RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Steven Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Steven G. Rogers
AdminAdmin
Aka. : Captain America
Spécificités : /

Message Sujet: Steven Rogers Jeu 05 Oct 2017, 18:28

Steven Rogers

carry on my wayward son
Passe ta souris sur la photo

Prénom(s) : Steven, Grant
Nom(s) : Rogers
Situation familiale : Célibataire, désormais.
Nom de code : Captain America.
Origines : Sa famille est originaire d'Irlande mais il a grandi à Brooklyn.
Métier : Avengers, soldat.
Particularités : ici, physique ou autre.
Allégeance : La justice.
Description de la famille : s'il y en a, les parents, les oncles et tantes, les cousins et cousines.
Compétences particulières : Des dons particuliers, un talent inné, ce qui le dénote possiblement des autres. Ce n'est pas facultatif.
Faiblesses du personnage : Parce qu'aucun personnage n'est invincible, que les personnages doivent être équilibré, merci d'ajouter ici les points importants sur votre personnage qui ne jouent pas en sa faveur.
Groupe : ici
Copyright : ici, votre gif, votre avatar, votre icon
Autre ? : si vous avez quelque chose à ajouter, facultatif.

Ici sont les anecdotes de votre personnage, les choses que vous ne pouvez pas préciser dans votre fiche histoire, les choses à savoir sur votre personnage, les traits de caractère ou éléments de sa vie, l'espace doit être rempli suffisamment pour qu'on connaisse tous les éléments nécessaire à la compréhension du personnage, il n'y a pas de nombre de mots minimum ni maximum, mais cet endroit est très important pour la compréhension de votre personnage. Si celui-ci a des pouvoirs, il serait de bon ton de les expliquer ici si vous ne le faites pas dans votre histoire.
Comment vivez-vous ce retour dans le passé ?
Ici, 250 mots minimum. N'hésitez pas à utiliser le site "compteur-de-mot" pour vérifier.

Comment avez-vous vécus vos derniers instants en 2019 ?
Ici, 250 mots minimum. N'hésitez pas à utiliser le site "compteur-de-mot" pour vérifier. Si votre personnage l'ignore, n'hésitez pas à nous expliquer pourquoi il ne le sait pas, ce qu'il fait ou ne fait pas.

De vous à nous

Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises
Moi, votre pseudo, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et prie conscience du contexte. Mon personnage est inventé / pv / scénario / tiré d'un comics / tiré d'un film/série. Mon personnage peut / ne peut pas être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des comics / d'une série / d'un film de rien (si film/comics/série, précisez lequel/laquelle) . Mon avatar est
Code:
ᚖ Prénom Nom de l'avatar [color=#990000]➙[/color] Prénom Nom du personnage
, il a / n'a pas de pouvoir, s'il en a, ils sont
Code:
un code = un pouvoir, si plusieurs pouvoirs, plusieurs balises codes

Pseudo du membre
Un petit message sur vous, qui vous êtes, ce que vous faites, comment vous avez trouvé le forum (top-site, fb, forum, autre ?).

Revenir en haut Aller en bas
Steven G. Rogers
AdminAdmin
Aka. : Captain America
Spécificités : /

Message Sujet: Re: Steven Rogers Jeu 05 Oct 2017, 18:29

Histoire

Petite citation des familles

CHAPITRE I.
At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti quos dolores et quas molestias excepturi sint occaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio cumque nihil impedit quo minus id quod maxime placeat facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellat.
Revenir en haut Aller en bas

Steven Rogers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1