RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 3182883982 Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 4154298936
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.

Partagez

Sauvez Willy. [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 401
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : W (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 F4iH6B1
...
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Nu7Julx

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018, 15:51



Sauvez Willy

La douleur est violente même pour lui, heureusement que Fenrir sous forme humaine a encore quelques tours dans son sac, ça lui évite une bien plus grande blessure. Nul doute qu'un humain normal serait hors-service sur le sol de la ruelle, pour ne pas dire avec des os voir le dos brisé. Mais surtout, son orgueil vient de prendre un sacré coup lui aussi, foudroyant du regard et en avance les deux mortels près de lui, au cas où l'un d'eux ait la bonne idée de rire. Roulant des yeux en voyant le regard de Karla, le loup ne serait pas occupé à maîtriser le contre-coup du choc, qu'il lui sortirait un truc du genre Oh ça va maman , parce que c'est tout à fait le genre de regard que pouvait lui lancer Angrboda quand il était bébé.

Se relevant seul effectivement, Fenrir en a encore des tremblements qui lui parcourent le corps et pour une fois il ne trouve rien à y redire avec ce qu'il se passe par la suite. Et puis, quelque part avec ce qu'il vient d'endurer, ils sont maintenant sûrs et certains qu'il y a au moins Strange dans l'immeuble ou pas loin en tout cas. Ce qui n'est pas forcément rassurant mais c'est toujours un ennemi d'identifier. Laissant Karla les emporter, non sans un grognement, il n'aime pas quitter le sol ainsi, puis Ulysses casser la vitre. Se retenant de lui signaler que lui aussi niveau discrétion, on peut repasser.

Et justement, ils sont à peine dans l'immeuble que le sorcier débarque, bien qu'il s'adresse directement à Ulysses, le loup n'est pas dupe et sait très bien que Karla et lui-même ont le droit à des regards indirects. On ne peut tromper un loup nyctalope après tout. Fenrir regardant vers Karla à défaut de pouvoir regarder Ulysses aussi qui est un pas en avant d'eux. Ils ne vont pas pouvoir passer avec Strange au milieu ainsi, ils n'ont qu'une solution ; celle de l'attaquer tous les trois. En espérant que ça aille vite et qu'ils ne fassent pas plus de bruit pour ne pas attirer d'autres indésirables.

Fenrir réfléchissant aussi à l'utilité de garder sa forme humaine, il aurait plus de marge de manoeuvre sous forme de loup, même ordinaire. Sauf qu'il s'épinglerait aussitôt l'équivalent d'un panneau fluo clignotant sur l'échine : /!\ Fils de Loki /!\, alors que pour le moment à part ses co-équipiers, personne ne connaît son visage humain et ne peut faire le lien. Bon après tout, il est agile, endurant, a de bons réflexes et il guérit vite même sous forme humaine, pour ne citer que ça, autant ne pas faire savoir qui il est réellement. Plus qu'à prier pour que Karla ou Ulysses ne prononce pas son nom à voix haute.

Fenrir ne dit pas qu'à nouveau, il y va franco mais il donne le ton en passant à l'attaque et bien que les deux autres ne soient que des humains, ils sont un peu moins idiots que les autres et devraient vite le suivre. C'est bien pour ça, que le loup prend son élan et s'élance, essayant d'agir avec agilité, rapidité mais surtout force. Sans doute est-il aidé par la mince distance entre eux, aidé par justement le manque de luminosité mais il arrive au contact de Strange. Portant rapidement un coup de poing au sorcier mais surtout avec toute la force qu'il a disposition, ne visant pas spécialement sa tête mais son corps.

Ne pouvant qu'admirer le résultat de cette attaque par la suite mais surtout constater à quel endroit il a pu toucher Strange et quel dégât il a pu engendrer.

Code par Heaven


Dédé:
 



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018, 15:51

Le membre 'Fenrir Lokison' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Sans_t25

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 93
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018, 22:28

Mission Sauvez Willy

Ulysses grimaça en réalisant que son intervention ne fut pas aussi silencieuse que prévu. Il se contenta de hausser les épaules avec une mine contrite en guise d'excuse muette à ses partenaires de crime. Bah, disons qu'il s'en tirait à bon compte sur ce coup-là, vu les dysfonctionnements qu'il avait constatés depuis son arrivée dans le passé. Il allait devoir faire avec puisque aucune intervention mécanique qu'il avait tenté n'avait fonctionné. Le Belge enjamba les débris de verres pour entrer dans le bâtiment. Sa main non mécanique serrait la crosse de son arme au cas où ils tomberaient sur une pièce habitée ou sur un comité d'accueil alerté par la tentative d'entrée fracassante de Fenrir quelques instants plus tôt. Il desserra sa prise lorsqu'il constata que la pièce était vide.

Soulagement de courte durée puisque, à peine arriver dans le couloir, qu'une voix trop familière à son goût se fit entendre.

"Doc !" Dit le marchand d'armes sur le ton jovial de celui qui accueillerait un vieil ami. Il fit un pas en avant dans le but de focaliser l'attention du sorcier sur lui. "Une effraction ? Oh, non, ce n'est pas une effraction. Je venais pour une petite consultation à domicile... ou du service après-vente, tout dépend de comment on voit la chose." Plaisanta-t-il avec un mouvement du poignet de sa prothèse tel un vieillard se plaignant d'arthrite, servant de diversion pour faire gagner du temps aux deux autres.

Poursuivre la mission était sacrément comprise et il ne servait à rien de tergiverser pendant des heures sur ce qu'il y avait à faire. De leur point de vue, le Doc semblait le seul réveiller. Il fallait le mettre hors circuit tant que c'était le cas, ou le semer... Deux cas qui s'annonçaient difficiles. Comment fouiller tranquillement un immeuble en ayant un sorcier suprême collé aux fesses ? Impossible.

Fenrir se lança à l'attaque. Il reconnaissait cette qualité dans son acolyte de ne pas s'encombrer de détail. En entendant le choc, il se demanda si une intervention de sa part était nécessaire. Un doute qui ne dura qu'une microseconde. Avec Strange, valait mieux mettre le paquet. Ulysses plissa les yeux, ne possédant pas la vue bien pratique du loup, il allait devoir viser au pif. Ne s'attardant même pas à donner un avertissement à Fenrir car cela aurait pu alerter également l'ennemi, le Belge prit le risque de faire de nouveau appel à sa prothèse et de tirer.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2018, 22:28

Le membre 'Ulysses Klaue' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Sans_t26

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 93
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Tumblr_oiqxn8ID5A1r5de3so2_500
MISSIVES : 99
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Dfe5c16a7a6f35887e405f2146bb2178

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018, 23:20




Sauvez Willy
Wanda & Stephen & Ulysses & Fenrir & Karla
Découvrant l'intrusion nocturne, Wanda avait mis ses pouvoirs en action afin de se préparer au plus improbable. Elle n'avait pas encore localisé la source du trouble, mais elle n'eut pas à chercher bien longtemps. Alors qu'elle cherchait quelconque trace d'esprit éveillé grâce à sa magie, afin de savoir où se rendre, une apparition vint à elle. Cette apparition n'avait rien de réel, étant empli d'essence liée à la sorcellerie et la Sorcière Rouge n'avait pas à la prendre pour adversaire. Elle en devinait avec aisance l’identité du créateur, alors qu’elle l’avait aidé à établir une solide protection autour de ces multiples appartements qui leur servaient de refuge. Strange devait être allé au-devant des intrus et la jeune femme n’avait plus qu’à l’y rejoindre sans perdre un instant.

Alors qu’elle suivait cette apparition la guidant, elle s’interrogeait sur ce qui avait troublé le sommeil de ceux ayant été réveillé par l’activation de la magie. Elle craignait le pire, mais elle se raisonnait aussi de par les suppositions qu’elle avait pu faire depuis que certains de leurs adversaires se trouvaient emprisonnés dans le même bâtiment. Cela pouvait être autant un ennemi inconnu qu’un adversaire souhaitant simplement venir en aide à un ami à lui. Wanda espérait que cela soit cette dernière option afin de ne pas avoir besoin de mener une nouvelle guerre dans cette époque n'ayant rien demandé.

Et elle eut raison sur ce point. Elle était arrivée à cet instant où elle entendit une personne s’adresse à Strange. La mutante était encore dans l’ombre, mais elle pouvait distinctement entendre ce qui était dit et elle eut cette sensation de reconnaître l’homme se permettant l’audace d’avancer qu’il n’était en train de commettre une effraction. Elle n’était pas certaine, mais il avait ce détachement qu’elle avait connu lors de cette époque où elle ne faisait pas partie des « héros », cette époque où tout ce qui lui importait était de faire tomber Stark.

Seulement, avant qu’elle puisse se confirmer s’il s’agissait ou non de cet homme à qui Ultron avait pris le vibranium, ce Ulysse Klaue, avant qu’elle ne puisse dévoiler sa présence pour porter soutien à Strange, elle entendit le sorcier se faire attaquer. Tout se passait vite et Wanda avait laissé ses mains s’illuminer de leurs halos rougeoyants afin de repousser les individus. Elle s’était mise dans le chemin et avait attaquer celui qu’elle avait déjà tenté de menacer par le passé, cherchant à le repousser alors qu’elle le voyant en posture d’attaque.

« Ton humour n’a pas évolué à ce que je vois. »

Inconsciemment, elle avait dit cela afin de se donner l’assurance nécessaire face aux trois individus présents, bien qu’elle s’adressait surtout à Ulysse. Elle n’était jamais certaine de l’efficacité de ses pouvoirs et, autant ils pouvaient s’avérer puissants pour repousser sa cible contre un mur, autant ils pouvaient s’avérer inefficaces si elle se mettait à douter….


Code RP par (c) Nîniel — 22 septembre 1945



Si je ne me trompe pas...:
 


Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2018, 23:20

Le membre 'Wanda M. Maximoff' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Sans_t25

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 39
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 401
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : W (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 F4iH6B1
...
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Nu7Julx

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 20:24



Sauvez Willy

C'est un prêté pour un rendu et rien de plus. Du moins pour Fenrir c'est ainsi, il s'est bouffé la magie de Strange, ce n'est qu'un juste retour que de l'attaquer et d'avoir le dessus sur lui. Surtout que le loup est un fucking Dieu, il ne faudrait pas l'oublier tout de même. Jaugeant que Strange a pour le moment assez morflé ainsi, oui, Fenrir contrairement à ce que les gens pensent, bah, il ne pense pas tout le temps à bouffer des gens ou les tuer. Ils sont juste là pour récupérer les deux autres abrutis enfermés il ne sait où dans cet immeuble.

Oubliant déjà qu'un humain normal n'est pas censé bien voir dans l'obscurité et n'ayant pas loupé le fail d'Ulysses, il va pour lui répondre un "le mur a compris que tu en as après lui" sur un ton bien moqueur mais deux halos rouges lui font fermer son museau. Enfin pas les halos en eux-même mais la personne à l'autre bout, Wanda l'apprentie sorcière est là. Oui, apprentie, comparée à Loki pour simple exemple. Bref, la sorcière rouge est là et vient de repousser Ulysses qui devrait survivre à tout ça. Est-ce que c'est à cause d'elle si l'humain n'a pas pu viser Strange ? Il semblerait, peut-être.

Mais de toute manière, la sorcière est elle aussi un obstacle entre eux et les deux zozios et vu que Karla semble s'être évanouie quelque part ailleurs...Il ne reste plus que Fenrir et Ulysses pour se défaire de la petite. Se tournant alors totalement vers elle, un sourire en coin sur les lèvres, le loup humain recommence son stratagème pour foncer sur Wanda et pouvoir l'atteindre avant qu'elle ne puisse réaliser ce qu'il lui arrive.

Il pourrait en fanfaronner puisque c'est une nouvelle réussite et qu'il arrive au contact de la demoiselle. Là encore, Fenrir ne vise pas vraiment et la frappe de toute ses forces, du moins le pense t-il sauf que s'il la touche bel et bien, ce n'est clairement pas assez pour la mettre KO ou lui faire vraiment mal, bien qu'elle ne soit qu'humaine enfin presque.

Code par Heaven


Dédé:
 



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyDim 07 Oct 2018, 20:24

Le membre 'Fenrir Lokison' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Sans_t25

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 50
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Tumblr_oiqxn8ID5A1r5de3so2_500
MISSIVES : 99
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Dfe5c16a7a6f35887e405f2146bb2178

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2018, 09:43




Sauvez Willy
Wanda & Stephen & Ulysses & Fenrir
Nombreux étants ceux disant que la chance n’avait jamais sa place au combat et pourtant, c’était bien la chance qui permettait à Wanda de faire mouche avec ses capacités. Elle avait beau travailler dur pour les maîtriser au mieux, ils avaient cette volonté propre qui refusaient parfois de coopérer. Mais là, même si la magie du chaos n’avait pas été d’une grande intensité, la mutante avait pu intercepter l’attaque de Klaus et il lui fallait désormais faire face aux autres adversaires en soutient à Strange.

Car la jeune femme ne pouvait pas uniquement se concentrer sur cet homme qu’elle avait déjà rencontré par le passé. Il n’était pas seul présent et un autre allait être son adversaire. Avec la prise en compte de cet élément, elle ne pouvait pas se contenter de petite victoire bien qu’elle s’était permis une pointe de sarcasme. Déjà, quand elle l’avait rencontré non loin de Johannesburg, dans ce chantier, elle était restée méfiante envers cet homme, mais aujourd’hui ils étaient dans deux camps adversaire.

Quant à l’autre personne présente, elle ne pouvait que très peu le distingué par l’obscurité des lieux. Sa magie avait beau apporter une lueur écarlate au couloir, elle ne put le distinguer que lorsqu’il la prit pour cible. Essayant d’être réactive, elle avait tenté de parer l’attaque d’un mouvement de bras pour que la magie du chaos la protège au mieux, mais son adversaire fut bien plus fort que ce à quoi elle s’était attendu et ses halos rougeoyants ne firent qu’amoindrir quelque peu le coup l’envoyant au sol. Wanda avait été surprise par la violence du choc.

Son temps au sol ne dura qu’une seconde avant qu’elle se relève, mais la mutante sentie une douleur au flan. Certainement là que le coup avait porté, seulement elle n’avait pas le temps d’y prêter plus d’attention. Il lui fallait riposter et, à peine relevé, elle lança ses pouvoirs à la rencontre de celui l’ayant attaqué, afin de le repousser et s’offrir une marge de manœuvre. Elle ne savait pas comment allait Strange, mais pour le moment elle devait les empêcher de progresser et s’occuper de ses deux adversaires. Ni Ulysse, ni celui dont elle n’avait distingué l’identité ne devait passer et elle laissait sa principale alliée lui servir d’arme de défense.  


Code RP par (c) Nîniel — 22 septembre 1945



Attaque de Wanda:
 


Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyLun 08 Oct 2018, 09:43

Le membre 'Wanda M. Maximoff' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Sans_t26

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 49
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2018, 09:06

Mission Sauvez Willy



Ulysses fit projeter en arrière par un nouvel invité à cette petite fête improvisée. Le Belge jura en se relevant. Non seulement son attaque à l'aveugle avait complètement foiré mais en plus des bruits inquiétants émanaient de sa prothèse, comme une plainte mécanique venant de métal mis à rude épreuve. Rien de bon, donc. Pas du temps de s'en alarmer ou de regretter le fait qu'il ne pourra plus charrier Fenrir concernant le fiasco rencontré à la porte d'entrée, puisqu'ils devaient faire face à un autre adversaire.

"Laisse-moi le temps de m'échauffer. Je suis certain que je trouverais le moyen de te dérider un peu." Lança-t-il en guise de réponse à Wanda, tout en se débarrassant avec une nonchalance feinte d'éventuel débris et poussière qui le recouvrait. Il essayait de faire croire que cette interruption n'était pas un problème alors que s'était tout le contraire. C'était bien sa chance de tomber sur deux adversaires contre qui les armes traditionnelles ne feraient quasiment aucun effet.

Ulysses n'avait pas l'habitude d'improviser, il savait en donner l'impression mais il avait toujours un plan en réserve. Justement, tout ersatz de plan, basé sur la discrétion, venait de voler en éclat. Heureusement, avoir quelqu'un comme Fenrir dans l'équipe aidait à aller au plus presser. Fidèle à lui-même, le loup humanisé fonça vers la sorcière. Bien. Quitte à choisir un adversaire, Wanda était certainement la plus affrontable des deux loustics qui leur barraient la route.

"Ne me lâche pas maintenant." Marmonna le trafiquant d'armes en visant de nouveau avec sa prothèse tandis que Fenrir et Wanda s'affrontaient. Seulement, cette fois, il visa clairement le plafond plutôt que d'essayer de distinguer ses adversaires à partir des attaques magiques de la sorcière.

Le but ? Que littéralement le plafond tombe sur la tête de Wanda, mais surtout créer une distraction qui leur permettrait de filer à l'anglaise. Pas sûr que Fenrir soit de cet avis, mais Ulysses, plus pragmatique sur ce coup, se disait qu'ils ne pouvaient espérer mettre Ko leurs adversaires et continuer tranquillement. Qui sait si d'autres héros n'allaient pas se joindre à la fête s'ils restaient planté là ? Le mieux était d'essayer de les semer. Même si une telle ruse ne durerait pas éternellement, chaque minute gagnée était bonne à prendre.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyMar 09 Oct 2018, 09:06

Le membre 'Ulysses Klaue' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Sans_t26

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 51
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 401
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : W (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 F4iH6B1
...
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Nu7Julx

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018, 17:03



Sauvez Willy

Malgré le fait qu'il passe à l'attaque sur Wanda, Fenrir reste attentif à son environnement aussi bien à cause d'Ulysses, sait-on jamais que l'humain lui en fasse une pour se sauver dans son coin, qu'à cause de Strange. Le sorcier semble sonné du coup porté mais le loup se méfie malgré tout, guettant si des halos orangés ne viennent pas se mêler aux rouges de la sorcière. On est jamais trop prudent n'est-ce pas et bien que persuadé qu'il peut avoir le dessus sur des mortels, ils sont des sorciers et Fenrir n'a pas les pouvoirs de son père qui leur seraient fort utiles à cet instant.

À l’affût des choses tout en se jetant au combat avec Wanda, autant agacé de voir qu'elle arrive à le contrer malgré qu'il la touche, que pas surpris du tout de ce contre. Fenrir sait juste que si elle riposte en étant aussi proche d'elle, cela va lui faire très mal. C'est bien pour ça qu'il n'a pas une seconde d'hésitation avant de se reculer, de se lancer sur le côté quitte à se manger le mur de l'épaule. Il a bougé à temps visiblement d'ailleurs tout en entendant Ulysses marmonner -merci son ouïe sur-développée- et sentir de la poussière lui tomber dessus.

- Va vraiment falloir qu'on trouve de quoi te réparer ça et ce n'est plus une suggestion !

Cela devient urgent, vraiment. Bon ce n'est certes pas le moment de converser n'est-il pas, pas alors que Wanda peut encore agir et leur en faire voir de toutes les couleurs. Le loup réfléchit rapidement, à la possibilité de prendre forme animale mais pour le moment il y renonce. À la possibilité de sacrifier Ulysses en lui jetant Wanda dessus pour se carapater chercher les deux abrutis mais là encore pour le moment, il y renonce.

Bon. Ils ne sont séparés que de quelques mètres et encore il mesure large en disant  ça donc autant retourner au corps à corps n'est-ce pas. Et essayer de faire danser la demoiselle.

Est-ce qu'il manque de concentration ? Est-ce qu'il s'éparpille trop sur ce qui pourrait se passer autour ? Ou est-ce parce que Wanda est bien plus douée qu'elle en a l'air ? Fenrir n'en sait rien mais ce qu'il sait par contre, c'est que ce n'est pas avec ce nouveau coup là qu'il va la mettre hors-service n'est-ce pas. Le loup aurait pu très bien la caresser que ça aurait donné la même chose. Hmpffff. Peut-être devrait-il songer à faire dans la subtilité au lieu du rapport de force direct ?

Code par Heaven


Dédé:
 



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
Marvelous
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy
MISSIVES : 757
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Giphy

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyJeu 11 Oct 2018, 17:03

Le membre 'Fenrir Lokison' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Sans_t25

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 48
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Tumblr_oiqxn8ID5A1r5de3so2_500
MISSIVES : 99
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018
Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Dfe5c16a7a6f35887e405f2146bb2178

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 EmptyVen 12 Oct 2018, 17:48




Sauvez Willy
Wanda & Stephen & Ulysses & Fenrir
Se relever, ne pas perdre de terrain et ignorer l’attaque raté. Elle avait espéré que sa magie, si fulgurante parfois quand elle ne lui faisait pas faux bond, puisse suffisamment repousser son adversaire afin de garder le dessus. Strange semblait hors combat et elle se retrouvait seule contre ces deux personnes dont les intentions lui semblaient évidentes. Même si elle n’avait aucune preuve quant aux pourquoi ils étaient là, elle se doutait que les deux prisonniers se trouvant en ces lieux depuis des jours était un facteur à prendre en compte. Wanda se donnait donc cette mission de les empêcher de plus progresser afin de s’assurer que nul ne pourrait les libérer. Mais pour le moment, rien n’était gagné d’avance et elle se refusait de perdre du terrain.

Voyant Ulysse mener une attaque, la mutante se préparait à toute riposte, sauf que rien ne vint. Elle ne semblait pas être la seule malchanceuse alors que cela lui offrait le temps nécessaire pour se redresser. Elle avait d’abord ignoré la remarque du belge qu’elle avait déjà rencontré alors qu’il avait répondu à son propre commentaire. Il y a quelques années, Ulysse avait ciblé son manque de pratique à mener des menaces. Aujourd’hui elle n’en menait plus, mais la jeune Avengers menait la défense de ces lieux.

« Et vous feriez mieux de quitter les lieux avant que vous ayez bien plus à réparer. »

Un conseil plus qu’une menace aux yeux de la combattante. Elle ne prenait pas le temps de se soucier d’eux, mais elle se souciait de ses amis, ses camarades, présent dans cet immeuble investit. Pour le moment, seule Strange et elle avaient répondu à l’intrusion, mais bien d’autres pourraient venir lui prêter main forte si l’affrontement s’éternisait. Et c’était aussi sa façon, à la jeune Wanda, de gagner un peu de temps et de stabilité pour user de ses pouvoirs. Seulement, ce temps qu’elle s’offrait était un luxe alors qu’il permit à son ennemi de le prendre pour l’attaquer. Mettant à profit son entraînement, elle avait cherché à contrer le coup, bien qu’il la fit tout de même reculer afin de mieux prendre ses appuis. Cet homme, la Sorcière Rouge s’en méfiait bien plus qu’Ulysse, alors qu’il avait réussi par deux fois à l’attendre. Cela avait été bien moindre cette fois-ci, mais ça restait une fois de trop.

« Mon tour. »

Un murmure à elle-même alors qu’elle faisait de nouveau appelle à ses pouvoirs. Cette magie qui coulait dans ses veines et qui demandait bien plus de maîtrise que l’on pouvait croire. Elle-même s’était ait avoir à ses débuts, surestimant son contrôle et le payant à un certain prix. Aujourd’hui elle savait de quoi elle était capable et s’est pourquoi elle avait une nouvelle fois visé l’homme le plus proche afin de le mener vers une rencontre fulgurante sur Ulysse. Une tentative dont elle ne pourrait percevoir l’aboutissement qu’une fois l’intensité de ses halos affaiblis.

Seulement, la chance n'avait pas été du côté de la jeune femme pour qui la magie ne coopéra pas. Alors qu'elle avait cherché à se débarrasser de ses adversaires, elle fut elle-même dérouté par un retournement de situation, comme elle en avait déjà vécu lorsqu'elle n'arrivait à entièrement maîtriser son attaque. Elle se sentie frappée de plein fouet et elle ne put amortir sa rencontre au sol qu'avec ses bras. Non seulement elle n'avait pas réussi à contrer ses adversaires, mais en plus elle venait de s'en prendre à elle-même alors que sa magie du chaos l'avait renversé au sol.


Code RP par (c) Nîniel — 22 septembre 1945



Attaque de Wanda:
 


Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sauvez Willy. [MISSION] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Willy. [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Ordre de Mission
» Discours du PM lors de la Mission Economique Canada-Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: I fought the law and the law won :: Power & Responsability :: Les Missions :: Missions achevées-