif qui compense ce manque de mots. Il est solitaire par nature, appréciant sa solitude et ce qu'elle a à lui offrir ; du calme. Ses années auprès d'Hydra l'ont rendu paranoïaque. Il est d'une nature débrouillarde et protecteur, pouvant être le guide de n'importe qui si on lui demande. Il possède un humour particulier, assez cynique.





Il leur a suffit d'un regard pour tomber amoureux. Une rencontre au hasard dans une rue en Russie, elle venait d'être abandonnée par un groupe de rock qu'elle suivait et lui fuyait Hydra. Il lui a proposé de la raccompagner là d'où elle venait, en Israël, cela permettait au moins un voyage improbable pour lui pour ne pas être pris par Hydra. Il apprenait qu'elle avait 16 ans et s'est donc refusé à quoi que ce soit tant qu'elle n'aurait pas 18 ans. Il avait 10 ans, au moins, de plus qu'elle à ce moment là. Elle n'a jamais fais son âge mais savoir qu'elle avait 16 ans seulement l'a forcé à prendre sur lui et ça qu'importe les tentations de Medoly. Leur premier baiser, elle avait les 17 ans bien entamé, leur première fois, elle avait 18 ans et ils étaient mariés. Il était son premier et elle espérait bien qu'il serait son dernier aussi. Medoly sortait d'une famille nombreuse, si nombreuse que chaque enfant était délaissé, elle a manqué une année d'école alors lorsqu'il l'a su, il l'a forcé à reprendre les études. Ils étaient à Berlin lorsqu'il l'a inscrite sans lui demander son avis à une école vétérinaire, puisqu'elle lui avait un jour confié que c'était son rêve qu'être vétérinaire. Medoly était intelligente, plus que la moyenne et il savait qu'elle avait besoin d'être intellectuellement stimulée en permanence pour ne pas s'ennuyer et faire n'importe quoi. Aux 18 ans de Medoly, ils se sont envolés en Italie et n'ont plus bougés de là, elle a donc repris les études en Italie. Apprendre la langue en plus de ses études vétérinaires occupaient constamment Medoly, si bien que lorsqu'il fut rattrapé par Hydra, celle-ci était bien trop occupée pour s'en rendre compte ; c'était tout le but de la manoeuvre. Elle obtiendra son diplôme trop rapidement malgré tout, selon lui et il n'aura plus de subterfuge. Elle avait 22 ans lorsqu'il s'en ira sans retour, retrouvé par Hydra pour de bon, trop nombreux cette fois pour leur échapper. Il n'aura jamais rien confié à Medoly de son métier et son appartenance à Hydra, elle n'aura jamais su ce qu'il faisait réellement, il lui a déjà confié être homme de main mais sans jamais préciser pour qui ni pourquoi. Il laissera derrière lui sans un mot, sans reprendre une seule de ses affaires, une femme enceinte. Il laissera donc une épouse et un fils à venir. Medoly a toujours su qu'il était encore vivant quelque part et que s'il a fuit ce n'était pas par envie ou lâcheté.

Il aurait parfois pu veiller sur elle, même si elle commençait à lui taper sérieusement sur le système à essayer de le retrouver au point de mettre sa propre vie en danger. Après une année à sortir des radars, elle est réapparu en Israël et dans l'armée. Une année encore après, elle était envoyée dans le désert pour défaire un camp d'Hydra sans le savoir, l'ordre était de détruire le camp sans dire de qui il s'agissait ni pourquoi ils devaient le faire. Du commando il ne restera que Medoly et quelque hommes. Il aura au moins permis de retarder l'échéance de la torture de Medoly et aura pu prévenir les autorités d'où elle se trouvait dans le dos d'Hydra et elle fut sauvée à temps.

Elle ira aux USA, entrera dans le SHIELD, en 2012. Pendant la chute du SHIELD, elle était du côté du SHIELD, en sous-marin chez Hydra. Ils ne se sont pour autant jamais croisés, rares sont les agents d'Hydra apte à se reconnaître entre eux, c'est là tout le but de leur manoeuvres. Les choses auraient pu s'arranger pendant Thanos mais trop de temps était passé pour revenir vers elle et surtout, avec la technologie qui était tombée, pas moyen de la retrouver.

©️ Back to the Past



Never alone
Revenir en haut Aller en bas
Medoly Bellini
ADMIN ᚖ SHIELD
Voir le profil de l'utilisateur https://ashesanddusts.forumactif.com/t1702-medoly-bellini
(M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue Tumblr_p8ftd2pw531xnjsomo7_r1_500
MISSIVES : 333
FT. : Robyn Fenti
COPYRIGHT : BADLANDS (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven ♥ (gif signa)
AKA. : Dr Dolittle
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Mariée, bien qu'elle n'ait pas vu son mari depuis des années.
LOCALISATION : New York, Downtown.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
(M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue Tumblr_m1rvibzULh1qgztuwo2_250

Message Sujet: Re: (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue EmptyMer 21 Aoû 2019, 17:24

Scénario
Petit mot du créateur/de la créatrice
BIEN LE BONJOUUUUUUUUUUR !

Informations - les bases
L'avatar est négociable, j'avais proposé Keanu Reeves ou Jake Gyllenhaal pour te laisser une marge d'âge. Je favorise juste les gars un peu paumé dans leur vie (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 2101618890 ! J'aurais évidemment un petit droit de veto donc selon ton envie, si elle te paraît un peu HS, je préférerai qu'on en parle (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 2641884175

L'âge est modifiable, honnêtement, même Medoly ne connaît pas son âge. Elle sait juste qu'il est plus vieux d'une dizaine d'année. Donc tu peux le faire un poil plus jeune ou un poil plus vieux, à toi de voir, entre 42 et 48 (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 2023129291 !

Le caractère est à étoffer évidemment. Tu peux totalement ajouter des traits de caractère qui iraient dans le sens de ce qui est déjà noté (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 3448503958

L'Histoire est à étoffer aussi, j'ai laissé beaucoup de points libres à son histoire, que ce soit avant Medoly ou après.

Information - mes attentes
Présence
J'attends une certaine présence, comme nos personnages sont très liés, il va de soi que nous allons avoir moult rp et donc, une certaine présence est attendue (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 3821647689 ! En soi, je te dirai qu'une réponse toutes les semaines voir deux semaines serait l'idéal, en dehors des possibles absences et ralentissements of course (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 2641884175 !

Qualité rp
Je n'attends de toi que deux choses : une orthographe compréhensible et que tu relances chaque rp à chaque fois. Si je suis la seule à faire avancer le rp, cela n'aura que peu d'intérêt (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 2641884175 ! Je n'attends toute fois pas de nombre de mots en particulier, pas plus que le style d'écriture, je me fiche du fait que tu puisses écrire au je, tu, il. Pour ma part j'écris à la troisième personne du singulier.

Intégration
Mine de rien, le personnage peut se créer pas mal de liens, il est passe-partout, tu peux trouver pas mal de choses et je t'y encourage très fortement. Ne viens pas pour ne rp qu'avec moi, cela n'aurait pas beaucoup d'intérêts (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 2148944943 ! Puis nos membres sont super gentils donc tu trouveras facilement.

Lien avec Medoly
Je serai assez stricte à ce sujet, je n'ai pas pour ambition qu'ils aillent voir ailleurs ou que leur lien se défasse sur le long terme. Il peut y avoir des accrochages mais ce n'est pas vraiment leur style, Medoly est grande gueule et parfois un peu sauvage mais Emilio a tendance à l'apaiser et Emilio n'est déjà pas du genre à parler alors gueuler ça paraît compliqué (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 1841044500 ! Pour les retrouvailles, je voulais voir ça en rp directement avec celui qui jouerait Emilio donc rien n'est prévu de mon côté pour eux, tant qu'il n'est pas joué je considère que Medoly le croit toujours mort ou en 2019. (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 2641884175 toute fois ils resteront mariés, je n'ai pas envie que ça change donc ne prévois pas d'amant(e) ou nouveau compagnon/nouvelle compagne pour Emilio (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 2641884175 !

Merci à toi pour ton attention et à bientôt j'espère (M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue 3821647689
©️️ Back to the Past


Never alone
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Joaquin Phoenix ᚖ Emilio Bellini ᚖ Orga. Secrète ᚖ Âme-Soeur disparue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [UPTOBOX] Identité Secrète [DVDRiP]
» Hentaï
» Hentaï RP
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: Wanted alive :: Les Scénarios-