RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider, Alexi Shostakov & Thomas Hunt sont très attendus.

Partagez|

Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ᚖ War Dogs
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t869-amara-wells-demain-l-hi

MISSIVES : 89
FT. : Yetide Badaki
COPYRIGHT : Heaven (avat)
AKA. : Ni nom de code, ni surnom
STATUT CIVIL : Célibataire, bien qu'elle ait une amante
LOCALISATION : New-York - Harlem
MULTIFACE : James & Quill & Dimitry & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018


Message Sujet: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Ven 15 Juin 2018, 01:35

01
Amara Wells
L'être humain se pense supérieur alors qu'il n'est ni plus, ni moins qu'un animal savant.

ft. Yetide Badaki

©️️ avatar : ROGERS.
©️️ icons : crédit
02
About

Prénom : Amara
Nom : Wells
Âge : 28 ans, née en 1917, le 15 du doux mois de mai.
Situation Familiale : Célibataire par choix et par force puisque dans le secret son cœur ne bat que pour la gente féminine.
Nom de Code : Ni nom de code, ni surnom pour la demoiselle.
Localisation : New-York, Harlem
Origines : Afrique, Wakanda.
Métier : Officiellement, elle est femme de ménage. Officieusement, elle est une espionne du Wakanda.
Particularités : Elle porte un code, tatoué à l'intérieur de sa lèvre inférieure, signe d'appartenance et de reconnaissance du Wakanda.
Allégeance : Son pays natal et donc ses habitants et son Roi. Bien qu'elle ait de plus en plus de doutes en voyant certaines choses se passer sous ses yeux, comment le Wakanda peut-il laisser faire tout ceci sans s'en mêler ? Ombre venant planer dans son esprit et son cœur d'autant plus depuis qu'elle travaille pour une belle jeune femme.
Groupe : Citoyenne
Compétences particulières
Amara est une espionne Wakandaise, si bien qu'elle a appris à être discrète et ne pas se faire repérer lorsqu'elle observe quelque chose ou quelqu'un. Cela ne veut pas dire qu'elle s'en sert souvent ou à bon escient. Elle a aussi été formée au maniement des armes blanches depuis son plus jeune âge mais n'en a pas fait usage hors de ses entraînements. On pourrait dire aussi qu'elle sait jouer la comédie et se faire passer pour quelqu'un d'autre, son métier qui veut cela, elle doit pouvoir donner le change et ne pas se faire prendre. En dehors de cela, elle n'a aucune compétence particulière, si ce n'est peut-être le chant et encore que cela ne risque pas d'être vraiment utile. Ou peut-être pour un jour trouver un meilleur emploi que celui qu'elle occupe. actuellement.
Faiblesses
Amara a bien changé depuis qu'elle a posé les pieds aux USA et à New-York. Elle a de plus en plus de mal à se taire et à ne pas se rebeller contre cette société, du moins au grand jour parce qu'en secret, elle est révoltée et le fait savoir. Il en faudrait vraiment peu pour que tout ceci éclate au grand jour, elle planifie dans l'ombre et envisage certains faits pour donner à la fois aux femmes et aux personnes de couleurs la place que tout le monde mérite. Pourtant elle n'est elle-même qu'une personne ordinaire, aucun talent qui peut faire la différence, aucun pouvoir ou aucune résistance supérieure à la normale. Elle peut être blessée comme tout un chacun aussi bien physiquement que mentalement, sans compter qu'elle est rouillée dans l'usage d'une arme blanche, il n'est pas sûr qu'elle saurait vraiment se défendre.
03
Meet me

Anecdotes : ♚ Elle fait partie des War Dogs qui sont le service de renseignement central du Wakanda. Ils sont chargé de collecter des informations à travers le monde pour assurer la sécurité du royaume.
♚ Sa tribu native est la tribu de la rivière, une des quatre tribus qui se sont unies autour de la tribu de l'or, la tribu du tout premier Black Panther.
♚ Amara porte un collier qui est une chaîne d'argent avec une dent de crocodile en pendentif, un rappel de ses origines.
♚ Bien qu'elle ne la porte plus, dans sa penderie se trouve une tenue traditionnelle aux couleurs de sa tribu, vert avec du jaune.
♚ Elle parle encore parfaitement sa langue natale ainsi que l'anglais qu'elle a appris très tôt, la faisant s'exprimer sans accent notable.
♚ Elle a toujours sur qu'elle n'aimait que les femmes et si au Wakanda cela était rare, ce n'était pas condamné pour autant. Bien que ses parents ont toujours voulus la voir mariée et mère de famille. Ce dernier point étant sans doute ce qui pourrait le plus l'atteindre.
♚ Elle a toujours sur qu'elle n'aimait que les femmes et si au Wakanda cela était rare, ce n'était pas condamné pour autant. Bien que ses parents ont toujours voulus la voir mariée et mère de famille. Ce dernier point étant sans doute ce qui pourrait le plus l'atteindre.
♚ Sa seule vraie nostalgie du pays est de ne plus voir ses frères et sœurs tous plus jeune quelle, elle compense avec les enfants du quartier depuis qu'elle vit à Harlem.
♚ Si au début, elle n'était pas ainsi, à l'heure actuelle, elle a de plus en plus de mal avec les blancs surtout les hommes puisqu'ils sont ceux qui dictent leurs codes moraux et les conduites que les gens doivent avoir. Elle veut bien s'avouer mais pas l'admette à voix haute que par moments, certains ont des regards différents, bienveillants mais ce n'est pas assez.
04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime : Amara ne lutte pas contre le crime, ce n'est pas son rôle aussi bien officiellement, qu'officieusement, elle doit seulement espionner et faire des rapports pour ensuite les envoyer dans son pays natal. Et quelque part avec ce qui couve dans son cœur et son âme, elle pourrait même être du genre à allumer la mèche pour choquer, remuer et soulever la population, elle serait plutôt du côté du crime si on va par là en agissant ainsi, New-York n'a pourtant pas besoin d'une révolution ou de coups montés. Mais cela elle s'en fiche, elle compte bien changer les choses et tant pis s'il doit y avoir des dommages collatéraux. Pour autant, elle n'est pas encore prête à passer à l'action, elle sait qu'elle n'a pas le droit à l'erreur. Et bien qu'elle ait encore de l'espoir, elle se coupe petit à petit du Wakanda également en voyant que de ce côté là, elle ne peut rien en attendre, ni renfort, ni soutien « tu dois espionner pas t'en mêler » voilà ce qu'elle a pu entendre. Ce qui n'aide pas à ce qu'elle puisse rester dans le droit chemin.
Comment vivez-vous la hausse de criminalité ces derniers temps ? : Au début, Amara n'y a accordé aucune attention, quelques faits par-ci, par-là, il n'y avait pas de quoi bouleverser son quotidien. Au fil des jours pourtant, sa curiosité a été piquée, il faut dire que les braquages se sont multipliés tout en visant exclusivement les riches blancs. Elle ne pourrait nier que cela lui a fait bien plus plaisir qu'il ne devrait. Elle a cherché à savoir qui pouvait se cacher derrière ceci, elle a observé, elle a fouiné autant qu'elle a pu mais n'a rien trouvé de bien concluant. Jusqu'à l'attaque de Time Square, Amara n'y était pas mais les explosions se sont bien faites entendre, il a pourtant fallu qu'elle attende de sortir du travail pour aller voir de plus près ce qu'il s'était passé. Pour constater par elle-même que plus personne ne pouvait approcher, que Time Square a été détruit, un véritable chaos qui lui déplaît mais elle ne peut rien faire contre ça. Comment pourrait-elle faire quoi que ce soit alors que ce n'est pas son rôle, qu'elle ne sait pas à qui ou à quoi elle peut avoir à faire. Et puis elle a déjà bien des choses à organiser de son côté sans se mêler de ce genre de fait, disons qu'elle en est bien plus prudente maintenant.
05
Behind the screen

Moi, Heaven, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est inventé venant d'un pré-lien. Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré de rien avec des références au Wakanda . Mon avatar est 
Code:
ᚖ Yetide Badaki <pris>➙</pris> Amara Wells
Elle a  des capacités qui sont 
Code:
Combat à armes blanches
Code:
Discrétion

On veut apprendre à te connaître : Je suis toujours Heaven, la même accro à Marvel et aux séries télé entre autre et j'ai toujours ma présentation dans le staff



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ War Dogs
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t869-amara-wells-demain-l-hi

MISSIVES : 89
FT. : Yetide Badaki
COPYRIGHT : Heaven (avat)
AKA. : Ni nom de code, ni surnom
STATUT CIVIL : Célibataire, bien qu'elle ait une amante
LOCALISATION : New-York - Harlem
MULTIFACE : James & Quill & Dimitry & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018


Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Ven 15 Juin 2018, 01:36

06
Learn
My history
Les armes à feu, c'est si primitif
De son enfance au Wakanda, Amara pourrait passer des heures à en parler, raconter à quel point son pays est magnifique et qu'il fait bon y vivre. Les paysages tous plus splendides les uns, que les autres, les animaux pouvant s'y trouver, un écosystème équilibré. Elle pourrait expliquer en détails comment la civilisation fonctionne à merveille, sans grain de sable dans les rouages. Certes les tribus ont chacune une fonction bien précise et bien qu'il y ait la famille royale, le reste de la population est sur le même pied d'égalité, chacun son rôle, une cohésion parfaite. Ceci est peut-être exagéré mais il n'y a aucune ségrégation, du moins avec ceux n'étant pas de la tribu des montagnes mais ça c'est une autre histoire, une tribu dont on ne parle qu'à peine et tout en murmures. Une civilisation aux avancées technologiques extraordinaires et qui dépassent l'entendement pour le reste du monde, si ce n'est que le reste du monde ignore l'existence du Wakanda et de ses merveilles, enfin presque tout le monde. Et qu'elle-même ne s'est vraiment rendue compte que son pays est à part, qu'une fois arrivée aux USA.

Une enfance presque idyllique, des parents aimants, des frères et des sœurs qui sont venus agrandir la famille au fil du temps. Une tribu unie, la sienne vivant près de l'eau pêchant et chassant les crocodiles, transformant leurs peaux en vêtements et leur viande en nourriture. Amara en a passé des heures les pieds dans l'eau lorsqu'elle était petite fille, à faire ce qu'elle devait faire, aidant ses parents, tout en apprenant ce qu'elle devait d'apprendre. Mais Amara était aussi cette petite fille trop curieuse qui posait des questions sur à peu près tout, quand elle ne remettait pas déjà en questions les choses et les fait établis. Ce n'était rien que des petits détails mais ses parents lui disaient souvent qu'elle ne pouvait pas agir de telle ou telle manière, que ce n'était pas correct. Pour autant Amara a continué à grandir ainsi et jamais il ne lui serait venu à l'esprit de réellement se rebeller ou de porter atteinte à sa famille ou sa tribu d'une manière ou d'une autre.

Puis est venu le temps où elle a commencé à s'intéresser au monde extérieur, à tout ce qu'il se trouvait au delà des frontières de son beau pays. Mais le monde extérieur ne connaissait pas l'existence de son pays et cela devait rester ainsi pour protéger le Wakanda, le protéger de qui et de quoi ? De ceux qui pourraient en avoir après son pays et ses richesses, la première en tête ; le vibranium. Un minerai unique sur la planète aux propriétés rares, si cela elle le savait déjà, pour elle le vibranium a toujours fait parti de son quotidien, dans tout ce qui pouvait l'entourer. Comprenant rapidement l'importance de protéger tout ceci, son héritage et celui des générations futures, Amara s'est mis en tête d'aider activement son pays. S'orientant alors vers les espions Wakandais envoyés de partout autour de la planète pour s'informer de tout ce qui pourrait porter préjudice au pays.

Devant en premier lieu suivre une formation pour en faire partie, des enseignements à savoir et connaître par cœur. Changer certains modes de fonctionnement également. Devant apprendre à agir en toute discrétion pour ne pas être repérée, ce qui passe par pouvoir se fondre dans le paysage, donner le change et faire croire que l'on ne vient pas d'ailleurs. S'entraînant également à manier les armes blanches que cela soit de courtes lames ou même des lances et javelots, bien qu'elle n'en aurait pas l'usage, elle se devait de savoir s'en servir. Savoir manipuler ce genre d'armes pour pouvoir se défendre si nécessaire, obtenant sa propre dague faite d'un alliage à base de vibranium. Apprenant également à parler une autre langue, l'anglais a été choisi afin qu'elle puisse aller dans un pays anglophone par la suite. Parler cette langue à la perfection jusque dans ses moindres nuances tout en perdant son accent, toujours dans l'optique de se fondre dans la masse.

Amara ne pourrait pas dire qu'elle ne savait pas un peu ce qu'il se passait avant de débarquer aux USA, à New-York précisément mais elle a découvert l'ampleur de la catastrophe à mesure que les mois ont pu passés. Envoyée dans cette ville en 1940, cela va maintenant faire cinq ans qu'elle vit ici et cela n'a pas été facile tous les jours. Il lui a fallu s'intégrer et trouver un logement, ne trouvant un petit appartement que sur Harlem et bizarrement même si elle s'est sentie mise à l'écart, reléguée dans ce quartier, elle y a fait sa vie. Mais y trouve aussi un certain réconfort, il faut dire que les gens s'entraident à Harlem, il se serrent les coudes également et bien qu'ils n'ont pas grand chose, ils partagent tout ce qu'ils peuvent. C'est comme ça d'ailleurs, qu'elle a terminé par vendre la dague qu'elle avait apporté avec elle, ainsi que quelques bijoux. Elle aurait pu en tirer plus mais n'a pourtant pas chercher, non, elle voulait juste un peu d'argent pour aider une de ses voisines, rendue veuve par un accident à l'usine où son mari travaillait.

Oh elle n'a pas tout dépensé et en a gardé un peu en cas de coup dur, parce que des coups dans la tête, Amara en a pris plus d'un depuis qu'elle est là. Se rendre compte avec précision de ce qu'il se passe, de la place des femmes mais aussi de celle des personnes de couleur a été un gros choc pour elle. Elle a pourtant dû le digérer en cachette et continuer sa petite vie en faisant profil bas, n'oubliant pas le pourquoi du comment elle est là. Pourtant au fil des mois puis des ans, Amara a été dégoûtée par bien des choses et ce que les blancs se permettent, ne passent pas du tout. Elle a pourtant fait plusieurs rapports au Wakanda en leur explication la situation mais la réponse a été la même à chaque fois ; le Wakanda ne s'en mêlera pas, ça ne les concerne pas. La rancoeur a ainsi couvé lentement dans son âme pendant tout ce temps écoulé, la laissant songeuse sur tout ceci, se disant que pourtant il fallait faire quelque chose. Que ça ne pouvait pas rester ainsi, rêvant alors d'une égalité entre hommes et femmes, entre blancs et noirs.

Si elle n'a pas eu grand chose à espionner jusque là, si ce n'est essayer d'avoir des renseignements pendant cette guerre. Amara a comme tout le monde entendu parler de Captain America, l'enfant chéri de l’Amérique, égérie et porte drapeau. Cet homme blanc, elle ne porte pas dans son cœur, d'autant plus quand elle entend des personnes autour d'elle dire que c'est un héros. Lui un héros ? Laissez la rire, Black Panther est un héros plus légitime que ce blanc. Ce n'est pas pour autant que son décès d'il y a quelques mois a pu la réjouir, même révoltée, elle ne le connaissait pas et ne souhaitait pas la mort de qui que ce soit. Quoi que. Cela fait peut-être bien six ou sept mois, qu'elle a été informée qu'un riche blanc, Stark a eu du vibranium entre les mains et qu'il s'en est servi pour faire le bouclier dont se servait Captain America. Les informations ont mis du temps à lui parvenir et cela l'a d'autant plus révoltée mais elle se devait de ne rien dire, sa nouvelle mission était de pouvoir approcher ce monsieur Stark maintenant que la guerre est terminée afin de savoir s'il possède plus de vibranium que ça et comment il a pu se le procurer.

Pourtant, Amara n'a mis aucun cœur à l'ouvrage et n'a toujours pas réussi à faire quoi que ce soit, pourquoi ferait-elle ça alors que le Wakanda ne se mêle pas de ce qui se passe aux USA ? Pourtant ils auraient les moyens d'aider la population noire de ce pays ou au moins de New-York et de cela elle en veut énormément à son Roi. Le considérant de moins en moins ainsi, bien qu'elle prie toujours l'esprit de la déesse panthère, Bast. Et bien qu'elle n'a rien fait pour sa mission officielle ou plutôt officieuse, elle a continué à travailler pour certains riches des beaux quartiers, en temps que femme de ménage. Elle aimerait que cela change mais pour le moment elle poursuit ainsi. Il semblerait qu'elle a bien fait puisqu'il y a deux mois environ, elle a rencontré une belle jeune femme dans un de ces appartements chics de New-York.

Et si au début, Amara n'y a pas prêté plus attention que cela, Katy est magnifique et tout à fait à son goût mais les mœurs font qu'elle ne la regardait pas de trop. Jusqu'à capter les regards de la jeune femme avec laquelle, elle aura commencé à discuter. De longues conversations tout en travaillant, jusqu'au jour où les choses ont déraillées pour le plus grand plaisir d'Amara, parce que Katy n'est pas du style à se stoppe au qu'on dira t-on, parce qu'elle fait ce qu'elle veut et se fiche du reste. C'est dans un lit que les deux femmes passeront finalement beaucoup de temps ensemble, aidées par le fait que le mari de Katy n'est pas souvent là. Il ne leur aura pas fallu longtemps pour devenir des amies et des amantes, Amara ayant de ce fait une tendresse particulière pour la jeune femme, alors même qu'à sa manière Katy est exubérante et peu commune. De leurs conversations, il sera également venu sur le tapis, la place des femmes dans la société et même des gens tout court. Son cœur embrasé par les propos entendu de la bouche de Katy, n'ayant aucune raison de douter de la jeune femme.

Katy qui l'aura encouragée à ne pas laisser passer ça, qu'elles peuvent renverser l'ordre établi et prendre la place qui leur revient de droit. Amara a commencé à réfléchir plus sérieusement à la situation, à ce qu'elle pourrait faire ou non, débutant en répandant la bonne parole dans son propre quartier. Tout en secret, essayant de faire gronder une révolution, cherchant en même temps le meilleur moyen de faire les choses et de marquer les esprits, de faire cesser la manière dont les blancs traitent les personnes différentes d'eux mais aussi les femmes quel qu'elles soient. Et tant pis si elle doit faire des choix radicaux pour cela, elle les fera et rien ne pourra l'arrêter dans ce qu'elle a entreprit, espérant pouvoir compter sur Katy aussi si elle en a besoin.

Au milieu de tout ça, Amara n'a pas vraiment porté attention à ces deux orages qui ont eu lieu à quelques heures d'intervalles. Trop occupée à travailler ou à planifier la suite des opérations, si elle y avait fait attention, peut-être qu'elle aurait pu comprendre que cela n'a rien de naturel mais non. Elle aurait aussi pu faire le lien avec la hausse de la criminalité de cette première semaine de septembre. Non, cette hausse, Amara ne la comprend pas vraiment mais tant que cela touche les riches blancs tout va bien, n'est-ce pas ? Du moins jusqu'à ce sept septembre et l'attaque qu'il y a eu sur Time Square, un quartier entièrement en ruines, le chaos le plus total. Toutes les couches de la population de touchées, peut-être devrait elle se pencher un peu plus là dessus du coup. Surtout qu'elle a entendu dire que les agresseurs avaient des armes étranges, qu'on ne trouve nul part ailleurs, de quoi l'intriguer et peut-être un peu l'inquiéter mais ce qu'elle projette de faire est bien plus important que ça, du moins pour le moment.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Mutant
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

MISSIVES : 322
FT. : Gemma Arterton ♥.
COPYRIGHT : BUKOWSKANK (ava) | ROGERS. (signa)
AKA. : La vipère rouge.
CLASSE : Classe 3
STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Elle a une amante.
LOCALISATION : New York - Manhattan.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora & Natalia A. Romanova.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine. Ses cheveux sont rouge quand elle s’énerve ou que ses pouvoirs pyro se déclenchent, blanc quand elle ne ressent rien et bleu lorsqu’elle est triste ou que ses pouvoirs cryo se déclenchent.


Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Ven 15 Juin 2018, 01:37

Ma petite femme si belle

Rebienvenue chez toi sinon et merci de tenter ma femme


What is dead may never die
His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ War Dogs
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t869-amara-wells-demain-l-hi

MISSIVES : 89
FT. : Yetide Badaki
COPYRIGHT : Heaven (avat)
AKA. : Ni nom de code, ni surnom
STATUT CIVIL : Célibataire, bien qu'elle ait une amante
LOCALISATION : New-York - Harlem
MULTIFACE : James & Quill & Dimitry & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018


Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Ven 15 Juin 2018, 01:50

Ma femme
Merci et de rien



Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Ven 15 Juin 2018, 03:11

(Re)Bienvenue mam'zelle  Si vous cherchez du boulot, j'aurais mes slips à mettre au lavage, m'en manque Eh oui, je suis pas gêné.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

MISSIVES : 131
FT. : Kit Harington
COPYRIGHT : ROGERS. (ava)
AKA. : Le Botaniste
CLASSE : Classe 2
STATUT CIVIL : Célibataire.
LOCALISATION : Manhattan, près de Central Park
MULTIFACE : Jessica Drew & Angharad Glanmor
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018


Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Ven 15 Juin 2018, 11:33

Rebienvenue
Très joli choix d'avatar
J'avais même pas vu que ce pré-lien existait, j'en apprends tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t574-robert-b-banner-sometim

MISSIVES : 1038
FT. : Mark Ruffalo
COPYRIGHT : AVENGEDINCHAINS
AKA. : Dr. Banner & Mister Hulk
STATUT CIVIL : Célibataire par logique et décision
LOCALISATION : Downtown Manhattan
MULTIFACE : Aedan McLeod & Stephen V. Strange
DATE D'ARRIVÉE : 06/03/2018


Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Ven 15 Juin 2018, 12:17

Re-Bienvenue



-  Little party trick  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ War Dogs
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t869-amara-wells-demain-l-hi

MISSIVES : 89
FT. : Yetide Badaki
COPYRIGHT : Heaven (avat)
AKA. : Ni nom de code, ni surnom
STATUT CIVIL : Célibataire, bien qu'elle ait une amante
LOCALISATION : New-York - Harlem
MULTIFACE : James & Quill & Dimitry & Fenrir
DATE D'ARRIVÉE : 15/06/2018


Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Ven 15 Juin 2018, 14:04

Ed > Démerde toi tout seul jeune homme mais merci

@Christian R. Abbott > Thks and you know nothing


Bruce > Merci



Quand tu ne sais pas où tu vas, souviens toi d'où tu viens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Sam 16 Juin 2018, 00:07

REBIENVENUE PAR ICI

J'aime beaucoup trop cette madame Je connais pas du tout ce vava mais elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Sam 16 Juin 2018, 01:08

Ça a le mérite d'être clair..    Je m'arrange avec mes troubles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Dim 17 Juin 2018, 17:42

CE FEAT
NOM DE DIEU
HEAV
TU
Bref.

re-Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur
MISSIVES : 351
COPYRIGHT : ROGERS.
DATE D'ARRIVÉE : 06/01/2015

Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes Dim 17 Juin 2018, 19:13


C'est une validation !
Félicitations !

Tu as terminé ta fiche et tu es validé, félicitations ! Maintenant, on peut passer aux choses sérieuses ! Oui, oui, encore plus sérieuses !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de lien pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ta fiche de sujet pour répertorier tes rp et en demander aux autres. Ou encore vérifier du côté des missions s'il n'y en a pas une ou deux que tu peux faire.

Dans le doute, vérifie bien que ton avatar, tes pouvoirs (si tu en as) soient bien recensés, après tout, les oublis, cela arrive !

Si l'envie te prend, tu peux aussi poster dans ton Q.G pour prendre tes marques et flooder avec les membres de ton groupe !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! et à très bientôt en jeu !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes

Revenir en haut Aller en bas

Amara Wells - Demain l'Histoire sera écrite par les femmes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demain sera toujours un autre jour.
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: On the road so far :: Ils sont des nôtres-