RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

Sauvez Willy. [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Ven 12 Oct 2018, 17:48

Le membre 'Wanda M. Maximoff' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 71
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1264-ava-starr-show-me-your

MISSIVES : 674
FT. : Hannah John-Kamen
COPYRIGHT : avatar par devotedtothetruth, code signa par Solosand
AKA. : Ghost
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

Death doesn’t discriminate
Between the sinners and the saints
It takes and it takes and it takes
And we keep living anyway
We rise and we fall
And we break
And we make our mistakes



Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sam 13 Oct 2018, 09:33

Mission Sauvez Willy



Raté. Cette fois, il ne pouvait plus prétendre que son tir avait été dévié par l'empêcheuse de tourner en rond nommé Wanda. La prothèse émit une nouvelle série de protestations mécaniques tandis que son second essai n'avait fait que faire tomber un peu de poussière. À croire que ce n'était pas une vitre qu'il avait brisé pour rentrer ici mais un miroir.

Ces défaillances techniques confirmèrent son impression qu'ils ne pouvaient s'éterniser dans une bataille qui risquerait fort de tourner à leur désavantage. Seulement... Comment faire lorsque votre compagnon de mission était un fervent partisan de la technique foncer dans le tas et que tout ce que le Belge avait tenté comme diversion avait échoué ?

"Je mets ça sur ma liste d'erreur à pointer durant le débriefing." Souffla-t-il alors que Fenrir lui disait qu'il fallait vraiment faire réparer son bras. Situation alarmante ou non, ce n'était pas ce qui l'empêcherait de faire de l'humour à sa manière. En fait, ne pas entendre Ulysses tourner la situation en dérision serait un signe indéniable que l'heure était vraiment grave.

Le pire est qu'il avait prévu le coup et apporter de quoi le bricoler si jamais son bras se faisait capricieux comme maintenant, mais... Les circonstances ne se prêtaient vraiment pas à une réparation, même de fortune comme il pouvait le faire. En attendant, il ne pouvait être que le témoin de la bataille entre Fenrir et Wanda, à attendre une opportunité.

La malchance toucha enfin la sorcière et Ulysses agit immédiatement. Pas d'attaque avec la prothèse, cette fois, il ne pouvait pas courir le risque de subir un nouveau fiasco. Bien qu'il sût les armes traditionnelles inefficaces face à de la magie, le Belge décida de revenir aux bonnes vieilles méthodes. Pas de boutade, non plus, rien qui aurait pu donner l'alerte sur ses intentions. Tandis que Wanda était à terre, il sortit son Colt et tira deux coups en essayant de viser les jambes de la sorcière. Si ça pouvait la clouer un moment sur place, ça serait déjà ça de gagner. Méthode plus bruyante que son autre arme mais bon, au point où ils en étaient.

Il fit mouche. Certains diraient qu'il n'y avait aucun mérite à toucher une personne à terre, mais, Klaw n'appartenait à ce type de personne. Il s'approcha de Wanda, lui écrasa une main sous sa botte dans une tentative propre aux ignorants de l'empêcher de se servir de sa magie. Il tenait son arme à bout portant sur la tête de la sorcière. "Je suppose que tu ne vas pas gentiment nous dire où ils se trouvent ?" Demanda-t-il à tout hasard. Et de toute façon, pas sûr qu'ils puissent se fier aux paroles de la sorcière, mais cela valait le coup d'essayer plutôt que de continuer d'errer au hasard dans l'immeuble. Puis, sans doute que Fenrir pourrait détecter si elle ment ou non. C'était un coup à tenter.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


And if there’s a reason I’m still alive when everyone who loves me has died. I’m willing to wait for it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sam 13 Oct 2018, 09:33

Le membre 'Ulysses Klaue' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 95
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sam 20 Oct 2018, 10:59

Sauvez Willy
22 Septembre 1945 - Mission
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Tant d'animations pour une heure aussi peu protocolaire. Les possibilités s'amoncelaient, amorce de chemin s'ouvrant et se fermant sous l'agitation de l'esprit du Sorcier. Stephen nota cependant rapidement qu'un point lui manquait dans son analyse lorsqu'un hardi individu ne fit grand cas de ses protections en fonçant dans le tas qui n'était autre que lui. Cela ne pouvait signifier qu'une chose mais notre homme dû reprendre ses esprits et dénouer ses doigts avant d'en prendre véritablement conscience. Il n'avait pas était très futé d'abaisser ses protections traditionnelles au rang des Terriens, surtout lorsqu'il se trouvait sur la piste d'un Dieu... Cette étourderie l'aidait au moins à définir la nature approximative du bœuf humain tandis qu'il se redressait au milieu de quelques gravats dans lesquels il avait été étourdi quelques instants.

Quelques instants qui avaient suffi à créer une zizanie à réveiller un mort, c'était à croire que les autres occupants des lieux croyaient rêver quelques réminiscences auditives d'un passé pas si lointain, à moins qu'ils aient besoin de temps pour s'habiller décemment... Dans tous les cas le Sorcier s'employa à reprendre du service, se remettant sur ses pieds avec une légère assistance de sa compagne rouge qui tenta de dépoussiérer sa tenue.

La scène qui se déroulait dans la semi-obscurité s'était un peu calmée, au profit d'une contrariété qui résidait dans la mauvaise posture de Wanda.

▬ " Si vous cherchez vos bonnes manières Klaue je crains que cela ne soit qu'une quête vaine. " Cette histoire n'allait sans doute pas trouver un dénouement dans ce concours de bras de fer étriqué entre deux murs. Il n'était pas encore certain pour son compagnon mais Klaue était assez futé pour être raisonné, du moins raisonné jusqu'à la prochaine tentative. " Maintenant que vous vous êtes assuré d'avoir réveillé le moindre grain de poussière de cet immeuble avec votre pétard il serait temps de revoir vos prétentions à la baisse, de remballer votre faux homme de compagnie et de rebrousser chemin. " Immobile, notre Sorcier jaugeait les indésirables avec la mauvaise humeur de celui qui ressentait encore le choc dans ses doigts. Ils auraient pu s'épargner bon nombre de désagréments à chacun s'ils étaient demeurés au stade de la conversation au lieu d'essuyer l'escalade des agitations à cause d'un simple coup de sang.
code by bat'phanie


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sam 20 Oct 2018, 10:59

Le membre 'Stephen V. Strange' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 27
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo

MISSIVES : 378
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : Moi (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE :
...


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sam 20 Oct 2018, 15:45



Sauvez Willy

C'est con à dire et même s'il ne sous estime pas la sorcière rouge, avec l'autre zigoto dans les vapes, bah Fenrir s'amuse grandement de leur échange. Peut-être un peu trop, peut-être est-ce ça qui fait qui ne la frappe pas aussi fort qu'il le pourrait. Ou peut-être est-ce juste à cause des changements de lumière trop rapides, entre le noir et les éclairs de la demoiselle. Ou autre chose encore, il ne sait pas. Certains diraient que c'est parce que c'est une femme mais franchement, Fenrir s'en contrefout de ce genre de considération ; sur le coup elle est une ennemie. Mon tour, qu'elle lui annonce, ah oui logique et il en sourit en coin de ça, c'est amusant ce genre d'échange.

Sauf que le loup s'attendait à un violent retour de bâton et en fait non, la magie de Wanda se retourne contre elle. Oh ben ça alors, c'est tout aussi drôle que le reste et Fenrir ne boude pas son plaisir. Se rapprochant déjà de la demoiselle pour repartir à l'action sur lui quand deux coups de feu lui vrillent les tympans. Lâchant un demi grognement avant d'en comprendre la source ; Ulysses qui a sorti son arme à feu et a tiré dans les jambes de la sorcière. Les jambes ? Non une seule, de la rapide inspection visuelle que le loup en fait. L'humain venant la maîtriser, les choses tournent correctement et ils ne vont pas tarder à pouvoir passer à la suite.

Ou pas. C'est un poil trop tard, que Fenrir entend Strange, merci les coups de feu et son ouïe bien trop sensible pour tout ça. Mais d'abord avec le coup que le loup lui a porté comment peut-il être debout comme ça, comme une fleur ? Sauf que ce que Fenrir entend lui déplaît au plus haut point. Sérieusement le vieux ? Tu crois vraiment que tu vas avoir gain de cause comme ça ? Tu crois vraiment pouvoir nous raisonner ?

Il n'en faut pas plus à Fenrir pour voir la solution sous ses yeux. Un mouvement fluide et rapide et le loup attrape l'arme des mains d'Ulysses, tout en se décalant encore et en se tournant. Ayant maintenant l'escalier intérieur de l'immeuble dans le dos, Wanda au sol entre lui et Strange. Fenrir ne sait pas vraiment se servir d'une arme à feu si bien que c'est tout bon ou tout mauvais sur ce coup là et que ce n'est pas une seule balle qui risque de partir mais quatre en deux salves.

Sauf que non, au début rien ne part, comment ça fonctionne ce truc ? En touchant ce machin là peut-être ? Après tout le loup ne sait pas comment tout ça, se nomme, il copie juste ce qu'il a vu faire par les autres. Il ne lui faut que quelques secondes pour retenter et que cette fois deux balles partent et touchent Strange. Fenrir ne sait pas les dégâts occasionnés mais au moins, il a touché sa cible et toc !
Code par Heaven


Dédé:
 



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sam 20 Oct 2018, 15:45

Le membre 'Fenrir Lokison' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 33, 28
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1264-ava-starr-show-me-your

MISSIVES : 674
FT. : Hannah John-Kamen
COPYRIGHT : avatar par devotedtothetruth, code signa par Solosand
AKA. : Ghost
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

Death doesn’t discriminate
Between the sinners and the saints
It takes and it takes and it takes
And we keep living anyway
We rise and we fall
And we break
And we make our mistakes



Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Dim 21 Oct 2018, 23:25

Mission Sauvez Willy

Ulysses avait cru que la chance tournait enfin en leurs faveurs. Il pensait même que ce n'était pas trop tôt vu leurs poisses. Il y avait peu de chances que Wanda crache le morceau, mais, c'était un début. Sauf que le Belge avait fait une erreur, il avait complètement occulté la présence de Strange, pensant que le Sorcier en avait pour son compte, au moins pour un petit moment. Grave erreur. Il eut un sourire sans joie alors que Strange lui parla de bonnes manières.

"Maintenant que j'y pense, je crois les avoir laissés dans mon autre veste, celle qui est resté en 2019." Répliqua-t-il, concentrer sur Wanda et la tenant toujours en joue. Contre toute attente, le docteur voulait parlementer. Ulysses en rigola de surprise. "Alors on pourrait rentrer avec une petite tape dans le dos et un petit : bien essayer les gars, retenter le coup une prochaine fois ?" Ironisa-t-il. Non, ça semblait trop simple pour être vrai. Même si le doc avait soulevé un point important en soulignant le bruit fait par leur intrusion. C'est sûr que vu la situation, il valait mieux ranger ses billes tant qu'on le pouvait encore et retenter sa chance un autre jour... Sauf que, quitte à y être plongé jusqu'au cou, autant y aller jusqu'au bout.

Une pensée que semblait partager Fenrir puisque ce dernier lui arracha son arme des mains. En voilà une belle diversion. Ulysses se recula, histoire de s'écarter de la ligne de mire. Bien lui en a pris puisque le premier essai de Fenrir ne fut pas concluant, heureusement, le deuxième fut meilleur. Le Belge leva les mains comme un signe de paix. "Faut l'excuser, il débute." Blagua-t-il avant d'actionner sa prothèse et tenter un nouveau tir de barrage en visant de nouveau la structure du bâtiment. Puisqu'il n'avait aucune chance de vaincre ses adversaires, autant essayer de les ralentir un maximum. Cette fois, il ne perdit pas de précieuses secondes à attendre le verdict. Il courut directement vers l'escalier. Le manque de bruit lui indiqua que sa prothèse était toujours aussi capricieuse... Il espérait que son acolyte comprendrait le message, la priorité était de filer pour essayer de continuer la mission. Si seulement ils pouvaient les semer, ils pourraient reprendre la mission. Avec un peu de chance, ils s'imagineront à une fuite hors du bâtiment... bon, vu leurs poisses, autant ne pas trop y compter.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


And if there’s a reason I’m still alive when everyone who loves me has died. I’m willing to wait for it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Dim 21 Oct 2018, 23:25

Le membre 'Ulysses Klaue' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mutante ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-

MISSIVES : 75
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Lun 22 Oct 2018, 21:21




Sauvez Willy
Wanda & Stephen & Ulysses & Fenrir
La situation ne tournait pas en faveur de la Sorcière Rouge dont la magie avait décidé de faire des caprices. Il lui était difficile de contrôle la situation alors qu’elle n’arrivait pas à cerner l’entièreté de ses opposants. Elle connaissait quelque peu Ulysse, mais pas l’autre personne l’accompagnant et il faisait preuve d’adversité. Wanda ne s’en sortait pas seule, mais elle devait faire de son mieux pour l’heure.

Seulement, elle n’avait pas le temps de trouver nouvelle stratégie pour combler cette faiblesse de nombre alors que Strange ne semblait pas en état de se battre, qu’une douleur lui traversa la jambe. Elle avait entendu le coup de feu, mais n’avait eu le temps d’esquiver quoi que ce soit. La douleur se faisait sentir, forte et la jeune femme n’avait pas put retenir un grognement de douleur. Elle n’avait pas l’habitude de se faire blesser. Elle comptait trop sur ses capacités pour se protéger, et sur son retrait en combat. Seulement là, la réalité était bien présente alors qu’elle pouvait ressentir la brûlure causée par la balle, avant qu’une autre prenne le relais. Sa main cette fois-ci, alors qu’elle pouvait relever les yeux sur le pied de Ulysse, l’écrasant allégrement. Par réflexe, Wanda serra les dents pour ne rien laisser entendre, mais la douleur était belle et bien là. Elle avait relevé les yeux vers lui, des yeux froids et nullement abattu, alors qu’il lui demandait des informations.

« Tu fais preuve de lucidité. »

Elle n’était plus cette jeune femme qui ne connaissait son rôle et qu’il avait rencontrée à Johannesbourg. Mais contrairement à cette époque, elle n’était pas blessée, à devoir redoublé d’efforts pour réussir à produire une quelconque prouesse. C’était leur bâtiment, elle devait le défendre.

Et la voix qu’elle entendit rassura Wanda. Strange était de retour dans le combat et il allait pouvoir équilibrer les forces. Le magicien avait raison, avec tout ce tintamarre, il ne faudrait guère peu de temps encore avant de voir débouler des renforts du côté de la mutante et du sorcier. La jeune femme profita de ce répit pour essayer de relayer la douleur au second plan et cela fut tout de même plus simple une fois sa main libérée. Ulysse s’était écarté avant de prendre la fuite alors que d’autres coups de feu s’entendaient, mais la mutante ne pouvait pas risquer de le laisser filer. Toujours à terre, elle avait toujours une main opérationnelle et, même si c’était risqué et aléatoire, elle pouvait tenter une dernière action. .


Code RP par (c) Nîniel — 22 septembre 1945



Attaque de Wanda:
 


Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Lun 22 Oct 2018, 21:21

Le membre 'Wanda M. Maximoff' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 1
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1264-ava-starr-show-me-your

MISSIVES : 674
FT. : Hannah John-Kamen
COPYRIGHT : avatar par devotedtothetruth, code signa par Solosand
AKA. : Ghost
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

Death doesn’t discriminate
Between the sinners and the saints
It takes and it takes and it takes
And we keep living anyway
We rise and we fall
And we break
And we make our mistakes



Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Dim 28 Oct 2018, 18:30

Mission Sauvez Willy

La petite sorcière avait bien changé depuis leur première rencontre. Ce qui n'arrangeait pas du tout ses affaires. Déjà, en l'état actuel des choses, obtenir des renseignements auraient été difficiles, mais, la réapparition de Strange avait court-circuité cette ébauche de plan. Deux sorciers dans les pattes, même sans cela, ils n'avaient aucune idée d'où ils devaient chercher les prisonniers... Comment dire que le plan était mal parti ? Ulysses jouerait en solo qu'il aurait certainement accepté la perche tendue par le docteur. Sauf qu'il ne travaillait pas pour son compte sur ce coup-là, alors il détesterait retourner les mains vues. Question de conscience professionnelle, en quelque sorte. Voilà une situation difficile. Il ne voulait pas fuir, mais reprendre les recherches semblaient mal parti aussi.

Le meilleur plan était de filer par l'escalier, essayer de semer leurs poursuivants et espérer que les sens aiguisés de Fenrir trouveront une piste sur la direction à prendre. Le must serait que leurs adversaires s'imaginent qu'ils fuient vers l'extérieur, mais il valait mieux ne pas trop espérer.

Ulysses avait de nouveau visé le décor, toujours dans l'espoir de créer des obstacles pouvant leur faire gagner un peu de temps, mais, cette fois, il n'avait pas attendu le résultat pour bouger. Heureusement, d'ailleurs. Le Belge fit une tape sur l'épaule de Fenrir dans un message silencieux de le suivre jusqu'à l'escalier. Monter au descendre . Il n'avait pas le temps de réfléchir à la meilleure option. L'escalier qui conduisait à l'étage inférieur était le plus proche alors il s'y engouffra. Il devait déjà s'estimer heureux que la tentative de Wanda pour empêcher sa fuite ait échoué.

Dès qu'il arriva aux premières marches, Ulysses retenta un nouveau coup vers le plafond. Peut-être ne faisait-il qu'empirer les choses en abusant de sa prothèse, mais, puisqu'il n'avait aucun pouvoir, cette arme wakandaise trafiquée était son seul atout pour obtenir l'effet désiré. Encore un échec. Le Belge jura et continua sa descente des marches.

"Dis-moi que tu sens quelques choses, n'importe quoi qui seraient un début de piste pour trouver où ils les ont planqués." Souffla-t-il à l'attention de l'ouïe développée de Fenrir. "Et on va ajouter 'apprentissage d'armes à feu' à la liste des choses à apprendre." Continua-t-il en reprenant l'arme que Fenrir lui avait glissé. Il vérifia rapidement les munitions qui y restait. "En attendant, je vais rester à l'ancienne méthode, elle semble mieux me réussir." Parce qu'il était difficile de tenter de faire des réparations lorsqu'on avait deux adversaires collés aux basques.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


And if there’s a reason I’m still alive when everyone who loves me has died. I’m willing to wait for it
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Dim 28 Oct 2018, 18:30

Le membre 'Ulysses Klaue' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'oui ou non' :


--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 25
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo

MISSIVES : 378
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : Moi (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE :
...


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Mer 07 Nov 2018, 18:52



Sauvez Willy

Fenrir n'allait pas donner l'occasion au sorcier de revenir ainsi et de pouvoir les attaquer. Oui les, c'est que dans le fond, le loup aime bien l'humain avec lui même si ça pourrait très vite lui passer. Il suffirait d'un rien pour que ça parte à l'inverse ou plus simplement que Fenrir le plante sur place. Bref, il n'allait pas rester ainsi et encore moins rester à les écouter bavasser pour ne rien dire. Surtout que oui, c'est bien trop joli la remarque de Strange, comme s'il allait les laisser repartir comme ça aussi simplement. Et au delà de ça, l'idée même d'être de nouveau enfermé quelque part est inenvisageable pour le loup qui goûte enfin à la liberté après des milliers d'années. Puis, il n'a mangé encore personne depuis qu'ils sont dans cette époque, il manque juste quelques bestioles au zoo de Central Parc.

Donc oui, le loup se met à employer d'autres moyens, un moyen de mortel et fini par toucher sa cible. Sauf que lui non plus ne risque pas de rester à regarder le résultat surtout que même blessée, Wanda n'est pas totalement hors jeu et elle peut encore se servir de sa magie elle aussi. Ce n'est pas non plus une fuite, c'est simplement que le loup recule et se carapate vers l'escalier, il compte bien poursuivre la mission de libération des deux idiots. Têtu le loup en effet mais il semblerait qu'Ulysses en soit à peu près au même raisonnement que lui.

C'est dans l'escalier qu'il plisse le nez et relève la tête en signe de dédain aux paroles du mortel. Il y avait pensé tout seul à essayer de localiser les deux autres et parce que dans le fond, il a pas besoin de leçon sur les armes à feu, il a réussi à tirer tout seul comme un grand. Ne faisant pourtant pas le difficile pour laisser Ulysses reprendre son arme. Lâchant juste un petit "hm hm" à l'adresse de l'homme et de son histoire de méthode. Ok, d'accord, comme tu veux.

Fenrir s'occupe plutôt de chercher des signes de vies des deux humains, les différencier au milieu des autres possibles informations qu'il pourra récolter. Et des informations, il en récolte des tas mais rien qui ne lui convienne vraiment. Ne parvenant pas à sentir les deux autres, ils ne sont pas dans ce coin du bâtiment et/ou ne sont pas venus par là, aucune odeur même résiduelle. Se concentrant plus encore pour pousser ses sens, tous, au plus loin, c'est un vague son qu'il peut entendre, un murmure ou autre déformé par la distance ou encore de la magie mais au moins il a une direction globale.

- J'ai quelque chose.

Un murmure et il pousse Ulysses relativement doucement dans l'escalier pour qu'ils descendent plus vite.
Code par Heaven


Dédé:
 



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 712
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Mer 07 Nov 2018, 18:52

Le membre 'Fenrir Lokison' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'oui ou non' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION]

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Willy. [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: I fought the law and the law won :: Power & Responsability :: Les Missions :: Missions achevées-