RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MISSIVES : 3
FT. : Maggie Gyllenhaal
AKA. : "La sorcière de Brooklyn"
STATUT CIVIL : Célibataire
COPYRIGHT : Gif : Gify, Avatar : visage du passé
DATE D'ARRIVÉE : 03/07/2018
ZONE LIBRE : " Ce monde reprend silence
Se vêt d'un amas de nuit.

Je me reviens de loin.
Enténébré, mon regard plonge en moi :
Je suis aussi vaste que la nuit
Et comme elle j'afflue doucement
Vers l'infini. "
David Vogel

Message Sujet: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside Mar 03 Juil 2018, 22:15

01
Rachel Adelman
Le silence absolu mène à la tristesse. C’est l’image de la mort.

ft. Prénom Nom de l'artiste

©️️ avatar : crédit
©️️ icons : crédit
02
About

Prénom : Rachel, comme la femme de Jacob dans la Génèse. Pour la petite anecdote, cela signifie "Brebis" en hébreux. Comme quoi, les prénoms n'influencent en rien le caractère.
Nom : Adelman, un patronyme Yiddish par excellence. D'après mes quelques connaissances en linguistiques, il vient de "Adal" (noble) et "man" (homme).
Situation Familiale : Est-ce-qu'une bande de moines bouddhistes perchés dans leur montagne compte comme une famille ?
Nom de Code : Les gamins du quartier m'appellent « la sorcière de Brooklyn''. Ironiquement, ce surnom vient de mon sale caractère, et non pas de mes véritables pouvoirs.
Localisation : Comme l'indique mon surnom, je n'habite pas à Tataouine-les-Bain mais à New York, dans un petit appartement au dessu d'une boutique d'antiquaire dont je suis l'heureuse propriétaire. Je vis seule avec mon chat.
Origines : Même si je parle un anglais grammaticalement parfait, mon accent trahi mes origines allemandes. Je suis née dans le quartier juif de Berlin, à l'époque où ce n'était pas encore un endroit infâme.
Métier : Antiquaire la nuit, magicienne le jour. Ou l'inverse, je ne sais plus.
Particularités : Je pète des arc-en-ciel, et je fais de la magie de temps en temps. Une de ces affirmations est fausse, devinez laquelle.
Allégeance : J'ai fait voeux de protéger la Terre et ses habitants de tous les dangers qui pourraient se présenter.
Groupe : Inclassable
Compétences particulières
Même si j'ai une tête de vieille fille, mon dada c'est pas les chatons en porcelaine ou le tricot. Je suis plutôt versée dans l'art subtil et délicat de la magie. Qu'est-ce-que ça implique concrètement ? Déjà, je  maîtrise relativement bien la téléportation, et c'est quand même le pied. Je peux faire d'autre sortilèges très sympathiques, comme la création d'illusions, un domaine dans lequel je suis particulièrement bonne, surtout quand il s'agit de recréer des décors issu de ma mémoire. Les images crées de toutes pièces sont plus complexes à mettre en place, mais je gère. Ensuite, j'ai des dons de médium et de voyance, même s'il ne faut s'attendre à des miracles. Quelques esprits qui causent et des visions prémonitoires nébuleuses, ça ne cassent pas trois pattes à un canard, mais c'est toujours ça de prit. Le voyage métapsychique, autrement dit la projection astrale n'a pas de secret pour moi. Je maîtrise la télékinésie, mon seul pouvoir véritablement offensif. En dehors de l'occulte, j'ai quelques menus talents : Ayant grandit dans une famille d'intellectuels, je suis polyglotte et j'ai une sacrée culture générale pour une femme de mon époque. 
Faiblesses
Après tout, je ne suis qu'une simple humaine... Je sais peut-être faire sortir un lapin de mon chapeau, mais je suis loin d'être infaillible. Mon apprentissage au Kamar-Taj ne m'a pas entièrement libéré de mes démons. Chaque jour, je me bat contre mon alcoolisme qui ronge mon esprit. Je souffre de crises de panique et de malaises fréquents liés à divers traumatismes vécu durant la guerre. Un jour, j'apprendrais à vivre avec les fantômes de mon passé...mais pour l'heure je suis hématophobe, aquaphobe et nyctophobe. Je souffre d'anxiété et de mélancolie qui s'accompagne d'idées suicidaires. Heureusement, j'ai la méditation pour m'aider à traverser ces phases difficiles, mais j'ai conscience que mon esprit est constamment sur le point de détailler. Outre l'aspect psychologique de mes faiblesses, il ne faut pas oublier de que je suis de petite taille et que je ne suis pas taillée pour le combat. J'ai beau être aussi hargneuse qu'un caniche enragé, il suffit d'un claque pour me mettre au tapis.
03
Meet me

Anecdotes :
Vous voulez en savoir plus sur moi ? Je ne vois pas en quoi une pauvre épave comme moi pourrait vous intéresser. Enfin, si ça vous amuse...
J'ai un chat nommé Lucifer. Les félins me sont sympathiques, par contre je peux pas encaisser les chiens. Les goûts et les couleurs je suppose...
La police ne m'inspire aucune confiance. La dernière fois que j'ai eu affaire à elle, je me suis fait arrêter par la Gestapo et ma famille a été déportée.  Mieux vaut se débrouiller seule plutôt que de faire confiance à des types en uniforme.
Ma garde-robe se composant quasi-exclusivement de vêtements masculins et mon désintérêt totale pour la gente masculine attire les regards et les rumeurs. On me qualifie de femme de mauvaise vie, quand on ne m'accuse pas ouvertement de lesbianisme. Loin de moi l'idée de prétendre que ces rumeurs sont infondées.
L'allemand est ma langue natale, au même titre que le Yiddish. Je parle couramment l'anglais ainsi que le népalais, et je maîtrise bien le français et l'espagnol, même si je manque de pratique pour ces deux langues. J'adore la linguistique et fréquenter un quartier comme Brooklyn me donne l'occasion de découvrir de nouveaux dialectes.
04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime : Comme dirait l'autre dans son Monastère, "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités". J'ai beau être une peau-de-vache, j'ai tout à fait conscience de mon rôle et de mon devoir en tant que Sorcière. Face à l'injustice, prendre le parti de la neutralité, c'est prendre le parti de l'oppresseur, pas celui de la victime. Fermer les yeux devant des agissements criminels, ça n'a jamais été mon genre. Attention, y a pas marqué "Captain America" sur mon front. Loin de moi l'idée d'être une héroïne, pleine de ferveur patriotes, discourant sur la liberté et la fraternité et autres valeurs à la mord-moi-le-noeud. Disons simplement que j'ai la possibilité d'aider mon prochain et que je n'hésite pas à le faire quand c'est nécessaire. La femme d'action que je suis n'a jamais eu peur de se mettre en danger et de botter des culs. Mes maîtres du Kamar-Taj auraient grandement préférés que je poursuive mon apprentissage dans les neiges du Népal et que je devienne une protectrice de la Terre, mais mon destin est ailleurs. Il me fallait des actions plus concrètes, il fallait que je me batte pour ce qui me semblait être juste. Maintenant que la guerre est finit, je pourrais retourner là-bas...après tout, c'est devenu mon foyer, d'une certaine façon. Pourtant quelque chose m'en empêche. Un pressentiment... Il y a quelque chose de pourri dans la grosse pomme, et ce n'est pas le moment de partir.  
Comment vivez-vous les événements de Time Square et tout ce qu'il se passe depuis le 1er Septembre 1945 ? : Les orages bizarres ça passaient encore. Je me disais que le Sanctuaire allait gérer ça, après tout, c'est eux les mages qualifiés. Mais Time Square qui explose ? Sérieusement ? C'est quoi ce bordel ? Où va le monde, je vous le demande. C'était si soudain, personne n'aurait pu prévoir que quelque chose pareil pourrait arrivé...la guerre était finie, le monde en paix... Même si je n'étais pas présente au moment des faits, je suis arrivé peu de temps après la catastrophe pour aider les blessés. Je me souviens de la destruction, des cris de la foule, la tumulte et la panique. Il me semble avoir entendu quelqu'un crier que c'était les Jaunes qui se vengeaient d'Hiroshima et de Nagasaki, Pearl Harbor qui recommençait. Je me demande bien ce que les hautes instances du gouvernement vont bien pouvoir inventer pour expliquer un capharnaüm pareil. Dans tout les cas, depuis ce jour là, je m'efforce d'aider les gens qui ont été touché par les évènements et de reconstruire ce qui a été détruit. Le Sanctuaire ne m'a pas donné plus de détails sur ce qu'il savait et je n'ai pas cherché à en savoir plus. Ce sont pas mes oignons. Moi je suis là pour aider les civils, ceux qui n'ont pas de pouvoirs, ceux qui  se prennent tout dans la tronche quand ce genre de choses arrivent.
Quand à la multiplication des crimes et délits...ma foi, si ça arrive devant moi, je saurais exactement quoi faire. On ne s'en prend pas à la ville, et les gens, que j'ai décidé de protéger
05
Behind the screen

Moi, Ephy, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est inventé. Mon personnage peut (mais pas tout de suite s'il vous plait) être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré par Black Book (film de Paul Verhoeven) et Black Books (une série humoristique anglaise) . Mon avatar est 
Code:
ᚖ Maggie Gyllenhaal <pris>➙</pris> Rachel Adelman
 , il a des pouvoir, s'il en a, ils sont 
Code:
Magie.
Code:
Illusion
Code:
Téléportation
Code:
Projection astral
Code:
 Voyance.
Code:
 Médium.
Code:
 Télékinésie.

On veut apprendre à te connaître : Bonsoiiiir ! Very Happy Je suis ici grâce à un partenariat avec There Be Dragons :3 j'espère que mon personnage un peu atypique saura trouver sa place parmi vous, et que nous allons bien nous amuser   Je m'excuse d'avance concernant les quelques fautes que mon esprit pas doué pourrait laissé passer  

Revenir en haut Aller en bas

Je me reviens de loin.
Vers l'infini. "
David Vogel

Message Sujet: Re: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside Mar 03 Juil 2018, 22:15

06
Learn
My history
Just as an angel cried for the slaughter
Abraham's daughter raised her voice
.
Votre histoire juste ici, il n'y a pas de nombre de mot maximum ou minimum à écrire, la présentation de l'histoire est libre elle aussi.
Ce que l'on doit impérativement trouver:

ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint

MISSIVES : 1320
FT. : Sebastian Stan
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill & Fenrir Lokison
COPYRIGHT : Avat : ROGERS./ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
ZONE LIBRE :
Home is where my heart is

Message Sujet: Re: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside Mar 03 Juil 2018, 22:21

Officiellement bienvenue par ici, hâte de voir ce que tu vas nous faire

Si jamais tu as des questions surtout n'hésite pas, on est là

Until the end of the line.

I have the only person who really saw me and still love me no matter what happens, no matter who am I. And I love him in a same way, he's everything I need.
ADMIN
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t366-moira-mcleod-don-t-be-c

MISSIVES : 196
FT. : Scarlett Johansson.
AKA. : Ira.
STATUT CIVIL : Veuve, son époux est porté disparu en Europe, supposé mort. Elle lui reste pourtant fidèle même dans la "tombe".
MULTIFACE : Steven, Katarczyna, Loki & Gamora.
COPYRIGHT : ROGERS. (ava&signature) | Redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 12/01/2018
ZONE LIBRE :

Elle a un fils de quatre mois, Aedan Jr. Elle porte constamment des parfums aux fruits rouges, la cerise étant son préféré.

Message Sujet: Re: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside Mar 03 Juil 2018, 22:26

Bienvenue parmi nous mademoiselle

Every night in my dreams, I see you, I feel you. That is how I know you, go on. Far across the distance and spaces between us, you have come to show you, go on. Near, far, wherever you are, I believe that the heart does go on. Once more you open the door and you're here in my heart and my heart will go on.
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

MISSIVES : 900
FT. : Mark Ruffalo
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
MULTIFACE : Aedan McLeod & Stephen V. Strange
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018

Message Sujet: Re: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside Mar 03 Juil 2018, 22:53

Bienvenue demoiselle

Et bonne chance pour cette fichette

-  Little party trick  -
Strategic Scientific Reserve
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t939-mihaly-dvorak-truth-lef
*
MISSIVES : 74
FT. : Matthew Goode
AKA. : Charybde, Dr Dvořák, Mihá
CLASSE : Classe 3
COPYRIGHT : Shiya
DATE D'ARRIVÉE : 25/06/2018
ZONE LIBRE :

“My scars remind me that I did indeed survive my deepest wounds. That in itself is an accomplishment. And they bring to mind something else, too. They remind me that the damage life has inflicted on me has, in many places, left me stronger and more resilient. What hurt me in the past has actually made me better equipped to face the present.”

*

Message Sujet: Re: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside Mer 04 Juil 2018, 00:01

Bienvenue Rachel

Quel magnifique choix de vava, elle est tellement rare !

Courage pour ta fichette !

CHARYBDE
© FRIMELDA
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t446-peter-b-parker-you-re-f

MISSIVES : 356
FT. : Tom Holland
AKA. : Spider-man
COPYRIGHT : Kidd
DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2018
ZONE LIBRE :
Hope is not pretending that troubles don't exist. It is the hope that they won't last forever. That hurts will be healed and difficulties overcome. That we will be led out of the darkness and into the sunshine

Heroes are made by the paths they choose, not the powers they are graced with

One day, you're going to have to make a choice. You have to decide what kind of man you want to grow up to be. Whoever thant man is good character or bad, it's going to change the world

Message Sujet: Re: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside Dim 08 Juil 2018, 11:58

Pouaaaah ce perso !

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de cette fichette

Let beauty come out of ashes
You're wounded. It's a wound that stays with you. Changes you. You'll see the pain of this world more readily. You know it's there now. You won't be able to ignore it. You'll see that life is temporary. Fragile. That every life is worth protecting ▬ Itsy Bitsy Spider

Je me reviens de loin.
Vers l'infini. "
David Vogel

Message Sujet: Re: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside Lun 09 Juil 2018, 16:59

Bonjour bonjour !
Une grosse nouvelle vient de tomber aujourd'hui et je risque d'être très occupé pendant la semaine. Même si je pense que j'aurais, normalement, fini ma fiche dans les temps, je me permet de demander un tout petit délais, histoire d'être sur Merci beaucoup !
(et à bientôt pour de nouvelles aventures)
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l

MISSIVES : 1059
FT. : Chris Evans
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Follement épris, son couple est tenu secret toute fois.
MULTIFACE : Katarczyna E. Skowalski, Moïra McLeod, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
COPYRIGHT : ROGERS. (avatar & signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE :
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside Lun 09 Juil 2018, 17:11

Oh ...

C’est tout noté, courage à toi et merci d’avoir prévenu

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside

Rachel Adelman / One thing you can't hide is when you're crippled inside

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1