RSS
RSS

AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
On a besoin d'eux !

Nous recherchons nos superbes héros de l'ombre !
On recherche nos PV !

Faites des heureux, prenez des Postes Vacants !
Nous les recherchons très activement.
On a besoin de lui !

Venom recherche son rejeton Mortis !
Appel à témoin

Ma chère et tendre joue à cache cache, aide moi à la retrouver, elle s'appelle Pepper Potts et le doux et irremplaçable : Rhodey ! se cache aussi.
Ramenez les à la maison ! Signé : Tony.

Partagez

(M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Gamora
ADMIN ᚖ Gardienne de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t699-gamora-o-the-deadliest-
(M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié Eb05086f53068aae5d710af0bb5e34f4
MISSIVES : 272
FT. : Zoe Saldana ♥
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | redd
AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy.
STATUT CIVIL : En couple.
MULTIFACE : Steve, Shoshana, Mat, Loki, Natalia & Katarczyna.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.

(M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié VnFXY4kh

Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you

(M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 64f43fcf351f7f6c307a7a66f2e3a6ee

Message Sujet: (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié EmptyLun 18 Juin 2018, 22:27

Richard Rider
Salut Invité ! Je me présente, je suis Richard Rider et j'ai ~30 ans, il faudrait d'ailleurs que tu penses à me le souhaiter, je suis né le 00/00/0000 à New York, dans le Queen. Je suis originaire des Etats-Unis, ce qui fait que j'ai toujours vécu à NY, tu peux surtout me trouver dans Manhattan, Downtown. Je suis présentement célibataire et c'est peut-être mieux ainsi, de même que si je sais que c'est compliqué en 1945 d'en parler, je suis pansexuel. J'ai un surnom Nova, pseudo connu, il est connu ? inconnu ? (surtout pour le nom de code, votre identité est-elle connue ou non. Je travaille comme de serveur à facteur, à soldat, à protecteur de Xandar. Je tiens aussi à préciser que je suis un homme et que même si l'époque fait que c'est très compliqué, mon pronom idéal est il. J'ai quelque particularités, j'ai reçu mes pouvoirs à l'adolescence à cause d'une mission de la Cohorte de Nova qui a mal tourné. JE possède un heaume que je ne lâche pratiquement jamais. et je me situe comme un héros. Mon alignement est loyal bon. On dit souvent que j'ai un air de ressemblance avec Sam Heughan et mon visage a été réalisé par sanentur. Mon avatar est négociable. Si tu veux en savoir plus, on se dit à très vite !

Richard a toujours été le genre d'homme bienveillant qui veut bien faire mais qui à l'époque se faisait toujours doubler. Pour tout, tout le temps. Cet espoir d'être le meilleur sans jamais y parvenir, cet espoir d'être quelqu'un sans savoir comment s'y prendre. Un homme pourtant amical en plus d'être gentil et ambitieux. C'est un homme bon mais parfois un peu volage qui profite à sa façon de ce que la vie peut avoir à offrir.

C'est en mission qu'ils se sont rencontrés. Gamora était encore au service de Ronan et leur camps semblaient être opposés et pourtant ils devinrent très vite amants. Deux forces de caractère et de la nature pourtant opposées mais parvenant à se trouver dans ce chaos et le combat. Ils trouveront à s'allier rapidement mais Gamora se retournera en secret contre les siens pour aider Nova. Leur relation ne durera pas longtemps et les deux se croiseront surtout lors de missions mais ils gardent un lien positif, une certaine affection qui n'est pas de l'amour pour autant. Les temps ont fait que Gamora s'est détachée de Ronan pour former les Gardiens de la Galaxie et les deux ne s'étaient pas revus depuis. Ils ne se sont retrouvés que lors de l'arrivée de Thanos sur Terre, se battant de nouveau côte à côte comme au bon vieux temps - ce qui semblait pour eux une éternité mais qui n'avait pas dix ans dans les pattes pourtant.
Quand Quill l'a vu arriver, il était mitigé, un inconnu débarquant de nul part et qui vient se battre aux côtés des Gardiens mais surtout un inconnu qui ne l'est pas pour Gamora. De quoi garder Peter méfiant et un poil jaloux qui plus est, alors même qu'il n'est pas au courant de leur passé. Pourtant après que Gamora lui ait assuré qu'on pouvait lui faire confiance, c'est allé mieux, Quill l'a accepté à leurs côtés. Un brin de jalousie couvant toujours mais soit, en pleine guerre contre Thanos, pas le temps de faire la fine bouche et Peter veut bien s'avouer que Nova peut être utile et est doué. En tout cas les deux hommes arrivent à s'entendre malgré le fait qu'ils soient différents sur le papier et leurs façons de faire.
©️️️ Back to the Past

I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
Revenir en haut Aller en bas
Gamora
ADMIN ᚖ Gardienne de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t699-gamora-o-the-deadliest-
(M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié Eb05086f53068aae5d710af0bb5e34f4
MISSIVES : 272
FT. : Zoe Saldana ♥
COPYRIGHT : Lux Aeterna ♥ (ava) | ROGERS. (signa) | redd
AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy.
STATUT CIVIL : En couple.
MULTIFACE : Steve, Shoshana, Mat, Loki, Natalia & Katarczyna.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.

(M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié VnFXY4kh

Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you

(M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 64f43fcf351f7f6c307a7a66f2e3a6ee

Message Sujet: Re: (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié EmptyMar 19 Juin 2018, 00:05

Scénario
Petit mot de la créatrice
Hello (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 1224212990

L'avatar ?

L'avatar est libre à changer, on m'a conseillé Sam et je trouvais qu'il ressemblait beaucoup selon certains comics donc j'ai opté pour lui mais cela m'est totalement égal (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 1224212990

L'histoire ?

L'histoire est compliquée, en soi, le lien entre Richard et Gamora se fait lorsque les gardiens sont déjà unis et comme nous prenons la version MCU en compte, ce n'était pas possible alors j'ai bidouillé (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 1224212990 par contre le reste tu peux voir comment tu te débrouilles, tant que le MCU est pris en compte (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 1224212990 ... Je t'ai aussi laissé libre l'âge de Richard, comme ça, tu es plus libre niveau faits à ajouter à ta fiche (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 2641884175 ...

Mes attentes
Tu peux te demander pourquoi j'ai fais ce scénario alors que le lien entre Gamora et Richard est passé, je ne compte par ailleurs pas les mettre ensemble ni rien de ce genre je tiens à le préciser. Je me disais surtout que Richard faisait parti de ces personnages géniaux qu'on ne voit malheureusement pas dans les films, je souhaitais donc le mettre en avant et rappeler son existence (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 1224212990 ... Je n'ai pour autant pas beaucoup d'attente quant à ce scénario donc pas d'inquiétude ou de pression à se mettre. Tu pourras le faire évoluer comme tu le souhaites au sein du forum, je ne t'en empêcherai aucunement (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 1224212990 ... Je reste aussi disponible si tu souhaites parler de quelque chose ou si tu as des questions (M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié 1224212990 ...
©️️️ Back to the Past

I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Sam Heughan ᚖ Richard Rider ᚖ Héros ᚖ ex et allié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1