RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

Mission importante : Sauvez Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Medoly Bellini
ADMIN ᚖ SHIELD
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1702-medoly-bellini
Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 Tumblr_p8ftd2pw531xnjsomo7_r1_500
MISSIVES : 304
FT. : Robyn Fenti
COPYRIGHT : Lux Aeterna (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven ♥ (gif signa)
AKA. : Dr Dolittle
STATUT CIVIL : Mariée, bien qu'elle n'ait pas vu son mari depuis des années.
MULTIFACE : Steve, Shoshana, Mat, Loki, Natalia & Katarczyna.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 Tumblr_m1rvibzULh1qgztuwo2_250

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018, 08:54

On peut envisager de ramener un troisième héros si besoin, si ça peut faire bouger un peu les choses Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 2615737347 parce qu’à force de bruit ça va forcément réveiller quelqu’un Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 2615737347

Le problème c’est qu’on a perdu du vilain au passage donc il faut compenser quelque part Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 2615737347 Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 701913879

Never alone
Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-
Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 Tumblr_oiqxn8ID5A1r5de3so2_500
MISSIVES : 134
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) Nîniel (vava+signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018
Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 Dfe5c16a7a6f35887e405f2146bb2178

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018, 09:24

Un autre héros pourrait permettre de rééquilibrer je pense, car personnellement, à part si on arrive à "soigner rapidement" Wanda, je pense être out pour la suite de la mission. Et oui, ça serait logique qu'à force du bruit on finisse par réveiller quelqu'un, je pense pas qu'à l'époque on ait des murs super bien isolés d'un point de vue sonore xD

Après c'est vrai que c'est frustrant d'avoir les dés qui disent non pour des trucs simples x) mais là je pense qu'on est à un point mort pour le moment Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 2615737347

Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018, 09:42

Gamora a écrit:
Le problème c’est qu’on a perdu du vilain au passage donc il faut compenser quelque part Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 2615737347 Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 701913879

Faire intervenir Karla en pnj ? Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 2615737347
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018, 11:19

Ce serait techniquement possible après faut l'accord de dédé Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 2290529082 Parce que moi depuis le début j'aurais bien eu l'idée de balancer tout le monde dans la dimension miroir mais comme je n'aurais aucune justification à un potentiel désaccord du dés je n'ai même pas tenté Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 1861393401

L'idée de PNJiser Karla est intéressante Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 458660479
Medoly Bellini
ADMIN ᚖ SHIELD
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1702-medoly-bellini
Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 Tumblr_p8ftd2pw531xnjsomo7_r1_500
MISSIVES : 304
FT. : Robyn Fenti
COPYRIGHT : Lux Aeterna (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven ♥ (gif signa)
AKA. : Dr Dolittle
STATUT CIVIL : Mariée, bien qu'elle n'ait pas vu son mari depuis des années.
MULTIFACE : Steve, Shoshana, Mat, Loki, Natalia & Katarczyna.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 Tumblr_m1rvibzULh1qgztuwo2_250

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 EmptySam 17 Nov 2018, 11:25

Si quelqu’un a un coup de pouce de fate pour qu’il PNJ Karla c’est le moment Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 4089285965

Never alone
Fate
Maître du Jeu
MISSIVES : 529
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 EmptyDim 25 Nov 2018, 16:36

Sauvez Willy
Mission
Conclusion
La mission durant depuis un temps un peu trop long et vu que tout le monde était plus ou moins dans l'impasse entre les blessures et compagnie ; elle a été terminée. Nous aurions, certes, pu rebondir avec des pnj ou en incorporant d'autres membres de l'immeuble mais cela aurait bloqués Osborn et Zemo encore plus longtemps et ils sont quand même des PV importants pour le forum.

Si la mission est un succès total pour les vilains, elle n'est pas, pour autant, un échec total pour les héros. Elle vous aura permis de voir que le second portail a laissé passer plus de vilains que vous ne le pensiez. Elle offre également la possibilité de rebondir en rp sur ce qui s'est passé ou non et de, possiblement, voir tous ensemble à vous réorganiser et compagnie.

Wanda a été blessée mais pour rappel, la mission se tenant le 22 Septembre, elle sera guérie assez rapidement avec les divers moyens possibles et ne sera pas coincée sans possibilités de participer aux futures missions et intrigues.
©️️ Back to the Past
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 7 Empty

Mission importante : Sauvez Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7