RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

Sauvez Willy. [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 411
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Sauvez Willy. [MISSION] Lun 16 Juil 2018, 21:44


Mission
Sauvez Zemo et Osborn

Tic. Tac. Tic. Tac.

New York, la ville qui ne dort jamais.

Tic. Tac. Tic. Tac.

Il est 4h30 du matin et le bâtiment des docks où les héros se sont cachés est endormi. On peut dire ce que l'on veut de ces dits-vilains laissés en 2019 mais ils ne laisseront pas leur coéquipiers dans les mains de ces soi-disant héros. On ne laisse personne derrière et ça, peu importe le prix à payer. Plus nombreux ils seront et plus fort ils seront. Ils le savent.

Harry Osborn et Helmut Zemo ont été fait prisonniers le 7 Septembre après les événements de Time Square et il est temps pour leur équipiers de les reprendre, leur rendre leur liberté.

Première mission : repérage. Où sont cachés Harry et Helmut ? Sont-ils ensemble ?

Cette mission est périlleuse pour ces vilains, ils prennent le risque d'être eux-même attrapés, mais que serait la vie sans risque ? Ils n'ont pas peur, n'auront pas peur.

Le bâtiment devant eux est endormi, aucune lumière n'est allumée à première vue. Il va falloir rentrer dans le bâtiment, renforcé par la magie de Stephen Strange et les illusions de Wanda Maximoff. Le bâtiment est certainement truffé de piège en tout genre concoctés par les héros pour rendre la tâche difficile et ça, les vilains le savent parfaitement, ils les connaissent et les ont vu pendant la guerre contre Thanos, certains ont peut-être même combattus côte à côte.

Deuxième mission : déjouer les plans des sorciers et les possibles pièges des autres. Ce bâtiment est sûrement le plus sécurisé du monde.

Troisième mission : trouver Helmut et Harry.

Quatrième mission : les sortir de là et sortir avec eux.

Cinquième mission : faire en sorte de ne pas être suivi et repartir dans votre planque.

NOTE DU STAFF
Cette mission est risquée et demandera une extrême discrétion. Vous pouvez aussi prendre le risque de tout faire péter mais réveiller plus de monde dans l'immeuble et donc vous retrouver face à plus d'ennemis encore comme vous pouvez essayer de rester discret.

Première mission, repérage, vous devez examiner les lieux. Ce n'est pas la mission la plus compliquée, vous devez simplement vérifier le bâtiment de l'extérieur et par où vous pourriez rentrer et sortir, vérifier qu'il n'y a bel et bien personne de réveiller dans l'immeuble.

Il est à noter que cette mission peut réussir ou non et dépendra des actions et inactions de chacun d'entre vous. Il n'y a pas d'ordre de passage. Il n'y a pas de dé à lancer pour ce tour-ci.

Le maître du jeu passera le 23.07 pour lancer la mission 2.

Wanda et Stephen ne participent pas à cette première mission, ce premier tour.

Seuls les inscrits à cette mission peuvent y participer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Mar 17 Juil 2018, 21:07

2WEI
Survivor
click
Le Bon, La brute & Le truand
xxx
« Mission - Sauvez Willy. »Quoi qu’elle puisse en dire, Karla n’était pas une mauvaise personne et son attachement à Harry en était la preuve. D’ailleurs, ils devaient énerver un peu les autres à se chamailler pour des bêtises et en agissant comme une mère avec son adolescent en pleine crise. De son côté, ça la faisait sourire même si elle était également déçue qu’il l’ait si rapidement repérée… Elle avait pourtant fait de son mieux pour être discrète, pour ne pas lui montrer qu’elle était un peu trop inquiète pour lui. Il faut croire que le temps avait joué contre elle, qu’à force de travailler ensemble ses sentiments avaient pris le dessus. La jeune femme était parfaitement consciente des capacités d’Osborn mais elle était également consciente de son jeune âge et des risques inconsidérés qu’on lui faisait prendre. En fait, elle aurait préféré qu’il reste de l’autre côté du portail, avec Peter, qu’ils laissent les grands s’occuper de tout ça. Paradoxal quand on sait dans quel état le monde était quand ils étaient partis, mais il lui était impossible de nier cet état de fait et elle en avait lourd sur la conscience…

Surtout maintenant, après avoir blessé Peter pour l’éloigner du champ de bataille et la capture de Harry. Carton plein, maman Karla n’est vraiment pas dans son assiette depuis… C’est sans doute pour cette raison qu’elle a trouvé le lieu où Harry est détenu d’ailleurs, cet étrange instinct maternel à la noix qui lui ronge l’esprit depuis sa sortie de prison (ou presque). F*ck les hormones ! Impatiente et inquiète, la jeune femme avait suivi avec attention l’avancée des évènements, suggérant à leur leader quelques idées. Heureusement, personne ne comptait laisser Harry en arrière, dommage qu’il en aille de même concernant le sort de ce misérable Helmut… Il était même probable que son sauvetage soit plus compliqué que prévu à cause de la taille de son énorme tête et de son égo surdimensionné… Mais son avis était sagement resté au fond de sa gorge, elle avait tourné plusieurs fois sa langue dans sa bouche et avait accepté le plan : comme elle savait où ils étaient retenus, elle serait chargée du repérage avec Fenrir, les autres s’occuperaient du reste.

Équipée de son armure, la jeune femme avait donc guidé les autres vers la cachette de ces soi-disant héros et avait commencé sa mission d’observation. Simple à première vu, mais le lieu était en fait une vaste illusion orchestrée par deux puissants magiciens et ils le savaient très bien. Installée dans un immeuble juste en face, sa première précaution fut de vérifier l’activité et elle était aussi inexistante qu’ils l’avaient espéré à cette heure de la nuit. Bien sûr, ils devaient monter la garde, mais ils avaient l’avantage de l’effet de surprise et pouvaient encore espérer passer inaperçus. Son équipe était petite mais efficace et elle ne doutait absolument pas de leur chance de succès, consciente quand même du danger qu’ils courraient tous. Vivre dangereusement, c’était devenu une devise pour elle, et ce depuis fort longtemps.

Après quelques instants, elle se décida à redescendre en planant, restant dans l’ombre pour ne pas être aperçue. Aucune lumière ne provient du bâtiment qui semble abandonner. Pleine d’espoir, toujours à distance et dans l’ombre, la jeune femme commence à faire le tour du bâtiment dans l’optique de trouver le moindre signe d’activité ou un indice pouvant lui indiqué où son ces camarades… Pas grand chose à première vue, ce n’est vraiment pas gagné, il va falloir entrer. L’odeur du piège empeste mais ils n’ont pas le choix. Le plus simple et de retrouver Fenrir au point de rendez-vous pour tenter une approche ensemble. Chose faite.

    « Il va falloir entrer. Le bâtiment semble désert mais ce n’est sûrement qu’une illusion… Une idée? »

 
©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MISSIVES : 659
FT. : Hannah John-Kamen
COPYRIGHT : avatar par devotedtothetruth, code signa par Solosand
AKA. : Ghost
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends



Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Mer 18 Juil 2018, 00:55

Mission Sauvez Willy


Mission de sauvetage. On en était là. Habituellement, quand ce cas de figure se présentait, sa proposition de 'sauvetage' se résumait à placer un bon sniper et faire taire les prisonniers avant qu'ils ne l'ouvrent trop devant les héros. Rien de personnel, lorsqu'on se faisait prendre, il fallait assumer les conséquences. Ce genre de truc faisait partie des risques du métier, pour ainsi dire. Bien sûr, Ulysses n'avait pas fait cette remarque à voix haute. Tout simplement parce qu'ils n'étaient pas dans une situation habituelle. Ils n'étaient qu'une poignée à avoir survécu au merdier de 2019, alors ils devaient se serrer les coudes. Ironique, comme pensée venant de personne comme eux. De quoi arracher un sourire en y repensant. Chose qu'il ne se privait pas de faire, malgré le côté casse-gueule de la mission. Oh, oui, un sacré coup casse-gueule. Soit ils s'en sortent, soit il faudra une mission de sauvetage pour sauver les sauveteurs. Et niveau compensation financière, il pouvait aller se faire brosser ! Quoique rien que pour lancer un 'je te l'avais dit' à Harry, ça vaudrait le coup de se faire coincer !

À quoi bon se faire du mouron devant ce qu'on ne pouvait contrôler ? Tout ce qu'il pouvait faire état de se préparer au mieux, chose que le Belge fit. Il avait bidouillé autant qu'il le pouvait le mécanisme de sa prothèse avant l'heure H, pris une arme piquée lors d'un braquage au cas où cela dégénérait, et pris de quoi bricoler à la fois les éventuelles serrures et s'il avait une réparation d'urgence à faire. Si on lui en laissait le luxe. La balance entre réussite et échec se résumait à des si. Suffit d'un grain de sable, un manque de bol, et tout pouvait changer. Cela ne le dérangeait pas. Au contraire.

Pour l'instant, cette heure matinale, il était en retrait, regardant depuis le point de rendez-vous le nid de scorpions dans lequel ils s'apprêtaient à se jeter. Il attendait l'avis des membres de l'équipe chargés de repérage. Le silence de mort qui régnait le dérangeait, mais Ulysses comprenait que 'discrétion' était le maître mot sur ce coup. Pas de cigarette, ne parlez que si c'était nécessaire et en murmure. Ce genre de chose qui lui faisait lever les yeux au ciel en temps normal.

"Faire le tour... C'est peut-être une approche trop évidente. Ils ont dû y penser. On peut tenter la grande porte et jouer à fond l'effet de surprise... Ou essayer d'être créatif." Commenta-t-il à mi-voix. Vu qu'ils avaient un loup mythologique annonceur d'apocalypse sous le coude, pourquoi ne pas en profiter en frappant un grand coup et en emportant ce qu'ils voulaient ? Bon, ok, il savait pourquoi. Ils ne savaient pas exactement où étaient les deux zigotos à sauver. Il faudra être 'créatif' d'une autre manière. "Le truc ça serait de ne pas avoir à ouvrir les portes au petit bonheur la chance. Histoire de pas tomber sur des types qu'on ne veut pas voir ou des choses qu'on ne veut pas voir." Plaisanta-t-il, ne pouvant s'empêcher de glisser une boutade à la fin de sa remarque. Ulysses fit un mouvement de menton en direction de Fenrir. "Tu peux pas pister les prisonniers ? Je dirais qu'ils auraient un parfum de..." Il prit une pause en feintant la réflexion. "D'orgueil blessé et d'alcool honteusement cher." Conclut-il avec un sourire. Il aurait certainement conclu son trait d'humour par un rire s'ils ne devaient être le plus discret possible. Peut-être était-ce un peu trop tôt pour soulever ce genre de détail, mais peut-être qu'un pistage pouvait leur indiquer comment ils avaient fait entrer les prisonniers et donc leur indiquer potentiellement l'issue la plus proche du colis à récupérer. Si les chiens pouvaient le faire, pourquoi pas un loup ? ça valait le coup de demander.


Codage par Libella sur Graphiorum


I am the ghost By your side, through the darkest night
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo

MISSIVES : 366
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : Moi (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE :
...


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Mer 18 Juil 2018, 20:45



Sauvez Willy

Honnêtement, Fenrir s'en fout totalement des deux autres, ces deux idiots se sont fait capturer par les soit-disant héros, ils n'ont plus qu'à assumer ce qu'il s'est passé. Même quand Karla et Ulysses ont tenté de lui expliquer qu'ils ne pouvaient pas les laisser là, le loup n'a rien voulu entendre. Ou du moins, il a fait celui qui n'entendait rien, le nez relevé en signe de dédain à leurs explications. Finissant par lâcher du bout des lèvres qu'effectivement les deux mortels pouvaient parler et les trahir, trahir leurs positions mais aussi sa présence à lui dans cette époque. Hors les Héros ne savent pas jusque là que le loup géant, fils de Loki est dans les parages. Un avantage certain n'est-il pas, surtout qu'à part son petit groupe de laissés pour compte, personne ne connaît son visage humain. Il pourrait totalement être quelqu'un d'autre sauf si son nom ressort mais eh, il n'allait pas cacher ses origines quand même !

Le loup sait aussi qu'il doit, qu'ils doivent même, préserver les susceptibilités des humains pour pouvoir les garder dans ses poches ou plutôt dans celles d'Helga . Et jamais Fenrir pourrait faire quelque chose qui irait contre les intérêts de son père ou contre ses propres intérêts. Hors pour le moment les humains sont utiles et servent à quelque chose donc en voyant Karla qui semblaient s'inquiéter pour un des deux prisonniers, le loup a soupiré, ronchonner mais a fini par dire qu'il serait de cette mission de sauvetage.

C'est comme ça, qu'il se retrouve devant cet immeuble, à l'abris dans les ombres, attendant que Karla termine son petit tour dans les airs et qu'Ulysses fasse il ne sait quoi et que les deux ne rejoignent le point de rendez-vous. Reportant ses prunelles émeraudes sur Karla quand elle arrive près de lui. D'ailleurs la jeune femme pourra le voir rouler des yeux aux paroles d'Ulysses.

- Tu peux oublier ma forme naturelle pour aujourd'hui. Pointant le bâtiment d'un doigt. "J'ai déjà repéré ses points forts et faibles et il me faudrait plus qu'un coup dedans pour faire une trouée digne de ce nom. De quoi tous les réveiller au premier tremblement et les réveiller tout court."

Finissant pourtant par tourner la tête vers Ulysses en haussant un sourcil, le loup ne s'y fera jamais à ses boutades et plaisanteries. Au moins, Fenrir arrive plus ou moins à reconnaître quand l'humain en fait mais ce n'est pas naturel, Ulysses n'a pas un humour qui peut le toucher. Là où Karla y arrive et où elle semble comprendre les plaisanteries de Fenrir.

- Tu ne crois pas que si je pouvais vraiment les pister à l'odorat, je ne l'aurais pas déjà fait ?

Sauf que Fenrir ne l'a pas fait du tout et pourrait s'il se concentrait vraiment. Mais il y a aussi un petit truc à prendre en compte : la magie. Et pour s'être intéressé à Wanda pendant la guerre, Fenrir a eu un aperçu de ses capacités et il y a quelque chose dans l'air qui porte sa signature. Sans que le loup ne puisse définir quoi mais il sent une magie vibrer dans l'air. Préférant cesser de murmurer pour se remettre en action, enfin ce qui pour lui est de l'action et tenter une autre approche.

Fermant les yeux pour couper sa vue, sollicitée même en pleine nuit noire, cherchant à minimiser son odorat pour laisser son ouïe prendre le dessus. Fenrir peut entendre de très loin mais il doit néanmoins se concentrer s'il veut isoler des bruits, des sons ou des paroles. Et là, le loup cherche à localiser où peut se trouver les battements de coeur des habitants de l'immeuble. Savoir où se trouve la majorité des soit-disant héros, savoir s'il peut isoler deux battements, partant du principe que Zemo et Osborn ne doivent pas être loin l'un de l'autre. Ou si justement, il n'y a pas deux battements de coeur à un endroit suspect de l'immeuble.
Code par Heaven



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MISSIVES : 659
FT. : Hannah John-Kamen
COPYRIGHT : avatar par devotedtothetruth, code signa par Solosand
AKA. : Ghost
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends



Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sam 21 Juil 2018, 10:46

Mission Sauvez Willy


Ulysses n'était pas le roi de la subtilité, que ce soit dans ces mots ou ses actions. Il n'avançait avec prudence que lors de négociations et encore, généralement, il s'arrangeait pour avoir un avantage. Ici, il allait devoir la jouer un peu plus finement que d'habitude. Malgré tout, il était difficile de penser en dehors de ces habitudes et, de ce fait, il ne pouvait pas mentir en déclarant qu'il n'avait pas pensé à une grosse destruction lorsqu'il avait évoqué une méthode un peu plus créative.

"Non, mais, je ne parlais pas forcément de ça quand je disais créatif." Mentit-il avec un soupir. On ne se refaisait pas. "Même si je ne suis pas contre que tu partages ta liste des points forts et faibles de l'immeuble, il y en a un qui pourrait offrir une bonne sortie si ça dégénère ?" Ce genre d'information était toujours intéressant à garder sous le coude.

Tout en réfléchissant à un plan, Ulysses pianotait des doigts sur sa cuisse en rythme. "La base du travail d'équipe est de partager les infos qu'on a de manière spontanée, mais avec toi, j'ai l'impression qu'il faut insister pour obtenir la moindre miette de chose que tu sais déjà." L'informa-t-il avec un haussement d'épaules suite à la remarque de Fenrir. Pour ne pas que la discussion ne dégénère pas, il n'avait pas employé de sobriquet comme 'louveteau' 'louloup' ou encore 'junior'. Donc on pouvait faire une croix sur le pistage à l'odeur, ça valait coup d'avoir demandé. Il n'arrêta que lorsque Fenrir ferma les yeux, visiblement pour se concentrer afin d'éviter tout bruit parasite qui pourrait déranger le loup sous forme humaine.

Bras croisé, Ulysses regardait l'immeuble dans lequel ils allaient devoir pénétrer, trouver les deux zigotos prisonniers et sortir avec la mise sans alerter leur présence. Il n'était pas contre les parties de poker, mais celle-ci lui semblait particulièrement serrée. Après ce qui lui paraît une éternité, estimant que Fenrir avait eu largement le temps de faire son 'truc', le Belge reprit la parole : "S'ils ont deux sous de jugeotte, la porte avant et arrière ainsi que le toit sera au mieux piégé au pire étroitement surveillés." commenta-t-il, pensant à voix haute. Il se tourna vers Karla. "Tu serais éventuellement nous porter ?" Demanda-t-il tout en se massant le menton, témoignant une intense réflexion. Il pointa les étages du doigt. "C'est impossible qu'ils occupent tous les étages. On pourrait s'infiltrer par l'étage que Fenrir nous indiquerait le plus éloigné des zones habité. Avec une petite onde sonique sur le verre, je le casse, on rentre par là." Il fit un geste avec sa prothèse pour illustrer son propos. "C'est relativement silencieux. Je l'ai déjà fait." Précisa-t-il, au cas où ses interlocuteurs en douteraient. Le seul bruit sera lorsque le verre cassé tombera au sol, mais, ça, il ne peut rien faire pour l'éviter. Nouveau haussement d'épaules et un geste de la main signalant qu'il ne voyait pas comment faire autrement. Il regarda ensuite tour à tour Karla et Fenrir. "Une autre idée ?"

Codage par Libella sur Graphiorum


I am the ghost By your side, through the darkest night
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 411
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sam 28 Juil 2018, 23:12


Mission
Sauvez Zemo et Osborn

L'étrange équipe de super vilain a pu examiner les lieux, l'immeuble semble calme mais est-ce vrai ou n'est-ce qu'un mirage ? Les vilains ne savent pas qui a pu exactement passer à travers ce portail mais il y a fort à parier que des sorciers l'ont traversés.

Cet immeuble est sûrement le mieux garder au monde, plus sécurisé encore que n'importe quelle banque ou forteresse. Pourtant il faut aller chercher les alliés.

Le plan un achevé, il reste à ces vilains à vérifier les barrières, magie ? Réalité ? L'immeuble vraiment endormi ou alors les lumières sont cachés, une illusion d'abandon ? A vous de jouer pour détourner les sortilèges qui ont pu être posé sur la porte et sur les fenêtres.



Note du staff
Les héros et anti-héros peuvent désormais participer à l'intrigue s'ils le souhaitent, libre à vous d'expliquer si vous êtes déjà éveillé ou si vous vous réveiller à cause d'un événement quelconque.

Les rouges, votre mission : vous occuper de la porte d'entrée qui est protégée par un sortilège ou/et briser les vitres elles aussi protégées par des sortilèges. Entrer par la porte d'entrée ou entrer par les fenêtres au risque d'atterrir dans un appartement habité : à vous d'en décider.

Dés obligatoire à tirer pour les rouges : oui/non et dé de 100. Le dé oui indiquera que vous réussissez à passer, le non que vous n'avez pas réussi, le dé de 100 évaluera votre réussite ou échec. (Exemple : oui, 10, vous réussissez à entrer mais ce n'est pas très discret. Non, 80, non seulement vous échouez mais en plus vous avez des dégâts). A partir de non+au dessus de 50, votre personnage a subi un gros dégât (à vous de choisir lequel, un bout de verre dans un bras et vous saignez ou une jambe déboîtée etc ).

Si attaque sur une personne, qu'importe le groupe : un dé oui/non et un dé de 100 pour juger votre réussite et comment l'évaluer. Libre à vous d'expliquer votre réussite ou votre échec. Ce dé sera le second dé que vous pourrez lancer, si jamais vous cumuler l'entrée + l'attaque.



Vous avez jusqu'au 6 Août avant le tour suivant qui sera rechercher Helmut et Harry dans l'immeuble, sauf si vous répondez tous rapidement, le MDJ passera avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo

MISSIVES : 366
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : Moi (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York.
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Amara Wells
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE :
...


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Dim 29 Juil 2018, 18:18



Sauvez Willy

Fenrir regarde Ulysses l'air de vouloir lui dire "mais oui c'est ça et moi je ne suis pas un loup géant" ou comment dire qu'il n'y croit pas une seule seconde mais soit si ça amuse l'humain. Haussant les épaules à la question du midgardien, son regard coulant vers Karla quelques secondes avant de revenir à l'homme.

- Des murs bien plus épais que ceux de notre époque. Deux portes, masses fenêtres, un toit et une échelle de secours qui court le long du bâtiment.

Cela au moins, le loup ne peinait pas à le voir même avec la nuit autour d'eux, pour le reste il n'offre qu'un reniflement dédaigneux à l'adresse d'Ulysses. Ce n'est que pure logique que s'il avait eu une information, il l'aurait partagé, pour qui ce mortel le prend t-il tout de même. Mais en vérité ce qui agace le loup, c'est qu'il n'a pas tenté de pister les odeurs parce qu'il est bien trop pré-occupé par ce qui peut planer dans l'air et ne lui dit rien de bon. Se coupant des humains pour son inspection, concentré, il ne les entend plus, cherchant à isoler les bruits de l'immeuble. Sauf que plus il fouille, plus il cherche à affiner ses sens moins il a de retour. Rouvrant les yeux après quelques minutes pour aboyer et grogner sur Ulysses.

- Fenrir ne vous dira rien parce qu'il n'y a rien. Rien à voir, rien à sentir et rien à entendre, c'est comme si l'immeuble était réellement abandonné.

Le loup secoue la tête de frustration, serrant les dents pour ne pas s'énerver plus encore alors que tout son corps vibre de cette impulsivité qui le pousse à l'action. Fenrir ne supporte pas que quelque chose puisse lui résister ou en l'occurrence d'avoir l'impression d'être privé de tous ses sens. Parce que même si par hasard les "héros" s'étaient barrés, le loup pourrait sentir des odeurs quand même ou entendre de légers bruits, rien que ceux que font un vieil immeuble. Mais non, rien, nada.

Une autre idée ? Oh que oui ! Fenrir ne va pas rester ainsi les bras croisés à attendre une subite inspiration des humains. C'est d'un pas ferme, décidé et de cette démarche souple, sans prêter attention à de possibles protestations, que le loup approche de l'immeuble. Fonçant droit sur la porte, s'emparant de la poignée qu'il tourne sans plus attendre quitte à user de sa force pour briser une possible serrure.

Et là, une putain de surprise qui attend le loup, la porte s'ouvre, le faisant basculer d'un pas en avant pour être attraper par des fouets....magiques. Fenrir sent leur morsure sur le peau nue de ses bras, il les sent se serrer autour de son corps, lui donner l'impression d'être brûlé. Pour mieux être propulsé en arrière par les dits fouets qui l'envoient valser une dizaine de mètres en arrière et lui faire se bouffer le sol à une vitesse inouïe. Le loup rêve où il peut entendre la porte se refermer toute seule ? Non, il ne rêve pas.

Toujours est-il que sous forme humaine, il n'a pas la même souplesse et n'arrive pas à finir sur ses jambes, prenant le sol dur dans le dos. Lui coupant le souffle un instant, c'est tremblant et une larme de douleur à l'oeil, que le loup se redresse plus ou moins vaguement. Cela fait un putain de mal toute cette connerie ! Foudroyant du regard la porte fautive,  on peut lui rappeler pourquoi son père n'est pas présent ? Avant de foudroyer Ulysses et Karla du regard juste au cas où l'envie de rire ou le sermonner pourrait les prendre.
Code par Heaven


Dédé:
 



Nothing else matters




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Dim 29 Juil 2018, 18:18

Le membre 'Fenrir Lokison' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 65
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Mer 01 Aoû 2018, 11:51

2WEI
Survivor
click
Le Bon, La brute & Le truand
xxx
« Mission - Sauvez Willy. »Sans grande surprise, les plans de la petite équipe n’étaient pas du tout sur la même longueur d’onde. Il faut dire qu’ils avaient tous des méthodes bien à eux et que Karla avait du mal, notamment avec celles d’Ulysses qui avaient la fâcheuse tendance d’être peu discrète et d’occasionner pas mal de dégâts collatéraux. Celles de Fenrir excluait trop souvent un travail d’équipe mais elle pouvait difficilement critiqué ces dernières car elle avait aussi l’habitude de travailler seule… Après tout, on n’est jamais mieux servit que par soi-même non ?

Mais aujourd’hui il n’était pas question de faire bande à part. Il fallait qu’ils se serrent les coudes car ils étaient face à un défi de taille. Non seulement ils ne savaient pas où étaient leurs amis mais en plus ils ne savaient pas vraiment à qui ils avaient à faire. Car, s’ils avaient vu une bonne partie des « héros » ayant franchit le portail, il pouvait y en avoir d’autres, et pas des moindres… En gros, une mission suicide. Mais une mission nécessaire car elle craignait vraiment que cet imbécile de Zemo retourne sa chemise pour sauver ses miches… Il n’était pas du genre à travailler en équipe non plus, pas courageux, lâche et fourbe, une véritable plaie.

    « Les garçons, je crois que ce n’est pas vraiment le moment de se chamailler. Il faut impérativement faire équipe sur ce coup là, on ne sait pas à quoi on a affaire. »


Dit-elle calmement, son regard oscillant entre les eux hommes. Elle les avait laissé discuter, ne lâchant pas le bâtiment des yeux pendant qu’ils cherchaient un plan. C’était beaucoup trop calme, trop facile. Les lieux semblaient vraiment abandonnés et pourtant elle était certaine que leurs alliés étaient emprisonnés ici. Les « héros » étaient assez nombreux pour être visibles mais elle n’avait absolument rien perçu en faisant son repérage, pas âme qui vive, même pas Harry ou Zemo. Un piège, un p*tain de piège dans lequel ils devaient entrer…

    « Je pourrai vous… »

Mais, avant qu’elle n’ait pu terminer sa phrase pour accepter le plan d’Ulysses (qui, pour une fois, lui semblait fort raisonnable), Fenrir les avait quitté pour s’avancer d’un pas décidé vers l’entrée. D’un geste vif, presque comme un reflexe, elle avait posé sa main sur le torse d’Ulysses pour qu’il n’avance pas. S’il y avait un piège, ils devaient rester en retrait ; s’il devait y avoir un prisonnier de plus, ils devaient pouvoir lui sauver la mise à lui aussi. Non pas qu’elle soupçonne le Belge de vouloir courir à le rescousse de Fenrir mais, dans le doute…

Immobile, sa main toujours sur son camarade de jeux, elle observa le loup s’avancer et se faire prendre. Malgré le choc, il avait conservé sa forme humaine et il semblait encore capable de tenir debout. Bravo, ils étaient sûrement repérés maintenant… Ils allaient devoir agir vite et bien pour rattraper ses bêtises. La jeune femme se contenta de lui lancer un regard réprobateur avant de le rejoindre. Elle le connaissait assez pour savoir qu’il n’apprécierait pas qu’elle l’aide à se relever alors elle n’en fit rien. Pour l’instant rien ne semblait bouger dans le bâtiment mais ça n’allait pas durer.

    « Bien, il va falloir faire vite avant qu’ils n’arrivent pour voir ce qui se passe. Je vais nous faire prendre de la hauteur et tu tenteras de me dire quel étage te semble le plus sûr si tu le peux. Ensuite on s’en tiendra au plan d’Ulysses, c’est le meilleur dont on dispose pour le moment, surtout que cette porte n’est sûrement pas le seul piège qui nous attend. »

Son ton n’attendait pas de commentaire et elle ne leur laissa d’ailleurs pas le temps d’en faire. Elle les empoigna avec force et s’éleva vers les étages supérieurs, vers l’arrière du bâtiment au cas où des héros arrivent de ce côté. Finalement, il venait peut-être de leur offrir une diversion non négligeable ?

Suivant les conseils de ces deux acolytes, la jeune femme les déposa sur les escaliers de secours du côté gauche du bâtiment. Là, une fenêtre fermée qu’Ulysses pourrait ouvrir si les Dieux étaient avec eux. Sur le qui-vive, Moon Stone attendit que son associé fasse son œuvre, en espérant que personne ne les ait repéré…

(lancé de dés)

Et, pour le moment, il n’y avait toujours pas de bruit dans les alentours… Pourvu que ça dure !

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Mer 01 Aoû 2018, 11:51

Le membre 'Karla Sofen' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 64
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MISSIVES : 659
FT. : Hannah John-Kamen
COPYRIGHT : avatar par devotedtothetruth, code signa par Solosand
AKA. : Ghost
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends



Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Mer 01 Aoû 2018, 19:47

Mission Sauvez Willy



Une vague description des lieux et un bilan plus que suspect. Déjà en tant qu'outsiders, ils étaient désavantagés... Ulysses avait espéré que les sens de Fenrir leur offrir un maigre avantage concernant le point d'entrée, au moins. Comme quoi... Franchement, à quoi ça servait de venir avec un loup mythologique si c'était pour y aller tout de même à l'aveugle ? Il préféra garda ce genre de remarque pour lui. Comme le disait si justement Karla, il y avait mieux à faire que de se chamailler. N'empêche qu'il n'aimait pas ça. ça puait un peu trop la magie à son goût. Inutile également de faire cette remarque à voix haute. Le Belge serra et desserra le poing de sa prothèse comme s'il voulait la tester avant usage.

Mieux valait bien cogiter avant de se lancer dans l'action, aussi maigre qu'était leur champ d'action, parce qu'une fois le premier mouvement lancé, ça sera du sens filet ! Enfin, ça s'était ce qu'il aurait voulu. C'était sans compter sur Fenrir qui préféra passer outre à la partie stratégie pour directement se jeter dans l'action. Par réflexe, Ulysses avait avancé d'un pas en jurant et fut retenu par la main de Karla posé sur son torse.

"Et merde... Ne me dit pas qu'il va y aller cash, ce con..." Souffla-t-il, plus pour lui-même que pour Karla.

Et, malheureusement oui, c'était bien ça. Ulysses n'en revenait pas. Il observa également la progression du loup, spectateur impuissant de ce qui allait suivre. Contrairement à ces habitudes, le marchand d'armes ne songea pas un seul instant à rire de ce qui suivit. Tout au plus esquiva-t-il une grimace compatissante devant le calvaire subi par le loup sous sa forme humaine. Pourtant, la scène en soi pouvait être risible, le coup de la porte qui se referme après avoir balancé Fenrir au loin... C'était digne d'un vieux cartoon. Sauf que cela confirmait ce qu'ils soupçonnaient tous : la présence de pièges magique. Pour le coup, ça, ça ne le faisait pas du tout rire. Ulysses regardait l'immeuble avec un regard et une moue désapprobatrice. Il n'avait même pas envie de fanfaronner sur le fait que ce soit son plan qui sera suivi. C'est dire. Franchement, il devait lutter contre lui-même pour ne pas faire demi-tour en disant qu'il ne tenait pas autant à Harry que ça et encore moins à Zemo. Heureusement, Karla brisa le silence, ce qui mit fin à ces hésitations.

Avant qu'il ne puisse faire un commentaire, Karla les emporta jusqu'à l'escalier de secours vers le côté gauche du bâtiment. "Bon bin y'a plus qu'à..." Marmonna-t-il en étouffant un soupir trahissant une certaine tension. "Croiser tout ce que vous pouvez." Glissa-t-il dans un murmure en s'approchant de la fenêtre.

Il plaqua la paume de sa main mécanique contre la vitre et, avec lenteur, activa l'arme à l'intérieur dans le but de provoquer une légère onde sonique comme il l'avait déjà fait lorsqu'il fracturait les vitrines des musées. A première vue, on aurait dit une fenêtre classique, mais, allez savoir si cela en était vraiment une... Et si une 'surprise' ne les attendait pas de l'autre côté.

La vitre se brisa sans résisté, mais pas aussi silencieusement qu'il l'avait vanté.


Codage par Libella sur Graphiorum


Spoiler:
 


I am the ghost By your side, through the darkest night
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com

MISSIVES : 710
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Mer 01 Aoû 2018, 19:47

Le membre 'Ulysses Klaue' a effectué l'action suivante : Win or Die


#1 'oui ou non' :


--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 39
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mutante ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-

MISSIVES : 69
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Jeu 02 Aoû 2018, 00:06




Sauvez Willy
Wanda & Stephen & Ulysses & Fenrir & Karla
Tout semblait des plus calmes… la nuit effectuait son cours, ayant cet effet parfois apaisant sur les esprits endormi, ce qui était le cas pour Wanda. Elle se trouvait plongée dans les bras de Morphée, récupérant pour assurer une nouvelle journée le lendemain. À la voir ainsi, on pourrait croire qu’elle se trouvait dans un sommeil inébranlable, mais cette pensée serait une erreur de perception. La mutante ne pouvait dormir aussi profondément que la plupart des habitants de cette ville. Elle ne le pouvait, mais elle ne se l’autorisant pas non plus. Une part de sa conscience la gardait prête à agir si elle percevait la moindre anomalie et apte à garder sa magie active.

Car même endormi, Wanda utilisait la force de ses pouvoirs afin de parer à certaines éventualités. Elle avait craint le pire pendant plusieurs jours, alors elle avait participé à l’élaboration d’une ligne de protection sur le bâtiment. Déjà à leur arrivée, elle avait réussi à détourner l’attention des autorités de la ville afin de faire croire à une occupation habituelle des lieux. Et voilà que maintenant, elle avait de nouveau fait appel à sa magie rougeoyante, afin de protéger au mieux les lieux dans le cas où des renforts souhaitaient venir en aide à leurs prisonniers. La présence de ces deux ennemis n’avait pas aidé la mutante à être des plus confiantes, mais avec ce qui avait été mis en place, elle craignait moins le pire, bien qu’elle se refusait de penser que tout était gagné d’avance.

Cependant, la mutante n’allait pas rester dans son sommeil guère longtemps. Sans qu’elle ne s’y attende vraiment, elle sentit quelque chose dans son inconscience la tirer de cette phase endormie, comme pour lui montrer que quelque chose d’inhabituel se produisait. Elle sentait des tiraillements dans son esprit, comme si la présence de sa magie aux points stratégiques voulait lui communiquer quelque chose. Ne souhaitant pas prendre ça à la légère et ayant été préparée à une telle éventualité, Wanda n’avait pas pris cet avertissement à la légère et s’était levée. Restant d’abord silencieuse, elle cherchait à guetter le moindre son pouvant l’avertir un peu plus et s’était rapprochée d’une fenêtre pour tenter d’apercevoir quelque chose. Cependant, n’ayant pas vu sur la rue menant à la devanture, elle ne pouvait pas voir ce qui avait déclenché la magie en ces lieux et ce fut tout autre chose qui lui confirma la présence d’anomalie.

Le bruit de verre brisé fut à peine perceptible, mais suffisamment pour que Wanda finisse de se confirmer que quelque chose n’allait pas. Si sa première intuition pouvait être liée au hasard, ce n’était désormais plus le cas et il lui fallait trouver d’où cela venait et qui agissait. Il n’en avait pas fallu plus pour que la jeune femme sorte de son appartement, cherchant à voir qui d’autre avait été éveillé par ce qu’il se passait. Par précaution, elle se sentait prête à user de ses pouvoirs si jamais il lui arrivait de tomber par surprise sur ceux ou celui/celle cherchant à s’introduire et elle laissait son esprit ouvert à tout indice pouvant lui parvenir. Pour le moment, elle ne trouvait rien, mais cela ne voulait pas dire qu’elle faisait erreur.


Code RP par (c) Nîniel — 22 septembre 1945



Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 1099
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
COPYRIGHT : Rogers
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Jeu 02 Aoû 2018, 11:27

Sauvez Willy
22 Septembre 1945 - Mission
⋆ ☽ ⋆ ◯ ⋆ ☾ ⋆

Il y avait des heures décentes pour tout: pour prendre le thé, pour être invité, pour dîner, pour aller chez le coiffeur. L'humanité avait tendance à mettre quelques conventions sur ce sujet, conventions qui pouvaient varier en fonction du point géographique où l'on se situait. Présentement, sur le fuseau horaire où il se trouvait, il était plutôt l'heure du sommeil ou de ceux qui étaient en charge d'éveiller la ville, tout était donc encore calme et propice à la réflexion.

Le Sorcier Suprême n'avait jamais apprécié la perte de temps que pouvait représenter une nuit de sommeil. Le procédé était essentiel au bon fonctionnement de la machine humaine, cela il en avait aussi toujours eu conscience mais il avait toujours accumulé des horaires pleins de potentiels à ses yeux, potentiel qu'il exploitait à présent depuis bien des années. Ainsi, son corps se reposait, rechargeait ses batteries naturelles sous la veille d'une cape qui lévitait dans un coin de la chambre, tandis que son esprit avait pris consistance sous forme astral et trouvait intérêt dans la lecture et l'observation de ses cercles magiques. L'accusé numéro de Time Square se dissimulait encore à ses yeux, ou du moins, multipliait les preuves de présence pour mieux se cacher à l'intérieur. La situation était agaçante mais se révélait moins critique que le précédent désastre aurait pu le faire imaginer.

Ainsi en éveil, Stephen ne put guère rater l'information qui se présenta à lui, information qui allait le tirer de son sommeil près d'une heure avant l'instant prévu mais contre laquelle il ne rechigna pas. Les deux corps du Sorcier se retrouvèrent naturellement pour s'éveiller avec une efficacité sans tâche et quitter leur chambre aussi frais qu'un gardon et équipé jusqu'à la pointe des épaules. Pour plus de rapidité, sa compagne le fit léviter jusqu'à une nouvelle porte qui s'ouvrit sur l'immeuble encore calme. Du moins en apparence car il y avait ici de quoi agiter les défenses mise en place. Il y avait fort à parier qu'il ne s'agissait pas de son gros poisson, celui-ci avait un peu plus de tact lorsqu'il s'agissait de passer au-dessus des obstacles magique mais il n'était guère à l'abri d'une surprise.

Levant son nez vers l'étage supérieur qui semblait contenir l'intrusion, Stephen reprit sa lévitation tandis qu'il envoyait quelques apparitions magique à la résidente des lieux en éveille afin qu'elle puisse rejoindre cette petite party matinale qui s'annonçait. C'est dans l'obscurité du soleil encore couché que notre Sorcier fini par poser pied à terre, en silence et au beau milieu de ce couloir qui accueillait des invités.

▬ " N'avions nous pas eus une conversation au sujet des effractions, Monsieur Klaue. " L'obscurité était sur-faite, il avait su où les trouver et il pouvait lire leur aura de là où il se trouvait, tout comme son regard ne s'arrêtait guère au manque de luminosité. Il avait repéré le vieux gredin et ses nouveaux amis sans véritable difficulté et était présentement plus occupé à s'assurer qu'il n'y avait pas d'autres invités, car si cette alliance était intéressante elle semblait se faire sans la présence de celui qu'il cherchait, ce qui rendait l'affaire bien moins passionnante.
code by bat'phanie


It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 411
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION] Sam 01 Sep 2018, 23:41


Mission
Sauvez Zemo et Osborn

L'entrée de Fenrir a été plutôt fracassante et si les fouets n'ont pas été de toute discrétion, le bruit des portes qui claquent se sera fait entendre dans tout l'immeuble. Cela aura aussi permis aux intrus de voir que des sorciers étaient présents dans ces lieux et que ces portes d'entrées ne devaient pas être les seules à être piégées.

C'est Moonstone qui parviendra sa tentative en les montant plus haut dans l'immeuble, les faire entrer par une fenêtre à un étage. Il ne reste qu'à voir s'ils atterriront dans un appartement vide ou avec quelqu'un à l'intérieur. C'est ensuite Klaue qui parviendra à ouvrir la dite fenêtre.

Tout semblait aller pour le mieux jusqu'à l'arrivée de Stephen Strange. La troisième mission consistant à trouver Zemo et Osborn allait devoir attendre un peu. Il va falloir trouver un moyen de contourner le sorcier qui semble être, pour l'instant, le seul éveillé de l'immeuble. Mais nul doute que les nouveaux arrivants de l'immeuble avaient déjà prévus cette éventualité.



Note du staff

Les règles des dés de combat sont les même qu'au précédent tour. Un dé de 100 et un dé oui/non (pour ceux voulant attaquer un autre personnage, seulement).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sauvez Willy. [MISSION]

Revenir en haut Aller en bas

Sauvez Willy. [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mangez des koalas, sauvez une forêt d'eucalyptus. [RP Kuchiyose]
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: I fought the law and the law won :: Power & Responsability :: Les Missions :: Missions achevées-