STAIRWAY TO HEAVEN
HIGHWAY TO HELL

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

(F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Edward Brock
ADMIN
(F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié Tumblr_p7tag4oGBL1tzobkno4_500
MISSIVES : 262
FT. : Tom Hardy
COPYRIGHT : saravasti (avat)
AKA. : Venom
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018
(F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié E36a73e326ce3d6e8e0e59a9eefa86e3

Message Sujet: (F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié (F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié EmptySam 23 Fév 2019, 16:21

Isobel Miller

Salut Invité ! Je me présente, je suis Isobel Miller et j'ai 30 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 7/07/1916 à New-York. Je suis originaire des USA, ce qui fait que j'ai toujours vécu à NY, tu peux surtout me trouver dans le Queens. Je suis présentement veuve, la guerre n'a pas épargné mon mari et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis hétérosexuelle. J'ai un surnom Iso le plus souvent, il est connu de mes amis.  Je travaille comme métier au choix. Je tiens aussi à préciser que je suis une femme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est elle. J'ai quelque particularités, je suis au choix et je me situe comme une citoyenne. Mon alignement est (au choix). On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Christina Hendricks et mon visage a été réalisé par Nemesis. Mon avatar est difficilement négociable (voir le mot du créateur). Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Elle est douce, tendre, aimante, le coeur sur la main, toujours prête à aider les autres. Elle sait parfaitement se débrouiller seule et n'a pas le choix depuis que son mari est parti à la guerre et n'en est pas revenu. Têtue, persévérante, elle sait ce qu'elle veut et ne veut pas. Plus renfermée sur elle-même depuis la perte de son mari.

Elle l'a croisé dans la rue, un peu avant Noël, en revenant du marché qui a eu lieu sur les restes de Time Square. Elle a vite vu qu'il n'avait plus rien, à peine de quoi être habillé, en sale état, tremblant de froid. Si Eddie n'a rien demandé, elle a eu pitié de lui et lui a proposé de venir chez elle pour se réchauffer un peu, pouvoir manger et s'il le voulait se laver. Il a mis de longues minutes à se décider avant d'accepter, une fois chez elle, il semblait ailleurs mais poli, elle lui a offert un repas, un peu de chaleur et effectivement une douche. Puis Eddie est reparti en la remerciant mille fois.
Ils se sont recroisés la veille de Noël et le cinéma a recommencé, cette fois elle l'aura invité à dormir au chaud et partager le repas de Noël avec elle. Eddie se sera rendu utile chez elle, en réparant un meuble qui menaçait de flancher. De fil en aiguille, elle aura pu le faire parler un peu, comprenant qu'il avait vécu la guerre et qu'il n'avait plus rien. Ne sachant pas par contre qu'Eddie ne parlait pas de la WWII mais de celle du futur, pour elle, il est juste un soldat qui a tout perdu, l'esprit avec.
Depuis, ils se sont apprivoisés mutuellement, il n'y a jamais eu un seul geste déplacé de la part d'Eddie. Elle continue à lui offrir un toit et le couvert plusieurs fois par semaine, ne lui demandant jamais ce qu'il peut faire le reste du temps. Elle l'a souvent entendu parler tout seul à voix haute comme s'il attendait que quelqu'un lui réponde et être surpris que ça ne soit pas le cas, puis l'entendre avoir une conversation avec cette personne imaginaire, comme si Eddie avait retrouvé réellement quelqu'un. Oui, pour elle, il a vraiment perdu l'esprit lors de la guerre mais il l'aide et lui offre un peu de compagnie. L'air de rien ils se soutiennent mutuellement et y trouvent leur compte.
©️️ Back to the Past

Revenir en haut Aller en bas
Edward Brock
ADMIN
(F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié Tumblr_p7tag4oGBL1tzobkno4_500
MISSIVES : 262
FT. : Tom Hardy
COPYRIGHT : saravasti (avat)
AKA. : Venom
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018
(F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié E36a73e326ce3d6e8e0e59a9eefa86e3

Message Sujet: Re: (F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié (F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié EmptyJeu 22 Aoû 2019, 20:27

Scénario
Petit mot du créateur/de la créatrice
Bonjour et merci à toi de t'intéresser à mon scénario (F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié 2532492897

Nom et prénom, histoire, avatar
Le nom et le prénom sont totalement négociables, j'ai évité de nommer la demoiselle directement dans mes rp pour laisser le champs libre. L'histoire est relativement libre, j'ai mis vraiment les informations importantes qui ne sont pas négociables et offert quelques pistes.

Concernant l'avatar, j'ai mis Christina Hendricks et j'aimerais qu'elle reste mais si vraiment elle ne te plait pas, on peut voir ensemble à en changer. Par contre, il faudra absolument que l'avatar de remplacement soit une rousse.

Liens
Le lien est absolument pas négociable, les deux sont faits pour rester amis. Eddie a pu reprendre du poil de la bête grâce à elle, il a sorti la tête de l'eau, a pu retrouver un petit emploi, supporter l'absence puis le retour de Venom. Tout comme, elle a pu s'occuper en plus de son boulot et moins penser à la perte de son mari, Eddie l'a aussi beaucoup aidé pour de menus travaux par ci, par là et lui donne un peu de sa paye maintenant qu'il rebosse. Ils se sont montrés l'un à l'autre que la vie vaut le coup de continuer.

Pour l'évolution, elle peut ou non venir à apprendre qui est vraiment Eddie ou plutôt de quelle époque il vient mais aussi apprendre la présence du symbiote. Par contre, le lien ne tournera jamais sur du love, Eddie est à des kilomètres de ça et elle aussi. Bien sûr tu es encouragée à te faire d'autres liens en dehors, à jouer avec qui tu peux en avoir envie, voir même finir un jour par lui retrouver quelqu'un sentimentalement parlant.

Présence etc
J'avoue que j'ai énormément de mal avec les RP en tu mais en dehors de ça libre à vous. On fait tous des fautes d'orthographes mais en voir dix par phrases c'est assez rébarbatif donc je compte sur vous pour une bonne orthographe. Je n'attends pas de longueur de posts, juste que le RP puisse avancer et rebondir, que ça soit moi ou pour les autres, c'est toujours plus agréable.
Pour la présence, quelqu'un de présent, qui ne mette pas des mois à répondre à un RP ou qui n'abandonne pas le personnage en un rien de temps. Bien sûr on a tous des imprévus et l'irl passe avant mais communiquer et prévenir prend deux minutes. (F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié 3821647689

Evidemment, je reste disponible pour toute question. ♥
©️️ Back to the Past
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Christina Hendricks ᚖ Isobel Miller ᚖ Citoyenne ᚖ Une drôle d'amitié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1