RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.

Partagez

Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rebecca Proctor
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400
MISSIVES : 310
FT. : Emilia Clarke
COPYRIGHT : © avatar : Lux Aeterna © signa' : crack in time
AKA. : Becky, Rikki
STATUT CIVIL : Mariée
DATE D'ARRIVÉE : 22/07/2018
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Tumblr_p5huasvbtF1w86axwo1_540

Message Sujet: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 21:58

Rebecca Barnes Proctor

Salut Invité ! Je me présente, je suis Rebecca Proctor, anciennement Barnes et j'ai vingt-sept ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis née le 09/01/1919 à Brooklyn. Je suis originaire des États-Unis, ce qui fait que j'ai toujours vécu à New York, tu peux surtout me trouver Staten Island. Je suis présentement mariée et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis hétérosexuelle. J'ai un surnom Becca, Becky, Ricky, Bec, Reb..., il est connu.  Je travaille comme secrétaire dans un cabinet d'avocat. Je tiens aussi à préciser que je suis une femme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est elle. J'ai quelque particularités, je suis une excellente dactylographe et je me situe comme une Citoyens. Mon alignement est neutre-bon. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Emilia Clarke et mon visage a été réalisé par lux aeterna. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Rebecca a toujours été très bonne en orthographe, c'est pourquoi elle s'est lancée dans des études de dactylographie. Elle est devenue l'une des meilleures dactylographes de sa promo et a été engagée comme secrétaire pour le bureau d'avocat Proctor et fils. À côté de cela c'est une chanteuse hors paires. Elle aurait aimé faire une carrière dans la chanson, mais il a fallu nourrir ses soeurs, alors elle a oublié cette idée. Ceci dit, cela ne l'empêche pas de chanter dès qu'elle le peut.

Mes Questions
Avez-vous réussi à retrouver la paix avec la promesse du 1er Janvier 1946 ?  : Non, pas totalement. Je pense qu'il faudra du temps pour que tout ce reconstruise et que les choses se tassent. La fin de la guerre est si récente… Il y a encore des corps que l'armée n'a pas rapatriés ou même retrouvés… Et il ne faut pas oublier les derniers évènements plus que dérangeant qui se sont produits à New-York. Entre les orages qui n'en étaient finalement pas et les animaux hybrides qui se baladaient dans les rues, tout est bien trop confus pour tout oublier comme cela. Il faut espérer que les choses se calmeront, qu'elles se tasseront et que ce ne seront que des mauvais souvenirs, mais je ne pense pas que l'on puisse affirmer que tout le monde ait retrouvé la paix aussi rapidement. Il faut faire confiance à notre Président, donner une chance à celui-ci et aux directives qu'il a prises pour sortir notre pays de cette certaine torpeur dans lequel il était tombé à cause de la guerre. Les choses iront doucement, mais je suis persuadée qu'un jour nous réussiront à vivre en paix avec tout ceci, mais ce n'est définitivement pas pour tout de suite, encore plus avec l'image d'un frère qui ne reviendra jamais.

La hausse de criminalité vous effraie-t-elle ? : Bien sûre qu'elle m'effraie, alors que l'on nous promet que les choses vont s'arranger et que cette année sera meilleure que l'année passée. Je ne dirais pas que je n'ose plus sortir car c'est faux, mais qui sait combien de temps cela prendra pour que j'en arrive à ce sentiment ? J'ai grandie dans un quartier difficile, Brooklyn, mais je n'avais jamais eu peur de m'y balader. Peut être parce que James était là et que personne n'osait trop s'en prendre à nous pour ne pas avoir affaire à lui, mais quand même, j'étais tout de même sereine. Aujourd'hui, je m'inquiète sans cesse pour mes soeurs et mon père qui sont toujours dans ce quartier. Depuis que je suis mariée, nous vivons à Staten Island et bien que ce quartier soit calme, il y a eu plusieurs cambriolages dans le voisinage. Elliott m'assure que je suis en sécurité, mais parfois, lorsque je me retrouve seule avec les quelques domestiques, je ne suis pas du tout rassurée et je préfère rester en compagnie du personnel plutôt que seule dans ma chambre. Heureusement, je sais me servir d'une arme à feu, bien que je ne sois absolument pas friande de ces objets-là, je préfère l'avoir à portée de main, sachant qu'ils n'hésiteraient pas une seule seconde à s'en prendre à moi ou au personnel de la maison.

Derrière l'écran
Moi, Noémésie, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est un scénario tiré d'un comics. Mon personnage ne peut pas être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des comics (Captain America)

On veut apprendre à te connaître :
Alors je suis une jeune fille de 27 ans, oui on est encore jeune a 27 ans okay ?!? Je vis dans le Nord-Est de la France, j’y ai migré pour le travail ! Ahah
J’ai trouvé le forum grâce à PRD dans les recherches de scénario et je suis tombée amoureuse de cette petite Rebecca méconnue, mais qui peut avoir du potentiel !
J’espère ne pas vous décevoir  Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 3448503958
©️️️️ Back to the Past

I wanna see your face when I fall with grace at the moment I die.
©crack in time

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Proctor
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t982-becky-underconstruction
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Tumblr_o56h3mHRq91qdbsolo8_400
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Tumblr_p5huasvbtF1w86axwo1_540

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 21:58

Histoire
❝ Church bells will chime, you will be mine in apple blossom time. ❞ - Andrews Sisters – Don't sit under the apple tree

Je me caressais le ventre depuis quelques minutes déjà, enfoncée dans le fauteuil du salon alors que le silence régnait dans la maison et que le soleil déclinait. Les yeux fixaient sur ce ventre qui s'arrondissait à vue d'oeil, affirmant déjà une grossesse avancée de cinq mois. Alors qu'une brise légère s'engouffrait doucement dans la pièce, je chantonnais une berceuse.

« When Nurse has tucked the bedclothes in,
and stomped across the floor,
she says there's not a single soul
can come in through the door. »

Je jetais un oeil vers la porte du salon, les temps étaient difficiles malgré les promesses de notre cher Président… Nous étions déjà en juillet et nous n'avions pas eu l'impression que les choses étaient redevenues comme avant la guerre. Elliott, mon époux, était déjà reparti en mission. Il nous laissait seuls avec les domestiques, mais je restais persuadée que je ne craignais pas grand-chose puisque nous avions quelques excellents tireurs dans la maisonnée et puis j'avais grandi dans un quartier difficile à Manhattan.

- Tu sais, Maman n'a pas toujours eu la vie qu'elle a aujourd'hui. » Je continuais de caresser ce ventre rond que j'avais tant attendu. « J'ai grandi à Manhattan avec ton grand-père, ta grand-mère, tes tantes et James, ton oncle. » Mon coeur se serrait toujours alors que je prononçais son prénom, le bébé avait dû le sentir puisque je l'avais senti bouger. « Nous avions deux ans d'écarts, mais c'était comme si nous étions nés au même moment. À la mort de ta grand-mère, nous avons dû nous occuper de tes tantes, puisque ton grand-père n'était pas en mesure de le faire lui-même. J'espère que d'ici à ce que tu naisses, il en aura fini avec la boisson. » Il m'arrivait de faire la conversation à ce petit être qui grandissait en moi, Elliott étant souvent absent, je n'avais pas grand monde avec qui converser, surtout dans ma situation. Une grossesse qui se passait bien, excepté le fait que je devais éviter de faire trop d'efforts afin d'éviter que bébé n'arrive trop tôt. Lorsque je pensais à ma propre enfance, j'espérais que mon enfant à naitre n'aurait pas à vivre une telle situation : la perte de sa mère, un père alcoolique et devoir s'occuper de ses cadets. Nous nous en étions bien sortis avec James, mais tout de même, ce n'était pas une vie. Heureusement pour cet enfant, Elliott était issue d'une bonne famille et notre mariage m'avait assuré un certain niveau de vie qui n'était pas négligeable. Son père avait été mon patron pendant quelques années et c'est d'ailleurs comme cela que nous avions commencés à nous fréquenter. Ce que je ne savais pas lorsqu'il m'avait abordé, c'est qu'il m'avait déjà vu plusieurs fois alors que j'étais assise à l'entrée du bureau de son père. Il m'avait invité à danser lors d'une des dernières soirées que j'avais passée en compagnie de notre groupe d'amis, à James et moi, avant d'apprendre qu'une seconde guerre mondiale avait éclatée en Europe.

- J'aurais aimé que tu connaisses ton Oncle, tes oncles… Steve était comme un frère pour moi lui aussi. » Steve Rogers était un gamin rachitique dont James s'était pris d'affection. Je l'avais aimé tout de suite et ils étaient devenus inséparables. « Nous adorions passer nos samedis soirs à danser dans les bars et les bals populaires. C'était une autre époque, insouciante… » Il y avait souvent Aedan et Moïra, un couple d'amis qui, heureusement, s'étaient retrouvés après la guerre. J'avais donc commencé à fréquenter Elliott à cette époque, peu de temps avant que James, Steve et Aedan partent pour le front. Elliott était resté en Amérique parce qu'on avait besoin de lui ici et je ne remercierais jamais assez le ciel de l'avoir épargné. Alors que James était sur le front et que mon père était alcoolique, j'avais épousé Elliott en juillet de l'année 1941. Du côté de la famille d'Elliott, ses parents avaient eu beaucoup de mal à accepter notre union et puis ils avaient fini par s'y faire. Ils avaient donc assisté au mariage, il y avait plus de monde de son côté que du miens. Mes soeurs étaient là, plus resplendissantes que jamais, mon père avait fait l'effort de ne pas trop boire et il manquait James et Steve. Après notre union et mon déménagement à Staten Island, Elliott avait repris ses activités et j'avais tenté d'aider mon père à arrêter la boisson et aider mes soeurs comme je le pouvais. J'avais continué à travailler comme secrétaire et j'avais menée une vie rythmée par l'incertitude et la peur d'apprendre une nouvelle fatale. Elle était finalement arrivée à la fin du mois de mars 1945. On avait toqué à la porte de l'appartement de mon père. À la vue des uniformes, j'avais immédiatement compris que James ne reviendrait pas. On m'avait tendue un avis de décès et ils étaient partis. Le corps ne serait jamais retrouvé. Il fallait donc faire son deuil et ça n'avait pas été facile.

- Quand on nous a annoncé la fin de la guerre, on a cru que les choses allaient s'arranger, que la vie reprendrait le pas sur toutes les atrocitées que le monde avait vécues. Il y a eu des feux d'artifices, de la musique dans les rues de New-York, c'était beau à voir, mais beaucoup gardaient le coeur lourd. » La guerre n'avait épargné personne et j'avais tenté d'aider comme je le pouvais en travaillant avec notre église. Je m'étais occupées de blessés qui avaient été rapatrié du front et j'avais aussi donné de l'argent à la paroisse afin qu'elle puisse payer des repas et des vêtements aux survivants. En mai 45, on pensait tous qu'avec la fin de la guerre, les atrocités seraient derrières nous et puis, en septembre, il y a eu des orages destructeurs, enfin, nous pensions que ce n'étaient que de simples orages. Comme si la guerre avait repris, on avait appris dans les journaux que les événements qui s'étaient passés à Time Square n'étaient pas si naturel que ce que le gouvernement voulait bien nous laisser entendre. On ne savait plus où donner de la tête, entendre parler de lapin-chien ou de grenouille-girafe, c'était assez ahurissant et pourtant c'est bien ce que New-York avait découvert au lendemain du 21 Septembre 1945. Les choses avaient finie par se tasser, il y avait des évènements étranges de temps en temps et une hausse de la criminalité qui en devenait effrayante.

- J'ai appris que j'étais enceinte en janvier, que tu allais pointer le bout de ton nez en juillet.  » J'ai été si heureuse de l'apprendre, rien autour n'avait d'importance pour moi. Le Président avait fait son discours, des promesses qu'il ne tiendrait pas, comme tous les ans et j'avais annoncé la nouvelle à Elliott. Il était bien trop tôt pour l'annoncer au reste de la famille, mais c'était, pour moi, une promesse d'un avenir meilleur. « Si tu es un garçon, nous t'appellerons James et si tu es une fille, tu seras Winnifred.  » Une des domestiques était entrée dans la pièce afin de me proposer un peu de thé, elle avait fermé la fenêtre et je les avais invités, elle et les autres domestiques, à se joindre à moi, ne supportant pas trop la solitude alors que des cambriolages avaient frappés le voisinage.

©️️️ Back to the Past

©crack in time

Spoiler:

Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Tenor
MISSIVES : 1371
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Son coeur est pris, il est en couple et cela ne changera jamais.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 1521248152-prout
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck SIaZqVF

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 21:59

GRANDE SŒUR Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2859570052

BIENVENUE À LA MAISON Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2859570052 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2143883658

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Rebecca Proctor

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 22:00

Mo ouuuuiiiiiii petit frère, je suis lààààààà Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2859570052 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2859570052 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2859570052 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2859570052 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2007112138 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2007112138 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2007112138 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2789001669 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2789001669

©crack in time

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 22:01

Bienvenue damoiselle Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 3701549592

Et bonne chance pour cette fichette Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 4089285965
Rebecca Proctor

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 22:01

Merci Môssieur Strange Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 806290173

©crack in time

Spoiler:

Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Tenor
MISSIVES : 1371
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Son coeur est pris, il est en couple et cela ne changera jamais.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 1521248152-prout
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck SIaZqVF

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 22:02

On t’attendait impatiemment Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2709072614 JE SUIS TROP CONTENT Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2859570052

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

James B. Barnes
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 392195Buckysnow
MISSIVES : 2264
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : Dandelion/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Adrian Krueger & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
Home is where my heart is
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Cv8zDkN

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 22:02

Ma puceeeeeeeeeee  Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2859570052  Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2859570052

Bienvenue par ici Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 4271036497 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 4271036497

Si jamais tu as la moindre question surtout hésite pas Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 2143883658

Until the end of the line.

Rebecca Proctor

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 22:06

Mais me voilà, fallait juste le temps que j'arrive mon petit Steve Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 3448503958

Mon frère adoré Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 4271036497
Je n'hésiterais pas c'est promis !

Par contre j'entamerais sérieusement ma fiche demain soir mes amours Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 3505726556

©crack in time

Spoiler:

James B. Barnes
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 392195Buckysnow
MISSIVES : 2264
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : Dandelion/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Adrian Krueger & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
Home is where my heart is
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Cv8zDkN

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 22:09

Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 806290173 Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 320617022

Pas de souci pour ta fiche Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 3821647689

Until the end of the line.

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 22:27

Bienvenuuuue ♥️

Bon courage pour ta fiiiiche !
Rebecca Proctor

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyDim 22 Juil 2018, 22:32

Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 320617022 Mon Bucky

Merci M'sieur Stark Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 1207509248

©crack in time

Spoiler:

Mihály Dvořák
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t939-mihaly-dvorak-truth-lef
Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Tumblr_lpr9z5D4HE1qafcveo1_500
MISSIVES : 490
FT. : Matthew Goode
COPYRIGHT : Rogers
AKA. : Charybde, Dr Dvořák, Mihá
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Secrètement en couple
LOCALISATION : Au dessus du Minton's Playhouse, Harlem, New York City, NY, USA
DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2018
ZONE LIBRE : Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck ZqQqfAJ

“My scars remind me that I did indeed survive my deepest wounds. That in itself is an accomplishment. And they bring to mind something else, too. They remind me that the damage life has inflicted on me has, in many places, left me stronger and more resilient. What hurt me in the past has actually made me better equipped to face the present.”

Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Tumblr_or98xsDMDC1txeruoo2_r1_500

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyLun 23 Juil 2018, 00:10

Quel merveilleux choix Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 4067388826 !

Bienvenue parmi nous miss et bonne chance pour ta fichette ! Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 486545941

CHARYBDE
© FRIMELDA

Medal of Honor:

Rebecca Proctor

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyLun 23 Juil 2018, 05:49

Merci Mihály !! Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 1571765133

©crack in time

Spoiler:

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck EmptyLun 23 Juil 2018, 08:17

hello miss Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck 3753570764 excellent choix ! courage pour compléter ta fiche
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck Empty

Rebecca Proctor | You know what I mean, when you sit - if you can - You would make any man in town a nervous wreck

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant