RSS
RSS



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR

Partagez|

Where do we go now ? | les Gardiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ᚖ Gardienne de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t699-gamora-o-the-deadliest-

MISSIVES : 248
FT. : Zoe Saldana ♥
COPYRIGHT : alittlebitofrain (ava) | ROGERS. (signa) | redd
AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy.
STATUT CIVIL : En couple.
LOCALISATION : New York, Downtown.
MULTIFACE : Steve, Shoshana, Moïra, Loki & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.



Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you



Message Sujet: Where do we go now ? | les Gardiens. Lun 04 Juin 2018, 13:49


WHERE DO WE GO NOW ?
7 Septembre 1945, 19h30

Elle avait été à deux doigts de péter les plombs et sortir en ville chercher Quill par la peau des fesses, ce matin même alors que la ville était à feu et à sang. A deux doigts de faire cette connerie et qu'on se le dise, que les gardiens aient tenus une semaine ici sans faire de connerie était un grand exploit.

Sauf que suite à ces événements, le Dr Strange leur avait confié des bracelets changeant leur apparences. Elle n'était pas très fan de ça, elle s'aimait comme elle était, elle s'assumait et ne voyait pas en quoi avoir la peau verte et avoir des cicatrices pouvait être un problème pour les terraniens mais elle avait joué le jeu, si c'était la clé pour sortir alors d'accord. Comme c'était le cas pour Groot qui avait aussi un bracelet, de même pour Rocket ; ils étaient libres de sortir et si enfiler un "simple" bracelet était la clé de leur liberté, ainsi soit-il. Elle n'arrivait simplement pas à se faire à cette peau marron et ces cheveux noirs. Mais voir les gardiens avec leur nouvelles apparences était tout aussi choquant.

Bien, quelle serait la suite ? Se trouver un immeuble pour eux ? Reconstruire un vaisseau ? Ca prendrait beaucoup de temps mais justement, ça occuperait. Ils trouveraient bien de quoi faire avec les docks juste à côté et les usines autour d'eux.

Elle leur avait demandé à tous de venir les rejoindre dans leur appartement, à elle et Quill. Une discussion qui s'imposait, savoir comment ils allaient s'organiser ces prochains jours. S'ils s'accordaient un peu de liberté avec leur nouvelles apparences ou s'ils trouvaient quelque chose à faire pour se tenir occuper.
code by bat'phanie


I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 278
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : Avat : Moi | Aesthetic : Redd ♥
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.



Message Sujet: Re: Where do we go now ? | les Gardiens. Mar 12 Juin 2018, 17:19


WHERE DO WE GO NOW ?
7 Septembre 1945, 19h30

La journée a été longue et riche en rebondissements et encore c'est un euphémisme, bien que cela se soit surtout concentré sur la matinée. Au moins Peter est plus calme, plus apte à redevenir sérieux comme depuis une semaine, les tensions en moins. Enfin pour le moment du moins. Disons que l'après-midi a surtout été pour se faire à l'idée de leurs changements d'apparence à tous et ça à cause ou grâce -il n'est toujours pas fixé- aux bracelets que Strange a pu fournir aux autres. Mitigé sur la question l'air de rien et réflexion faite. Sur le coup, il n'a vu que le positif, le fait qu'ils vont pouvoir tous sortir de l'immeuble sans risques, enfin pratiquement sans risques parce que même avec ces apparences on peut compter sur les Gardiens pour que ça vole dans tous les sens. Mais là avec le recul, ça l'emmerde quand même pas mal, il n'aime pas l'idée qu'ils doivent être transformés pour ça, pas alors que pour Quill ben ils sont tous normaux, que c'est avec les bracelets actifs qu'ils ne sont pas normaux. Il sait pourtant que les terraniens ayant toujours vécus là n'accepteraient pas de les voir au naturel mais oui ça l'emmerde.

Enfin bref, la journée a été longue et ce n'est pas terminé alors que Gamora a tenu à les réunir immédiatement et Peter ne pouvait que lui donner raison. Une petite discussion familiale ne peut que leur faire du bien à tous, en espérant que pour eux aussi les tensions soient redescendues avec la perspective de ses sorties possibles. Pour le moment Peter attend aussi sagement que possible que les autres pointent le bout de leur nez dans leur appartement. Ne pouvant s'empêcher de lancer tout un tas de regards à sa belle alors qu'il est appuyé contre un meuble, les bras croisés sur la poitrine. Acceptant par là de la laisser mener la conversation si elle le souhaite, à moins qu'il ne prenne le relais ou l'aide. Reportant son regard sur @Groot et @Rocket Raccoon quand ils arrivent.

- Parfait.

Plus qu'à commencer n'est-ce pas ?
code by bat'phanie



I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1033-rocket-raccoon-the-rac

MISSIVES : 40
FT. : Bradley Cooper & Avatars officiel des films
COPYRIGHT : Avatar officiel des films
AKA. : the Raccoon of the Galaxy
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks
DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2018


Message Sujet: Re: Where do we go now ? | les Gardiens. Lun 03 Sep 2018, 21:04

Where do we go now ?

Rocket Raccoon & Le Crew

Rocket traficote un poste radio, un vieux machin terranien. Qu'est-ce que c'est primaire, ridicule technologie terranienne. Le raccoon grogne entre deux réglages, jetant parfois un oeil à ce satané bracelet qu'il meurt d'exploser d'un bon coup de blaster. Ou quoique ce soit d'autre. Quelle idée stupide ! Les rendre normaux ? Comment ça, normaux ! Ils sont normaux. Pas besoin de les déguiser. Pour Rocket, ce stupide bracelet de Strange n'est qu'un déguisement ridicule. Parce qu'il l'est, ridicule. Avec ce machin, il ressemble à un pantin géant qui n'sait pas même tenir sur ses deux pattes. Comment font-ils, ces humains, pour supporter d'être si empoté ?
Rocket marmonne dans ses moustaches, traficotant les fils, réparant le poste. Voilà ce à quoi il est réduit, maintenant. Il répare des trucs pour les gens...

Et alors qu'il voit l'heure, il remarque qu'il est en retard. Et il grogne. Gamora a tenu à faire une réunion, pour parler avenir. Le raccoon veut juste retrouver sa vie, son espace. Et ne pas porter un bracelet ridicule... Revenir à leur bon vieux temps, la chasse aux primes, la bonne vieille routine des Gardiens. Et pas sauver le monde, encore...
Ils sont coincés ici. Dans le seul monde où une femme verte, un arbre vivant et une "bestiole" - comme ils disent si bien ici - qui parle, sont affreusement étrange. Qu'ils feraient une attaque, selon les terraniens de 2019. Une attaque... Rocket marmonne toujours. Parce qu'il sait pertinemment que quoiqu'il dise, quoiqu'il fasse, il n'aura pas le choix. Il va devoir le porter, ce bracelet, s'il veut un jour pouvoir se retrouver hors de ce bâtiment.

Le raccoon saute de son perchoir, glisse le bracelet dans sa poche, hors de question qu'il arrive avec la tête de ce terranien qu'on lui a donné... Il est affreux. Non mais regardez-moi ça, ce nez, ces crocs absurdes, ce corps flasque... Hors de question.
Alors qu'il sort de la pièce, il laisse le poste planté là. Il le retrouvera plus tard, après tout, il a tout son temps pour lui redonner une nouvelle jeunesse. Et son propriétaire n'est pas à ça près.
Alors, Rocket prend la direction des appartements de Quill et Gamora, crocs ressortis. Marmonnant. En chemin, il croise Groot. Et ils arrivent dans les appartements. Rocket se plante là, contre un mur, bras croisés. Et se cure distraitement les dents, il sent un reste de son repas coincé derrière une de ses canines.

Les Gardiens ressemblent davantage à un pathétique groupe d'abrutis qu'à un crew, actuellement. Inutiles. Oui, la journée a été très longue, riche en tout. Et il le sent venir de loin, ils ne vont pas rester loin des emmerdes longtemps. Tant mieux ! Rocket commence à s'ennuyer... Il veut se défouler, tirer sur des trucs, en exploser d'autres. Quoique, il craint que ça aussi, il n'en ait pas le droit...
Qu'est-ce qu'il va se faire chier, dans c'monde.

Rocket renifle.

- J'vous préviens, j'vais pas supporter longtemps d'porter ce machin.


What a bunch of losers! Always trying to get from something stupid to nothing at all.


©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Where do we go now ? | les Gardiens. Mer 05 Sep 2018, 10:36

Les cheveux c’est tellement étrange ! Depuis qu’il en arborait sur le sommet de son crâne, Groot ne pouvait s’empêcher de les manipuler par curiosité. Les autres humains qui avaient passé le portail avec eux leur donnaient tous un sens commun et il avait tenté de faire pareil. Il était très satisfait du résultat. Malheureusement, il ne fallait pas un œil de lynx pour remarquer les mèches qui ne rentraient clairement pas dans le rang.

En plus de cela, il avait mis son t-shirt à l’envers et n’avait pas lacé ses chaussures car il avait encore oublié à quoi servait ces fils. Il y avait du travail… Arrivé jusqu’au lieu de rendez-vous sans s’emmêler les jambes était un véritable exploit que Groot ne fut même pas conscient de réaliser. Rocket, qu’il croisa en route, ne devait pas le savoir non plus.

- Je s’appelle Groot ?

C’est vrai quoi ! Pourquoi Rocket ne portait-il pas son bracelet ? C’était tellement marrant les cheveux ! Il passa la porte en premier et montra fièrement à Gamora comment il s’était coiffé en mettant ses deux mains sur ses hanches (les autres le faisaient souvent et il les imitait). Les futilités mises de côté, il s’interrogea sur la raison de cette petite réunion.

- Je s’appelle Groot ?

Et s’ils pensaient vraiment que c’était lui, il était prêt à prouver que ce n’était pas Rocket qui l’avait explosé, ce bâtiment dont tout le monde parlait. Il était avec lui le jour où ça s’était passé. Il avait beau encore lui en vouloir, il ne voulait pas que ces autres terraniens terriblement moralisateurs s’en prenne à son ami.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Gardienne de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t699-gamora-o-the-deadliest-

MISSIVES : 248
FT. : Zoe Saldana ♥
COPYRIGHT : alittlebitofrain (ava) | ROGERS. (signa) | redd
AKA. : the deadliest woman in the whole galaxy.
STATUT CIVIL : En couple.
LOCALISATION : New York, Downtown.
MULTIFACE : Steve, Shoshana, Moïra, Loki & Natalia.
DATE D'ARRIVÉE : 19/03/2018
ZONE LIBRE : Grâce à un bracelet offert par le Dr Strange, elle peut prendre une apparence adaptée aux gens de Terra.



Fill my heart with song
And let me sing for ever more
You are all I long for
All I worship and adore
In other words, please be true
In other words, I love you



Message Sujet: Re: Where do we go now ? | les Gardiens. Mar 11 Sep 2018, 19:35


WHERE DO WE GO NOW ?
Elle regardait sa famille déambuler, retenant un petit rire en les voyant ainsi. Elle le retenait parce qu'elle comprenait Rocket. Elle-même avait encore du mal parfois quand elle mettait son bracelet en marche, il lui arrivait de sursauter en voyant sa peau soudainement marron et non verte. Pas naturel, pas habituel, ses cicatrices qui disparaissaient aussi, tout ça pour quoi, au final ? Parce que dans ce monde, ils méprisaient aussi les gens de couleur, lui avait-on dit, donc qu'elle soit verte ou marron, qu'est-ce que cela changeait ? Le marron est plus habituel que le vert ? A d'autres.

Une discussion entre eux s'imposait, pour savoir ce qu'ils allaient faire les jours, semaines à venir. Allaient-ils reconstruire un vaisseau ou s'installer ailleurs que cet immeuble, bref, juste savoir ce qu'ils allaient faire. Aussi parce que ce matin, il y avait eu de nouveaux dégâts et qu'ils n'avaient pas été ensemble, Peter qui était parti de son côté et eux, obligés de rester ici, marquant pour Gamora l'arrêt officiel de cette partie de cache-cache. Surtout qu'ils avaient enfin des bracelets pour passer inaperçu sur Terra.

Un sourire attendrit quand Groot arrivait, elle ne se faisait pas à sa nouvelle apparence, c'était pire pour Groot et Rocket que pour elle. Une apparence humaine, c'était vraiment bizarre. Elle remarquait les petits défauts chez Groot, les vêtements, chaussures et cheveux mais elle préférait en sourire, il apprendrait bien tôt ou tard.

Tu devras le porter, Rocket. Au moins au début. Ce n'est qu'une question de temps. Quant à cet immeuble, personne n'y peut rien. Enfin, personne ici.

Encore que, au sujet de Peter, on ne savait jamais vraiment. Quant à Rocket, encore que, honnêtement, sans ses vêtements et s'il ne parlait pas, il aurait pu passer pour un animal quelconque.

Allons droit au but, que fait-on ? Est-ce qu'on profite pour découvrir New York ou est-ce qu'on se met à la recherche d'objets et outils pour refaire un vaisseau ?

Ils avaient fait leur part pendant la guerre et avaient plus perdus qu'autre chose. Ils n'avaient personne à sauver ici, rien à faire non plus. Elle ne voulait pas les abandonner mais ils ne semblaient pas se bouger non plus pour chercher ce qu'il leur fallait pour repartir.
code by bat'phanie


I was a little girl, trying to live day by day, not knowing or understanding what that meant to you. There are many other girls out there, like us. You can stay with us, and help them.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t500-peter-j-quill-you-said-

MISSIVES : 278
FT. : Chris Pratt
COPYRIGHT : Avat : Moi | Aesthetic : Redd ♥
AKA. : Star-Lord, la classe intergalactique.
STATUT CIVIL : En couple et ça a été compliqué
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks
MULTIFACE : James B. Barnes & Adrian Krueger & Fenrir Lokison & Melody E. Campbell
DATE D'ARRIVÉE : 14/02/2018
ZONE LIBRE :
Family don't end with blood.



Message Sujet: Re: Where do we go now ? | les Gardiens. Mer 12 Sep 2018, 19:32


WHERE DO WE GO NOW ?
7 Septembre 1945, 19h30

Peter observe Gamora, le temps que les autres arrivent dans leur appartement, la trouvant aussi splendide avec cette couleur de peau qu'avec la sienne. Mais en même temps, encore ce petit côté dérangeant au fait qu'elle doive être presque quelqu'un d'autre pour pouvoir sortir. Songeant surtout à tout ce qu'ils vont pouvoir faire maintenant, les sorties pour découvrir Terra ensemble. Mais surtout des sorties en tête à tête sans les autres, est-ce que Quill pense à ce genre de rendez-vous amoureux et peut-être un poil romantique ? Oui sans aucun doute possible. Ou rien qu'à l'emmener danser, parce qu'elle a beau dire, sa belle est tout autant une danseuse qu'une guerrière ; elle n'y est juste pas habitué.

On pourrait dire que pour une fois, que les autres soient en retard peut l'arranger, sauf qu'il en est rien du tout. Il roule des yeux aussi bien à la remarque de Rocket, qu'au comportement de Groot, avec tout ce qu'il a fait pour ce sale gosse depuis qu'il est petit, on dirait que Peter ne compte pas ou n'existe pas. Qu'il y en a que pour Gamora et pour Rocket et c'est vexant, oui tout à fait vexant et non, ce n'est pas du tout exagéré comme réaction. Au moins se retient-il de faire une remarque à l'un ou à l'autre, cela vaut mieux ainsi.

Quoi que. En écoutant, Gamora et en voyant les deux autres, il se demande pourquoi c'est lui qui a retenu certains détails alors qu'il n'est pas concerné techniquement. Reprenant derrière elle.

- Surtout que vous pouvez les activer et les désactiver sans qu'ils quittent vos poignets. Les activer et les désactiver pour cinq ou dix minutes, s'habituer petit à petit.

Surtout pour Rocket et Groot puisque pour les autres ça ne change rien du tout. Que ça soit Gamora ou Nebula ou Mantis, elles ont une physionomie proche des terraniens de base donc. Quant à l'immeuble d'à côté, bah bien sûr qu'ils ont rien à voir puisque c'est un de ces vilains passés par un second portail qui a fait ça, une vilaine plutôt, Karla Sofen d'après ce qu'il a entendu.

- Les deux.

Sa position est claire au moins. Et puis de toute manière pour trouver de quoi refaire un vaisseau, il va forcément falloir découvrir la ville d'une manière ou d'une autre.

- Il faudrait trouver un entrepôt aussi pour ça.

Encore une fois de la logique pure, ils ne peuvent pas tenter de fabriquer un vaisseau dans cet immeuble.

- Il doit bien y en avoir à l'abandon sur les docks ou ailleurs.

Même si aucun vaisseau spatial ne pourra un jour remplacer le Milano, son pauvre bébé qu'il a dû laisser derrière lui. Oui, aucun ne pourra lui arriver à la cheville mais Quill se connaît et il va vite en avoir marre de rester clouer au sol. Et il est persuadé que les autres aussi.
code by bat'phanie



I must have been through about a million girls, I'd love 'em then I'd leave 'em alone. I didn't care how much they cried, no sir, their tears left me cold as a stone. But then I fooled around and fell in love, I fooled around and fell in love, yes I did. I fooled around and fell in love. I fooled around and fell in love.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Gardien de la Galaxie
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t1033-rocket-raccoon-the-rac

MISSIVES : 40
FT. : Bradley Cooper & Avatars officiel des films
COPYRIGHT : Avatar officiel des films
AKA. : the Raccoon of the Galaxy
STATUT CIVIL : Célibataire
LOCALISATION : New-York 1945, bâtiment des docks
DATE D'ARRIVÉE : 27/08/2018


Message Sujet: Re: Where do we go now ? | les Gardiens. Lun 01 Oct 2018, 14:11

Where do we go now ?

Rocket Raccoon & Le Crew

Rocket se contente de renifler, retroussant légèrement sa lèvre, dévoilant ses crocs. Pourquoi il ne porte pas ce machin ? Parce qu'il n'en a pas envie. Et les Gardiens savent pertinemment que s'il ne veut pas quelque chose, il faut pas pousser. Le raccoon est une tête de mule... Gamora et Quill en rajoutent une couche.

- J'ai noté ce détail, Quill, et je m'fous bien qu'on puisse le porter tout en étant désactivé. Cette babiole est stupide. Cette Terra est stupide.

Il se sent inutile et grogne son mécontentement à qui veut bien l'entendre. Là, coincé à terre, sans la moindre possibilité de s'échapper et de retrouver son espace bien-aimé, retrouver ses bonnes vieilles habitudes. Qui plus est, coincé sur une planète qui s'effraye de la moindre petite chose différente.

- Oh, pas la peine de m'regarder comme ça, j'vais le porter son machin à Docteur Truc. Leur équipe d'abrutis va encore me tomber dessus si j'obéis pas...

Ca lui coûte, d'obéir. Ca lui coûte beaucoup. Qu'a-t-on fait à ses principes, à sa morale ? Il s'entend parler et n'a qu'une envie, retrouver ses bonnes vieilles habitudes. Sauf qu'il n'est plus seul dans le coup... Et plus qu'à lui-même, il refuse d'attirer des ennuis aux Gardiens. Ironique, n'est-ce pas ? Le raccoon devient raisonnable. Pour son ami disparu... et parce qu'il refuse d'en perdre un autre par l'une de ses décisions stupides. Alors, il le portera ce bracelet. Pour passer incognito, puisque c'est ce que l'on attend de lui.
Rocket se secoue. Il n'est pas temps aux apitoiements, cette histoire de bracelet peut attendre. Alors, d'un geste, il l'accroche à son poignet. Mais ne le met pas en marche. Ceci de fait, il se redresse du mur.

- Pour ce qui est de l'entrepôt, j'en ai vu un abandonné quelques bâtiments plus loin, y a absolument rien à l'intérieur depuis plusieurs jours. Pas la moindre trace de vie.

Le raccoon croise le regard de Gamora. Il explose de rire.

- Quoi ? Vous croyiez quand même pas que j'allais me tourner les pouces, non ? Dites-moi pas que ça vous étonne, les gars !

Groot sourit bêtement, essaye de tirer sur ses vêtements pour les mettre en place, tentant d'imiter la dégaine de Peter. Et alors qu'il entend les mots de Rocket, l'arbre se marre. Au moins, lui trouve ça drôle. Contrairement aux deux autres.

- Ah, ça va, personne m'a vu.

Quelle bande de rabats-joie.


What a bunch of losers! Always trying to get from something stupid to nothing at all.


©endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Where do we go now ? | les Gardiens.

Revenir en haut Aller en bas

Where do we go now ? | les Gardiens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Gardiens des Clefs
» Gardiens des Portes
» Problèmes de gardiens de but à Chicago !
» Watchmen, les gardiens
» Vidéos Zone litigieuse et opération des gardiens d'anachore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: New York City :: Manhattan :: Downtown :: Bâtiment des Docks-