RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

(M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebecca Proctor
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction
(M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400
MISSIVES : 343
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Maleficent © signa' : crack in time
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Mariée
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018
(M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs Tumblr_p5huasvbtF1w86axwo1_540

Message Sujet: (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs EmptyMer 25 Juil 2018, 23:28

Elliott Proctor

Salut Invité ! Je me présente, je suis Elliott Proctor et j'ai 28 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né(e) le 14/01/1918 à Manhattan. Je suis originaire des États-Unis d'Amérique, ce qui fait que j'ai toujours vécu à New-York, tu peux surtout me trouver à Staten Island. Je suis présentement marié et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis hétérosexuel. J'ai un surnom nom de code/surnom au choix, il est connu pour le surnom, inconnu pour le nom de code.  Je travaille comme agent de la SSR ou j'étudie comme études. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, je suis si mutant, précisez votre classe (au choix) et je me situe comme faisant parti d'une Organisations Secrètes . Mon alignement est chaotique-bon. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Sam Claflin et mon visage a été réalisé par chrysalis. Mon avatar est négociable. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Elliott est un homme d'action, il n'a jamais aimé rester assis devant un bureau, il préférait se dépenser dehors étant plus jeune. Son côté charmeur lui a souvent servi durant ses missions, il reste pourtant un homme droit dans vie privée comme professionnelle. Très protecteur, il ne laissera jamais tomber les personnes qui comptent pour lui. Il est sociable et intelligent, il aime se cultiver. Sa plus grande faiblesse est devenu Rebecca, mais il a tendance à foncer sans forcément réfléchir et cela lui a joué des tours par le passé.

Il la vu assise à une table en train de rire avec une bande d'amis et il n'a pas pu résister à l'inviter à danser. Ils ont discuté pendant longtemps et puis Rebecca est retournée vers son frère et ses amis. Il a croisé le frère de Rebecca et lui a demandé la permission de la courtiser. James a accepté. Depuis ce jour-là, il n'a jamais quitté Rebecca. Il savait qu'elle était la secrétaire de son père. En Juillet 1941 ils se mariaient et il lui a avoué qu'il travaillait pour la SSR. Ils s'aiment d'un amour sans bornes. Depuis Janvier, Rebecca est enceinte, rien ne pouvait le rendre plus heureux.

James est le grand-frère de Rebecca et Elliott ne se voyait pas faire la cour à celle-ci sans en avoir eu l'autorisation. Il avait déjà plus ou moins compris que le père de Rebecca n'était pas vraiment en état de prendre des décisions. Ils ont discuté et James a accepté. Il voyait bien que sa soeur avait l'air heureuse de cette rencontre et les choses se sont confirmées avec le temps. Quand James s'est enrôlé dans l'armée, il a demandé à Elliott de bien prendre soin de sa soeur, qu'il en revienne ou non, il voulait qu'elle soit entre de bonnes mains. Elliott le lui a promis.

Steven était là le jour où Elliott a rencontré Rebecca pour la première fois. C'était un garçon à l'allure frêle. Il a commencé à sympathiser avec lui et les proches de Rebecca. Elliott fut assez surpris quand il entendit le nom de Steven être prononcé par son chef. Il partait sur la fameuse mission où Steven Rogers allait devenir Captain America. Elliott était là pour apprendre et il a apprit beaucoup pendant ce laps de temps qu'il a passé auprès de Peggy Carter et du Captain. Steven, étant très proche de Rebecca, a lui aussi fait promettre à Elliott d'en prendre soin.
©️️️ Back to the Past

I wanna see your face when I fall with grace at the moment I die.
©crack in time

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Proctor
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction
(M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400
MISSIVES : 343
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Maleficent © signa' : crack in time
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Mariée
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018
(M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs Tumblr_p5huasvbtF1w86axwo1_540

Message Sujet: Re: (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs EmptyJeu 26 Juil 2018, 05:46

Scénario
I want you at the end of my life. I wanna see your face when I fall with grace at the moment I die
Tout d'abord, merci d'être arrivé jusque là. J'en déduis donc que mon scénario t'a plu, mais il te faudra (encore) prendre en compte les petites infos suivantes.  (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs 3448503958

Information 1
• Pour ce qui est du Prénom et du Nom, ils ne sont pas négociables. Dans les comics on parle d'un Proctor qui devient l'époux de Rebecca et j'ai utilisé Elliott dans toute ma fiche de présentation. (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs 3701549592
• L'histoire est relativement libre, par rapport à son éducation ect, mais respectez bien le fait qu'il soit né dans une famille riche et que son père est avocat.
• L'avatar est négociable, mais Sam et Emilia sont tellement beaux (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs 4271036497

Information 2
• Le lien n'est absolument pas négociable.  (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs 3448503958
• Pour les liens avec James et Steve, il faudra voir avec eux une fois validé si vous rajoutez des choses ou en modifié d'autres.

Information 3
• En ce qui concerne l'orthographe, je ne suis pas chiante, je fais moi-même des fautes d'orthographe et il m'arrive aussi d'avoir des absences ou de ne pas pouvoir venir tous les jours, je demande donc le minium imposé par le forum.
• En ce qui concerne les rps, je ne fais pas de très très longs rps en général donc pas de panique. Je tourne entre 500 et 800 mots le plus souvent.

Si vous prenez mon mari, je serais la femme la plus heureuse du monde.  (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs 3701549592  (M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs 3448503958
©️️️ Back to the Past

I wanna see your face when I fall with grace at the moment I die.
©crack in time

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Sam Claflin ᚖ Elliott Proctor ᚖ Organisation secrète ᚖ Âmes soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1