RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

Mission importante : Sauvez Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Steven G. Rogers
ADMIN ᚖ Optimisés
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t87-steven-g-rogers-for-as-l
Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 Tumblr_psa0d5pp521vr4zyso2_r1_500
MISSIVES : 1395
FT. : Chris Evans
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | Heaven (gif) | currywurst ♥ (gif ZL) | redd ♥ (aesthetic)
AKA. : Captain America
STATUT CIVIL : Son coeur est pris, il est en couple et cela ne changera jamais.
MULTIFACE : Shoshana S. Rosenthal, Matoskah Kohana, Loki Laufeyson, Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 21/03/2016
ZONE LIBRE : Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 1521248152-prout
home is where my heart is.

Steve a une passion méconnue du grand public. Mais c'est un peintre et dessinateur qui a déjà vendu quelque toiles il y a quelque années pour survivre à la faim et pauvreté. ⍟ Il n'est pas qu'un guerrier mais aussi une personne calme et pleine de maîtrise vers qui se tourner en cas de doute, si on a besoin de conseil. Mais s'il a toujours été vu sous son jour d'homme bon, il cache au fond de lui un côté très sombre de sa personnalité qu'il vaudrait mieux ne jamais, ô grand jamais réveiller.
Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 SIaZqVF

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2018, 00:18

Comme il y a des sortilèges et illusions donnant l'impression que le lieu est vide, cela passe aussi par l'insonorisation Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 4089285965

UNTIL THE END OF THE LINE
even when i had nothing, i had Bucky.

Revenir en haut Aller en bas
Wanda M. Maximoff
Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-
Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 Tumblr_oiqxn8ID5A1r5de3so2_500
MISSIVES : 108
FT. : Elizabeth Olsen
COPYRIGHT : (c) ROGERS (avatar) || (c) Nîniel (signa)
AKA. : Scarlet Witch
CLASSE : Classe 4
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.
DATE D'ARRIVÉE : 26/04/2018
Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 Dfe5c16a7a6f35887e405f2146bb2178

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018, 23:35

@Stephen V. Strange > tu prépares quelque chose où je peux poster d'ici demain ? (Je préfère demander avant de risquer de te couper dans un post sur la présence des héros dans le sujet ^^)

Watch me fall... Watch me burn...
Watch me rise.

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 00:34

Nop tu peux te lancer Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 11:55

Désolée pour le temps de réaction... Je me suis permise de poster avant les "gentils" histoire de répondre à mes camarades avant que vous n'interveniez Rolling Eyes

Espérons que les dés restent de mon côté ! Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 2723288027
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:22

Tu as eu de la chance aux dés, bravo Karla. Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 320617022

Je posterais ce soir, je suis coincé au taff jusqu'à 18h Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 2470440471
Wanda M. Maximoff
Mutante
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t708-wanda-m-maximoff-i-can-
STATUT CIVIL : Son coeur doit encore se remettre de la disparition de la dernière personne qu'elle a perdue.

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 12:33

Dans ce cas je posterais après toi Ulysses, je n'aurais pas le temps avant ce soir aussi x)

Watch me rise.

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMer 01 Aoû 2018, 18:55

merci ma petite sorcière, je fais au plus vite Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 2415011851
Wanda M. Maximoff
Mutante

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 00:07

Et voilà pour ma part Wink J'ai pas beaucoup fait agir Wanda préférant voir aussi comment répondra Strange et ainsi mieux gérer par la suite ^^ (Aussi parce que je savais pas trop jusqu'où aller et je ne voulait pas en faire trop) Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 2541384340

Watch me rise.

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 11:45

Tu auras juste à suivre la lumière pour les trouver maintenant Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 3701549592
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyJeu 02 Aoû 2018, 12:32

ouhhh le cafteur Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 1488478306

Du coup, on peut encore poster jusqu'au 6 ou bien là, la phase est finie et on attend le post mdj ? *question idiote du jour* Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 2615737347
Fenrir Lokison
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo
Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 Tumblr_mm96uqI9331qc8rgko1_500
MISSIVES : 419
FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : praimfaya (avat) ROGERS. (signa)
AKA. : Le loup de Fenrir
STATUT CIVIL : Célibataire, même s'il y a un homme dans sa vie
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Peter J. Quill & Edward Brock
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
ZONE LIBRE : Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 F4iH6B1
...
Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 Nu7Julx

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2018, 11:36

@Karla Sofen, @Ulysses Klaue comment on s'organise pour ce tour là ? Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 2470440471

Nothing else matters

Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMar 04 Sep 2018, 11:52

Je dirait soit quelqu'un se dévoue à occuper le monsieur strange pendant que les deux autres filent poursuivre la mission ou on  s'y met à trois contre lui Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 2615737347
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2018, 19:03

Désolée pour le temps de réponse... On pourrait effectivement tenter un 1 contre 1 pendant que les autres poursuivent mais il va falloir du muscle et beaucoup de chance pour contrer sa magie.... Je doute qu'il laisse passer qui que ce soit. @Fenrir Lokison, on peut tenter à deux pendant que @Ulysses Klaue file en douce ? Sauf si quelqu'un a un explosif dans la poche ? Grillés pour grillés ! xD
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2018, 19:35

Vous êtes meugnons Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 458660479

Faites le bon choix parce que @Wanda M. Maximoff a aussi un chemin tout tracé pour rejoindre le Sorcier Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 3701549592
Wanda M. Maximoff
Mutante

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 EmptyMer 05 Sep 2018, 20:26

J'attends sans problème ceux qui arriveraient à potentiellement passer Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 3515889314

Watch me rise.

Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Mission importante : Sauvez Willy Mission importante : Sauvez Willy - Page 2 Empty

Mission importante : Sauvez Willy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant