RSS
RSS



 
AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Abel Schreiber, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
et Rebecca Barnes sont très attendus.

Partagez|

Devil in D minor - Abel Schreiber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
*
FT. : Mads Mikkelsen
COPYRIGHT : Aucune idée °°
AKA. : Vertrag
MISSIVES : 5
STATUT CIVIL : Marié pas marié (si, ça existe)
DATE D'ARRIVÉE : 17/05/2018
*

Message Sujet: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 01:34

01
Abel Schreiber
"Et c'est ainsi qu'en calligraphiant la laideur, j'ai tracé des lignes de vie que je ne connaissais pas."

ft. Mads Mikkelsen

©️️ avatar : crédit
©️️ icons : crédit
02
About

Prénom : Abel
Nom :
Schreiber
Âge : 45 ans
Situation Familiale : Marié, du moins, selon les papiers américains. Célibataire dans l’âme, il tire son plaisir dans les faits plutôt que dans l'amour.
Nom de Code : Vertrag. Il est de ces parents lointains qui se confondent régulièrement avec "Faust".
Localisation : New York
Origines : Allemande
Métier : Espion d’Hydra. Néanmoins, il s’est pris d’intérêt pour sa couverture actuelle, alors revêtue depuis quelques mois maintenant : Journaliste.
Particularités : Abel est un espion persuasif et qualifié. Chaméléon dans l'âme, il n'a jamais véritablement cessé d’œuvrer pour HYDRA.
Allégeance : HYDRA
Groupe : Organisation secrètes
Compétences particulières
Manipulation des souvenirs : Ce qui faisait auparavant son complexe est devenue une fierté. Abel est devenu un expert en la matière, un chasseur hors paire. Néanmoins et la plupart du temps, l'Allemand ne fait que les ressentir plus ou moins fortement...Des souvenirs hasardeux à l'observation, tantôt de manière claire, tantôt de façon floutée. Puis il module avec. Le don marche toutefois mieux en utilisant un réceptacle lié à la personne, se faisant plus précis et moins anecdotique.
Du fait de sa capacité à lire les objets comme on dévorerait un livre, l'Allemand prend aussi un malin plaisir à pervertir les fragments de vérité qui sont laissés en son sillage. Les traces invisibles laissés par les hommes sont tant d'indices qui permettent à l'ancien SS de retrouver ceux qui se sont égarés en chemin...
Néanmoins, rares sont les cas où Abel se met en tête de jouer avec les souvenirs directes d'une personne, par manque de temps comme par difficulté: un travail de longue haleine, méticuleux en tout point, assurément. Enfin, Abel ne manipule que le passé, les souvenirs, pas le présent, les pensées.

Etant un homme plutôt curieux et son passif l'ayant façonné à l'image de ses rôles, Abel a une bonne connaissance de l'italien, l'anglais et enfin l'allemand, sa langue natale. Espion dans l'âme autant que de métier, il est plutôt habitué aux domaines exigeant de lui une infiltration quelconque mais discrète.

Passant de néophytes à passionné au fil des quarante-cinq années qui composent son existence, il a fait des sciences et de la neurologie son domaine de prédilection, sa passion, sa petite lubie à part. Prenez ainsi garde à ne pas capter l'attention de ce cher monsieur en usant des anecdotes scientifiques à tout va.
Faiblesses
Abel ne manque ni de tact, ni de connaissances, mais il manque cruellement de sensibilité et cela lui fait défaut. Bien que l'Allemand sache analyser et mettre des mots sur les sensations d'autrui, cet doublure masqué se montre froid et incisif dans ses prises de décision presque chirurgicales. A tel point qu'en connaissant ses habitudes et en s'adaptant à la logique pure,  digne d'un joueur d’échiquier expérimenté, on en viendrait à des conclusions presque prévisibles. Et c'est justement cela, le souci d'un espion qui ne prend pas garde à ses adversaires: Abel peut l'être. Prévisible.

Ne parlons pas non plus de cette aversion envers l'action: Abel peut s'y montrer si opposé  qu'il lui arrive de marcher ouvertement sur les pieds de ceux qu'il ne considère pas suffisamment à son niveau. Ego démesuré; trépidante considération. Il est de ces hommes qui prennent au dépourvu celui qui se pensait inatteignable, après tout.
03
Meet me

Anecdotes : Le jour où Abel fut en âge de raisonner et de demander à son père si Dieu existait, la demande se solda par une claque vive et sonore. Non pas parce qu'il était de coutume pour ce père aimant de frapper son gosse, mais parce qu'une lettre était parvenue au couple pour annoncer le décès d'un fils, sinon d'un frère.  Mort. L'Injustice prit de court Mr Schreiber, les mots salvateurs ne résidant plus qu'à "Dieu n'existe pas! Ce n'est qu'un bon à rien". Le lendemain même en revanche, son discours avait changé, mais dans l'esprit d'Abel, étaient nés les prémices d'un scepticisme certain. Non pas pour ce frère qu'il ne connaissait pas et que ses parents avaient tant prié pour que la Fatalité ne l'épargne, mais par pure logique. C'était dans sa nature de penser ainsi, tout simplement. ♦️ Bien qu'on lui ait régulièrement dit qu'il avait la froideur et les réflexes pour être l'un de ces espions terriblement efficaces, Abel ne se bat que très rarement. ♦️ Abel peut se montrer bavard quand il s'agit de parler de sciences. C'est là d'ailleurs la principale raison de son appartenance à Hydra. Il est fasciné par le cerveau humain, la biologie, et toutes ces prouesses techniques dont l'Homme est capable. A défaut du respect de l'intégrité humaine, la Seconde Guerre Mondiale lui a permis de découvrir des expériences qu'il estimait jusque-là impensable. ♦️ Vertrag signifie "Contrat" en Allemand. Ce surnom lui vient de par cette habitude -antérieure à son intégration au sein du parti nazi- à passer un marché avec son client avant de révéler toute sorte d'informations. De manière générale et durant tout le long du "contrat", on ne touche pas au client d'Abel sans qu'il n'y mette son grain de sel. Il fallait dire que durant ses traques, Abel a toujours pris soin de faire son travail avec beaucoup de goût.

04
Knowledge

Ton rôle dans la lutte contre le crime : Cela fait depuis bien longtemps qu'Abel a cessé de réfléchir au pion qu'il représente dans cette "lutte". Il est celui qui dénonce les travers des Hommes par ses articles, et celui qui les initie tout à la fois au nom d'Hydra. Mais n'allez pas croire que cela frôle la neutralité d'un juge: ces travers le fascinent. Ils révèlent ce qu'il y a de plus important chez le genre humain: son essence même. Un coup de pouce, et la machine démarre.

Ce qui fut jadis le parti national socialiste des travailleurs allemands (ou parti nazi, dit grossièrement) n'en est-il pas une preuve formelle? Qui aurait pu annoncer au plus fidèle et meilleur soldat allemand que ses plus pures convictions se retrouveraient salies quelques mois après la victoire de son ennemi?

C'est le vainqueur qui écrit l'histoire, pas le perdant.

L'Homme n'apprend rien, pas plus que le politicien. L'Histoire les a voulu bloquer dans cette éternelle boucle sans fin, alors symbolisée par la marque de l'Ouroboros. C'est un cycle répétitif, une malédiction sociale, et le plus fin des historiens vous contera que ce cheminement n'a jamais changé en deux mille ans d'existence. Le crime est nécessaire, tout autant que la Justice. Mais Abel a choisi son camp: il oeuvre pour le Mal, pour combler cette curiosité insatiable qui l'anime et l'enivre tout à la fois. Parce qu'Abel a décidé d'écrire l'histoire, afin d'influencer cet engrenage par un esprit purement scientifique.

De toute façon, tout bas, l'Allemand vous le dira en mots détournés: "C'est drôle". Il prend son pied, il éprouve un plaisir malin et sadique à foutre la merde, à semer le doute. Malgré sa froideur, c'est dans ces moments que cet homme se sent le plus en vie.
Comment vivez-vous la hausse de criminalité ces derniers temps ? : Force est de constater que cela l'intrigue. Plus que de coutume. Abel perçoit tout le potentiel et tout le gâchis que cette multiplication de malfrats peut engendrer dans la ville. Alors Vertrag se montre tout de même un peu curieux à cet égard. Grâce à ses recherches personnelles, il est pourtant conscient d'une chose, qu'il appert de qualifier agaçante: la plupart de cette "nouvelle populace" n'est en réalité qu'une foule d'électrons libres, des petites choses  aussi manipulables qu'imprévisibles. Et vu la femme qui partage son nom sur le continent américain, Abel parle en connaissance de causes...

Ô, il a encore un long chemin à faire pour démêler le vrai du faux de cette histoire...
05
Behind the screen

Moi, Sonja, certifie sur l'honneur avoir lu le règlement et pris conscience du contexte. Mon personnage est un scénario . Mon personnage peut être amené à mourir au cours d'une intrigue. Mon personnage sera inspiré des de rien, c'est un personnage inventé <3 . Mon avatar est
Code:
ᚖ Mads Mikkelsen <pris>➙</pris> Abel Schreiber
, il a un pouvoir, s'il en a, ils sont
Code:
Manipulation des souvenirs
Code:
Psychométrie - percevoir l'histoire et les particularités d'un objet et de son propriétaire par observation ou par contact
Code:
Discrétion ++
Code:
Combat - Arme à feu (au niveau relevant de la survie. Mais l'est pas tip top Mr Schreiber dans les taches de gros bourrins, je vous conseille d'aller voir du côté de sa femme) )

On veut apprendre à te connaître : Bonsoir tout le monde. Après avoir honteusement craquée sur ce forum en période d'examens, moi, sonja, je me présente donc à vous, nue. Pour me résumer en de brefs mots, je dirais que je suis une petite pousse âgée de 21 ans (déjà), faisant du rp depuis trois petites années (déjà, pour me répéter) et qui souffre en troisième année de droit et de gestion pour espérer passer le cap du barreau. (sisi, même si je prends toujours un bon plaisir pour jouer d'immonde personnage qui vous veulent toujours du bien !   :hap:  )
Concernant cet été, je vais le passer à travailler un peu, ce qui me laissera certainement du temps pour RP et passer sur le forum (probablement en milieu d'après-midi). Ou tout du moins, je l'espère! A part cela, compter sur moi pendant les périodes de cours. La Bi-Licence peut impressionner mais en réalité, ça me rend d'autant plus active !

Pour finir, j’ai hâte de jouer parmi vous !



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
*
FT. : Mads Mikkelsen
COPYRIGHT : Aucune idée °°
AKA. : Vertrag
MISSIVES : 5
STATUT CIVIL : Marié pas marié (si, ça existe)
DATE D'ARRIVÉE : 17/05/2018
*

Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 01:41

06
Learn
My history
Petite citation.

"On ne peut pas toujours se passer de l'étranger; les bonnes choses sont souvent si loin! Un bon Allemand ne peut souffrir les Français, mais pourtant il boit leurs vins très volontiers."
Faust




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

FT. : Kit Harington
COPYRIGHT : Afanen
AKA. : Le Botaniste
CLASSE : Classe 2
MISSIVES : 109
STATUT CIVIL : Célibataire.
MULTIFACE : Jessica Drew
DATE D'ARRIVÉE : 12/02/2018
LOCALISATION : Manhattan, près de Central Park


Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 01:48

Bienvenue beau gosse
C'est un super choix de scénario que tu as fait là
Courage pour cette fiche et hâte de te croiser en jeu avec l'un de mes persos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Divinité
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t763-fenrir-lokison-the-demo

FT. : Michael Fassbender
COPYRIGHT : Avatar : W | Signa : ROGERS.
AKA. : Le loup de Fenrir
MISSIVES : 112
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : James B. Barnes & Dimitry Kouznetsov & Peter J. Quill
DATE D'ARRIVÉE : 27/03/2018
LOCALISATION : New-York.


Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 02:48

Officiellement bienvenue par ici

Si jamais tu as des questions surtout hésite pas, on est là



Nothing else matters


Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
COPYRIGHT : Swan
AKA. : Doctor Strange
MISSIVES : 214
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018


Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 03:01

Quel choix de scenar

Bienvenue par ici Et bonne chance pour cette fichette !


It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

FT. : Katherine Ramdeen
COPYRIGHT : Avatar (Redd), Gifs (Tumblr)
AKA. : Aucun
MISSIVES : 121
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 28/03/2018


Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 05:05

Bienvenuue parmi nous




La gamine optimiste d'hier, C'est la femme pessimiste que tu vois devant toi ! - Alma
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mutant
Voir le profil de l'utilisateur

FT. : Ezra Miller
COPYRIGHT : Redd
AKA. : On verra D8
CLASSE : Classe 2
MISSIVES : 24
DATE D'ARRIVÉE : 15/05/2018
ZONE LIBRE : #66cc99


Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 10:43

Hola o/ Bienvenue parmi nous

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Avengers
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t446-peter-b-parker-you-re-f

FT. : Tom Holland
COPYRIGHT : Kean | Kidd
AKA. : Spider-man
MISSIVES : 195
STATUT CIVIL : Célibataire
DATE D'ARRIVÉE : 07/02/2018
LOCALISATION : New-York City
ZONE LIBRE :
What's left to say ? These prayers ain't working anymore, every word shot down in flames. What's left to do with these broken pieces on the floor ? I'm losing my voice calling on you... Can you use these tears to put out the fires in my soul ? 'Cause I need you here... 'Cause I've been shaking, I've been bending backwards till I'm broke, watching all these dreams go up in smoke


Don't you know that a midnight hour comes when everyone has to take off his mask ?


"I'm Actually a Pretty
Damn Good Babysitter"


Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 11:58

Ce choix de scéna !!!

Bienvenue par ici monsieur Lecter Schreiber
Vous allez faire une heureuse
Hâte de lire la suite de cette fichette !


Let beauty come out of ashes
You're wounded. It's a wound that stays with you. Changes you. You'll see the pain of this world more readily. You know it's there now. You won't be able to ignore it. You'll see that life is temporary. Fragile. That every life is worth protecting ▬ Itsy Bitsy Spider
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
*
FT. : Mads Mikkelsen
COPYRIGHT : Aucune idée °°
AKA. : Vertrag
MISSIVES : 5
STATUT CIVIL : Marié pas marié (si, ça existe)
DATE D'ARRIVÉE : 17/05/2018
*

Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 12:48

Merci tout le monde, vous êtes tous BEAUX pour cet accueil, voilà! Very Happy

Christian: Seigneur, ce vava de Kit Harrington.
Je te retourne le compliment! Au plaisir de te croiser inRP également beau gosse. Wink

Fenrir: Merci beaucoup, je n'hésiterais pas à en poser si quelques unes me viennent à l'esprit. ^^

Stephen V. Strange: Strange! °° hem, désolé, c'est sorti tout seul. (profites-en, j'aurais pas l'occasion de te complimenter inRP xD)
Mais merci bien, je vais en avoir besoin, cette fichette va me demander de la réflexion Very Happy

Alma : Merci! Tu es toute choupi !

Léonard: Merci jeune homme. Smile

Peter Parker: Merci petite Araignée. Oui, j'ai aimé me faire attendre visiblement, après reste à voir si l'heureuse en question ne

J'espère finir cette fiche au plus vite, a priori je suis bien parti (puis v'là la pression/la hype que vous me mettez!)

J'espère bien m'adapter en tout cas, même si au vu de l'accueil, je n'ai pas trop de doutes à ce sujet-là! Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je
FT. : Andy Serkis
COPYRIGHT : moi-même pour l'avatar
AKA. : Klaw
MISSIVES : 408
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
LOCALISATION : New-York
ZONE LIBRE :

L'homme violent est digne de haine,
mais s'il s'aperçoit qu'il est haï,
il devient encore plus dangereux.




Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Ven 18 Mai 2018, 14:34

Bienvenue parmi nous

Super choix de scénario, j'ai hâte d'en lire et surtout de venir t'embêter sur ta fiche de liens quand tu seras officiellement des nôtres


De mon point de vue, l'Homme a toujours voulu avoir une arme plus mortelle que celle de son voisin qui à son tour en a voulu une plus performante... et ainsi de suite... ▵ ©️endlesslove.
L'armement est une valeur aussi sûre que l'or ou les pierres précieuses. Ça tombe bien, j'aime les deux ! ▵
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
*
FT. : Mads Mikkelsen
COPYRIGHT : Aucune idée °°
AKA. : Vertrag
MISSIVES : 5
STATUT CIVIL : Marié pas marié (si, ça existe)
DATE D'ARRIVÉE : 17/05/2018
*

Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Sam 19 Mai 2018, 01:06

Merci! Ton personnage m'a l'air vraiment intéressant dans le contexte, je prendrais un lien avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

FT. : Gemma Arterton ♥.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar) ROGERS. (signa)
AKA. : La vipère rouge.
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 253
STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Mais elle continue à aller de lit en lit. Elle a aussi un animal de compagnie.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
LOCALISATION : New York - Manhattan.
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Sa famille maternelle a disparu pendant la seconde guerre mondiale à cause des nazis, elle n'a toujours pas pardonné Hydra de ne pas être intervenu, du moins, ça, c'est ce qu'elle croit. Elle a bougé toute sa vie, incapable de se satisfaire de ce qu'elle avait déjà. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine.


Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Sam 19 Mai 2018, 02:08

MON CHER ET TENDRE

Je me faisais désirer



Je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous, je suis troooop contente de voir mon scénario pris et surtout te voir déjà si inspirée comme je te l’ai déjà dis je suis disponible si tu as des questions donc il ne faut surtout pas hésiter !

Amuse toi bien avec le reste de ta fiche


What is dead may never die
His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
*
FT. : Mads Mikkelsen
COPYRIGHT : Aucune idée °°
AKA. : Vertrag
MISSIVES : 5
STATUT CIVIL : Marié pas marié (si, ça existe)
DATE D'ARRIVÉE : 17/05/2018
*

Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Lun 21 Mai 2018, 10:27

MA FEMME!    

Je ne t'en veux pas, les meilleurs pour la fin comme on dit! T'es belle choupinette, hâte de te croiser inRP, surtout au vu des récents événements...n'est-ce pas?

Merci pour ton accueil, et oui, j'espère être bien inspiré. Il faut dire que ton prédef donne du challenge! °°

Moins réjouissant, je préfère prévenir ici, mais je vais demander un délai, plus par prévention qu'autre chose. Officiellement, je pars pendant 3 jours en vacances (Oui oui, Abel part à Disney rencontrer Mickey Mouse °°), et je ne suis pas sûre d'avoir une connexion ou beaucoup de temps pour écrire le tout. Du coup...je reprends totalement du service vendredi qui vient, sans faute! (ça serait dommage de laisser en plan une fiche en grand partie complétée après avoir terminé les exams et le boulot    )

Amusez-vous bien sur ce, et à très vite surtout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ᚖ Hydra
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t256-katarczyna-e-skowalski-

FT. : Gemma Arterton ♥.
COPYRIGHT : alittlebitofrain (avatar) ROGERS. (signa)
AKA. : La vipère rouge.
CLASSE : Classe 3
MISSIVES : 253
STATUT CIVIL : Mariée sur ses papiers américains. Mais elle continue à aller de lit en lit. Elle a aussi un animal de compagnie.
MULTIFACE : Steven G. Rogers & Moïra McLeod & Loki Laufeyson & Gamora.
DATE D'ARRIVÉE : 12/12/2017
LOCALISATION : New York - Manhattan.
ZONE LIBRE : Elle possède un écusson avec un tigre, signe de sa division chez Hydra. Mélangeant ses rêves avec la réalité elle croit être une fille de Loki. Elle est à moitié polonaise, un quart japonaise et un quart américaine. Sa famille maternelle a disparu pendant la seconde guerre mondiale à cause des nazis, elle n'a toujours pas pardonné Hydra de ne pas être intervenu, du moins, ça, c'est ce qu'elle croit. Elle a bougé toute sa vie, incapable de se satisfaire de ce qu'elle avait déjà. Elle possède un tantō qu'elle garde toujours sur elle. Sur ses papiers américains, elle s'appelle Katherine Schreiber. Elle possède un amour inconditionnel pour la gente féminine.


Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber Mar 22 Mai 2018, 17:10

Abel à Disney ET TU N'EMMENES PAS TON EPOUSE ? CHOQUEE.



Amuse toi bien c'est tout noté


What is dead may never die
His throat was there beneath my hand. I had him ! His throat was there. Why did I wait ? There's a hole in the world like a great black pit & it's filled with people who are filled with shit & the vermin of the world inhabit it. But not for long... They all deserve to die. Tell you why. Because in all of the whole human race, there are two kinds of men and only two. There's the one staying put in his proper place & the one with his foot in the other one's face. Look at me, look at you. No, we all deserve to die. Even you, even I. Because the lives of the wicked should be made brief for the rest of us death will be a relief.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Devil in D minor - Abel Schreiber

Revenir en haut Aller en bas

Devil in D minor - Abel Schreiber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Back to the Past :: Carry on my wayward son :: On the road so far-