RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 3182883982 Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 4154298936
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.

Partagez

Mission importante : Sauvez Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 401
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : W (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 F4iH6B1
...
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Nu7Julx

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 16:17

Hormis que sous forme humaine @Karla Sofen, j'ai moins de capacités/pouvoirs que vous deux xD
Donc après comme vous-voulez, faut juste qu'on s'y lance là, fin que je m'y lance, du coup, oui savoir quoi Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2470440471

Nothing else matters

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptySam 08 Sep 2018, 18:31

tu es notre crash-test Fenrir, tu testes la porte, tu testes le doc Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2415011851

blague à part, on pourrait viser le plafond pour 'boucher le couloir' entre le doc et nous, mais je doute de l'efficacité de la manoeuvre Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2615737347

s'y mettre à trois et prier dédé semble être la meilleure solution Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2615737347
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Tenor
MISSIVES : 1327
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Son coeur est pris, il est en couple et cela ne changera jamais.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 1521248152-prout
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 SIaZqVF

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2018, 15:54

Oui.
93.

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 401
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : W (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 F4iH6B1
...
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Nu7Julx

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyMar 11 Sep 2018, 16:17

Le crash-test a tester le doc Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 1841044500

Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 8ab7602b476de8f8eaaa09a1dab3fed5

Nothing else matters

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018, 07:33

Bravo  Fenfen Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 486545941  Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 486545941  Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 486545941  Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 486545941

Je m'étais dit que je posterais aujourd'hui mais ce résultat est tellement déstabilisant que j'ai quelques questions idiotes pour pas faire de bêtises  Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2023129291

Du coup comme le louloup à tout casser le sorcier et qu'on peut reprendre la recherche des deux loustiques, j'imagine, est-ce qu'il y a de nouveau le jet de dés obligatoire pour les rouges ? Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2615737347 (comme le dernier message de fate ne parlait que du dés de combat)
Loki Laufeyson
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t468-loki-laufeyson-i-solemn
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 YoungImpartialCaribou-small
MISSIVES : 407
FT. : Thomas William Hiddleston. (Eva Green en Lady Loki)
COPYRIGHT : rastamachine (avatar) ROGERS. (signature)
AKA. : Dieu de la Filouterie.
STATUT CIVIL : Veuf. Le célibat lui convient parfaitement depuis.
MULTIFACE : Steven G. Rogers, Shoshana S. Rosenthal, Gamora, Natalia A. Romanova & Matoskah Kohana.
DATE D'ARRIVÉE : 10/02/2018
ZONE LIBRE : Il a nombreux surnoms et titres dont il est plutôt fier ; Dieu des méfaits, dieu du mal, dieu de la ruse, dieu espiègle, dieu des mensonges, dieu de la discorde, prince du mal, fils des secrets, le faiseur de méfaits, le dieu sournois, Le Sournois, Seigneur de Tous les Mensonges, Lie-Smith, le change-forme, le magicien des mensonges, Loki le Rusé, Tso Zhung, Loren Olson, l'escroc d'Asgard, Ikol, le détenteur de gemme. Il est genderfluid ; il se considère homme, femme, parfois les deux à la fois, parfois aucun des deux, il a horreur qu'on lui impose un genre.
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Tumblr_oz5ypwZRrI1ws7ajgo1_500

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018, 17:10

Vous pouvez profiter de Fen qui saute sur Strange pour vous tirer le temps que Strange réplique en effet Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 4089285965

You ain't ever seen my mind
If you think this has a happy ending, you haven't been paying attention

Merci Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 3448503958:

James B. Barnes
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 392195Buckysnow
MISSIVES : 2200
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : Dandelion/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Adrian Krueger & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
Home is where my heart is
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Cv8zDkN

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2018, 18:31

Fen dit qu'ils doivent attaquer à trois Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 852930790

Until the end of the line.

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptySam 15 Sep 2018, 08:09

Soit, mais faudra pas se plaindre si dédé te fait prendre un coup perdu Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2317732547

edit : désolé j'essaye de faire au plus vite mais j'ai eu un enchaînement de coup dur irl
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018, 18:53

Courage Ulysses Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2532492897

Par contre les chats, je ne veux pas vous presser mais cette mission dure depuis un moment et on aurait vraiment besoin de la voir se terminer. J'ai mis du temps à vous la relancer donc je n'ai pas mis de date pour ce tour-ci mais il faudrait accélérer un peu les choses quand même, cette mission dépend d'intrigues et événements sur le forum et touche de gros PV donc ce serait cool de la voir se terminer rapidement. Il n'y a pas d'ordre de passages donc ne vous en faites pas d'attendre quelqu'un et pensez plutôt à faire bouger la mission Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2709072614 ... Il n'y a pas non plus d'obligations de faire 500/800 mots donc si vous devez faire court pour faire avancer, n'ayez pas peur, le but c'est pas de faire long, c'est d'aller vite Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2641884175

@Karla Sofen @Stephen V. Strange & @Wanda M. Maximoff

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018, 22:28

ironie karmique Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2470440471 sérieusement c'était quoi le potentiel de chance d'avoir le même nombre mais en résultat négatif ? Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2023129291 Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2023129291
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018, 22:58

Omg Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2023129291 ça pique Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 3505726556 FUYEEEZ Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 3505726556 Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 1841044500

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018, 23:02

dédé est d'humeur a casser des joueurs Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 1884106273 Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 1884106273

Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Giphy
James B. Barnes
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t232-james-b-barnes-the-wint
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 392195Buckysnow
MISSIVES : 2200
FT. : Sebastian Stan
COPYRIGHT : Avat : Dandelion/ Gifs profil : moi et currywurst ♥/ Aesthetic : Jean ♥/ signa et code signa : moi
AKA. : The Winter Soldier
STATUT CIVIL : Le coeur pris. Même si leur couple ne regarde personne.
MULTIFACE : Adrian Krueger & Peter J. Quill & Fenrir Lokison & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 05/12/2017
Home is where my heart is
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Cv8zDkN

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyDim 16 Sep 2018, 23:58

Oh bordel Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2023129291

Until the end of the line.

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyLun 17 Sep 2018, 08:15

mon dernier mot :
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Thanks-for-fish
Wanda M. Maximoff
Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Tumblr_oiqxn8ID5A1r5de3so2_500
MISSIVES : 99
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018
Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Dfe5c16a7a6f35887e405f2146bb2178

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2018, 09:02

Après je me posais une petite question. Car je m'apprêtais à répondre avec Wanda, est-ce que le raté peut-être lié à l'intervention de quelqu'un ? Car en voyant la réponse de Ulysse hier et en réfléchissant, je me disais que Wanda aurait pu essayer d'intercepter l'attaque ? Après ça dépendrait de ce que dise les dés Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 2615737347

Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 3 Empty

Mission importante : Sauvez Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant