RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider, Alexi Shostakov & Thomas Hunt sont très attendus.

Partagez|

Mission fun : les animaux fantastiques de Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com
MISSIVES : 633
FT. : Tout le monde et personne.
COPYRIGHT : ROGERS.
AKA. : Maître du Jeu
DATE D'ARRIVÉE : 25/01/2014

Message Sujet: Mission fun : les animaux fantastiques de Loki. Lun 25 Juin 2018, 13:30

Mission
Les animaux fantastiques

Mission : Récupérer les animaux fantastiques et les amener à des sorciers ou subir ces animaux.
Niveau : facile à difficile selon l'animal et votre connaissance sur la magie.
Lieu : New York.
Nombre de personnes attendues : Pas de nombre spécifique. Vous pouvez ouvrir des topics entre vous et profiter de cette occasion pour créer des liens inattendus.
Explications : Loki a eu envie de vous faire des petites blagues et vous a laissé en cadeau des animaux transformés. Un peu partout. Dans les zoos, dans les rues, les chats qui le regardaient à travers la fenêtre : transformés en animaux improbables ou extra-terrestres. Pourquoi ? Parce que. Exactement. Voilà votre mission, récupérez ces animaux et les amener à des sorciers ou subir ces animaux, il y a mille et une choses à faire avec ces bestioles !
Date : n'importe quand, cette mission n'a pas de date.
Notes Staff :
- Il n'y aura pas de dé pour cet évent, nous préférons vous faire confiance à ce sujet, que cela reste cohérent avec votre personnage. Sera-t-il choqué de voir un animal pareil, se fera-t-il attaqué ou voudra-t-il l'adopter, au choix !
- Vous pouvez inventer les animaux improbable, un chat avec une trop et des oreilles de lapin et une queue de cheval et des nageoires, c'est à vous d'en décider.
- Nous rappelons juste que vos personnages ne sont pas forcément au courant de l'existence de la magie dans ce monde et que certains animaux ne pourraient pas se gérer par vous-même alors attention (coucou l'éléphant-tigre-requin ).
- Nous vous demanderons tout simplement de bien vouloir marquer votre titre ou votre description d'un [MISSION] pour que l'on sache qui y participe.
- Vous pouvez vous servir de ce topic pour trouver des partenaires rp, là encore, c'est l'occasion rêvée pour trouver des partenaires rp avec qui vous n'auriez pas cru rp un jour ...
- Le but n'est pas forcément de trouver le coupable de ce carnage mais de récupérer les animaux ... C'est à vous les Newt Scamander en herbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission fun : les animaux fantastiques de Loki. Mer 27 Juin 2018, 09:12

Oh bordel, il faut que Wade face cette mission
Des gens chaud pour l'accompagner ? Des idées, des propositions ? (sinon je pars sur un RP schzyo, à lui tout seul il fait sa journée et vous savez que c'est vrai ) Ouais j'ai dis que je dois absolument commencé à faire des missions, et forcément je choisis un truc fun qui n'apportera sûrement rien, mais ça lui va tellement bien
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission fun : les animaux fantastiques de Loki. Mer 27 Juin 2018, 12:39

Perso je suis carrément pour faire une mission de ce style, ça a l'air beaucoup trop drôle pour passer à côté puis j'ai besoin de Rp avec des gens . Un animal bien féroce qui attaque serait encore mieux. What a Face
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission fun : les animaux fantastiques de Loki. Jeu 28 Juin 2018, 18:15

Deady il a dit que je peux venir T'ES HAPPY TATA COOL J’ESPÈRE PARCE QUE MOI JOTEM ET J'SUIS HAPPY DE POUVOIR RP AVEC TOI
ADMIN ᚖ Gardienne de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t699-gamora-o-the-deadliest-

MISSIVES : 238
FT. : Zoe Saldana ♥
COPYRIGHT : Lux Aeterna (ava) | ROGERS. (signa) | redd
AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy.
STATUT CIVIL : En couple.
MULTIFACE : Steve, Katarczyna, Moïra, Loki & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.

Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you

Message Sujet: Re: Mission fun : les animaux fantastiques de Loki. Dim 01 Juil 2018, 13:02

J'aimerai trop m'y lancer avec Nat et Gamora si quelqu'un est chaud

I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission fun : les animaux fantastiques de Loki. Lun 02 Juil 2018, 14:38

Moh ! Bien sûr que je suis happy, ça va être super ! Very Happy
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mission fun : les animaux fantastiques de Loki.

Mission fun : les animaux fantastiques de Loki.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1