Contexte Les Info Wanted Intrigue
31 Décembre 1979
On s'apprête à fêter la nouvelle année dans les rues de New York. Les décorations de Noël seront encore présente pour deux semaines et on profite des événements. Il a neigé à New York, la neige tient bien au sol et les enfants s'amusent, on peine à croire qu'il y a encore 33 années, New York était en proie à la terreur.

Time Square est rebâtie, plus solide qu'elle ne l'a jamais été et les murs de New York sont tombés, redécouvrant leur liberté après des années d'oppression dues à un enchaînement d'événements malheureux. Les malfaiteurs sont partis, on le sait, le peuple s'est assez rebellé pour pouvoir retrouver sa liberté et New York n'est aujourd'hui plus celle que ceux de 2019 ont connus à la même époque.

New York est devenu la source même de toutes technologies, qu'il s'agisse d'armes ou d'inventions plus folles les unes que les autres. Rien que cette année en 1979, on fête internet, on fête les téléphones portables, les smartphones pour naviguer plus rapidement sur internet, au lieu de découvrir tout ceci à la fin des années 2000 - début 2010, on découvre ceci en 1979. Pourtant si vous allumez la radio, vous entendrez du Prince, du Aerosmith, vous entendrez même le tube phare de Police, Roxanne.

La technologie est celle des années 2000 et pourtant les autres oeuvres sont celles de leur époque, de quoi déboussoler les voyageurs du temps. Les voyageurs sont passés de 2019 à 1945, quittant cette époque maudite en Décembre 1946 pour finalement parvenir à 1979 et contempler le résultat de leur dégâts. Initialement, les héros sont venus à cette époque car elle était celle jugée plus judicieuse pour prévenir de l'arrivée de Thanos, s'ils ont crus qu'il ne serait peut-être pas trop tard pour eux, que les changements ne seraient pas majeurs, ils ont désormais tout le temps pour découvrir ce qu'ils ont causés.

Les dégâts seront plus nombreux. Des armes de 2019 oubliées en 1945 et tombées entre de bonnes et de mauvaises mains. Des iPods oubliés ça et là, des iPhones oubliés, des technologies tombées dans les mains de scientifiques, des génies, bons comme mauvais.

Difficile de savoir pour l'instant où ils en sont, ils foulent pour la première fois le sol de New York de 1979, de cette curieuse réalité alternative crée par leur bourdes.
Informations
ᚖ Le forum ouvre ses portes le 24.11.2017.
ᚖ Pas de limite de mots.
ᚖ L'activité demandée est d'1 rp par mois.
ᚖ Le jeu se concentre maintenant en 1979, nous sommes le 31.12.1979.
ᚖ Pas de limite d'âge, c'est un rpg ouvert à tous.
ᚖ Le forum vient de fêter ses deux ans 24.11.2019.

Liens Utiles
Le ForumRèglementsPartenariatsLes AvatarsIntrigues et événementsAnnexesBottinsAnnoncesInvitésChronologiePerso Jouables & Injouables & NécrologieF.A.Q
Wanted dead or alive
Helmut Zemo
Baron Zemo XIII - Criminel
Nikolaï Vassiliev
Mortis - Criminel
Thor Odinson
Dieu du Tonnerre - Saviors
Robert B. Banner
Hulk - Saviors
Jean Grey
Phénix - Organisation connue
Stephen Strange
Dr Strange - Indépendants
Peter J. Quill
Star-Lord - Spacetrip
Clinton F. Barton
Hawkeye - Groupe au choix
Scénario de Natalia Romanova
Isaac Rosenthal
The Law
Scénario de Shoshana S. Rosenthal
Charles Lovelace
Stronlent - Pacifiste
Scénario de Tarah Harmon
Isobel Miller
Citoyenne
Scénario d'Edward Brock
Emilio Bellini
The Ghost - Organisation Secrète (Hydra)
Scénario de Medoly Bellini
Postes Vacants & Scénario & Banque de Liens
Intrigue du Moment
Les voyageurs le savaient, tôt ou tard il fallait s'en aller de cette époque, cela ne servait à rien de s'y éterniser sinon provoquer de gros dégâts. L'avenir serait trop incertain et ils ne pouvaient pas provoquer plus de catastrophes qu'il y en avait eu. Ils s'étaient rendus compte aussi, à force, que pour voyager dans le temps, il ne fallait pas nécessairement des gemmes.
En savoir plus sur l'intrigue.
Certains s'en sont bien rendus compte, les Avengers n'existent plus. Après des années de combats, Steven Rogers et Anthony Stark en sont arrivés à la conclusion que cette organisation n'avait plus de sens, pas plus que de raisons d'être. C'est pourquoi d'un commun accord, ils ont décidés d'y mettre fin.
En savoir plus sur l'intrigue.