RSS
RSS

AccueilRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
LA SSR RECRUTE !

SSR recrute des membres, 25$ seront offerts aux nouveaux à la SSR
Scénarios attendus

Carol Danvers, Vladimir, Dominic Fortune, Elyanna Skowalski,
Richard Rider & Alexi Shostakov sont très attendus.

Partagez|

Léonard Williams - Come Alive ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mutant

MISSIVES : 46
FT. : Ezra Miller
AKA. : On verra D8
CLASSE : Classe 2
COPYRIGHT : Redd
DATE D'ARRIVÉE : 15/05/2018
ZONE LIBRE : #66cc99

Message Sujet: Léonard Williams - Come Alive ♪ Mer 16 Mai 2018, 23:48

01
Léonard Williams
A million dreams are keeping me awake

ft. Ezra Miller

©️️ avatar : Scénary
©️️ icons : underco
02
About

Prénom :Chez les Williams, le choix du prénom est une étape extrêmement importante. On prend ceux de personnage ayant marqué l’histoire, pour espérer que la prochaine génération la marque également. C’est donc en hommage à Léonard Di Vinci que le fils Williams a été nommé. C’est dire les espoirs fondés sur lui…  
Nom : Williams. Un nom des plus communs pour un anglais, n’est-il pas ?
Âge : Dans le courant de l’année, il atteindra les 25 ans. Mais qu’est-ce qu’un âge, quand on a passé presque un tiers de sa vie sur le front, pour essayer de plaire à un homme disparu ?
Situation Familiale : Léonard est seul. Parti à 18 ans pour la guerre, il n’a eu que peu de temps pour tenter de plaire à quelqu’un. Et puis, il a toujours été un peu en marge. Un peu la tête dans les nuages. Au final, il ne sait même rien de l’amour. Si ce n’est qu’il commence à se poser des questions. Est-il plus juste d’aimer un genre ou un être ?
Nom de Code : Anonyme dans la foule, il n’a, à ce jour, jamais eu besoin de nom de code.
Localisation : Depuis peu, il a foulé les terres américaines pour poser ses valises à New-York, sur l’invitation d’un ami lors de la fin de la guerre.
Origines :  Son accent et ses manières trahissent ses origines anglaises.
Métier : Si son ami lui a proposé de l’accompagner dans son pays, ce n’est pas désintéressé. A l’origine travaillant dans un bar, il a trouvé à Léonard une place de pianiste. Et c’est bien seulement derrière un piano que notre jeune ami est à l’aise, d’ailleurs.
Particularités : ce qui le rend exceptionnelle
Allégeance : Mutant qui s’ignore, c’est pourtant de là qu’il tient ce qui fait de lui ce que le commun des mortels appellent un génie. Oreille et mémoire absolue. L’un de ne va pas vraiment sans l’autre. Léonard n’oublie rien. Il se souvient de tout dans les moindres détails et ça le dévore à petit feu. Mais si c’était seulement cela… Sa mutation va même plus loin. Son cerveau enregistre et son corps apprend. Mimétisme. Même s’il ne se rend pas compte de cela. Pour le moment, la seule manifestation de cette partie de ses pouvoirs se manifeste lorsqu’il est derrière un piano.
Pianiste de génie, il lui suffit d’entendre un morceau pour le reproduire. Mais il aime surtout créer et composer. Maladroit dans sa façon d’être et handicapé des sentiments, son instrument est son moyen d’expression le plus fiable.
Léonard - quand on ignore son prénom - est une énigme sur un point : son physique. Cheveux longs, air doux, il n’est pas rare qu’il soit pris pour une fille. Lopette. Fiotte. Pédale. Combien d’insultes il n’a pas entendu et n’entend pas encore régulièrement. Mais ça lui va d’être comme ça. Son physique est à son image : un entre-deux.
Groupe : Léonard est quelqu’un qui se cherche. Pour le moment, sa seule allégeance va au bar dans lequel il travaille, c’est dire. Il ne sait pas ce qu’il veut, ce qu’il peut faire. Marqué par la guerre, c’est évident qu’il ne pourra pas rester neutre tout sa vie. Mais pour le moment, cela lui convient…
Information importantes :  Il parle anglais, français, allemand et espagnol. Il a toujours eu un don pour les langues + Il possède l’oreille absolu + Handicapé des sentiments, il est souvent maladroit dans sa façon de s’exprimer ou d’être. Il ne sait tout simplement pas comment réagir et n’a aucun instinct de survie + Il aussi très bon chanteur, mais n’ose pas se produire en public + Il cite très souvent les contes de fées, ou des auteurs de pièces de théâtre + Quand il est stressé, son cerveau s’agite et il lui arrive de buguer + Pour se calmer, le meilleur moyen est de le mettre face à un problème, de lui poser une question complexe + Il a passé sa vie à chercher l'approbation d’un père qui ne l’a jamais regardé et qui est mort avant de pouvoir lui dire qu’il était fier de lui + Ses parents sont morts lors d’un bombardement en Angleterre + Sa mutation s’est déclenchée quand il avait onze ou douze ans, au cours d’une leçon de piano. A l’époque, il avait déjà une oreille absolue, mais un mal fou à retenir la mélodie d’un morceau. Tout s’est débloqué d’un seul coup  + Il lit énormément pour essayer de comprendre les gens. De comprendre ce qu’il lui manque. Ou qui ne va pas chez lui + Il est fasciné par le cinéma et particulièrement par Georges Méliès + Il fait des cauchemars de façon régulières, voir des terreurs nocturnes, à cause de quoi, il a toujours un mal fou à dormir + Victime de remarques désobligeantes sur son physique quand il était enfant, il y a encore droit aujourd’hui. Si seulement ce n’était que des remarques… Mais certains vont plus loin. Il encaisse les coups en souriant, préférant toujours se laisser faire. C’est plus simple et les autres finissent toujours par se lasser. Toujours + Il n’assume pas du tout de se poser énormément de questions sur ses attirances. Mais il doit bien reconnaître que son regard ne s’arrête pas que sur les courbes féminines. Mais l’empreinte de son père est encore tellement forte sur lui qu’il s’y refuse et nie tout en bloc + Il croit. Il croit en quelque chose, mais il ne sait pas quoi. Il pense qu’il y a bien quelque chose de supérieur à eux, simple mortel, mais il refuse de croire en l’existence d’un Dieu unique. Mais ça, il évite de trop l’ébruiter. Il parait que c’est mal vu + Il a tendance à associer les gens à des personnages d’histoire ou de conte, ou voir à des couleurs, selon leur humeur ou ce qu’ils dégagent + Il dessine énormément pour exorciser ses démons. Quand une scène le hante trop, il la retranscrit sur papier, pour l’oublier, au moins un moment.
03
Meet me

Je recherche : M : Colocataire (0/1) - Léonard ne veut plus être seul. Du coup, il a cherché quelqu'un avec qui vivre. Aussi compliqué que ce soit pour lui.
M/F (1/X) : clients du bar- Léonard travaille dans un bar comme pianiste. Un bar un peu style cabaret, avec une scène pour qu'une jolie fille vienne chanter, jolie fille qu'il accompagnera au piano, sans aucun doute. Mais du coup, du monde, il en voit du monde.
F (0/1) : Star en herbe - Elle brille. Elle est lumineuse. Et lui, il grandit dans son ombre. Elle est la voix du bar. Lui, son accompagnement. Et ca lui va. Elle est l'une des rares à poser ses yeux sur lui et à le remercier pour sa musique. Elle est son amie. Peut-être ?
M (0/X) : Compagnon de guerre - Léonard avait 18 ans quand il a fait la guerre en Europe. Il en a vu du monde, à l'arrière, en traduisant les prisonniers de guerre. Sans parler des officiers. 'On ne désobéit pas à un officier'. Des choses que Léonard n'oubliera jamais... De quoi bien l'aider à continuer à ne pas assumer sa... sexualité déviante.
M (0/1) : Toi... - Dans la vie de Léonard, il y a ce garçon. Cette... merveilleuse et magnifique personne. Celui sur lequel le regard de Léonard se perd alors qu'il n'en a pas le droit. Il n'assume pas. Après tout, on a pas le droit de craquer pour un homme, pas vrai ?
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Mutant

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Mer 16 Mai 2018, 23:49

04
They made me who i am - boys

Mutant

04
They made me who i am - girls

Mutant

Et un petit bonus, que je liste qui je dois ajouter o/

Et c'à vous ♥️
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 1001
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
STATUT CIVIL : Célibataire
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Mer 16 Mai 2018, 23:51

It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Mutant

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Mer 16 Mai 2018, 23:53

Oui, monsieur, c'est pour... ?

Une envie particulière ? On a commencé à évoquer la possibilité que le Docteur puisse potentiellement trouver en Léonard un éventuel potentiel disciple ? 8D
ADMIN ᚖ Sorcier Suprême
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t732-stephen-v-strange-miste

MISSIVES : 1001
FT. : Benedict Timothy Carlton Cumberbatch
AKA. : Doctor Strange
MULTIFACE : Aedan McLeod & Robert B. Banner
COPYRIGHT : Rogers
DATE D'ARRIVÉE : 02/05/2018

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Mer 16 Mai 2018, 23:59

Je crois que je viens d'avoir une idée mais je vais te MP

It was the only way. Doctor Strange;
The language of the mystic arts is as old as civilization. The sorcerers of antiquity called the use of this language "spells." But if that word offends your modern sensibilities, you can call it a program. The source code that shapes reality. × by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

MISSIVES : 580
FT. : Andy Serkis
AKA. : Klaw
STATUT CIVIL : Célibataire endurci
COPYRIGHT : steve pour l'avatar, Redd pour le rang, wildheart pour la signa
DATE D'ARRIVÉE : 17/02/2018
ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Jeu 17 Mai 2018, 07:50

[coucou jeune homme le lien 'client de bar' m'intéresserait (parce que, crois-moi, tu veux pas d'ulysses comme coloc ah ah ) je fonce lire ta fiche pour creuser ça

It's raining money, hallelujah
Mutant

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Jeu 17 Mai 2018, 15:31

Très bien alors o/ Je vais retourner voir la tienne même si pour le moment, je n'ai pas beaucoup d'idée 8D
- et tu sais, Léonard est pas très regardant sur son coloc -
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t511-ulysses-klaue-ce-que-je

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Jeu 17 Mai 2018, 16:25

j'aurais peut-être quelques idées, à toi de voir si ça va. Vu qu'Ulysses aime la musique, il pourrait laisser des pourboires à Léonard, il aurait pu aussi lui faire des demandes particulières d'air à jouer qui seraient en fait des airs de son époque (en fredonnant la mélodie).
Après, s'il capte que mine de rien, tu retiens bien, il pourrait proposer des petits bonus si Léonard lui donne des infos intéressantes entendus dans le bar. Voir même carrément être venu à la rescousse de Léo qui se seraient fait maltraité. Bien sûr, ce ne sera un geste désintéresser qu'en apparence, soit, il en avait de base après ceux maltraitant Léonard et du coup le sauvetage est un effet collatéral, soit, si à se moment-là Léonard lui donnait déjà des infos ou acceptait ces demandes bizarres d'air inconnu au piano, Ulysses l'a fait pour protéger ses intérêts.

Que penses-tu de tout ça ? (on est pas obligé de tout garder, à toi de voir ce qui te convient le mieux)

Mutant

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Jeu 17 Mai 2018, 16:43

C'bo, tout le monde va se mettre à protéger Léonard 8D

J'aime beaucoup l'idée des mélodies de son époque, parce que ça peut m'ouvrir d'autres liens avec les gens de la même époque 8D Donc ça on valide tel quel !
Après, je ne pense pas que Léonard donne comme ça les info qu'il entende. Juste, pour ne pas causer de problème à son pote en fait. Il est pas bête Léo, même si on pourrait le croire 8D
Par contre, si Ulysse lui sauve la mise, effectivement, ça ouvre d'autres opportunités. Sur le moment, Léonard pourrait lui fournir les infos qu'il a pu entendre, selon comment Ulysse a formulé sa requête 8D

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Jeu 17 Mai 2018, 19:00

refuser de l'argent pour pas causer d'ennui à un ami... je... je... attend faut que j'assimile, mon cerveau bug après 'refuser de l'argent'

plus sérieusement, concernant le sauvetage, si on part du principe que la vraie cible d'Ulysses était ceux qu'il a tabasser pour sauver Léonard, il aurait pu lui dire un truc genre "s'il revienne dans le coin t'embêter, fait moi signe" ce qui est une demande d'information indirect qu'en penses-tu ?

Mutant

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Jeu 17 Mai 2018, 19:02

C'bien le seul truc qu'il a pour lui Léo : être intègre 8D

Ca me va tout à fait écoute 8D
Je t'ajoute tout à l'heure du coup o/

ZONE LIBRE :

These violent delights
have violent ends

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Jeu 17 Mai 2018, 19:16

super

Thunderbolt
Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/t765-karla-sofen-all-we-can-

MISSIVES : 73
FT. : Margot Robbie
AKA. : Moonstone
COPYRIGHT : hqgifhunts / pivoine boréale / Ulysses / Redd
DATE D'ARRIVÉE : 12/05/2018
ZONE LIBRE :

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪ Lun 21 Mai 2018, 09:18

De l'alcool et de la musique, c'est où qu'on signe?

Karla et Ulysses vont parfois boire des coups ensemble quand ils ont un peu de temps. Il est possible qu'ils se retrouvent tous les deux dans le bar de Léo un jour et que Karla remarque la "proximité" des deux?

Elle peut aussi remarqué qu'il n'est pas pleinement heureux et sûrement encore traumatisé par la guerre et son changement de pays. Étant psychiatre de métier, elle peut tenter de discuter un peu avec lui pour l'aider sans vraiment lui dire que c'est son travail? Sauf s'il a vraiment besoin d'un psy et qu'il est prêt à se confier à une femme ! xD

Ce n'est qu'un point de départ, si tu as d'autres idées c'est volontiers ! ^^

What if my world falls apart?
I have learned that if you are down, stay down. Don’t get back on your fucking feet until you are prepared to stand. Don’t get up until you have learned why you fell. Nine times out of ten, it is because you gave someone your power. You forgot about yourself. ∞
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Léonard Williams - Come Alive ♪

Léonard Williams - Come Alive ♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant