RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Dominic Fortune, Richard Rider
Alexi Shostakov & Elliott Proctor sont très attendus.

Partagez|

Tony Stark ~ Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t961-anthony-e-stark

MISSIVES : 555
FT. : Robert Downey Jr
COPYRIGHT : Bucky (avatar), Lady (signature), jesaispasqui (gif)
AKA. : Iron Man
STATUT CIVIL : Fiancé
DATE D'ARRIVÉE : 05/07/2018
ZONE LIBRE : Un coup de pouce de Fate (dés en folie du 02/09/18)
Un coup de pouce de Fate (dés en folie du 06/09/18)
Un coup de pouce de Fate (dés en folie du 16/09/18)
I have survived so many fires, I can no longer tell, if I am alive, or if I’m still burning.

Message Sujet: Tony Stark ~ Link me Mer 18 Juil 2018, 21:13

01
Anthony Stark
La petite citation des familles

Robert Downey Jr

©️️ avatar : RDJ
©️️ icons : Momo
02
About

Prénom : Anthony
Nom : Stark
Situation Familiale : Fianchey
Nom de Code : Iron Man
Origines : Amérique - NY - Long Island
Métier : Génie, héros, Iron man, ingénieur, directeur de Stark Industries…
Informations importantes : QI : 275
Langues parlées : anglais - français - russe - japonais  - italien - espagnol - allemand - dari - ainsi que d'autres langues du moyen Orien
Difficulté dans les relations sociales et sentimentales
Particularités : Je vole dans une machine de combat que personne jusqu’ici n’a su égaler. Je suis donc un inventeur de génie, un génie scientifique dans mon domaine, et je l’avoue, j’avais quelques problèmes avec l’alcool. Je ne cracherai d’ailleurs pas sur un petit verre, là tout de suite.
Allégeance : Mes amis, globalement, ça regroupe les Avengers.
Groupe : Héros
03
Meet me

Je recherche : M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t961-anthony-e-stark

I have survived so many fires, I can no longer tell, if I am alive, or if I’m still burning.

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Mer 18 Juil 2018, 21:14

Papa
Papa. C’est un mot un peu fort pour désigner un homme absent et sans amour, alcoolique, qui m’apprit à boire plus qu’à être un homme. « Sois fort, ne me déçois pas. » Si seulement il m’avait été possible de le rendre fier, d’être digne de lui, de faire grandir l’amour en lui… La seule impression que je grade de lui est la figure d’un homme austère et hautain, qui aurait préféré être le père de Steve, plutôt que du gamin perturbateur que je suis. Et vous savez le plus tragique ? C’est qu’il me manque et que je lui ressemble plus que je ne le voudrais.
Howard Stark
Maman

La seule femme que j’aime et avec qui je ne coucherai jamais. Vous ne devinez pas ? Maman. Tendre, douce, intelligente, supportant tous les travers de son mari, essayant de temporiser les relations entre le fiston excentrique et le papa frigide. Tout ce que j’ai de bon je le tiens d’elle. Et de Jarvis. C’est une femme forte, une Reine de l’ombre. La mort des Stark ne me toucha que pour cette raison : elle emporta la femme la plus parfaite à mes yeux. J’avais beau ne plus être un enfant, sa mort causa en moi un grand vide, un vide qui me fit sombrer dans l’alcoolisme dans l’espoir fou, entre autre, d’oublier qu’elle m’avait été arrachée. Aujourd’hui, elle est celle que je veux retrouver le plus rapidement, avec Jarvis. J’ignore quoi lui dire, je sais même qu’elle ne sera pas telle que dans mon souvenir, mais l’idée de pouvoir la serrer à nouveau contre moi serre mon cœur de bonheur. Oui, Tony Stark peut rêvasser niaisement.
Maria Stark

Grand-mère
Moïra était une amie chère à ma mère. Même si ne faisant pas partie de la même classe sociale, elle resta dans le cœur de Maria quelqu’un de proche. Dans le mien, elle joue le rôle de grand-mère un peu gâteau qui adorait cuisiné et qui était douce et aimante. Elle avait toute une ribambelle d’enfants et de petits enfants, que j’ai eu la chance de rencontrer.

Moïra ne fait pas réellement partie de mes priorité de recherches en cet instant précis, principalement parce que je ne la reconnaîtrais probablement pas. Cela dit, cela ne change rien à la profonde tendresse que j’éprouve pour elle.

Moïra
Fiancée
Pepper. Il n’y aurait pas assez de mots sur Terre pour lui dire combien je suis reconnaissant de tout ce qu’elle a fait pour moi. Depuis me rencontre avec elle, jusqu’à aujourd’hui, à travers les disputes et les crises, elle est restée à mes côtés. Elle est brillante, elle est forte, elle a un caractère qui sait me tenir tête et elle a le sens des affaires.

C’est aussi ma fiancée, celle qui me soutient et me supporte, qui a vu son mariage reculer encore et encore à cause de la guerre, et aujourd’hui pratiquement oublié dans une époque qui n’est pas la nôtre. Au-delà du fait qu’elle soit ma secrétaire préférée, qu’elle codirige(ait) mon industrie, ma fiancée et mon amante, elle est également et avant tout une amie. Je suppose que toute bonne relation doit commencer par-là.

Pepper

Blblblbl ok ?
C’est compliqué. Vous avez dû souvent l’entendre, n’est-ce pas ? Et bien c’est vrai. Steve Rogers était l’homme que mon père chercha durant toute une vie, un exemple à suivre, le fils qu’il aurait sans doute préféré avoir. J’étais jaloux, je le suis probablement encore aujourd’hui. Steve m’apparait comme trop bon, trop lumineux. Je le trouvais ennuyant de bonté et notre première rencontre n’a pas été trop probante : j’étais déçu de découvrir l’homme qui avait bercé mon enfance.

Puis, aussi étrange que cela puisse paraître, nous sommes devenus amis. J’appréciais le taquiner, tout comme je suis certain qu’il appréciait répliquer. Malheureusement nous étions souvent en désaccord, notamment sur Ultron. Je sais que j’ai fait une erreur, je le reconnais, mais l’idée de base était bonne ! Mais il n’y a pas que ça. Steve a tenu secrète l’identité du meurtrier de mes parents. Pire encore, il l’a défendu, préférant se battre contre moi, retourner les Avengers, causer quasiment une guerre. Je me demande encore s’il aurait laissé son copain me tuer, ou si lui-même en serait venu à une telle extrémité si cela s’était poursuivit.

Le fait est que deux ans de guerre contre Thanos n’a pas enterré la déception et la rancœur, et comme je sais que le meurtrier aura toujours une place de choix dans son petit cœur, je me demande simplement si je peux avoir confiance ou s’il retournera vers lui, même si c’est mal.

Le glaçon
Assassin
Rien à dire de plus. Il aura beau tenter de se racheter, je ne peux pardonner à celui qui a tué ma mère et qui m’a empêcher de pouvoir impressionner mon père. Si en d’autres circonstances, en un autre temps, nous aurions peut-être pu devenir amis, là, il me hérisse, m’obligeant à développer des trésors de calme et patience. De toute manière, ce n’était pas comme si je pouvais le tuer : j’ai déjà essayé et on a vu où ça a mené. Sans compter qu’aujourd’hui, je n’ai plus que quelques vêtements pour me protéger.

Avoir conscience qu’il faut avancer et pour cela pardonner… n’aide pas. J’ai la sensation persistante que si je pardonnais, je perdrais définitivement mes parents. Que Barnes ait été manipulé par Hydra est certes une excuse, une circonstance atténuante, mais il a tué ma mère. Rien à dire de plus. Je travaillerai avec lui si besoin est, parce que quoi qu’on en dise l’avenir du monde est plus important que mes sentiments ou nos querelles, mais cela ne change rien à ce fait il a le sang de mes parents sur ses mains.

James Barnes

Science Bro ♥️
J’ai suivi ses études, ses avancées, c’était vraiment très intéressant, mais j’avais toujours mieux à faire que de prendre contact. Bruce est pourtant un homme aussi intègre qu’intelligent, quoi que trop timide. Cela dit, l’Autre colérique doit être en partie la raison de cette réserve. Bruce est un homme loyal, proche, et surtout intéressant. Je sais que nous pouvons discuter librement lui et moi, je sais que s’il n’est pas d’accord avec quelque chose, il me le dira, tout en essayant de connaître mon point de vue avec calme, voire même faire un compromis.

Bruce est souvent vu comme un danger, ou quelque chose du genre, cela dit, l’homme est parvenu à se faire un place dans le groupe et le cœur des gens. Sa participation dans la création du portail censé nous ramener dans un passé de tous les possibles fut des plus notables, et c’est parce que nous étions des amis proches que j’ai particulièrement mal vu son refus de partir avec nous. Rester là-bas l’aurait tué. Ici, il pouvait aider, il pouvait sauver des vies, il serait utile à tout le monde. Il serait également une ancre dans mon monde.

Je n’ai pas honte de dire que j’apprécie taquiner Bruce tout comme le couvrir de « présent. » C’est plus compliqué aujourd’hui, mais à l’époque, lui faire reprendre confiance en construisant des armures ou des cages pouvant l’aider lui ou contenir l’autre allait de soi : je voulais qu’il se sente bien, à l’aise. Et pas différent, tel un monstre de foire que l’on exposerait ou utiliserait au besoin. D’accord. Parfois Hulk est plus utile que Banner, mais c’est sans offense : parfois Iron Man est plus utile que l’homme dans l’armure. J’imagine que la vie normale qu’il pu avoir durant un temps était la meilleure chose que je pouvais recevoir en contrepartie de mon aide… Même si évidemment Bruce pourra toujours compter sur moi.

Brucie
Euh. Ami-Bro ?
abstract.
L'autre - Alias : Hulk

carnavage

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
Avengers

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Mer 18 Juil 2018, 21:15

Ami fidèle
James Rhodes est l’un de mes plus vieux amis. Présent au début de cette grande aventure qu’est Iron Man, mais également pour Ultron et surtout la trahison de Steve qui le conduisit à perdre l’usage de ses jambes. Qu’il le sache ou non, mis je ne peux toujours pas me pardonner, pas même après tout ce temps.

J’essaye toujours de trouver un moyen de lui en redonner l’usage, ne serait-ce qu’avec la nanotechnologie, mais ce n’est plus réellement d’actualité. Etre nous, c’est un peu comme chien et chat : nous nous entendons et nous adorons nous chamailler. Il est également beaucoup trop militairement sérieux pour son propre bien. Mon gros ours en peluche est toutefois quelqu’un sur qui je sais pouvoir compter, et qui sera toujours présent pour moi. Nous pouvons avoir des avis divergeant, mais globalement, je sais que James essayera toujours de m’aider, quoi que je veuille.
Mon petit ornitorinque
intitulé
Un intérêt commun pour la science, pour commencer. Un type un peu maladroit, de premier abord. On vera pour la suite !
Mihaly

Gamine
Elle a fait assez de dégâts dans ma tête la première fois, je ne vais plus la laisser s'y approcher.
Wanda Maximoff
intitulé
Intelligent et plein de répartie, avec une cape capricieuse. J'adore. Non sncèrement, c'est pas comme si on pouvait vraiment s'ennuyer avec lui, même si c'est trop plein de magie. J'ai dit que je me méfiais de la magie ? Et bien celle de Dumbledor est la seule que je puisse accepter près de moi.
Doc - Dumbledor

Incertitude
Vu le caractère, je ne peux pas dire que je lui fasse entièrement confiance. Vu notre rencontre, c'est pareil : pour moi, il vient du futur. Et s'il n'était pas avec nous pour traverser, alors c'est qu'il n'est pas dans le bon camp, si tant est qu'il y a un bon camp. J'attends de voir pour réviser mon jugement.
Julian
Compliqué
Je me méfie, et je ne parle même pas de confiance. Il est capable du pire, rarement du meilleur, et ^pourtant il fut d'une grande aide contre Thanos. Je comprends sa folie au vu de ce qu'il a subi, mais je ne pardonne pas ses actions. Pour autant il est intéressant, intéressant et fascinant.
Reindeer Games

Fils
Il pense que je l'ignore, mais je ne suis pas complètement ignorant : je sais qu'il est le gamin déguisé de l'expo, celui affrontant une armure hackée. Il n'a pas changé : trop de courage, trop de naïveté, trop gentil. Je veux protéger ce gamin tout en lui ouvrant la voie. Je ne le dirais probablement pas ouvertement, de peur de lui attirer encore plus d'emmerde, mais il est comme un fils, un fils qui me rend induibitablement fier.
Gamin
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 341
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : SWAN, ROGERS., TAG, Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Mer 18 Juil 2018, 22:06

Helloooooooooo !

Bon, je m'installe par ici

Avec mes six loulous

Steve le lien me paraît évident, on peut se lancer un rp si tu le sens j'avais commencé un avec l'ancien mais je peux facilement l'oublier pour aller sur du neuf xD

Loki, à voir. Ils ont pu se côtoyer pendant la guerre contre Thanos, Loki était souvent avec les avengers et avait des missions avec vous, notamment Bucky mais pourquoi pas d'autres, on l'envoyait surtout dans les missions périlleuses où on voulait pas envoyer les autres

Gamora, à voir, elle a déjà pu essayer de tempérer Tony et Quill ... Ils ont pu avoir une mission ensemble aussi pendant Thanos et leur rencontre a du être pas mal fun

Natalia, même si je la joue version 1945, on peut voir leur lien jusqu'à 2017. On peut même voir de nos jours, vu qu'elle a retrouvé Bruce (ou Bruce l'a retrouvée) et sous peu ce sera pareil avec Bucky ...

Moïra, plus compliqué. J'avais un rp et lien avec l'ancienne Maria Carbonell, Moïra était une de ses bonne amie, Maria connaissait son fils, elles se côtoyaient beaucoup et Moïra rassurait beaucoup Maria sur son mariage à venir avec Howard, on était même parti du fait qu'elle allait possiblement chanter aux bals et oeuvres caritatives organisés par Maria. Bon en soi ça te fait une belle jambe dis comme ça mais... Je me dis que, peut-être, Moïra du futur avait pu connaître Anthony bon elle était vieille et décrépie mais voilà ... Moïra a recueillie Thor chez elle la première semaine de votre débarquement, aussi

Et puis Katarczyna notre lien est dans le PV mais si tu as besoin d'un tremplin un jour pour Howard ou autre bah je suis là

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
Avengers

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Mer 18 Juil 2018, 22:37

Steve : Me parait évident de faire un truc avec eux : D Vaut mieux effectivement oublier les anciens rp, sauf si quelque chose d’important c’est passé que tu souhaites garder, auquel cas tu peux me le signaler et j’en tiendrai compte. Ca peut bêtement être un rp où Tony a fait une connerie dans un bar et Steve lui tombe dessus, et vu ce qu’ils ont sur le cœur – surtout toto XD – ça peut partir en cacahouette. Ca peut être une sorte de mission de reconnaissance sur je ne sais quoi, ou de quoi trouver quelque chose pour réparer l’armure de Tony. Umh, quoi d’autre… Umh, pour d’autres idées ou pour approfondir l’une de celles-ci, tu peux me trouver sur Discord, comme dit en cb, je suis toujours co, même en invisible.

Loki : Aaah, je mentirai si je disais que ça ne m’intéresse pas. Je pense qu’ils se ressemblent, même si y’a rien qui les relie dans le MCU. Enfin aucun lien d’amitié je veux dire, ils ont été ennemis durant Avengers, mais c’est tout. Pendant la guerre contre Thanos, ils auraient pu avoir un truc ensemble comme mission, effectivement, mais faudrait voir quel impact ça aurait en 1945, si Tony sait que Loki est une femme, ou pas du tout, s’il le devine, s’il en parle aux autres, et surtout comment leur rencontre se passera xD Ca peut faire des étincelles également, mais si, disons là, Toto ne fera pas le poids xD (oui, ça t’aide ‘.’). Donc ouaip, Tony peut l’avoir retrouvé pour de vrai quelque part, ou tomber sous la forme féminine qui si je ne m’abuse, est sexy, et Tony est ce qu’il est, même en fiancé : il aime les belles choses.

Gamora : En l’état, je t’avoue n’avoir aucune idée de ce qui pourrait se passer entre eux, surtout que même dans les films, y’a pas réellement d’interactions entre eux… Donc on peut garder ça, mais pour plus tard, quand on aura une idée concrète ^^

Natalia : Tu m’as perdu ‘.’ Déjà je crois que s’il la trouve dans cette version, ça va vraiment le perturber. Après, quoi qu’il en dise, il appréciait Natou, du coup, même si elle a pas besoin d’aide, il tentera sûrement de la ramener du bon côté… sachant que ça fera certainement le caca dans le futur. Bref, là faudra que tu me dises ce qui peut être dit où non ^^ Concernant leur relation en 2017, je pense qu’on peut dire qu’ils étaient amis, même si pas les meilleurs du monde. Il n’attendait rien de particulier de la part de Nat, pour ça que le comportement de la demoiselle à moins tendance à le « choquer. » Vu que c’est une espionne, c’est pas pareil qu’avec Steve, tu vois ? XD Donc une relation plutôt positive ?

Moïra : Donc si je comprends bien, Moïra-vieille aurait été une bonne amie de la mère de Tony ? Donc potentiellement, Tony la connaîtrait. Vu que la jeune a déjà recueilli Thor, on peut partir du principe qu’elle sait déjà des choses, mais comme pour Nat’, il faudra que je sache ce qui peut ou non être dit pour que ça fasse pas tout capoter dans le turfu. Après, vu les liens que Moïra-jeune entretient, Tony voudra sans doute en apprendre davantage sur son père et sa mère. Il ressentirais éventuellement de l’affection pour elle, comme pour une grand-mêre. C’est étrange dit comme ça *roll*

Katarczyna : Pareil que pour Moïra en un sens : vu son lien avec le papa, il cherchera très certainement à la retrouver pour avoir des info et se rapprocher d’Howard par procuration. D’autant qu’elle lui a sauvé la vie, donc ça peut aider à créer des liens xD

--> Donc, je dirais priorité à Steve, Katarczyna et éventuellement Loki et Moïra.
Je sais pas si tout ça t’aide xD Cela dit encore une fois : discord est là, je discuterai volontiers avec twa ♥️

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn

MISSIVES : 341
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : SWAN, ROGERS., TAG, Sigyn (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Moïra, Gamora & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Mer 18 Juil 2018, 22:58

Steve :

Nos loulous peuvent enfin sortir librement grâce à Strange et ses artefacts. Jusqu'ici ils devaient rester planquer au mieux mais du coup, comme ils ont des artefacts, ils peuvent effectivement aller dans un bar. A la limite, Steve a pu passer chez lui, l'invité à aller prendre un verre pour parler. Steve en a beaucoup parlé avec Bucky de tout ça et mine de rien, ça le pèse et rester dans le silence c'est pas forcément son truc. Steve pense aussi que vu leur lien, ils sont obligés de finir par en parler et tout mettre à plat. Il voulait laisser Tony venir à lui, laisser Tony digérer tout ça et décider de lui-même quand il serait temps de parler. Là, avec les derniers événements, il n'est plus vraiment dans l'optique où ils auraient ce temps là à disposition. Donc deux leaders qui s'engueulent c'est pas efficace, ça le fait pas trop, donc mettre les choses à plat serait une bonne chose ...

Loki :

Si Tony s'est renseigné sur Loki, il doit donc savoir pour ses capacités de métamorphose. Loki est genderfluid qui plus est donc il a déjà du se transformer en femme parce qu'il se sentait l'être à certains moments ... Il ne cache pas ça et ne compte pas le cacher, avec lui c'est aux autres de s'adapter sinon c'est balo ... Ca peut faire des étincelles en effet, vu leur réparties, leur cynismes et sarcasmes ... Après si tu gardes l'idée de bar, ils ont pu s'y croiser. J'ai dis dans un rp que Loki avait croiser quelque uns d'entre vous mais en étant transformé, Tony peut faire parti de ces personnes qu'il aurait croisé mais ne l'aurait pas reconnu. Contrairement à la version MCU, mon Loki est bon comédien ... Donc ils ont effectivement pu se parler, se rencontrer en 1945 quand il était en femme, comme en homme mais avec une autre apparence par contre je ne te cache pas que ça aurait été juste pour l'emmerder plus qu'autre chose, Loki est actuellement complètement détruit par la perte de Sigyn, il peine à s'en remettre (Time Square en est la preuve, un de ses éclat parce qu'il était triste ). Donc s'il s'est rapproché de Tony, c'est sûrement pour l'emmerder un peu et avoir quelque informations l'air de rien mais voilà ... On peut aussi voir entre nous ce qu'il se serait passé entre 2017 et 2019. Un peu comme avec Bruce dans Ragnarok il aurait sûrement réagi comme " COUCOU CEY MOI J'VOUS AI MANQUE ? "

Natalia : à voir du coup comment ça se passerait jusqu'avant sa mort je les vois bien amis aussi, Nat l'appréciait et le respectait mais ça ne l'empêchait pas d'agir selon ses propres codes en effet... C'est Nat pour de nos jours, ma foi, elle s'est fait planter une dague dans l'épaule par une valkyrie (Loki ), j'pense qu'être secouée un peu plus ou un peu moins ne changera pas grand chose au stade où elle en est

Moïra : grand mère ! Du coup oui, c'était l'idée, Moïra était une amie de Maria malgré son faible rang social ... J'aime l'idée qu'ils aient pu se connaître comme ça, c'est mignon ! Pour Thor, disons que... c'est Thor et qu'il lui a sûrement tout raconté ou en tout cas dans les grands angles, il lui a raconté qu'il était un dieu et lui a montré déjà et qu'il devait retrouver des amis. Je vais voir avec lui du coup ce qu'il aurait pu pousser à lui raconter mais bon elle est bien implantée mine de rien pas de souci pour la procuration ils viennent chez elle pour boire un thé quand ils veulent

Katarczyna : Kat risque de ne même pas voir sa démarche, elle a des cases en moins ... Donc ce sera pas compliqué pour elle de lui parler de son père, elle est sa secrétaire et disons que... tel père tel fils ..? Kat était pour Hydra mais Howard l'a poussée à revoir (inconsciemment en plus) ses objectifs, elle va bientôt passer jaune quand j'aurais fini mon rp avec Wade et Quill sûrement que Tony l'aura poussée à ça aussi. Elle peut lui parler d'Howard quand elle vient mais elle peut aussi lui ramener des trucs de la Stark Industries s'il faut elle est pas assez futée pour être une espionne mais elle peut sûrement prendre quelque objets ça et là ...

Pour Discord du coup je vais t'ajouter et on peut voir pour nos futurs rp si tu veux c:

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1774
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Jeu 19 Juil 2018, 04:37

COUCOU C'EST TON MEILLEUR AMI QUI DÉBARQUE

Bucky donc il y a le lien du PV mais si tu veux approfondir/modifier quelque chose J'ai rien fait dans un sens ou un autre avec l'ancien Tony, j'peux comprendre que Bucky était pas sa priorité mais bon j'avais même rédigé le lien sur ma fiche seul xD
D'ailleurs le voici, que tu vois le pdv de Bucky

Spoiler:

Donc du coup pour le pendant la guerre contre Thanos, je suis resté hyper vague.
Après comme tu as pu le voir via Loki, Bucky a fait pas mal de missions dont certaines seul avec Loki justement. Des missions périlleuses, sensibles et deux personnes qui n'avaient pas peur de détruire ce qu'il fallait. Je t'en parle pour que tu vois comment Tony aurait pu prendre les choses, s'il aurait dit quelque chose Bon Bucky était majoritairement toujours avec Steve et il ne prenait d'ordres sur le terrain qu'avec lui N'importe qui aurait pu lui demander un service mais un ordre sur le terrain...Nop, que Steve.

Quill alors là, belle coïncidence, je voyais le lien Tony/Peter tel qu'il est apparu dans Infinity War. Là encore j'ai rédigé à l'arrache sans approfondir donc si jamais tu veux ajouter quelque chose, en sachant que Peter est totalement neutre dans les tensions entre Steve et Tony. Au pire il s'en fout, au mieux ça l'amuse
Spoiler:

Fenrir, bah le loup géant mythologique, fils de Loki. Il est arrivé en 2019 sur terre, a retrouvé son oncle (Thor donc), jamais loin de son père et donc jamais loin des Avengers. Majoritairement sous sa forme naturelle, ne prenant une forme de loup ordinaire que pour entrer dans un bâtiment et jamais celle humaine. Loki se portant garant de son fils, il n'y a bien que Loki qui peut lui faire faire quelque chose xD Fenrir a promis de ne bouffer/tuer personne de leur côté, que les ennemis et il s'y est tenu tout du long
Donc à voir comment Tony peut le voir, a pu prendre la situation ?

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Avengers

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Jeu 19 Juil 2018, 09:37

Tant de possibiliteeeyyy \0/

Steve :

On peut partir sur ça effectivement. Sa ressemble à Steve de vouloir crever l’abcès tout en sachant que les choses ne vont pas s’arranger facilement. Ca ressemble aussi à Tony de pas vouloir parler de ce genre de chose xD Cela dit, comme tu le mentionnes, ils ont besoins d’être uni et de retrouver un certain équilibre parce qu’il y a plus en jeu que leurs petites personnes ou leur amitié. Tony en a conscience, donc même s’il fera preuve de mauvaise volonté, il sera pas complètement hermétique à la discussion. Puis si tu lui donnes un verre ça passera mieux ! Donc le rp pourra tourner autour de ça : invitation de Stevy à prendre un verre avec lui (qu’il lui dise que c’est pour discuter ou autre chose) ils se retrouvent au bar le soir et parlent à cœurs presque ouverts. (Je sens que ça sera probablement houleux xd)

Loki :

Pour le don de métamorphose, disons que je n’ai rien précisé parce que cela peut t’ennuyer, du genre : Loki ne veut pas que certaines choses se sachent. Après tout la métamorphose peut être pratique pour bien des trucs et si les gentils savent ce que tu peux faire, ils peuvent plus facilement y répondre. Dans tous les cas, si Tony sait qu’il se métamorphose, il saura sans doute que c’est en femme/homme/autre. A voir s’il verra qu’il y a des similitudes, ce dont je doute. Si Tony sait pour la mort de Sigyn et de son lien avec Loki, probablement cherchera-t-il à lui changer les idées ou quelque chose du genre, dans la mesure de ses moyens et sachant se qui s’est passé à Time Square (toujours si Tony sait que Loki est en partie ou totalement responsable). Pour 2017-2019, on voit ça entre nous ^^ Ca sera probablement plus simple pour trouver quelque chose quand on saura se situer.

Natou :

Mine de rien sa mort a secoué Tony. Ils se connaissaient depuis longtemps quand même ! Cela dit, la retrouver va faire bizarre, vu que bah, 1945, 2017… Elle aurait eu 89ans xD Il va chercher explication, c’est certain. Vu que Nat ne semble pas se souvenir de grand-chose apparemment, c’est pas de chez elle qu’il aura des réponses, et de toute manière : pourrait-il se fier aux dires d’une espionne qui n’a pas encore complètement rejoint les Avengers et qui agit toujours selon ce qu’elle juge bien ou non ? Donc s’il voudra lui faire confiance en souvenir du passé, il oubliera pas non plus ce qu’elle est.

Moïra :

J’aime aussi l’idée, donc ça va ! xd Donnez un peut d’amour à bébé Tony ! Faudrait juste voir à quelle époque est morte Moïra-vieille pour savoir l’âge de Tony et ce que cela aurait pu lui faire émotionnellement. Vu que ça touche à l’enfance, je pense qu’il y a toujours de la nostalgie et de la tendresse : la retrouver va le secouer, d’autant que même s’il savait qu’elle était là maintenant, la revoir ne lui a pas encore traversé l’esprit – un peu obnubilé par papa, maman et Jarvis. – Ca peut être une rencontre bien bête et bien clichée : Moïra se fait agresser : c’est une jolie femme, qui semble frêle, fragile, vulnérable, blablabla, Tony en chevalier servant viendrait la secourir, mais Moïra est ce qu’elle est et n’a pas besoin de l’aide d’un homme pour s’en sortir (aka, Tony n’aura servi à rien ou presque XD) Eventuellement, il y aurait une petite blessure ou quelque chose, où à nouveau la ressemblance entre Tony et Howard jouerait un rôle, et ils pourraient se rendre chez elle pour se soigner/discuter. Ca serait sans doute un rp plus posé et tranquille : )

Katarczyna :

Seigneur xD Si elle continue de le prendre pour son père, il va finir vexé ! Encore qu’il pourra en jouer pour savoir ce qu’il aurait pu faire, genre, il est secoué, il a des trous noirs, aide-moi jolie secrétaire (sans sous-entendus, non mais !) Les trucs de Stark Industries plairont indubitablement à Tony, d’autant qu’il cherche toujours de la matière première. Et à s’occuper les mains. Après, même si tout cela m’enchante, il faudrait voir comment organiser ça en rp ! D’après ce que j’ai compris, ton perso vient régulièrement voir comment va Tony. Ce dernier n’étant pas au mieux de sa forme et ayant des cauchemars à répétition, des angoisses nocturnes et des crises de panique, il ne se laisse plus trop approché de Pepper. Ca pourrait jouer. J’ignore comment cette dernière réagirait si elle voyait une autre femme approcher son homme bien plus facilement qu’elle ne le peut, tout comme les voir discuter. Katarczyna pourrait débarquer en pleine dispute, Pepper part et… et rp ? Je sais pas trop xD (d’autant que je crois que Kat sera genre : « qu’est-ce qu’elle as ? o.o vous, moi ? quelle idée ! » Je me trompe ? XD

Bucky :

Comme pour Steve, le rp entre nous va de soi xd ! Evidemment, si de ton côté tu comprends la colère de Tony et son comportement, se froideur envers Bucky, et qu’il est neutre, le contraire est pas forcément vrai. Tony a beau savoir que Bucky était pas lui-même, qu’il était contrôlé, qu’il s’est fait torturer, il est touché trop personnellement, il est aveuglé par la douleur, même après tout ce temps. Bucky lui a retiré la possibilité de plaire à son père, il a tué l’une des rares personnes à lui avoir témoigné de l’amour sans jamais rien attendre en retour et sans le juger : sa mère. C’est pas la même chose qu’avec Loki où il arrive à comprendre qu’avec tout ce qu’il a subit, il pète un câble : il est touché. Alors certes, Bucky aura aidé, il aura fait des missions commando dangereuses avec Loki et tout, il aura aidé dans la guerre, et ça joue (ça serait con de dire le contraire) mais Tony est pas capable de pardonner, et à moins de trouver quelque chose qui puisse changer ça, autre que le temps et tenter de racheter ses actions… Il n’essayera pas de le tuer, il a appris sa leçon, mais faut pas non plus trop lui en demander.
Donc niveau rp… Ils peuvent être obligé de faire une mission ensemble, qui tourne plus ou moins mal et les force à rester plus de 24h ensemble ? Ils seront bien forcé de parler s’ils sont enfermés dans une pièce xD Si tu as une autre idée pour dérider la situation, je suis preneuse !

Quill :

Manquerait plus qu’il ait un avis alors qu’il sait rien de la situation XD Et que son père a tué sa mère et qu’il a tué son père en retour ‘.’ Oui, il serait vraiment mal placé pour juger ! Après faudrait surtout voir ce que Tony sait ou non de Quill pour pouvoir imaginer une relation ou un rp qui mènera à quelque chose, parce qu’en l’état, y’a pas grand-chose qui les rapproche ! Ils peuvent éventuellement… rattraper des bestioles ? XD Celles laissées à courir par Loki.

Fenouille :

(Tu noteras le gentil surnom *meurt*) Tony n’aura, je pense, rien contre lui. Je veux dire : Fenrir n’aura rien fait contre lui, auras aidé, Tony connaîtra son histoire globalement (par le biais des info cherchées sur Loki) et donc il se réserve tout jugement. Ils ne se connaissent pas réellement, donc il a pas de raison de juger. Si tu dis que Tony l’a vu par le passé comme un grand loup, il a pu être… fasciné serait peut-être le mot le plus juste, même si la situation ne permettait pas de s’étaler sur les merveilles de la nature xd Après faudrait voir quelle a été la réaction de Fenrir en se retrouvant face à l’un des humains ayant fait arrêter son père. Avait-il des griefs contre eux ?
Niveau rp… Je sèche un peu je t’avoue xD Il faudrait voir des circonstances dans lesquelles ils peuvent être amenés à se trouver et se parler.

--> Pareil que pour Loki & co, tu peux me trouver sur Discord pour peaufiner certains truc ou avoir des idées de rp ^^

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

MISSIVES : 1048
FT. : Mark Ruffalo
COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
MULTIFACE : Aedan McLeod & Stephen V. Strange
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Jeu 19 Juil 2018, 11:47

Coucou

Je viens pour Brucie et Strange

Bruce j'avais ça en stock
Spoiler:

A noter qu'en l'absence de Thor:Ragnarok, Bruce a tout de même disparu plusieurs années après Ultron, il est revenu quelques temps avant la guerre avec les Gardiens de la Galaxie.
Il avait aussi prévu de ne pas franchir le portail, sans pour autant l'évoquer jusqu'au dernier moment. J'étais ensuite parti de l'idée que Tony s'était opposé fermement au fait qu'il reste, faisant vaciller sa résolution

Et pour Stephen
Spoiler:

Avec le précédent Tony on avait décidé d'une rencontre "pre-trauma", les bonhommes pouvant fréquenter les mêmes sphères à cette période Ils ne se seraient recroisés que lorsque l'ennemi a attaqué le Sanctuaire new-yorkais où ils ont dû s'allier pour que Stephen garde son caillou autour du cou

-  Little party trick  -
Avengers

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Jeu 19 Juil 2018, 17:24

Hey broooo ! ♥️

J’avais lu le lien de Bruce, yep, et je crois que ça va parfaitement avec Tony de refuser de laisser Bruce derrière, dans une époque où tout est perdu. Je crois qu’il aurait même été capable de l’assommer – on peut rêver xD – pour l’amener avec lui. Bruce est un ami cher et surtout, un scientifique de talent. Faire une telle aventure, sauver le monde, c’est inconcevable sans Bruce et sans l’autre ! Faudrait voir s’ils auraient déjà eue une conversation sur le pourquoi il ne serait pas venu, sachant que c’était du suicide de rester en 2019. Niveau rp, encore une fois, ils peuvent faire une sortie ensemble pour je ne sais quelle raison, mais surtout se bouger les fesses. Tony n’étant qu’humain, il aurait besoin de quelqu’un d’imbattable si jamais ça tourne mal (pourquoi ça tournerait mal tu me diras ? Bah parce que Bruce et Tony, wala xD). Sinon… faut gagner de l’argent, peut-être peuvent-ils chercher du boulot ensemble ?

Stephen : Ils peuvent se connaître un peu d’avant la guerre, au vu de leurs pertes/trauma en effet ! En rp, il faudrait voir, j’avais dans l’idée de le proposer pour Bruce (parce qu’il préfère se confier à son bro, mais Stephen étant médecin de base…) Peut-être serait-il pas mal que Tony fasse un check-up pour une fois xD il a morflé des poumons à cause d’une attaque en 2019, il guérissait à peine sans s’essouffler comme un bœuf qu’il respire la fumée de l’incendie en 1945. Son bras gauche a encore été touche – tire par balle – et je suis sûr qu’on peut encore trouver d’autres trucs.

Les yeux de Tony sont aussi différents puisque sans la technologie, il serait aveugle ou presque. Stephen ou Bruce, voire peut-être les deux ? Auraient pu aider Tony dans l’élaboration de la « nanotechnologie réparatrice » de la vue.
Vala les pistes que je peux te donner ^^

grande iconepetite icone
LADY SUR EPICODE
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 1089
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
COPYRIGHT : Rogers
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Jeu 19 Juil 2018, 17:42

Great
Brucie n'a pas trop chaumé depuis qu'ils sont arrivés. Il a aidé Tony dans la petite "remise en état" des fonctions de l'immeuble et fait quelques aller-retour pour relancer la chaufferie capricieuse (il habite dans l'ancienne loge du concierge ) Et sort presque tous les jours, donnant des coups de main à droite à gauche, troquant ainsi un peu d'argent / du matériel / des denrées. Il renoue avec des vieilles habitudes débrouillardes qu'il avait durant sa cavale pre-Avengers ^^ Et il a croisé mini-Nat Il a discuté avec elle et comme ça allait à l'encontre des consignes officielles il est allé tout avouer à Cap après Je pense qu'il pourrait le dire à Tony aussi Bref on peut en effet avoir un sujet "promenade/boulot", ils ont plein de choses à se dire ces garçons

Stephen lui il s'est éclipsé peut après leur arrivée, quand tout le monde a commencé à se prendre le bec, parce qu'il avait des choses à voir avec l'Ancien afin d'accorder leur violon et ne pas se retrouver avec la communauté des Sorciers de 1945 sur le dos Il n'a repointé son nez qu'une semaine plus tard, lorsque tout le monde s'est réuni pour causer de ce qu'il s'était passé à Time Square. Il est revenu avec des cadeaux pleins sa hotte pour que Steve/Bucky et les Gardiens puissent sortir sereinement sans créer d'attroupement

Je pense que dans la création de ses mirettes c'est Bruce qui aurait pu l'aider Après je te dirais bien que le check-up psycho tu peux le faire avec ton Bro' et le check-up physique avec Stephen, il a pas besoin de matos pour sonder tous les trous Même si il risque de déclamer qu'il a d'autre chose à faire que d'ausculter tout ce beau monde Il ne refuserait pas, voir il pourrait être à l'initiative si Tony tire une tête louche

It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1774
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me Jeu 19 Juil 2018, 17:48

Je t'ai envoyé une requête sur discord du coup

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Tony Stark ~ Link me

Tony Stark ~ Link me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1