ᚖ MISSIVES : 260 ᚖ FT. : Zoe Saldana ♥ ᚖ COPYRIGHT : yavanna (ava) | ROGERS. (signa) | redd ᚖ AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy. ᚖ STATUT CIVIL : En couple. ᚖ LOCALISATION : New York, Downtown. ᚖ MULTIFACE : Steve, Shoshana, Moïra, Loki & Natalia. ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018 ᚖ ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.
Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you
I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
ᚖ MISSIVES : 293 ᚖ FT. : Chris Pratt ᚖ COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥ ᚖ AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique. ᚖ STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué ᚖ LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks ᚖ MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018 ᚖ ZONE LIBRE : Family don't end with blood.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
ᚖ MISSIVES : 55 ᚖ FT. : Bradley Cooper & Avatars officiel des films ᚖ COPYRIGHT : Avatar officiel des films ᚖ AKA. : the Raccoon of the Galaxy ᚖ STATUT CIVIL : Célibataire ᚖ LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2018
Rocket traficote un poste radio, un vieux machin terranien. Qu'est-ce que c'est primaire, ridicule technologie terranienne. Le raccoon grogne entre deux réglages, jetant parfois un oeil à ce satané bracelet qu'il meurt d'exploser d'un bon coup de blaster. Ou quoique ce soit d'autre. Quelle idée stupide ! Les rendre normaux ? Comment ça, normaux ! Ils sont normaux. Pas besoin de les déguiser. Pour Rocket, ce stupide bracelet de Strange n'est qu'un déguisement ridicule. Parce qu'il l'est, ridicule. Avec ce machin, il ressemble à un pantin géant qui n'sait pas même tenir sur ses deux pattes. Comment font-ils, ces humains, pour supporter d'être si empoté ? Rocket marmonne dans ses moustaches, traficotant les fils, réparant le poste. Voilà ce à quoi il est réduit, maintenant. Il répare des trucs pour les gens...
Et alors qu'il voit l'heure, il remarque qu'il est en retard. Et il grogne. Gamora a tenu à faire une réunion, pour parler avenir. Le raccoon veut juste retrouver sa vie, son espace. Et ne pas porter un bracelet ridicule... Revenir à leur bon vieux temps, la chasse aux primes, la bonne vieille routine des Gardiens. Et pas sauver le monde, encore... Ils sont coincés ici. Dans le seul monde où une femme verte, un arbre vivant et une "bestiole" - comme ils disent si bien ici - qui parle, sont affreusement étrange. Qu'ils feraient une attaque, selon les terraniens de 2019. Une attaque... Rocket marmonne toujours. Parce qu'il sait pertinemment que quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il n'aura pas le choix. Il va devoir le porter, ce bracelet, s'il veut un jour pouvoir se retrouver hors de ce bâtiment.
Le raccoon saute de son perchoir, glisse le bracelet dans sa poche, hors de question qu'il arrive avec la tête de ce terranien qu'on lui a donné... Il est affreux. Non mais regardez-moi ça, ce nez, ces crocs absurdes, ce corps flasque... Hors de question. Alors qu'il sort de la pièce, il laisse le poste planté là. Il le retrouvera plus tard, après tout, il a tout son temps pour lui redonner une nouvelle jeunesse. Et son propriétaire n'est pas à ça près. Alors, Rocket prend la direction des appartements de Quill et Gamora, crocs ressortis. Marmonnant. En chemin, il croise Groot. Et ils arrivent dans les appartements. Rocket se plante là, contre un mur, bras croisés. Et se cure distraitement les dents, il sent un reste de son repas coincé derrière une de ses canines.
Les Gardiens ressemblent davantage à un pathétique groupe d'abrutis qu'à un crew, actuellement. Inutiles. Oui, la journée a été très longue, riche en tout. Et il le sent venir de loin, ils ne vont pas rester loin des emmerdes longtemps. Tant mieux ! Rocket commence à s'ennuyer... Il veut se défouler, tirer sur des trucs, en exploser d'autres. Quoique, il craint que ça aussi, il n'en ait pas le droit... Qu'est-ce qu'il va se faire chier, dans c'monde.
Rocket renifle.
- J'vous préviens, j'vais pas supporter longtemps d'porter ce machin.
Les cheveux c’est tellement étrange ! Depuis qu’il en arborait sur le sommet de son crâne, Groot ne pouvait s’empêcher de les manipuler par curiosité. Les autres humains qui avaient passé le portail avec eux leur donnaient tous un sens commun et il avait tenté de faire pareil. Il était très satisfait du résultat. Malheureusement, il ne fallait pas un œil de lynx pour remarquer les mèches qui ne rentraient clairement pas dans le rang.
En plus de cela, il avait mis son t-shirt à l’envers et n’avait pas lacé ses chaussures car il avait encore oublié à quoi servait ces fils. Il y avait du travail… Arrivé jusqu’au lieu de rendez-vous sans s’emmêler les jambes était un véritable exploit que Groot ne fut même pas conscient de réaliser. Rocket, qu’il croisa en route, ne devait pas le savoir non plus.
- Je s’appelle Groot ?
C’est vrai quoi ! Pourquoi Rocket ne portait-il pas son bracelet ? C’était tellement marrant les cheveux ! Il passa la porte en premier et montra fièrement à Gamora comment il s’était coiffé en mettant ses deux mains sur ses hanches (les autres le faisaient souvent et il les imitait). Les futilités mises de côté, il s’interrogea sur la raison de cette petite réunion.
- Je s’appelle Groot ?
Et s’ils pensaient vraiment que c’était lui, il était prêt à prouver que ce n’était pas Rocket qui l’avait explosé, ce bâtiment dont tout le monde parlait. Il était avec lui le jour où ça s’était passé. Il avait beau encore lui en vouloir, il ne voulait pas que ces autres terraniens terriblement moralisateurs s’en prenne à son ami.
ᚖ MISSIVES : 260 ᚖ FT. : Zoe Saldana ♥ ᚖ COPYRIGHT : yavanna (ava) | ROGERS. (signa) | redd ᚖ AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy. ᚖ STATUT CIVIL : En couple. ᚖ LOCALISATION : New York, Downtown. ᚖ MULTIFACE : Steve, Shoshana, Moïra, Loki & Natalia. ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018 ᚖ ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.
Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you
I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
ᚖ MISSIVES : 293 ᚖ FT. : Chris Pratt ᚖ COPYRIGHT : Avat : Avengedinchains | Aesthetic : Redd ♥ ᚖ AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique. ᚖ STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué ᚖ LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks ᚖ MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018 ᚖ ZONE LIBRE : Family don't end with blood.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.
ᚖ MISSIVES : 55 ᚖ FT. : Bradley Cooper & Avatars officiel des films ᚖ COPYRIGHT : Avatar officiel des films ᚖ AKA. : the Raccoon of the Galaxy ᚖ STATUT CIVIL : Célibataire ᚖ LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks ᚖ DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2018
Rocket se contente de renifler, retroussant légèrement sa lèvre, dévoilant ses crocs. Pourquoi il ne porte pas ce machin ? Parce qu'il n'en a pas envie. Et les Gardiens savent pertinemment que s'il ne veut pas quelque chose, il faut pas pousser. Le raccoon est une tête de mule... Gamora et Quill en rajoutent une couche.
- J'ai noté ce détail, Quill, et je m'fous bien qu'on puisse le porter tout en étant désactivé. Cette babiole est stupide. Cette Terra est stupide.
Il se sent inutile et grogne son mécontentement à qui veut bien l'entendre. Là, coincé à terre, sans la moindre possibilité de s'échapper et de retrouver son espace bien-aimé, retrouver ses bonnes vieilles habitudes. Qui plus est, coincé sur une planète qui s'effraye de la moindre petite chose différente.
- Oh, pas la peine de m'regarder comme ça, j'vais le porter son machin à Docteur Truc. Leur équipe d'abrutis va encore me tomber dessus si j'obéis pas...
Ca lui coûte, d'obéir. Ca lui coûte beaucoup. Qu'a-t-on fait à ses principes, à sa morale ? Il s'entend parler et n'a qu'une envie, retrouver ses bonnes vieilles habitudes. Sauf qu'il n'est plus seul dans le coup... Et plus qu'à lui-même, il refuse d'attirer des ennuis aux Gardiens. Ironique, n'est-ce pas ? Le raccoon devient raisonnable. Pour son ami disparu... et parce qu'il refuse d'en perdre un autre par l'une de ses décisions stupides. Alors, il le portera ce bracelet. Pour passer incognito, puisque c'est ce que l'on attend de lui. Rocket se secoue. Il n'est pas temps aux apitoiements, cette histoire de bracelet peut attendre. Alors, d'un geste, il l'accroche à son poignet. Mais ne le met pas en marche. Ceci de fait, il se redresse du mur.
- Pour ce qui est de l'entrepôt, j'en ai vu un abandonné quelques bâtiments plus loin, y a absolument rien à l'intérieur depuis plusieurs jours. Pas la moindre trace de vie.
Le raccoon croise le regard de Gamora. Il explose de rire.
- Quoi ? Vous croyiez quand même pas que j'allais me tourner les pouces, non ? Dites-moi pas que ça vous étonne, les gars !
Groot sourit bêtement, essaye de tirer sur ses vêtements pour les mettre en place, tentant d'imiter la dégaine de Peter. Et alors qu'il entend les mots de Rocket, l'arbre se marre. Au moins, lui trouve ça drôle. Contrairement aux deux autres.